Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY le_bio
captain_f a écrit :Pour avoir des echanges sur les sites de rencontre il faut avoir une accroche différent des autres gars. les fille n'aiment pas juste les "salut comment ça va". Préférez un truc par rapport à son profil. Par exemple si je vois qu'elle aime une série je lui écris " je parie une crêpe au nutella que tu regardes xxxxx en mangeant des tagadas" jen ai d'autres bien plus abouties et qui marchent très bien mais je les garde ;)
Surtout bien ecrire, pas de fautes , pas de photos torse nu , parler de son social proof (sorties avec amis, activités ....)
On reconnait bien la le grand séducteur que tu es cher Captain :lol:

Merci pour tes conseils en tout cas !
Modifié en dernier par le_bio le 07 févr. 2014, 18:14, modifié 1 fois.
BY captain_f
le soucis ce n'est as trouver une femme mais de trouver LA femme. J'ai rencontré qq filles sympas et très bien mais je n'arrive pas à voir plus loin. Je suis amoureux :(
Presque 2 mois de sr les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
BY le_bio
captain_f a écrit :le soucis ce n'est as trouver une femme mais de trouver LA femme. J'ai rencontré qq filles sympas et très bien mais je n'arrive pas à voir plus loin. Je suis amoureux :(
Presque 2 mois de sr les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que nous sommes tous les 3 dans le même cas !
Mais bon je me dit que faire des nouvelles rencontres ne peut être que positif.
BY antony
bon , les gars :

j'ai fais une séance de coaching pour me rassurer sur la méthode a effectuer au mieux ,déjà pour moi .
Déjà , la coach me trouve sympathique , c'est déjà çà! ;)

ensuite , j'ai appris , que les personnes qui sortent sans arrêt ne tiennent pas en place , surtout a 40 ans , et ne sont pas bien chez elle : ont un problème de bien être dans leur corps et dans leur tête !

elle m'as dis aussi , que oui , ces derniers temps , une semaine depuis que les enfants sont malades , ont se voient trop ,et n'est pas très réceptives ....

donc , après une bonne demi heure de papotage , ben faut que je prenne mes distances , que je reste muet !
juste dialoguer pour les enfants , et attendre ! attendre !! attendre.....

attendre que ça soit elle qui bouge , qui se pose des questions , qu'elle soit curieuse ....
mais ça peut ne jamais venir .....c'est le risque ...
Vu son comportement , elle a besoin de vivre une vie de célibataire , se faire des mecs ....
faire la bringue....

mais faut savoir qu'a quarante - cinquante ans , on a envie de se poser , donc ça va pas durer ....
peut être , se réveillera t'elle et se dira , Putain je fais une connerie là .....

Mais ça les gars on en sait rien du tout ..... c'est l'avenir qui nous le dira ...

Je suis rassuré , la coach , m'as dit qu'elle me trouvait ouvert , et serein , et qu'il n'y aurait pas de souci a ce que je refasse ma vie avec quelqu'un d'autre , et ça se trouve , ça pourrait faire avancer les choses , donc m'a encouragé , a sortir , a faire de nouvelle rencontre , a draguer quoi !!!

donc je sais ce qu'il me reste a faire , et de toute façon , je suis bien et j'en suis heureux ....
BY choupette-0
Bonjour Antony,

Je me permet de venir écrire sur ton post car j'ai tout lu (oui oui toutes les pages) depuis hier.

Bravo pour ton courage et ta force vis à vis de ton ex, et super papa en plus.

Voilà je sers pas à grand chose mais j'ai été touchée par ton post (je venais sur le forum avant mais je retrouve plus mes identifiants LOL) ...
BY choupette-0
Ah je peux apporter mon avis féminin sur Badoo, non il n'y a pas que les supers photos, baraqué machin et tout pour arriver à aborder une femme.

La façon d'écrire, éviter de faire un copier coller à toutes, pas de fautes monstrueuses, ni juste "salut", un peu d'originalité et surtout passez regarder la fiche AVANT de poser les questions ... rien de plus agassant que de se rendre compte que le mec n'a même pas lu la fiche.
BY captain_f
pour être séduisant............ il faut séduire ;)
quand on est largué notre égo en prend un sacré coup. Rencontrer d'autres femmes ne nous enlève pas les sentiments vis a vis de notre ex mais nous fait reprendre confiance en nous.
BY antony
Bon ce matin petite mine !!!! :-[
Je sais pas pourquoi , enfin si , encore une vague !!!
Pourtant , j'ai eu du monde hier soir et j'en aurais ce midi....

Bon il n'y a pas photo , elle me manque incroyablement...

Allez faut se bouger , pour ne plus y penser !!!!
Bon dimanche a tous...
BY antony
slt , merci choupette_0

désolé de ne t'avoir pas répondu !
je te remercie pour tes mots , en effet mes enfants sont tous , ils ont rien demandé les pauvres !!
Dés qu'ils sont pas là , j'en bave un max !! Ce matin , j'ai appelé pour faire suivre mon grand , j'attends pour être rappelé pour prise d'un rdv!!

Mes suis levé avec une boule au ventre , pas bien du tout , donc suis allé a la salle se sport , cardio essenciellement , pour évacuer le négatif !!

En ce qui concerne , les sites de rencontres , je discute avec une fille de 31 ans , 10 ans de moins que moi , bon on papote c'est tout , et elle me disait hier soir , qu'elle avait 20 mecs qui voulaient discuter avec elle , et c'était pas possible de répondre a tous , et pas simple de faire le tri ....

Mais j'ai eu un compliments , que ce que je dégageais , était positif , et que j'avais la tête sur les épaules et responsables .....

Pour mon ex , j'ai l'impression qu'elle se cherche encore , c'est ce que l'on me dis ,car pourquoi sortir tous les soirs de la semaine , rentrée a point d'heure , c'est pas a 40 ans que l'on fais ça , o, contraire , a 40 ans on a envie de se poser , et profiter de la vie certes , mais pas dans ces conditions !!

je lance le sujet quand dites vous ?

bonne journée..
BY captain_f
il n'y a pas de normes dans la vie, pas de chemin à prendre en fonction de son age. Au contraire, à trop vouloir suivre un chemin écrit d'avance on se perd ;)
BY Kakahuet
"Pour mon ex , j'ai l'impression qu'elle se cherche encore , c'est ce que l'on me dis ,car pourquoi sortir tous les soirs de la semaine , rentrée a point d'heure , c'est pas a 40 ans que l'on fais ça , o, contraire , a 40 ans on a envie de se poser , et profiter de la vie certes , mais pas dans ces conditions !!" <== +1 avec le com de Captain je pense que tu as TOUT faux.

il n'y a aucune norme, aucune règle, aucune voie déjà traçée à vivre... sinon la vie serait d'un chiant...

à 20 ans on fait les cons, à 30 ans on teste tout, à 40 ans on se pose, à 50 ans on devient quoi? des vieux machins qui n'attendent que la mort? ....tsss nananan rien n'est figé et tout dépend de ce que l'on a vécu et peut être aussi de ce qu'il a manqué à une certaine époque...
Si elle fait ce genre de choses, c'est bien parce qu'elle essaie de combler un vide intérieur... or ce vide a pu avoir été créé lors de votre relation... penses y aussi un peu ...

