Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour ce qui est de passer ces journées et çes nuits sur le forum ne vous en faites pas, ça passera. Je me fais de plus en plus rare moi, alors que j'y passais la plus grosse partie de la' journée avant. Et encore si je me connecte c'est pour connaître la fin de vos histoires.

Surtout ne la ré contacte pas. Donne toi du temps, profite de la vie ! Et si tu sens que t'es pas bien ou que tu peux craquer va voir 300 au cinéma, ça fait du bien autant d'action lol
ouais! 300 (dèjà le premier volet était top!! les images!!!)
ben moi va falloir que je recontacte mon ex ; je pars de ma maison, j'ai fait le préavis et l'agence m' a appelé pour me dire, quand mon ex est parti, il n'a jamais fait le sien, du coup va falloir qu'il le fasse aussi..
Salut,

Je passais par là et je voulais vous dire que vous êtes sur la bonne voie ;-) celle du silence...et vous dire de tenir bon
Je dis ça parceque le mien vient de me recontacter par mail après 11 jours de silence de mon côté...du "je suis pas amoureux de toi", il est passé au "j'ai compris que tu ne reviendrai pas, snifff..." : et maintenant, je fais quoi ??? bah...je garde le silence.
Je sais pas si il s'ennuie, ou s'il s'est rendu compte qu'il était quand même un peu amoureux...et je sais pas quoi faire; le silence, on y prend goût ;-), ça résoud pas mal de choses...
Cool pour toi, moi aucune nouvelles après son appel de la semaine dernière pour me dire d oublier ça les journées de moto. Donc je vais me convaincre maintenant de passer a autre chose..
c'est un effort de chaque jour, voire de chaque instant (ça dépend des jours), de garder le silence et d'essayer de penser à autre chose; essaies de te noyer dans le travail...de te changer les idées...de ne pas rester tout seul
Storm a écrit :Cool pour toi, moi aucune nouvelles après son appel de la semaine dernière pour me dire d oublier ça les journées de moto. Donc je vais me convaincre maintenant de passer a autre chose..
Storm une semaine sans nouvelles et tu baisses les bras ? C'est une blague ? C'est quoi une semaine ? :lol:
Bon ok. Je suis peut être impatien un petit peu... Mais c est une semaine et 1 jour !! Lol merci de me remette a la bonne place ;)
Je suis en train de ne taper un livre sur la pensée positive et les pouvoir d attraction. Intéressant comme concept et ça fait pas de mal a lire :)
il n'a plus le même numéro (ils ont essayé) du coup va falloir que je passe par ses parents..
Tu pourrais donner directement à l'agence son e-mail, l'adresse ou le téléphone de ses parents. Ainsi tu n'as pas à faire les démarches toi-même.
bettyboop a écrit :oui mais comme ils sont sur liste rouge, javais pas donner leur numéro comme ça ..ptête leur adresse à eux, mais il faut quand même que je les prévienne que l'agence risque de les contacter..)
Et pourquoi il faudrait que tu les préviennes ? Rien du tout
Scotch a écrit :
bettyboop a écrit :oui mais comme ils sont sur liste rouge, javais pas donner leur numéro comme ça ..ptête leur adresse à eux, mais il faut quand même que je les prévienne que l'agence risque de les contacter..)
Et pourquoi il faudrait que tu les préviennes ? Rien du tout
Bon de toute façon Betty va prévenir les parents dans le pire des cas, elle est pas en contact avec son ex et elle ne va pas s’éterniser la dessus. Ils ont pas internet les parents ou sms, dans le pire des cas tu envois un mot court qui donne les coordonnées de l'agence
monexetmoi a écrit :Envoie les références de ton livre pliz !
C'est dans la meme ligné que le livre "Le secret", ca s'appel "Excusez-moi mais votre vie vous attends" Ok on se dirai un peu dans la theorie des cordes ou du quantique avec les histoires de raisonnance interne mais la base me parait interessante. Comment attirer le positif en etant negatif........... Ok Tpot et Scotch je vous vois venir avec vos commentaires :ugeek:
Il faut y croire tres fort et repousser toute pensée negative. C'est pas evident mais en meme temps ca permet de réaliser que je suis souvent dans le negativisme et que si vraiment notre etat d'esprit attire ou repulse l'autre ca expliquerai pkoi mon ex est pas revenue en courant lol
C'est drole mais ce matin justement je trouvais ca pas mal dure de l'etre. Je trouve ca long et je suis impatient qu'elle fasse un signe et en meme temps il n'y a rien qui garantisse qu'elle en fera un. Donc j'essais de chasser toute idee de mon imaginaire d'elle heureuse avec son next et j'essais de visualiser son retour....
c ets pas aussi evident bettyboop , y penser t es obligé ! moi je ne peux pas ne pas y penser !! je sais qu elle est avec lui qu elle couche avec lui , qu elle lui lache des mots qu elle me lachait avant ... apres il faut relativiser le plus possible c est ca la clé
Non ce n'est pas bon et fondé sur rien a par notre imagination, nos peurs, etc. On ne sais pas ce qu'ils vivent et ca ne nous concerne plus... Et puis Betty, c'est réglé pour l'agence ?
En fait j ai tellement la rage qu elle ait joué avec moi alors qu elle a un nouveau mec ! que meme si elle revenait , jl enverrai chier . jamais jme remettrais avec je ne craquerai pas, par contre au fond de moi j attends qu elle regrette et qu elle revienne , je sais qu elle va faiblir un moment ou un autre ... c est nul mais j eprouve ce besoin de renverser la vapeur
Et je vous rassure, aujourd'hui je suis dans une journée ou je n'ai pas du tout envie de craquer... Ok j'aimerai bien qu'elle craque mais je n'y crois pas vraiment, ca va faire 3 mois que nous ne sommes plus ensemble, qu'elle a un copain et 2 semaines plus de nouvelles...
Non, ce n'est pas être optimiste, c'est un point de vue, pour moi les exs reviennent toujours un jour ou l'autre, principalement par curiosité. Car tu sais quand on à été l'exclusivité d'une personne, il sera toujours difficile pour eux de ne pas savoir et de ne plus être l'exclusivité.

