Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
tu dis la vérité mais éventuellement en répondant qu'aux questions qui te vont... par ex tu réponds à comment tu vas, mais tu répond pas aux questions sur ta vie sentimentale et tu lui réponds "et toi?"

ils font ca les mecs sur adopte.. je leur pose des questions, ils esquivent et m'en pose à moi pour me faire parler mais des fois j'arrive à rien savoir sur eux, les malins.... alors tu dois pouvoir faire ca..
BY Miss31
non si elle te demande rien tu racontes rien...c'est une facon de rester mystérieux...

et puis si elle s'intéresse pas y a pas de raison que tu fasses ta pub... mais bon elle t'as souhaité ta fete apres 2 mois ou tu lui réponds pas alors bon probable qu'elle s'intéresse qd meme...
BY Miss31
moi finalement j'vais utilisé le n° du SMS cochon que j'ai recu début mai pour lui demander s'il connait le n° et puis ensuite lui marquer un truc genre j'espere que tout va bien pour toi... je prépare un brouillon dans mes emails... on verra si je le modifie un peu avant de l'envoyer le 17... J-10 quoi...
Miss31 a écrit :non si elle te demande rien tu racontes rien...c'est une facon de rester mystérieux...

et puis si elle s'intéresse pas y a pas de raison que tu fasses ta pub... mais bon elle t'as souhaité ta fete apres 2 mois ou tu lui réponds pas alors bon probable qu'elle s'intéresse qd meme...
Oui, je pense aussi qu'elle va me demander, j'ai un peu peur de trop me dévoiler, de ne pas garder un mystère suffisant sur moi même et ce que je deviens ... j'aurais aimé que mon changement lui "pète à la gueule" la prochaine fois que je la verrais ...
Miss31 a écrit :moi finalement j'vais utilisé le n° du SMS cochon que j'ai recu début mai pour lui demander s'il connait le n° et puis ensuite lui marquer un truc genre j'espere que tout va bien pour toi... je prépare un brouillon dans mes emails... on verra si je le modifie un peu avant de l'envoyer le 17... J-10 quoi...
Je pense que c'est une très bonne idée de faire comme ça :)
BY Miss31
ben t'es pas obligé d'en dire plus... est ce que tu crois qu'il est possible qu'elle soit proche de toi et qu'un RV soit proposable (par elle ou par toi?)

Pour ne pas te dévoiler répondre "tout va bien pour moi, et toi, tjs à Toulouse?" et c'est tout... là peut etre qu'elle te déballera plein de truc et tu aviseras

bref rester evasif et voir si elle va accepter un RV mais bon si c'est pour te mettre dans une attente de 2mois C pas top...
BY Miss31
c'est parce que j'ai modifié mon post avant mais à moitié.. au début je suggérais que tu proposes de répondre devant un kfé... donc si elle est tjs sur Toulouse Booof.

Mais peut etre ne l'est elle plus, à Toulouse.... qui sait!
BY Miss31
C'est sur... mais bon... ca dépend aussi de ce qu'elle va avoir envie de te dire... disons que si tu la sens froide ben tu seras fixé et tu n'attendras pas impatiemment septembre... et si elle est pas froide, elle sera chaude lol non mais bon, bref...

Oui je comprends que ca peut vite s'épuiser.... c'est délicat.. a moins qu'elle en puisse plus et qu'elle souhaite monter te voir.. mais bon là c'est pas gagné... mai bon.. une fille amoureuse peut faire ce genre de chose (t'es ou si t'es pas sur Paris?)

et oui cette fois je file au lit..
BY Miss31
Chouquette a écrit :Oui c'est ça, on voit le début et comme le message est très court, je vois tout.

Hé non Miss, j'arrête pas de cogiter, c'est assez horrible mais de toute façon il est trop tard, je ne lui envoie rien après 20h ... donc j'appellerais demain le 07 pour tenter de savoir qui c'est et puis je répondrais à ex, je vais réfléchir à comment je vais tourner ça ... Il faut que je sois vraiment détaché dans mon message ... Et si une conversation s'engage et qu'elle me demande de mes nouvelles, j'aurais sans doute besoin de votre aide et de vos conseils les ami-es.
Alors? t'as mis à execution?
BY Miss31
t'as peur de sortir de la zone de confort du SR... et peur de reprendre contact à distance pour 2 mois...

apres voila... moi je suis en train de me dire qu'attendre plus longtemps, si EX ne me recontacte pas c'est que... ben il ne m'aime pas tant que ca car finalement les 2 qui ont récupéré leur EX C Maria et Elieza et leur ex est venu jusqu'à chez elles ne suipportant pas leur absence et leur silence.. de peur de les perdre...
On est, dirait on, pas dans ce cas là... et peut etre que reprendre le contact c'est le moment de confirmer que c'est foutu.. mais autant le savoir maintenant et avoir l'été pour rencontrer qqun.. qu'espérer pendant encore 2 mois de plus pour découvrir en septembre qu'on a passé l'été a attendre torturé qu'il se passe qqchose et qu'en plus eux ont profité de l'été pour nous remplacer....

je sais plus ce qui est le pire, mais force est de constater que... on compte peut etre pas tant que ca pour eux... ou alors qu'il faut leur donner une impultion maintenant pour relancer la machine..

Bref "relancer la machine ou crever sa race tout l'été"...

tant que tu n'as pas formellement ouvert le message FB, tu gardes ta carte verte pour la remercier... elle peut imaginer que tu ne peux te connecter.. a moins qu'elle voit si tu postes des commentaires ailleurs sur FB.. là va pas falloir attendre des semaines non plus..
BY Miss31
ben oui mais le SR bnous maintient dans un pays des songes... on arrange ce qu'on sait pas comme on veut...

J'pense pas qu'elle ait un ex là sinon elle aurait plus pensé à ta fete. Répond lui sinon elle va prendre cela comme une fin de non recevoir et décider elle d'abdiquer pour le bon, et en septembre tu va arriver comme une fleur en pensant que C le bon moment et bon ... elle aura peut etre fait du chemin alors...

mais bon je sais plus... seulement si la seule raison c'est que tu as peur de la vérité... de toute facon la vérité elle sera là un jour... syndrome de peter pan!!! tu veux continuer à voler toi!

mais bon voila tu maintiens cet espoir, l'espoir fait vivre, mais l'espoir t'empeche justement de t'intéresser a une autre fille;..

Ceci dit c'est peut etre moi qui me plante.. j'en sais rien... et puis si tu le vis bien de laisser passer ce MP sans répondre ni l'ouvrir... ben pourquoi pas finalement, m'important c'est que tu te sentes bien...

c'est pas toi qui m'a dit que vous aviez votre anniv le meme jour ou je mélange avec qqun d'autre?
BY Miss31
bon ben du coup ca sera à toi de lui souhaiter en premier l'anniversaire... parce que si tu ne le fais pas elle le fera pas...

Bref comme moi.. il est de fin sept et moi de fin oct... mais j'm'en fou j'vais briser mon SR semaine prochaien.
BY Miss31
ben non tu te trompes pas... je doute et en plus je suis la seule à te rponde sur ton post là.. y a plus personne pour donner un autre avis..

