Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nounou
bon 19 jours de sr aujourdhui pas une date top pour moi (anniversaire d'un deces)

bref ça va mieux tout de meme j'ai tj quelques pulsion mais j'arrive à les gerer et surtout les surmonter..

en revanche j'ai un dilemme pr ce soir il ya un barbec (en plus demian c'est l'anniv d'un pote en commun )

et moi j'ai aussi une soirée possible avec d'autres ceux de la derniere fois
bref je ne sais pas quoi faire est ce que je n'y vais pas du tout est ce que j'y vais au dbt et je repars pas trop tard ou l'inverse j'arrive en retard je fais la fin de soirée ac eux bref je ne sais plus là et le pire c'est que je crois que c'est une sorte d'apero chez ma potes dc en fait le mieux c'est d'aller chez nos amis en commun apres..

haaaaaaaaaaaarg looool
le dilemne mais en meme temps ça fait trois voir 4 pr certains que je n'ai pas vu mes amis dc fuck!!

un peu marre mais bon il faut le reconnaaitre s'il n'est pas là je serais enervée..

bref si il est là je sais que je peux gerer j'ai trop perdu la derniere fois j'ai retenue la leçon

de toute façon j'ai encore l'aprem pour me decider

allez conseillez moi dites moi ce que vous en pensez
BY nounou
mdr je sais pas quoi faire on dirait une petite fille!!!
sinon j'ai eu confirmation il sera là!!

à des moments je me dis j'y vais pas ça lui fera les pieds lol et apres je me dis oui mais il ne verra pas la fille genial merveilleuse que je suis redevenue!!! mdr

looool au moins ça me fait rire
peut etre que je vais aller faire l'apero et y aller apres mais j'ai bien peur de ne plus avoir de transport vu qu'avant on a un concert de sa pote (avt l'apero) de harpe et orchestre philarmonique tres jolie mais on mdr j'ai pas envie que ça me deprime non plus!! je ne vais jms ds ce genre de concert d'habitude loool ça me rire d'ailleurs moi l'ancienne roots je sors maintenant les escarpins pour mes entretiens mdr!!

bref je m'etale je m'etale et ça ne me dit tj pas ce que je fais

je me rend compte que je prend de plus en plus mon post pr mon journal lol mais tant mieux hein?

bon aller reflechissons encore haaaaaa si j'avais ce putain de permis et une voiture je n'aurai pas de pbm j'y vais et je peux partir quand je veux!!

grrrrrr

aller à toute ds mon flou mental!
BY nounou
hahahaa je sais ne vous moquez pas mais vive fb mdr

bon je sai sc'est tres con mais il ya une application (j'en fais quasi jms ) mais là j'ai été intriguée puisque je vois vous faites partis des 5amis les plus proche de R
dc je le fais c'est un truc qui dit "Découvre tes 5 amis les plus proches sur Facebook !
En analysant ta liste d'amis, nos ordinateurs seront capables de te dévoiler tes 5 amis les plus proches!"

mdr dc pour moi c'est debile ça n'a absoument pas marché mdr mais on s'en fout pr lui j'arrive en premiere mouhahaha ds le cul lulu!!!

oui je sai sais c'est de la merde mais on s'en fout loool
bon je crois que je vais y aller mais je vais arriver taaaaaaaaaaard loool

je ne veux pas le regretter et je me brief moi meme à mort et surtout à ne rien esperer vraiment je n'ai rien à perdre de toute façon detachéee souriante cool merveilleuse je serais!!!

j'y arriverai c'est sur !!!
BY nounou
oui efectivement mitigé de chez mitigé les larmes ce matin la ça va mieux

dc motivé j'arrive en retard tt le mode est deja là tres bien à peine 10min plus atrd je suis en face de lui et je l'entand parler des pbm de sein d'une nana qu'ila surement chopé ou pir peut tre qu'il est ac!! berf notre pote qu'il lui fait elle avait des gros seuns bref je me sousveien plus de trop

mais pas de gene il se caché a moitié pr parler là je m'en veux je lui ai lancé un regard noir de chez noir en meme tp direct apres qu'il est dit ça dc il me regardait sinnon j'aurai pas pu choper son regard

bref je sens que je bue là je me dis putain faut que je me ressaissuse

et en fait mdr oui j'ai demandé à etre bombarder de texto ça a intrigué tt le monde evidemment detentu tout ça je rigoalit meme discussion rapide ac lui maais lol au debut c'est à lui que je parle il me pose une question et je lui repond mais regarde mes copines fait genre je m'en fous de lui!! enfin non mais genre je ne veux pas te parler à tout prix.. je sens qu'il tourne la tete plusieur fois pour ecouter..

bref sinon je tiens mais je vous jure aaucune retenue de mes potes mec et vasy les blagues sur les plan cul qu'il va pouvoir choper à limoge ou marseille!!!

bref ceratins s'en vont il ne reste plus bcp de monde dt lui !! et là mais là mon pote que j'ai harcelé aussi (lol totox pardon!) me dit j'ai ramené quelqun je suis juste à coté de là ou tu es si t'es pas bien je viens te chercehr mais alors là :D :lol: :lol: !!!

alors que j'etais partagé entre l'envie de rester et de le voir malgres tout j'ai pas hesité

dc deja quand j'ai pris le coup de tel et que je suis partie à l'ecart il parait qu'il a fait une tete bizrre mais bon ça j'interprete rien ça me gave et là ils m'entendent expliquer le chemin je dis aurevoir tout sourir genre j'ai une vie de fou moi et je me casse il daisait plus rien d'un coup lui qui a parlé, geuler toute la soirée!!!

hier soir bcp de qustion ce ma tin les pleurs je le savais mais ça va je ne retombe pas de haut c'est juste que je ne le reconnais pas du tout il fait sa crise et ça ce voit dc c'etait bien ça s'amuser et serrer des nanas!! ds un sens ça me degoute et ça me rassure je ne sais pas

j'ai comme un sentiment qui me dit maintenat c'est sur il va revenir mais quand je ne sais pas et je ne sais meme pas si j'aurai envie de le reprendre et oui ça y est !! cette interrogation pointe le bout de son nez!!

c'est sur si il revein dici peu ce serai vous mentir que de dire non non je ne veux pas mais ej crois que plus le tps passera et moins j'en aurai envie en tout cas si peut eutre mais il faudra qu'il rame pour que je fasse abstraction de ma souffrance vraiment

desolé là je dis tout ce qui me passe par la tete mes phrases doivent partir ds tout les sens je dois dire pelins de choses en meme tps j'espere que cela reste comprehensible

voila je crois que là je vais rentrer en sr drastique au moins 1mois ne plus aller la bas meme si je crois avoir sauver les meubles ça a failli etre catastrophique!!!

là je boue de lui dire qu'il n'est vraiement pas classe que c'etait bien ça partir pour choper !!
qu'il pouvait avoir un minimum de respect et ne pas parler de sex de ses conquetes devant moi putian mais merde c'est vrai je suis arrivé 2h en retard il aurrait pu en parler avt ou plus à l'ecart pas devant moi franchement j'avais l'impression que les roles etaient echangés lui le largué ac les potes garçon qui le soutiennent genre solidarité masculine et il me nargue me rend jalouse ...

