Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Geoffrey a écrit :
Pas de clique, ou de gang , ou groupuscule anti-quelquechose ici (ou alors anti-ex :D ), alors tu n'en parles plus, et tu ne sors plus non plus des blagues sexistes.
Ouais parce qu'à cette allure là, tu finiras seul (ou peut être avec Algo) :)
Loonatique a écrit :
:lol:

Allez moi je vais me pieuter, j espère que nos conseils et autres mots aideront certains.............

Bonne nuit les gens

Hope... a tout a l heure dans mes songes, coquinette!! :-Coch mdr
Loonatique a écrit :
Geoffrey a écrit :
Pas de clique, ou de gang , ou groupuscule anti-quelquechose ici (ou alors anti-ex :D ), alors tu n'en parles plus, et tu ne sors plus non plus des blagues sexistes.
J'avais perdu l'habitude :lol: faut dire qu'en France, on a moins tendance à voir ça encore
Geoffrey a écrit :Tout le monde inspire profondément, on bloque quelques secondes et on souffle doucement et de manière constante.

Il n'y a aucun complot anti-algo ou anti-récupération-d'ex-pour-laurent69 :roll:

Tu vas tempérer à partir de maintenant tes propos, Algo, ce n'est pas la 1ere fois que je te le demande, et malgré tout, tu persistes donc j'appliquerais une sanction immédiate la prochaine fois, sans avertissement.

Tu n'es pas un gourou, ni un puits de science et encore mois quelqu'un d'hyper expérimenté quand on vois ton "passée" sentimental.
Ici chacun des avis des membres possèdent le même poids, la même valeur.

Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie.

------------------

Je vais supprimer tout vos messages qui sont "hors-sujets", car comme charlieee, jeremy-player et autre membres du forums aiment "dire", je suis un modérateur tyrannique, aux abus flagrants, manquant d'intégrité et sans une once d'objectivité, tout en répercutant les soucis psychologies qu'il a pu subir :-King :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain qui recommence, il se prend un ban temporaire.
T'es sérieux là?
J'ai attaquer qui là? J'ai tenu ce genre de propos? Qui se fait matraquer depuis tout à l'heure?
mais on a pas arrêté d'argumenter, tu comprend juste ce que tu veux comprendre

tu lui écris, tu l invites, elle te répond 3 jours plus tard pr refuser, tu insistes, tu lui envoies des fleurs, elle te remercie froidement par un "tu n aurais pas due" il te faut quoi encore pour comprendre que si tu lui envoies encore un cadeau, tu vas te ramasser

et Algo, tu crois qu'il est sympa lui de te conseiller des conneries qui t envoies direct dans la gueule du loup?

en fait, tu te fous vraiment de notre gueule non?
BigSister a écrit :
laurent69 a écrit :Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives

Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!!

Bigsister, habituellement je suis d accord avec ce que tu ecrit, mais la, la peite n est pas fermee a Laurent,
elle lui a parler de sa situation, qui est tres difficile, et tu ne fais pas ca quand tu n es pas ouverte a une personne.

je continue a dire que l orchidee, etait, bien placee et son mot etait super parfait.
Laurent a fait le guignol avec facebook, elle a besoin de reprendre confiance en Laurent et elle doit se guerrir aussi.

nous sommes tous d avis differents alors je pense que ca doit etre Laurent qui doit prendre sa decision finale.

tu vois apres avoir tout lui les avis, moi je dirais a Laurent d ecrire un sms a sa petite et de lui demander si elle a quelque chose de prevu pour ses 30 ans.

si elle dit non, rien de prevu, il peut lui proposer un souper, et elle aura le choix de repondre, le plus que Laurent peu recevoir c est UN NON, c est tout.

il aussi passer la veille de son ann, pour lui poser la question en personne.

les conseils d algo, ne sont pas tous mauvais.
annick15 a écrit :
BigSister a écrit :
laurent69 a écrit :Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives

Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!!

Bigsister, habituellement je suis d accord avec ce que tu ecrit, mais la, la peite n est pas fermee a Laurent,
elle lui a parler de sa situation, qui est tres difficile, et tu ne fais pas ca quand tu n es pas ouverte a une personne.

je continue a dire que l orchidee, etait, bien placee et son mot etait super parfait.
Laurent a fait le guignol avec facebook, elle a besoin de reprendre confiance en Laurent et elle doit se guerrir aussi.

.
Tu as le droit de ne pas etre de mon avis, moi je vois juste clairement que la madame, a besoin de souffler après toutes les demonstrations récentes de Laurent et qu'une énième invitation ou cadeau seraient intrusif, si elle est prete a le voir, elle saura se manifester, j'en suis certaine

et pour moi c est l'idée de lui offrir un cadeau enorme a la suite des refus de l ex que je trouvais et trouve toujours abusé
Modifié en dernier par BigSister le 04 mai 2013, 22:30, modifié 1 fois.
hope70 a écrit :Ben oui, il est seul à choisir quoi qu'il arrive, mais si on dit un conseil, et que quelqu'un à coté vient écrit en gras et en rouge, et en gros en nous faisant pour des folles échappées d'un asile, je suis désolée mais ya comme un souci.
GRAVE!!!!

MAINTENANT CA SUFFIT, CALMONS NOUS ET BUVONS ENSEMBLE DU PINARD DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR!!!
hope70 a écrit :
BigSister a écrit :
hope70 a écrit :Non mais réfléchis juste un peu tout seul.