Et comme je suis à 20 ans d'échec amoureux je vois pas pourquoi j'aurais forcément raison.. sinca se trouve encore 2 mois de SR et tu vas l'oublier naturellement et sans drame... ou elle va craquer mais bon j'pense que comme mon ex.. qd y a rien depuis 2mois ca pue.. en tout ca sy a baissage de bras de mon coté.. alors que toi t'as eu un "bonne fete"... ouai bon.. c'est maigre mais bon on sait pas ce qui se passe dans leur tete... et reconquérir à distance je sais pas si c'est possibe, peut etre que oui, ca peut permettre de se dire des mots doux pdt 2 mois et de kiffer l'attente de sretrouvailles...

bre fje n'sais pas!
Oui, moi non plus je ne sais pas quoi faire :mrgreen: moi je passe que la reconquête à distance ça marche pas ... il faut un contact réel avec l'ex pour qu'il se rende compte de l'évolution ...
BY Miss31
sauf que là elle tend une perche pour ouvrir le dialogue.. peut etre qu'elle a pas besoin de constater que t'as changé... qu'elle a envie de te dire plein de choses et de te récupérer déjà inchangé et les retrouvailles peuvent etre la derniere surprise.. la cerise sur le gatezu..

et si tu refuses la perche qu'elle te tend, t'aura beau etre changé dans 2 mois, ca sera peut etre 2 mois trop tard..

bref... je dodo.. j'suis en train de tuer mon bénéfice vacances..
Miss31 a écrit :sauf que là elle tend une perche pour ouvrir le dialogue.. peut etre qu'elle a pas besoin de constater que t'as changé... qu'elle a envie de te dire plein de choses et de te récupérer déjà inchangé et les retrouvailles peuvent etre la derniere surprise.. la cerise sur le gatezu..

et si tu refuses la perche qu'elle te tend, t'aura beau etre changé dans 2 mois, ca sera peut etre 2 mois trop tard..

bref... je dodo.. j'suis en train de tuer mon bénéfice vacances..
Euh ... pour être franc, c'est impossible qu'elle souhaite me récupérer inchangé ... j'étais vraiment que l'ombre de moi même avant donc non c'est pas possible ... Je faisais pas attention à elle enfin tout a été dit plus haut je crois ... tu vois, c'est bizarre parce que si moi je souhaite "bonne fête" à quelqu'un, ça veut dire que je pense à lui, oui mais rien de plus ... ça ne veut pas dire que j'ai envie de lui dire plein d'autres trucs ... alors qu'en amour ça serait différent ?
Bref, je vais dodo aussi, encore une belle journée demain qui nous attend ... Je te remercie de m'aider comme tu le fait Miss ;) je n'oublierais pas ;)

Je vous remercie aussi vous tous qui lissait sans forcément poster ici ;)
BY Miss31
oui sauf que feter sa fete à un ami qui n'a pas changé de comportement nominal et feter sa fetev à un ex qui n'a pas répondu aux SMS d'y a un mois et qui donne plus aucun signe de vie depuis 2 mois et bien c'est pas la meme démarche...
Miss31 a écrit :oui sauf que feter sa fete à un ami qui n'a pas changé de comportement nominal et feter sa fetev à un ex qui n'a pas répondu aux SMS d'y a un mois et qui donne plus aucun signe de vie depuis 2 mois et bien c'est pas la meme démarche...
Miss tu veux dire quoi ? je ne suis pas là ... tu crois qu'elle aurait pas retenter depuis une semaine ?
bibounette a écrit :Hello Choquette, de retour sur les ondes pour prendre de tes nouvelles. Je n'ai pas lu tous les posts, mais quoi de neuf?
Coucou Bibounette, j'espère que tu vas bien depuis le temps :)

Les news c'est mon ex qui m'a souhaité ma fête le 29 juin ... et je n'ai pas répondu ... il y a quelques jours j'ai enfin eu des messages du 07 qui m'appelle depuis un mois ... sauf que c'était de l'arabe, j'ai rien compris ... Bref, bonnes nouvelles :lol: :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :oui sauf que feter sa fete à un ami qui n'a pas changé de comportement nominal et feter sa fetev à un ex qui n'a pas répondu aux SMS d'y a un mois et qui donne plus aucun signe de vie depuis 2 mois et bien c'est pas la meme démarche...
Miss tu veux dire quoi ? je ne suis pas là ... tu crois qu'elle aurait pas retenter depuis une semaine ?

ca veut dire que pour son cas c'était peut etre concidéré comme son dernier espoir sa derniere tentative... derniere bouteille à l'eau... et sans réponse elle risque pas de retenter quoi que ce soit mais plutot d'abdiquer pour de bon pensant que tu es perdu et que tu seras plus jamais réceptif. Elle doit penser que t'es avec qqun d'autre pour pas répondre comme ca... je pense que mon ex pense cela également.
BY Miss31
aller, hop Chouquette, c'est le moment.. simple naturel court et qui lui ouvre la perspactive de te dire des choses...

Te prend pas la tete, c'est qd meme juste communiquer avec l'autre... cool quoi...
BY Miss31
Ca va?

si ca peut t'aider je suis prette a contacter mon ex en meme tps que toi si ca peut t'aider. mais pas sure que ce soit une bonne idée, ca serait mieux qu'on suive à 100% tes évenements d'abord plutot que d'etre dans la panique au meme moment.. comme tu veux...

mais maintenant bouge ton cul Chouquette... si tu veux un coup de pieds au cul je suis là quoi..

Ton ex chérie t'as écrit et tu réponds pas? aaallllllllooooooooooooooooooo
Coucou les amis :) Je viens de rentrer du boulot, je fais des heures pas possible, je suis complètement crevé ^^ je vais manger et après je répond à ex, par contre j'appelle pas le 07 ça sert à rien ...

Je vais lui dire que ça m'a fait plaisir, que je suis très occupé en ce moment (ce qui est vraiment vrai) et puis c'est tout... je lui demande pas comment elle va ... Qu'en pensez vous ?
BY Miss31
c'est pas mal, perso pour lui demander comment elle va je suis plutot pour. Apres tu peux choisir entre question fermée qui ne demande pas forcément de réponse (j'espere que tu vas bien) ou la vraie question... a toi de voir.