Pour mon histoire, ça commence à être long lol
Storm a écrit :Lol tu es trop optimiste. Je ne suis plus trop sur avec toutes les histoires que je lis, mais toi elle a rappelé ?
il faut être optimiste dans la vie, la pensée positive (je croyais que tu t'y était mis ;) )!
Lol pas sur, peut être que je te transformerai en scotch le réaliste lol. Pour ce qui est du sport je cours entre 5 et 10 km par jour... A peu prêt le seule moment ou je suis vraiment bien dans ma journée :)
pour moi les exs reviennent toujours un jour ou l'autre, principalement par curiosité
Oui ça j'y crois aussi mais pas forcément pour retenter une nouvelle relation avec nous. Ils/Elles seront effectivement curieux/ses de savoir ce que l'on devient après un bout de temps et ça les fera juste un peu chier si on est à nouveau en couple et heureux !
J'aimerais qu'elle revienne, qu'elle regrette, qu'elle me dise toute la vérité sur ce qu'il s'est passé et qu'elle désire retenter quelque chose avec moi. Même si je ne suis pas sûr d'avoir moi envie de lui refaire confiance.
bettyboop a écrit :franchement?!! ou alors je vais à son boulot faire une partie en bikini !! ( style lara croft)
Pouah le rêve ! Je sais pas pour ton ex, mais je crois que tous les hommes aimerait voir une femme style Lara Croft :lol:
Je part courir 1 heure et c est encore le bordel et les bikinis ici ??? Lol
Oui il serait jaloux c est sur. Au minimum pour l ego que tu te place ailleur avant lui, que tu l as remplacé et dans le meilleur des cas par amour
Storm a écrit :Je part courir 1 heure et c est encore le bordel et les bikinis ici ??? Lol
Oui il serait jaloux c est sur. Au minimum pour l ego que tu te place ailleur avant lui, que tu l as remplacé et dans le meilleur des cas par amour
et oui on délire sur les bikinis avec Scotch!! (mais c'est lui qui a commencé!!)
Storm a écrit :Je part courir 1 heure et c est encore le bordel et les bikinis ici ??? Lol
Tu nous connais Storm :lol:
bettyboop a écrit : et oui on délire sur les bikinis avec Scotch!! (mais c'est lui qui a commencé!!)
Pas de ma faute, elle me tend des perches, je les prend :roll:
Pis merde va vraiment falloir qu'on la voit hein :lol:
Teapot a écrit :
CoeurUsé a écrit :Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font larguer combien de filles sont revenus ? :-|
Pour ce qui me concerne (et juste pour les stats ;) ) :