Nous on est des filles quand même, on sait ce qu'on attend des mecs.

Même si on n'a pas toutes le même caractère et personnalité identique, dans le fond ya des trucs qui restent communs à toutes les femmes.

c est clair, et tout autant que y a rien de pire qu'une femme qui pense connaitre la psychologie masculine, y a rien de pire qu'un mec qui pense a la place d'une femme

Et les cadeaux, je vois pas qui en veut de son ex, ça donne le sentiment d'être achetée, et en prime, le mec a un air de desespéré et on veut le repousser encore !!!

N importe quoi les filles,
si un homme vous envoie des fleurs, et vous vous foutez de sa gueule, pas fort........
pas fort du tout

ba oui on se dit qu'il fait un peu pitié quand meme et on appelle nos copines pour dire "tu sais pas ce qu'il m'a fait l'aut' la encore???!!!" et on se gausse comme des pintades :D

Nous on veut des actes, c'est pas avec des fleurs et des chocolats que tu vas régler des questions, des conflits et remettre tout à plat tout en la séduisant.

Non parce que les problemes refont toujours très vite surface

Maintenant dis pas comme quoi on rage, qu'on a des mauvais conseils ou autres.

Nous on te dit ce qu'on en pense, en tant que femmes qui comprennent une femme hein.

ba oui c est clair, et je pige pas que ça lui ai pas encore sauté aux yeux plutot que ces conneries d'histoires de sabotages

Après t'es libre de demander des conseils qu'à une personne et te plaindre qu'à une seule si ça foire.
Exactly
On lui tient pas la main et il nous écoute pas , s'il a le sentiment de perdre la main, il est seul responsable, puisque seul décideur pour quels conseils suivre plutot que d'autre.

Maintenant s'il y a un problème, faut se plaindre aux conseillers en question.

On parle de sabotage si on suit les conseils des gens. Si on les écoute pas ?
BigSister a écrit :
hope70 a écrit :Ben oui, il est seul à choisir quoi qu'il arrive, mais si on dit un conseil, et que quelqu'un à coté vient écrit en gras et en rouge, et en gros en nous faisant pour des folles échappées d'un asile, je suis désolée mais ya comme un souci.
GRAVE!!!!

MAINTENANT CA SUFFIT, CALMONS NOUS ET BUVONS ENSEMBLE DU PINARD DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR!!!
:-Coch Ensuite, on ferait un ptit détour par mon appart, si ça te dit, j'ai des trucs à te montrer
Je pense que niveau raffinement tu n'es pas très bien placé pour parler (je ne sais pas si tu t'adresser à moi ou à Hope mais dans tous les cas c'est pareil).
Mais en effet, il est temps que tu apprennes à décider sans Algo, Laurent, seul comme une grande personne et oui, je suis d'accord avec BS, tu en as trop donner d'un coup, elle doit se sentir un peu envahie. Laisse passer du temps au moins.
Non Annick

si mon chéri m’envoie des fleurs, je lui saute au cou

si mon ex que j'aime toujours bien m’envoie des fleurs, je craque et j accepte de discuter

si mon ex et que je trouve pénible au point de l'éviter m’envoie des fleurs, j'appelle mes copines et je rigole et je me cloitre chez moi de peur de le croiser

tout est une question de nuances ;)
annick15 a écrit :n importe quoi les filles,
on vous envoies des fleurs et vous vous foutez de la gueule du gars,
vraiment pas fort.. pas fort du tout
ça dépend de ce que le mec a fait.

Demandes à une fille comment elle réagira si le mec l'a trompé ? S'il s'est barré sur un coup de tete ?

Et encore, là c'est des cas assez conséquents je dirais, on va pas forcément réagir violemment en lui faisant manger les fleurs, juste dire, et faire comprendre que les cadeaux ne règlent rien.

Tu crois qu'avec des cadeaux, ça te donne le ticket seconde chance ?

La vie c'est pas un jeu de cartes hein, ya pas de joker.
Loonatique a écrit :Je pense que niveau raffinement tu n'es pas très bien placé pour parler (je ne sais pas si tu t'adresser à moi ou à Hope mais dans tous les cas c'est pareil).
Mais en effet, il est temps que tu apprennes à décider sans Algo, Laurent, seul comme une grande personne et oui, je suis d'accord avec BS, tu en as trop donner d'un coup, elle doit se sentir un peu envahie. Laisse passer du temps au moins.
C'était à moi, mais si être dans le "raffinement" pour lui, c'est être une femme qui ferme sa bouche et dit "amen" à toutes les paroles d'hommes en les laissant décider pour elle, parce que les études et la liberté d'expression sont pas de notre portée...

Ben, je vais éviter de dire clairement ce que je pense :mrgreen: Sinon Geoffrey va me fesser :lol:

ce qui serait pas plus mal :-Coch
Algo a écrit :
Geoffrey a écrit :
Algo a écrit : T'es sérieux là?
J'ai attaquer qui là? J'ai tenu ce genre de propos? Qui se fait matraquer depuis tout à l'heure?
Je suis , on ne peux plus sérieux :)
Et je n'ai pas à me justifier 8-)
Soit! Et bien je te demande officiellement de bien vouloir me supprimer du forum!
Bonne continuation à toutes et a tous.
A quoi ça sert, tu reviendras sous un autre pseudo, je la connais cette technique :roll:
Ben moi je me demande juste si l'ex de Laurent, qui lui a avoué être touchée physiquement (cheveux, poids), ne souhaite juste pas le voir le temps qu'elle se 'regonfle' un peu.