Je pense qu'elle répondra, elle t'a pas souhaité ta fete si c'est pour te bouder maintenant
BY Miss31
bon je me dis pas de nvelle bone nouvelle... si elle n'avait pas répondu Chouquette serait là à nous dire son angoisse non?

je préfere imaginer qu'il est occupé à lui parler...
Alors je lui ais envoyé le message hier soir comme prévu ... C'était dur aujourd'hui mais je suis plutôt content, j'ai réussi à penser à autre chose ... c'était pas gagné :mrgreen: Je viens seulement d'aller consulter mes messages, mon Facebook etc ... mes journées sont longues mais j'aurais pu le faire avant et ça prouve bien que je suis détaché de mon ex, je n'attend vraiment plus rien d'elle et c'est cool :)

Bon je vais pas vous mentir, elle m'a répondu et ça me fait, cette fois ci, très plaisir ;)

Un peu de suspense comme unhomme ...
BY Miss31
OH je suis contente pour toi!!!!!!

putain t'as trop de la chance!!!!!

aller racconte... j'aurais sans doute moins de chance que toi.. meme si c'est pas de la chance evidement... mais bon..

alors!!!!!! elle attendait que ca hein que tu lui parle enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je suis en train de sourire comme un con tout seul devant mon ordi ... :mrgreen: Je vous dois tout et particulièrement à toi Miss parce que sans vous tous pour me motiver, je crois que je l'aurais pas encore envoyé ce message ...

Elle a réfléchi un peu avant de répondre puisqu'elle a attendu 15h36 ... Je t'envoie son message : "J'espère que tu vas bien. Et de rien :) "
Bon on va pas se mentir nous deux Miss, elle est plutôt pas très expressive ... En même temps, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me déclare sa flemme évidemment ... Elle pose pas de question, elle a trop peur que je lui colle encore un SR de plus d'une semaine ... Mais je suis quand même content parce que sans que je pose de question, elle répond, elle n'a pas l'air en colère que je ne lui parlais pas depuis 2 mois ... bref, elle cherche clairement à apaisser les choses j'ai l'impression ... dis moi ce que tu penses de tout ça Miss ... Et puis, je rajoute : ça veut dire qu'elle est chez elle, à Carbonne parce que lorsque elle part en vacances (toujours en Espagne dans sa famille) elle n'a pas accès à son Facebook ... ou alors elle sur Paris ... je peux pas deviner ...

Dernière chose, depuis la dernière fois, aucun autre appel inconnu ...
BY Miss31
sinon je pense que si elle a mis un smiley qui sourri à la fin c'est positif! tu as raison de te contenter de peu, tu la pas capté pdt 2 mois alors C normal en effet, et t'as mis quasi 2 semaines à ouvrir son MP de la derniere chance alors bon, elle devait etre au plus bas..
Miss31 a écrit :et bien es tu pret à lui répondre "oui je vais bien, j'ai fait tellement de choses! et toi comment vas tu?"
et peut etre mets lui in smiley encourageant?
Je dois répondre ? Moi qui pensait retourner me planquer en SR ... Y'avait pas de question dans son message ... Pour le moment, il est pas ouvert, je garde ma carte verte comme la dernière fois ;)
Miss31 a écrit :sinon je pense que si elle a mis un smiley qui sourri à la fin c'est positif! tu as raison de te contenter de peu, tu la pas capté pdt 2 mois alors C normal en effet, et t'as mis quasi 2 semaines à ouvrir son MP de la derniere chance alors bon, elle devait etre au plus bas..
Oui c'est positif, il peut y avoir beaucoup de chose derrière ce sourire ... mais comme il y a 1000 interprétations possibles, je ne vais pas l'interpréter :mrgreen: ... Tu veux pas aller faire l'espionne Miss ... pour me dire comment elle va ...
BY Miss31
bonne idée de pas l'ouvrir et d'attendre un peu. Tu as le droit de prendre ton tps.

Biensur que je pense qu'il faut répondre...

Elle t'as répondu aussi alors que tu n'as pas posé de question non plus! bon elle a pas mis de question ouverte, mais une question fermée "j'espere que tu vas bien", le smiley est encourageant. Je pense que c'est à ton tour de jouer.

En attendant qqjours tu te permets de prendre du recul, d'écrire plusieurs fois et de refaire ta future réponse, mais comme t'es qd meme pas mal fatigué les jours de semaine, peut etre privilégie une réponse tranquilou dimanche si tu es de repos non?

bref et en attendant qq jours, elle est capable de t'en envoyer un autre.. mais bon apres 2 mois de SR strict de ta part faut pas trop rever non plus.

N'empeche elle aurait pu, si elle était convaincu que tout était fini, ne pas te répondre juste pour se dire qu'elle aura gagné car tu auras été le dernier à parler... donc vraiment en te répondant elle marque un intéret fort, parce qu'elle a du en baver de tes 2 mois de SR stricts Chouquette...

fais de beaux r^ves!!
Miss31 a écrit :bonne idée de pas l'ouvrir et d'attendre un peu. Tu as le droit de prendre ton tps.

Biensur que je pense qu'il faut répondre...

Elle t'as répondu aussi alors que tu n'as pas posé de question non plus! bon elle a pas mis de question ouverte, mais une question fermée "j'espere que tu vas bien", le smiley est encourageant. Je pense que c'est à ton tour de jouer.

En attendant qqjours tu te permets de prendre du recul, d'écrire plusieurs fois et de refaire ta future réponse, mais comme t'es qd meme pas mal fatigué les jours de semaine, peut etre privilégie une réponse tranquilou dimanche si tu es de repos non?

bref et en attendant qq jours, elle est capable de t'en envoyer un autre.. mais bon apres 2 mois de SR strict de ta part faut pas trop rever non plus.

N'empeche elle aurait pu, si elle était convaincu que tout était fini, ne pas te répondre juste pour se dire qu'elle aura gagné car tu auras été le dernier à parler... donc vraiment en te répondant elle marque un intéret fort, parce qu'elle a du en baver de tes 2 mois de SR stricts Chouquette...

fais de beaux r^ves!!
Merci Miss, ils vont forcément être beaux cette nuit ... ça faisait longtemps que j'avais pas rêver d'elle d'ailleurs ...

Je suis de repos dimanche et mercredi prochain ça me laisse un peu de temps pour voir ... tu as compris ce que j'espérais, un nouveau message d'elle voyant que je ne répondais pas ... je pense qu'on peut laisser 3-4 jours de SR sans problème, peut être un peu plus, on verra ... mais tu as raison, (décidément tu as toujours raison :lol: ) elle marque un intérêt c'est sur ... après c'est peut être pour être ami avec moi ... et ça tu connais ma position la dessus ... je préfère ne plus jamais la voir et ne plus jamais lui parler que d'être ami avec elle ... souffrir pour rien, c'est pas pour moi ça ...

