Ce serait bien que t'y ailles,non? Ca ferait plaisir aux petites.
Zanuyk, comment être sûr qu'elle m'a pas oublié? Elle le montre bizarrement. Evidemment on oublie pas une décennie Bien sûr on emprunte les mêmes chemins, on est forcé de se croiser de temps en temps de loin. J'appréhende même un face à face au détour du rayon épicerie...
J'ai beau me dire qu'elle se jette dans une histoire pour m'oublier. Je me raccroche à certains de ces comportements (pour éviter de craquer)Mais ça a l'air d'aller plutôt bien entre eux. Et même si c'est pas de l'amour, les liens vont devenir de plus en plus forts.
Il est ce que je ne serai jamais, ce qu'elle voulait je sois. Et lui il pouvait pas espérer mieux vu ce qu'il avait avant.
En tout cas c'est pas mal efficace comme régime, une rupture

. Plus besoin de sport. Mes pectoraux se dessinent, reste encore la bouée de sauvetage devant. Je pensais faire de la muscu. Enfin, plus pour me dépenser que pour les muscles. Mais suis plutôt casanier et asocial. Faudrait que je me donne un bon coup de pied...
"En ce qui me concerne je pars à l'aventure.
Les details ? j'ai deja pas mal d'info : itineraire, plan, liaison depuis reykjavik, refuge, etc... pourquoi ? tu es interessé ?"
oui

J'ai jamais préparé un voyage de chez moi, à l'avance. Tu pars en tente? En autonomie totale avec bouffe, gamelle et tout? Tu trouves les plan de balades, treks, sur internet?Tu réserves tout de chez toi?