Pitin si je t"écoutais, je serais un pied dans la tombe ;)
BY captain_f
Et moi donc à 36 ans :mrgreen:
peut être que le plan de vie que tu lui propose ne lui convient plus. Le fait d'avoir des enfants ne veut pas dire que l'on ne vit que pour eux par exemple. Avoir une maison, un chien, des gosses, les weekend emmener les gosses au sport... je ne trouve pas ça tres fun même si c'est le lot de beaucoup de personnes. Je suis peut être égoiste mais je ne le pense pas, en tout cas plus ;)
Aujourd'hui tu lui propose la même chose qu'avant, c'est peut être pour ça qu'elle hésite ?
BY antony
Pour le reste , quand on fait des gamins , et ben on mets un peu sa vie de coté , faut peut êtte assumer ses parties de jambes en l'air non??
Elle pouvait sortir quand elle voulait , avec qui elle voulait , y a un temps pour tout .
J'aime boir mon petit canon , sortir , mais avec les enfants on le fait moins c'est sur !!
On peut les faire garder pendant nos sorties , oui , mais ça a un cout supplémentaire ......
Donc quand on veut sortir c'est avec nos gosses la plupart du temps et oui moi j'assume , quand ils seront grands on ressortira a ce moment là et on fera autre chose.......
A bon entendeur....
BY Kakahuet
Chacun a sa vision de la vie "en famille"....
Perso , j'adhère pas au "on met sa vie de côté" parce qu'à un moment ça nous claque à la figure...
Certes les enfants prennent du temps et de l'énergie mais cela ne doit pas pénaliser le couple non plus, c'est un équilibre à trouver...

Mais bon, il est vrai que chacun est différent aussi je respecte ton point de vue .
BY antony
Désolé de m'être emporté !.
On avait racheté un chien (un lévruet) sa passion il y a 3 ans pour qu'elle est ses moments a elle !!
Je lui avait payé son.permis moto et ensuite bien évidemment on avait acheté une bécane pour elle !
Elle aimait ça , c'était ses choix rien d'imposer!
Les gamins devenaient grands , on allait pouvoir respirer a nouveau....
Ces choix là on les a fait ensemble , donc c'esy 50/50!!
Pour moi c'est de la lachetée de tout vouloir remettre en cause seule de son coté!
BY Kakahuet
Pas de soucis, tu peux t'emporter autant que tu veux si ça te fait du bien :)

Mais tu sais, tout ce que tu énumères, c'est quand même du matériel... et peut être qu'il lui manquait le "grain de folie" (alors désolé mais c'est super dur à expliquer par écrit, en fait, donc je risque de ne pas être très clair), l'impression de liberté que l'on a en chacun de nous, ce truc qui fait qu'on ne pense même plus à la routine qu'on fonce pour une soirée, une nuit, n'importe où pour faire un peu n'importe quoi .... bref un moment de pur bonheur et de vraie folie à des lieus de la vie quotidienne...

C'est peut être ça qu'elle cherche à rattrapper, mais je peux te dire que cela ne dure qu'un temps ... alors patience..
BY antony
slt , on c'est branché un peu lundi matin , via sms , bien sur , car madame ne communique que par ce moyen !!

en résumé , mon fils c'est pris deux heures de colles , pour un travaille non fais , et un bavardage encours !!
Elle en a marre de se prendre la tête tous les jours , avec lui pour les devoirs , veut le faire redoubler et le mettre dans une école privée , l'année prochaine !

je lui ai proposé de faire le point , pour le gamin , elle refuse , elle considère qu'il a que l'école a s'inquièter et pas du
reste !
elle refuse catégoriquement que l'on se vois en privé sans les gosses !! Pour parler d'eux et trouver une solution !

donc lui ai écrit qu'a un moment , c'est elle qui avait peur que je lui ferme les portes , et que du coup c'était l'inverse qui se produisait !!
ça l'a mis dans une colère folle , comme quoi je lui mettais tous sur le dos , que ça l'a gonflais !!!!

je lui ai dis que je ne lui reprochais rien , que les dialogues par sms , c'était pas bien surtout pour des questions des enfants ....

je vous jure les amis , je reste a ma place , je l'embète pas , je l'a contact que très rarement , j'en ai plus que marre aussi de ses réactions agressives , ça me soul , mais je ne lui fais pas ressentir !!!
Je sais plus quoi faire !!

sinon , j'ai un contact sur badoo , un vrai canon !! LOL :shock: :-Lov

a plus !!!
BY antony
slt ,
hier soir , je me suis mis a discuter avec une femme de 39 ans sur un site de "badoo" !!
elle a fait la même chose que ma femme , ai partie , laissant son mari , ils avaient 3 enfants !
Du coup lui demandé les causes de son départ , voici ce qu'elle m'a répondu mot pour mot :

"Ras le bol de la routine qui s'était installée et surtout de son je m'en foutisme grandissant. Les sentiments sont partis et j'ai pris la décision de changer totalement de vie privée et professionnelle "

lui ai répondu , comment était notre vie :

"Ce dont tu me parles ce n'est que matériel. Étais tu attentionné, câlin, à l'écoute envers elle? "

ma réponse :

"un peu moins les derniers temps c'est vrai , je lui ai offert des sauna , des soins pour elle , lui ai organisé une soirée surprise pour ses 40 ans ... , mais c'est vrai qu'elle c'est donnée totalement aussi a l'éducation des enfants , c'était sa priorité . "

elle me dis ben voilà cherche pas , maintenant c'est trop tard , une femme quand elle a décidée de partir , elle ne reviens pas sur sa décision..

lui ai demandé alors ce qu'attendais une femme :

"De l'attention, de l'affection, être surprise"

que tous ce dont je lui parle n'est que matériel , et pas assez attentionné ....

voilà je voulais partager avec vous cette expérience là !
bonne journée a tous ....
BY antony
je vais , ou pas me faire gronder , mais c'est mon choix :

jeudi matin , je lui ai envoyé un sms , j'étais bien , pas de crise , rien , je sais ce que je veux alors voici:

Devrais pas te le dire , mais je t'aime toujours autant , je veux pas être ton ami, voudrais être auprès de toi et des enfants , des chiens .....
Partager nos vies , en laissant a chacun son jardin a soi ....
je veux pas te mettre de pression , je vais très bien , dans ma tête, dans mon corps....
j'ai compris les erreurs que nous avons faites , rien n'est irréversible ...

Oui certes , nos coeurs ont été touchés , mais il n'y a jamais eu de guerre entre nous , jamais craché l'un sur l'autre ...
Encore une fois , je me fou ce que les gens pensent , j'écoute mon coeur et il me dis :

"Putain tu l'aimes cette femme , avec ses défauts et ses qualités , son caractère , ce n'est peut être pas la plus jolie femme au monde , mais a mes yeux tu l'es .... "

La vie est meilleur a deux !

j'ai fini mes scéances de psy , plus de cachet depuis longtemps , et toujours la même passion pour toi....

Des fois , dans un couple qui a vécu depuis longtemps ensemble , il a besoin d'une pause , 6 mois , 1 an....
J'y crois c'est peut être nécessaire ...

