Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
hello les Reines!!

je lis qu'on ne perd pas le nord! mdr!!

PP qui voulait nous inviter en PACA (c'était pour nous faire découvrir la spécialité région!! :shock: )

:lol: :lol:

bisous les filles et à notre "nouveau" copain
BY strass
Mouahaha ma PP, je me marre dès le matin quand je te lis, ça fait plaisir un début de journée comme ça, surtout que demain c'est le loooooong week-end, je ne bosse pas jusqu'à lundi wouhouuuuuuuuu :-Ban :mrgreen: 8-)

SRLL tu es de retour comment ça va ma belle ??? Raconte !
BY suppr
coucou,
Je ne vous parle pas de ses dents arfffff !!!!
Et en plus, c'est vrai qu'il avait une haleine de chacal mouahhhhh
Il lui manque une dent (canine) et je n'ose même pas voir l'état des autres...
Je comprends pas trop comment il peut se laisser aller à ce point...Ah oui, ses fringues aussi je sais pas style ils n'ont pas été lavés depuis un bail (c'est vrai qu'il n'a pas de machine à laver) ; cela sentait le moisi...et en parfum il met "brut" non mais alllllllllllooooo, qui m'as jeté un sort ou lobotomisé ou aveuglé ??????
BY Airka
PP a écrit :j'ai déjà un rencard pour la semaine prochain avec un tatoué, piercé miam miam !!!
Salut PP,
Moi aussi je suis tatoué, piercé..c'est un style qui plait ça? Dommage que tu sois sur Nice, je t'aurais posé la question IRL, autour d'un café..... ;) . J'ai plus souvent l'impression que ça effraie un peu. Alors que je suis un gentil garçon moi :roll:
BY strass
Airka a écrit :
PP a écrit :j'ai déjà un rencard pour la semaine prochain avec un tatoué, piercé miam miam !!!
Salut PP,
Moi aussi je suis tatoué, piercé..c'est un style qui plait ça? Dommage que tu sois sur Nice, je t'aurais posé la question IRL, autour d'un café..... ;) . J'ai plus souvent l'impression que ça effraie un peu. Alors que je suis un gentil garçon moi :roll:
Ma PP, fonce ...... !!! :mrgreen: mdr

PS : "brut", t'es sérieuse !? Mouahaha :mrgreen: nan mais allô quoi !?
BY Scream
PETITPANDA a écrit :et en parfum il met "brut" non mais alllllllllllooooo
Fais-lui le avaler son déo "Brut", ça fera peut-être qq chose pour son haleine de cow-boy ! :mrgreen:
BY strass
Scream a écrit :
PETITPANDA a écrit :et en parfum il met "brut" non mais alllllllllllooooo
Fais-lui le avaler son déo "Brut", ça fera peut-être qq chose pour son haleine de cow-boy ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :-Bra

Sans dec' ma PP, tu devrais peut-être retourner sur le post à la bande à Algo, ce dernier te sera peut-être de bons conseils ? C'est limite "Scientologique" là-bas :shock: :lol:
BY Lore974
:-1 avec Strass pour le post "surréaliste" , j'ai l'impression d'être au ciné, pour un peu je m'achèterais du pop corn , encore plus captivant que les "Anges de la TéLéréalité", fallait le faire :lol:
ah oui, le super post!!! qui tient le fofo en haleine, c'est du lourd :lol:

ça va moyen strassouillete, merci de demander :) , je vais poster mon histoire pour pas pourrir le post de PP ;)

et vous??? c'est drôle de raconter rondement les "déboires", mais où sont les belles histoires?? Jade donne-nous des indics!!

louloute et Jim ça avance?

Brut ça lui va bien, non? :lol: :lol: mais PP comment tu fais? :shock: tu as tout pour toi! peut-être que Airka... :)

que vas-tu faire pendant ton petit congé strass?

et vous les Reines (+2 Rois apparemment)?

BISOUS
BY suppr
Airka a écrit :
Salut PP,

Rooooo lala ben ne me dis pas cela !!! Je kiffe trop les tatoués piercés !! Je suis moi même modérément piercée (chutttttt!!!)... Les messages en mp sont tjrs les bienvenus lol

Ouais "algourou" je le kiffe grave avec ses conseils qui n'engagent que lui attention il va nous faire un procès, ça tombe bien je suis juriste mdrrrrr !!!

Moi suis plus en reconquête je m'en balance !!! Attends jeu de mots "brut" et "pomme" = ex (vu qu'il a perdu sa canine en mangeant une pomme)
Suis trop forte hihihi (nvo surnom de mon crétin d'ex)

Bises à tous
BY Airka
Alors pour PP, les autres interdit de regarder...en mode je me la pète un peu(avec mon vieux tee-shirt et mes muscles laissés à la maison), je te présente mon bras gauche. Il est ravi de faire ta connaissance.
(sinon la photo viens du site de mon tatoueur, en bas à gauche)

Image
Modifié en dernier par Airka le 09 mai 2013, 12:38, modifié 4 fois.
BY louloute85
Tu me fais vraiment trop rire ma PP! :D
Les hommes et les femmes sont si différents. Cependant je reste persuadée que chacun a sont homologue.
seregarderlunlautre a écrit : louloute et Jim ça avance?
Bref ben Jim et moi, en théorie je peux aller chez lui durant ce long week end, mais je sais qu'il a pas mal de chose à faire et je n'aimerais pas être un boulet même s'il aurait plaisir à me voir.
Avec sa "copine" ou ex ou re ex, c'est super bizarre, il n'a aucun avenir avec elle c'est certain, il le sait, s'en rend compte, mais il semble quand même tenir à elle.
J'ai envie de le voir, mais il est vrai que je me mets pas mal de barrières psychologiques car comme je m'attache à lui, j'ai peur d'être déçue.
Tous les jours on se tél, il me fais rire etc... Mais j'ai peur :roll: :? Dois-je y aller demain? Très bonne question
louloute, fais toi plaisir, en gardant la distance, tu peux rentrer plus tôt, selon ;)

PP elle se fait draguer à mort :-1

Scream, il fait du rentre dedans à BigSister les filles (je cafte :-King )

Je sens un vent positif de belles relations les Reines et les Rois, vous le sentez aussi? Profitez, vivez!!
BY suppr
Mdrrrrr bigsister est un mec je pense !!!!! Enfin, d'après mes souvenirs !!!
Airka (interdit de regarder lol) : ma photo ds le trombi mdrrr page 46...
Et tu en es où de ton histoire ?
BY suppr
Coucou, désolée de te contrarier mais ta photo ne s'affiche pas merdouille....lol
Tu es le vengeur masqué .... Attends je vais lire ton histoire
BY louloute85
Pffffffffff être patient avec un(e) ex(e) c'est inutile si l'autre est complétement différent. Cet aprèm jai eu la preuve que les gens sur la même longueur d'onde font des histoires magnifiques...
Donc à nous d'aller trouver notre roi. PP tu es haut de gamme donc à mon avis les sites de rencontre....