En tout cas, je te remercie pour tout tes petits messages de ce soir Miss, ils me font beaucoup de bien ;)
BY wil0476
Salut chouquette,

je viens de lire la fin de ton histoire et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour toi!!
C'est plus que positif comme dis Miss, sinon elle n'aurait pas repondu!!!
Je te trouve vraiment très fort car apres 2 mois de SR, elle te contacte et tu ne repond pas de suite RESPECT!!! Et la tu va encore la faire attendre qqe jours, Bravo!!!
Réfléchis bien au message que tu va lui envoyer et relis le plusieurs... Continu comme ça tu es sur la bonne voie!!! Je crois que ce soir tu va faire de magnifique rêve!!!
wil0476 a écrit :Salut chouquette,

je viens de lire la fin de ton histoire et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour toi!!
C'est plus que positif comme dis Miss, sinon elle n'aurait pas repondu!!!
Je te trouve vraiment très fort car apres 2 mois de SR, elle te contacte et tu ne repond pas de suite RESPECT!!! Et la tu va encore la faire attendre qqe jours, Bravo!!!
Réfléchis bien au message que tu va lui envoyer et relis le plusieurs... Continu comme ça tu es sur la bonne voie!!! Je crois que ce soir tu va faire de magnifique rêve!!!
Oui, c'est sûr. Merci Wil, j'ai pas trop suivi ton histoire, je vais me rattraper, fais moi confiance ;) C'est plus facile de garder le silence que de répondre tu sais :) quoi qu'il arrive je vais bien, je me porte bien, je serais presque à dire que je suis heureux malgré l'absence de ex ... enfin ça c'est aujourd'hui ... il y a quelques jours j'avais eu mon premier coup de blues depuis 1 mois et demi ... je crois que c'était parce que j'écoutais en boucle une chanson qui me faisait un peu trop pensé à ex ...
Coucou :)

Toujours pas de news d'ex depuis sa réponse jeudi aprem ... en même temps j'ai toujours pas répondu. J'ai rêvé d'ex cette nuit, on allait avoir un bébé, c'était magique. Plusieurs choses à vous dire :

1) Les appels inconnus (4 numéros différents dont 2 fixes) ont cessé ... pour l'instant ... je ne saurais peut être jamais qui c'était ...
2) Je pense ne pas devoir répondre à son dernier message sur Facebook.
3) Je vous aime ;) Des bisous
BY Elieza
Chouquette a écrit :Coucou :)

Toujours pas de news d'ex depuis sa réponse jeudi aprem ... en même temps j'ai toujours pas répondu. J'ai rêvé d'ex cette nuit, on allait avoir un bébé, c'était magique. Plusieurs choses à vous dire :

1) Les appels inconnus (4 numéros différents dont 2 fixes) ont cessé ... pour l'instant ... je ne saurais peut être jamais qui c'était ...
2) Je pense ne pas devoir répondre à son dernier message sur Facebook.
3) Je vous aime ;) Des bisous

Nous aussi on t'aime :)!
Si tu penses ne pas devoir répondre, alors ne réponds pas :)
Toujours pas répondu à ex ... j'aurais aimé qu'elle fasse plus ... j'ai pas l'impression que lui répondre va m'apporter quelque chose ... en lui répondant la première fois, je lui ai montré que je ne lui en voulait pas ... mais là qu'est ce que je pourrais faire de plus ? ...

Je l'aime ... et si je devais lui répondre sincèrement c'est ce que j'aimerais lui dire ...
BY Miss31
je sais pas comment tu fais, moi je serais en train d'écrire et de réécrir 10 000 fois uen réponse... pour donner une chance au rédémarrage de la machine...

Aprs 2mois de SR strict de ta part c'ets normal qu'elle soit prudente, très pridente... elle a pas envie de risquer de tu ne lui répondes pas à 2 message d'affilé, elle a du déjà trop en chier...

apres tu lui a répondu .. mais dans ce que tu lui as répondu, tu aurais pu lui répondre la meme chose tout en ayant une next, alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir...

pourquoi n epas tendre qq perches discretes... lui dire je t'aime encore c'est un peu trop.. trop risqué, trop d'un coup... trop..

mais bon si tu sens que rester en SR est mieux.... c'est toi qui sait comment tu ressents tout ca..
BY adeasy
d'accord avec Miss ;)
Je pense que le SR c'est le "confort" et qu'on a peur d'en sortir pour pas se brûler une 2ème fois...mais tu peux lancer quelques perches :)
BY NA_110
Chouquette a écrit :Toujours pas répondu à ex ... j'aurais aimé qu'elle fasse plus ... j'ai pas l'impression que lui répondre va m'apporter quelque chose ... en lui répondant la première fois, je lui ai montré que je ne lui en voulait pas ... mais là qu'est ce que je pourrais faire de plus ? ...

Je l'aime ... et si je devais lui répondre sincèrement c'est ce que j'aimerais lui dire ...
:-1
Bisous mon ami!!
Belle journée aujourd'hui :) C'était assez dur ce matin, j'ai beaucoup cogité sur ce que je devais faire, répondre ou pas ... et puis cette aprem vers 13h30 j'ai appris la naissance de la petite fille d'un couple d'amis ... trop choupinette ... du coup j'ai arrêté de cogité sur moi ... et l'aprem est passé plutôt vite au boulot... si vous saviez comme j'ai pu rêver d'avoir un petite fille avec ex ... mais c'est de l'histoire ancienne ...

Plein de bisous à toi aussi NA :)

Miss , tu veux que je lui dise que je l'aime toujours ? C'est pas un peu une folie ? ...

Moi je pense pas qu'elle en a chier, pas autant que moi et de loin ...

" alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir... " : j'ai pas compris ce que tu voulais dire Misstinguette. C'est quoi le pire ? Que je sois mort :mrgreen: ???

Moi je suis sur qu'elle sait que j'ai pas de next parce que je suis pas du genre à trouver une nana comme ça au bout de 15 jours ... et puis j'ai pratiquement rien touché sur Facebook donc si j'avais une next elle m'aurait vu tout enlever ...
BY wil0476
Comment tu fais pour rester en SR, je suis comme Miss, je ne pourrais pas ça c'est sur!!!
J'aurais dejà repondu à ta place, crois moi!! Mais c'est surement toi qui a raison de la laisser cogiter!!
BY Miss31
Chouquette a écrit :Miss , tu veux que je lui dise que je l'aime toujours ? C'est pas un peu une folie ? ...

Moi je pense pas qu'elle en a chier, pas autant que moi et de loin ...

" alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir... " : j'ai pas compris ce que tu voulais dire Misstinguette. C'est quoi le pire ? Que je sois mort :mrgreen: ???

Moi je suis sur qu'elle sait que j'ai pas de next parce que je suis pas du genre à trouver une nana comme ça au bout de 15 jours ... et puis j'ai pratiquement rien touché sur Facebook donc si j'avais une next elle m'aurait vu tout enlever ...
ben si t'as l'air de comprendre après, je me dit que peut etre elle préfere ne rien entendre que de t'entendre dire que tu as qqun et qu'elle a tellement peur de te l'entendre dire qu'elle demande pas trop de tes nouvelles tant que tu n'a spas l'air plus entousiaste, sans quoi elles peuvent pas etre sur...

heeeuuu bon.. une copine est passé et biere ajeun alors je sais pluis trop ce que j'ai écris et pour dire quoi hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je rigole toute seul :arrow: :mrgreen: :arrow:
BY Miss31
et heu Chouquette, apres 2 mois de SR et plus, tu vas pas lui écrire en 2eme MP facebook que tu l'aimes.. espèce de patate, tu peux juste lui dire qq autres choses vraies mais qui la rassurent et qui lui donnent confiance dans le sens ou elle sentira que la voie est libre... alors elle s'y engouffrera ou pas...