Et dans ce cas-là, un petit appel n'est pas trop intrusif. Genre: 'Je respecte ta demande de temps, mais je ne pouvais pas non plus faire l'impasse sur ce jour important pour toi'.
n importe quoi Geoffrey,
tu es le premier qui me choque avec tes phrases toutes faites, que se soit dans le temps d Elieza, ou d autres personne.

je trouve la mechancete sur ce forum cette derniere heure d un niveau............................
si vous n aimez pas laurent, ne venez pas sur son post/.. c est tout
annick15 a écrit :n importe quoi Geoffrey,
tu es le premier qui me choque avec tes phrases toutes faites, que se soit dans le temps d Elieza, ou d autres personne.

je trouve la mechancete sur ce forum cette derniere heure d un niveau............................
Ouais c'est ça, on vient juste pour le fun lui donner des conseils, on s'emmerde à faire des pavés comme Charliee ou biggy pour lui faire comprendre des choses importantes qu'il omet,

mais on le déteste hein !!!

Au passage, c'est qui qui a sorti les remarques sexistes?? Qui a commencé à faire "aah vous etes toutes contre Algo" , alors qu'on énonçait un avis différent, et dès qu'on le faisait, il grossissait son texte en essayant de nous décridibiliser ???

Arrete de déconner toi aussi, tu débarques et tu suis meme pas la logique des posts.
Annick, y a pas de "on aime pas Laurent" ou "on aime bien Laurent"

y a seulement des gens qui ont tenté de l'aider, lui ont donné des conseils etc et tout ce qu'a su faire Laurent c est casser, rire au nez, carrément ignorer certains, donc a un moment faut arreter, on va pas dire Amen, on a encore été bien braves d essayer de lui faire retrouver la raison alors qu'il etait clairement parti dans son trip "sabotage" et compagnie
annick15 a écrit :Laurent , je te souhaite bon courage, et je trouve ca dommage que ce soit toi, qui paye pour la mechancete de certaine personne.
moi, non plus , je ne suis pas toujours d accord avec Algo, et ses propos, mais dans cette situation, je te conseille de continuer avec lui.

de toute facon, si vous etes fait pour etre ensemble, vous le serez. Bonne chance

méchanceté, qu'est-ce qu'ilfaut pas entendre. Certains ont purement et clairement de la chance que je me retiens sur ce forum, en face à face, crois-moi que les gens parleraient pas comme ça.
Rien que les piques sexistes d'un mauvais niveau.

Vous défendez des gens qui sont capables de le faire seuls, et bizarrement quand ça touche à certains pseudos, la justice des modérateurs est mauvaise.

Mauvaise foi.
Modifié en dernier par hope70 le 04 mai 2013, 23:06, modifié 1 fois.
hope70 a écrit :
Vous défendez des gens qui sont capables de le faire seuls, et bizarrement quand ça touche à certains pseudos, la justice des modérateurs est mauvaise.

Mauvaise foi.
Trop de bons sentiments tuent les bons sentiments...

Bon allez moi sur ce, m'en vais me coucher!

des boujoutes tout le monde
bluemoon a écrit :Laurent, je n'ai pas à te croire ou à ne pas te croire. Je lis les posts, après j'interviens ou non, c'est suivant l'envie ou si je pense pouvoir être utile ou non.

Algo, tu as souvent le don de m'horripiler, et je pense que je ne suis pas la seule, par le ton que tu utilises, ta condescendance, ton autoritarisme, ton agressivité (une preuve de faiblesse ?), ton "j'ai toujours raison", ta manie de faire du copier/coller de Wiki, Psychologies.com (bonjour les droits d'auteurs), ton manque de recule et de sens de l'humour (sauf quand toi tu l'as décidé). Et ça arrive à me "boucher les yeux" de vraiment voir si tu es de bon conseil ou non, ce qui, quoi qu'il en soit est subjectif.
Oui, tout le monde peut avoir des avis différents et tant mieux ! On échange, on confronte ses points de vue et chacun se fait son opinion. C'est la vie ça, la vraie !
Mais vous, vous y voyez du sabotage, un complot. Mon Dieu...

Après Laurent, je pense que tu as un sérieux souci avec la gent féminine. Tu a fait c****** le monde à longueur de posts, surtout les filles, avec tes remarques graveleuses, agressives et même pas drôles. Et maintenant, ce sont des hyènes... Aïe aïe aïe
Ton ex, tu sembles ne pas la connaître, même un cadeau, même si je conçois que ce n'est pas toujours facile, ça te dépasse complètement.

Enfin, en tout cas, je suis fan de ce post, au moins je me marre.

Et après, on dit qu'on monte un gang, si ya des gens qu'on connait meme pas qui ont cet avis, faut réfléchir deux min pour savoir d'où ça vient.
laurent69 a écrit :
hope70 a écrit :
bluemoon a écrit :Laurent, je n'ai pas à te croire ou à ne pas te croire. Je lis les posts, après j'interviens ou non, c'est suivant l'envie ou si je pense pouvoir être utile ou non.