mais je me retiens de craquer cela ne servirait à rien et je suis forte maintenat j'ai appris à prendre sur moi alors je parle toute seule en pleurant en craint (enfin presque lol) ho la folle mais je m'en fous si je peux evacuer....

voila mais j'i vraiment un sentiment bizzarre là tout de suite je ne pleure plus mais hoooo oui j'ai eu mal ce matin mais pas comme dab!! et je me dis que tout ça me degoute !!

et si il reveint un jour je vais avoir du mal à me debaraser de cette soufrance que j'ai et qui s'associe à lui il aurra vraiment interet à comprendre cela et etre patient et tout faire pour que les bon moment efface cette horrible affreuse inhumaine souffrance!!!

voil l'etat d'esprit du lendemain de l'anniversaire de la mort de mon beau pere mon deuxieme papa aucun peiti mot aucun signe pr cette journée particuliere et je crois que ça aussi ça m'a vraiment deçue.......

aller wouhou quand meme parceque je suis forte et je ne merites pas son attitude je le sais j'ai petet ete casse couille chaiante etc mais je ne l'ai jms trompé j'ai tj ete douce et tres calin ac lui dc merd je ne suis pas les ex de ses deux potes là!!

grrrrrrr
wouhouuuuuuuu quand meme aller dites moi ce que vous pensez de tout ça est ce que j'ai bien fait est ce que c'est mort de chez mort et mon analyse est bidon !! lol

est ce que j'ai bien fait

bref aller y frapper moi lol!!!
pourquoi te frapper???

tu a été mystérieuse, distante parfaite quoi !

tu es juste déprimée par rapport à son comportement à lui ds la vie, avc ls plans cul etc...

ms toi t'as été parfaite je t'assure et je pense que tes amis ont dit vrai il a du faire une tête bizarre!

t trop forte miss, continues comme ça!!!

biz
En tout cas nounou m'a harcelé de texto hier soir... :mrgreen:
Le couple JRME en phase 2
BY nounou
oui j'espere mais bon il ya aeu une phase ou je ne disais rien et pares j'etais quand meme bcp ac mes textos les gens ne sont pas dupe j'etais pas la fofolle d'avt non plus!!

bref j'ai sauvé les meubles tout de meme en partant comme ça

evidement recrise de larmes tout àl'heure !! c'est ça et les moments ou je suis à deux doigt de l'appeller lui envoyé mail mess en lui balancant ttes les verités...

oui c'est ça je suis degouté de son attitude pas de ses plan cul jmen doute forcement mais je veux pas le savoir merde!! il a pas à en parler dvt moi c'est fou ça ne lui ressemble tellement pas caremment quand je l'avais quitté au bout de mois (il ya 5ans) et qu'il avit une copine 2mois apres il avait pris des pincettes de fou empechait ses potes d'en parler des qu'ils faisaient une allusion il leur faisait les yeux noir (moi sur le moment je ne voyait rien evidemment je voulais deja le recup vous imaginez le choc quand pdt une soirée il ma prise a part pr me l'annoncer et moi qui disait à mes cop ce soir jattaque)

bref son attitude n'est vraiment pas classe pfff on diarait un ado à la con qui d'un coup s'est dit merde je n'ai couché qu'avec elle je dois faire comme mes potes etre un connard ac les nana les prendre pr des salopes..

looool la phase 2 du couple mdr

la phase 3 mdr heyyyyyy doucement on a pas abdiqués mdr....

looool la douche je viens de voir mdr!!!!
BY nounou
envie de l'appeler d'envoyer un mail texto!!
de lui dire qu'il fait sa crise de merde que son comportement montre bien que c'est une crise de manquer de respect à se point !!

mais putain merde pas de nouvelles comment il peut et le pire c'est que je lui avait de mandé de ne pas faire comme si on etait des etrangers!! je souffres de ça et en meme tps c'est ce qui me rassures peut etre à tord !

j'en ai marre envie de lui balancer tout ça envie que mes amis reagissent aussi !! non c'est l'inverse les remarques fusent sur ce qu'il va pouvoir choper !!

plus envie de tenir et je sais pourtant que si je craque ça sera pire là les larmes seront là!!

un sr oui pr moi je le sais bien ça, mais entre ce qu'on sait et ce que l'on veut et peut faire il ya une difference..

oui je vais mieux et je le sais mais oui j'ai tj cette envie de le recuper c'est comme ça..
et si je ne garde pas cet espoir je ne vis plus, c'est comme ça...

je vais aller prendre un bain pr changer.. en esperant que mes envies passent mais pr revenir de plus belle, je le sais, ce soir demain et ainsi de suite..

bon foutue vdm depuis deux mois!!
BY nounou
bonjour R

j'aimerai que tu me raportes mes affaires entre autre ma clé le mirroir et si tu le retrouves le papier de deblocage de mon pret etudiant et d'autres auquel je ne pense pas.

j'ai egalement des choses à t'annoncer et j'aimerai donc que tu prennes le tps de ne pas passer en coup de vent
j'ai eu bien le tps de repenser à notre derniere conversation ou tu m'as dit tous les reproches, que tu ne m'avais pas dit en trois ans et de façon mechante comme tu l'as dit toi meme!

je sais que je ne te manque pas le moins du monde et que tu es sur de ta decision à 1000% tu t'amuses dragues à tout va et tu dois te sentir si libre (je trouve dailleirs que tu pourrais etre plus discret et avoir un minimum de respect pour moi, je n'ai absolument pas envie de t'entendre parler des pbms de seins et gros seins de tes conquetes davant moi)

donc me voir ne te poseras aucun pbm moi j'ai un sentiment d'inachevé qui m'empeche d'avancer à 100 à l'heure j'en suis à 80!! ( je passe mon code ds 1mois et demi d'ou la metaphore je suis une bosse des limitation de vitesse)

j'ai besoin d'avancer ecore en plus,
dc ce soir j'aimerai t'inviter à diner et je te redonnerai tes affaires et toi les miennes!

merci d'avance

F

haaaa je vais l'envoyer c'est sur!!!!!!
heeeeeeeelp c'est celui que j'avais deja ecrit mais pas envoyé ac une petite modif!!!

grrrrrrrrrr!!
BY nounou
je l'ai envoyé je tremble j'ai craqué !!!!!!!
il ya vait personne!!!

putain j'espere que j'ai pas fait de bourde j'en avai besoin vraiment putain de merde j'espere vraiment que j'ai pas fait de la merde putaiiiiiiiiin

je suis pas mal en fait g peur de la consequence de se truc !!!!

meeeeeerdeuh!!!
BY nounou
il vient de me tel!!

j'ai decroche mais pas de suite
lui hyper detaché dianst qu'il n'a pas regardé ses mails ctaprem
que demian il ne peut pas mardi il a sa soutenance ul me demande ce qu'il me faut !! il enumere mes affaires, moi je reste le plus possible forte mais en vrai je tremble trop il me demande quand je peux ds la semaine je lui dit mardi j'ai un truc dc mercredi il me dit ben tard alors (il va o hand normalement le mercredi mais normalemen la saison est terminé en enfin je ne suis pas sur) bref il me dis 9h30 quoi il me dit tu fais rien tfacon mercredi c pas grave si j'ai du retard!!

et voila

ça a pris 2min je ne sais pas si j'ai bien fait j'avais ce lien encore qu'il ai mes affaires là ça va clore tout !!

ds le mail je parle de diner ds le mail je n'ai pas osé lui en parler!!

