Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mizote
Perso j'enverrais rien du tout... Surtout dans ton état actuel.
Je pense que le silence et l'indifférence sont beaucoup plus efficaces.
Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux, pendant ce temps là laisse-le mariner.
BY lionna
Je ne sais plus me contrôler Mizote ca me dépasse so je nenvois rien je ne saurais faire un sr il faut que je vide mon sac d'abord .
BY lionna
Ca te fait rigoler ? T vraiment dégueulasse.moi j'ai besoin d'un homme qui soit la quand j'en ai besoin quelqu'un d'attentione pas d'un petit égoïste.Le pire ds l'histoire c que c t vraiment urgent tu ne sais pas ou ni comment j'ai passé ma nuit mais bien sur lhomme le plus proche de moi ne pouvais pas s'excuser 5 min pour donner un cou de file .putain de merde je tavais bien mentionné que c t urgent.bref ca na pas changer tu me laisse tjrs ds mon malheure mais quest ce que je fou ak un gas comme toi merde j'ai des hommes qui donnerait nimporte quoi pour être avec moi.mais la c'est vraiment STOOOP.maintenant vazy fuis comme un lache mais après vient pas mharceler après une semaine paske c terminé. Ah une dernière chose trouve toi un moyen urgent pour m'envoyer largent que tu me dois 20 euro du taxi et 100 euro de la voiture si tu t'en rappel ca fait 120 euro car jen ai vraiment besoin et on se verra plus .merci
BY lionna
Pk je devrais toujours reflechir a ce que je vais lui dire est ce que lui a réfléchi a ce que caa pouvais me faire ??
BY lionna
Pk je devrais toujours reflechir a ce que je vais lui dire est ce que lui a réfléchi a ce que caa pouvais me faire ??
BY stephtoonz
lionna a écrit :Il la prend comme il veut jen ai rizn a foutre , et plus rien a perdre !!!
En est tu si sure ma douce ?
N'agis pas sur des coups de tête, les hommes ça réfléchi pas beaucoup des fois tu sais ...
BY lionna
Alors aidez moi a mettre les mots excacts pour rester polis mais que ca soit ferme et quelque chose qui le touche et lui montre quil ma perdu
BY lionna
Oui j'en peu plus steph ce mec est onsouciant et me fait trop qouffrir , tu le vois toujours comme quelqu'un de bien apres ce qu'il a fait hier ?
BY stephtoonz
Je n'ai jamais dis que je le voyais comme quelqu'un de bien ma douce :|, j'ai juste dis qu'il avais commencé à faire de beaux efforts et que j’espérais que ça dure. Chose qui pour l'heure n'est pas le cas visiblement.

Mais je me permet quand même de te poser la question: est tu réellement sure de vouloir lancer ça avec tout ce que ça implique ? Parce que bon là tu es fâchée, tu agis sous le coup des nerfs, mais une fois que ça sera redescendu tu ne verras peut être pas la même chose
BY Mizote
Moi je ne le vois pas forcément comme quelqu'un de mauvais, mais en tout cas je suis sûr qu'il n'est pas fait pour toi.
Trouve toi quelqu'un qui pourra t'apporter ce dont tu as besoin, lui ne le peut visiblement pas, et n'en sera peut-être bien jamais capable.
BY lionna
Oh putain ... Dur réveil lol. Dsl pour hier soir princesse je me suis laissé emporté par l'alcool. J'espère que tu va bien aujourd'hui.
BY Mizote
Il est pas chié lui...

Réponse possible :
"je vais bien dans la mesure où aujourd'hui je sais que je ne veux plus du tout continuer avec toi"
BY lionna
Je ne ferais plus rien .C'est terminé comme tu dis il fait le con pskil sait quil a merder dc il doit bien comprendre .pk me casser la tête encore a l'appeler s'est a lui de s'expliquer tkt pas que s'il veut arranger les choses il saura s'y prendre quoique pour moi c'est trop tard ;@

Je ne veux plus lui trouver d'excuse depuis que je lui ai envoyé ce message le matin je me sens mieux.

Il na pas a me traiter de la sorte un point c tout.
BY Mizote
lionna a écrit :Je ne veux plus lui trouver d'excuse depuis que je lui ai envoyé ce message le matin je me sens mieux.
... et c'est bien là l'important. Ca veut dire que tu es en paix avec ta décision. Ne la change pas.