Comme dit Sned... si tu lui réponds pas, tu vas finir par la perdre... la reconquete est là et peut etre que l'idée d'attendre la rentrée n'est pas une si binne idée que ca.. ca fera 2 mois d'eau passé sous les ponts de plus et peut etre trop...

tant pis si le calendrier des études ne correspond pas au calendrier du coeur....
BY Elieza
Hey Chouquette!

Effectivement, a un moment le SR devient confort, surtout quand on a l'impression d'avoir repris la main.....on se dit que c'est mieux, ce silence, que des choses qu'on a pas envie d'entendre hein?

Mais je pense qu'il faut se faire violence, aussi pour pouvoir passer a autre chose si les réponses qui viennent ne correspondent pas a ce que l'on attendait. Ne pas stagner dans cette "attente".

Par contre, pas de sentimentalisme ou de sensiblerie.
C'est elle qui est partie, c'est a elle de se dévoiler/ toi, tu instigues le contact, mais en mode détaché.
Allez courage ptit Chouquette, ca va aller.
BY Gronours
Histoire de charger la barque, le but du SR est de se reconstruire en attendant qu'elle te recontacte. Tu as l'air d'avoir fait du chemin (en tout cas tu as l'air moins passionné), et c'est elle qui vient gratter à la porte. Sois subtil, et tu pourras poster dans Reconquête.
Miss31 a écrit :et heu Chouquette, apres 2 mois de SR et plus, tu vas pas lui écrire en 2eme MP facebook que tu l'aimes.. espèce de patate, tu peux juste lui dire qq autres choses vraies mais qui la rassurent et qui lui donnent confiance dans le sens ou elle sentira que la voie est libre... alors elle s'y engouffrera ou pas...

Comme dit Sned... si tu lui réponds pas, tu vas finir par la perdre... la reconquete est là et peut etre que l'idée d'attendre la rentrée n'est pas une si binne idée que ca.. ca fera 2 mois d'eau passé sous les ponts de plus et peut etre trop...

tant pis si le calendrier des études ne correspond pas au calendrier du coeur....
Tu m'as bien fait rire !! Mais si elle m'aime, elle n'a pas besoin de savoir que la voie est libre ... si ? Moi j'attend pas forcément la rentrée Miss, j'attend de la voir pour que je puisse percevoir si oui elle ressent des trucs pour moi ou si non ... Si je pouvais la croiser par hasard en venant à Toulouse, ça pourrait aussi être bien hein :lol:
wil0476 a écrit :Comment tu fais pour rester en SR, je suis comme Miss, je ne pourrais pas ça c'est sur!!!
J'aurais dejà repondu à ta place, crois moi!! Mais c'est surement toi qui a raison de la laisser cogiter!!
Ben je reste en SR parce que c'est très confortable c'est aussi simple que ça ... j'en ai tellement bavé que maintenant je n'ai plus envie ... et puis tu sais, je suis très occupé alors j'ai pas le temps de réfléchir à quoi répondre ...
Elieza78 a écrit :Hey Chouquette!

Effectivement, a un moment le SR devient confort, surtout quand on a l'impression d'avoir repris la main.....on se dit que c'est mieux, ce silence, que des choses qu'on a pas envie d'entendre hein?

Mais je pense qu'il faut se faire violence, aussi pour pouvoir passer a autre chose si les réponses qui viennent ne correspondent pas a ce que l'on attendait. Ne pas stagner dans cette "attente".

Par contre, pas de sentimentalisme ou de sensiblerie.
C'est elle qui est partie, c'est a elle de se dévoiler/ toi, tu instigues le contact, mais en mode détaché.
Allez courage ptit Chouquette, ca va aller.
Oui sans doute que le SR c'est mieux que des choses qu'on a pas envie d'entendre ... Je ne pense pas être en attente ... aujourd'hui je me sens bien, je suis bien entouré et le fait d'être célibataire me va bien ... je dis pas qu'au creux de l'hiver quand je serais seul à Paris je penserais toujours ça mais pour l'instant je vais bien ...

Tu sais je me demande si c'est pas moi qui suis partie l'année dernière ... pour finalement revenir mais trop tard ....

Merci pour le courage que tu me donnes Elieza :)
Gronours a écrit :Histoire de charger la barque, le but du SR est de se reconstruire en attendant qu'elle te recontacte. Tu as l'air d'avoir fait du chemin (en tout cas tu as l'air moins passionné), et c'est elle qui vient gratter à la porte. Sois subtil, et tu pourras poster dans Reconquête.
Elle m'a envoyé si peu ... J'ai fais du chemin, beaucoup même ... voir énormément et c'est peu dire ... mais elle ? elle ? que fait elle ? que veut elle ? que fait elle de ma lettre ? Tiens si j'avais du courage, j'irais chercher le double que j'avais fait et je vous le posterais ici ... elle le sait que je l'aime ... j'ai plus besoin de lui dire ...

Dans 2 jours, cela ferra un an jour pour jour qu'on avait passé 3 semaines de vacances ensemble dans le Sud ....
Miss31 a écrit :elle sait que tu l'aimais, pas que tu l'aimes
Tu crois vraiment Miss ? Parce que la lettre date du 2 ou 3 mai je sais plus ... c'était il y a 2 mois ...

J'ai pas envie de mentir ... j'ai pas envie de lui dire que je vais bien si elle me dit qu'elle ne m'aime plus ... j'ai pas envie de sourire quand elle m'annoncera qu'elle m'aura remplacé avec le premier couillon venu ... j'ai pas envie de la voir heureuse avec un autre ... j'ai pas envie de vivre sans elle ... j'ai pas envie de souffrir ... j'ai pas envie de l'oublier ... j'ai pas envie de pleurer ... j'ai pas envie d'être son ami ...
BY Miss31
oui mais depuis cette lettre tu lui a mis 4-5 vents en recevant des SMS auxquels tu n'as jamais répondu, meme pas un signe de vie...

si t'a splus d'appel du 07.. peut etre qu'elle doutait meme que tu sois en vie.. ou en état de répondre au tel (à l'hosto etc... oui on pense à ca des fois nous les filles;.. comment savoir, ou comment expliquer...)

si elle se dit que peut etre tu n'a splus répondu parce que tu étais ou es avec une fille, elle peut penser que le contenu de la lettre est périmé. Par conte la lettre peut la motiver à se bouger le cul pour essayer de raviver ce que tu disais ressentir a l'époque..
Miss31 a écrit :oui mais depuis cette lettre tu lui a mis 4-5 vents en recevant des SMS auxquels tu n'as jamais répondu, meme pas un signe de vie...

si t'a splus d'appel du 07.. peut etre qu'elle doutait meme que tu sois en vie.. ou en état de répondre au tel (à l'hosto etc... oui on pense à ca des fois nous les filles;.. comment savoir, ou comment expliquer...)

si elle se dit que peut etre tu n'a splus répondu parce que tu étais ou es avec une fille, elle peut penser que le contenu de la lettre est périmé. Par conte la lettre peut la motiver à se bouger le cul pour essayer de raviver ce que tu disais ressentir a l'époque..
Le deuxième texto, quelques heures après le premier c'était "pour simple information je n'ai pas encore eu la force de lire ta lettre" .... alors tu vois elle l'avais pas lu qu'elle me parlé déjà ... et bien j'espère que mon silence lui en a donné la forcé :lol:

C'est vrai que je n'ai aucun appels depuis longtemps maintenant ... ça me paraît vraiment bizarre et c'était peut être quand même elle ... enfin je saurais jamais sans doute ....