Je sais que c'est pas très intelligent de ma part de te dire ça , mais il faut bien que je te le dise , je t'oblige a rien , toi seule doit savoir ....
Passe une bonne journée , malgrés que je sais que ces mots t'aurons touchés ...

comme vous pouvez vous en doutez , je n'ai pas eu de réponse.
Elle m'a appelé dans l'après midi pour me demander a qu'elle heure mon fils avait son heure de colle , m'en a pas parlé , sa voie était normale , m'a remercié et m'a dis " a plus" ...

voilà.... mais je vais bien , ça cogite mais je vais bien ....

faudra que je l'a rappel , j'ai pris un rdv au psy pour mon grand , mais je sais pas quand la contacter !!faut que je réfléchisse encore un peu
et mon boulot , j'y travail , pour faire autre chose mais au sein de mon entreprise ...
BY Noone
Cher antony,
C'est beau l'amour que tu lui voues... c'est vraiment beau. J'éprouve de la peine de voir qu'elle n'a pas daigné de te répondre. Les amis du forum te diront qu'elle a le droit de ne pas vouloir te répondre, que tu n'aurais pas dû, etc, moi je te dis simplement que cette femme manque de sensibilité, une réponse aimable, un simple merci, ne coûtait rien. Tu ne mérites pas ce que tu endures et je veux croire qu'elle ou une autre verra un jour que tu es infiniment bon.
Courage.
BY antony
Merci Eva de ce mot , je croid que malheureusement c'est fini pour de bon ,elle a tournée la page et je n'est pas le mental a attendre 107 ans , je suis entier dans ma relation , comme avec mes amis , je donne tout , et là lui ai tout donné
Je lui ai offert mon amour ,,elle n'en veut pas , et ben tant pis pour elle , je n'aurais aucun remords j'en suis certain.
Je suis en train de refaire ma chambre de A a Z .
Tapisserie placard mural, retapisser et changement de la chambre complète......
BY slash
antony a écrit :slt ,
hier soir , je me suis mis a discuter avec une femme de 39 ans sur un site de "badoo" !!
elle a fait la même chose que ma femme , ai partie , laissant son mari , ils avaient 3 enfants !
Du coup lui demandé les causes de son départ , voici ce qu'elle m'a répondu mot pour mot :

"Ras le bol de la routine qui s'était installée et surtout de son je m'en foutisme grandissant. Les sentiments sont partis et j'ai pris la décision de changer totalement de vie privée et professionnelle "

lui ai répondu , comment était notre vie :

"Ce dont tu me parles ce n'est que matériel. Étais tu attentionné, câlin, à l'écoute envers elle? "

ma réponse :

"un peu moins les derniers temps c'est vrai , je lui ai offert des sauna , des soins pour elle , lui ai organisé une soirée surprise pour ses 40 ans ... , mais c'est vrai qu'elle c'est donnée totalement aussi a l'éducation des enfants , c'était sa priorité . "

elle me dis ben voilà cherche pas , maintenant c'est trop tard , une femme quand elle a décidée de partir , elle ne reviens pas sur sa décision..

lui ai demandé alors ce qu'attendais une femme :

"De l'attention, de l'affection, être surprise"

que tous ce dont je lui parle n'est que matériel , et pas assez attentionné ....

voilà je voulais partager avec vous cette expérience là !
bonne journée a tous ....

slt anthony , je suis dsl de dire cela , mais elle est gonflé la femme de badoo ... et elle ? elle etait attentioné avec son homme ? sa va dans les deux sens et on va pas me faire croire le contraire , largué ou largueur personnes a raison les deux ont souvent leurs tort , et sa version c'est pas la verité absolu non plus ... a prendre avec des pincettes , chaque histoires est differentes et compliqué par des details , moi je connais mais erreur maiss quand je vois les siennes , je suis bien content d'etre largué et de pouvoir refaire ma vie et pour la st valentin premier petit bisous avec ma nouvelle rencontre ... tres douce gentille le contraire de monex ! je souhaite bon courage a l'autre c'est cadeau !!! meme pour 1 millions d'euro je la reprenderai pas !!! narcissique comme elle est JAMAIS lol !!! et je lui est dit ses trois verité et pour la premiere fois elle a fermer son caquet en bégueyant , j'etais surpris mais tres content de moi ! "ton autorité tu la garde !!! psycologiquement tu na plus aucune emprise sur moi et je n'est a me justifier de rien !!! " en gros quoi , du coup bras d'honneur de sa part mais honnetement j'ai meme pas reagi ! et encore j'en passe !!! j'eviterai de trop en dire sur sa perversité ... je suis libre bonhomme !!! et ma rencontre je la prend comme elle vient !!! sa le fait c'est bien , la vie est remplie de chemin ! je ne possede rien d'autre que mon destin et sa c'est le TOP et avec le recul tu comprend beaucoup sur toi et l'autre ... vivre c'est sa le vrai bonheur ! prendre le risque de se detacher pour retrouver autre chose avec qui sa marche mieux en connexion et respect ... la vie et courte on perd toujours se que l'on n'a un jour ! alors BANZAI ... moi je suis heureux je me sens bien et libre de pensé par moi meme en paix avec moi meme ! et ma nouvelle rencontre est btres bien !!! et puis verra bien ... personne me dominera plus jamais ! faut respecte l'autre et se respecté soi meme .
BY antony
slt slash , et bien content que tu avances vite , premier bisous , excellent !!!!
Je vois que tu es en colère contre ton ex , c'est une des phases de l'acceptation de la séparation....

Hier suis sortis via un site de rencontre et de partage , il peut y avoir aussi des célibataires que des couples , c'est O-V-S
( On Va Sortir) , il y a ce genre de groupe partout en France et quasi à chaque grande ville .

Bowling et petit resto ensuite ; une bonne soirée !

De mon coté , je vous l'assure je vais très bien , quoique un peu grippé ces derniers jours .
J'ai attaqué a refaire ma chambre , placard mural , tapisserie , meuble de la chambre ....

Je ne l'attend pas , je fais mon petit bout de chemin , oui je lui ais dis que je tenais a elle , oui je n'aurais peut être pas dû!
Mais voilà , suis bélier , un fonceur , tétu , mais bon je ne peut pas tous changer en moi , non plus je suppose c'est ce qui fais mon charme !!!!! :lol:

j'ai obtenu , un rdv pour le petit , pour le psy .
J'ai essayé de l'appeler , personne !
Lui laissé un sms , en lui expliquant , que j'avais un rdv , et que c'était souhaitable qu'elle soit présente d'après le psy , et il faudrait que l'on en parle ...

m'a répondu plus tard que l'on verrai ça mercredi quand elle emmènerais les enfants , elle me les emmènes aussi ce soir mais bon ...

bonne fin de week a tous ....
BY antony
slt a tous !!

elle a accepté que l'on se vois mercredi après midi :

lui ai envoyé ce message ce matin :

Slt on pourrais envisager de se voir autour du lac , toi avec les chiens , et pendant que le petit fasse ses devoirs , mercredi am une petite heure ?