Bon ben je vais chez Jim demain, mais je compte bien lui faire une surprise de louloute ^^. N'empêche qu'il est vrai qu'à force de me faire avoir ben je suis super méfiante en général.

Et vous les reines?
ah, oui, la "patience" abusive PP? c'est pas bon, clair!

Je taquinais PP (pck justement elle l'a un peu trop été quand même avec l'ex)

C'est positif d'être méfiante, non? Peut-être est-ce un bon signe? On peut croire que rencontrer une personne formidable soit possible, on s'est donne les moyens (départ en week-end pour toi :) ) et dans le même temps restée "vigilante" et surtout attentive à ses propres besoins, attentes, limites, pour apprécier avec un peu plus de détachement les moments nouveaux avec quelqu'un. C'est "triste" un peu, je vois ce que tu veux dire, on s'emballe moins tout de suite avec précipitation, mais était-ce mieux pour la construction d'une relation équilibrée?

C'est un joli projet ce petit week-end! Profitez bien! Que de chemin parcouru louloute! :bisou:
BY suppr
Lol oui je crois que big sister est un homme alors screamy, on vire de bord !!! Lol tant que tu es heureux mdrrrr
Louloute c'est normal on se méfie on a peur car on ne veut plus souffrir et c'est humain... Un petit bonjour à jim de notre part louloute filoute !!!

Patience ? Le mot est faible. Alors que j'en ai pas en général ben va savoir pk j'en ai eu : ses chauds/froids, ses je t'aime/je t'aime pas, ses "je viens/je viens pas"... J'ai donné le max que j'ai pu, je l'aurai tiré vers le haut ms il préfère sa misérable vie lui m'a entraînée vers le bas : cadeaux à son fils, je lui ai filé du fric pr bouffer, des courses, pour de l'essence pr voir son petit, du soutien moral face à son ex, son boulot merdique et lui ? Du mal, même pas une rose pr mon anniv, pas de soutien qd mon chien a eu une tumeur, et pr finir se re inscrire et se connecter sur un site alors qu'ô s'était remis ens...
Des filleS comme moi, c rare ms des connards comme lui c courant...
Qu'est ce que j'ai été conne, je vous jure.....
BY Scream
seregarderlunlautre a écrit :Scream, il fait du rentre dedans à BigSister les filles (je cafte :-King )
PETITPANDA a écrit :Lol oui je crois que big sister est un homme alors screamy, on vire de bord !!! Lol tant que tu es heureux mdrrrr

Lol !!!!
J'ai juste dis que je trouvais ses propos pertinents !!!
Rien d'autre, je vous assure les meufs !!! :lol:

En même temps, je ferais peut-être bien de virer ma cutille, sont moins compliqués les mecs !

Ça roule les reines ? 8-)
BY louloute85
Ben ça roule et toi Scream?

Bon, est vous, vous faites quoi ce week?
Là, je vais me mettre en mode ménage, après me prép et oui je vais aller voir Jim (4h de route quand même).
BY Lore974
Hello Louloute!

Tu t'es trouvé un petit prétendant? C'est chouette ça, tu nous raconteras ton rencard

Moi, je me sens un peu éloignée en vivant 13 000 km de vous mais je kiffe la life quand même. Je vais à la plage tout à l'heure et je m'éclate bien pendant ces vacances bien méritées.Je me sens de mieux en mieux car je vois que mon ex pique des crises de jalousie , enfin bref, je savoure 8-)
Salut à Jade, SRLL, Strass, PP et même Screamy même s'il n'a de yeux que pour PP et BS et qu'il répond pas quand on lui souhaite la bienvenue" :D

P.S: BS est bien une fille mais je suppose que c'était une farce de notre PP :lol:
BY louloute85
Lore974 a écrit :Hello Louloute!

Tu t'es trouvé un petit prétendant? C'est chouette ça, tu nous raconteras ton rencart
Slt Lore, tu es où en vacances? Pfff perso comme dirait PP "je crache sur la gueule de mon ex", car malheureusement à cause ou plutôt grâce à FB, je me suis aperçue qu'il m'a bien mené en bateau!

Lore disons que mon "prétendant" n'est autre que Jim du fofo celui qui a posté avoir récupéré son ex au bout d'un an et demi :roll:
Je l'ai déjà vu il y a 15jours et le courant est vraiment bien passé, on s'entend bien mais on a rien fait de sexuel!!!!!!!! Je tiens à le préciser, et là ben je pense retourner chez lui ce soir. :oops: je suis toute timide car à force de se faire avoir... Mais en même temps, je me dis qu'un(e) JRMIste pense quand même différemment des autres personnes enfin après avoir parcouru un chemin avec vos conseils!
BY Lore974
Moi, je ne suis allée nulle part car je suis en vacances perpétuelles puisque je vis sur une belle île de l'Océan Indien. :D
Bon, tu as raison d'y aller doucement avec Jim. Quand on s'est brûlé un peu les ailes dans une relation précédente, il faut prendre le temps pour certaines choses.
Euh..au fait, juste pour info,si c'est quelqu'un du forum ce Jim, il voit certainement ce que t'écrit sur le fofo,non? :?:
BY louloute85
Lore974 a écrit : Euh..au fait, juste pour info,si c'est quelqu'un du forum ce Jim, il voit certainement ce que t'écrit sur le fofo,non? :?:
Oui oui c'est qq1 du fofo, il peut voir effectivement mais je ne lui cache rien sur ma façon de penser, le fait que j'aimerais bien qq1 "à mi-temps" qq1 qui ne me saoule pas etc... Je parle bcp avec lui donc voilà aucun pb
BY JadeFatiguée
seregarderlunlautre a écrit :et vous??? c'est drôle de raconter rondement les "déboires", mais où sont les belles histoires?? Jade donne-nous des indics!!
Qu'est ce que tu veux dire cocotte ? :shock:
BY Geoffrey
C'est hot vos histoires dis donc :lol:

Louloute et Jim, un "demi-couple" du forum <= C'est un lieu pour se rencontrer ici dis donc :lol:

PP qui drague à tire-l'arigot :mrgreen:
Et BigSister qui est en fait un homme !!