Maintenant, ton mec (ex) est un con. Déjà pour hier soir, je t'avais dit ce que j'en pensais. Mais pour aujourd'hui, après un message comme celui que tu as envoyé, je t'aurais harcelée pour savoir ce qui se passait, j'aurais été en panique totale. A priori il n'a pas plus insisté que quelques sms, d'après ce que tu dis...

Tu as pris la bonne décision. Trouve-toi quelqu'un pour toi, qui te convienne, et qui t'aimera comme tu as besoin d'être aimée.

Gros bizou
BY lionna
Il a l'habitude que je lui dise que c'est terminé donc il ne s'en rendera pas compte tt de suite.en tt cas tanpis pour lui , il a demandé sa deuxième chance il la eu .maintenant qu'il assume ses comportements merdiques.

Je suis tjrs mal , certes plus calme je ne pense pas lui devoir des explications car tt est clair , j'espère remonté la pente leq jours qui viennent car la c'est tout récent
BY Nolah
Oui je pense qu'il ne réagit pas parce que tu as l'habitude de lui dire ce genre de chose.
Quoi qu'il en soit pense toujours au fait.
C'était urgent.Il n'était pas la.Super la vision du couple...
BY lionna
Ahhhh Nolah t laa :D

Voila j'ai dit que c'était urgent et après il a dit qu'il allait appeler mais ne la jamais fait :? Putain a chaque fois jy repense ca me met en colère.

Je ne le comprenderais jamais

Il reagit toujours tard tres taaaaaard quand moi j'en veux plus !!!!
BY Nolah
Je pense que ton homme est un coup de vent.
Tu es en couple avec lui,la question est "est ce que lui l'est avec toi?"
BY lionna
Je m'en fou maintenant. Tout ce que je veux c'est pouvoir le sortir de ma vie ce qui ne sera pas facile j'en suis consciente
BY stephtoonz
Ma chère Lionna, je pense que c'est certainement aussi bien comme cela, oui ça va être dur, mais maintenant c'est à toi de t'en tenir à ta décision.
Si jamais tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter :)
BY stephtoonz
Bah de rien, j'aurais préféré que ça se passe mieux que ça pour toi, je suis déçu aussi du coup qu'au final il n'ai pas poussé plus les efforts ...
BY Nolah
Je pense qu'il tient à toi mais tu as évolué avec le temps.Tes demandes aussi et votre relation elle est restée au même point.La différence de ce que tu veux et de ce qu'il peut t'offrir est actuellement trop grande.
Je ne suis malgré tout pas sur que ce soit la fin surtout qu'il vient en janvier.Affaire à suivre
BY stephtoonz
Non Lionna, tu es encore trop dans une dynamique ou tu es encore énervée, garde ce message pour l'instant si tu veux, mais ne l'envoie pas.
BY lionna
D'accord lol

Ton comportent a été degueulasse aucun respect aucune intention.dsl j'ai besoin d'un homme , un vrai qui sait garder la personne a qui il tient. Je ne suis pas la pour te dire comment il faut reagir.bref tu as demandé une deuxième chance je te l'ai offert mais tu l'as prise a la légère.je sais ce que je vaux ce que je veux et tu n'ai pas celui qui me convient
BY Mizote
Tu as envoyé ton message hier ?
Pour les chèque tu n'as vraiment pas de bol... Je te souhaite de te sortir de tout ça !
Courage !
BY lionna
Non j'a rien envoyé...

J'ai pu payé deux chèque un ex ma dépanne et ce matin j'ai recu des frais de douanes qui sont très élevés :s
BY lionna
qu'est ce que je m'en fou , je ne le verrais pas (je sais tu ne me crois pas lol ) mais cette fois ci je suis vraiment decue
BY Nolah
lol je pense qu'il va venir chez toi et puis il trouvera les mots...
Que vous passerez de bons moments,mais qu'a chaque séparation c'est la m*rde
BY lionna
et donc ? c'est quoi la solution ?
j'ai accepter la distance sous quelques conditions ,mais de la a me traiter comme il y a deux jours .je ne suis pas le genre a me faire marcher sur les pieds , il faut qu'il apprenne a ma respecter s'il veut qu'on continue mais comment j'en sais rien
BY lionna
j attends juste un petit signe ,et je vais le remettre a sa place paske je lui ai pas encore tout dit et j’espère avoir la force de pas le voir en janvier.et on verra Mr s'il est toujours aussi sur de lui .