Je n'ai pas eu de réponse au bout de plusieurs heures ; je lui ai donc renvoyé un sms :
Slt dis moi as tu eu mon sms ?
Les enfants ont été super content que tu les aient emmenés a l'exposition ...

réponse :
Oui j'ai eu ton sms .Oui ok.

moi :
D'accords on se dis vers 15 h la bas sur le parking .

réponse :
oui

et moi :
Ok a mercredi ...

elle m'a accordée une heure , pour parler d'abord de nos enfants , et peut être du sms que je lui ai envoyé jeudi dernier ..

des conseils , je veux bien prendre !!
c'est une des premières fois , qu'elle veut bien que l'on se voit en tête a tête , ça veut peut être rien dire , va me dire qu'elle a quelqu'un , et que j'arrête d'attendre aprés elle ..

je sais pas on verra bien...
BY Elieza
Mais tu vas lui parler de quoi Antony?
Encore ton truc d'être bien ensemble, de se laisser une chance, tout ça?
Parce que si c'est ça, tu vas droit dans le mur…..
BY antony
Ben ,non
C'est surtout qu'il faut qu'elle assiste au premier rdv du petit avec le psy et normalement elle est contre !
Ça lui ferais également du bien , qu'elle parle au psy elle aussi .
Après je verrai si elle parle d'autre chose , jusqu'a aujourd'hui , je n'ai plus eu le privilège que l'on se voit ailleur que autre chez elle ou chez moi ..
Mais si c'était un petit tramplin , pour passer un peu de temps ensemble , si elle était trop fière pour qu'elle fasse le premier pas ...
Je sais pas , ça vaudrait pas le coup?
BY slash
non se qui vos le coup c'est que tu l'appele pas , que pour ton fils , n'attend rien d'autre ... rien attendre dans ton cas c'est la meilleure façon de lui montré ton detachement !!! rien !!! juste pour les enfants ... montre lui rien de l'amour que tu a pour elle !!! quedal !!! reste cordial cependant c'est tout ... moi sa va je prend pas la tete meme avec ma rencontre !!! se qui compte le plus c'est moi et mon fils avant tout ... apres la vie fait son oeuvre c'est tout ... prend soint de toi c'est cela qui amene la clairvoyance et le bien etre et le detachement qui est la cause premiere de la souffrance ... detache toi pour toi et ton fils et cela t'apportera du mieux avant tout ... et apres qui sait ...
BY antony
j'ai réfléchis ce matin , je vais tout d'abord lui parler , des enfants en premier , de mon fils en vue du psy , ensuite , j'enchainerais surement , sur le nouveau poste de mon bouleau que l'on viens de me proposer , des travaux que je fais a la maison , et peut être ma parlera t'elle d'elle !!
et j'avise en temps et en heure .
le tour du lac fait 2.5km ....
Modifié en dernier par antony le 18 févr. 2014, 18:32, modifié 1 fois.
BY antony
non tkt , pas ... ;)

je sais pas ce qui va se passer , mais comprenez que jusqu'à aujourd'hui , elle n'a jamais voulu parler en tête a tête des gamins , a part par sms , technique pour elle de se défiler si un truc ne lui plais pas ...

pour commencer , c'est sur des gamins il n'y a pas photos , et ça se trouve , elle va m'envoyer bouler direct , mais une chose que je vais faire , ne pas ou éviter de parler de la séparation , ça c'est pour te faire plaisir èlisa 78. :)

peut être des lui causer de sa passion , pour les chiens , lui montrer que ça m'intéresse , c'est ce que m'avait conseiller le coach la dernière fois , faire tomber sa défense , mais elle sait qu je tiens a elle .

Faut que je me montre détendu et souriant je pense , bien dans ma peau , et c'est vrai je suis bien dans ma peau c'est quelques jours , il faut que je continus ....
BY Elieza
Bah, ca me fera plaisir, mais c'est surtout pour toi qu'il faut le faire ;)

Parlez de vos enfants, et laisse venir, mais ne t'engages pas sur le terrain de la séparation, surtout pas.
Peut être qu'elle s'est rendue compte que votre fils va vraiment mal et qu'il faut que vous puissiez en parler "tranquillement", par contre si tu la resaoules direct arc votre rupture, tu auras pas d'autre entrevue en tête a tête, tu comprends?
Elle risque de se rebraquer, et retour a la case départ pour toi.

Allez, courage, et viens nous raconter!
BY antony
merci, les filles , je vais faire de mon mieux !

cette fin d'après midi , avec les enfants , on a commencé a repeindre les portes des chambres , surtout eux , ils étaient content , et donc moi aussi .... :D

je peux pas vous expliquez , mais , pas tresser , détendu , je suis vraiment bien , si cela permets de renouer le contact tant mieux sinon tant pis !
j'en suis là !

Mais je me fais pas d'illusion .

je vous tiendrai au courant demain soir a près 20h30 , alors connectez vous !! LOL
BY antony
slt a tous ....

suis arrivé a 17 h au rdv . Ai reçu un sms : " je serais un peu a la bourre , mais j'arrive "
Ai attendu 20mn ....

Elle est arrivée enfin , en me klaxonnant .
J'étais sur un banc le long de la berge prés du lac , me suis donc levé et suis allé la rejoindre tranquillement a sa voiture .
Elle a sortie les chiens , tout en s'excusant de son retard , lui ai répondu , que c'était pas grave ....
Un des chiens m'a fait la fêtes , on a fais un gros calin (au chien )..je l'ai pris avec moi en laisse ...

on a commencé a marcher , elle a pris la conversation en main, a commencer a me raconter que la fille avec qui elle travaillais , et qu'elle ne s'entendait pas , ai partie en retraiter ce jour , elle était contente car elle va reprendre son poste .

m'as demandé comment j'allais , et comment ça se passais a mon travail , lui ai répondu que j'allais très bien , et que j'attendais pour voir ce que me proposait mon responsable ...

Au bout d'un moment , je l'ai coupé , et lui ai commencé a parler des enfants , leur situation , leur état d'esprit....

ainsi que du rdv chez le psy , elle était d'accord pour venir , en me disant que elle n'en avais pas besoin , et que pour son fils si ça marche , tant mieux alors.....
et qu'il faudrait faire garder notre fille..

en même temps les chiens se croisent , on se passe par dessus , par dessous , les laisses...

on a parlé de tout de rien ,de ses amis , de ses sorties , et voilà le tour était déjà fini...
elle n'avait pas l'air de vouloir partir parce qu'elle ne s'arrêtais pas de marcher , alors je lui lance : " on refait un tour ? "
elle était ok ...

nous revoilà partie pour un second tour , on c'est fait accoster par une mamie , qui nous a demandé des renseignements sur les chiens , ça a duré un bon moment !
on a croisé un pote a moi qui faisait son jogging , par hasard , lui a peine dis bonjour ....

On c'est enfin débarrassé de la mamie , et nous revoilà a papoter de tout de rien , de bonne humeur , en plaisantant surtout moi , me dis qu'elle veut se faire un tatouage , lu, ais demandé ou , sur sa cheville , lui ai demandé si elle me le montrerais , elle accepte , mais ne sera pas fait de suite ....