BY suppr
Geoffrey a écrit :C'est hot vos histoires dis donc :lol:

Louloute et Jim, un "demi-couple" du forum <= C'est un lieu pour se rencontrer ici dis donc :lol:

PP qui drague à tire-l'arigot :mrgreen:
Et BigSister qui est en fait un homme !!

Mdrrrrrrrrrr !!! Ben oui, il y a une vie après les ex et quand on est célibataire, faut bien se bouger lol, le prince charmant (lol) ne va pas venir frapper à ma porte, surtout que j'habite au 5ème sans ascenseur....

Enfin, bref, j'ai tenté un nvo site les gazios sur lequel j'avais rencontré mon ex pour lequel je m'étais inscrite en 2011 et avec qui je suis restée deux ans...

Donc, je vois un gazio ce soir lol, pour une fois, de mon âge, rocker comme je les aime...bon on verra, je vais faire la bombasse Petitpanda ce soir :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je vous tiendrai au courant bien sûr de la suite qui sera réservée à cette soirée (non non je ne ferai rien de mon corps bronzé et un peu mollasse mdr)!!

Donc, et vous les Reines et Rois ? Quoi de neuf ???
BY strass
Hellowwwwww tout le monde 8-) Alors ça gazouille ? Avec ce temps de chiottes :-Uzi

Ma PP sérieux je t'admire :-Blue JAMAIS je n'aurais le courage de rencontrer tellement de gars/nanas dans un laps de temps aussi court ! lol Mais franchement c'est cool j'aimerais avoir ce caractère :mrgreen:
BY louloute85
Slt les Reines et le Roi!
Wouhaaaaaa PP je croyais que tu voulais arrêter de "chopper". T'es quand même une sacré louloute :D

Bon ben mes 2 jours avec Jim c'était.... Très bien! Jim est vraiment un Roi qui mérite une Reine et non pas une nana comme il a ou avait, je ne sais pas trop. C'est subjectif :)
Il est gentil, intelligent, plutôt beau garçon et surtout très..... TIMIDE! Avec lui je me sens bien, sans me prendre la tête, sans me poser des questions, j'ai une sorte de complicité sympa avec lui.
Je l'apprécie beaucoup. j'éditerai la suite plus tard, je suis au boulot :)
BY Scream
Coucou tout le monde !

Comme Strass, je suis trop admiratif avec notre PP

Par contre, les nexts, c'est comme au PMU, avant de miser sur le bon cheval, il faut toujours lui inspecter les chicos :mrgreen:

Bisous les Reines :-King
BY strass
Scream a écrit :Coucou tout le monde !

Comme Strass, je suis trop admiratif avec notre PP

Par contre, les nexts, c'est comme au PMU, avant de miser sur le bon cheval, il faut toujours lui inspecter les chicos :mrgreen:

Bisous les Reines :-King
PTDR ! :mrgreen:

@louloute : sacré Jim, j'ai cru comprendre qu'il faisait partie du forum, il doit être content de lire des choses comme ça ;) (par contre pour le pseudo, ça me fait toujours penser à American Pie :lol: )
BY suppr
Coucou les petits poulets,

Vous n'allez pas le croire lol
J'ai reçu à l'instant un texto de mon ex (sic) :
"Voilà une pensée pour toi, je pense à toi, je t'embrasse très fort. J'espère que tout va bien"...

Hein ???????
BY strass
PETITPANDA a écrit :Coucou les petits poulets,

Vous n'allez pas le croire lol
J'ai reçu à l'instant un texto de mon ex (sic) :
"Voilà une pensée pour toi, je pense à toi, je t'embrasse très fort. J'espère que tout va bien"...

Hein ???????
Et qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là PP, hein ??????
Nan mais allô quoi, j'y crois pas il est gonflé :wallb:

Enfin bon, preuve qu'il regrette déjà ... gniark gniark gniark :twisted:
BY suppr
Coucou Strassouille,
Il regrette quoi ? d'avoir été un trouduc ? ça m'étonnerait lol
Je n'ai pas répondu pour le moment, pas envie et surtout que cela me gâche mon rdv de ce soir avec mon biker (mouahhhhh !!!).
on verra bien mais j'ai pas envie et le truc, c'est quand je n'ai pas envie ben ça sort pas ; je ne vois pas ce que je peux lui dire, rien ne sort...
BY strass
PETITPANDA a écrit :Coucou Strassouille,
Il regrette quoi ? d'avoir été un trouduc ? ça m'étonnerait lol
Je n'ai pas répondu pour le moment, pas envie et surtout que cela me gâche mon rdv de ce soir avec mon biker (mouahhhhh !!!).
on verra bien mais j'ai pas envie et le truc, c'est quand je n'ai pas envie ben ça sort pas ; je ne vois pas ce que je peux lui dire, rien ne sort...
Exactement, il regrette d'avoir été un trouduc :mrgreen: Tu sais, le temps que ça fasse le tour de leur petit cerveau parfois ......
Rooooh mais franchement la chaaaance, à ta place je me ferais un plaisir de lui faire miroiter tout et n'importe quoi pour la lui faire à l'envers et lui mettre bien profond mouahahaaaaaa !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Concentre toi sur ton tatoué plutôt ! Qui va à la chasse perd sa place :-Uzi Alors : NEEEEXT !!!!!!
BY bibi111
strass a écrit : Rooooh mais franchement la chaaaance, à ta place je me ferais un plaisir de lui faire miroiter tout et n'importe quoi pour la lui faire à l'envers et lui mettre bien profond mouahahaaaaaa !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
!!!!!!
[/quote]

Ce serait là un jeu à double tranchant...
Modifié en dernier par bibi111 le 13 mai 2013, 15:49, modifié 1 fois.
BY suppr
Mouahhhhhh, on est malificarum....
Nonnnnnnnnnnn, je vais attendre encore lol
J'ai trop envie de voir mon biker tatoué et piercé mes amis, du bambou en boîte pour bibi !!!
J'ai envie de quelque chose de neuf et de ne plus me retourner vers le passé...Après, ce n'est qu'un texto donc pas de panique...on verra ce soir, je vous raconterai bien sûr !!!!
BY strass
bibi111 a écrit :
strass a écrit : Rooooh mais franchement la chaaaance, à ta place je me ferais un plaisir de lui faire miroiter tout et n'importe quoi pour la lui faire à l'envers et lui mettre bien profond mouahahaaaaaa !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
!!!!!!
Ce serait là un jeu à double tranchant...[/quote]

