Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[quote="

Sinon un petit message pour Captain_f (capt'ain Flam ??), qui semble lui aussi etre un homme bien. Ca fait plaisir de voir des hommes qui assument vraiment leurs sentiments... franchement chapeau tous les 2 (captain et le bio) !

Bises[/quote]

ouah merci 8-) je fais ce que je peux (comme le bio) pour m'en sortir et si possible récupérer melle. Aimer c'est le nerf de la guerre. Ce qui est difficile dans nos ruptures (assez semblables entre le bio et moi) ce sont le regrets, les remords. Parfois il faut perdre l'être aimé pour se rendre compte de son importance, sa valeur, de nos erreurs. Ce qui fait grandir c'est justement le mea culpa qui impulse le changement personnel. Dommage que nos ex ne veulent pas voir le travail accompli. D'ailleurs bien souvent elles ne se remettent pas en question. Mais je crois qu'on a tous le droit à une seconde chance
[quote="
Tu traines sur un site en ce moment captain ?[/quote]

oui sur badoo. tu sais les filles recoivent des dizaines de messages par jour. Elles ne peuvent pas répondre à tous. Imagines si elle ne vont pas sur le site pendant 5 ou 6 jours ? ce serait un boulot à temps plein :lol:
Donc ça ne veut pas dire que tu ne plais pas, tu es juste noyé dans le flot
Par exemple mon ex j'ai due la relancer quelques semaines plus tard et hop... :mrgreen:
Apres tu proposes un rdv mais faut laisser passer quelques echanges, qu'elle soit en confiance. Laches la cavalerie sur l'humour, même décallé. Et surtout, ne te montre pas en demande. Pas trop de sms une fois que tu as son tel.
Je te conseille le site artdeseduire, et particulièrement la methode de mistery. Et oui, draguer c'est une art :mrgreen: Personnellement je ne suis pas un coureur, je suis trop sentimental pour ça. Mais je me suis forcé pour dépasser ma peine.... sans succés.
Je t'en prie Captain_f :)

Grandir, évoluer, ça c'est bien car je lis certaines histoires où, hommes ou femmes, s'enlisent et c'est dommage.

De chaque vécu, douloureux ou non, on peut tirer du positif mais seulement si on travaille sur soi.

Après je ne réagit qu'avec mon propre parcours ;) et mes tripes.

Je te souhaite cette seconde chance, avec ta douce ou une autre qui sait ;)
Je ne te souhaite pas cette seconde chance car , à juste titre, tu n'en veux pas ou plus ;)
A l'occasion passe lire mes post de mon histoire et de ma reconquete, ce fut un peu dallas eheh
Cette fille, je l'aime, malgré ses mots durs durant ces derniers mois. Mais je sais qu'au fond elle a toujours des sentiments, amoureux ou pas, pour moi. Et comme elle m'a dit avant de partir 'je n'ai jamais aimé comme je t'ai aimé, c'était bien plus qu'aimer d'ailleurs"
captain_f a écrit :Je ne te souhaite pas cette seconde chance car , à juste titre, tu n'en veux pas ou plus ;)
A l'occasion passe lire mes post de mon histoire et de ma reconquete, ce fut un peu dallas eheh
Cette fille, je l'aime, malgré ses mots durs durant ces derniers mois. Mais je sais qu'au fond elle a toujours des sentiments, amoureux ou pas, pour moi. Et comme elle m'a dit avant de partir 'je n'ai jamais aimé comme je t'ai aimé, c'était bien plus qu'aimer d'ailleurs"
Oh pitié oui souhaites moi autre chose LOL

Dallasssssssssss ton univers impitoyableeeeeeeuuhhhhh

c'est malin je vais me trainer la chanson maintenant ...

Mais oui j'irai lire ton histoire ;)
Salut Choupette,
choupette-0 a écrit :Pfffffffffffffff j'ai lu les 41 pages de ton histoire Le_bio ... et tout au long des posts je me disais "mais quand est ce que Ex va se réveiller et voir l'homme qu'elle perd ?".

C'est rageant pour toi, vous ...

Je vais répêter ce que beaucoup t'ont déjà dit, tu es un homme très bien et tu mérites le bonheur. Ouais sauf que le bonheur justement ça marche pas au mérite (oh la galère).
Mais je te souhaite de le trouver.
Je te remercie de d'avoir eu le courage de tout lire ^^.
Son reveil n'arrivera jamais, je n'y crois plus.

Merci pour tes compliments ;-).
choupette-0 a écrit :Bon maintenant au risque de me faire un ennemi, je le sens mal le retour de Ex, elle te traite comme un pôte depuis des mois avec pas tant de considération que ça (les silences prolongés etc).
De plus même si elle a tout plein de qualités qui te font craquer, elle semble sacrément bornée, butée (bon je dis ça en ayant lu ton histoire c'est tout hein, c'est pas un jugement de valeur).
Tu ne te feras pas d’ennemi, je suis réaliste, comme je disais juste avant je n'y crois plus.
Oui je ne suis plus qu'un vieux pote pour elle maintenant, elle prend des news de temps en temps mais ca ne va pas plus loin.
Oui elle est impulsive, bornée et butée.
Il peut lui arriver de prendre une décision sur un coup de tête et de ne pas revenir dessus juste par fierté.
Elle a décrété pour je ne sais quelle raison (soit disant que cela n'avait pas marché qd elle était revenu avec son premier ex que cela ne fonctionnerait jamais avec un autre, en même cet ex était violent avec elle ...) qui ne tient pas debout qu'elle ne se remettrait jamais avec une de ses exs
Même si elle me fait des compliments, que je suis parfait etc
Elle ne reviendra pas en arrière je n'y crois plus.
Seule sa soeur jumelle est capable de la raisonner (je le pouvais aussi quand elle m'aimait).
choupette-0 a écrit :Est ce que tu t'es mis à la cuisine dans ton tout nouvel appart, quelqu'une t'avais conseillé le site Marmiton, c'est vrai qu'il est top.
Oui j'ai essayé quelques recettes simples avec de la réussite :-).
J'essaye de me faire des petits plats !
Je vais continuer a pratiquer, cela va finir par payer.

choupette-0 a écrit :Sinon un petit message pour Captain_f (capt'ain Flam ??), qui semble lui aussi etre un homme bien. Ca fait plaisir de voir des hommes qui assument vraiment leurs sentiments... franchement chapeau tous les 2 (captain et le bio) !

Bises
Oui captain et moi vivons quelque chose de similaire !
Merci encore pour tes compliments !

BIses a toi !
captain_f a écrit :
le_bio a écrit : Tu traines sur un site en ce moment captain ?
oui sur badoo. tu sais les filles recoivent des dizaines de messages par jour. Elles ne peuvent pas répondre à tous. Imagines si elle ne vont pas sur le site pendant 5 ou 6 jours ? ce serait un boulot à temps plein :lol:
Donc ça ne veut pas dire que tu ne plais pas, tu es juste noyé dans le flot
Par exemple mon ex j'ai due la relancer quelques semaines plus tard et hop... :mrgreen:
Apres tu proposes un rdv mais faut laisser passer quelques echanges, qu'elle soit en confiance. Laches la cavalerie sur l'humour, même décallé. Et surtout, ne te montre pas en demande. Pas trop de sms une fois que tu as son tel.
Je te conseille le site artdeseduire, et particulièrement la methode de mistery. Et oui, draguer c'est une art :mrgreen: Personnellement je ne suis pas un coureur, je suis trop sentimental pour ça. Mais je me suis forcé pour dépasser ma peine.... sans succés.
Salut Captain,

Je me suis inscrit sur Adopte un mec samedi et j'ai fait connaissance de plusieurs demoiselles !
Je te confirme que je plais ^^.
J'ai joué sur l'humour, le décalé tout en restant moi même :-)
Je n'ai pas eu bcp d'effort a produire pour avoir le numéro de 2 d'entre elle !
Je connais bien ce site "artdeseduire" de nombreuses choses dites sont en effet a retenir après y a du moins bon aussi ^^
Cela va faire 3 soirées que j échange de nombreux sms avec une demoiselle qui semble très intéressante !
Je vais continuer elle semble valoir le détour :-)
J'attends le bon moment pour lui proposer un verre afin de voir.

Je ne peux plus m'accrocher a l'espoir que mon ex revienne vers moi ...
Je n'y crois plus !
J'ai eu comme un déclic la semaine dernière, ma raison a enfin pris le dessus sur mon coeur et je dois l'avouer ca fait du bien.
Bien sur mes sentiments pour mon ex n'ont pas disparu mais j'ai pris conscience que je ne pouvais attendre une personne qui ne reviendra surement pas.

Bref je vais voir ou tout cela va me mener !

@+
Salut le bio,

ça avance surement pour toi, c'est vraiment bien.
Pour les echanges, n'attends pas trop pour convenir d'un rdv. Pas trop tot car elle pourrait refuser, pas trop tard car derrière toi il y en a d'autres ;)
Pour ce qui est de ton ex je crois que tu as ke bon raisonnement. Moi j'hésite à poursuivre mon sr de 2 mois en attendant qu'elle revienne vers moi pour le pacs ou à la recontacter juste pour prendre des news et renouer un peu car je sais qu'elle est mal. Surement pense t elle la même chose de moi (que je suis mal) et ne veut pas en rajouter.... et comme j'ai des projets en cours j'aurais voulu lui en faire part, montrer que malgré tout j'avance
Cher le_bio,
Je suis émerveillée par ton évolution positive.
Je suis persuadée que tu es tout mignon comme tu le dis, je me permets simplement d'ajouter que tu as la beauté intérieure, celle qui reste à vie.
Je te souhaite de nouvelles et agréables émotions auprès de ces demoiselles.
À bientôt!
Bise
Merci Antony et Captain :-)

Oui j'avance, j'avance !
Quand le joie de vivre est la, tout va mieux.
Le secret pour aller mieux : être positif, relativiser, changer d’environnement (ce nouvel appart me fait un bien fou), continuer de m'améliorer , ne pas "trop" regarder en arrière ^^ et avancer.