M'as parlé bcp d'elle , ne m'a pas bcp posé de question sur moi , lui ai juste dis que j'allais au sport deux fois dans la semaine , et que de temps en temps , je faisais des sorties entre amis...

me suis intéressé a sa passion , lui ai posé toutes sortent des questions , ce qui relançait la discution ....

zou second tour fini, on se dirige vers les voitures , on rentre les animaux dans la sienne, mon téléphone sonne mon fils s'inquiète que je ne suis pas rentrés , je le rassure que je serais a la maison d'ici 15mn ...

lui ai dis , je dois y aller , si elle veut boire un verre un de ces quatre qu'elle me fasse signe, me dis ok .
lui fais un bisous sur la joue , et je monte dans la voiture ..

elle part avant moi , arrivée a une intersection ou l'on change de direction , on ne vas pas au même endroit , elle allume ses warnings , pour me dire au revoir , lui fais un appel de phare...

suis rentré , bien dans mes baskets , pas meurtri , rien suis bien , un peu fatigué , la pression qui descend peut être , je vais bien dormir ce soir .....
BY antony
Je viens de lever pour aller au taf.
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié une chose rigolotte ....
En fait en discutant , on est allé , le même jour dans les mêmes magasins pour acheter la même chose :
On a acheté chacun un tour de lit , on sait encore pas si c'est le même .
A ce moment là je lui sors : tu vois on pense et on fait la même chose ensemble !!
Oui c'est vrai m'a t'elle répondue....

Une petite chose , j'y suis allé , bien habillé , rasé , parfumé : beau gosse quoi!!
A ce rdv ....
BY Elieza
Antony je comprends que tu sois enthousiaste, mais perso j'y vois rien de plus qu'une maman qui a envie que ça se passe bien avec son ex pour le bien être de leurs enfants…..
BY Kakahuet
Bonjour, je ne voulais pas trop intervenir car je ne voulais pas "casser" l'ambiance mais effectiveemnt, l'important est que vos rapports se soient apaisé...
Pour le reste, bah... on ne sait jamais ce que les autres ont dans la tête mais bon ...
l'important est que toi tu te sentes bien
BY antony
"Ceci dit, c'est déjà bien, vos rapports étaient "tendus", c'est pas mal que ça se soit apaisé, non?"

oui eliséa , rapport très tendu , surtout de son coté , mais parce qu'elle est sous traitement avec anti dépresseur , et quand tu as une crise , et ben tu es agressif , et tu dis n'importe quoi .. ce n'est pas une excuse , mais c'est la réalité ...

Oui on a bien parlé , mais ,je sais pas comment le prendre , c'était détendu , certes, mais elle est encore marqué , toujours en traitement , elle s'est confié a moi sur certaine chose , ça veut dire quoi je n'en sais vraiment rien ....

On a eu des éclats de rire , on c'est entendu sur le psy , et les prochaines vacances , oui sans souci ....

Elle m'as dis que les chiens coutent chers , je n'est pas bronché , mais elle oubli aussi la voiture a entretenir , ça va faire mal aussi ...(entretien en vue ) mais c'est pas mon souci ..

avant de partir , lui ai dis que l'on avait fait le tour de ce que l'on devait parler , que si elle désirait boire un verre , elle pouvait me faire signe .
Et que pour le reste , je n'ai plus rien a dire de plus , qu'elle savait !! ( sms du 13 février )..

"Pour le reste, bah... on ne sait jamais ce que les autres ont dans la tête mais bon ...
l'important est que toi tu te sentes bien"

oui , je vais bien Kakahuet , me fais pas de film !!
je dors bien , mange , bien , bricole dans ma maison .
je vais me faire oublier , un peu et je verrai bien , de toute façon , c'est a elle de savoir ce qu'elle veut faire , mais je la sens pas prête .
Elle se cherche encore , se soigne encore , je ne peux rien faire pour elle , sauf prendre soin de moi , et j'y arrive très bien ....
Modifié en dernier par antony le 20 févr. 2014, 14:54, modifié 1 fois.
BY choupette-0
Elieza78 a écrit :Antony je comprends que tu sois enthousiaste, mais perso j'y vois rien de plus qu'une maman qui a envie que ça se passe bien avec son ex pour le bien être de leurs enfants…..
+1

je ne vois rien d'amoureux dans la rencontre.

mais bon ...l'essentiel c'est que toi tu continues d'avancer sereinement
BY antony
Je ne vois pas comment ça peut être amoureux , du moment que c'est l'une des premières rencontres en tête a tête depuis 10 mois ....
Peut être en se revoyant , de temps en temps tout doucement , sans se prendre la tête , et laisser le temps faire son travail...
Je ne sais pas ce qu'elle pense , elle ne montre rien ,
Surement rien a montrer ....
Je vais me faire petit et discret et vivre pour mes enfants et pour moi .
Sans haine , sans rancune , sans colère ...
Mais avec de la place pour elle dans mon coeur , ça c'est sur ...
Bonne journée....
BY Noone
Bonjour antony,
Tu es si bien "entouré" ici que mes mots sont superflus, je n'ai pas osé t'écrire plus tôt.
Je tiens simplement à te dire que ta façon de voir les choses témoigne d'une évolution positive certaine, d'une grande sagesse, tu peux être fier de toi. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à tes propres derniers mots, tu sais exactement comment avancer. Fais confiance à la vie, rien n'est figé, tout est en mouvement, ne l'oublie pas.
Gâte-toi de la présence de tes enfants, tu as parfaitement raison!
Je te soutien en douces pensées derrière mon petit écran.
Bise
BY antony
merci eva de ces dernières phrases !
je vais tenir la barre de façon a finir de traverser ce gros nuage , mais j'en suis pas loin , je vois le soleil , là a portée de main , avec tous ce qui va avec ...
courage a toi , et a vous autre aussi ...
bises
BY antony
slt a tous !

hier , j'ai emmener mes enfants voir un match de rugby , juste avant de les déposer chez elle .
Je me suis pas arrêté , comme d'habitude .
A peine rentré , elle m'appelle , pour me demander si je peux emmener le petit qui commence a 9 h ce matin , et si je pouvait le garder chez moi le mardi matin , et le laisser seul l'après midi chez moi , car il n'a pas cours .
Elle était détendu , souriante , contente que j'ai emmené les enfants au match .
Avant de raccrocher , me dis c'est cool , merci , et bonne soirée !!
J'ai accepté que le petit passe la journée pas seul , mais bon dans un sens , je vais pas le laisser quand même !!

ce matin , elle m'envoie un sms :

" slt .pourras tu chercher la combi rouge qu'on m'a prêté pour la petite . il faudrait que je la rende "

moi:
" slt oui je vais la chercher si je l'a retrouve .
est ce que tu accepterais que je t'invite au ciné ?"

elle :
c'est gentil , mais je préfère pas ....

moi :
"j'ai trouvé la combi ...
tu es génée ?
tu ne veux plus que l'on se voit ? "

elle :
pas pour aller au ciné ou pour aller manger .pas pour l'instant .Et suis overbookée entre les enfants et les chiens ."