ça va etre affreux vraiment etre forte putain j'ai envie de dire plus tard ds la soirée que ce que j'avais a été echangé de mardi à mercredi pr qu'il vienne mardi!! je ne sais pas je ne sais plus..

oalala qu'est ce que j'ai fais je sens que ça va me torturer
BY nounou
et on continue la torture
j'avais pas bien compris dc je lui ai envoyé un texto ya quoi 3 quard d'heure evidemment pas de rep je suis à deux doigt d'eclater en sanglots

il s'en fout de moi !! d'un coup il croi il dit ne plus m'aimer !! il va me rendre mes affaires moi les miennes va me dire que non il ne dine pas !! et voila il va faire sa vie sans moi m'effacer comme ça...

j'ai mal tres mal oui je m'en veux pkoi j'ai envoyé ce putain de mail parceque j'avais envie de lui c con !! 21jours de sr si on ne compte pas la soirée en fait mais quelle conne quelle conne
BY nounou
ouuuuuuuuuuuuuuuf bon il a rep c'est deja ça !! "oui ce soir jpeux pas et demain soir non plus"

evidemment c'est hyper sec mais g une reponse!!

bon je crois que tout est mort tout de meme !!! il est tres bien sans moi je ne lui manque pas ça me rend malade!!!

mais putain moi je l'aime !! c'est pas possible j'ai un presentiment il s'amuse d'un coup comme un gamin ganre je suis un connard un peu ac les meufs et apres il va se dire merde je l'ai perdu dailleur il l'a dit je reviendrai ptet ds 6mois 10 12 mois et tu seras ac quelqun et je m'en mordrais les doigts!!

mais putain il a l'air si sur ça yé c'est mort !!
je veux tellement quil nous laisse une chance j'ai merdé ds nos engueulades je lui disait tu vas me perdre et tu t'en fous ça te fais rien et c'est moi qui l'ai perdu comme une conne!!

faut que je trouve des clopes merde !! faut que je vois quelqun aussi je crois!!

faut que je sois forte putain pr mercredi mais je sesn deja que je vais tre deçue il va pas diner et jose pas lui demander je sais pas!! je fais quoi là pr mercredi!!

heeeeeeeeeeeeelp rassurez moi !!!

pffffff au mois si je pouvais avoir un calin si je pouvais l'attirer je sais ça ne reglera rien mais au moins j'aurai eu mon calin une sorte de dernier...
BY nounou
bon apres m'etre ressaisie !!! pas de crise de larme d'ailleurs depuis que j'ai craqué, limite mais non!!! hummmm ça va venir en force demain matin ça ptet meme ds peu de tps!!

bref ds un elan de force et positivité!! une reflexion vient à moi!!!

et oui du coup je le vois mercredi!! je ne sais meme pas si il respectera ce que je dis ds la mail cad de ne pas passer pas un coup de vent, mais j'en doute tres tres fortement !

dc il me reste tout de meme la possibilité de repousser !! ben oui mince quelque chose de prevu je ne peux pas !!

et là sr tampis pr les affaires

mais bon le risque c'est qui les passent à quelqun d'autres et ça je ne veux pas!!!

roooh mais quelle conne je men fous royale moi de mes affaires !!!!

bon si c'est trop vicieux mon truc dites moi de toute façon c'est sur que si je ne le sens pas il est or de question que je l'acceuille en pleurant dc je me donnerai le droit de repousser !!

bref là j'ai repris les rennes ds le sens ou c lui qui a envoyé le dernier texto je me sentais conne de l'avoir envoyé moi !! et meme si c'est rien du tout ben moi j'ai moins le sentiment d'etre une carpette et ça m'aide un peu

mais j'ai bien peur que si comme prevu je le vois mercredi ,que ça se passe bien ou mal, je sois à ramassé à la petite cuillere!!

c'est con mais moi qu'il ai encore mes affaires surtout ma clé ben chepa ça me gardais un lien je sais il ne fallait pas et c'est stupide!!

mais merde aussi c'est à moi de tout faire c'est dingue!! enlever ce relationship à la con de fb demander mes affaires putain!!

bon je vais aller me coucher plus de clopes et ça me stress à un point!!!!!!!!

j'ai lu un peu des extrait les hommes preferent les chieuses heuuu merde j'ai quand meme certains traits de la gentille là !! putain j'etais une fausse chieuse une pas comme il faut !!

bref je serais une femme sur et forte mercredi si je maintiens le rdv!!

aller sur ce dimanche (ggrrr j'aime pas les dimanches) bonne nuit

heyyy Eilera et pauline zetes ou? plus de news!! espere que ça va !
BY nounou
totox etait chez ses parents pour le we!! et j'ai joué à des jeux ac lui sur msn ce soir mdr!! on s'est fait des parties de love machine mdr et je ne sais plus quoi!!

ça nous a empeché de deprimer parceque pas top ce we!!

wouuuuhouu Eilera sur le dance floor yeah!!! j'atend un debrief moi!!!
pauline ou es tu?!!!

bon ben jepositive et moi on ne dors pas pour changer!!!

bon moi demain j'achete la bible mdr!!! les hommes preferent les chieuses!!
BY totox
t'inquiète je positive je suis toujours là!
Je sais que je te manque mais ne t'inquiète pas... :P
Pauline est moins présente, peut être car elle veut réduire le forum pour aller mieux. Dès fois je me demande si le forum n'allonge pas ma souffrance. J'y trouve des gens formidables, des conseils géniaux, mais ça maintient mon espoir.

Eh oui on joue à la love machine nounou et moi, c'est la phase 6 de couple jrme :oops:
Vivement la phase 7 samedi... ;)

petit micro wouhou, aujourd'hui ça aurait fait 5 ans...
Envie d'interdit, de lui dire :
"une petite pensée pour ce qui aurait du, ou plutôt pu, faire 5 ans..."

Je sais que ça ne veut rien dire les anniversaires, c'est juste psychologique, si la terre tournais plus ou moins vite ça aurait été un autre jour...mais c'est les souvenirs qui remontent. Rien ne sert alors de relativiser, de rationnaliser, le coeur en est incapable.
J'ai posté ans mon journal de sr... :cry:
BY nounou
ha totox de retour sur mon fil!!

bon reveillée à 14h30 car sur msn ac jepositive jusqu'à 5h et j'aurais du vraiment rester vu la panne de reveil!!!

je suis sortis m'acheter des clops une baguette et j'ai cherché une librairie mais fermée et je suis ensuite aller chez monop mais ils n'avaient pas la bible loool

dommage j'avais vraiment envie de m'y mettre des cet aprem!!
sinon aujourd'hui pas du tout envie de chrecher des offres de stage de reponddre d'appeller les connaissance de chacuns pr quemander relancer!!! ça me deprime!!

je sens de plus en plus que je vais annuler pr mercredi !! je le sesn pas trop j'ai pas envie d'etre ds un etat encore plus bas( c'est possible?)

vdm vraiment !! dire que je suis en vacs !!
BY totox
5h du mat eh bein nounou encore ça passe vu que t'es en vacs mais jepositive paaas bien.