Algo, tu as souvent le don de m'horripiler, et je pense que je ne suis pas la seule, par le ton que tu utilises, ta condescendance, ton autoritarisme, ton agressivité (une preuve de faiblesse ?), ton "j'ai toujours raison", ta manie de faire du copier/coller de Wiki, Psychologies.com (bonjour les droits d'auteurs), ton manque de recule et de sens de l'humour (sauf quand toi tu l'as décidé). Et ça arrive à me "boucher les yeux" de vraiment voir si tu es de bon conseil ou non, ce qui, quoi qu'il en soit est subjectif.
Oui, tout le monde peut avoir des avis différents et tant mieux ! On échange, on confronte ses points de vue et chacun se fait son opinion. C'est la vie ça, la vraie !
Mais vous, vous y voyez du sabotage, un complot. Mon Dieu...

Après Laurent, je pense que tu as un sérieux souci avec la gent féminine. Tu a fait c****** le monde à longueur de posts, surtout les filles, avec tes remarques graveleuses, agressives et même pas drôles. Et maintenant, ce sont des hyènes... Aïe aïe aïe
Ton ex, tu sembles ne pas la connaître, même un cadeau, même si je conçois que ce n'est pas toujours facile, ça te dépasse complètement.

Enfin, en tout cas, je suis fan de ce post, au moins je me marre.

Et après, on dit qu'on monte un gang, si ya des gens qu'on connait meme pas qui ont cet avis, faut réfléchir deux min pour savoir d'où ça vient.
je n'ai pas besoin de ton aide,penses tu que mon message est clair?
J'ai pas posté pour toi, pour que ce soit clair aux érudits que certains faits tombent pas du ciel.
BigSister a écrit :Annick, y a pas de "on aime pas Laurent" ou "on aime bien Laurent"

y a seulement des gens qui ont tenté de l'aider, lui ont donné des conseils etc et tout ce qu'a su faire Laurent c est casser, rire au nez, carrément ignorer certains, donc a un moment faut arreter, on va pas dire Amen, on a encore été bien braves d essayer de lui faire retrouver la raison alors qu'il etait clairement parti dans son trip "sabotage" et compagnie

oui, Bigsister,

moi, la premiere j ai envoyer promener Algo, avec son arrogance, et son alter ego qui doit etre lourd a porter des fois,
mais la ou en ne s entend pas, c est que pour vous, c est que vous vous pensez qu elle en a rien a foutre, et moi je pense que ce n est pas encore fini, c est tout.
laurent69 a écrit :Cette discussion m'a épuisé,j'ai rien compris elles me sont tombées dessus d'un coup.bref.Oui Algo je vais regarder ce que je trouve sur différents sites.
Tu m'étonnes!

Juste pour te dire qu'un petit spectacle "familiale" qui plait aux petits comme aux grands, qui fait rire tout le monde et ou tout le monde s'amuse... parcequ'il est évident que tu ne peux pas éluder sa fille...

Certe c'est un risque... mais même si elle refuse pour x ou y raison dans l'immédiat si la date n'est pas trop proche, elle pourra toujours changer d'avis dans le temps...

Il faut qu'elle puisse si elle refuse, changer d'avis dans le temps et ainsi lui donner l'impression qu'elle choisi et qu'elle n'est pas prise à dépourvu et qu'elle peut revenir sur sa décision, au pire tu lui fille les places pour elle et sa fille et tu garde la tienne sans lui dire que tu en as 3! Et si jamais elle te dit qu'elle aurait aimé que tu sois là...tu sors la troisième de ton chapeau...

reste confiant Laurent, tout va dépendre de ta confiance en toi! C'est son anniversaire, elle fête ses 30 ans, ce n'est pas n'importe quoi...

Bonne nuit mon vieux!
Ecoute Laurent

Si un homme m envoie des fleurs. Et que je ne veux rien savoir, je lui dit, je suis desolee, je pense que je me suis mal exprimee, mais nous deux ca ne va pas, arrete de me telephoner

Si un hommes m envoie des fleurs et je dit, tu n'aurais pas du, c'est soit que je suis touchee et que c'est trop, car elle est habituee de donner et pas de recevoir, ou soit c'est parce que elle a besoin de plus de preuves.
laurent69 a écrit :tu en peut être rien à foutre de moi ,ok ça je conçois mais moi au moins lorsque je reçois un présent de ta part je t envoie un texto pour te dire que je l'ai reçu meme si je t'ai expliqué derrière qui fallait pas mais je te dis au moins que je l'ai reçu,que je te remercie la moindre des choses c'est de répondre c'est juste ça,la courtoisie ,apparement je sais pas si tes parents ton bien éduqué,elle dit que si c'est une strategie de ma part que cela ne marche pas avec elle et que cela à le don de l'agacé,que maintenant elle ne répondra plus à rien ............ensuite elle passe du coque à l'ane et me dis que je suis peut etre en train de m'amuser que je joue le jolie coeur avec les femmes ,que je vais te laisser vivre pendant que moi ,pendant que moi....et elle raccroche comme si elle avait envie de pleurer

ET oui elle est belle et bien amoureuse de toi, elle est bel et bien en train de craqué, elle est bel et bien en attente d'agissement de ta part, elle est belle et bien en attente d'être rassuré...
Je suis d'acccord avec Algo

Tu peux lui repondre, je suis desole, mais je ne. Savais pas si tu voulais que je te laisse tranquille.
Je pensais justement a toi et a ton anniversaire, et je me demandais si tu me ferais l'honneur de feter tes 30 ans avec moi, sans pression
annick15 a écrit :Je suis d'acccord avec Algo

Tu peux lui repondre, je suis desole, mais je ne. Savais pas si tu voulais que je te laisse tranquille.
Je pensais justement a toi et a ton anniversaire, et je me demandais si tu me ferais l'honneur de feter tes 30 ans avec moi, sans pression
NICKEL CHROME!!!