moi :
ok , d'accord , quand tu sentira alors prêtes pour ça !
je te laisse travailler tranquille , j'espère que ça se passe bien...
bonne journée "

c'est pas une excuse , mais j'étais pas bien ce matin , malgrés , les sorties que je fais , les nouvelles rencontres , mais rien n'y fait pour l'instant , elle est encore dan,s ma tête !
BY Kakahuet
Bonjour

C'est bien mais je pense que l'invitation au ciné était largement prématurée.... de plus qu'ensuite tu as insisté un peu gauchement... normal qu'elle ait répondu ce genre de choses, tu lui as mis la pression...
(mais bon jte comprends aussi)
BY antony
oui, je sais kakahuet !

j'ai quasi rien dormi cette nuit ,je sais pas pourquoi impossible , encore une fois un refus , mais c'est le" pas pour l'instant ", et la non réponse a ce " tu ne veux plus que l'on se voit ? "
qui me fais dire , que peut être , rien n'est perdu tout a fais !!!
Je sais pas je suis un peu perdu , j'avoue !!

je retourne dans mon coin LOL!

je ne sais pour combien temps , mais bon la vie continue , comme on dis !!
a plus !
BY captain_f
Dommage pour l'invitation au ciné, tu aurais du attendre et te contenter de votre dernière balade pour l'instant.
Cette invitation c'est un coup de pression et tu te montre encore en demande.
Ne fais pas l'erreur que j'ai commise en voulant tout tout de suite, ça foire tout et peut être de manière irréversible.
Un mec en demande ce n'est pas du tout attirant et ça va la pousser dans les bras d'un autre car au final elle sait que tu es toujours derrière.
BY le_bio
Salut Antony,

Je confirme ce qu'a dit Elieza, tu te sabordes tout seul :-(.
Je comprends que cela ne doit pas être facile pour toi ;-).
Le maitre mot = "ne précipite pas les choses"

Courage !
BY Dervisch17
Salut Anto et tous les autres...
Je viens de lire toute ton histoire!!

Mon Dieu comme je te comprends, car je vis à peu de choses prêt la même chose, c'est tout simplement horrible par moment...

Et puis je l'ai croisée hier avec un type, elle a sprinté et l'a laissé sur place en me voyant assis en terrasse...

La c'est souffrance et ruminations..

Courage :oops:
BY Elieza
antony a écrit :Suis impardonnable , la preuve encore une fois que je suis loin d'être guerris ....

Bah oui, mais ça tu le sais, non?

Quand on te lit, c'est a chaque fois la même chose, systématiquement. Tu prends du recul (jamais assez), ça "va mieux" entre vous, et tu t'engouffres dans la moindre brèche…
Tu sais comment ça s'appelle? Tourner en rond…..
BY antony
Je le sais en plus qu'il faut que ça vienne d'elle , mais je sais pas comment vous expliquer ça , c'est plus fort que moi .
Ça prends le dessus et je n'arrive pas a y controler et pourtant c'est moi et uniquement moi qui fait des impairs , elle c'est sur que ça ca pas lui ariver ...
Fait chier , tout simplement fait chier , et je m'en veut automatiquement ...
:(
BY Rambo
Tu peux pas changer ce que tu es mon tempérament préféfé.... Te connaître est déjà un plus pour toi et j'imagine qu'il te faut apprendre à gérer tes impulsions. Pas toujours évident je sais...

C'est pas un défaut tu sais, tu as un grand coeur, un excellent jugement et de très belles valeurs.

Parfois tu oublie d'écouter et de comprendre, tu réagis rapidement, tu comprends après et tu t'explique ensuite...

Y'a pas de mal. Vraiment, aucun mal. Celui qui ne comprend pas à la fin, lui à un prob. Mais pas toi.
Te laisse pas abbatre. Surtout, ne t'abbat pas toi-même.

Rambo
BY antony
slt rambo , content d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas bien ..

j'ai du la contacter ce matin , car notre fils , a reçu encore une heure de retenue , et est agité en cours et n'écoute pas .
Lui ai fais comprendre que je savais plus quoi faire , on a discuter un peu calmement de la méthode a faire avec lui .
(via sms ça va de soit ) , que j'aimais fort nos enfants , et que la petite était mise un peu a l'écart a cause du grand !

Elle m'a demandé si j'étais en vacance dans deux semaines , pour les enfants , lui ai répondu que oui , me dis " ha ok,je savais plus moi et m'a petite tête !"
lui dis qu'elle me faisait sourire sa petite tête ..

elle me réponds en une fois:

" oui je sais et eux aussi t'inquiète .Ma petite tête me fait oublier des trucs plus important , là c'est embétant ...
suis au taf .Bonne journée ."

je ne lui répondrais pas ..
BY Rambo
Pour ton fils, il est sûrement juste trop intelligent et comme ça va pas assez vite à l'école pour lui, il s'emmerde et cherche à créer un peu d'action. Un peu d'attention, à défaut d'avoir ses parents réunis.

Je suggère des bandes dessinées (les cons de profs l'interdissent sûrement) sinon, des sudokus ou je sais pas quoi. Faut juste le tenir occupé et lui donner un peu plus d'attention.

Sinon, pour ta douce, c'est de tenter d'être le plus calme et sage possible sur du long terme. Elle t'aime c'est certain. Mais elle aimerait p-e te voir mûrir et se voir mûrir elle même. Comment progresse-t-elle de ce côté? elle se stabilise dans ses sautes d'humeurs?
BY antony
oui ,elle va bcp mieux depuis que l'on a changé le mode de garde , elle me l'as dis la semaine dernière , on a parlé un peu se matin , et c'était détendu , et courtois surtout , j'ai essayé une pointe d'humour , je sais pas dans qu'elle sens elle l'a pris , plus comme si j'étais un ami , chose que je veux pas !!
BY Elieza
Sinon, essaie de parler aux "cons" de profs….. :roll: (j'en suis une, de prof, et j'avoue avoir vraiment du mal avec ce genre de jugement, dans les 3/4 des cas, les parents sont tout aussi, voire plus responsables de l'échec" de leur progéniture que les profs…bref, c'est pas le débat….)

Et essaie de le stimuler autrement, sport, activités manuelles….
BY antony
Oui éliséa
Je l'emmène avec moi faire du vtt , et prévu faire du ski samedi .
Refaire ma chambre , détapisser et retapisser et montage de meuble pendant les vacances .
Les profs , il y en a des biens et des moins bien...
Mais les parents sont responsables a 200 /200 et je me sens responsable de l'échec de mon fiston!
BY antony
"Sinon, pour ta douce, c'est de tenter d'être le plus calme et sage possible sur du long terme. Elle t'aime c'est certain."

dis moi rambo , sur quoi te basse tu pour avancer qu'elle m'aime encore , car moi je ne vois rien de ça , au contraire j'ai l'impression que c'est clair pour elle !!!
BY Elieza
antony a écrit :Oui éliséa
Je l'emmène avec moi faire du vtt , et prévu faire du ski samedi .
Refaire ma chambre , détapisser et retapisser et montage de meuble pendant les vacances .
Les profs , il y en a des biens et des moins bien...
Mais les parents sont responsables a 200 /200 et je me sens responsable de l'échec de mon fiston!