Moi je suis pas motivé aujourd'hui non plus, le temps est vraiment merdique... :|

Nounou tu peux annuler ça sera pas plus mal je pense. Si ça se passe mal tu va le regretter, puis tu n'aura plus aucun lien avec lui, et tu sera encore plus mal.

on se refera un ptit love machine ce soir stu veux ;)
J'aime bien jouer ça me change les idées, elles sont bien sombres aujourd'hui, comme depuis 2 mois d'ailleurs.
BY Eilera
Naaaaan aurelie été meme pas sur le danse floor pour une fois mddrrr
Ya eu un gros bug et je n'a vais plus de mail comme quoi ce post était alimenté, alors je pensais que plus personne n'écrivait !!!!!
Je viens d'aller revoir car je m'inquietais !!!
OUF vous etes toutes la !!!!

ps : j'ai vu la copine de mon ex en vrai et à coté de lui hier, elle a voulu se "montrer" et dire que "il est à moi" grrrrrr c******

wouhou
du retour !!
BY totox
On est presque tous là, il ne manque plus que Pauline qui vient plus nous faire cc sur jrme :oops:

Nounou ça va mieux...ça avait pas l'air d'aller fort hier soir. C'est peut être parce que je suis allé me coucher je t'ai manqué... :roll:
Non jplaisante, mais j'espère que ça va, moi comme tout les matins c'est super dur.

Le pire c'est qu'elle me laisse aucune marge de manoeuvre. A croire qu'elle a lu le site avant de rompre. Elle impose le sr, veut pas qu'on soit amis tout de suite...
C'est des "bonnes" choses je sais, mais j'aurais aimé pouvoir prendre ces décisions seul. J'aurais eu l'impression de reprendre un peu le contrôle, ça aurait été mieux que rien. Là je subis.

Elle me manque, qu'est ce que j'ai peur de l'avoir perdu à jamais. J'ai peur de la suite sans elle. Je crois que la seule chose qui me rendrais heureux c'est qu'elle revienne, on qu'on me promette qu'elle reviendra, même dans plusieurs mois (voir années...). Ou alors faut que je trouve quelqu'un de mieux, mais la barre est tellement haute.... :(

Eilera j'imagine pas comment ça doit ête dur de voir l'autre fille... :?
BY Pauline
totox a écrit :
Nounou ça va mieux...ça avait pas l'air d'aller fort hier soir. C'est peut être parce que je suis allé me coucher je t'ai manqué... :roll:
Non jplaisante, mais j'espère que ça va, moi comme tout les matins c'est super dur.
Tu continues à rester infidèle. . . :twisted: :lol: :twisted: :lol:

Je ne suis jamais loin. . . et je voulais tous les jours. . . Mais j'ai un peu besoin de recul. . .

Je ne pleure plus même en pensant à lui, à nous. . .Mais j'ai toujours mal même si je ne le montre pas . . .

j'essaie d'avance. . . Mais j'ai tellement envie de prendre contacte avec lui. . . Je ne sais pas trop par ou commencer. . . Le bac est Jeudi. . . j'hésite à lui envoyer soit un petit sms. . .Soit un mail l'a veille (sans attendre de réponse mais lui demandant juste de me tenir informer de sa semaine et des résultats du 7 Juillet. . . )

Pour vous dire, je suis dans le flou total malgré que j'aille "bien" . . .
Je recommençais mon sport, un peu la guitare (mais j'ai vraiment du mal la. . . car cela vient de lui alors c'est parfois difficile de ne pas jouer avec une certaine nostalgie . . . )

Bref, il me manque terriblement malgré que je ne "déprime" pas (pas le temps car je m'occupe le plus possible. . . : Jeu, mes bêtes, préparer ma rencontre, lecture etc )

Dès vendredi, je serai moins disponible et ceux jusqu'au samedi d'après ;) mais je passerai quand même vous voir. . . J'ai besoin d'un peu de soutient malgré tout.

Je vous envoie d'énorme bisous à tous (mais surtout à ma Nounou <3, mon gentil Totox <3 et ma miss Eleira <3 )
BY nounou
si tu en resssens le besoin c'est bien que tu t'eloignes un peu du forum pauline mais pas trop hein!!!

bon arres avoir bien pleuré encore hier soir et ce matin je vais un peu mieux j'ai failli craquer en l'appelant en lui disant que je veux qu'il revinne que je n'en peux plus blblbalabalb!!!

donc en ce qui concerne demain pr nos affaires je pense que je vais lui envoyer un texto style "desolé je ne peux pas ce soir" voila dites moi ce que vous en pensez!

parecque je ne veux pas que cela se passe mal et je ne me sesn pas assez forte vraiment !! et je pense que de toute façon c'est tout benef le texto, cela montre que je ne suis pas à attendre deseperement de le voir et ce à la moindre excuse, et ça n'est pas mon habitude!

bref j'attend une pote là qui vient me voir un peu ça va me changer un peu les idées parceque là en deux jours j'ai vraiment bcp pleuré!! j'ai l'impression qu'il s'en fout de tout ni meme de me respecter de faire un tout petit peu attention à moi!!

je sasi je ne sais rien mais bon

je ne perd pa mon objectif de vue et tampis si il ne faut pas penser comme ça !! moi c'est ce qui me permet de reprendre soin de moi!! et c'est pas en m'apitoyant sur mon sort que j'aurai une chance de le recuperer!!! dc agissons par des actes j'avasi abandonné mes recherche de stage j'ai fais 3jours de loque à me coucher à 5h et lever 14h stoooop !!

il ya encore deux heures je pleurais comme une madeleine en en ayant vraiment rien à faire de ce stage mais merde je l'ai voulue je l'avais decidé cette année de cesure dc go !!

et il faut que je trouve un boulot en attendant absolument parceque de 1 ça me fera bouger et de 2 j'ai plus de thune et ac le coup dur d'edf (400e en plus) ben je susi vraiment dans la me.... et merde mon permis aussi j'avais tout pleun de motivation !!! dc on trouve du fric et on reprend!!!!

c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartie Nouuuuuuuunouuuuuuu!!!!

c'est aussi en se forçant à aller bien qu'on va finir pas l'etre vraiment!!!!
haa je me retrouve un peu là parceque j'etais devenue miss dprime depuis deux jours
pffff foutue montagnes!!!!

aller c'est bien les paroles mais les actes encore mieux!!!!!
Courage ma belle !!

oui le rythme décalé n'aide pas à positiver, j'en connais un rayon!!

c bien que tu penses à reprendre ta vie en main et avant les actes, certaines personnes ont besoin d'en parler dc pas d'affolement!! tu vas y arriver!

moi aussi il faut que je recommence à positiver je crois, alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllé on y crois!
BY nounou
bon nuit blanche ac ma pote à delirer !! ce matin enfin ce midi reveil prise de tete ac ma mere et apres mon pere en gros il s'inquitent blabalb mais tres ma mere est vraiment maladroite bref larmes!!!

je viens d'envoyer le texto à R desolé ce soir je ne peux pas et il vient de repondre à l'instnt ok!! degoutée!!