Vas-y Laurent envoie le message D'Annick

Merci Annick!
annick15 a écrit :n importe quoi Geoffrey,

Sache que mes phrases sont uniques pour chaque personne ;)
Pas d'extrait de wikipédia ou doctissimo :mrgreen:

Tu peux demander à Elieza, je pense qu'elle a compris le message que je voulais lui transmettre maintenant.

Il n'y a pas de méchanceté à dire la vérité, tu es juste aveuglé par tes propres émotions.

Bref, tout le monde est libre d'aller sur le post de laurent ;)
Espérons que cela la calme... au moins le message est passé si pas de réponse tu vas la voir mardi comme prévu...

Je vais devoir me deconnecté un peu, j'ai le cerveau qui chauffe grave, plus d'inspiration...
Je suis bouleversé par son message de détresse amoureuse!!!!
laurent69 a écrit :tu en peut être rien à foutre de moi ,ok ça je conçois mais moi au moins lorsque je reçois un présent de ta part je t envoie un texto pour te dire que je l'ai reçu meme si je t'ai expliqué derrière qui fallait pas mais je te dis au moins que je l'ai reçu,que je te remercie la moindre des choses c'est de répondre c'est juste ça,la courtoisie ,apparement je sais pas si tes parents ton bien éduqué,elle dit que si c'est une strategie de ma part que cela ne marche pas avec elle et que cela à le don de l'agacé,que maintenant elle ne répondra plus à rien ............ensuite elle passe du coque à l'ane et me dis que je suis peut etre en train de m'amuser que je joue le jolie coeur avec les femmes ,que je vais te laisser vivre pendant que moi ,pendant que moi....et elle raccroche comme si elle avait envie de pleurer

Il ne fallait pas repondre...
Pas d'accord Charlie, il a bien fait...elle est émotive besoin dêtre rassurée sur les intentions de Laurent... Il lui a dit qu'il était là pour elle dans son mot accompagnant les fleurs...et bien voilà un acte qui parle de lui-même...il a répondu cette fois-ci du tac o tac en prime il lui rappel qu'il n'a pas oublier que le 8 mai prochain c'est son anniversaire, et qu'en prime il lui propose de passer ce cap ensemble...

Effectivement il a bien fait, nous ne sommes plus en mode SILENCE RADIO post-rupture, la phase reconquête a été entamée et il a pu lui prouver par un acte concret ce qu'il a écrit dans son petit mot!
cyp a écrit :Ben moi je me demande juste si l'ex de Laurent, qui lui a avoué être touchée physiquement (cheveux, poids), ne souhaite juste pas le voir le temps qu'elle se 'regonfle' un peu.

Et dans ce cas-là, un petit appel n'est pas trop intrusif. Genre: 'Je respecte ta demande de temps, mais je ne pouvais pas non plus faire l'impasse sur ce jour important pour toi'.
Bon point Cyp
Perso, je dirais non, Laurent. Elle doit vivre un peu dans sa bulle, tout en sachant que tu n'es pas loin.

Pareil pour son anniversaire: juste un petit appel ce jour-là (et rien avant). Je dirais même pas de cadeau, elle n'attend pas ça de toi.

Tu dois te mettre à son rythme, pas l'inverse.
cyp a écrit :
Pareil pour son anniversaire: juste un petit appel ce jour-là (et rien avant). Je dirais même pas de cadeau, elle n'attend pas ça de toi.

Tu dois te mettre à son rythme, pas l'inverse.
+1

pas de cadeau !!! tu ne dois pas être intrusif, tu ne dois pas l'étouffer et lui faire un cadeau, en + de la dimension de celui que tu comptes lui faire alors que vous nêtes plus ensemble, y a rien de plus génant, glauque et étouffant, c est vraiment naze comme idée

Les cadeaux ne se font qu' entre personnes en relation normale et zen, pas entre exs

vous n etes pas en couple vous n etes plus ensemble en ce moment, si tu lui offres le genre de cadeau dont tu as l idée (un concert ou un soin, une sortie) elle va prendre ça comme si tu voulais lui forcer la main

c est pas parce que l'année dernière elle a rien reçu de ses amis proches qu'elle va se dire que tu es un Dieu parce que cette année toi tu lui fais un cadeau, ça ne changera rien alors arretes de te raccrocher a l argument de "oui mais l'année dernière...."

Certains hommes ont cette facheuse tendance a penser qu'un gros cadeau nous fait passer l'éponge et oublier les rancœurs que l'on porte dès que l'on reçoit le présent, ils ne se rendent pas compte que ça nous agace encore plus car on se dit qu'au fond, il veut nous acheter et surtout ne prend pas notre colère et nos reproches en compte, qu'ils n'en ont rien a foutre au fond, un cadeau et zou on oublie tout, sauf que certaines femmes, beaucoup de femmes n'oublient rien!

laisse la aller a son rythme sinon tu vas t en mordre les doigts, surtout qu'elle a l'air d etre bien en rogne après toi
ABSOLUMENT PAS d'ACCORD!

TU DOIS AGIR! ELLE EST EN ATTENTE DE DEMONSTRATION D'AFFECTION DE TA PART!

