BigSister a écrit :laurent69 a écrit :Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives
Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!!
Bigsister, habituellement je suis d accord avec ce que tu ecrit, mais la, la peite n est pas fermee a Laurent,
elle lui a parler de sa situation, qui est tres difficile, et tu ne fais pas ca quand tu n es pas ouverte a une personne.
je continue a dire que l orchidee, etait, bien placee et son mot etait super parfait.
Laurent a fait le guignol avec facebook, elle a besoin de reprendre confiance en Laurent et elle doit se guerrir aussi.
nous sommes tous d avis differents alors je pense que ca doit etre Laurent qui doit prendre sa decision finale.
tu vois apres avoir tout lui les avis, moi je dirais a Laurent d ecrire un sms a sa petite et de lui demander si elle a quelque chose de prevu pour ses 30 ans.
si elle dit non, rien de prevu, il peut lui proposer un souper, et elle aura le choix de repondre, le plus que Laurent peu recevoir c est UN NON, c est tout.
il aussi passer la veille de son ann, pour lui poser la question en personne.
les conseils d algo, ne sont pas tous mauvais.