Bon, c'est cool tout ce programme :)

Je ne dis pas que certains profs sont pas "limites", mais dans leur majorité ils essayent de faire de leur mieux.
Perso je suis dans le supérieur maintenant (post bac), mais j'ai fait lycée et collège un temps, je connais ;)

Tu n'es pas "responsable" de son "échec", (et ce n'est pas un échec, c'est juste un moment difficile), mais par contre c'est ton devoir de parent de tout mettre en oeuvre pour l'aider.
Courage a toi!
BY Rambo
C'est qu'elle est tombée amoureuse de toi. De qui tu étais, de ta nature. Maintenant, l'attirance, le désir, l'admiration et ces trucs se sont estompés et ne reviendront p-e pas. Mais a la base, l'amour demeure. Il s'agit aussi de cheminements qui nous sont propres et selon votre vécu et les effritements de confiance et vos évolutions vous emmènent en ce moment vers des chemins différents pour vous epanouir c'est tout.

Par exemple, j'ai eu, plus jeune, de grandes frictions avec ma belle mère, celle qui m'a élevé. On s'est grandement déçus et incompris et rapidement, j'ai wuitté la résidence familiale. On pouvait juste plus se sentir. Je l'aime quand même tu sais. C'est juste qu'on s'étouffait voilà tout.

Faut pas le prendre personnel et se dire que l'on a tout faux...
BY antony
Ha ok rambo ...

Dans ce cas là c'est pas cet amour là que j'attends d'elle.
Je crois comme dis eliséa , qu'elle veut que ça se passe bien entrenous rien que pour les gosses.
Elle ne veut plus de moi , mais a besoin de moi...
Et c'est là qu'il faut que je prenne mes distances car je dois penser a moi...
Mais j'ai du mal a décrocher , voilà tout , surement envore une bonne année a ramer..

Depuis quelque temps je dors de moins en moins , elle hante mes pensées et ça me détruit a petit feu !

Il faut que m'éloigne , mais comment faire quand il y a deux enfants qui adorent les deux parents, ils ont besoin de nous et nous devons nous entendre pour eux , donc pas facile....

Elisea , j'emmène mon fiston au psy vendredi prochain , ça peut que lui faire du bien !
Je parle bcp avec lui , mais je n'ai pas assez de recul pour l'aider plus...

La il est 5h38 heure française , je l'entend se tourner se retourner dans son lit depuis une bonne heure...
Il est perturbé ça se sent...

Mais au fait dites moi , vous êtes de quel région quel pay tous?

De mon coté suis en france dans le département de l'ain...
BY Rambo
Je suis du Canada, Quebec

C'est pas facile lâcher prise, et c'est du gros boulot. Le tout ne suffit pas de sortir, mais de comprendre surtout...

Se reconstruire n'est pas une mince tâche et surtout de le faire sans se mentir à soi-même.
Savoir écouter et être son ami. Ne rien demander et s'attendre au pire ( qu'elle rencontre un mec) et tout ça, sans plier les genoux d'avance par peur de ce qui arrivera. Aimer, c'est avant tout souhaiter le bien de ceux qu'on aime et penser aux autres avant soi-même tout en prenant les distances nécessaires et de ne pas laisser nos frustrations nous dévorer ni notre rage. Y aller à notre rythme et de pouvoir être détaché, sans être indifférent... Un monde rempli de paradoxes concilliables et attirer l'admiration par le stoïcisme. Sans nier ses émotions.

Pas une mince tâche et qui nécéssite beaucoup, énormément d'humilité

selon moi...
BY ludivine30
slt antho reste discret sur ta vie a toi tes sortie etc elle le fait expres je pense pour te montre que sans toi elle s'en sort mais elle doit avoir mal je suis une femme et je ces tres bien comment agisse les femme moi aussi j'ai envie de montre a mon ex que je m'en sort et que je fais la fete mais aux final cela mene reste silencieux cela enerve plus
BY Elieza
antony a écrit :

Elisea , j'emmène mon fiston au psy vendredi prochain , ça peut que lui faire du bien !
Je parle bcp avec lui , mais je n'ai pas assez de recul pour l'aider plus...

La il est 5h38 heure française , je l'entend se tourner se retourner dans son lit depuis une bonne heure...
Il est perturbé ça se sent...

Mais au fait dites moi , vous êtes de quel région quel pay tous?

De mon coté suis en france dans le département de l'ain...
Tu en fais déjà beaucoup lui Antony, c'est bien de passer la main a un "pro".
Je vis en Belgique, mais suis de la région Lyonnaise ;)
BY antony
J'ai décidé de couper les ponts , ne plus converser avec elle ne plus la voir...
Juste pour les gamins mais au minimum .
Pourquoi ?
Parce que je me suis fais avoir par elle et surtout par mes sentiments a son égard .
Pour l'instant ne désire pas en dire plus ...
Trop les boules.....
Que c'est con un bélier avec son tempéramment de fonceur !!
Tête la première et on fonce dans le tas ...avec des oeuillères messieurs dames , s'il vous plait....
BY Noone
Cher antony, je suis sincèrement désolée pour toi. Ta souffrance résonne jusqu'à moi, cela me fait de la peine...
Ne t'inflige pas davantage de souffrances s'il te plaît en te donnant toutes les fautes. Ce qui est fait est fait. Cela ne change en rien l'homme bon que tu es, le père aimant que tu es.

Parfois, mes expériences me l'ont enseigné, on tombe pour mieux se relever, c'est une sorte de sauvetage inconscient: on fait des interdits qui ne sont pas sages du tout, mais à travers eux, on prend conscience que c'était le seul chemin possible pour se sauver d'un chemin qui n'offrait pas de réelles chances de vivre en paix.
"tomber pour mieux se relever", le dicton le dit bien.

Rien n'est jamais perdu définitivement. Pense à toi seul maintenant, prends soin de toi, pense à tes enfants, ils ont besoin de toi.
Du reste, "elle", seul l'avenir te dira ce qu'il en sera de vous.

Je suis de tout cœur avec toi cher ami.
Nous t'apprécions beaucoup ici, ne l'oublie pas s'il te plaît.
Courage.
BY antony
merci éva pour ces mots !

je me suis laché ce soir , un peu pompette je dois dire !
j'avais mas enfants et ils ont bien vu , que quelques choser n'allais pas !

il m'ont soutenu et 'on dis " papa tu ne bois pas trop ce soir ! chose que j'ai faite par respect pour eux , mais j'avoue avoir abusé ce soir ! car je vais mal !! très mal !

j'ai avoué a leur maman que je l'aimais , et je me suis pris un vent , c'était ce matin !
elle m'a dis " évite ça ! "

source du problème , mon fils !
je l'avais puni de hip hop ce soir , et vu qu'il préparait un spectacle , j'ai relevé
la punition !

elle m'a félicité de ma réaction et me suis emballé !!
vous inquiétez pas , j'ai été vite remis a ma place!

en effet elle approuvé ma réaction , mais aussi désavoué !!

elle me prends pour son copain et je ne le veux pas !
même si nous avons des enfants en commun !

j'ai fais une boulette , et m'a remis a sa place , en me disant ou en me faisant comprendre qu'il fallait que je prenne soin d'eux !
que je l'oubli
qu'il faut pas que je m'attache !

voilà , suis un peu PT ce soir mais j'en avais besoin ! LOL a plus
vous raconterais la suite !!!
BY antony
Non pas trop , je végette ce matin !!
Je tourne en rond !
Ma fille pas en plus , m'a fait une crise de calgon .
On a fait un gros calin , c'est rendormie dans mes bras , elle dors toujours !!
BY antony
elle viens de m'envoyer un sms :

slt , tu as pu inscrire le petit au hi hop ?

moi
"oui "

elle
ok cool.Il est toujours puni de portable ?

moi
"oui "

elle
ok

je vais tenir ce cap maintenant !
BY antony
Tiens elle viens d'apeler ....
Je réponds :

Tu as essayés de m'appeler ?