Si tu étais mon ex Miss et que tu savais pas mes sentiments actuels mais si tu savais aussi que tu ressentais des trucs tu ferrais rien de plus qu'elle pour me le faire comprendre ? Tout ce qu'elle m'a dit, elle aurait aussi pu le dire si on était simple potes ...
BY Miss31
oui mais la letrte relate tes sentiments à une date postérieure, et c'est cette date qui compte, pas celle ou elle l'a lue.. (elle a du la lire... franchement pour te souhaiter ta fete apres 2 mois de silence.. elle aurait jamais eu la force de ne pas la lire, sauf si la lettre est à paris et elle tjs à tlse...)

donc la péremption de tes sentiments reste possible pour elle

Pour répondre à ta question perso... heeeuuu c'est difficiel de me mettre à sa place, je n'ai pas vécu la période ou tu la délaissé.. je peux pas savoir comment je réagirais;.. mais j'ai tjs été du genre aux grandes déclaratiosn enflamées en faisant référence à l'amour éternel, éperdu, incommenssurable...

mais elle n'est pas moi... et elle s'est pris 5 vents... dur..
Miss31 a écrit :oui mais la letrte relate tes sentiments à une date postérieure, et c'est cette date qui compte, pas celle ou elle l'a lue.. (elle a du la lire... franchement pour te souhaiter ta fete apres 2 mois de silence.. elle aurait jamais eu la force de ne pas la lire, sauf si la lettre est à paris et elle tjs à tlse...)

donc la péremption de tes sentiments reste possible pour elle

Pour répondre à ta question perso... heeeuuu c'est difficiel de me mettre à sa place, je n'ai pas vécu la période ou tu la délaissé.. je peux pas savoir comment je réagirais;.. mais j'ai tjs été du genre aux grandes déclaratiosn enflamées en faisant référence à l'amour éternel, éperdu, incommenssurable...

mais elle n'est pas moi... et elle s'est pris 5 vents... dur..
L'amour éternel, éperdu, incommensurable si elle est comme toi :lol: D'ailleurs on avait eu un coup de foudre tous les deux au premier regard ... c'était exactement magique ...

La lettre je l'ai posté à Toulouse ;) donc elle l'a ... et puis de toute façon je sais de source sur qu'elle est allé plusieurs fois à Paris depuis mai, deux fois au moins ...

Alors oui je l'ai délaissé et elle m'a dit quand elle m'a quitté qu'elle avait vécu un véritable enfer ... donc quand elle repense à moi elle doit surement voir le diable :lol:

Toi avec 5 vents tu ferrais quoi ? laisser tomber ?
BY Miss31
ah oui apres 5 vents j'aurais meme pas fêté ta fête et risqué un 6eme vent... trop douloureux.. et 5vent trop clair le message... super mal aie aie aie... si mon ex me répond pas là par ex, ben j'vais surtout me dire qu'il a trouvé qqun qu'il commence à aimer et qu'il me répond pas pour pas prendre le moindre risque d'etre dérouté dans sa nvelle histoire d'amour et j'aurais trop mal...

Alors j'essayerais de savoir par tous les moyen (amis communs) de savoir si.. s'il est à tlse ou en vacances, s'il va bien ou s'il est dans l'coma depuis 2mois et que peut etre personne m'a prévenue, et enfin s'il a une copine.. je tenterais ces copains les plus proches.. mais je voudrais savoir afin de confirmer que je dois souffrir en silence et essayer de prier le ciel our qu'un jour la douleur s'arrette...
BY sylvie
Et après on dira que ce sont les nanas qui analysent trop !!!

Chouquette, je rejoins Sned, si tu continues, tu vas finir par la perdre.

Et je rejoins Miss, ton ex doit penser que tu as quelqu'un d'autre, et comme elle s'y pris des vents, elle ne va pas risquer encore de se manifester.

Tu dis que tu l'aimes, alors bats-toi, fais quelque chose, agis, mais avec subtilité, ne lu déclare pas ta flamme tout de suite, c'est trop brutal, montre lui que tu es plus ouvert déjà et finis aussi ton message par un smiley, c'est tj positif.

Allez go !!!
sylvie a écrit :Et après on dira que ce sont les nanas qui analysent trop !!!

Chouquette, je rejoins Sned, si tu continues, tu vas finir par la perdre.

Et je rejoins Miss, ton ex doit penser que tu as quelqu'un d'autre, et comme elle s'y pris des vents, elle ne va pas risquer encore de se manifester.

Tu dis que tu l'aimes, alors bats-toi, fais quelque chose, agis, mais avec subtilité, ne lu déclare pas ta flamme tout de suite, c'est trop brutal, montre lui que tu es plus ouvert déjà et finis aussi ton message par un smiley, c'est tj positif.

Allez go !!!
Coucou Sylvie :) Toi non plus tu n'as pas encore trouvé le sommeil ...
Elle ne se prend plus de vents puisque j'ai quand même répondu la dernière fois ... je voulais simplement lui montrer que je pouvais répondre mais que lorsqu'elle me disait des choses importantes ... pas de simples banalités ... Tu penses comme Miss Sylvie, à la place de ex, si tu avais encore des sentiments pour moi, tu lâcherais quand même l'affaire ? je veux juste (trop ?) me protéger ...
Miss31 a écrit :ah oui apres 5 vents j'aurais meme pas fêté ta fête et risqué un 6eme vent... trop douloureux.. et 5vent trop clair le message... super mal aie aie aie... si mon ex me répond pas là par ex, ben j'vais surtout me dire qu'il a trouvé qqun qu'il commence à aimer et qu'il me répond pas pour pas prendre le moindre risque d'etre dérouté dans sa nvelle histoire d'amour et j'aurais trop mal...

Alors j'essayerais de savoir par tous les moyen (amis communs) de savoir si.. s'il est à tlse ou en vacances, s'il va bien ou s'il est dans l'coma depuis 2mois et que peut etre personne m'a prévenue, et enfin s'il a une copine.. je tenterais ces copains les plus proches.. mais je voudrais savoir afin de confirmer que je dois souffrir en silence et essayer de prier le ciel our qu'un jour la douleur s'arrette...

Tu vois, on est d'accord sur le constat Miss mais pas sur la conclusion, si c'était trop douloureux alors elle l'aurait pas fait ... donc ça veut dire que ce n'est pas le cas et donc qu'elle n'a pas de sentiments pour moi ... c'est une interprétation tout à fait possible ... même si c'est pas ce que je souhaite évidemment ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Tu vois, on est d'accord sur le constat Miss mais pas sur la conclusion, si c'était trop douloureux alors elle l'aurait pas fait ... donc ça veut dire que ce n'est pas le cas et donc qu'elle n'a pas de sentiments pour moi ... c'est une interprétation tout à fait possible ... même si c'est pas ce que je souhaite évidemment ...
argh Chouquette ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca veut dire que C'était hyper risqué pour elle de souffrir et qu'elle a dépasé ca et que donc l'effort que tu attends, elle l'a fait! Si tu ne lui agites pas plus de feu vert....