ça doit l'arranger!! franchement là je retombe un peu mais en meme tps je ne me voyais pas du tout comment je n'aurai pas pu pleurer en le voyant!!

je suis degoutée croyez moi je ne sais plus si j'ai bien fait une copine me diasit que je devais etre forte et le fre pr tourner la page parcequ'apres c'est repousser repousser en plus ça venait de moi cette demande dc il fallait aller jusqu'au bout!!

moi je ne sais plus!! j'espere avoir bien fait!

frnachement vdm!! je suis pas tres bien ce stage c'est la merde! ma vie est affreuse et lui tout va bien il lache des com sur fb il a validé son m1 et a eu 16 a son memoire et il met adieu la fac a moi la vie de debauche!! je susi degoutée je pense serieusement à virer mon compte de fb mais en meme tp je ne sais plus!! parcequ'on peut y retourner meme en ayant desactivé dc je me connais je vais y aller c'est stupide!!

je sens que je suis completement paumée là mes pharses ne doivent plus rien dire je n'ai pas la force de me relire!

bon je vais essayer de respecter ce que j'ai mis plus haut ! mais là je n'ai plsu de force vraiment... je suis degoutée de tout j'etais bien j'avais un homme fou amoureux qui faisait tout pr moi j'etais sa priorité et moi je ne le voyais pas si je m'etais aimée moi avt de vouloir sans cesse qu'il me prouve son amour!! oui il a aussi fait des erreurs mais merde j'ai gaché enormement de choses!! quelle conne!!

il me manques tellement !!
BY speedy
Bonsoir à tous !!

Nouveau ici, je me permets de poster sans m'être présenté (pas de coups de bâton please !! ;) ). Je suis tombé sur le sujet de Nounou et même si je n'ai pas tout lu (44 pages !! pfiou !! mais promis je me plongerai dedans dès que je pourrai)) j'ai été très touché par certains messages que tu as laissé et surtout le p'tit dernier juste au dessus.

J'vais pas m'étendre des heures, j'ai juste envie de te donner plein de courage, l'envie de te dire de vivre ta vie à fond, de vivre tes rêves et non rêver ta vie (même si tu vas me dire que ta vie c'est "lui" ... c'est ce que tu crois pour l'instant, mais je te rassure, tu vas vite te rendre compte de ton erreur ;) ) ... bref, te souhaiter le meilleur que tu peux tirer en ce moment

Forza forza

PS : et pour Facebook ... pas de panique, ce n'est qu'une "façade" de sa vie !! Si nos vies ressemblaient à ce que lâche sur FB, on se retrouverai vite à parler avec des p'tits lapins blancs et à danser avec les biches, oiseaux et autres animaux de la forêt !!! :)
BY totox
coucou nounou, ça fait un bail ;)

Mes parents c'est pareil ils s'inquietent, et c'est normal en même temps. Ma maman est aussi beaucoup plus maladroite que mon papa, mais elle en est consciente et sais pas trop comment aborder les choses avec moi.

Pour ce soir je pense que tu as bien fait, car tu n'es pas prête à le voir je pense. Il reste encore trop de choses à chasser dans ton esprit. Il vaut mieux ne rien faire plutôt que de regretter un truc que tu aurais fait :)
En tout cas ça montre vraiment ta volonté et ton courage! Tu es prête à annuler un rdv avec lui, c'est déja signe que tu évolues et c'est bien.

Puis ne te compare pas à lui, car tu es celle qui subit, et lui il est encore dans l'euphorie de sa décision. C'est normal qu'il parraisse aller mieux que toi. Et oui aussi comme dit précedement fb, on y mets ce que l'on veut tu sais...
Tu n'aime pas ta vie en ce moment et c'est normal, car elle est associée à tes souvenirs avec lui. Ta vie te fais penser à lui, à la rupture. C'est pareil avec moi et c'est pour ça que j'ai hate de finir mon stage et de déménager!
Sois forte, tu es courageuse, profite en pour changer dans ta vie ce qui ne te plais pas. Tu comptes faire ton année de césure, c'est une bonne avancée! Force toi peut être à changer certaines choses, mais fait le pour toi, et pas pour lui plaire.

Et ne pense pas aux erreurs passées si c'est pour le regretter ou te rendre malade. La seule choses acceptable que tu puisses faire avec les erreurs du passé c'est les analyser calmement, pour savoir où ça a merdé, si vraiment tu aurais pu l'éviter...etc.
Ce petit travail d'analyse devra te permettre de savoir plusieurs choses. d'abord, si tu envisage une reconquette (pas tout de suite encore, mais patience le temps fera les choses) et si vous demarrez une nouvelle relation, tu saurais ne plus refaire les erreurs du passé. Ainsi tu repartirais sur des nouvelles et bonnes bases, une nouvelle relation en somme, n'ayant plus rien à voir avec l'ancienne. Mais pour cela il faut accepter d'être patiente. :roll:
Ce petit travail pourrait aussi t'amener à penser que lui & toi, vous étiez trop différents...que vos interets se sont mis à diverger...que tu aimes ton copain du passé, mais que celui de maintenant à changé.
Tu dois te dire nooooooooo et je te comprends. Mais il faut envisager toutes les éventualités.

Sur ce je vais faire dodo...
Et où es-tu les jeux sur msn me manquent... :oops:

et couragggge à toi super nounou!
BY nounou
je comprend ce que vous me dites!!
et non mdr je ne dirais pas que c'est ma vie je l'ai compris ça!!

ça ne m'empeche pas de dire que je l'aime

et totox analyser mes erreurs calmement je l'ai deja fait, mon travail sur moi meme aussi et oui ceratines erreurs auraient pu etre eviter je te l'ai dit et oui j'ai envi ed'une reconquete tu le sais bien ,sur les post je ne fais que me lacher quand ça va pas et je lache tout justement!!

je pensais que vous le saviez que j'avais deja bien avancée sur moi meme que je m'etais posée les bonnes questions depuis le temps!! encore une fois les posts ou je craque c'est justement pour evacuer ici et ne pas faire la betise de l'appeler lui!!

et puis comme tu dis il n'y a pas d'"ancien copain" il n'a pas changé non plus totalement quand je dis qu'il n'a plus de respect c'est juste que je n'ai pas de recul mais forcement il s'amuse c'est ce qu'il voulait et justement oui il ya eu un peu de manque de respect la derniere fois à la soirée et qu'il ne m'appel pas mais c'est normal et bcp d'entre nous n'on pas de nouvelles et comme je fais partie de ceux là et que c'est mon histoire j'ai tendance à interpreter ça comme du manque de respect seulement ac du recul non ce n'en est pas totalement c'est juste que je suis halucinée de ne pas avoir de nouvelles enfin haluccinée comment expliquer cela, comme si je trouvais ça pas choquant pour les autres et je me dis ben merde moi aussi!! non c'est pas possible pas le mien !!! et bien si il est comme les autres ex dans une situation de rupture!! c'est juste que j'ai du mal à l'accepter!!

je ne sais pas si je suis tres claire lol!!!

enfin bref oui je tenterais une reconquete non pas tout de suite totox lol et je vais tout faire pour continuer reprendre ma recontruction!

voila et bienvenue à toi speedy!! merci d'intervenir et de me donner du courage!