tu penses que j'aurais des nouvelles bientôt ?
BY stephtoonz
Je pense comme Nolah, mais il faudra que toi tu vois ce jour là si tu veux te laisser berner par de douces illusions qui risquent encore de voler au bout de quelques jours/semaines
BY Nolah
Le problème c'est qu'ils sont physiquement attirés comme des aimants...
La souffrance et la séparation rendent encore plus précieux les moments où ils se retrouvent.
Ce ne sont que des émotions fortes soit positive soit négative.C'est ca qui te lie et te sépare de lui à chaque fois
BY stephtoonz
lionna a écrit :donc pour toi steph la solution c'est de zapper cette histoire ??
Je sais pas ce qui est le mieux pour toi, dans un sens comme dans l'autre tu vas souffrir :|
BY lionna
Nolah a écrit :Le problème c'est qu'ils sont physiquement attirés comme des aimants...
La souffrance et la séparation rendent encore plus précieux les moments où ils se retrouvent.
Ce ne sont que des émotions fortes soit positive soit négative.C'est ca qui te lie et te sépare de lui à chaque fois
j'ai pas bien saisie ton message Nolah , tu crois qu'on vit dans l'illusion est rien de tous cela n'est vrai ?
BY stephtoonz
lionna a écrit :j'ai pas bien saisie ton message Nolah , tu crois qu'on vit dans l'illusion est rien de tous cela n'est vrai ?
Non je crois que ce qu'elle voulais dire c'est que vous vous aimez autant que vous vous détestez .
BY Nolah
Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions.
Sur la balance les émotions sont aussi fortes quand il n'est pas la que quand il est la...
Du coup il est difficile de choisir avec certitude de continuer ou d'arrêter cette relation.

Merci steph d'être mon traducteur perso :p
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions.
Sur la balance les émotions sont aussi fortes quand il n'est pas la que quand il est la...
Du coup il est difficile de choisir avec certitude de continuer ou d'arrêter cette relation.

Merci steph d'être mon traducteur perso :p
De rien, j'ai eu peur de ne pas avoir vraiment compris :)
BY lionna
Nolah a écrit :Non c'est que tu sais si vous séparer est la meilleure des solutions.
:p
je sais ou je ne sais pas ??lol
BY stephtoonz
lionna a écrit :Nolah je suis tombée sur un livre en PDF "pk les hommes adorent les chieuses" trop marrant

dsl steph hhhhhhh
Pourquoi désolé ?
BY Nolah
stephtoonz a écrit :Je lirais ça demain, ce soir j'aurais certainement pas le temps :)
haha stephhhhhh je sais pourquoi tu n'as pas le temps ce soir,c'est mignon :p
BY stephtoonz
lionna a écrit :toujours en mode fêtes :) ?
Regarde la réponse de Nolah, elle est assez claire je pense ;)
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :Je lirais ça demain, ce soir j'aurais certainement pas le temps :)
haha stephhhhhh je sais pourquoi tu n'as pas le temps ce soir,c'est mignon :p
Je vois pas de quoi tu parles :roll: :roll:
BY Nolah
stephtoonz a écrit :Vous ne me dérangez pas, sinon je répondrais pas ;)
N'est il pas adorable...
Lionna je suis sure que tu es ok avec moi :)
BY lionna
Hellooo tt le monde :)

Il m'est arrivé un truc très bizarre ce matin , la nuit j'avais fait plusieurs rêves a propos de mes ex.et a mon réveil j'ai mis 5 min a essayer de me rappeler ak qui je suis en ce moment (serieusement je m'en rappelais pas du tout lol comme si j'étais amnésique hahahah) et j'aurais voulu ne jamais m'en rappeler car je commençais a penser au fait qu'il ne me donnait plus de nouvelles même si c'est lui le con ds l'histoire (et je suis sur qu'il s'en rend compte ) du cou ca m'a mis en colère
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7