Non.

Ha j'ai cru car mon téléphone a affiché papa portable ?

Surement ton.père !

Ha oui peut être !!
Les enfants sont là ?

Ils jouent dehors , je vais te les passer.

Ok merci .

Fin de la conversation !!

Ce début d'am je me suis isolé dans ma chambre , j"ai craqué mais pas devant les enfants....
On a fini par sortir , faire des courses ça m'a fais du bien et aux enfants aussi...
J'ai tellement pleuré que j'ai mal aux yeux et j'ai l'impression d'avoir deux boules de pétanques accrochées.....
BY antony
hier soir , elle m'a envoyé sms "encore un "
slt tu peux garder les enfants cette nuit , je suis malade comme un chien , je ne tiens pas debout , suis pas capable de m'occuper d'eux ? "

lui répond : "ben oui , pas de souci !"

On s'est mis d'accord sur une heure , pour que je les récupères ..

j'arrive je frappe a la porte , était en pyjama .
avais l'air en effet pas bien .
les enfants s'habille , et se mette dans la voiture !
Pendant ce temps , me dis qu'elle se sent pas trés bien , lui mets la main sur le front pour voir si elle a de la fièvre .
elle était un peu chaude , mais rien de grave .
lui ai fais la remarque qu'elle aurait pu me le dire avant si il y a longtemps qu'elle était comme ça .
me dis qu'elle a surement pris froid en allant voir jouer un match de foot, samedi soir , je ne relève pas , pas de de question sur ça !
avant de partir lui dis prends soi de toi ( elle avait froid , tremblait ) " ma puce " ( pfff abruti ferme là )!!!!! trop tard !
lui vais un bisou sur le front , se laisse faire , et me dis merci pour les enfants , lui réponds que je serais toujours là pour eux !!!!!
aujourd'hui , je n'ai pas prise de nouvelle de sa santé .....

ce que je sais c'est qu'elle est venu prendre les enfants a la maison ver 10h30 ce matin , car ma fille a dormi jusqu'à 10h du mat , en allant se coucher a 21h30 la veille !!!
BY antony
slt a tous !

je tenais a vous écrire un petit mot !
voilà j'ai une copine , que j'ai rencontré il y a quelques mois , et qui m'a appris hier soir , que son mari était revenu a la maison ....
célà faisait plus 14 mois de séparation , jamais on aurais cru qu'il reviendrais un jour , mais il faut rester prudent , il u a du travail a faire encore .
quand j'en saurais plus , je vous le ferais partager , bien évidement !

Je ne parle pas pour mon cas , mais bon ne perdez pas espoir , mais quand ça semble impossible !!!

quand a moi , je refais la chambre ; sorti de mon boulot , (5h -13h )j'attaque 14h30 - 20 h a bosser dans ma chambre .
ça m'occupe et la journée passe vite !
lui ai juste rapelé les rdv que j'avais pris pour mon fils, dentiste vendredi a 11h et psy a 16h .
lui avait dis dernièrement que je passerais les prendre pour aller au psy , mais je me suis ravisé , lui donné rdv devant le cabinet ...

voilà a bientôt !!
désolé de ne plus donner d'avis sur vos postes , je n'en ai pas envie et surtout pas le droit après mon échec !
mais je vous lis tous , et vous suis dans vos aventures ....
BY antony
J'ai trés mal dormis cette nuit , j'angoisse du rdv chez le psy avec le petit et mon ex.
D'autant plus que mon fils m'a envoyé un message hier comme quoi il ne désirait plus y aller.
Je ne peut pas annuler rdv , car il faut 24 h et j'aurais payé la consultation quand même .
Est ce que ça va aider madame ?
J'ai un espoir infime que ça la fasse réagir .
Je sais pas comment me comporter.
Allez faut que j'aille au taf , a plus!
BY antony
de retour de rdv

mon fils a bien besoin d'un travail de fond !
on va attendre 15 jours qu'il prenne sa décision.
car lui seul , peut décider d'être suivi !

elle m'a avoué de regarder pour acheter un appart ou une maison !
suis sous le choc , je m'y attendais pas une seconde !

lui ai simplement dis , que c'était con , qu'il fallait pas se précipiter !
si elle voulais en parler avec moi sans les enfants .
elle a déjà vu avec sa banquière qu'elle avait un projet !

suis abattu , mais tout ça c'est ma faute , avec tous les interdis que j'ai fait ...
je suis rentré avec une boule au ventre tous le long du trajet , mes voisins m'ont croisé , m'ont dis que j'étais blanc comme un cachet !!
leur ai pas dis la cause !

elle était si belle cette am , j'avais envie de l'embrasser !!

je suis au creux de la vague !!!!encore une fois
BY antony
Ai passé une trés mauvaise nuit !
Pratiquement rien dormis ..
J'ai ressacé dans tous les sens , je n'ai pas d'autre solution que de l'encourager a faire son investissement ...
Et d'accepter que c'est réellement fini.....
Je ne sais pas ou plus si je dois aller la voir mercredi prochain..
Je lui en ai parlé , elle m'a dis oui , mais vais peut être attendre qu'elle m'en reparle ....

Je ne dois plus rien espéré de sa part maintenant .
Pas évident d'être séparé et d'avoir des enfants au milieu.
On est obligé de se voir fréquement et de bien s:entendre pour le bien des petits car ils ramassent grave !

Si quelqu'un veut bien partager cette discution ..?
BY Elieza
Ben si je veux bien…..mais bon, tu tournes en rond Antony.
Tout ce que tu as écris dans ton dernier message, ça fait des mois que tu le sais.

Alors non, ne va pas la voir, vois la JUSTE pour vos enfants, plus de mots doux, plus de balades, plus rien.
Courtoisie et rapports cordiaux, et basta.
Je pense exactement pareil qu'Elieza! De plus tu te montres trop à sa disposition.
Exemple si elle t'écrit met du temps à lui répondre. Toi quand tu lui écris, tu attends une réponse. Tu regardes ton téléphone tourne en rond.
Et bien pour elle c'est la même chose! Quand tu écris à une personne tu es en attente de sa réponse. Je pense que nous "récupérateur" ou "récupératrice" on cherche trop la précipitation. Tu vas me dire que ça fait des mois. Mais dans ces mois tu as trop été à montrer des attentes, à mon avis. Même si tu es dans cette position ne le montres pas.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7