- 30 mai 2013, 22:03
J'aimerais beaucoup avoir ton talent de décoratrice. Bravo pour ton SR comme le dit Bibounette
Miss31 a écrit :J'ai pas tout raté, j'ai plein d'amis très chers qui tiennent à moi. Bonne nuit... adieu la pluie, bonjour le soleil...
Miss31 a écrit :Le moral bof... j'ai plus trop d'appétit, du coup j'suis vite fatiguée et ca me sape le moral... et meme devans de la bouffe... j'ai du mal a avoir envie de manger. Je mange qd meme, mais sans plaisir... et surtout pas assez... du coup les gros coups de barre arrivent vite, + l'allergie au polenmalgré la pluie j'ai des yeux de lapin.. et le visage un peu vidé de par ma légère perte de poids...
Je pense que meme si toutes les conditions étaient réussies... et bien mon corps refuserait de faire un enfant dans les conditions actuelles... enfin ce sujet a pris un peu le large de toute facon...
J'vous cherche une autre photo déco .... aloorssss
Ha oui!
ma chambre d'amis alors:
Miss31 a écrit :annick15 a écrit : un homme doit se sentir tres viril chez toi lol
peut-etre pour ca que ton ami n est pas venu vivre c est toi
c est tres beau, mais tres fille
pas de place pour un homme lol
ha oui ca c'est sur! mais j'ai jamais dit que je voulais qu'un mec vienne s'installer chez moi...
en effet c'ets impossible : j'ai pissé sur tous les murs!!Je suis consciente que si un jour je dois construire un foyer, ca sera ailleurs, de toute facon je crois que je ne supporterais pas l'arrivée de tous le smeubles et affaire d'un mec ici... oui je partirais... c'est certain...
mais qq part je crois en le couple "chacun chez soi"... chacun va chez l'autre qd il le souhaite, mais qd on a envie d'etre seul on a chacun son chez soi.. bon ca n'est qu'une idée que je trouve plutot bonne.. mais jamais expérimenté... mais j'y crois.. meme ave cun enfant ca doit pouvoirse gérer... condition qd meme : la fidélité... je sais pas si qqun connait des couples qui fonctionent comme ca.. mais j'aimerais que mon couple fonctionne comme cela..
Elieza78 a écrit :Tu sais, ton cheminement ici est déja un grand pas vers cet "amour" de toi même...
Miss31 a écrit :(du coup ca mérite pas la moindre banane qui danse, on est d'accord hein!On est d'accord)
lilydr a écrit :Mais ça ne merite pas de reponse ! Il sait ce que Miss attend, il sait donc ce qu il doit faire...Je suis aussi d'accord avec ça !!
A lui de se bouger les fesses et mieux que ça !
Non mais !!!!
Miss31 a écrit :Bon apres je pense que EX c'est dit que c'était une facon d'essayer d'obtenir une réponce mais sans perdre la face... il fait signe mais genre détaché... il se rapelle à moi en espérant que je craque sans s'abaisser à commencer à se remettre en question. Et si je réponds pas, il ne conciderera pas ca comme un vent... le malin!C'est ce que je crois aussi !!
Scream a écrit :Miss31 a écrit :Bon apres je pense que EX c'est dit que c'était une facon d'essayer d'obtenir une réponce mais sans perdre la face... il fait signe mais genre détaché... il se rapelle à moi en espérant que je craque sans s'abaisser à commencer à se remettre en question. Et si je réponds pas, il ne conciderera pas ca comme un vent... le malin!C'est ce que je crois aussi !!
J'y avais moi-même pensé, il y a longtemps, trèèèèèès longtemps pour briser mon SR, envoyer un hoax à la con de ce genre par mail en masse à tout mon réseau, elle y compris![]()
Mais bon, j'y avais renoncé, trop nase comme approche !!! Trop la looooose !!
Et puis la mère Angela Merckel topless sur une plage de la mer du nord, bof, bof![]()
![]()
Y'a plus glamour comme approche![]()
Tu n'as pas répondu à son dernier mail, il doit se dire, merde, putain elle me zappe ou quoi ?? Qu'est-ce qu'elle fout ??
Faut que je me rappelle à son bon souvenir, je voudrais pas qu'elle m'oublie qd même !! lol !!
Bref, les mecs tous les mêmes
Miss31 a écrit :Oui je pense que tu as raison Miss, à un moment donné il faut tendre une perche ... Et si ça n'abouti pas, alors tant pis, on aura essayé ... Le mois de septembre est encore loin, d'ici là on aura peut être plus envie de les conquérir même si je pense que c'est très peu probable ...Chouquette a écrit :C'est la même chose pour moi, c'est à dire que son anniversaire est en septembre et le mien en octobre ... On verra bien, perso je suis même pas sur de lui souhaiter si elle ne me montre pas un peu plus d'intérêt ...moi j'me dis que ca peut etre le truc qui déclenche le rencard explicatif et autre... si l'autre n'a plus la capacité de tenter de briser le SR, il faut l'aider... mais 1 fois par an, pas plus..
un sms qui ne contient ni plus ni moins qu'un "Bon Anniv" sans "!" sans "bisou" sans, bref complement classic et rein d'autre, n'est qu'une perche qu'il peut attraper une fois par an, un calumet de la paix annuel.. bref.. et puis c'est déposer les armes juste pour cette occase... je dis.. pourquoi pas..
Miss31 a écrit :la Merckel elle est plus que top less, elle est tout-less, à poils totale, mais franchement, moins choquée que si j'avais vu la biiiiip à sarko.. une femme nue, et en plus en moir et blanc, c'est plutot gracieux..Non, non Miss on brise pas son sr et on envoie pas de sms pour souhaiter bon Ann, ou Joyeux Noel ou bonne Année, le desert total
Bon du coup j'suis confiante sur le fait qu'il y aura une suite. Et ca me détend...
La seule raison pour laquelle je briserais mon SR (à moins qu'il se déclare différemment) sera un minin SMS de bon anniv, pour son anniv... pas de panique c'est fin septembre et d'ici là...il peut s'en passer, des choses... (malheureusement le mien d'anniv;. est un mois plus tard.. donc sur le sujet c'est moi qui ouvre le bal et lui il s'adapte, et ca c'est dommage... mais bon.. c'est comme ca!)
Miss31 a écrit :Scream a écrit :Woouuu, Je viens de me taper tout ton topic en moins de 24h !!! lol !!!!lol quel effort... hier j'me suis dit "tient j'vais relire tout mon post pour comprendre pourquoi on me dit que j'ai fait du chemin..." mais j'me suis auto-saoulée à la premiere page...
J'en ai chier ma race en short comme tu dis !!!
Bon j'ai peut-être zapper qques posts qd même![]()
Miss31 a écrit :j'aimerais juste qu'il me prenne dans ses bras et respirer dans sa chemise.... mais bon.Bah alors Miss, un p'tit coup de down ?
Miss31 a écrit :down pas tant que ca... Mais c'est ce qui me manque le plus, juste sentir qu'il est là et bien là...Je comprends ton ressenti, mais il arrive un moment où il va falloir qu'il fasse un choix ton ex : toi ou sa liberté !
J'ai du prendre conscience à quel point il va falloir du temps pour en arriver là... et ca fait 2 mois que j'ai pas été dans ses bras... la derniere fois qu'on s'est fait une nuit calin, il m'a vraiment fait rire tellement il était drole... j'étais vraiment bien avec lui... enfin bref... peut etre un jour..