Oui Captain, je vais essayer de trouver le bon moment, pour l'instant j'essaye de créer une certaine complicité et de lui montrer mes bons cotés ;-).
Ca fait longtemps que je n'avait pas reséduit

Pour mon ex, si elle veut elle sait ou me trouver !
Pour ton cas, c 'est clair que cela est délicat, je ne sais pas trop quoi te conseiller, les deux solutions semblent possibles mais n'oublie pas que toi seule connait personnellement ton ex ;-)

Merci Eva pour ton gentil mot.
Cela fait plaisir de recevoir de tels compliments, je ne sais pas si je les mérites :oops: .
Rien n'est fait mais c'est la première fois que j'ai de nouveau l'envie de séduire, de plaire et de faire de nouvelles connaissances :-).
Comme je le disait mes sentiment pour Mlle Ex n'ont pas disparus mais je crois que je me suis fait une raison et que si je veux être totalement heureux, il faut que j'avance.

Je t'embrasse amicalement chère Eva
Hello le bio
En effet tes ondes positives font plaisir .... Elles nous remonteraient le moral même
Je suis contente de voir que tu prends ta vie en main et semble réellement avancer ....
Laisse parler ton cœur et tout ira bien.... Oh oui tu mérites une personne aussi riche que toi aussi sensible et délicate une personne qui sera digne de ton amour pur sincère et vrai
Coucou

Je suis contente pour toi tu avances sereinement, en effet ça ne vaut pas le coup de t'accrocher, si elle l'avait voulu elle serait revenue vers toi. Je trouve qu'elle abuse encore une fois de ne pas répondre, même pas rapport à la facture, d'aprés ce que tu nous décris de la situation depuis le début, elle semble avoir un caractère un peu merdique quand même, capricieuse, et toi au contraire être d'une grande patiente, conciliant et plutôt tourné vers l'autre que vers toi même ...

Alors il est fort possible que tes rencontres futures te démontre qu'elle n'était peut être pas le style de femme qui te convenait le mieux et avec qui tu aurais vraiment été heureux sur le long terme ... L'avenir te le diras mais cette rupture est peut être un mal pour un bien.

Quand aux sites de rencontres tu verras bien, c'est déjà super d'avoir fait la démarche, ça montre un pallier de plus de franchi
Ce que je reprocherais aux dites c'est qu' on à tendance à projeter des qualités imaginaires sur ces personnes, celles qu'on aimerait trouver ... Je pense que ça peut marcher, mais que le format site de rencontre ne peut pas convenir à tout le monde.
Le fait est qu'il y à souvent une grande différence entre le virtuel et le réel et que la "magie" n'est pas toujours présente lors de la rencontre.

Il y à aussi ceux qui enchainent les rendez vous, ça perd vraiment de son charme parfois, mais déjà deux numéros en si peu de temps c'est que tu dois avoir un certain succès alors, j'en connais qui galéraient sévère la dessus lol, tant les femmes sont sollicités, en tout cas c'est bien, que tu commences ou non une nouvelle histoire tu verras que ça va te faire beaucoup de bien de rencontrer de nouvelles personnes.
Coucou Mademoiselle,

C'est clair que je me suis assez accroché comme cela.
Oui c'est clair qu'elle a un sacrée caractère ^^.
Pourtant lorsque j'étais avec elle, elle n'était pas comme cela, pas égoïste pour un sous, pleine d'attention envers moi etc !
Mais je suis passé dans la case "Ex" du coup ... lol

Oui peut être, je verrais, comme tu le dis seul l'avenir me le dira.

Pour les sites, je vois plutôt cela comme une façon plus "facile" pour vous aborder vous chères demoiselles !
Je ne suis pas du genre a aborder une inconnue, je ne sais pas comment m'y prendre, peur de déranger etc et cela même si je sais que je plais ;-).
Au moins sur ce genre de site, si les demoiselles y sont, c'est qu'elles sont théoriquement la car elles veulent se faire aborder et puis c'est plus facile derrière un écran.
Après bien sur on peut être déçu par la rencontre réelle !

Ces deux numéros ont été obtenu alors que ce sont les filles qui sont venues vers moi, je n'ai même pas eu a les aborder ^^. Mon profil doit plaire !

Je me projette pas trop pour l'instant, on verra ;-)

J'espère que pour toi tout va bien ?
Je t'embrasse et je te remercie une nouvelle fois pour ton aide durant ces longs mois ;-)

St Valentin seul ce soir ...
Mais bon de toute façon ce n'est que commercial ^^
N’empêche que j'aurais préféré être accompagné :-)
Ha ça ! oui commercial c'est sur mais mignon quand même moi je trouve lol, tu auras le temps d'en vivre avec ta future chérie des saint valentin ...

Ha oui si elles sont venues à toi c'est que vraiment ton profil plait, parce que sur ce genre de site c'est un peu la merde pour les hommes banaux ... sans vouloir être dures, les critères de séléction se limitent à un physique et une decription écrite, on ne perçoit rien du charme et de ce que peut dégager de plaisant un homme en chair et en os.
J'ai le sentiment qu'il faut soit avoir un physique avantageux soit un profil et des accroches qui se démarquent vraiment de la masse.
Et surtout la plupart des hommes essayent de contacter les femmes aux photos les plus charmantes ... donc celles qui sont énormément sollicités, enfin bref c'est assez spécial donc si en si peu de temps tu as déjà deux contacts c'est super positif.

Je me souviens de la période ou j'épiais mon ex sur ce site ... mdrrr le pauvre il galérait sévère, il envoyait des charmes à des femmes qui ne lui répondait jamais. Mais de une il choisissait des demoiselles aux physiques plutôt avantageux, je ne dis pas qu'il est laid loin de la mais je trouve que sa personnalité et ce qu'il dégage est son point fort en matière de séduction, hors son physique n'est pas ce qui attire le plus je pense, conclusion il galérait ... Parce que via le net, pour engager une discussion on ne se base que sur du superficiel, on ne perçoit pas grand chose de réaliste.

Mais il y à des tas de personnes qui se rencontrent sur ces sites et qui vivent de belles histoires, il faut juste faire le tri
antony a écrit :oui tu as raison mademoiselle , les critères que ces dames demandes sont exigeant , 1.90 m , sportif , yeux bleu .musclè etc .....
MDR

Lol oui c'est un peu ça ...en même temps c'est un réel supermarché ... alors elles et lls ne s'embarassent pas trop, exigent l'excellence ... le tri se fait rapidement et sur très peu de critères.
Y'a de l'exclusion aussi la dessus, pire que dans la vraie vie je trouve

Pour ça aussi qu'il y à beaucoup d'imposteurs mdrrr, j'ai des amis qui sont tombé sur des gros mythos, ou des photos bien photoshopé à tel point que le type est méconnaissable, ça craint du boudin
Coucou le_bio!

Contente que tu ailles de l'avant ;)

Petite astuce pour Adopteunmec (je suis inscrite dessus depuis plus de trois ans.... j'y suis retournée à ma rupture ac mon ex et je crois que mon profil est tjs actif lol) donc je connais pas mal ce site, il est payant depuis pas si longtemps (enfin ça doit faire un an environ) mais je sais qu'avant pour les mecs, quand tu avais l'appli sur ton portable, tu n'avais pas besoin de payer (ça devait être un bug?) je sais pas si ça fonctionne toujours mais bon je trouve ça abusé de faire payer 30 euros sur ce site. Après c'est peut être un moyen de dégager les gros crevards qui ne pensent qu'à tirer leur coups (désolé mais c'est vrai qu'ils sont partout...)
Enfin contente que tu aies pris contact avec quelques demoiselles, ça s'annonce bien, j'suis super heureuse pour toi ! :)

Ca y est le mauvais jour de la St Valentin est passé nous pouvons revivre les amis !! ^^ ;)
antony a écrit :slt le bio !!

je suis comme toi ce soir , seul, mais c'est pas grave ....
sur les sites , j'ai le même avis que toi , et le même tempérament ....
a bientôt ....
Salut Antony !

Oui j'ai passé la soirée seul mais comme tu dis c'est pas grave !
J'ai discuté avec les deux demoiselles par sms durant toute la soirée.
C'est clair que c'est pas evident d'aborder des inconnues comme cela bien que je ne sois pas timide loin de la.

@+
mademoiselle a écrit :Ha ça ! oui commercial c'est sur mais mignon quand même moi je trouve lol, tu auras le temps d'en vivre avec ta future chérie des saint valentin ...

Ha oui si elles sont venues à toi c'est que vraiment ton profil plait, parce que sur ce genre de site c'est un peu la merde pour les hommes banaux ... sans vouloir être dures, les critères de séléction se limitent à un physique et une decription écrite, on ne perçoit rien du charme et de ce que peut dégager de plaisant un homme en chair et en os.
J'ai le sentiment qu'il faut soit avoir un physique avantageux soit un profil et des accroches qui se démarquent vraiment de la masse.
Et surtout la plupart des hommes essayent de contacter les femmes aux photos les plus charmantes ... donc celles qui sont énormément sollicités, enfin bref c'est assez spécial donc si en si peu de temps tu as déjà deux contacts c'est super positif.

Je me souviens de la période ou j'épiais mon ex sur ce site ... mdrrr le pauvre il galérait sévère, il envoyait des charmes à des femmes qui ne lui répondait jamais. Mais de une il choisissait des demoiselles aux physiques plutôt avantageux, je ne dis pas qu'il est laid loin de la mais je trouve que sa personnalité et ce qu'il dégage est son point fort en matière de séduction, hors son physique n'est pas ce qui attire le plus je pense, conclusion il galérait ... Parce que via le net, pour engager une discussion on ne se base que sur du superficiel, on ne perçoit pas grand chose de réaliste.

