antony a écrit :slt le bio !!
je suis comme toi ce soir , seul, mais c'est pas grave ....
sur les sites , j'ai le même avis que toi , et le même tempérament ....
a bientôt ....
Salut Antony !
Oui j'ai passé la soirée seul mais comme tu dis c'est pas grave !
J'ai discuté avec les deux demoiselles par sms durant toute la soirée.
C'est clair que c'est pas evident d'aborder des inconnues comme cela bien que je ne sois pas timide loin de la.
@+
mademoiselle a écrit :Ha ça ! oui commercial c'est sur mais mignon quand même moi je trouve lol, tu auras le temps d'en vivre avec ta future chérie des saint valentin ...
Ha oui si elles sont venues à toi c'est que vraiment ton profil plait, parce que sur ce genre de site c'est un peu la merde pour les hommes banaux ... sans vouloir être dures, les critères de séléction se limitent à un physique et une decription écrite, on ne perçoit rien du charme et de ce que peut dégager de plaisant un homme en chair et en os.
J'ai le sentiment qu'il faut soit avoir un physique avantageux soit un profil et des accroches qui se démarquent vraiment de la masse.
Et surtout la plupart des hommes essayent de contacter les femmes aux photos les plus charmantes ... donc celles qui sont énormément sollicités, enfin bref c'est assez spécial donc si en si peu de temps tu as déjà deux contacts c'est super positif.
Je me souviens de la période ou j'épiais mon ex sur ce site ... mdrrr le pauvre il galérait sévère, il envoyait des charmes à des femmes qui ne lui répondait jamais. Mais de une il choisissait des demoiselles aux physiques plutôt avantageux, je ne dis pas qu'il est laid loin de la mais je trouve que sa personnalité et ce qu'il dégage est son point fort en matière de séduction, hors son physique n'est pas ce qui attire le plus je pense, conclusion il galérait ... Parce que via le net, pour engager une discussion on ne se base que sur du superficiel, on ne perçoit pas grand chose de réaliste.
Mais il y à des tas de personnes qui se rencontrent sur ces sites et qui vivent de belles histoires, il faut juste faire le tri
Coucou Mademoiselle,
Oui c'est sur, je trouve cette fête mignonne aussi ^^, je la dénigre car je suis celib, ca doit être surement cela !
On va dire que je suis plutôt pas mal physiquement, je me défend mais je suis loin d'être un canon lol (bon d'accord je manque de confiance en moi) !
Puis mon annonce est très second degré et je crois que cela plait

Et lors de l'accroche je reste dans le même registre puis ensuite je redeviens sérieux.
Moi je ne me base pas forcément sur la photo plus que cela, je sais que c'est parfois trompeur, mon seul critère physique important, c'est que je n'aime pas les femmes rondes (je bloque, je n'ai aucune attirance physique pour elles).
Quand je dis ronde, je m'en fiche si elle a 5-10 kilos en trop

.
Oui en effet c'est positif ces 2 contacts, ces 2 demoiselles sont d'ailleurs complétement différentes :
L'une est esthéticienne, très basée sur le physique la mode et le paraitre a première vue.
L'autre c'est l'inverse, (éleveuse de chevaux), elle est plus distante mais en même temps elle semble plus intéressée par moi et ma façon de pensée.
C'est amusant de voire deux modes de pensée complétement différent !
Je vais voire ou cela me mène
mouette76 a écrit :Coucou le_bio!
Contente que tu ailles de l'avant 
Petite astuce pour Adopteunmec (je suis inscrite dessus depuis plus de trois ans.... j'y suis retournée à ma rupture ac mon ex et je crois que mon profil est tjs actif lol) donc je connais pas mal ce site, il est payant depuis pas si longtemps (enfin ça doit faire un an environ) mais je sais qu'avant pour les mecs, quand tu avais l'appli sur ton portable, tu n'avais pas besoin de payer (ça devait être un bug?) je sais pas si ça fonctionne toujours mais bon je trouve ça abusé de faire payer 30 euros sur ce site. Après c'est peut être un moyen de dégager les gros crevards qui ne pensent qu'à tirer leur coups (désolé mais c'est vrai qu'ils sont partout...)
Enfin contente que tu aies pris contact avec quelques demoiselles, ça s'annonce bien, j'suis super heureuse pour toi ! 
Ca y est le mauvais jour de la St Valentin est passé nous pouvons revivre les amis !! ^^ 
Coucou Mouette !
Merci

J'espère que tout va bien pour toi ! (pas trop froid en Scandinavie en ce moment ?

)
Le truc de l'appli sur portable ne fonctionne plus depuis quelques mois !
Comme tu dis ca ne me dérange pas de payer, si ca peut dégagé les crevards ca ne peut que être bénéfique pour tout le monde (les demoiselles et les bon gars comme moi lol).
Rien n'est fait encore Mouette ^^
Je vous tiendrais au courant de mes aventures !
Ouf oui c'est passé, nous pouvons revivre
Les filles, (et les gars aussi ^^)
Petite question !
Pour vous quand vient le moment de proposer un rdv ?
Combien de temps faut il attendre pour pas passer pour un crevard mais pour pas non plus se faire devancer ? ^^
J'avoue que j'ai du mal a savoir !