Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bah après disons que je pense vu que c'est une fille qu'elle reviendra pas sur sa décision (qu'elle a pris le temps de réfléchir pendant au moins 1 mois) pis après je me sent bien mieux dans le sens que je connais mon potentiel et que j'ai ouvert les yeux sur sa maturité assez basse ...
après j'ai lu ton poste et j’espère que sa va pour toi et tient bon !
mdr moi sa me fait bizarre mais j'ai aussi penser a ces point négatif et positif sa a aider a voir plus clair et aussi au dernier coup qu'elle ma fait ... bon on n'a quand même passer 5 ans ensemble sans véritable accroc (j'ai fait le con, elle aussi ) pis on n'est encore jeune .
hhheeeuuuu oué en tapant ce message j'en reçoit un d'elle qui me dit :

coucou .... j’espère que tout vas bien ... je sait trop t'écrire .
j’espère que je te dérange pas ... je voulais t'écrire mais j'osais pas .

je fait quoi maintenant lol
Moi je l'ai vu hier. Elle a voulu discuter. Elle m'a avoué que je lui manquais depuis ces 15jours, que je lui manque. Qu'elle voulait m'envoyer des trucs, me parler mais qu'elle s'est retenue. Et en partant (on a parlé près de 2h), elle a dit "j'ai été contente de discuter avec toi..".

Moi bien sur je suis resté neutre, et je n'ai montré aucuns de mes sentiments. Je garde la tête sur les épaules, la route est encore très longue les amis.

En parlant de la pendaison. Quelques paroles d'une musique :

"Je suis vivant
Bizarrement même les branches n'arrivent plus à me supporter
Elle a fait comme l'amour, en trois secondes elle s'est cassée
Et j'ai l'air con, la corde au cou, le cul par terre, super
Moi qui voulais me foutre en l'air, j'aurais mieux fait de me défenestrer
Mais je retire la corde comme un cordon ombilical
C'est une seconde naissance, j'ai buté mon adolescence"
Klub des loosers - Vieille branche. Pour écouter ça, faut être très fort. Car on peut vite, très vite déprimer !

Je reste fort ! J'écoute ça depuis un mois ! :D

Oui c'est un bon point, ce matin message d'elle :
"J'ai pas été en cours, j'ai pleuré toute la nuit, t'es content t'as eu ce que tu voulais... (apparemment je voudrai qu'elle pleure ?)"

Au final on s'est parlés, et ça c'est apaisé.

Pour l'instant je n'ai pas répondu à son dernier message, mais c'était pas un message où elle attend une réponse. Donc maintenant je refais un SR jusqu'à temps qu'elle revienne ! Je pense que je suis bien parti, vous en pensez quoi ?
Oui bizarre aussi sa réaction..

Je continue comme ça alors. Même si c'est encore très loin !

"y a pas une heure où je ne pense pas à toi.. même quand je cuis mes steaks je pense à toi..." cette phrase résonne dans ma tête.
MESSAGE !!!

"J'ai regardé Harry Potter 4 avec **** (sa pote). Il est tard pour The Following (une série qu'elle doit télécharger).. Internet ne marche toujours pas. Je croise les doigts pour demain" (je sais pas si elle croise les doigts pour demain pour internet, ou pour son oral en fait.

Je réponds pas ce soir, si ?
Oui c'est vrai. Lui répondre quoi en fait : "je crois les doigts aussi" ou "D'accord moi je regarde Game of Thrones". Non c'est nul, je répondrai demain par exemple : "alors ça c'est bien passé ton oral ?" un truc comme ça ?

Merci !
de rien moi je suit dans même cas je sait pas quoi répondre demain .... et sinon après je pense que lui demandais pour l'oral si sa c'est bien passer ou alors peut etre avant genre courage pour ton oral !
Je sais pas c'est à quelle heure.. Donc c'est assez difficile de lui dire juste avant. Non demain soir (si elle n'a rien envoyé) vers 18h : "Alors ton oral s'est bien passé ?" je pense que c'est détaché mais pas trop. Une petite pensée quand même, sans être à ses pieds.
Et je suis pas obligé d'avoir mon téléphone. Je peux très bien être sorti et l'avoir oublié !

Donc oui je préfère ne rien dire. Je ne pense pas qu'elle me recontactera avant. Ou peut-être pour me dire elle-même comment s'est passé son oral, sans que j'ai besoin de lui demander ! On peut toujours espérer :lol:
Je lui ai répondu moi. Je pense que l'encouragement ça touche plus que l'après.