Comme je l'ai dit elle est perdu, elle a peur, et POURTANT elle a fait les gestes qui te PROUVE son intêret pour toi Laurent , maintenant à toi de jouer ton rôle de bonhomme et de comprendre une bonne fois pour toute ce qu'elle attend de toi, un rôle actif, proactif qui "rentre dedans"

C'est une femme de caractère qui attend que tu sois un homme de caractère... Tu le sais bien toi-même non? Il faut du passionnel du thêatrale même s'il le faut!!!

Elle veut du sport, du caractère, que tu sorte tes burnes! Pas de cadeau? C'est pas grave!!!

Si pas de réponse de sa part, ce n'est pas anodin, si elle voulait te dire NON, elle te dirait NON, au vu de sa personnalité... Elle attend que tu insiste...

VAS LA VOIR MARDI! Tu me réponds pas? Et bien je suis là dis-le moi en face que tu ne veux pas de moi maintenant? Dis-le moi dans les yeux!

La preuve elle te reproche de t'être effacer suite a son texto!!! ET tu souhaite continuer dans ce sens ?

Libre court à ta personnalité maintenant..."à l'ancienne" à la "lyonnaise", place à la spontanéité...
LE SR c'est fini, dorénavant c'est le tout pour le tout!!! Sont message d'hier a été clair!!!
Algo a écrit :ABSOLUMENT PAS d'ACCORD!

TU DOIS AGIR! ELLE EST EN ATTENTE DE DEMONSTRATION D'AFFECTION DE TA PART!

Comme je l'ai dit elle est perdu, elle a peur, et POURTANT elle a fait les gestes qui te PROUVE son intêret pour toi Laurent , maintenant à toi de jouer ton rôle de bonhomme et de comprendre une bonne fois pour toute ce qu'elle attend de toi, un rôle actif, proactif qui "rentre dedans"

C'est une femme de caractère qui attend que tu sois un homme de caractère... Tu le sais bien toi-même non? Il faut du passionnel du thêatrale même s'il le faut!!!

Elle veut du sport, du caractère, que tu sorte tes burnes! Pas de cadeau? C'est pas grave!!!

Si pas de réponse de sa part, ce n'est pas anodin, si elle voulait te dire NON, elle te dirait NON, au vu de sa personnalité... Elle attend que tu insiste...

VAS LA VOIR MARDI! Tu me réponds pas? Et bien je suis là dis-le moi en face que tu ne veux pas de moi maintenant? Dis-le moi dans les yeux!

La preuve elle te reproche de t'être effacer suite a son texto!!! ET tu souhaite continuer dans ce sens ?

Libre court à ta personnalité maintenant..."à l'ancienne" à la "lyonnaise", place à la spontanéité...
LE SR c'est fini, dorénavant c'est le tout pour le tout!!! Sont message d'hier a été clair!!!
Heu??? DEMONSTRATION D'AFFECTION=cadeau????????

On a pas les mêmes notions de la démonstration d'affection.....
Elieza78 a écrit :e d'hier a été clair!!!
Heu??? DEMONSTRATION D'AFFECTION=cadeau????????

On a pas les mêmes notions de la démonstration d'affection.....[/quote]

Je ne parle pas du "cadeau"! Je me suis sans doute mal exprimé...

Je parlais du fond!Laurent m'a compris...
Il est vrai Jérémy, voir plus... Mais un bon son s'apprécie quelque soit son âge...

Les compositions de cette époque charnière pour la musique actuelle étaient et restent de véritables créations artistiques presque artisanales... De véritables musiciens travaillant à l'oreille et sans assistance informatique comme aujourd'hui...
Palimpseste a écrit :
Miss31 a écrit :et son anniv c'est mercredi... donc elle aura tout mercredi pour etre bien bien triste d'etre seule pour ses 30ans... arriver 2 jours apres... bon je sais pas.. Je trouve ca triste mais bon
+1

De quoi faire monter une rancoeur pas bienvenue du tout, en temps de reconquête. Oui, "ta petite" (purée on parle d'une femme là ?) est contradictoire, oui elle peut paraitre décourageante en ce moment, mais Laurent je te renvoie à l'expérience de m'zelle Loutre qui est allé aux obsèques du père de son ex, en dépit de son désaccord. Sur le moment son ex l'a mal pris, mais après quand la raison est revenue, il a perçu tout l'amour que contenait cette prise de risque.

:-Bra

Rien à ajouter !
Donc moi, à ta place, je débarquerais avec une bouteille de champagne (ou de champony si elle n'est pas alcool), deux coupes et un sourire, pour lui dire que c'est tout juste pas possible qu'elle soit seule en ce jour : 30 ans, ça se fête ! Si le temps le permets, tu trouves un endroit sympa à Lyon ou autour pour pique niquer (fais les choses bien hein : p'tites bougies d'ambiance et tout et tout). Bref, fais en un moment unique. C'est sa journée et son cadeau, c'est de la faire sourire, même si ça ne dure que deux heures.

Aucun geste déplacé (sous entendu une drague lourde à souhait). Tu es là, si elle veut venir à toi elle le fait. Si elle ne le fait pas, à la fin de la journée tu lui dis que tu as été heureux d'avoir passé ce moment avec elle et que dès qu'elle le sentira, elle peut te contacter. Et là, SR. Pour qu'elle se repasse les images en boucle et y entrevoit une possibilité de bonheur, pour que tu vois s'il est raisonnable pour toi de continuer dans cette voie. Et mets toi quand même une deadline... pour te préserver.