Mais il y à des tas de personnes qui se rencontrent sur ces sites et qui vivent de belles histoires, il faut juste faire le tri
Coucou Mademoiselle,

Oui c'est sur, je trouve cette fête mignonne aussi ^^, je la dénigre car je suis celib, ca doit être surement cela !

On va dire que je suis plutôt pas mal physiquement, je me défend mais je suis loin d'être un canon lol (bon d'accord je manque de confiance en moi) !
Puis mon annonce est très second degré et je crois que cela plait ;-)
Et lors de l'accroche je reste dans le même registre puis ensuite je redeviens sérieux.

Moi je ne me base pas forcément sur la photo plus que cela, je sais que c'est parfois trompeur, mon seul critère physique important, c'est que je n'aime pas les femmes rondes (je bloque, je n'ai aucune attirance physique pour elles).
Quand je dis ronde, je m'en fiche si elle a 5-10 kilos en trop ;-).

Oui en effet c'est positif ces 2 contacts, ces 2 demoiselles sont d'ailleurs complétement différentes :
L'une est esthéticienne, très basée sur le physique la mode et le paraitre a première vue.
L'autre c'est l'inverse, (éleveuse de chevaux), elle est plus distante mais en même temps elle semble plus intéressée par moi et ma façon de pensée.

C'est amusant de voire deux modes de pensée complétement différent !
Je vais voire ou cela me mène :-)

mouette76 a écrit :Coucou le_bio!

Petite astuce pour Adopteunmec (je suis inscrite dessus depuis plus de trois ans.... j'y suis retournée à ma rupture ac mon ex et je crois que mon profil est tjs actif lol) donc je connais pas mal ce site, il est payant depuis pas si longtemps (enfin ça doit faire un an environ) mais je sais qu'avant pour les mecs, quand tu avais l'appli sur ton portable, tu n'avais pas besoin de payer (ça devait être un bug?) je sais pas si ça fonctionne toujours mais bon je trouve ça abusé de faire payer 30 euros sur ce site. Après c'est peut être un moyen de dégager les gros crevards qui ne pensent qu'à tirer leur coups (désolé mais c'est vrai qu'ils sont partout...)
Enfin contente que tu aies pris contact avec quelques demoiselles, ça s'annonce bien, j'suis super heureuse pour toi ! :)

Ca y est le mauvais jour de la St Valentin est passé nous pouvons revivre les amis !! ^^ ;)
Coucou Mouette !

Merci :-) J'espère que tout va bien pour toi ! (pas trop froid en Scandinavie en ce moment ? :-) )

Le truc de l'appli sur portable ne fonctionne plus depuis quelques mois !
Comme tu dis ca ne me dérange pas de payer, si ca peut dégagé les crevards ca ne peut que être bénéfique pour tout le monde (les demoiselles et les bon gars comme moi lol).
Rien n'est fait encore Mouette ^^
Je vous tiendrais au courant de mes aventures !

Ouf oui c'est passé, nous pouvons revivre :lol:

Les filles, (et les gars aussi ^^)
Petite question !

Pour vous quand vient le moment de proposer un rdv ?
Combien de temps faut il attendre pour pas passer pour un crevard mais pour pas non plus se faire devancer ? ^^
J'avoue que j'ai du mal a savoir !
le_bio a écrit :
antony a écrit :slt le bio !!

je suis comme toi ce soir , seul, mais c'est pas grave ....
sur les sites , j'ai le même avis que toi , et le même tempérament ....
a bientôt ....
Salut Antony !

Oui j'ai passé la soirée seul mais comme tu dis c'est pas grave !
J'ai discuté avec les deux demoiselles par sms durant toute la soirée.
C'est clair que c'est pas evident d'aborder des inconnues comme cela bien que je ne sois pas timide loin de la.

@+
mademoiselle a écrit :Ha ça ! oui commercial c'est sur mais mignon quand même moi je trouve lol, tu auras le temps d'en vivre avec ta future chérie des saint valentin ...

Coucou Mademoiselle,

Oui c'est sur, je trouve cette fête mignonne aussi ^^, je la dénigre car je suis celib, ca doit être surement cela !

On va dire que je suis plutôt pas mal physiquement, je me défend mais je suis loin d'être un canon lol (bon d'accord je manque de confiance en moi) !
Puis mon annonce est très second degré et je crois que cela plait ;-)
Et lors de l'accroche je reste dans le même registre puis ensuite je redeviens sérieux.

Moi je ne me base pas forcément sur la photo plus que cela, je sais que c'est parfois trompeur, mon seul critère physique important, c'est que je n'aime pas les femmes rondes (je bloque, je n'ai aucune attirance physique pour elles).
Quand je dis ronde, je m'en fiche si elle a 5-10 kilos en trop ;-).

Oui en effet c'est positif ces 2 contacts, ces 2 demoiselles sont d'ailleurs complétement différentes :
L'une est esthéticienne, très basée sur le physique la mode et le paraitre a première vue.
L'autre c'est l'inverse, (éleveuse de chevaux), elle est plus distante mais en même temps elle semble plus intéressée par moi et ma façon de pensée.

C'est amusant de voire deux modes de pensée complétement différent !
Je vais voire ou cela me mène :-)

mouette76 a écrit :Coucou le_bio!

Coucou Mouette !

Merci :-) J'espère que tout va bien pour toi ! (pas trop froid en Scandinavie en ce moment ? :-) )

Le truc de l'appli sur portable ne fonctionne plus depuis quelques mois !
Comme tu dis ca ne me dérange pas de payer, si ca peut dégagé les crevards ca ne peut que être bénéfique pour tout le monde (les demoiselles et les bon gars comme moi lol).
Rien n'est fait encore Mouette ^^
Je vous tiendrais au courant de mes aventures !

Ouf oui c'est passé, nous pouvons revivre :lol:

Les filles, (et les gars aussi ^^)
Petite question !

Pour vous quand vient le moment de proposer un rdv ?
Combien de temps faut il attendre pour pas passer pour un crevard mais pour pas non plus se faire devancer ? ^^
J'avoue que j'ai du mal a savoir !
Salut le bio je voulai prendre de tes nouvelle aparament sa va bcp mieux :) des nouvee de ton ex? Passe sur mon forum si ta le temps me donner ton avis et tout le monde aussi jprend tous les avis merci d'avance merci.
Moi je dirais dés que tu le sens ... Si vous vous échangez des sms depuis plusieurs jours très régulièrement c'est que déjà y'a un feeling qui passe, y'a pas trop de règles.
Perso j'aimerais pas au bout d'une conversation, mais plusieurs sur plusieurs jours tu peux proposer d'aller boire un verre
Salut Mademoiselle !
Salut a tous !

Je lui ai demandé mercredi soir si elle serait libre pour aller boire un verre et on doit organiser cela la semaine prochaine !
Mon premier rencard post rupture presque 11mois après ...
Bref ce fut long ^^

Je vous tiens au courant ;-)
Salut Le-bio!
Contente de voir que tu avances et que tu t'ouvres à d'autres personnes :-) Concernant le rdv attends quelques échanges, moi je sais que j'apprécie de connaître la personne "par écrit" au préalable, après comme disent les autres, il n'y a pas de règles, c'est selon le feeling qu'il y a entre elle et toi.
le_bio a écrit :Salut,

Pour la demoiselle je crois que c'est mort, elle n'a pas répondu mon dernier texto et a répondu 24h après l'avant dernier ...
Je vois pas ce que j'ai pu faire ou dire de travers ^^
Je me met en SR du coup, je suis un spécialiste maintenant mdr ...

@+
lol oui très bonne réaction, c'est sans doute pas toi, tu n'as sans doute rien fait, c'est juste la magie des sites de rencontres ... Tu vas voir que des délires comme ça il risque de t'en arriver, y'a plein de gens chelous avec des réactions incompréhensibles. Il ne faut même pas chercher à comprendre, c'est du superficiel tant que la rencontre réelle n'est pas réalisée.
Y'en à qui viennent la dessus post rupture histoire de se rassurer sur leur pouvoir de séduction sans rencontrer, d'autres qui sont même actuellement en couple, d'autres qui mettent des photos hyper photoshoper pour se creer un personnage de beau gosse ou de belle gosse jusqu'a une rencontre potentielle ou la ils font marche arrière car l'option " floutage de peau anti acné " ou bronzage imaginaire existe pas en live lol ... voila faut même pas chercher à comprendre.

Je pense qu'après quelques jours de discussion faut proposer si tu sents la personne récéptive, comme ça tu es fixé direct
CC mademoiselle,

Oui j'avoue que je comprend pas trop ce revirement de situation de sa part !
J'ai relu ce que j'avais pu lui écrire mais a part un silence de 3-4 jours suite a ma demande, je ne vois pas ^^
Dommage elle me plaisait bien.

Tu as raison la prochaine fois je proposerais plus rapidement un rdv et comme cela je serais fixé !

De rien Rambo ;-)
Merci de passer donner de tes news !
Salut Alex, Salut a tous
Merci de prendre de mes nouvelles.

Dans l'ensemble je vais bien, je commence depuis quelques semaines a reprendre gout a mon boulot (ca ne m'était pas arrivé depuis la rupture), en fait depuis mon emménagement ca va mieux.
Une seule chose me manque, c'est de retrouver une chérie qui m'aime et que j'aime et comme je ne suis pas un grand séducteur c'est pas évident.

A oui j'ai eu un coup de moins bien samedi dernier, j'étais a une soirée dans le village ou j'avais emménager avec mon ex, du coup je me suis échappé de la soirée et j'ai pleurer pendant 1h devant notre ancienne maison a ressasser mes erreurs... Pitoyable ...
Il m'arrive aussi certains soir dans mon lit de repenser à mon ex, ca va faire 1 mois et demi de Sr la, du coup je me demande de qu'elle devient.
La preuve que je ne suis pas complétement guéri !

Bref en tout cas, je me bat pour m'en sortir, et a force de me mettre des coups de pied au cul ^^ je vais finir par y arriver.
Sinon j'ai une fille rencontrée sur adopteunmec qui fait que de me faire des avances, avec des messages ultra coquins alors qu'on sait jamais vu lol.
Je dois avouer que ce n'est pas du tout mon genre de fille, je ne sais pas comment je vais donner suite a tout cela ^^.
En tout ca ca fait plaisir de voir que je peux plaire, ca rebooste !
Bonjour le bio! J'ai lu à peu près tous les posts (outchhhhh y en a !) et bien tu en as eu du courage! RDv dans des lieux plus que sublime, des efforts pour lui plaire : QUEL HOMME :) je te souhaite de t' accomplir professionnellement et sentimentalement. Tu le mérite certainement. Elle le regrettera ( moi à sa place sûrement !). Pour mon histoire, c'est lui qui m'a quitté après 9 ans :/ deux fois depuis octobre (il pensait que cela refonctionnerait et moi je suis retourné avec lui pleine d'espoir) mais il s'est rendu compte que d'autres filles pourraient lui plaire .. Arf je verrai avec le temps, c'est tout récent!
Bonjour Cali-pso,

Je te remercie de m'avoir lu et pour tes compliments.
On me dit souvent que je mérite le bonheur mais bon je l'attend toujours ... ^^
Je ne sais pas si elle me regrettera, j'ai fait pas mal d'erreurs dans ma relation avec elle.
Il a fallu qu'elle me quitte pour que je comprennes ces erreurs.
Elle ne connait pas mon nouveau moi et ne semble pas vouloir le connaitre !

Je te souhaite du courage pour ton histoire Cali-pso ;-)

Salut Antony,

Merci pour ton message de soutient, je regrette d'être retourné dans ce village, ca m'a retourné ...
Et depuis je repense de nouveau très régulièrement a elle ...
Mais bon je vais continuer a avancer !
Cali-pso a écrit :Elle aussi doit sûrement changer... Ne remettons pas la faute toujours sur nous les largués :)
Oui c'est sur, surtout dans sa manière de communiquer ^^
Mais bon on ne peu pas agir sur nos largueurs, si ils n’admettent pas leurs tords alors il ne pourront pas changer.

Moi de mon coté j'ai fait quasiment tout ce que je pouvais mais je compte bien rester sur la voie de l'amélioration et du développement personnel ;-)
Coucou le_bio !

Bin en ce moment temps mitigé en Scandinavie, beau soleil aujourd'hui mais 3 degrés seulement (je suis dans le Sud de la Norvège, alors ce n'est pas glacial....quand y'a pas de vent!)
Dommage pour le rencard qui ne s'est pas fait avec la jeune fille, mais comme cela a été dit plus haut, c'est souvent comme ça sur les sites de rencontres, c'est pour ça que moi je dis qu'il ne faut pas discuter ac 10 nanas en même temps mais se concentrer sur une ou deux personnes ac qui le feeling passe vraiment et ac qui on a des points communs, et 'prendre rdv' rapidement ;)

Contente que tu ailles mieux alors, que tu reprennes goût au travail ça c'est la clé! Après en matière d'être guéri je ne sais pas, tu as pleuré devant votre maison mais c'est aussi lié à votre échec, et pas uniquement à elle. Tu dis qu'il te manque quelqu'un pour t'aimer et te caliner.... Je pense que tes sentiments sont un peu atténués maintenant, on se retourne tjs vers l'ex car c'est la dernière personne à qui on s'est accroché, mais je suis sûre que tu finiras par trouver la bonne, il faut réapprendre à aimer le célibat, ce n'est pas simple au départ mais je pense que c'est important de passer du temps seul à se recentrer sur soi même et à apprendre de ses erreurs, pour savoir réellement ce que l'on veut dans la vie!

Je te souhaite du courage, je t'embrasse !
Coucou Mouette,

J'imagine que la Scandinavie n'est pas le meilleur endroit pour profiter du soleil ^^.
Chez moi dans le nord ouest de la France, il fait 17-18 degré dans l'après midi :-), ca change de l'année dernière ou il y a avait 15cm de neige a la même époque ^^.
Oui j'essaye de me concentrer sur 1 ou 2 nanas.
La tu vois depuis hier je papote avec une autre demoiselle qui semble très intéressante, ca change de l'autre qui n'avait aucune conversation et qui faisait que de me chauffer lol !
Je vais bcp mieux c'est un fait, je rayonne de nouveau, mon entourage la remarqué et heureux pour moi !
Oui j'ai pleuré pour notre échec j'aurais tant voulu que cela fonctionne ...
Les sentiments se sont en effet atténués c'est certain.
Tu as parfaitement raison Mouette comme souvent ;-)
Depuis mon déménagement je revis, je ne pensais que cela aller être aussi bénéfique pour moi !

Merci pour le courage que tu m'apportes, je t'embrasse aussi en retour !
Cher le_bio,
Tes écrits sont tous pimpants! C'est un vrai plaisir de lire ton post, tu rayonnes d'ondes positives, je les ressens en tout cas.
Je suis ravie de constater ton évolution et puis que du bon lorsque je lis que tu cherches bien plus qu'une partie de plaisir, tu as absolument raison, la perle qui va toucher ton cœur t'appréciera à ta juste valeur, pas seulement pour tes charmes...

Je tenais à te remercier très sincèrement pour tout ton soutien, je n'interviens que rarement "chez toi" parce que d'autres le font mieux que moi, mais je te considère un ami, au-delà de l'écran de mon téléphone.

Je me demandais, pardon pour l'indiscrétion, si à ton travail tu n'as pas de demoiselle libre et plaisante... on m'a répété je ne sais combien de fois que le lieu de travail était un "terrain de rencontre", mais rien pour moi, et toi? As-tu les yeux grand ouverts? Tu n'es pas forcé de répondre, ni même de chercher à tout prix une petite amie, c'est une simple suggestion de ma part, un encouragement à regarder tout autour de toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour mon impertinence...

Douce bise!
Merci Eva pour ton mot !

Être positif, voir le verre a moitié plein est ma thérapie !
Cette demoiselle n'était vraiment pas pour moi, les filles de ce genre et ce genre de relation ne m’intéressent pas du tout !
Je cherche quelqu'un en effet qui ne sera pas attiré que par mon physique ...
On verra, je ne me mets pas la pression même si je commence a en avoir assez d'être seul, je ferrais en sorte de ne pas être mal accompagné !
Je discute en ce moment depuis 3-4 jours avec une charmante demoiselle, qui semble avoir de nombreuses qualités que je recherche mais elle m'a confié avoir de nombreux soucis dans sa vie et de ne pas aller bien.
Du coup je fais preuve de gentillesse tout en étant un peu dragueur, on verra ou cela me mène :-)

Je te considère aussi comme une amie Eva ;-)

Non au travail aucune demoiselle n'est libre ou alors elle ne me plaise pas et puis je dois avouer que mon ex étant la soeur de ma collègue et cela ma causer des tords au boulot (ragot et compagnie) ... Cela ne m'incite pas a rechercher dans cette direction du coup !
Je ne t'en veut pas du tout Eva au contraire ;-)
Coucou le bio !

D'où viens tu exactement ? Car je suis dans le Nord Ouest moi aussi à la base... !
C'est bien que tu continues de discuter avec de nouvelles personnes, même si ça ne mène à rien, c'est toujours plaisant de voir que l'on peut plaire / séduire et ça rebooste la confiance en soi :)
Coucou Mouette,

Je t’envoies un mp pour te dire cela ;-)
Oui j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes !
J'avoue que depuis quelqu'un temps, je rayonne a nouveau et je commence a attirer de nouveau les demoiselles ;-)
Mais je suis du genre exigeant ! :-)
D'ailleurs cela se passe bien avec la demoiselle que je cite plus haut, je commence petit a petit a gagner sa confiance, j'espère pouvoir avancer un peu plus avec elle.
On verra ;-) !
Salut a tous,

Je viens aux nouvelles !
Alors j'ai officiellement une nouvelle petite amie depuis dimanche soir ;-)
Une charmante demoiselle rencontrée en début de semaine dernière sur adopte et avec qui le feeling est tout de suite passé !
Je revis les amis, cela fait un bien fou ^^
On verra ou cela me mène mais pour l'instant je vais vivre l'instant présent !

Bises a tous !
Je suis très heureuse pour toi le_bio!
Je te sens très enthousiaste dans tes mots, cela fait plaisir à lire. Continue de te laisser porter par les surprises de la vie, de profiter de chaque jour, tu as bien raison.
Je te souhaite de belles émotions avec ta charmante demoiselle! Tu mérites comme tout un chacun ici le bonheur et je te souhaite de le trouver avec elle...
Bise!
Wahou bonjour à tous !! Ca fait 2 jours que j'ai commencé à lire toutes ces histoires, et ça m'a rendu fou, j’espérai tellement que ça allait marcher pour toi le_bio, tu es vraiment quelqu'un de bien ! Tu as été très bien conseillé ici, encore bravo !

Bref je n'ai pas suivi ton histoire de manière désintéressé, je suis en train de vivre quelque chose de similaire, et ton histoire est celle qui se rapproche le plus de la mienne, je n'ai rien trouvé d'autre. Ce site est blindé d'histoire avec du SR, de la moutarde et de la poudre de fée mais rien qui ne s'applique dans mon cas. Pour cause elle est unique, et je suis con, ça donne un gros gâchis que je veux arranger aussi bien pour elle que pour moi. Si vous pouviez prendre le temps de faire un tour sur cette page, ou j'ai à peu près tout regroupé ce serait sympa de m'éclaire de votre lanterne.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 42843.html

Je suis bien déboussolé, car mon histoire est tout récente mais il y a pire encore, la reconquête est déjà amorcée, je ne vous en dit pas plus si ce n'est qu'elle a rompue Jeudi 13 Février.

PS : Lisez au moins mon historie avant de commenter sinon vous ne pourrez pas comprendre pourquoi je suis autant sur le cul.

Merci d'avance et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureux le_bio.
antony a écrit :Slt le bio ,.
Suis content pour toi ,que tu es arrivé plus ou moin a t'en sortir .
Du coup je vais peut être m'y inscrire également .
Car sur Badoo , c'est du grand n'importe quoi !
A bientôt
antony a écrit :slt , bon ben je me suis inscrit ce matin , et oui j'ai fais le premier pas !
faut juste que je comprenne le fonctionnement du site , j'ai l'impression qu'il faut que je m'abonne si je veux chatter avec ces demoiselles !!
je regarderais mieux ce soir !
bonne journée !
Salut Antony,

Oui je peux dire que j'ai réussi a m'en sortir :-)
Badoo c'est le mal ou comment perdre son temps lol
Je te conseille ce site tout en faisant bien sur un gros tri, je suis tombé sur de drôles de personnage ^^
Oui Anthony sans abonement tu ne pourras pas chatter avec les demoiselles, en fait tu ne peux pas leur parler directement soit tu leur envoie des charmes et elles t'autorisent ou non a leur parler soit tu attends qu'elles viennent te parler et du coup tu peux leur répondre.

Bonne soirée a toi !
Venus777 a écrit :Hello le bio
Super nouvelle ça !!!! Ça fait plaisir de te lire .... Y'a peut être des mecs bien alors sur adopte .... Comme dit antony ça donne envie lol
Je sépare que tu vas continuer de nous donner des news ;)
Salut Alex :-)

Oui c'est une bonne nouvelle, bien sur qu'il y a des mecs bien sur ce site, j'en suis la preuve :-)
Après comme on dit il y a de tout ^^

Bien sur que je vais continuer a donner des news ;-)
J'espère néanmoins qu'ils vont corriger rapidement le pb d'interface du forum, j'ai perdu le fil de plusieurs d'entre vous.
Eva a écrit :Je suis très heureuse pour toi le_bio!
Je te sens très enthousiaste dans tes mots, cela fait plaisir à lire. Continue de te laisser porter par les surprises de la vie, de profiter de chaque jour, tu as bien raison.
Je te souhaite de belles émotions avec ta charmante demoiselle! Tu mérites comme tout un chacun ici le bonheur et je te souhaite de le trouver avec elle...
Bise!
Coucou Eva !

Merci pour ton gentil message.
Oui je dois avouer que j'ai retrouvé la joie de vivre depuis quelques mois :-)
Je vais vivre au jour le jour sans trop calculer et on verra ce que cela pourra donner.
Nous allons passer la fin d'après midi de demain et une bonne partie de la journée de dimanche ensemble :-)
Je lui ai préparé une petite escapade romantique dont j'ai le secret lol.
On verra !
Carpe diem comme dirais l'autre.

Bises :-)
Yeaah super, contente pour toi !

Que ça te mène à une belle histoire ou à rien du tout, ça te permet de clôturer quelque chose, c'est super.
Par contre fais gaffe à ne pas en faire trop du début, parce que ça peut faire fuir certaines ... ou signifier "mec qui veut se caser", même si c'est pas le cas et que tu te laisses vivre pour le moment, il ne faut pas trop donner du début je trouve, attends de mieux la connaitre. Voila, dose bien tes attentions surtout, ne lui fais pas de cadeaux ou autre avant de mieux la connaitre surtout.

Enfin c'est cool pour toi :mrgreen:

J'arrête pas de le répéter sur ce forum, la vie ne s'arrête pas à une seule personne, ça fait très mal sur le moment mais la volonté et le temps font leur taff !!
Cc Mademoiselle,

Comme tu dit ca permet de clôturer toute cette histoire de dingue ^^
Je vois ce que tu veux dire, on va essayer de pas trop en faire alors :-)
Je l'ai invitée dans un bon restaurant ce soir, j'espère que cela ne va pas faire trop !

Oui j'avoue que quand tu me le disais a l'époque je n'y croyais pas trop, j'étais dans mon "obsession amoureuse".

Sinon je voulais vous dire, que la soeur de mon ex (qui est ma collègue, qui était mon amie et qui m'a fait rencontrer sa soeur et qui m'a fait un peu la guerre a l’époque de la rupture et qui en congé maternité depuis 6-7mois pour ceux qui n'aurait pas tout suivit depuis le début ^^) est venue hier midi au bureau avec ses 2 petites filles.
La plus grande de ses petites qui a 2ans et demi semble m'avoir reconnu alors que je ne l'avais pas vu depuis quasi 1an.
Nous sommes aller marcher tout les 2 avec ses filles pendant une bonne demi heure, elle m'a confiée larmes a l'oeil, les problèmes de santé de son bébé et j'avoue que cela ma retourné (j'en ai versé une larme ...) et tout le stress qu'ils ont subit elle et son ami pendant cette période. Elle m'a donné des nouvelles de son toutou et des travaux dans sa maison etc et m'a invité a passer chez elle pour venir les voir.
Elle m'a dit aussi que mon ex n'avait personne et ne trouvait personne, comme quoi !
Et elle était ravie de savoir que j'avais rencontré quelqu'un.
Elle a fait un gros pas vers moi, et semble vouloir qu'on redevienne de bons amis !
J'en suis ravi car je l'apprécie énormément elle et sa petite famille.
Et j'avoue que j'avais fait un trait sur cette amitié ...

Bref tout me réussi en ce moment je crois lol :-)
Tu es un vrai chanceux !!!! La roue a tourne pour toi ça fait plaisir et ça redonne du moral et de la force
7 mois de rupture pour moi et 2 mois de sr strict des 2 côtés .... Le chien ne lui manque plus lol cela n'est plus un prétexte pour me voir ou surtout essayer de me soutirer du fric .... Je vais mieux mais depuis 3 semaines je rêve de lui de nouveau .....
J'espère aussi que ce pb va vite être réglé car c'est bien galère en effet
Oui Alex la chance a finit par tourner.
Courage ma chère Alex cela finira par aller beaucoup mieux pour toi aussi ;-)
Essaye de t’épargner au maximum !

J'ai passé une super soirée avec ma demoiselle :-)
Je l'ai amené dans un bon restau puis on s'est posé devant une vue magnifique de nuit pendant un long moment (il faisait une température exceptionnelle pour cette époque de l'année)
Puis on s'est dégusté une bonne bouteille de champagne qu'elle avait apportée .
Tout s'est super bien passé, elle vient de me laisser et je la retrouve ce soir !

Bref, Je suis heureux ;-)

Bon fin de week end a vous tous mes amis, surtout soyez positif et croyais en vous ;-)
Super supe super !!!
Moi gros coup de blues j'ai passe l après-midi a pleure ..... Trop de nostalgie je suis de nouveau faible j'ai envie de tenter une reconquête (j'en ai jamais tente) histoire de ne pas avoir de regrets car c'est le pire je crois
Mais j'ai tellement peur qu'il ne me réponde pas pu que cela mène a rien que je fais rien
En même temps c'est pas a ne faisant rien qu'il va revenir :((
Alors je sais pas ....

Je te souhaite encore plein de bonne soirées de ce genre
Bonne fin de week end cher ami
Le_bio, Captain, je suis ravie pour vous!
Vous avez tous deux le mérite de vous être ouverts à l'inconnu, aux nouveautés et cela vous réussit, vous méritez les belles émotions que vous ressentez.

Le_bio, quel romantisme!
Je vous souhaite à tous deux de voir grandir les jolies surprises que vous êtes allés chercher en vous rapprochant de vos demoiselles.
Les débuts sont infiniment charmants... profitez ;-)
Parfait !

C'est cool et aussi pour ta collègue, bon tu peux être certain qu'elle va le répéter à sa soeur, et ça ne m'étonnerait même pas que d'ici quelques semaines tu aies subitement des news de l'ex ... Enfin tu verras bien, mais je suis très contente pour toi, si cette demoiselle te motive et que tu passes des bons moments avec c'est très bien parti tout ça.
Oui les petites attentions c'est bien mais moi je pense qu'il ne faut pas trop en donner au début, tout se mérite on va dire, et tu ne la connais pas assez pour savoir quel style de personne elle est, de plus les débuts sont tellement important, il ne faudrait pas qu'elle ai le sentiment dés le départ qu'elle mène la danse on va dire, et que tu es déjà accro ou en attente, prêt à beaucoup pour elle ... Il faut se faire désirer un peu et lui accorder ces jolis attentions avec le temps même si tu es d'une nature généreuse et attentionné, c'est très positif et ce sont de belles qualités mais qui peuvent desservir parfois, si on donne trop et trop vite.
Car certaines femmes prennent vite l'habitude des bonnes choses et les considèrent comme normal, banal et dues ensuite, et c'est la que madame devient de plus en plus exigeante et que tu perds de l'intêret à ses yeux ....
Il en est de même pour les hommes d'ailleurs.
Enfin ce n'est que mon avis, mais au vu de ce que tu nous as décrit de l'ex, je trouvais qu'elle se permettait quand même beaucoup de caprices et de mouvement de caractère, comme ci tu pouvais tout encaisser sans broncher. On ne se permet pas ça pour rien, on se le permet quand l'autre nous as laissé du terrain pour le faire, je pense...
On sent dans tes écrits ta nature pleine de gentillesse et d'attentions, de respect, il faut preserver ça c'est une qualité rare et ne pas que ça devienne une défault, pour cela je pense qu'il faut doser, avoir le juste milieu, surtout dans les débuts !

Profite bien de cette ( peut être ) belle histoire qui commence, c'est cool.
Salut a tous,

Dsl ne pas avoir donné de nouvelles avant.
Bon voila quelques heures avant nos 1mois avec la demoiselle, elle m'a largué par texto en me disant qu'on allait plus pouvoir se voir.
En creusant un peu elle m'a dit que je n'y etais pour rien, qu'elle avait revu quelqu'un qu'elle n'avait pas revu depuis des années et que cela avait tout chambouler, elle dit qu'elle est sure de sa décision depuis dimanche alors que nous avons passé le week end du samedi soir au lundi matin ensemble qu'on a trainé au lit et je vous épargne les détails ...
Je comprendrais jamais rien au femme je crois.
Bref je commençais a avoir des reels sentiments pour elle et patatra ...
Du coup pas le moral la ...

Sinon j'ai encore reçu une relance de facture de mon ex (la première, va falloir que je précise maintenant) ...
Va falloir que je la recontacte ...

Durdur de nouveau ...
Slt le bio !
Désolé de ce qui t'arrive !
Mais d'un coté , faut te dire que c'est surement pas la première conquète qui sera la bonne !
Je pense !
Fais un sr ,pour elle aussi ,tu sais faire maintenant !'Lol
Et pour ton ex , recontacte là ,il faut que tu règle ce souci de facture !
Reste zen , heureux de vivre ,distant , courtois et tu verras bien
Courage!
Salut Antony,

Merci pour ton message.
Je t'avoue que je suis blazé, me faire largué comme cela alors qu'on avait passer le week end au lit alors qu'elle est sure depuis dimanche ...
Moi je ne pourrais pas couché avec quelqu'un et en réclamé alors que je pense a quelqu'un d'autre ...
Comme quoi elle devait aimé cela ...
J'ai pas dormi de la nuit avec cette histoire :-(
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de comportement ?

Oui Anthony je vais la recontacter pour regler ce pb de facture, plus d'1 an après notre séparation il serait temps ...
Salut et désolé de ce qu'il t'arrive ... mais cela fait partie des (mauvaises) surprises de la vie...
Dis toi que c'est mieux qu'elle te le dise maintenant et de cette façon plutôt que si les choses avaient traînées, non ?

"Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de comportement ?" <== bah non, il y a des moments dans la vie où les choses ne peuvent pas s'expliquer...ou alors si, elle te l'as dit :
"elle m'a dit que je n'y etais pour rien, qu'elle avait revu quelqu'un qu'elle n'avait pas revu depuis des années et que cela avait tout chambouler"
Dont acte...
Je pense quand même que tu vas rebondir beaucoup plus vite ...
Salut Kakahuet,

Merci pour ton message a toi aussi.
Et oui encore une malheureusement.
Oui J'essaye de me dire cela aussi que c'est mieux maintenant que plus tard mais bon je croyais vraiment que cela allé marcher, on commençait a se projeter, elle regardait pour des vacances etc ...

Comme tu dis acte, pas le choix de toute façon.
Oui tu as raison je vais rebondir plus vite c'est certain mais la je suis en bas du rebond.
Cher le_bio,
Je suis désolée pour tes confidences... je comprends ta déception.
Kakahuet a tout dit, il est toujours d'une grande sagesse, nous ne pouvons rien ajouter à ses mots emplis de bon sens.
J'imagine que tu tombes de haut, après le week-end câlin... la vie, la nature humaine, sont imprévisibles.
Au-delà de tout, cette expérience t'a rappelé que tu es un homme désirable et aimable, ne l'oublie pas. Retiens ces points positifs comme des sortes de tremplins pour te projeter vers l'avant car devant toi se trouvent sans aucun doute de nouvelles expériences que je te souhaite douces et heureuses.
Courage, tu es un battant!
Je t'embrasse bien amicalement ainsi qu'antony en espérant que pour lui tout va mieux...
Chère Eva,

Oui je suis déçu, c'est le moins qu'on puisse dire ...
Oui en effet Kakahuet a raison (comme souvent d'ailleurs ici ;-))
Je ne comprends pas ce genre de comportement, soirée samedi chez sa meilleure amie, week end câlin, promenade en amoureux et le mercredi soir largué par textos (la grande classe) en disant qu'elle est sure depuis dimanche alors qu'elle réclamait pour faire l'amour (la grande classe). J'ai l'impression qu'elle a profité de moi en quelques sortes ...

Oui cela m'a rappelé que j'étais désirable (enfin sexuellement parlant en tout cas, pour le reste pas sur du coup ^^).
Tu as raisons Eva, je suis un battant et je vais me battre.

Je t'embrasse aussi bien Amicalement ma chère Eva, en espérant que toi aussi tu vas bien (n’hésites pas a me donner de tes news par mp, j'en serais ravi)
Oué, ben des fois, j'aimerai ne pas avoir raison hein :(
Mais bon lorsqu'on passe par certaines périodes un peu troubles, ça laisse des séquelles :) qu'on peut appeler l'expérience après ? je ne sais...
Toutefois, à priori (parce que l'on a que ta version des faits ;) )tu as eu l'air d'avoir tiré (façon de parler^^) un sacré numéro (le 13 bien entendu)....
Quoiqu'il en soit, garde aussi en mémoire que cela ne vient pas forcément de toi ou de ton attitude ... j'ai pour exemple une ex qui est partie parce que ça se passait trop bien et ça lui faisait peur (sic) (encore une qui était pas encore guérie de son ancienne relation où elle en avait vraiment bavé).
Il y a toujours un côté positif dans chaque expérience et donc là, basiquement, tu sais que tu es capable d'éprouver de nouveau de sentiments pour autrui, que tu peux aussi t'impliquer de nouveau... c'est plutôt pas mal, non ?

Alors oui, il est probable qu'elle ait profité de toi, mais on ne profite peut être que parce que la personne a apporté un éclairage nouveau sur les relations humaines...et qu'elle a ouvert quelques portes...

Oui il faut du courage mais tu es bien parti quand même !
Tu m'étonnes ...
C'est sur que cela donne de l’expérience ce genre d'aventure !
Vous n'avez que ma version, mais oui j'ai tiré un sacré numéro sur ce coup la.
Je crois sincèrement que cela ne vient pas de moi cette fois ci, j'ai fait, il me semble tout ce qu'il fallait avec elle.
Kakahuet a écrit :j'ai pour exemple une ex qui est partie parce que ça se passait trop bien et ça lui faisait peur (sic) (encore une qui était pas encore guérie de son ancienne relation où elle en avait vraiment bavé).
Pour le coup c'est vraiment con ...
Kakahuet a écrit :Il y a toujours un côté positif dans chaque expérience et donc là, basiquement, tu sais que tu es capable d'éprouver de nouveau de sentiments pour autrui, que tu peux aussi t'impliquer de nouveau... c'est plutôt pas mal, non ?
Tu as parfaitement raison, c'est le coté positif que je dois tirer de cette expérience.
Kakahuet a écrit :Alors oui, il est probable qu'elle ait profité de toi, mais on ne profite peut être que parce que la personne a apporté un éclairage nouveau sur les relations humaines...et qu'elle a ouvert quelques portes...
Je comprend ce que tu veux dire ...
Kakahuet a écrit :Oui il faut du courage mais tu es bien parti quand même !
Du courage encore du courage ...
Oui j'ai décidé de ne pas trop me miné, et de rester positif même si sur le moment c'est pas évident, je dois bien l'avouer.

Sinon depuis ce matin je me met a repenser a mon ex ex ...
Grrr l'avait presque zappé celle la !
Je me demande ce qu'elle devient, ca va faire quasi 3 mois que je n'ai pas eu de news.
Faut que je la recontacte pour la facture d'eau a la con qu'elle ne paye pas, comme si elle le faisait exprès.
hello le bio,

bon je suis un peu déçu pour toi c'est clair mais en même temps tu dois tirer les lecons de tout ça. Parfois ça ne marche pas, il n'y a pas de raisons à cela, c'est la vie. N'ai pas de regrets car vu comme elle t'a largué cela prouve que tu as eu chaud, alors bon vent la folle :lol:
Je pense qu'il est normal que tu repenses à ton ex ex. Dans l’échec, on repense forcément aux bons moments vécues avant, avec nostalgie. Mais on ne fait rien avec des souvenirs. Et tu veux une confidence ? Vu comment s'est comporté ton exex si tu te remettais avec c'est toi qui la larguerai sans préavis. Trop de déception de rancoeur, ce n'est pas ça l'amour. Tu mérites bien mieux. La bonne nouvelle c'est que chaque jour qui passe te rapproche du bonheur de la vie à 2.
Fais au mieux pour la facture, sois expéditif et hasta la vista baby ;)
Ha mais 1 mois ça n'est pas grand chose ! Tu va vite la zapper c'est certain.
Mais est ce que tu ne serais pas du genre à t'enflammer un peu trop vite ?
Enfin je comprends ta décéption mais au bout d'un mois franchement c'est tellement frais que vaut mieux éviter les projets vacances etc, même si ça émanait d'elle.
Pour le coup tu n'as rien à te reprocher, elle t'a expliqué la chose ... il est clair que le sms c'est bien lâche, mais en même temps elle t'a quand même donné une raison qui semble réelle, elle à sans doute croiser son ex lol ...
C'est con à dire mais bon y'a enormément de personne qui se remettent avec quelqu'un sans être vraiment prêt au fond.

Et tu repenses à ton ex c'est la solitude qui parle je pense ...

Contacte la pour régler cette facture qui traine, mais je ne pense pas qu'il faille espérer quoi que ce soit de ton ex ... Et je serais toi j'éviterais même de la revoir, tu peux pas l'appeller et lui envoyer chez elle ? Parce que franchement la revoir ne fera que ranimer ton affection pour elle, et il n'y à aucune necessité à cela, et tu risques de repartir dans un truc qui ne te rendras pas heureux ...