je t'assure ici on rigole bcp aussi!! lol oui je sais 44p lool mais si tu prend le temps de les lires tu comprendra que justement j'ai enfin compris qu'il n'est pas toute ma vie (enfin n'etais pr l'instant) et j'ai compris bcp de chose non seulement sur le couple mais sur mon comportement bref si tu as le courage tu verras mon evolution enfin je pense!!

voila je pense aussi que je reviens sur les choses comme au dbt parceque je ne fais "rien de mes journées" donc forcement!!!

aller forza comme tu dis!!!

et oui totox je suis forte lool parceque je savais que je voulais que le voir!! les affaires et vous le savez je m'en moque et j'ai compris que ça ne servirait à rien sauf prendre le risque de pleurer devant lui de le suplier surement et comme dit ds la methode de lui donner encore plus d'argument auxquels il n'aurait pas forcement penser et puis etre encore plus mal tout simplement!!!!!!

voila je vais m'accrocher du mieux que je peux!!!
BY totox
Il fait beau alors je profite pour bronzer pour la plage cet été... :roll:
Bah ouais je vais en profiter... :o :D

Et nounou oui j'avais oublié que la plupart du temps tu postais pour te défouler et chasser tes vilaines pensées! Du coup ça donne une fausse impression quand on lit tes messages. Mais je fais mon méa culpa... :oops:
BY totox
Lol tu es comme mon ex alors... :roll:
Elle allait pas souvent à la plage non plus...elle bossait l'été pour payer ses études. Moi j'avais choisi l'option prêt, pour profiter un peu plus. Tiens, elle a déliberement sacrifié ses dernières vacances d'été pour payer ses études (elle etait contre les prêts qui je sais ont des défauts), et maintenant elle veux profiter de sa jeunesse...moouuuuais.

Mais elle on s'en fout, l'important c'est que moi je vais y aller tout les jours cet été youpiiiiiii. :mrgreen:

courage à toi eilera.
BY totox
quel fucking gachis quand même...dire qu'on aurait pu vivre un été super si elle avait choisi de profiter de sa jeunesse plus tôt.
Elle a voulu être adulte trop tôt...et maintenant elle doit regretter...mais elle le regrette en me larguant et en profitant avec un autre.
Pffff je suis en colère plus qu'autre chose là :cry:
BY nounou
je te comprend!

moi je fais une allergie au soleil depuis 4ans du coup je bronze tres peu!

j'ai envie de lui dire qu'il me manques que je n'en peux plus sans lui j'avance moins vite!
qu'il m'aime je le sais qu'il arrette sa crise d'ado !! qu'il assume que c'est affreux pr moi qu'il parle devant moi de ses chopes!!

m'endormir et me reveiller ds ses bras je donnerai tout pr qu'il revienne!! il va laisser mourir son amour pr moi ac le temps et moi je vais me laisser mourir à peit feu tout court.....
BY nounou
putain de montagne à la con!! j'etais vraiment en bas tout en bas j'ai du me battre ac mon cerveau et mon coeur ils s'y etait mis à deux! là ça va un tout petit peu mieux!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! je crois que c'est ça je voudrais avancé d'un coup ds le temps jsqu'au moment ou je vais mieux ou je suis heureuse qulque soit la situation!
tu vas l'oublier Nounou (et toi aussi Totox)

Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier, Vous allez les oublier...............

c clair mes petits??????????? Leitmotiv'!!!!!!!! (bon ok Nounou c toi qui m'as raisonné csoir pr mon sr ms bon chacune sont tour!)

tiens organisez vous une petite rencontre o lieu de jouer à Love machine tout les soirs!
BY totox
Hein mais où suis-je, qui êtes vous? Pourquoi on m'appelle totox...je fais quoi ici?
Ah je m'en souviens :P :oops:
Ca va être dur d'oublier, puis au fond de moi je ne le veux pas. Même si on ne ser remet jamais ensemble je serais bien heureux de retrouver tout ces beaux souvenirs qui me font tant souffrir en ce moment. Il faut prendre en compte les moments heureux de la vie, mais les epreuves ont autant, voir plus, à nous apprendre!

J'ai pas mal reflechi hier soir. Pas vraiment un bas de montagne russe mais une grosse remise en question. J'ai comprit des choses qui clochaient. Tout d'abord gros problème de communication de ma part. J'avais peur de parler de choses importantes car j'avais peur qu'elle s'en aille, le resultat en me taisant on le connais... :?
Lors d'un conflit je me braquait tout le temps, et elle faisait toujours le premier pas...
J'ai fait quelque trucs tue l'amour aussi mais je develloperais pas ça ici :oops:
Enfin pour finir je m'interessais moins à ce qu'elle faisait.

La grosse question c'est la suivante :
Etais-je moi même à ces moments là? Est ce que c'est moi qui ai merdé, ou alors est ce qu'on etait compatible ou fait l'un pour l'autre?
Mon comportement était à chier je sais. Je sais aussi que je devrais changer pour une relation future....avec elle ou non. Au moins j'en ai prit conscience, un couple ne survit pas si on n'affronte pas les problèmes en parlant.
Le pire c'est que jusqu'a maintenant je lui ai repproché de ne pas m'avoir parlé de l'évolution de ses sentiments, alors que moi j'ai toujours eu du mal à me confier la dessus.

Je sens que je comprends mieux les choses, j'avance!

Jepositive ta dernière phrase est une bonne idée....j'y avais pas pensé :oops:
:P
BY nounou
pfffffffffffffff t'es bete on se voit samedi!! si je suis pas descendue bien trop bas de la montagne!

tout ce que tu as realisé totox c'est tres bine moi aussi j'ai deja fait et ce des le lendemain de la rupture comme un electrochoque j'vais l'impression de me reveiller !! de me dire mais maerde j'etais devenue comme ça!!

lol et pr les trucs tue l'amour mdr t'inquitie je crois que j'aurais pu avoir une palme je m'en rend compte maintenant mais moi je voyais pas ça comme ça on etais tellement proche que pr moi c'etait on ne se cache plus rien on est fusionnels mais bon il faut fre des efforts de temps en temps pr l'autre!

pas glam tout ça!!!
bon com dab le matin enfin le matin pardon pr ceux qui bossent!!!
"le moment ou je me reveil je n'aime pas"!

aller cherchons des stages encore et encore!
pas de motivation du tout aujourd'hui! :| :( :| :cry: :| :| :| :|
pfffffffffffffff t'es bete on se voit samedi!! si je suis pas descendue bien trop bas de la montagne!
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'EST MEETIC ICI

Je suis morte de rire mais morte de rire mais morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY nounou
looooool!!!!

cas de force majeur totox!!
bon grrrrr toute seule ce soir pourtant pas faute d'acoir essayé de sortir ou de voir des gens
bref demain ça sera mieux!!
BY nounou
mdr c'etait un sujet de disserte quand j'etais à la fac ça!!! lol t'inquites du drt administratif drt penal drt privee et drt constitutionnel j'en ai bouffé maintenanat c'est droit des affaires!!!
BY Eilera
Hello les jeuns, petites nouvelles histoire de me plaindre lol parce que j'en ai besoin !!!!
Hier on s'est vu jusqu'a 3h du matin.
Il été très tendre et calin, pas très bien aussi. Ca se passe mal avec sa copine, il a rien fait sexuellement avec elle depuis 2 semaines, ou ya 2 semaines nous avions refait l'amour (pas la semaine dernière, on se contentait de calin tendre). Il est bloqué il n'a aucune envie de elle.
Et hier soir le malheur est arrivé elle lui a dit je t'aime.
Il en a parlé ave c son meilleur ami que je connais et j'en suis contente, que il puisse décompresser à en parler, et puis quelque part ça "officialise" la chose car ce pote la est pas du genre à entendre "je baise mon ex ça m'éclate" .
Il me veut moi, mais pas tout de suite.
Il me dit que il a besoin de souffrir, et que la il souffre pas assez. Je sais pas pk il a besoin de ça.