Rohlalaaaa ...... je m'attendais à ce genre de réflexion ... :roll:
Mais OSEF quoi y a pas mort d'homme ! Il s'agit juste de leur rendre la monnaie de leur pièce :mrgreen:
BY strass
PETITPANDA a écrit :Mouahhhhhh, on est malificarum....
Nonnnnnnnnnnn, je vais attendre encore lol
J'ai trop envie de voir mon biker tatoué et piercé mes amis, du bambou en boîte pour bibi !!!
J'ai envie de quelque chose de neuf et de ne plus me retourner vers le passé...Après, ce n'est qu'un texto donc pas de panique...on verra ce soir, je vous raconterai bien sûr !!!!
T'as raison, ne dit-on pas plus c'est long plus c'est bon ??? :lol: :mrgreen:
BY suppr
Ben dans un sens strassouille lol
Tiens, je me rappelle quand il ne me répondait pas, quand il disait que je n'étais pas sa priorité...
Tiens moi ma priorité d'aujourd'hui se nomme Monsieur D. et j'ai trop hâte de le voir !! on dirait une gamine je te jure !!!
BY Scream
Whooouuu !!!!
C'est du lourd celui-là, mais alors du gros lourdeau !!
Tu l'as pêcho où celui-là ma PP ???? :lol:

Manquerai plus qu'il te foute la misère pour ton rencard de ce soir, namého !!

Le mieux que t'as à faire effectivement, c'est d'aller voir ton biker ce soir et tu verras bien demain pour le reste
Et si t'as envie de lui foutre la misère à ton ex, bah te gêne pas non plus !!!

Venges-nous tous de ces enfoiré(e)s d'ex ma PP masquée :-Uzi
BY strass
Scream a écrit :Whooouuu !!!!
C'est du lourd celui-là, mais alors du gros lourdeau !!
Tu l'as pêcho où celui-là ma PP ???? :lol:

Manquerai plus qu'il te foute la misère pour ton rencard de ce soir, namého !!

Le mieux que t'as à faire effectivement, c'est d'aller voir ton biker ce soir et tu verras bien demain pour le reste
Et si t'as envie de lui foutre la misère à ton ex, bah te gêne pas non plus !!!

Venges-nous tous de ces enfoiré(e)s d'ex ma PP masquée :-Uzi
Yeaaaaaaaaaaaah c'est toi le roi Screamyyyy !!! :-King :mrgreen:

Ma PP je te vois bien telle une ado en rut mdr :lol: Foooonce !!!!!! J'espère qu'il sera vraiment à ton goût !!! :bisou:
BY louloute85
Punaise depuis ce midi, il y a de la lecture!
PP et compagnie :siffle:
PP comment veux tu que ton ex pense qu'il est trou duc? Un trou duc à moins que tu l'aides à comprendre ne sait pas que c'est un trou duc! Un con est sauvable alors qu'un trou duc... Cf dîner de con.
PP ne lui répond pas c'est un CRÉTIN, trou duc et cassos

En ce qui me concerne, je suis allée mettre les affaires de mon ex dans sa boite aux lettre. Je ne lui ai mis aucun mot ou autre! Rien du tout! C'est un blaireau menteur!
Bref pour Jim, moi aussi j'ai pensé à A pie! En plus comme il est timidie :lol:
Jim ne va plus sur JRME, il me dit "ce n'est plus d'actualité" donc il ne voit pas ce que j'écris et puis il sait ce que je pense.

Mais les Reines, il est mimi :mrgreen:
BY strass
louloute85 a écrit :Punaise depuis ce midi, il y a de la lecture!
PP et compagnie :siffle:
PP comment veux tu que ton ex pense qu'il est trou duc? Un trou duc à moins que tu l'aides à comprendre ne sait pas que c'est un trou duc! Un con est sauvable alors qu'un trou duc... Cf dîner de con.
PP ne lui répond pas c'est un CRÉTIN, trou duc et cassos

En ce qui me concerne, je suis allée mettre les affaires de mon ex dans sa boite aux lettre. Je ne lui ai mis aucun mot ou autre! Rien du tout! C'est un blaireau menteur!
Bref pour Jim, moi aussi j'ai pensé à A pie! En plus comme il est timidie :lol: lol oui enfin le Jim d'American Pie est quand même aussi un gros obsédé sexuel :lol: Jim ne va plus sur JRME, il me dit "ce n'est plus d'actualité" donc il ne voit pas ce que j'écris et puis il sait ce que je pense. A d'autres je suis sûre qu'il guette ;)

Mais les Reines, il est mimi :mrgreen: Lèche-cul :mrgreen: :lol:
Je rigole hein louloute prend le au second degré, c'est cool de te voir si euphorique :D
En fait chuis jalouse :mrgreen: J'aimerais que ça m'arrive ...... :roll:
BY strass
PETITPANDA a écrit :Pffffffffffffffffff
Pas de nouvelles de mon biker !!!! là je commence à avoir les nerfs lol
Mais comment ça ? T'attendais un sms pour le voir ? Je croyais que c'était bouclé lol
BY louloute85
Heu PP oui comment ça? Il devait te confirmer le RDV?

Strassouille t'inquiète, je suis quelqu'un de très rigolote dans la vie donc je ne prends pas mal du tout ton humour ^^.
Vraiment, je ne sais pas s'il va mater la conversation, je pense qu'il a mieux à faire et en même temps ce que je vous dis sur lui, il le sais.

Pour l'obsédé sexuel heuuuuuuu comment dire, je ne sais rien :D
BY strass
:mrgreen:

Bon les filles, bonne soirée ! bizzzz à notre Screamy national 8-)

Ah et PP : passe une bonne soirée même si on n'a pas tout capté lol ;)

A demain pour le debrief !

:bisou:
BY strass
Wouhouuuu comment ça va les chouchous et loulou ??? :transpi:

Bon c'est la merde, j'ai rêvé de mon exe cette nuit, flagelez moi sur la place publique :-Uzi
Ca faisait trop longtemps et je comprends pas, peut-être le fait de trop traîner par ici lol

:evil: :evil: :evil:

Bon PP, alors ??? Tu l'as vu ou pas ton biker ???
BY suppr
Coucouuuuuuuuuuuuuu

1 - J'ai vu mon biker qui s'était mangé en vélo une voiture avant le RDV donc un peu mal en point quand même. Il m'a invitée donc déjà bien (lol), suis allée le chercher en bagnole et on est allés sur le port. Charmant d'un côté mais de l'autre, bof... j'ai pas eu le truc..Enfin, il n'a pas arrêté de parler de lui, qu'il avait mal mais qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital...
Mon cerveau s'est déconnecté à un moment : blablbalabla...il ne m'a quasiment pas posé de questions...cela démontre pour ma part, un certain égocentrisme que je n'apprécie pas...Enfin, il n'a pas fait le mort de faim, n'a pas demandé à me revoir....
= conclusion = on verra bien la suite mais je continue ma croisade de l'Amourrrrrrrrrrr lol

2 - Mon cas soc d'ex = j'ai répondu à son texto 4 heures après "Coucou, tout va très très bien. Bisous"...Je n'ai pas demandé comment il allait parce que....je m'en tape ; je ne suis plus dans la rancoeur, c'est un sentiment qui te bouffe la rate et j'ai dépassé ce stade...

3 - Je n'ai pas trop le temps ce moment, il faut que je rédige un rapport pour accéder à la deuxième année de thèse, je vais postuler également pour être professeur dans des écoles privées ou organismes de formation en plus de mon boulot.
Je prépare également une braderie, je fais le tri dans mes affaires, je range, besoin d'un peu de neuf aussi...

Donc voilou les loustiques....Faut pas désespérer..
BY strass
Ma PP je n'ai que 3 choses à dire :

1) Tant pis pour le biker (ou tant mieux ? :mrgreen: ), y en a d'autres plein les routes, surtout que l'été approche (enfin je crois lol) !

2) Bien joué pour ton ex ... je t'admire (une fois de + lol) de réagir ainsi.

Tu sais à la base je ne suis pas du tout rancunière non plus, sauf quand on me fait vraiment un coup de pute. Ca ne me bouffe pas + que ça. J'ai juste besoin que mon exe raque pour son comportement de l'époque, pour pouvoir vivre plus ... sereinement. Tu comprends ? Je déteste l'injustice. Et je ne vois pas pourquoi des gens qui t'ont piétinée s'en sortiraient si facilement.

Traitez-moi de psychopathe allez-y :mrgreen: Je crois que quelque part c'est juste humain, non ? :oops:

3) Et ben dis donc tu es carrément multi-fonctions mdr :mrgreen: C'est cool ! 8-)
BY louloute85
Slt les Reines! Strass je veux bien te flageller mais en privé ;)

PP oui un mec qui ne parle que de lui ça ne donne pas trop envie: égoïste! PP pour ton ex je n'aurais même pas répondu!

Moi Jim m'a relouté hier, il a téléphoné à son ex. Alors ce n'est pas de la jalousie mais je ne comprends pas pourquoi il lui porte de l'attention sachant qu'elle est complétement égoïste et que c'est une concentration de défauts à l'état pure cette nana! Bref réellement ça m'agace à fond.

Je crois que je ne comprends pas les personnes qui ont un besoin de rester en contact avec leur ex. Le deuil ne se fait pas et c'est se faire du mal pour rien.

Perso je suis longue à la détente mais quand je coupe, je coupe, à quoi cela sert-il de se faire du mal pour des personnes qui s'en foutent royalement de nous ou de l'ex?!

Si vous avez des avis..... Franchement je suis trop énervée....

Strassouille je viens d'éditer... Moi aussi je fais partie des psychopathes car je suis du même avis que toi, merde à la fin
BY strass
louloute85 a écrit :Slt les Reines! Strass je veux bien te flageller mais en privé ;) lol cooool, j'adore :mrgreen: :F Nan mais en + le rêve (ou plutôt le cauchemar :-Uzi ) qui n'avait ni queue ni tête quoi lol

PP oui un mec qui ne parle que de lui ça ne donne pas trop envie: égoïste! PP pour ton ex je n'aurais même pas répondu!

Moi Jim m'a relouté hier, il a téléphoné à son ex. Alors ce n'est pas de la jalousie mais je ne comprends pas pourquoi il lui porte de l'attention sachant qu'elle est complétement égoïste et que c'est une concentration de défauts à l'état pure cette nana! Bref réellement ça m'agace à fond. Je comprends. Alors je vais te sortir la phrase bateau "l'amour rend aveugle" ou "l'amour est aveugle" (pour les fans de Nabila mdrrr :mrgreen: ). Mais ça rend très con aussi. Malheureusement va comprendre pourquoi on préfèrera rester avec quelqu'un qui se fout de nous ? Ou pourquoi on voudra récupérer quelqu'un qui nous a fait le pire mal ? Peut-être la peur de se retrouver seul(e). Peut-être parce-qu'au fond on aime se faire violence. Ou tout simplement peut-être parce-que quand on aime, on n'est pas raisonnable :roll:

Je crois que je ne comprends pas les personnes qui ont un besoin de rester en contact avec leur ex. Le deuil ne se fait pas et c'est se faire du mal pour rien. Ca me dépasse aussi. Mais que veux-tu, il faut croire que ces personnes là peuvent en supporter + que nous lol

Perso je suis longue à la détente mais quand je coupe, je coupe, à quoi cela sert-il de se faire du mal pour des personnes qui s'en foutent royalement de nous ou de l'ex?!

Si vous avez des avis..... Franchement je suis trop énervée.... T'énerve pas ma belle, ton Jim se rendra bien compte un jour qu'il ne sert que de punshing-ball.
C'était la minute psycho du jour :D
Modifié en dernier par strass le 14 mai 2013, 11:26, modifié 1 fois.
BY strass
louloute85 a écrit : Strassouille je viens d'éditer... Moi aussi je fais partie des psychopathes car je suis du même avis que toi, merde à la fin
;) Merci ma louloute, je me sens moins seule, ça me rassure :roll:
BY suppr
Coucou,

Moi aussi psychopathes, je vous rassure lol et maso à un certain moment mais comme je l'ai déjà une bonne psychothérapie m'a bcp aidée à y voir plus clair dans les méandres de notre esprit quelque peu compliqué....

Louloute, ben mon ex j'ai répondu parce que j'avais envie de répondre lol mais je n'attends plus trop rien, je commence à redevenir celle que j'étais avant donc m'en bati comme on dit par chez nous....
Pour Jim, là, tu es attachée à lui et lui, ben, à son ex....A mon tour de te donner un conseil, barre toi vite fait avant qu'il te dépiaute le coeur (sans rancune Jim) ; s'il est maso, c'est son pb et il va t'entraîner dans un truc pas possible...
Après chacun fait ce qu'il veut, on est tous libres mais ne te mange pas le cerveau...

Ma Strassouille, je vais sortir la cravache :lol: :lol: :lol:

Bon où est Screamy ???? en train de poster sur le topic de Lolo ? :lol: :lol: :lol:
BY strass
PETITPANDA a écrit : Bon où est Screamy ???? en train de poster sur le topic de Lolo ? :lol: :lol: :lol:
Oui tiens ... où qu'il est passé notre loulou :mrgreen: :?:
Attend ... ne me dis pas que finalement Algo/lolo ET Screamy ne font qu'un !??? :o :shock: :lol:

PS : vive les cravaches !!!!!! :F :F :F
BY suppr
strass a écrit :
PETITPANDA a écrit : Bon où est Screamy ???? en train de poster sur le topic de Lolo ? :lol: :lol: :lol:
Oui tiens ... où qu'il est passé notre loulou :mrgreen: :?:
Attend ... ne me dis pas que finalement Algo/lolo ET Screamy ne font qu'un !??? :o :shock: :lol:

PS : vive les cravaches !!!!!! :F :F :F

Non la cauchemar un algololomy :lol: :lol: :lol: :lol:
Drôle de bestiole hihihihi comme le cerbère, il a trois têtes...

Donc, auj, pas de news du biker...je lui ai quand même envoyé un texto pour savoir si cela allait mieux mais bon pas de réponse !!!peut-être mort ? à l'hosto ? sur une table d'opération ? fui dans un autre pays ??? :lol: :lol:

Pour ne pas perdre la main, je suis invitée au resto vendredi soir les amis et et et ???? par un pilote d'hélico lol qui vient me chercher en bas de chez moi...c'est pas galant tout cela ????

Bon d'ici là, il peut encore s'en passer des choses....mais ne désespérons pas, on (je) va(is) bien y arriver et je vous inviterai tous à mon mariage (mdrrrrrrrrrrrrr !!!)
BY strass
Saluuuuuut tout le monde ! :D Ca baigne ?

D'ailleurs ma PP rien à voir mais y a déjà moyen de se baigner dans le sud !? 8-)
Au fait ton biker tu l'oublies et tu pars faire un tour en hélico wouhouuuu trop cool ! :mrgreen:

louloute ça va mieux ? Du neuf ?
BY louloute85
Salut la compagnie, ben j'ai téléphoné à Jim hier, il me dit "j'entends à ta voix que tu es jalouse" :(
Je lui ai dit que vu toutes mes qualités, un premier petit défaut ça va! :D
Et en plus je ne suis pas jalouse au sens même de jalouse, c'est juste que garder contact avec ses exs c'est vraiment un truc que je ne comprends pas.

Perso je ne veux plus rien savoir de mes exs avec qui j'ai eu une longue histoire et des sentiments.
BY strass
louloute85 a écrit :Salut la compagnie, ben j'ai téléphoné à Jim hier, il me dit "j'entends à ta voix que tu es jalouse" :(
Je lui ai dit que vu toutes mes qualités, un premier petit défaut ça va! :D
Et en plus je ne suis pas jalouse au sens même de jalouse, c'est juste que garder contact avec ses exs c'est vraiment un truc que je ne comprends pas.
Moi ce que je pige pas c'est ce qui s'est passé entre temps, je dois être une gourde lol Essaie de faire un résumé stp ?

Perso je ne veux plus rien savoir de mes exs avec qui j'ai eu une longue histoire et des sentiments. Et c'est tout à ton honneur !
BY Scream
strass a écrit :Bon c'est la merde, j'ai rêvé de mon exe cette nuit, flagelez moi sur la place publique :-Uzi
Coucou !

Wouh, moi aussi, j'ai rêvé de mon ex ce matin, alors que ça m'arrive jamais d'habitude.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? :shock:
Au secoooooours !

Mdrrrr PP, le biker tatoué et piercé qui se gamelle en vélo avant son rencard et maintenant un pilote d'hélico :lol: :lol:
C'est un vrai roman ta life ma PP, tu devrais écrire un bouquin :lol: 8-)
Des nouvelles de "brut" de pomme ?

BY suppr
Scream a écrit :
strass a écrit :Bon c'est la merde, j'ai rêvé de mon exe cette nuit, flagelez moi sur la place publique :-Uzi
Coucou !

Wouh, moi aussi, j'ai rêvé de mon ex ce matin, alors que ça m'arrive jamais d'habitude.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? :shock:
Au secoooooours !

Mdrrrr PP, le biker tatoué et piercé qui se gamelle en vélo avant son rencard et maintenant un pilote d'hélico :lol: :lol:
C'est un vrai roman ta life ma PP, tu devrais écrire un bouquin :lol: 8-)
Des nouvelles de "brut" de pomme ?

Coucou Screamy,

= j'ai reçu des nouvelles du biker ; il était à l'hosto et ne pouvait pas bouger => je n'ai pas répondu et je m'en tape

= l'hélico, il commence à me saouler = veut des photos, veut des enfants, veut çi veut ça alors qu'il ne me connait pas

= pour Brut de Pomme = t'as pas lu au dessus j'ai reçu un texto "une pensée pour toi, je pense à toi, je t'embrasse très fort, j'espère que tout va bien" => réponse de ma part 4 heures après "coucou, tout va très très bien. Bisous"

Voilou, bon ben je vais repartir à la chasse mdrrrrrrrrrrrr
PS : moi aussi j'ai rêvé de mon ex il y a quelques jours = c'était un gros SDF encore plus que maintenant lol, il était tatoué sur le visage (sic!!) et me demandait de revenir et surtout je l'envoyé bouler !!!

Et vous ?
BY strass
PETITPANDA a écrit :PS : moi aussi j'ai rêvé de mon ex il y a quelques jours = c'était un gros SDF encore plus que maintenant lol, il était tatoué sur le visage (sic!!) et me demandait de revenir et surtout je l'envoyé bouler !!!

Et vous ?
Rêve prémonitoire ??? :lol:

Moi mon nightmare lol Je l'ai croisée dans une boulangerie, et elle ne m'a pas reconnue :shock: :lol: N'imp ......

Je crois qu'il faudrait qu'on se penche sur l'interprétation des rêves à la con mdr :mrgreen:

PS : Screamy t'étais passé où !? OUAIS j'suis d'la police !!! :-Uzi
BY suppr
Tu me fais trop rire ma Strassouille !!!

Si tu veux venir baigner ton doigt de pied à Nice, pas de soucis, tu es la bienvenue !!!!

Faut qu'on se donne nos coordonnées un de ces 4...(d'ailleurs, je t'ai envoyé un MP)
Bises
BY strass
PETITPANDA a écrit :Tu me fais trop rire ma Strassouille !!! Normal, j'ai un modèle : TOI 8-) Jamais égalée ma PP !!! :-Lov

Si tu veux venir baigner ton doigt de pied à Nice, pas de soucis, tu es la bienvenue !!!! Rooooh ...... je t'aime :-Heart :lol:

Faut qu'on se donne nos coordonnées un de ces 4...(d'ailleurs, je t'ai envoyé un MP)
Bises
BY Scream
PETITPANDA a écrit : = pour Brut de Pomme = t'as pas lu au dessus j'ai reçu un texto "une pensée pour toi, je pense à toi, je t'embrasse très fort, j'espère que tout va bien" => réponse de ma part 4 heures après "coucou, tout va très très bien. Bisous"
Si, si, j'avais compris, je voulais dire depuis ta réponse, no news ?
strass a écrit :PS : Screamy t'étais passé où !? OUAIS j'suis d'la police !!! :-Uzi
M'engueule pas ma Strassouille !!! :mrgreen: , j'étais en déplacement pro hier, je suis rentré seulement ce midi

Moi, mon rêve d'ex, m'en souviens plus dans le détail, faut dire que j'ai une mémoire sélective :mrgreen:

Bisous !
BY strass
Scream a écrit :M'engueule pas ma Strassouille !!! :mrgreen: , j'étais en déplacement pro hier, je suis rentré seulement ce midi
Espèce de geek, "plaît-il ? j'étais en déplacement pro" :geek: :lol:

NB : au fait ma PP, comment ça se fait qu'on se retrouve toujours et encore sur le post "j'ai (enfin) récupéré mon ex" ???
Franchement, prend ton courage à 2 mains et vire nous de là c'est malsain :lol:
(et oui je sais je passe du coq à l'âne mais OSEF :mrgreen: )
BY Scream
strass a écrit :NB : au fait ma PP, comment ça se fait qu'on se retrouve toujours et encore sur le post "j'ai (enfin) récupéré mon ex" ???
Franchement, prend ton courage à 2 mains et vire nous de là c'est malsain :lol:
Même pas cap PP !!! :lol: :lol: :lol:
BY Scream
strass a écrit :Espèce de geek, "plaît-il ? j'étais en déplacement pro" :geek: :lol:
Ouais t'as raison ma Strassouille, je suis un no life, je m'enferme dans ma chambre, je mange des pizzas, je bois du coca et je surfe sur jrme.com toute la nuit :mrgreen:

Nan, sérieux, j'ai dormi à l'hôtel cette nuit, je crois que ça doit expliquer le coup du rêve !!!
(Je fais de l’auto psychanalyse à mes heures perdues :lol: )
BY suppr
Euhhh non, vous virez pourquoi ????
On est bien là, tranquille, moukil...

Screamy => non pas de réponse à mon sms. il ne doit plus avoir de crédit (lol) ou il s'en tape mais je m'en tape aussi donc on s'en tape lol

NON NON NON ON NE BOUGE PAS...qui sait ? Screamy, louloute retrouveront leurs ex ???? mouahhhhh
On est des dingues !!!
BY strass
Scream a écrit : Ouais t'as raison ma Strassouille, je suis un no life, je m'enferme dans ma chambre, je mange des pizzas, je bois du coca et je surfe sur jrme.com toute la nuit :mrgreen:

Nan, sérieux, j'ai dormi à l'hôtel cette nuit, je crois que ça doit expliquer le coup du rêve !!!
(Je fais de l’auto psychanalyse à mes heures perdues :lol: )
ET BEN tu vois ? L'yun dans l'autre, tout s'explique !!! :lol: :mrgreen:
BY strass
PETITPANDA a écrit : NON NON NON ON NE BOUGE PAS...qui sait ? Screamy, louloute retrouveront leurs ex ???? mouahhhhh
On est des dingues !!!
Tu crois ?????? :o :lol:
Nan mais sérieux, Screamy, tu fais dans la récup toi !?

Et notre louloute elle nous snobe ou quoi !?
BY Scream
strass a écrit :Nan mais sérieux, Screamy, tu fais dans la récup toi !?
Franchement ?

Je ne tenterai rien de mon côté....
Donc SRRRRRRRR pour moi !!

Ma Strassssouille, je ne m'étendrais pas sur le fofo, en MP si tu veux
BY strass
Scream a écrit :
strass a écrit :Nan mais sérieux, Screamy, tu fais dans la récup toi !?
Franchement ?

Je ne tenterai rien de mon côté....
Donc SRRRRRRRR pour moi !!

Ma Strassssouille, je ne m'étendrais pas sur le fofo, en MP si tu veux
Pas la peine mon Screamy, je lis aussi entre les lignes 8-) Mais naturellement si tu veux en parler en MP je suis à ta disposition ;)

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui ! Bonne soirées les chouchous et loulou :mrgreen:
BY Scream
strass a écrit :Pas la peine mon Screamy, je lis aussi entre les lignes 8-) Mais naturellement si tu veux en parler en MP je suis à ta disposition ;)

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui ! Bonne soirées les chouchous et loulou :mrgreen:
Merci ;)

Mais ne te méprends pas, mon ex est toujours célib :mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée aussi ma Strasssssssssouuuuuuuuuuuiilllle :bisou:
BY strass
Coucouuuu les gens 8-) Bien dormi ? Puréeeee j'ai eu un mal de ouf à me lever ce matin, vivement les vacances quoi :twisted:

louloute, j'aimerais savoir : pourquoi ce revirement de situation avec Jim ? Il s'est passé quoi exactement ?
Bon si toi non plus tu ne veux pas t'étaler ici, pas de stress je comprendrai !

Ma PP, Sreamy, comment qu'ça va t'il ?
BY suppr
Coucou les Zouaves,

Temps pourri sur la Côte d'Azur...

Je me suis faite harceler par mon pilote d'hélico hier soir lol....parce que finalement il ne me plaisait pas plus que ça et Monsieur ne comprenait pas mais j'en ai plus rien à foutre, je fais ce que je veux, j'écoute mon intuition mais le PP a plus d'un tour dans son sac...Déjà, d'autres perspectives se dessinent (rooooooo ce panda, il n'arrête pas)....

Bisousssssssss
BY strass
PETITPANDA a écrit :Coucou les Zouaves,

Temps pourri sur la Côte d'Azur...

Je me suis faite harceler par mon pilote d'hélico hier soir lol....parce que finalement il ne me plaisait pas plus que ça et Monsieur ne comprenait pas mais j'en ai plus rien à foutre, je fais ce que je veux, j'écoute mon intuition mais le PP a plus d'un tour dans son sac...Déjà, d'autres perspectives se dessinent (rooooooo ce panda, il n'arrête pas)....

Bisousssssssss
Des détails, des détails, des détails !!!

