Coucou les filles, et 2,3 mecs de ce topic
J'ai suivi tout celui-ci depuis le debut aujourd'hui, oui y'en a eu beaucoup à lire
J'ai constaté toutes vos progressions et c'est vrai, tout ceci ne reste pas toujours "à plat" y'a une suite à tout et seul le temps finalement peut y aider. (n'est ce pas BIBI et son big mac

)
Memes si j'aurai des tas de choses à dire sur vos expériences, ce que j'en pense, mon avis question de poursuite, mon soutien avers vous tous etc....
Je me contenterai d'y "participer" dès aujourd'hui.
Moi je suis toutes fraîches ==> 2 j d'SR
C'est dur sans l'être réellement.
est ce que je veux finalement que ça remarche? je ne sais pas car meme si je l'aime je sais qu'une personne comme celle-ci est inchangeable.
est ce que je veux réellement la vie qu'il voulait pour nous deux? Je ne sais pas trop, je l'ai accepté et avec plaisir mais maintenant que MOI je m'etais engagé sincerement j'ai peur de me faire encore avoir.
Je suis totalement perdu, je sais pas ce que je veux reellement en fait et dire que JE VEUX LE RECUPERER comme vous toutes (sauf ceux qui ont fait des betises hein!!! je ne citerai pas de pseudo

) c'est vrai car je l'aime mais il faut se faire une raison
objective et donc
je ne sais pas
Vous savez, (et je le redis je vous ai TOUS et toutes surtout, lu)
en couple il n'y pas
que l'amour, il y a un cerveau et ça vous avez tous et toutes tendance à l'oublier tellement l'amour rend con, et la preuve...
Moi aussi je l'aime, moi aussi je veux le recuperer mais la raison n'y ai pas! l'amour par contre...
je vous l'accorde c'est très difficile car entre la raison et les sentiments, il n'y aura même pas de combat c'est perdu d'avance.
Ceux qui entament où qui sont en SR
dans le but de recuperer l'etre aimé, est une forme d'esperance quelque part.
On attends car on espere en gros, c'est ça la finalité mais il faut qu'on revienne à la raison mes amis! Je sais que c'est dur mais merde le SR n'a aucun but à mon sens à part de faire de nous un être
plus du tout dependant de notre ex.
pour appliquer un SR et un
BON SR il faut:
en 1 Ne plus idéaliser la personne, cette personne est loin d'être un être exceptionnel ni parfaite
en 2 travailler sur sois cad prendre du recul, chaque chose à sa place et chaque place à sa chose.
en 3 revoir nos objectif principaux dans la vie! pour ma part mes etudes, pour certains des projets
en 4 VOIR réellement ceux qui nous aiment profondement et à qui on a finalement pas consacrer grand chose alors qu'ils nous ont tout donner: parents, amis, famille...
en 5 vivre pour sois d'abord et penser à nous faire plaisir. Acheter une robe oui mais pour MOI! pas pour qu'un mec dans la rue me trouve sexy!
enfin,
du temps.
un SR doit toujours être stricte, anniversaire (l'erreur pour deux d'entres vous notamment

) resultats d'exam rien! stricte et celui-ci doit durer et ca depend des repercutions que la relation a pu y mettre, au minimum 1mois et demi pour certains, d'autres 2 voir 3 mois.
Il faut avoir de la patience et fois en vous.
Avoir la fois c’est avoir confiance en sois et être fort, vous devez avoir la fois.
la patience est donc une vertue.
Au moment de la reprise de contacte il faut que vous distinguiez le manque et l'excitation à "je suis plus du tout dependante de cette personne"
Autre piege, repondre à
quoi que ce soit alors qu'il y a SR.
Vivez pour vous s'il vous plais!
soutenons nous si vous le voulez, au debut c'est dur mais il faut savoir être mure.
Reflechissez avec votre cerveau d'abord.
sinon en resumé et pour ceux qui sont là, juste en quelues mots où en êtes vous?
Pas dans votre ex relation on s'en fou mais votre moral est comment? qu'esperez vous finalement de tout ça? et enfin à combien de jour d'SR vous êtes?
curage!! (oui pas de "o" je sais)