backtobedlam a écrit :
Comment tu vas t 'y prendre pour la contacter sachant qu'elle a qqun ? tu crois qu'elle va accepté de te revoir ?
Voici les éléments importants :
- Je suis en SR depuis 8 jours. On a rompu il y un mois, j'ai appris qu'elle avait un next il y 3 semaines.
- Elle m'a quitté après m'avoir dit qu'elle ne voyait pas sa vie avec moi à plusieurs reprises. Les derniers mois il ne se passait pas grand chose.
- Je ne lui ai absolument rien fait de mal.
- Avant mon SR on discutait de choses très profondes, ce qui lui a fait du bien car elle passe un moment difficile (famille), le genre de discussion qu'on a que tous les deux.
Je ne suis pas encore prêt à la recontacter, mais ça devrait se faire, peut être dans une semaine, peut être dans un mois, peut être dans 3 mois. Enfin pas trop tard. Å voir avec l'évolution du SR.
Elle a encore un T-Shirt à moi auquel je tiens beaucoup et elle le sait.
Et encore 2 points importants :
- On habite à 400 m l'un de l'autre, on fait nos courses au même endroit, je passe souvent sous sa fenêtre.
- Son next habite à 400 km, ils doivent se voir une fois par semaine et encore.
- Beaucoup de choses dans son appart' doivent lui rappeler ma présence, c'est pour ça qu'elle enchaîne les soirées avec des amis.
Forcément en considérant ces paramètres, si je la recontacte en lui proposant de se voir autour d'un café ou d'une bière, elle aura du temps à me consacrer.
Å ce moment là et dans la douceur, il va falloir que j'abatte mes cartes.
Il y aura forcément un moment de mou dans sa nouvelle relation et c'est là qu'il faut attaquer.
Et si ça se passe mal, si je vois que ce n'est pas le moment, je ne force pas, je patiente, il y aura d'autres opportunités.
Être patient. C'est pas simple, mais c'est la clé.
Bonne chance !