En tout cas je crois que bientot cela sera finit, car j'ai rencontré un charmant jeune homme, ou enfin j'ai ressenti les 1er titillement di flirt et des sentiments, choses qui ne m'etait pas arrivé depuis fort lontemps !!!
Ca m'a rendu vraiement heureuse et vraiment bien, comme quoi tout arrive !! :oops:
hein nounou, hein totox hein les autre hein hein!!!!!
:mrgreen:
BY totox
hein hein :P

je hais les dimanches... en plus j'ai fait un interdit :oops:
par contre j'ai pas vraiment envie d'en parler sur le forum...

Content pour toi Eilera que tu ais des flirts, ça redonne confiance déja!
Aller plus qu'une semaine pour moi...et fini les études !! 8-) A moi la plage et les rencontres facilitées par mon ailier ;)
BY totox
wouhou même...

Mais pour l'instant je suis encore tout seul ici à me demander si je ferais bien d'aller à la fête de la musique, sachant que j'ai personne avec qui y aller :?
BY totox
héhé pour le début je vais pas me mettre à fumer juste pour rencontrer des gens :P

C'est quand même pas simple de se retrouver à trainer seul quand tout le monde est avec ses potes.
BY Eilera
Mon chou tu aurais du !!!
En plus il m'est arrivé un truc de fou.
Mon ex m'a appelé, il m'a dit que il avait quitté sa copine.... que il était heureux et que ça lui enlevait un gros poids.
!!!
Je fais attention, je m'exite pas sur la situation, j'attends !!
Mais j'ai passé une bonne fete de la musique, c'etait bien simpas le coin éléctro avec tous les drogués placés devant les enceintes mdrrrr
BY totox
Eilera a écrit :que il était heureux et que ça lui enlevait un gros poids.
Au sens propre ou figuré? :lol:

Bon moi mon papa est arrivé ici alors hier on est allé à la fête foraine et on s'est baladé dans les rues pour la fête de la musique. C'etait plutôt bien, mieux que rester chez moi :?

C'est bien qu'il l'ai quitté, mais attends de voir la suite quand même.
;)
BY nounou
moi je le vois demain midi mon popa!!

bref comme dab votre insomniaque preferée parcours le forum!!
mais sans son acolite!! tant mieux j'espere qu'elle dort!!!

bon moi ça va a peu pres je fais au mieux

j'ai reli un peu mon post et je me rend compte qu'il faut que j'aille voir les post de ceux qui sont passées sur le mien et oui on est ds notre bulle ici lol

et sinon il ya de plus en plus de photos dans rencontre dont un jrmiste craquant loool c'est totox qui vas me remonter les bretelles mdr!!!!
BY nounou
aller une clope et au lit le reveil demain va etre dur!! :lol:

lol je suis folle com dab!! jeeeeeeeeeeeeeeeeeposiiiiitive je suis toute seule ds mon delire cette fois!!!!!

un stage donner moi un stage et je pourais dormir !!
BY totox
Grrr nounou :roll:

Tu vas me rendre jalou mais non je ne posterais pas ma photo ici je tiens à mon anonymat!

Alors le film avec ta voisine ça c'est bien passé?

J'attends pas de réponse avant 16h, le temps que tu te reveille ;)
Oh oui, Nounou n'est pas "visible" avant 16H !!!
hier mon pc c éteins plus de batterie, gt crevée dc me suis endormie, voila pk g coupé msn subitement!!

ben oui me reste plus q'un exam, mon préféré et du coup là je recommence à dormir, la journée et la nuit, trop bien quoi trop moi!!!!!!!!!!

pr le jrmiste mignon balances le lien lol

Totox est pas content, attention première dispute de couple ici!!!!!!!!!!!!!!!
BY nounou
loooooooool et non cette fois j'ai emergé avt 16h!! lol j'ai dejeuné ac mon papa et pssé l'aprem ac lui bon il a raison sur certain point mais d'utre m'on bien fait mal genre quand c'est fini c'est fini !! de ce que tu m'as dis il a surement tourné la page c comme ça blabla ! bref ok je sais c'est fini oui mais je peux quand meme pas abdiquer en deux sec merde!! et si je ne garde pas au fond de moi un petit espoire et bien ej coule dc le choix est vite fait je pense à moi moi et encore moi je me releve et je garde mon immense amour pr lui ds un coin sans etre ds la fausse "esperance" grrrrrr

bon sinon une fois revenue sur mon cher forum et avoir eu au tel ma cousine je vais mieux lol!!
je vais la voir ce we dailleurs!! (et pr ceux qui ont suivi il est revenuuuuuuuu son sien wouhouuuu!! la pause blaalba il reflechissait..)

sinon looooool pr le lien c'est Denaiss mdr je suis grillée :oops: :oops:
lol totox pas taper moi pas taper moi.... :oops: :lol:

mdr et mon pere qui me sort un jour mon pere m'avait dit "baises autant que tu veux mais ne tombe pas amoureux" looool !! en gros il me fait c'est pas que je te dis fais n'importe quoi mais tu es ma fille et dc je l'aime ma fille et dc crois en mon experience de vieux loool il etait marrant .. bon sauf le coup va chez le medecin prend des trucs, oui non merci pas d'anxiolitiques pourtant c'est pas le genre de mon pere qu'est ce qu'ils ont avec ça lol!!!

heu sinon je papote je papote je papote quoi d'autre...j'ai de plus en plus envie de me barrer ou je ne sais pas mais le pied ce serai que je trouve ce foutu stage qui commencerai en septembre et je me barre faire go au club med à papeete!!! ça devrais m'aider ça non?

aller qui vient ac moi? la plage, les cocotiers, les coktails, la fete ,sea sex and sun ....

mouhaha il est partis pr s'amuser verra bien qui s'amusera le plus!!!!
lol je sais je trouve toujours le moyen d'en revenir à lui lol je sors :arrow:
heu je viens avec toi!!!

je cherche quelqu'un avec qui partir en vacances en juillet ou Août, mais attention, cette année pour moi vacances ça veut dire :

Plage, méditerranée, genre Sicile, corse ou sud de l'espagne, baignade, plage, glace, tapas, soirées dans les bars, plage et encore plage !!!!!!!!!!!!
Rien de culturel ou un musée histoire de... parce que ces 5 dernières années j'ai fais que des vacances culturelle, du coup jconnais tout les musées de londres, new york, shangai, prague etc.. mais là fais chiez, les files d'attente et les guides soporifiques je dis NON, jveux juste rester allongée sur la plage, me baigner et NE RIEN FAIRE, ça me manque!!!!! avis o amateurs
sinon looooool pr le lien c'est Denaiss mdr je suis grillée :oops: :oops:
MDR nounou, en plus j'aime bien ses posts!!! viens on va s'incruster discret sur son forum !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Totox j'espère que tout roule pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

Moi mon papa il est cash aussi "heu ma chérie tu comptais faire ta vie avec un mec qui ne lâches jamais sa famille? miss indépendance...." mdr ah les papounets!
Bon évidemment j'ai zappé l'épisode homme marié, il a certaines valeurs alors j'ose même pas imaginer sa réaction genre "attends je t'ai pas élevé comme ça", pfiou, oui ms papa, on ne contrôle pas ses sentiments!!!