Pffff steuplé me dis pas qu'il fait môche en région PACA, ça voudrait dire qu'ici dans le grand Est ça ira de mal en pis ...... (je cause bien, hein ? :mrgreen: :lol: )
BY suppr
Non, il pleutttttttttttttttt pfffffffffff

des détails ?
"Pourquoi tu ne me répond pas ?????" , "je suis blessé" , "faut qu'on discute"....on dirait un ex alors que je ne l'ai jamais vu....Il a insisté pour que je lui envoie une autre photo de moi que sur le site, ce que j'ai fait à contre coeur = cela m'a refroidi et il m'a envoyé une également et ben il ne me plaisait pas finalement. Ca lui apprendra, ils me font tous chier avec leurs photos de merde...
Qu'ils aillent tous de faire empapaouter tiens
BY strass
PETITPANDA a écrit :Non, il pleutttttttttttttttt pfffffffffff

des détails ?
"Pourquoi tu ne me répond pas ?????" , "je suis blessé" , "faut qu'on discute"....on dirait un ex alors que je ne l'ai jamais vu....Il a insisté pour que je lui envoie une autre photo de moi que sur le site, ce que j'ai fait à contre coeur = cela m'a refroidi et il m'a envoyé une également et ben il ne me plaisait pas finalement. Ca lui apprendra, ils me font tous chier avec leurs photos de merde...
Qu'ils aillent tous de faire empapaouter tiens
:lol: J'adoooore ...
Certains gars (et gonzesses) sont clairement graves quoi, ils discutent avec toi pendant 3 jours et pensent que tu leur appartiens et que t'es à leur dispo alors qu'ils t'ont même jamais vue.
Mais ça c'est l'effet PP aussi 8-) :mrgreen:
BY Scream
Salut les Queens !

Ouahou ! Moi aussi, réveil difficile ce matin, j'ai du racler du violon cette nuit !
M'en fous, je suis tout seul, alors je fais chier personne :D

J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui baigne dans de la confiture de coing

Mais bon au moins, pas de rêverie d'ex au petit matin !!

Bonne journée les meufs !
BY louloute85
strass a écrit : louloute, j'aimerais savoir : pourquoi ce revirement de situation avec Jim ? Il s'est passé quoi exactement ?
En fait comme je suis un peu à fleur de peau à cause de mon concours, dès que je suis "contrariée" tout m'agace! Notamment quand les gens s'accrochent à leur ex alors qu'il n'y a vraiment rien à sauvé.
Mais je l’apprécie beaucoup, c'est un super garçon. ça m'a vraiment énervé qu'il m'ait dit qu'il a tél à son ex en fait c'est ça.

Ma PP oui un mec qui te dit déjà faut qu'on parle pffffffff un gros boulet quoi
BY strass
Salut les jeunes ! 8-) Ca va bien ?

Devinez qui a encore rêvé de son exe cette nuit ...... :twisted: :-Bam
Mais alors là c'était pire que l'histoire de la boulangerie ! lol J'étais voir un concert d'un boys band (? mdr), je me retourne, mon exe à côté de moi et je lui fais : "tu viens avec, je vais chercher un autographe d'Oprah Winfrey" (!? doublement mdr :lol: )

Nan mais faites quelque chose quoi qu'est-ce qui m'arrive ??? :-Uzi

louloute, Jim l'a peut-être appelée mais dans quel but ? Il cherche à la récupérer ? Si c'est le cas, ça a beau être un gars bien : next !
BY Scream
strass a écrit :J'étais voir un concert d'un boys band (? mdr), je me retourne, mon exe à côté de moi et je lui fais : "tu viens avec, je vais chercher un autographe d'Oprah Winfrey" (!? doublement mdr :lol: )
Coucou

Bah alors ma Strassouille, tu nous avais caché que tu étais fan des 2 be 3 :mrgreen:
BY strass
Scream a écrit :Bah alors ma Strassouille, tu nous avais caché que tu étais fan des 2 be 3 :mrgreen:
Ha ben merde ... démasquée ... :oops: :lol:

Ca va toi ?
BY suppr
Partir un jour, sans retour :lol: :lol: :lol: La belle époque....

Bon le soleil est revenu sur la Côte d'Azur...; Rien d'exceptionnel en ce moment...bon, la santé ça va, toujours pas de next en vue (on verra bien) et les mectons des sites me donnent le tournis "tu me donnes une photo" ; "tu cherches quoi".....
ça me gave..pfffff où est mon prince charmant sur sa belle bécane ????
BY strass
PETITPANDA a écrit :Partir un jour, sans retour :lol: :lol: :lol: La belle époque.... Ca c'est bas ma PP ... :lol: L'époque de l'insouciance, l'époque d'Alliage et Larusso (tu m'oublieraaaas lalala ...... mdrrrrrr :siffle: )

Bon le soleil est revenu sur la Côte d'Azur...; Rien d'exceptionnel en ce moment...bon, la santé ça va, toujours pas de next en vue (on verra bien) et les mectons des sites me donnent le tournis "tu me donnes une photo" ; "tu cherches quoi".....
ça me gave..pfffff où est mon prince charmant sur sa belle bécane ????
Bon déjà tu as le soleil, pour ma part j'ai même pas ça :-Uzi
Les sites de rencontres en fait c'est trop chiant à ce niveau, toujours et encore répéter la même chose ...... j'avais testé à une époque mais ça m'a vite gavée. Aucune originalité chez certain(e)s, et encore je passe sur l'orthographe et la grammaire "slt sa va ? tu fait quoi dans la vit ?" => :wallb: :lol:

Franchement ma PP pourquoi tu testes pas les soirées meetic et/ou speed dating ? Si j'avais les c***lles je le ferais mais ... j'ai pas :mrgreen:

PS : Screamy "à l'hosto" mais looool quel humour ! :F
BY suppr
Lol à l'hosto mais comme je lui ai dit bonne continuation donc...je m'en tape...

Et bien, je vais voir pour les soirées, il y en avait une la semaine dernière mais je n'étais point là. La prochaine, je trimballe ma soeur avec moi (un vrai dragon !!!), on va voir s'ils font les malins !!!

Les couilles, je peux te dire que j'en ai plus voir la majorité des mecs lol....J'aurai pas eu peur de la vachette moi hihihihi

Pour l'instant, l'amour de ma vie a de grandes oreilles, pète, bave et s'appelle Léon, mon bouli que j'aime...
BY strass
PETITPANDA a écrit :Pour l'instant, l'amour de ma vie a de grandes oreilles, pète, bave et s'appelle Léon, mon bouli que j'aime...
Haaaan :D Pareil, au moins ils sont fidèles, eux !!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8