- Ex 1) Largué après 7 ans : revenue 2 mois après, 1 an après, puis 3 ans après. A trouvé qq'un, s'est mariée, 2 enfants, sont tjrs ensembles, on est de très bons amis.

- Ex 2) Largué après 2 ans passionels : raison invoquée : veut rencontrer des gens, pensait que c'était trop tôt pour vraiment se caser (voulait être sûre aussi) -> me rappelle un soir, 2 ans après, me demandant si je ne croyais pas qu'il soit possible qu'on puisse reformer notre couple (elle n'est pas française, je précise). J'ai dit non (et je me suis demandé pendant + de 15 ans si j'avais pas dit la + grosse connerie de ma vie !). A rencontré qq'un 1 an après, s'est mariée et l'est tjrs, 2 enfants, m'a recontacté après presque 18 ans, on est de très bons amis.

- Ex 3) Largué après 10 ans : on se sépare (150 kms). Après +/- 6 mois, on se reparle 2 ou 3 fois, juste discussions amicales, de tout et de rien. Un jour elle me demande de venir, avec des affaires pour rester un peu. Je dis ok. Bref, on se remet ensemble +/- 4 ans. Séparation définitive d'un commun accord ... tacite.

Résumé : largué 3 fois, elles sont à chaque fois revenues.

... ... ...
- Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?:

Teapot.
Bonsoir Storm, Bonsoir tous,

Juste un petit coucou à CoeurUsé, pour dire que je confirme ce que Scotch maintient depuis toujours : ELLES REVIENNENT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --> Cas n° 4
:D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) ....................

Désolé pour le "squattage" Storm !

Teapot.
Lol squate autant que tu veux c est toujours agréable de te lire. Si par revenir tu veux dire, faire la curieuse ou se renseigner sur nous après qlq mois oui probablement que toutes les ex reviennes. Si tu veux dire revenir voir si on est disponible, qu on a change, etc. Vraiment pas sur...
Storm a écrit :Lol squate autant que tu veux c est toujours agréable de te lire. Si par revenir tu veux dire, faire la curieuse ou se renseigner sur nous après qlq mois oui probablement que toutes les ex reviennes. Si tu veux dire revenir voir si on est disponible, qu on a change, etc. Vraiment pas sur...
et les hommes dans tout ça?
et mon ex =======> - faire le curieux, se renseigner sur : fait
- demander si on est dispo : fait
- voir qu'on a changé (on le lui a dit, ou ça va pas tarder): fait

mouais quoi en penser..
Teapot a écrit :
Teapot a écrit :
CoeurUsé a écrit :Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font larguer combien de filles sont revenus ? :-|
Pour ce qui me concerne (et juste pour les stats ;) ) :

- Ex 1) Largué après 7 ans : revenue 2 mois après, 1 an après, puis 3 ans après. A trouvé qq'un, s'est mariée, 2 enfants, sont tjrs ensembles, on est de très bons amis.

- Ex 2) Largué après 2 ans passionels : raison invoquée : veut rencontrer des gens, pensait que c'était trop tôt pour vraiment se caser (voulait être sûre aussi) -> me rappelle un soir, 2 ans après, me demandant si je ne croyais pas qu'il soit possible qu'on puisse reformer notre couple (elle n'est pas française, je précise). J'ai dit non (et je me suis demandé pendant + de 15 ans si j'avais pas dit la + grosse connerie de ma vie !). A rencontré qq'un 1 an après, s'est mariée et l'est tjrs, 2 enfants, m'a recontacté après presque 18 ans, on est de très bons amis.

