oui efectivement mitigé de chez mitigé les larmes ce matin la ça va mieux
dc motivé j'arrive en retard tt le mode est deja là tres bien à peine 10min plus atrd je suis en face de lui et je l'entand parler des pbm de sein d'une nana qu'ila surement chopé ou pir peut tre qu'il est ac!! berf notre pote qu'il lui fait elle avait des gros seuns bref je me sousveien plus de trop
mais pas de gene il se caché a moitié pr parler là je m'en veux je lui ai lancé un regard noir de chez noir en meme tp direct apres qu'il est dit ça dc il me regardait sinnon j'aurai pas pu choper son regard
bref je sens que je bue là je me dis putain faut que je me ressaissuse
et en fait mdr oui j'ai demandé à etre bombarder de texto ça a intrigué tt le monde evidemment detentu tout ça je rigoalit meme discussion rapide ac lui maais lol au debut c'est à lui que je parle il me pose une question et je lui repond mais regarde mes copines fait genre je m'en fous de lui!! enfin non mais genre je ne veux pas te parler à tout prix.. je sens qu'il tourne la tete plusieur fois pour ecouter..
bref sinon je tiens mais je vous jure aaucune retenue de mes potes mec et vasy les blagues sur les plan cul qu'il va pouvoir choper à limoge ou marseille!!!
bref ceratins s'en vont il ne reste plus bcp de monde dt lui !! et là mais là mon pote que j'ai harcelé aussi (lol totox pardon!) me dit j'ai ramené quelqun je suis juste à coté de là ou tu es si t'es pas bien je viens te chercehr mais alors là

!!!
alors que j'etais partagé entre l'envie de rester et de le voir malgres tout j'ai pas hesité
dc deja quand j'ai pris le coup de tel et que je suis partie à l'ecart il parait qu'il a fait une tete bizrre mais bon ça j'interprete rien ça me gave et là ils m'entendent expliquer le chemin je dis aurevoir tout sourir genre j'ai une vie de fou moi et je me casse il daisait plus rien d'un coup lui qui a parlé, geuler toute la soirée!!!
hier soir bcp de qustion ce ma tin les pleurs je le savais mais ça va je ne retombe pas de haut c'est juste que je ne le reconnais pas du tout il fait sa crise et ça ce voit dc c'etait bien ça s'amuser et serrer des nanas!! ds un sens ça me degoute et ça me rassure je ne sais pas
j'ai comme un sentiment qui me dit maintenat c'est sur il va revenir mais quand je ne sais pas et je ne sais meme pas si j'aurai envie de le reprendre et oui ça y est !! cette interrogation pointe le bout de son nez!!
c'est sur si il revein dici peu ce serai vous mentir que de dire non non je ne veux pas mais ej crois que plus le tps passera et moins j'en aurai envie en tout cas si peut eutre mais il faudra qu'il rame pour que je fasse abstraction de ma souffrance vraiment
desolé là je dis tout ce qui me passe par la tete mes phrases doivent partir ds tout les sens je dois dire pelins de choses en meme tps j'espere que cela reste comprehensible
voila je crois que là je vais rentrer en sr drastique au moins 1mois ne plus aller la bas meme si je crois avoir sauver les meubles ça a failli etre catastrophique!!!
là je boue de lui dire qu'il n'est vraiement pas classe que c'etait bien ça partir pour choper !!
qu'il pouvait avoir un minimum de respect et ne pas parler de sex de ses conquetes devant moi putian mais merde c'est vrai je suis arrivé 2h en retard il aurrait pu en parler avt ou plus à l'ecart pas devant moi franchement j'avais l'impression que les roles etaient echangés lui le largué ac les potes garçon qui le soutiennent genre solidarité masculine et il me nargue me rend jalouse ...
mais je me retiens de craquer cela ne servirait à rien et je suis forte maintenat j'ai appris à prendre sur moi alors je parle toute seule en pleurant en craint (enfin presque lol) ho la folle mais je m'en fous si je peux evacuer....
voila mais j'i vraiment un sentiment bizzarre là tout de suite je ne pleure plus mais hoooo oui j'ai eu mal ce matin mais pas comme dab!! et je me dis que tout ça me degoute !!
et si il reveint un jour je vais avoir du mal à me debaraser de cette soufrance que j'ai et qui s'associe à lui il aurra vraiment interet à comprendre cela et etre patient et tout faire pour que les bon moment efface cette horrible affreuse inhumaine souffrance!!!
voil l'etat d'esprit du lendemain de l'anniversaire de la mort de mon beau pere mon deuxieme papa aucun peiti mot aucun signe pr cette journée particuliere et je crois que ça aussi ça m'a vraiment deçue.......
aller wouhou quand meme parceque je suis forte et je ne merites pas son attitude je le sais j'ai petet ete casse couille chaiante etc mais je ne l'ai jms trompé j'ai tj ete douce et tres calin ac lui dc merd je ne suis pas les ex de ses deux potes là!!
grrrrrrr
wouhouuuuuuuu quand meme aller dites moi ce que vous pensez de tout ça est ce que j'ai bien fait est ce que c'est mort de chez mort et mon analyse est bidon !! lol
est ce que j'ai bien fait
bref aller y frapper moi lol!!!