Et pour la dernière en date, franchement ne te prends pas la tête ! tu as eu affaire à une fille sans doute pas trés certaine de ses choix, ça arrive ... tu sembles avoir quand même vécu des moments sympas avec, mais ton bonheur est ailleurs voila tout.

Allez courage, ça va passer, dans quelques jours, semaines ça sera déjà loin je suis certaine.
Venus777 a écrit :Salut cher ami
Déçue aussi mais ce n'est pas grave .... Tu tes remis ens elle et tu as de nouveau la certitude que tu plais toujours ....ça arrive et ce n'est pas si grave après quelques semaines ou mois ne perds pas l'espoir que tu avais retrouvé tu reviens de très loin ne l'oublies jamais
Salut chère Alex,

Tu as raison ce n'est pas grave, c'est n'est qu'une déception de plus :?
Oui je plais toujours ca c'est sur, en fait je crois que c'est un état d'esprit, il faut être positif et heureux, on dégage des ondes positives et du coup on est attirant.
Je te remercie pour ton message Alex tu m'as redonné le sourire ;-)
mademoiselle a écrit :Ha mais 1 mois ça n'est pas grand chose ! Tu va vite la zapper c'est certain.
Mais est ce que tu ne serais pas du genre à t'enflammer un peu trop vite ?
Enfin je comprends ta décéption mais au bout d'un mois franchement c'est tellement frais que vaut mieux éviter les projets vacances etc, même si ça émanait d'elle.
Pour le coup tu n'as rien à te reprocher, elle t'a expliqué la chose ... il est clair que le sms c'est bien lâche, mais en même temps elle t'a quand même donné une raison qui semble réelle, elle à sans doute croiser son ex lol ...
C'est con à dire mais bon y'a enormément de personne qui se remettent avec quelqu'un sans être vraiment prêt au fond.

Et tu repenses à ton ex c'est la solitude qui parle je pense ...

Contacte la pour régler cette facture qui traine, mais je ne pense pas qu'il faille espérer quoi que ce soit de ton ex ... Et je serais toi j'éviterais même de la revoir, tu peux pas l'appeller et lui envoyer chez elle ? Parce que franchement la revoir ne fera que ranimer ton affection pour elle, et il n'y à aucune necessité à cela, et tu risques de repartir dans un truc qui ne te rendras pas heureux ...

Et pour la dernière en date, franchement ne te prends pas la tête ! tu as eu affaire à une fille sans doute pas trés certaine de ses choix, ça arrive ... tu sembles avoir quand même vécu des moments sympas avec, mais ton bonheur est ailleurs voila tout.

Allez courage, ça va passer, dans quelques jours, semaines ça sera déjà loin je suis certaine.
Salut Mademoiselle,

Non 1 mois ce n'est pas grand chose en effet.
Non je ne me suis pas enflammé, je trouvais que c'était elle :
J'ai très vite rencontré sa meilleure amie et son copain (on a passé 3 soirées ensemble en un peu plus d'1 mois.
Elle m'a présentée sa fille de 3 ans que j'ai gardé avec le petit de sa meilleure amie une matinée.
Elle avait des projets de vacances ...
Moi personne de mon entourage ne l'avait encore rencontrée, et je me suis pas emballé, je voulais voir avant.

Oui elle a surement recroisé un de ses exs en effet, et je ne devais pas faire le poids lol.

Oui je crois que je vais lui envoyer le tout par courrier avec un petit mot et basta.
C'est clair que si je la revois l'affection que j'ai pour elle pourrait remonter et comme tu le dit cela ne doit pas être une bonne chose.

La dernière, elle n'était pas certaine de ses choix.
J'ai passé en effet passer de bons moments en sa compagnie.

Merci pour ton message ;-)
J'espère que ca va pour toi !
Salut a tous,

Je viens au nouvelles.
Ma dernière ex en date m'a écrit avant hier soir :
J'étais en SR depuis mercredi soir de la semaine dernière quand elle m'a dit être sure d'elle
Elle : Bonsoir comment vas tu ?
Moi, 1h après : Bonsoir, ca va ca va et toi ?
Elle : Lol
Elle : oui j'ai un calecon a toi
Elle : tu va peut être vouloir le recuperer
Moi : Pk lol ? Oui je t'avais dit que je l'avais pas retrouvé. Oui j'aimerais bien !
Elle : Parce que ta mal chercher
Elle : Bref tu passes ou je dois te le ramener j'ai pas l'intention de t'ennuyer plus longtemps
Moi : Oui sans doute ! Je pensais te revoir, je crois. Comme ca t'arrange ca m'est égal !
Elle : Moi aussi ca m'est égal
Elle, 30 min après : tu es faché contre moi ? => (non sans blague ^^)
Moi : Non pas faché, je suis décu. Mais bon je peux pas aller contre ton choix
Elle : En même tps ta pas fait grand chose pour me retenir => (J'hallucine)
Moi : Bah tu me dis par texto quon pourra plus se voir car tu as revu quelqu'un... Je t'avou que ca ma fait drole...
Elle : OK
Moi : J'ai pas dormi de la nuit quand tu me l'as annoncé
Elle : C pas l'impression que tu m'as donné
Moi : bah pourtant, c pas facile. Je n'ai rien dit pour me preserver.
Elle : Ca porte a confusion
Moi : De ton coté c sur. Mais voila ca n'empeche pas que ca m'a fait mal... Je pensais que cela démarrait bien tout les 2, je croyais que ct reciproque
Elle : Oui c'était bien mais il manquait quelque chose un peu de folie je crois
Moi : Quelle genre de folies ? Après il me faut un peu de temps pour me lacher comme tu as pu le voir.
Elle : oui je c
Moi : Après une fois que je suis en confiance, mon caractère change. Mes proches pourraient te les confirmer.
Elle : Oui mais je sais pas si j'ai vraiment envie qu'il change. => (j'avoue ne pas avoir saisi ce quelle voulait me dire la)
Moi : Change dans le sens que je suis un peu plus "fou", dans le fond je reste le même gentil mec !
Elle : Peut être un peu trop gentil alors
Moi : Oui peut être ... je me le dit parfois aussi
Moi : En tout cas tu sais que j'ai ressenti maintenant. Je te souhaite une bonne nuit !
Elle : Oui en effet bonne nuit et si ta envie de passer recuperer ton bien tu peux.

Voila la conversation ...
Je commence a me demander si elle n'a pas inventé cette histoire (qu'elle a revu quelqu'un) pour me tester.
Moi j'ai pris cela comme si j'étais cocu sur le coup bref.
Mon Sr la surprise en tout cas ^^

J'aimerais bien avoir vos avis extérieurs.

Je l'ai recontacté hier car je voulais la voir pour discuter, on doit se voir ce soir normalement.
On verra ce que cela va donner, je vais lui demander des explications en tout cas.
Oula ...

Mais qu'est ce que c'est que cette meuf ... :-0

Franchement ne perd pas ton temps à t'expliquer etc, encore une qu'il faut martyriser pour espèrer son attention, il y à des gens comme ça ! Je pense franchement qu'elle à un soucis et espèrait que tu allais lui courir après, alors qu'elle t'a dit clairement avoir un autre en tête.
Elle te prends pour quoi ? pour une serpillère ?
Tu es déjà bien gentil de lui répondre, certains n'auraient même pas répondu ! A ta place je n'aurais pas été si gentil, elle est bien culottée cette fille ...

Franchement ça me fait penser à une de ces filles peu sures d'elles qui vont chercher les complications, qui vont espèrer que tu démontres un fort attachement à elle et qui ne le sentant pas te largues pour espèrer que tu t'accroches et te rendre à l'état de lavette ...

Je serais toi je fuirais loin, dis lui qu'elle te l'envoi par La poste lollll ... non mais attends moi ça me fait halluciner! Mais quel manque de considération ...

Si tu n'as pas ce qu'elle cherche et bien qu'elle se casse, elle à très bien fait, pourquoi elle revient avec ses vielles reflexions étranges ?
C'est une fille à prise de tête et à embrouille, ça se sent à 10 000 mètres ...

Franchement il y à mieux, vraiment mieux que ce style de personnes ...
L'autre elle veut de la folie au bout d'un mois ...

Déjà si la complicité commence à émèrger c'est déjà très bien !!! Franchement fuiiiiis, fuiiiis loin !

Franchement tu te prends trop la tête, et tu la laisses te manquer de respect à mon sens ... Te larguer par sms pour une histoire d'autre, ou pour une histoire de manque de folie = SIGNAL D'ALARME !!

Je ne comprends même pas pourquoi tu cherches à comprendre, tu l'as côtoyé un mois, elle te montre déjà qu'elle est quelqu'un de compliqué, à moins que ton truc soit d'petre spéficiquement attirée par ce style de personne ... de celle qui ne te traitre pas super bien, et la ça craint
Bonsoir les amis,

Merci Mademoiselle pour ton analyse pertinente de cette personne, tout concorde avec ce qui s'est passé ce soir ...

Je reviens de chez elle.
Trop gentil je ramène une boite de chocolat que j'avais prévu de lui offrir mais elle m'avait largué par sms le jour ou je voulais lui offrir.
Bref j'arrive, elle me fait la bise, es contente pour les chocolats.
Elle était en train de manger devant son grey's anatomy ... vachement propice a la discussion.
Elle me parle de la série, bref je m'en tape.
Elle va chercher les chocolats et on se bouffe la boite ^^.
Elle me fait sursauter, en me faisant peur, elle aimait bien me faire cela quand on était devant la tv et ct devenu un petit jeu rigolo.
Une fois sa série terminée, je pensais qu'on allait pouvoir discuter mais elle s'est mise a jouer sur son portable et a mise un film.
Je lui sort : Tu n'as rien a me dire ?
Elle : Bah non c'est toi qui voulait discuter
Bref au bout d'un moment, voyant qu'elle n'était pas décider a me parler des choses qui fâche.
Moi : Dis moi ?
Elle : Quoi ?
Moi : J'aimerais comprendre
Elle : Y a pas grand chose a comprendre
Sur ce je ne dis plus rien, j'étais blazé a un point ...
Quelques minutes plus tard
Moi : Je peux te poser une question
Elle : Vu l'heure il est trop tard de plus on s'est déjà tout dit par texto
Moi : Ok ...