- Ex 3) Largué après 10 ans : on se sépare (150 kms). Après +/- 6 mois, on se reparle 2 ou 3 fois, juste discussions amicales, de tout et de rien. Un jour elle me demande de venir, avec des affaires pour rester un peu. Je dis ok. Bref, on se remet ensemble +/- 4 ans. Séparation définitive d'un commun accord ... tacite.

Résumé : largué 3 fois, elles sont à chaque fois revenues.

... ... ...
- Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?:

Teapot.
Bonsoir Storm, Bonsoir tous,

Juste un petit coucou à CoeurUsé, pour dire que je confirme ce que Scotch maintient depuis toujours : ELLES REVIENNENT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --> Cas n° 4
:D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) ....................

Désolé pour le "squattage" Storm !

Teapot.
On doit comprendre que les choses avances bien pour toi ? :)
bettyboop a écrit :...et les hommes dans tout ça?
Les mecs, Bettyboop, c'est bien connu, ... ne reviennent JA - MAIS !! ;)

Merci Storm, pour l'accueil !
Ben, disons que je viens de recevoir le premier "geste" (1 sms), de sa propre initiative, à mon égard depuis 3 mois et demie. C'est maigre, j'en conviens. Mais c'est aussi, quand on connait la P..... de FORCE de caractère qu'elle a, énôôôôôôôrme comme "signe". Et disons aussi que "si ça bouge, ça vit encore !", non ? ;).

Teapot.
Ça dépend... Il parait que les virus ne sont pas considéré comme des être vivant pourtant ils bougent................ Non mais sérieux, c'est pas mal cool. Bon on a pas le détail de ton histoire, ni du SMS, ni de savoir s'il y a un next dans le décor, ni rien finalement... Allez donne nous un peu de croustillant pour voir si on peu garder un espoir qlql part...
il faut voir ce que c'est comme sms, Teapot (tu sais mon ex aussi est très très fier..), mais c'est un petit pas pour toi!
et certains hommes reviennent (je l'ai déjà vu, et dans mon entourage aussi , après ça dépend des gens, des histoires, que ça soit un homme ou une femme)
par contre moi, je ne suis jamais revenue..
quand j'ai quittée mon ex d'avant , J pour qui je suis ici, une fois partie, je ne l'ai jamais recontacté, jamais prise de ses nouvelles, car il n' y avait plus de sentiments, aucune affection, aucune curiosité le concernant, sa vie, ce qu'il faisait
pendant 4 ans, quelques mois de vie commune, quitté pour J!!!
mais quelques temps avant de partir, je ne pouvais plus qu'il me touche, tout chez lui me dégoutait, sa façon de parler, j'étais distante,j'étais froide, je n'ai pas fait comme J, dire des je t'aime et faire des projets jusqu'à la veille, je savais que je ne l'aimais plus..
moi je ne pouvais plus le faire avant de quitter R
alors que J, me disait 2 jours avant que j'étais belle dans mon maiilot et que si on avait été que 2 sur la plage et ben ...(jvous passe les détails) et 2 h après il dit qu'il est fatigué (pour lui en septembre, il a dit que pour lui c'était de la distance..)pour moi tu rejettes la personne, un peu méchament, tu lui fais comprendre qu'elle te gonfle
J, non car le lendemain, "le mariage, je t'aime"
Ouais 7 km.... Je vais aller m'inscrire au Gym ce pm pour aller pousser un peu de fonte.... Finalement j'ai couru plus de 100 km depuis un mois.... Faut croire que ca a du bon les séparations..............
Ben oui ma belle Betty, ca va. journée assez longue a ne pas faire grand chose... On peu dire par contre que l'appartement est plus que nickel... Je pense que je vais aller au spa ce soir tant qu'a glander tout seul.. Il y aura des bikini a regarder au moins
Storm a écrit :Ben oui ma belle Betty, :oops: (tu sais parler aux femmes!!toi! :lol: )
ca va. journée assez longue a ne pas faire grand chose... On peu dire par contre que l'appartement est plus que nickel... Je pense que je vais aller au spa ce soir tant qu'a glander tout seul..
Il y aura des bikini a regarder au moins
: :lol: rahhhh les mecs!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10