Tu veux trop le retour des contes de fée... tu veux qu'elle te découvres de loin elle meme et qu'elle te courre après parce qu'elle aura vu que tu as changé.... comment verra t elle que tu as changé qd elle évitera de te croiser car trop douloureux hein? .. bref... apres si tu penses que ca peut fonctionner comme ca, mais peut etre que tu es trop rigide sur la facon dont tu as décidé que ca se passerait.... surtout que dans le passé elle est partie car tu l'avais délaissée alors si tu la délaisses déjà en reconquete... bouuuuhhhhhhh

mais bon c'est toi qui gere, ca va bientot etre trop tard de lui répondre.. une semaine non?

Brievement tu peux répondre "je vais bien mais je touche pas terre avec mon job d'été et toi?" (and a smiley hein..) mais si tu préfères rester planquer dans ta tour d'ivoir du SR... pourquoi pas.. tu finiras par moins l'aimer et trouver qqun d'autre et pourquoi pas finalement...

J'sais pas si tu connais la pub, mais "le SR c'est bien, en abuser ca craint" :siffle:
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Tu vois, on est d'accord sur le constat Miss mais pas sur la conclusion, si c'était trop douloureux alors elle l'aurait pas fait ... donc ça veut dire que ce n'est pas le cas et donc qu'elle n'a pas de sentiments pour moi ... c'est une interprétation tout à fait possible ... même si c'est pas ce que je souhaite évidemment ...
argh Chouquette ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca veut dire que C'était hyper risqué pour elle de souffrir et qu'elle a dépasé ca et que donc l'effort que tu attends, elle l'a fait! Si tu ne lui agites pas plus de feu vert....

Tu veux trop le retour des contes de fée... tu veux qu'elle te découvres de loin elle meme et qu'elle te courre après parce qu'elle aura vu que tu as changé.... comment verra t elle que tu as changé qd elle évitera de te croiser car trop douloureux hein? .. bref... apres si tu penses que ca peut fonctionner comme ca, mais peut etre que tu es trop rigide sur la facon dont tu as décidé que ca se passerait.... surtout que dans le passé elle est partie car tu l'avais délaissée alors si tu la délaisses déjà en reconquete... bouuuuhhhhhhh

mais bon c'est toi qui gere, ca va bientot etre trop tard de lui répondre.. une semaine non?

Brievement tu peux répondre "je vais bien mais je touche pas terre avec mon job d'été et toi?" (and a smiley hein..) mais si tu préfères rester planquer dans ta tour d'ivoir du SR... pourquoi pas.. tu finiras par moins l'aimer et trouver qqun d'autre et pourquoi pas finalement...

J'sais pas si tu connais la pub, mais "le SR c'est bien, en abuser ca craint" :siffle:
Non je ne connais pas la pub :lol: pour son message ça fera une semaine demain :/ la dernière fois j'avais répondu après 15 jours et elle dès le lendemain ... mais en même temps elle n'a rien à faire de ses journées à mon avis :mrgreen: non j'exagère un peu .. je suis en repos aujourd'hui, je vais pouvoir te suivre Miss ;)

Je pense pas finir par moins l'aimer, je l'aime mais la différence maintenant c'est que j'ai arrêté de l'idéaliser ... bref, je pense que tu as raison Miss ... c'est quoi ces feux verts dont tu parles ? T'es sur que répondre un truc comme ça alors qu'elle pose pas de questions c'est pas dangereux ? Après elle va se dire : "il est encore accro, comme j'ai rien demandé, et qu'il veut répondre, il me répond à une question inexistante" ... J'avais lu dans un coin d'une méthode (je sais plus laquelle) qu'il ne servait à rien de répondre à "comment tu vas" ...

Je te remercie pour ton message, tu es adorable ma Miss :) Hug :)
BY sylvie
oulala chouquette !!!!

je suis entièrement d'accord avec Miss et nous sommes des nanas, n'oublie pas !!!!

le SR n'est pas une fin en soin ! Ton ex n'ose pas s'aventurer et en plus tu mets 100 ans à lui répondre, donc en aucun cas ça doit la rassurer bien au contraire !!!!

Tu es fermé à triple tour, tu es trop coincé là, je ne dis pas qu'il faut lui envoyer une déclaration d'amour, mais quelque chose de léger, de positif pour casser la glace et lui montrer que tu es ouvert.

Il faut te battre tu sais, le temps ne fait pas tj les choses, il faut lui donner un petit coup de pouce...

Alors tu l'aimes ou pas ????
sylvie a écrit :oulala chouquette !!!!

je suis entièrement d'accord avec Miss et nous sommes des nanas, n'oublie pas !!!!

le SR n'est pas une fin en soin ! Ton ex n'ose pas s'aventurer et en plus tu mets 100 ans à lui répondre, donc en aucun cas ça doit la rassurer bien au contraire !!!!

Tu es fermé à triple tour, tu es trop coincé là, je ne dis pas qu'il faut lui envoyer une déclaration d'amour, mais quelque chose de léger, de positif pour casser la glace et lui montrer que tu es ouvert.

Il faut te battre tu sais, le temps ne fait pas tj les choses, il faut lui donner un petit coup de pouce...

Alors tu l'aimes ou pas ????
Oui je l'aime ... mais je n'arrive pas à trouver "quelque chose de léger, de positif pour casser la glace et lui montrer que [je suis] ouvert" ... je pense que le fait que je sois à 800 km d'elle pour encore environ deux mois, ben ça me bloque parce que je me dis que c'est impossible que ma reconquête marche à distance ...
BY Miss31
Chouquette... j'ai peur que maintenant ce ne soit pas le contenu qui compte vraiment mais le fait que tu répondes qq chose... elle fera pas des tentatives tous les 2 mois...
BY sylvie
2 mois c'est rien et comme ça vous aurez envie de vous revoir comme des fous si vous entretenez le dialogue.

il faut un truc original, dis lui que tu as vu un truc ou un reportage etc..; qui t'a fait penser à un souvenir marrant avec elle, ou quelque chose qu'elle aimait bien, et que tu as pensé à elle...

Chouquette, je ne me souviens plus si tu en déjà parlé, mais quel âge avez-vous tous les 2 ?

Il faut que tu sois spontané, naturel, pour être convaincant, si tu cherches trop, ça va faire lourd, allez on y croit ! sourire
BY Scream
Chouquette a écrit :Je vais lui dire que ça m'a fait plaisir, que je suis très occupé en ce moment (ce qui est vraiment vrai) et puis c'est tout... je lui demande pas comment elle va ... Qu'en pensez vous ?
Chouquette, on t'avait conseillé de finir ton message par une question ouvrant à une reprise de dialogue :wallb:

Pas à une question fermée, se résumant à un merci !