Sinon tout à l'heure en terrasse j'ai fait la connaissance d'une fille de 18 ans et elle m'a donné 6 ANS de moins que mon âge réel, du coup jlui ai dit que j'av 3 ans de moins que l'âge que g réellement... et elle en a rajouté en disant "oh mais tu fais carrément moins!" (jlui ai dit que j'av 23, j'en ai 26) Et ça ça remonte grave le moral, surtt que c pas la première à me dire que je fais 20 ans, trop classe!!!
BY nounou
loool;
ben pareil pour moi on me donne tj moins que mon age (sauf quand je sors les escarpins et le tailleur et encore lol!!)

non mais rellement pr moi c'est un peu chiant paut etre que je finirai par apprecier comme toi jepositive mais bon à 20ans on m'en donnait limite 16 !

bref je m'y suis habituée maintenant je me dis ce sera tout benef plus tard !!! :lol: 8-)

bon le sentiment que j'ai je ressens vraiment les bienfaits du sr là j'etais retourné sur fb et ça m'a fait un retomber je me rend compte que ce sr c'est ma bulle et je joue de moins en moisn à james bond ça me trop peur!! je preferes rester zen ds mon sr!

je crois que j'ai "accepter" qu'il s'amuse mais mieux vaut que je ne saches pas ce qu'il fait parceque ça me boufferai , enfin j'accepte de plus en plus cette rupture evidement j'ai encore bcp de chemin mais l'habitude à du faire son travail et me reveiller le matin sans lui ne me fais plus le meme effet il me manques atrocement c'est evident je l'aime toujours chaque jour plus je crois et je reste persuadé que c'est lui c'est bete mais c'est comme ça meme si j'arrive à peut etre envisager d'autres histoires je sais que c'est lui mon homme !!

bref je ne veux pas replonger à penser àa ça...

dc voila j'avance doucement mais surement... ce qui me fait en revanche tj aussi mal c'est qu'il ne prennes aucunes nouvelles ne se pose aucunes questions.. ça me tue!!

enfin bref vive le sr hein!!

j'ai une envie de shopping mais evidemment pas de sous et à decouvert !! pfff lol je crois que je vais faire comme toi jepositive le bien etre moral l'individu passe avt le materiel lol un peu d'inconscience ds la periode si difficile ne fera pas de mal!

j'ai vraiment besoin d'un changement avec mes 8kg perdus plus rien ne me vas et de tte façon vu que je ne faisais quasi jamais de shopping je n'en peux plus de mes fringues!!!

loooool c'etait la minute chiffon :lol:

aller je suis en suisse ce we je vais oublier un peu là!!
BY Eilera
J'aime bcp ce que tu nous dis nounou, c'es très beau et très sage. Bien sur que le SR est notre petite bulle et à force on retombe de moins en moins.

Aller wouhou du matin !!

PS : je fais ma cachotière, mais mon ex a quitté sa copine, et est revenu depuis 3 jours, j'ose pas en parler encore j'ai trop peur que il reparte alors je fais attention.... ;)
BY nounou
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????!!!!

mais non Eilera racontes !! j'en était tj à "il a quitté sa cop" mais je ne savais pass qu'il etait revenu!!!!

je comprend que tu fasses attention c'est normal cette petite peur qu'il te refasse le coup mais maintenant que tu as appris pleins de schose ici je pense qu'il faut que vous discutiez reelement (si ce n'est pas dej fait) sur ce point qu'il ne peut pas te faire le coup je reviens je repars ok il ya des eguelades tu as ton caractere lui aussi on a vu on s'aime donc on tempere!! enfin bref là je crois que je suis pluto en train de rever une conversation avec le mien loool

je suis tres contente pour toi ma petite Eilera :D :D tu pourras poster ds reconquete quand tu seras prete, pour redonner un peu le moral aux troupes!!

A nous! A nous! A nous!

oui moi j'essayes d'avancer le plus possible je crois que le post de petalderonce m'a fait bcp de bien je le relis quanq je sesn que je peux rechuter !!

bon en cette belle journée je vais tout preparer pour demain pfff lol il fait beau et chaud et moi je ne vois rien ds mon apart tout sombre!!

je vais peut etre aller à une terrasse en fin d'aprem !!
Viens à Tours!!!!

WOUHOU de récupération POUR EILERA !!!!!!

ça prouve encore une fois que le SR ne sers pas à la récupération de l'ex ms à se reconstruire soi, la plupart des exemples ici où ds la vie de reprise d'une relation c faîte après un suivi de contact avc l'ex.
Je ne crois pas o silence si ce n'est pr se reconstruire mls en amour ça flingue tout
BY nounou
ho non me dit pas ça mdr!!
on sait pas on sait pas on sait pas!

il y avait une ex qui avait reagit d'ailleurs à ce sujet une nana qui voulais recuperer celui qu'elle avit quitté bref!!!

aller boire un verre en mon honneur aussi alors!!
BY nounou
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool haaaa ok mdr!!!

ho t'inquietes pr le idiote mdr!!!!!

ben des que j'ai un peu de sous j'ariiiiiiive en plus Eleira est dans ton coin!!!!
BY nounou
looool partons à la chasse oui je vois ce que tu veux dire pr les plans cul c'est d'affection au quotidient que l'on a besoin...

haaaaaaaaaaaaaarg j'ai eu mes notes!! ben deux ratrapages en plus!
pfff ça m'en fait 6 en tout pfffff heureseument j'ai sauvé les meubles mais bon c'est la merde quand meme!!

grrrrr
BY Eilera
ééééééééééééé ooo jepositive et nounou !!! C pas paske je suis maqué que je peux pas aller boire un verre avec vous !! vous deux qui m'avez soutenue et dont je connais les histoires maintenant !!!!
heiiin non mais hooooo wouhou de colère !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bref oui il sortait avec cette fille, mais n'arrivait pas à avoir de sentiments, car bloqué par les siens pour moi. Il est revenu, il flip maintenant que je lui refasse le meme coup que lui, c'est à dire partir !!!
Mais doucement doucement, et je posterais dans reconquête quand je serais sure... :P

aller les filles on se motiiiiveeeeeeeeeeee ;)
moi je laisse tomber les mecs lol !!!!!!!je suis en mode "c trop complex"
ça va nounou, deux matières c gérable!

bon ben plus Eilera pour le verre quand nounou ora des sous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY nounou
looooool quand j'aurai des sous mdr je vais en trouver mdr !!

et non mais en tout j'en ai 6 des ratrapages à passer en aout la mierdaaaaa!!

oui je suis dac pour le trop complex mdr!