Elle m'a redonné mon boxer qu'elle a lavé (ouahhhh ...) Limite je crois qu'elle voulait que je la remercie ...
Elle m'a dit merci (pour les chocolats ???), m'a fait la bise et je suis parti ...

Comme un con que je suis je pensais avoir des explications ...
Bref pas la franchise de dire les choses en faces.
Je ne me suis pas rabaissé, je l'ai laissé faire et elle n'a rien fait...
Elle attendait peut être que je la supplie ou quoi j'en sais rien ...

Bref, je suis encore plus déçu par elle, ce soir que lorsqu'elle ma jeté par sms ...
Oulalalalalalala ... les chocolats ... grave erreur !

Elle ne les méritait vraiment pas, la oui je trouve que tu es beaucoup trop gentil, on offre pas un cadeau à quelqu'un qui vient de nous larguer par sms, surtout pas, tu ne trouves pas ?
Qu'est ce que tu attendais en lui offrant ça ?
Tu penses vraiment qu'elle méritait un cadeau ou une attention ?
Il va falloir que tu t'endurcisses un peu, parce que la ça craint.

Parfois la fiérté sert vraiment ! Il faut avoir un peu d'égo, une juste dose, pour se faire respecter, imposer tes règles et tes limites ...
Et la elle est à la limite du manque de respect, manque de considération total pour ce que tu peux ressentir, quelle conne quand même. Mais en même temps tu lui tends le bâton pour te faire battre !

Etre gentil, doux, attentionné c'est tellement charmant, mais pas quand c'est excessif, et pas dans des situations comme celle la, il faut que tu doses, parce que la c'est inadapté, c'est comme ci tu donnais raison à son attitude de merde, en lui offrant ça, en acceptant de lui parler normalement, en étant gentil avec elle malgré qu'elle t'ai largué.

A ta place, j'aurais même pas répondu à ses sms, ensuite elle aurait insisté parce que le silence ça titille l'égo de ce genre de personne, et la je lui aurais claqué ses 4 vérités par sms, en la mettant face à sa lâcheté, tout en restant poli mais que ça soit bien pertinent. Puis j'aurais fait la morte. La tu montre que tu as du caractère, que tu refuses de te laisser traiter comme cela par qui que ce soit, que tu vaux bien mieux que ça !
Si tu démontres aux gens que tu as de la valeur, ils te traiteront avec valeur ...

Franchement, moi je trouve que c'est une très belle leçon que cette petite expérience, est ce que tu cibles un peu le problème dans ta relation aux femmes ?
Il en serait de même si tu étais une femme avec un homme.
Il est pas question de dire que les femmes sont comme ci ou comme ça, juste question de se dire quelle type de relation j'instaure avec l'autre, dans la relation amoureuse ... tu lui laisses un terrain propice à ce que l'autre "domine" je trouve, et ça ça craint.

Elle, franchement zappe la bien comme il faut, elle ne vaut vraiment pas la peine que tu perdes ton temps. Tu es tombé sur une vieille meuf, ça arrive. Maintenant il va falloir que tu fasses autrement à l'avenir
Oui tu as raisons les chocolats étaient une erreur mais bon j'en ai mangé une partie, c'est déjà ca ^^.
Bah je t'avoue que je m'attendais pas a grand chose, je lui avait acheté quand on était encore ensemble.
Bref tu as raison ct une connerie.

Oui elle n'avait aucune considération pour mes sentiments, j'ai même eu l'impression qu'elle n'attendait qu'une chose, c'est que je la supplie ... Bref une conne, tu as raison ...

Oui je suis trop gentil, je le sais bien, j'ai toujours était ainsi, je n'arrive pas a me forcer ...
C'est clair que cette expérience ne va pas m'être inutile, je vais y réfléchir.

Je la laisse tomber.
Merci de ton aide Mademoiselle et de ce petit coup de pied au cul, ca me fait du bien.

Je t'embrasse ;-)
le_bio a écrit :Oui tu as raisons les chocolats étaient une erreur mais bon j'en ai mangé une partie, c'est déjà ca ^^.
Bah je t'avoue que je m'attendais pas a grand chose, je lui avait acheté quand on était encore ensemble.
Bref tu as raison ct une connerie.

Oui elle n'avait aucune considération pour mes sentiments, j'ai même eu l'impression qu'elle n'attendait qu'une chose, c'est que je la supplie ... Bref une conne, tu as raison ...

Oui je suis trop gentil, je le sais bien, j'ai toujours était ainsi, je n'arrive pas a me forcer ...
C'est clair que cette expérience ne va pas m'être inutile, je vais y réfléchir.

Je la laisse tomber.
Merci de ton aide Mademoiselle et de ce petit coup de pied au cul, ca me fait du bien.

Je t'embrasse ;-)

Lol oui la moitié c'est déjà ça, mais acheté avant ou pas, on s'en fiche c'est la symbolique qui est la plus importante, on offre un cadeau à quelqu'un pour lui faire plaisir ou le remercier ... Doit-on faire plaisir ou remercier quelqu'un qui n'a pas de considération pour nous ? Je dis non ... non non et non.
C'est comme ci tu la confortais dans son attitude d'espèce de pouf insensible, toute puissante la nana ... comme ci tu lui confirmais qu'elle avait assez de pouvoir sur toi pour que, même largué de façon sale, elle ai encore une emprise sur toi, au point que tu lui offre quelque chose ... Ce genre de personne se nourrissent justement de ça

Oui c'est un mal pour un bien, la gentillesse est une qualité mais il faut savoir doser, sinon tu ne vas croiser que des nanas dans ce style ou te retrouver toujours comme le dindon de la farce !

Allez ça va vite te passer, il y à 1000 fois mieux que ce genre de personne
Dans cette histoire qui me mine un peu, j'ai oublié de vous dire que j'avais passé une partie de l'après midi d'hier chez la soeur de mon exex.
Elle m'a acceuillie ainsi que son copain et ses 2 petites filles comme un très bon ami de la famille :-).
On a discuté de ses petites, du boulot, de sa maison, de moi et mes histoires et bien sur de mon exex.
Elle m'a confié que j'ai été le seul petit ami de sa soeur a être un gars bien, que mon exex enchaine les relations foireuses depuis, qu'elle a toujours des problèmes de santé mais qu'elle les ignorent (ce qui lui causera surement de gros soucis plus tard).
On a reparlé du caractère de cochon de sa soeur, elle m'a décrit son coté impulsif, le fait qu'elle ne change pas d'avis, qu'elle n'apprend pas de ses erreurs.
Bref on était d'accord ^^

J'ai passé un super moment en tout cas :-)
Elle m'a dit que je pouvais passé quand je voulais les voir ;-)

Bref j'ai retrouvé mon amie :-)
Comme quoi y a quand même du positif qui m'arrive lol
Bon ça fait du bien à l'égo quand même, on lui souhaite pas d'être maudite en amour mais ça fait toujours moins chier de savoir que son ex est pas heureuse dans les bras d'un autre loll et qu'on à été même 1 an après, la dernière personne ayant compté ...

Surtout quand on est le largué, alala j'ose même pas imaginé les personnes qui se font quitter pour une autre, et ou l'ex est heureux avec, quelle souffrance ...
Moi c'est pareil apparemment mon ex est toujours solo, et ça fait 1 an et demi qu'on est séparé.

Ceci dit ça ne change rien à l'histoire et à son choix, mais bon c'est sympa quand même qu'une personne extérieure puisse le reconaitre et le dire.

Allez d'ici quelques jours tu auras déjà pris de la distance avec cette histoire.
C'est sur ça fait du bien a l'égo, cela montre que j'étais pas si terrible que cela comme copain finalement ^^.

Oui en effet ca doit pas être facile comme situation même si maintenant je souhaite qu'elle soit heureuse avant tout, j'ai encore bcp d'affection pour elle, elle restera pour toujours mon premier véritable amour.

Ce que m'a dit sa soeur m'a fait du bien, c'est clair !
Cela confirme que j'étais loin d'être le seul responsable de notre echec comme je pouvais le croire a la rupture.
Sa soeur m'a dit que quand un couple va mal il faut dialoguer, se disputer, mettre les choses au claire, et elle a parfaitement raison.
Je crois que j'évitais inconsciemment ou non lorsque j'étais avec elle toute confrontation, j'ai une image du couple de mes parents qui après quasi 30 ans de couples se disputent sans cesse et je ne voulais surtout pas reproduire cela.
Bref au final c du 50/50...

J'ai passé 2 jours terré chez moi, j'avais besoin de me retrouver seul.
Je vais essayer de me motiver ce week end.

Bises Mademoiselle ;-)
cc le bio !

c'est marrant , j'ai déposé mes loulous chez mon ex beau frère , pour deux trois jours , et exactement pareil que toi avec ton ex belle soeur !
ça remonte le moral , quand on vous apprécie pour ce que vous êtes , et que l'on vous dis que l'on est normal , avec nos défaults , certes , mais normal .
que ça propre famille , ne comprends pas leur décision .
mon ex n'est pas heureuse non plus ça se voit !
d'ailleurs , je viens de la croiser ce soir , a fais semblant de pas me voir , ou alors avait vraiment la tête dans les étoiles , perdues dans ses pensées !

vivont notre nouvelle vie , et laissons les vivre la leur , puisqu'elles l'ont choisie ! moi perso , je n'aurais pas de remords , aucun !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7