Maintenant, tu te retrouves à nouveau dans l'attente, tu ne l'a pas placée dans la situation d'être à l’initiative !
Miss31 a écrit :et pourquoi pas un truc sur ce qui t'as ébranlé : l'accident de train..
Ah oui c'est une bonne idée Miss, en plus c'est sur la ligne Paris-Austerlitz Toulouse ... que j'ai prise il y a un an jour pour jour pour aller la rejoindre en vacances ...

Merci pour l'idée ;)
Scream a écrit :
Chouquette a écrit :Je vais lui dire que ça m'a fait plaisir, que je suis très occupé en ce moment (ce qui est vraiment vrai) et puis c'est tout... je lui demande pas comment elle va ... Qu'en pensez vous ?
Chouquette, on t'avait conseillé de finir ton message par une question ouvrant à une reprise de dialogue :wallb:

Pas à une question fermée, se résumant à un merci !

Maintenant, tu te retrouves à nouveau dans l'attente, tu ne l'a pas placée dans la situation d'être à l’initiative !

Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?
BY Elieza
sylvie a écrit :2 mois c'est rien et comme ça vous aurez envie de vous revoir comme des fous si vous entretenez le dialogue.

il faut un truc original, dis lui que tu as vu un truc ou un reportage etc..; qui t'a fait penser à un souvenir marrant avec elle, ou quelque chose qu'elle aimait bien, et que tu as pensé à elle...

Chouquette, je ne me souviens plus si tu en déjà parlé, mais quel âge avez-vous tous les 2 ?

Il faut que tu sois spontané, naturel, pour être convaincant, si tu cherches trop, ça va faire lourd, allez on y croit ! sourire
OUIIIIIII!
BY Miss31
en fait y a 2 groupes sur JRME...

Ceux qui veulent recontacter trop vite et qui ont besoin de coup de poele..

et

Ceux qui n'arrivent plus à recontacter et qui ont besoin d'un bon coup de pied au cul..
BY Scream
Chouquette a écrit :Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?
Non ! Désolé !

Mais ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas de thèse en récupérage d'ex non plus !!!
Miss31 a écrit :en fait y a 2 groupes sur JRME...

et

Ceux qui n'arrivent plus à recontacter et qui ont besoin d'un bon coup de pied au cul..
je fais parti de quel groupe Miss ? :siffle: :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :

et

je fais parti de quel groupe Miss ? :siffle: :lol:
devine, patate! :mrgreen:
Scream a écrit :
Chouquette a écrit :Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?
Non ! Désolé !

Mais ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas de thèse en récupérage d'ex non plus !!!
Je ne suis pas sûr d'avoir compris Scream ... tu penses qu'elle doit se manifester à nouveau avant que je réponde ? Merci pour ton aide ;)
BY Scream
Scream a écrit :
Je me suis mal exprimé

Je pense que tu dois répondre, mais pas de cette façon, d'une autre, la TIENNE !!

TOI seul connait ton ex, vous êtes encore séparés pour 2 mois par plusieurs centaines de kms, donc tranqui moukil, on n'est pas aux pièces non plus !!!

Prends ton temps et viens consulter la communauté avant de répondre, d'acc ?
BY wil0476

et

C'est tellement vrai!!!
Je crois que nous ne faisons pas parti du mm groupe!!
Tu n'as tjrs pas répondu?? Comment tu fais, tu as raison fait comme tu le sent.
C'est clair il faut que ton message soit tourné de façon à reprendre le dialogue avec EX!
Elieza78 a écrit :On a demandé la police du SR??? Jsuis là.
(Horacio Caine mets ses lunettes) 8-)
Encore heureux que l'on a le bonheur de t'avoir parmi nous Police du SR :)
Miss31 a écrit : devine, patate! :mrgreen:
Heyyy mais c'est l'homme de Maria ça ... :siffle: :lol: :lol:
Scream a écrit :
Scream a écrit :
Je me suis mal exprimé

Je pense que tu dois répondre, mais pas de cette façon, d'une autre, la TIENNE !!

TOI seul connait ton ex, vous êtes encore séparés pour 2 mois par plusieurs centaines de kms, donc tranqui moukil, on n'est pas aux pièces non plus !!!

Prends ton temps et viens consulter la communauté avant de répondre, d'acc ?
Ah d'accord j'avais mal compris Scream :) Je vais réfléchir mais je vais devoir lui répondre demain parce que ça fera déjà une semaine que j'ai reçu son message, après ça va faire un peu trop long ...
De toute façon je viens vous demander votre avis avant d'envoyer les amis :) J'espère qu'elle cherche pas juste à être ami avec moi ...

Ah il y a un truc que j'ai jamais dit parce que je m'en souvenais plus mais quand j'ai consulté son profil Facebook il y a peu, je me suis souvenu que je l'avais demandé en ami fin avril (quand je faisais des interdits) ... et elle ne m'a bien sûr pas acceptée ... je dois faire quelque chose pour ça ou je laisse couler ?
wil0476 a écrit :

et

C'est tellement vrai!!!
C'est clair il faut que ton message soit tourné de façon à reprendre le dialogue avec EX!
J'ai demandé mais Miss ne m'a pas dit dans quel groupe j'étais ... je suis un peu déçu :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
wil0476 a écrit :

et

C'est tellement vrai!!!
J'ai demandé mais Miss ne m'a pas dit dans quel groupe j'étais ... je suis un peu déçu :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon en tout cas comme son MP n'est pas marqué comme "LU", elle sera moins Véner que si tu l'avais lu y a une semaine et pas répondu..

Chouquette, sors toi le doigt du choux maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Miss31 a écrit : Bon en tout cas comme son MP n'est pas marqué comme "LU", elle sera moins Véner que si tu l'avais lu y a une semaine et pas répondu..

Chouquette, sors toi le doigt du choux maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aimerais bien lui répondre ... mais je sais pas trop quoi lui dire ... c'est pas facile ... je préférerais de loin la voir en réel pour que je puise jauger son état d'esprit et agir en conséquence ...
BY Miss31
tu l'as déjà dit ca...

je sais pas qui parlait d'une reconquette à distance (echanges de mail, d'appels) pourquoi pas? dit des banalités, ton sentiment du moment.. tu ouvres le MP... pis tu réponds surtout par une question... "très fatigué par mon job d'été, j'ai alluciné pour l'accident de train... c'est celuiq ue je prenait pour venir te voir... tu es encore à Toulouse? Qu'esst ce que tu deviens? ;-) "
Miss finalement je vais pas lui parler du train, c'est trop triste, il faut plutôt parler de quelque chose qui lui rappelle des bons souvenirs ... j'ai besoin que tu me mettes des coups dans le derrière parce que j'y vais vraiment à reculons :P

Donc : "Hey, je vais très bien. J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble. Tu aimes toujours les jolies fleurs ? :p Toujours à Toulouse ?"

Dites moi ce que vous en pensez ... j'ai l'impression que c'est pas terrible ... elle va me répondre : "oui, pourquoi tu veux m'en offrir ?" :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24