Dernier point : de la friendzone au tuteur de résilience, il n'y a qu'un pas. Reste un homme à ses yeux et aux tiens.
Désolée, mon "bravo" s'est mal positionné, il devait aller en fin de l'intervention de Palimpseste !

Et bravo aussi à Annick qui essaie tant bien que mal de jouer un vrai rôle de modérateur ! Modérateur : personne ayant pour rôle de garder le débat dans des limites correctes et d'assurer la possibilité pour chacun d'avancer ses arguments... Sûrement pas d'asséner des "vérités" absolues pour le moins douteuses...
Merci Determinee pour ton gentil mot.
Et je suis d'accord avec l'approche que tu conseil a Laurent.

Laurent, tu recharmes la petite a la bonne facon Lyonnaise comme te conseille Algo,
Mais ton rouleau, tu le garde dans tes culottes OOKKKKKKKK
Ce n' est pas ta premiere mission :)
En tout cas, je vois que c'était la soiree musique et rire hier soir
Vous avez bien raison :)
Bonne journee
Merci Annik

A mon tour je te souhaite une excellente journée d'ou tu nous écris (Canada?) et t'envoie ce titre des kool and the gang groupe mythique des années 80' pour rester dans l'esprit d'hier...et surtout pour bien commencé ta matinée... :D

Funk/pop/rock à lui tout seul, ce titre est un tube interplanétaire que les amateurs et amoureux du genre connaissent bien...

Que du bonheur pour les sens, accrochez-vous ça envoie :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... EME182Q3G4
laurent69 a écrit :Bonjour, elle travaille pas demain donc elle a accepté que je lui remette le cadeau en main propre demain chez elle c est la première fois qu elle accepte de me voir aussi je n ai pas encore acheté de cadeau.que dois je faire?quel cadeau et quel comportement pour demain?
si t as pas de cadeau et que tu ne sais pas quoi lui offrir pourquoi lui dire que tu as une surprise, pour tenter de l’appâter, alors que c est faux? pourquoi mentir, pourquoi bluffer? :shock:

Pourquoi tout miser sur ce cadeau a ce point l(alors qu'il y a certainement des choses plus profondes qui ont besoin d'être réglées) et ne pas savoir au moment ou il sert enfin a quelque chose ce prétexte, quoi offrir a la femme que l'on veut reconquérir???
Laurent,

Achetes ce qui te passe par la tête (bijoux, parfum...maintenant on s'en tape!), ce n'est pas le présent qui compte, mais le fait qu'elle accepte de te voir...

Elle continue à tenir son discours ambivalent, le "c'est pas une bonne idée" et jamais de OUI ou de NON franc et claire... tu fuis elle suit, tu suis elle fuit etc... il est temps de stopper ce petit jeux de séduction et de conclure...

Si elle eccepte de te voir, elle t'ouvre sa porte, la porte de chez elle c'est justement par le fait que tu l'aies relancé, tu lui a prouver que tu voulais réellement la voir, tu l'as conforté...c'est ce qu'elle voulais, ce qu'elle veut, ce qu'elle attend, que tu lui prouve et la conforte... et que tu passe à l'acte!

La preuve elle te fille rdv chez elle, pas dans un lieu neutre, mais chez elle... CHEZ ELLE!!! A un horaire ou elle est certaine que sa fille ne sera pas là...2h devant vous...

Allé Lolo Allé Lolo
laurent69 a écrit :Oui algo tu as encore une fois tout compris.je suis allé au coiffeur j ai fait un gomage au hamam.j ai mes nouveaux habits elle va rien comprendre.pour la première fois elle accepte de me voir j ai négocié mais elle a accepté c est pas rien,non?
:D ;) Elle va rien comprendre!!!

Et dis-toi une chose, une femme qui t'ouvre sa porte la porte de chez elle ce n'est pas anodin...
Elle aurai pu te dire rdv au café d'en bas... j'ai pas plus de minutes, là elle te dit chez moi entre telle heure et telle heure, il faut comprendre "entre" et non "de" :D

LOLO LOLO LOLO!!!
Bonjour !

Je n'ai qu'une chose à dire : Wouah !!! Enorme !!!

Deux jours ! J'ai mis deux jours à lire l'intégralité de ce post, que j'ai suivi un peu comme une série américaine en streaming... La suite, la suite... Incroyable !

Votre relation, Algo et Laurent69, cette relation de maître à élève, est si fascinante !

Parfois, je lisais les propos d'Algo et j'étais là : "Non mais sérieux ? Personne ne le recadre un peu ?" Et SI !!!
Incroyable, y'avait bien des gens pour le recadrer, mais ça repartait de plus belle avec des interprétations de malades... Wouah... Trop ouf, l'épisode avec les émotions décuplées et tout !

Bon bref... Je donnerais bien mon avis, même si j'ai l'impression que le duo de choc s'en fout...

Allez, je te donne mon avis Laurent69, mais rien qu'à toi...

Plus tu vas continuer à lui montrer ton attention, et plus tu vas te heurter à une résistance. Tu ne suis pas les bons conseils : tu y vas trop franco !

Mon avis, et mon humble avis, c'est que ta seule chance de récupérer cette nana : c'est d'y renoncer !

Cela la rassure de voir que tu es encore à elle... Et tant que c'est le cas, elle en aura malheureusement un peu rien à foutre de toi...

Tu ne la feras jamais changer de comportement en continuant dans cette voie, petit scarabée...

Enfin je dis ça, j'ai pas de doctorat en "récupération d'Ex"...

Bon... Je vous suis là ! Je suis avec vous !!! On est ENSEMBLE les gars !!!

Le 8 c'est L'ANNIVERSAIRE !!!

à plus !!! ON EST ENSEMBLE !!! WOUHOU
elle t as fais la gueule comme une enfant ,parce que tu lui a pas repondu et toi t as repondu comme un "toutou" à sa manipulation...elle reprends la main ...bonne chance mais les jeux de pouvoirs-mensonges et compagnie recommencent ...je vois rien de sincere la dedans...rien de prometteur...

désolé Laurent mais c est pas parce qu on n'aura pas avisé...
D'accord avec Bibi !!

Un post de ouf :mrgreen:

Lolo, le jeune Padawan d'Algo, maître Jedi, maître Yoda, un truc de malade :lol:
Ouhaaaaaaaa j'adore ! J'en veux encore !!!

Tout le monde donne son avis, on voit surgir des types, dont on ne sais pas d'où ils sortent !
Mais Lolo, il suit toujours les conseils d'Algo !!
Il le vénère, c'est un Dieu !
Mais Lolo, il veut quoi ? Récupérer son ex, alors il est prêt à tout !

La suite, la suite svp :lol: :lol:
Bon Laurent, c est bien.

l idee des perles de Lily etait bien
tu peux avoir un joli collier de perles d eau douce, ou bracelet ou b,o pour pas trop cher
ou bo Creoles, ou parfum si tu connais ce qu elle porte car quand on a pas beaucoup d argent, un parfum ca coute cher.

Elle va surement te bombarder de reproches, ton facebook, que tu la delaisses etc.
laisse-la s exprimer, ecoute-la, ce n est pas a ton sujet cette fois, mais du sien.

En tout cas , tout va bien se passer Laurent.
Aie confiance en toi, sans etre arrogant
ca va etre le moment de communiquer et d essayer de mettre les choses a plat

et oui, c est vrai,
la serie Laurent, Algo sur nos chaines televisee bientot

ps je suis leur agent :)$$$$$$$$$$$
Laurent,

Je vais sortir ce soir, donc je ne serais pas connecté... et je ne compte pas rentrer! Fais ce que tu as a faire mon vieux!

N'oublies pas : même si elle te repousse (Chose qui m'étonnerais!) c'est pas grave, tu pourras toujours te replier en SR après!

Il faut la confronter à elle-même et ainsi être fixé!

Tu vas avoir un tas de curieux qui n'on jamais mis les pied sur ton topic à cause de leur curiosité, ne te laisse pas déstabiliser par leur commentaires, voir tu ne lis plus le forum, tu te prépare et te concentre tranquillement...

Étains ton ordinateur, mets toi bien, écoutes les sons que tu kiffe par exemple... et visualise mentalement ce qui va se passer demain...

A la Lyonniase mon poto!!! :D ;)

Bonne soirée mon vieux et à demain donc!!!

Algo
Algo a écrit :Merci Annik

A mon tour je te souhaite une excellente journée d'ou tu nous écris (Canada?) et t'envoie ce titre des kool and the gang groupe mythique des années 80' pour rester dans l'esprit d'hier...et surtout pour bien commencé ta matinée... :D

Funk/pop/rock à lui tout seul, ce titre est un tube interplanétaire que les amateurs et amoureux du genre connaissent bien...

Que du bonheur pour les sens, accrochez-vous ça envoie :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... EME182Q3G4
merci pour le lien Algo,
oui je suis du Canada
laurent69 a écrit :
BigSister a écrit :
laurent69 a écrit :Bonjour, elle travaille pas demain donc elle a accepté que je lui remette le cadeau en main propre demain chez elle c est la première fois qu elle accepte de me voir aussi je n ai pas encore acheté de cadeau.que dois je faire?quel cadeau et quel comportement pour demain?
si t as pas de cadeau et que tu ne sais pas quoi lui offrir pourquoi lui dire que tu as une surprise, pour tenter de l’appâter, alors que c est faux? pourquoi mentir, pourquoi bluffer? :shock:

Pourquoi tout miser sur ce cadeau a ce point l(alors qu'il y a certainement des choses plus profondes qui ont besoin d'être réglées) et ne pas savoir au moment ou il sert enfin a quelque chose ce prétexte, quoi offrir a la femme que l'on veut reconquérir???
Je voulais qu on se rencontre et le cadeau fut le prétexte et cela à fonctionné puisque elle accepte de me voir pour la première fois depuis 4 mois et demi.

et bien Bigsister, la facon dont je vois les choses, il y a longtemps que Laurent parle du cadeau, qu il soit avec elle ou non.
Ce n est pas pour l appater, c est un cadeau qui vient du coeur tout simplement.
Algo a écrit :Laurent,

Tu vas avoir un tas de curieux qui n'on jamais mis les pied sur ton topic à cause de leur curiosité, ne te laisse pas déstabiliser par leur commentaires, voir tu ne lis plus le forum, tu te prépare et te concentre tranquillement...

Algo
WOUHOU !!! J'adore !!!

"Ne sors pas de ton conditionnement, frère !"
Moi ce qui me fascine vraiment, dans tout ça (et vous allez me dire ce que vous en pensez), c'est que cette conversation qui se déroule à 2 (entre Algo et Laurent69) soit publique !

Je me demande pourquoi ça ne se passe pas en MP...

Mais je dis ça, je dis rien... Surtout, changez rien les gars !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9