- 21 mars 2013, 13:26
ah mince, et ca fait combient de temp que vou etes plus ensemble ,bizarre qui te recontacte,est vraoment pour la raison dont il evoque
eternitys a écrit :Oui mais c'est dure... SI au moins je savait pourquoi elle m'ignore, qu'elle ne cherche meme pas à savoir si je suis encore vivant, ca me soulagerai la conscience et m'aiderai à mieux avancer.Non bien au contraire... pas pour l'instant et elle le sait...
Non bien au contraire... pas pour l'instant et elle le sait...J'ai pas bien saisi ce que tu voualis me dire Algo^^
eternitys a écrit :Ben mes amis m'ont conseillé de l'appeler pour être fixer , pour que je puisse tourner la page. Car même eux ne comprenne pas son ignorance vis à vis de moi, car de la manière dont on s'est séparé elle n'a jamais parlé de couper tout contact avec moi..Salut Mister,
Et bien NON mon grand tu ne l'appeleras pas! Pourquoi, parce-que ceci est de la manipulation!Qu'entend tu par manipulation? Qui me manipule la?
Et bien NON mon grand tu ne l'appeleras pas! Pourquoi, parce-que ceci est de la manipulation!Tu pense que je me fait manipuler par qui Algo?
eternitys a écrit :Je suis dans un dilemme... Ca va faire bientot une semaine que je discute avec une fille sur le net, on discute bien , elle me plait. Mais j'ai peur de la rencontrer car j'hesite entre elle et mon ex.coucou eternitys ca se passe comment avec cette fille elle te plait bien etc tu lui a parle de ta situation actuelle ,actuellemnt je suppose que vous ete ami rien de plus
eternitys a écrit :Oui mais si elle me plait beaucoup et que je cede. Et que comme par hasard mon ex remontre le bout de son nez...Et bien tu verras à ce moment là si il arrive! Pour le moment ce n'est pas le cas donc ne te retiens pas, n'est pas peur, tu ne t'engage à rien en l'a rencontrant, ce peut être une belle histoire d'amitié ou plus... Qui sait???
mais quelque chose me dit que ton bonheur ton avenir amoureux est peut-être hors de ta "zone de confort"Qu'est ce qui te fait penser ca chez moi?
Algo a écrit :eternitys a écrit :Bonjour tout le monde, voila je vais vous expliquer mon histoire:
Ca faisait 2 mois et demi que nous étions ensemble, on sortais tout les deux d'une rupture difficile. On a eut un coup de foudre l'un pour l'autre. Tout est allé tres vite, notre relation se passait tres bien jusqu'a que les demons de mon ex refasse surface... J'avais tendance à me rabaisser, ne pas avoir confiance en moi, peur qu'elle me quitte, qu'elle me compare sans cesse à son ex... Elle avait beau me rassurer j'ai eut du mal à changer mon comportement mais j'ai réussi à diminuer mes crises de panique.
Bonjour Eternitys,
J'ai pas eu besoin d'aller plus loin dans ton histoire, tout est dit ci-dessus!
Que dire, c'est flagrant! Vus sortiez d'une relation tous les deux, relation pensement l'un pour l'autre, vous n'étiez pas encore remis de vos deuil respectif que vous vous mettez en couple et paf!!!
Prend le temps de te remettre parce-que là tu va douiller sévère mon grand, deux rupture à la suite, ton égo est complétement cassé! Prend le temps d'être seul, de rester seul, oublie cette relation pour le moment, du moins, mais la en stand by dans ta tête... Il faut impérativement te reconstruire avant quoi que ce soit, sinon tu retourne à l'échec de manière certaine!!!
eternitys a écrit :Faut faire attention de ne pas se relancer dans une autre relation tant que tu ne t'es pas remise de ta dernière relation. Moi je pensais avoir bien pris mon temps, mais apperment non car malgré que je lui faisait entierement confiance, que je n'étais jamais jaloux, etc, j'avais toujours le sentiment de me méfier. Elle me disait chaque histoire et différente je ne suis pas comme ton ex, mais mon inconscient poussé à voir jusqu'où elle tiendrait... Et voila ou ca m'a mené.
eternitys a écrit :Plutot une semaine prêt pourquoi?Salut Etrenitys! Es-tu toujours convaincu que c'est le bon moment ou non???