Je lui ai dit "je ne sais pas si t'as déjà passé l'oral, mais si tu l'as pas encore passé, bon courage ! Ne stresse pas et pense à (une connerie entre nous 2)".

elle a répondu direct "merci ! j'en ai déjà passé un sur 2, ça été :)"

Et là je viens juste de la croiser ! Je pouvais pas la louper. J'ai fait un signe de la main et j'ai dit "salut !". Et voilà. Je ne voulais pas rester, en plus elle était avec sa pote. Je l'ai vu qu'elle était pas trop à son aise, elle m'a regardé dans les yeux, mais elle a vite tourner le regard. Je la connais depuis 6 ans, donc je sais qu'elle était vraiment pas à l'aise.. :)

Je suis plutôt content, ça montre qu'elle s'en fou pas !
Je suis contente pour toi :)

Moi je ne sais pas quoi penser. J'ai envoyé un message de reprise de contact simple vers 13h "Salut, ça fait longtemps ! Que deviens-tu ?" et il ne m'a pas répondu.
Je vais attendre jusqu'à demain ou après-demain, si il ne me répond toujours pas. Je lui enverrai un message du style: "Je comprends ton hésitation à me répondre. J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir. Tu ne sembles pas prêt encore mais si ça t'intéresse, je suis là pour en parler. Je ne te dérange pas plus. A+".
Qu'en pensez-vous ?
Quel est l'intérêt d'en remettre une couche (de plus assez lourdingue) si "l'autre" ne te réponds pas ?
Et donc, si il ne répond pas à ton deuxième message, tu lui en enverras un autre après une semaine ? et ainsi de suite?

Non , je ne pense pas que ce soit une bonne chose (mais bon tu fais comme tu le souhaites).

Perso, si je ne répond pas à un message c'est parce que j'en ai pas envie (ou pas le temps et je me rattrape en soirée), alors pouruqoi donne rle bâton pour te faire battre ? ^^
Oui, je suis d'accord. Tu as envoyé un message, c'est assez. Il faut le laisser réfléchir. Il a peut-être peur ? Il a peut-être pas son téléphone ?

Tu lui as envoyé la balle, il faut attendre qu'il te la renvoie ! :D
j'ai reçu sa réponse a 22 h finalement au moment ou j'avais le téléphone dans les mains donc bon on na converser elle m'a fait des compliment par rapport au rdv sur le style tout sa lol , elle m'a dit aussi qu'elle n'était pas a l'aise .
j'ai parler avec par messages jusqu’à 23h après de tout et de rien en restant comme il faut distant et sympa .
je lui est pas répondu au 2 derniers messages en même temps j'était crever j'ai dormi lol
trinitynane a écrit :1er interdit: une lettre d'adieu! Pourquoi?
Si tu veux reconquérir ton ex, tu ne dois surtout pas "fermer la porte à clés"! Comment veux tu qu'elle revienne un jour alors que tu lui a s dis adieu? Et si tu te comportes d'une manière trop attachée c'est contradictoire à ta lettre.
S'il y a eu rupture venant d'elle, c'est qu'elle ne se sentait plus bien dans la relation. On ne rompt pas pour rien crois moi.
Et les facteurs sont différents routine, trahison, manque de communication etc...
Alors tu dois te ressaisir absolument! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis en pleine rupture moi aussi donc je sais ce que tu peux ressentir.
Pour ma part j'ai appliquer un SRT pendant 3 semaines, ni textos, ni mails, ni appels RIEN!! Il m'avait envoyé un SMS pour me souhaiter Joyeux Noël mais je n'ai pas répondu! Ça doit être brutal pour que ce soit efficace et il n'y a que comme ça que tu pourras " créer le manque".
Pendant ce SR, occupes toi de toi! Sors, profite, sois fort quoi!
Après ce SR, je lui ai envoyé une lettre manuscrite qui a eu l'effet d'une bombe! Je suis des séances de coaching et ça m'a fait un bien fou! Tu devrais peut être y songer. Ça aide beaucoup et ça permet de ne pas commettre d'autres interdits qui pourraient tout foutre en l'air!!
Et j'ai eu ensuite un RDV après cette lettre qui s'est passe à merveille!
Dis toi que c'est peut être un mal pour un bien et qu'à travers cette rupture elle veut certainement t'a l'armer sur son malaise. Tu dois donc faire un gros travail sur toi même.
Bon courage a toi!!
Merci pour tes conseils :)
Je suis passé à autre chose et elle aussi je pense, maintenant ce n'est plus "reconquérir son ex" mais " conquérir une inconnue" qui m'intéresse :lol: