Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lala, oui FB flingue tout. Mon ex avait désactivé son compte quelques mois avant que nous nous séparions. Y a 15 jours qu'on ne se contacte plus, mise a part il y a 5 jours pour la voiture et bizarrement sans nouvelles de moi, il réactive son compte vendredi...

Sinon déconnez pas les filles, il faut manger ! Je sais, ça passe mal, ça donne la nausée, ça reste coincé au fond de la gorge, mais il le faut.

Et ce we il faut se bouger ! Sortir !!!!
BY Nini84
Il a rallumé son tel..mais pas de nouvelles. Et je lutte déjà pour ne pas le rappeler pour m'excuser. Je men veux d'être si faible.
Mais je vais essayer de tenir oui, et si cest pas pour moi, je le ferai pour vous. Vous m'avez tellement soutenu que jai presque honte d'avoir fait tout ça.
je me dis que plus rien ne le retien d'aller voir ailleurs, au contraire, avec ce que jai fait, ça va encore + le motiver.
Je vais le perdre. Je le sens. Chienne de vie.
Tu es faible parce que tu es amoureuse, parce que tu es mal, parce que tu as l'impression de ne plus rien gérer. Ton état est normal. Cette envie de l'appeler aussi, tout est normal. Mais il faut avant tout que tu penses à TOI et uniquement à TOI.
Je sais que ça parait impossible, mais... Mais merde ouais je te comprends milles fois... J'ai envie d'entendre sa voix, j'ai envie de le sentir encore une fois, une dernière fois près de moi... J'aurai pas du regarder cette vidéo... Il me manque...

Meme si c'est moins fort qu'avant, mais putain qu'il me manque. Que j'aimerai pouvoir revenir en arrière....
BY Lalala
Courage Nini. N'espionne plus, ça ne sert à rien. Juste à te faire du mal. Reconstruit toi. Car même si il te revennais demain tu referais les mêmes erreurs. Attend un peu. Donne toi du temps à TOI, c'est important.

Oui Eden, moi aussi ta video m'a fait pleurer... Il l'a vue ?

Et tu sais Nini, j'ai aussi fait des erreurs, mais ce sont au final des actes d'amour... Oui j'ai perdu pied, oui je lui en ai beaucoup demandé, mais si il avait reelement su m'aimer il aurait trouvé les mots, su m'aider et m'appuyer. Lui en a fait beaucoup aussi, et je lui ai pardonné. Alors si lui n'en est pas capable à quoi bon ? Il ne trouvera jamais la femme parfaite qui sera là seulement quand lui aura decidé qu'il a besoin d'elle a ce moment là. Il n'est pas près à aimer, et j'aurais eu beau tout faire le plus correctement du monde il serait parti. C'est peut être pareil pour le tiens...

Là je me pose une question, en pensant au couples stables que je connais : je me demande si a force d'"erreur" de jeunesse, on en vient pas a vivre avec qqun qui au final on aime moins, mais que du coup ça nous fait moins mal ?

Je crois que pour ma part je crois encore trop aux comptes de fées :(
Lala, c'est bête mais je me posais exactement la même question il y a peu...
Mais peut-on vivre à deux en s'aimant "moins" que ce que nous avions espéré ?
T'es pas la seule à croire aux contes de fées, ou tout semble et est parfait !

Oui, il l'a vu quand il était venu chez moi... Il l'a à peine regardé en me disant: "Ca va je connais ma tête..." Mouais...
BY Lalala
Moi je ne crois pas que je pourrais vivre à deux seulement pour vivre à deux. Si l'amour n'est pas à la hauteur de mes espérances alors il n'y aura rien. Je ne veux pas de concubinage. Et je ne fais jamais les choses à demi mesure (je ne sais pas aimer "un peu", j'aime ou j'aime pas, c'est tout).
Je crois que j'ai surtout très peur qu'il me hante pour toujours, c'est à dire que je ne retrouve jamais l'idylle que j'ai vécue avec lui, et de me retrouvée prisonnière des brides de mon passé... Parce qu'au final, pour moi, vu la distance, avec ou sans lui au final mon monde reste le même... Seulement voilà : et si tout ce que j'ai vécu avec lui (même si ça a été très court), cette complicité, cette impression de vibrer sur la même fréquence, cette force apportée par le fait d'être toujours à deux, cette entente sans tâche,... je ne le retrouvais jamais ? Avec aucun autre ?
J'ai peur que malgré tous mes efforts pour l'oublier il plane encore et toujours comme une ombre au dessus de mon futur :(
BY Nini84
Oui, il faut que je pense à moi c'est sur...mais moi, je suis quoi en ce moment. Rien. Y a personne qui m'attend, personne qui pense à moi, personne qui s'inquiète pour moi. (à part vous bien sur:), personne qui ait envie de me voir...
Cetait mon tout, cetait ma moitié, mon meilleur ami, mon amant, mon confident...je me sens comme une coquille vide sans lui, inutile. Alors penser à moi..c'est + douloureux qu'autre chose pour le moment...
Quand je repense à quand on se voyait, je voulais qu'il me prenne dans ses bras pour lui dire aurevior, il me repoussait presque, comme si je le dégoutais.

Moi aussi je crois aux comptes de fées, même si on m'a trop brisé là, on a ruiné la confiance que j'avais en moi, envers les hommes..envers tout...
Et le problème c'est que quand j'aime, je fais pas semblant, j'aime a fond. Mais je me dis qu'il yen a toujours un qui aime + que l'autre..
J'voudrai juste trouver un trou de souris, my mettre et ne plus en sortir.
Honnêtement, je ne sais pas s'il me pardonnera. Il va même peutetre me rayer totalement de sa vie.
La je vais effacer tous nos sms, tout ceux échangés en 1 année...ca va me faire très mal. (mais en plus ca fait buggué mon tel car le dossier est trop lourd!) Il faut que je le fasse, mais c'est effacé notre année ensemble, je ne pourrai plus relire nos messages...je sais pas si je vais y arriver.

J'espère que je vous ai pas trop plombé le moral les filles...c'est dommage qu'on soit si loin toutes les 3
Et encore une fois je me dis la même chose...
J'ai quelques amis qui m'avait présenté des amis à eux... Et bien plus je parlais avec eux, plus je faisais des comparaisons... Tous le monde me dis de me trouver un mec "pansement", mais même ça je n'y arriverai pas, parce que je serai toujours dans la comparaison, dans le fait de chercher le mec parfait qu'il était et la relation parfaite que nous avions.
Même avec le père de mes enfants avec qui je suis resté plus de 10ans, j'ai jamais connu ça... C'était magique avec lui...
BY Nini84
Lalala, ma grande histoire d'amour, je lai vécu à ton age. Ca a duré 2 ans et demi, il était parfait avec moi, plein d'attention et tout, cetait l'amour fou...
Puis il a finit par rompre. J'ai cru ne jamais m'en remettre, et pourtant jy suis arrivée et je suis retombée amoureuse d'un autre. je te cache pas que jai mis bcp bcp de temps à tourner la page complètement.
Maintenant quand jy pense, ce n'est plus du tout douloureux, cetait une bonne relation, c'est finit, mais j'ai fait le deuil. Bien sur jy pense encore de temps en temps, mais pas comme une mauvaise ombre qui plane au dessus, plutôt comme un souvenir agréable mais c'est tout rien de plus. Ca fait partie de mon histoire.
Et puis toi, tu n'as vécu que les débuts avec lui quand c'est toujours merveilleux.
Ne t'en fais pas, un jour quand tu seras prête, ton coeur saura de nouveau aimer.
BY Nini84
C'est trop frais pour le moment Eden, moi non plus je ne pourrais absolument pas me retrouver dans les bras d'un autre, rien que dy penser ca me dégoute.
Mais un jour...mon ex (l'actuel) il m'est tombé dessus quand je ne my attendais pas. Et je ne l'ai pas comparé à l'autre d'avant (mais il y a eu quelques années entre les deux...).
Une fois que vous trouverez un qui sache vous mettre les papillons dans le ventre, et vibrer votre coeur, ce n'est pas a votre ex que vous penserez
BY Sisa
NE TE blâmes nini , tu n'as rien fiat de mal , le vrai mal que t entraine de faire c de punir toi même de te priver de sourire de manger , de dormir , d'être comme avant, on dit que la meilleure façon d'attirer l'attention de quelqu'un c'est d'arrêter de lui donner de l'importance , oui c vrai et crois moi le temps finira par arranger tout juste donnes lui de temps c à lui de revoir sa réaction avec toi et voir aussi comment arranger les choses , le faite toi tu essaye de savoir qu'est qu'il te cachait tu va pas le savoir si il ne veut pas , à mon avis ne cherche plus de ces nouvelles, arrêtes de lui donner de l'importance ,ignores le complètement , moi aussi je l'ai supprimé de msn , de mes contacts gmail et téléphone , et j'ai même supprimé toute nos conversation sur face, car chaque fois je sois sur face je passe une journée à relire ces jolis dires qui m'ont hanté le coeur et mon âme , juste de courage
BY Lalala
Merci Nini.. Je crois que c'est vraiment ça que j'avais besoin d'entendre.. Car de toute façon moi même je ne peux pas être dans une relation, car ça me bloque et me fait souffrir, je ne vis pas posée, je change de pays régulièrement, de régions, de villes... Seulement voilà, il a fallu qu'il me tombe dessus, et qu'il s'en aille aussi vite qu'il était venu. On dit qu'on oublie jamais son premier amour, et même si ce n'est pas le premier, c'est lui que je retiendrais comme tel. J'espère seulement que lui ne m'oubliera pas.

J'espere réavoir un jour ces papillons dans le ventre, mais j'aurais tellement peur de souffrir de nouveau. Surtout qu'il a rompu pour ce qui me fait le plus peur : la distance.. Je me prépare pour un travail ou je ne serais jamais au meme endroit, et je suis une grande baroudeuse. Si lui me quitte pour ça, je me dis que tous feront pareil. Qu'il faudra que je choisisse entre mon coeur et mes rêves.

Personnelement je suis completement contre les relations pansement : de quel droit on peut jouer avec les sentiments de qqun juste pour se soigner soit ?! Après chacun son point de vue, mais je trouve qu'après avoir vécu l'horreur d'une rupture, la chose que je souhaite le plus au monde c'est ne de jamais en être l'origine pour personne...
BY Nini84
Peut-être te trouveras tu un baroudeur qui iras partout avec toi ! :)
Et tu les auras a nouveau ces papillons, je te le jure.

Et moi les relations pansements, pas mon truc non plus...de toute façon je n'arrive pas a être avec quelqu'un si jai pas un minimum de sentiments.

Merci sisa, tu as raison oui.
BY Sisa
une m'a vraiment donnée un conseil d'amie, elle m'a dit : sois égoïste Sisa, pense que à toi à ton intérêt, aimes toi plus que lui plus que quelqu'un d'autre aimes la vie est vraiment belle, penses à toi , gardes ton sourire , ta brillance , ignores et tu verras comment vraiment tu as de la chance de retrouver toi même , ce que tu es .... ;) ;)
BY Lalala
Oui merci Sisa, mais c'est dur de se retrouver à penser à soit après n'avoir que penser pour un autre, on y arrivera, il faudra juste le temps qu'il faudra :)

Nini : le probleme, c'est que les mecs se font tous passer pour des baroudeurs, et je tombe à chaque fois dans le panneau...
BY Lalala
Pour te donner une idée, là je repars 3 mois me perdre au fin fond de la jungle étudier la communication vocale chez les singes.. Donc c'est pour ça que quand je dis baroudeur, il ne faut pas avoir peur des araignées ^^ Or les mecs que je recontre ne savent en général pas monter une toile de tente...
Celui là était correct sur ce point, et franchement on partait toujours en stop camper à droite à gauche et tout allait bien.. mais il est trop ambitieux et ne pense qu'a son taff.. avec moi qui me verrait bien vivre de petits boulots à droite à gauche sur les routes, c'est ambition 0 :( Dommage, comme il l'avait dit, je serais bien partie sur les routes avec lui.. Je lui en reparlerais quand même en le voyant, et puis sinon je reprendrais mon chemin avec mon seul, unique et fidel compagnon : mon SAC A DOS :D

Nini : si tu reve de voyage fonce !! Pour la grande majorité des pays on a besoin de personne, et puis ça fait un bien fou de changer d'air !! Pour trouver qqun il parait qu'il faut aller à Bali, quand je serais bien remise j'irais voir, je vous tiendrais au courant !! ;) (bon ce ne sera pas pour cette année hein, d'une part parce que je ne suis pas du tout remise, de l'autre parce que je pars completement de l'autre côté du globe ^^)
BY Nini84
Oula, moi voyager seule cest impossible. Jai pas assez confiance en moi pour ça !!
Et beh,cest passionnant ce que tu fais honnêtement ça fait rêver :)
J'aurai aimé faire ce genre de choses,.mais pas assez sociable et trop.timide :)
BY Lalala
Oui j'aime ce que je fais... mais j'en souffre car j'aimerai le partager.. et plus j'avance plus je me dis que ce sera impossible... Je songe même parfois à tout arreter pour me mettre dans des boulot "normaux" et pouvoir avoir une vie de couple :(
Tu sais je n'avais pas beaucoup confiance en moi quand j'ai commencé, et toujours pas d'ailleur, mais quand j'ai peur de quelque chose je fonde droit dessus, pour ne plus la craindre... Bien pour ça que j'ai fais le choix de retourner dans son pays, car j'ai super peur de le revoir après tout ça... tellement de doute et de questions depuis tant de temps :(
BY Nini84
Qui sait, tu vas faire plein de nouvelles rencontres dans ton stage !! ne sois pas défaitiste :)

moi j'ai pas du TOUT confiance en moi..suis une poule mouillée, meme si jai soif d'aventure, mais pas toute seule...tu es bien courage en tout cas

putain suis en train de relire les sms au tout début de ma relation avec mon ex...genre ca faisait 1 mois qu'on était ensembe, il etait si mignon avec moi !!!!! il était parfait !!! j'avais oublié tout ca !!
Comment ca a pu se dégrader aussi vite....
j'ai presque envie de lui envoyer tout ca pour qu'il se souvienne lui aussi, ca lui rappelerai comment je suis , enfin, comment j'étais avant que ca parte en vrille et que je me perde....
BY Nini84
Voici ce qu'il ma écrit pour le nouvel an 2012 :
Coucou petit coeur. Je te souhaite une excellente année 2012 avec plein de bonne chose et surtout la santé. Et que mon amour te dure toujours. Mon petit coeur qui devient plus gros chaque jour. Je t'aime et encore heureuse année 2012.

Et pile un an après, il me jette :cry:

C'est juste horrible.
BY adadas
JE crois que je vais arrêter JRME et tout, ce qui me met dans unmauvais état d'esprit et me fait constamment penser à elle. Elle m'a zappé de sa vie et j'ai cherché ici du soutiens, bien plus qu'une solution pour la récupérer.
Largeur c'est pas si facile, non plus car moi même j'avais déjà hésité et on a tellement l'impression de faire une connerie !
Et la preuve en est aussi que mon ex souffre encore plus que moi paradoxalement.

Je pense que tu as raison d'abandonné, pourquoi se torturer ?
Moi c'est pareil, j'aurai envie qu'elle revienne, mais je souffre trop de me laisser un espoir. D'ailleur je ne sais même ps si je vais lui proposer un petit rendez vous dans 3 semaines, car à quoi bon à part remuer le couteau dans la plaie ?
BY Lalala
Vous avez raison.. moi non plus je ne cherche pas à le récupérer en venant ici, juste un soutient, parler avec des gens dans le même cas que moi plutôt que saouler des amis qui ne me comprenne plus...
Pour ma part je le reverrais, j'en ai besoin, pour tourner la page... La dernière fois qu'on s'est vu on se l'était promis, quoi qu'il arrive. Alors je tiendrais parole.
Courage, tout le monde est passé par là, et tout le monde s'en est relevé.
Ca fait mal, mais "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts" !

Bonne journée (en plus il fait beau !) :)
Oui, un nouveau jour se lève, et un de plus de gagné !
Et comme tu dis lala, il fait juste très beau, petite balade avec mes loulous et le chien cet aprem :)

Bonne journée à vous tous :)
BY Lalala
Oui, enfin pour moi la journée ne s'annonce pas si tranquille, j'ai un oral et je n'aime absolument pas ça ^^ Enfin bon, un pas de plus vers la liberté oui :D
Bonne balade Eden !!
Et toi Nini, comment vas tu ?
As tu reussi à aller travailler ce matin ?
BY adadas
Je suis revenu !
J'ai un ami formidable. Vraiment. Il m'a clairement dit aujourd'hui ce qu'il pensait de moi. Non je ne suis pas quelqu'un de violent. Oui dans mon couple il y avait des dysfonctionnements, des choses qui n'allaient pas. La première chose: la communication. Pourquoi ai-je toujours attendu qu'elle me dise quelque chose? Pourquoi ne me disait-elle pas les choses clairement? J'ai besoin d'une femme qui sait me dire, sans détour, quand quelque chose ne va pas.

Alors pourquoi je n'arrive pas à aller de l'avant et tout simplement l'oublier?
C'est ça l'amour?
C'est ça le manque?

J'ai l'impression que tout ce que je ressens "ne compte pas" et que seules ses raisons à elle sont valables. De plus ça m'étonnerait guère qu'on lui dise qu'elle ne doit rien regretter car je suis "laid".

Petit détail: elle m'avait dit qu'il y a déjà longtemps qu'on aurait du rompre (on se disputait très fort souvent et toujours quand nous étions saouls) et qu'elle aurait aimé retrouver le Adadas d'avant...
Bon déjà pour la suivant arrête de boir, comme ça plus de disputes ;)
Mais tu as raison, la communication c'est à daux, pourquoi on devrait comprendre ce qu'il se passe dans leur tête alors qu'elle ne font aucun effort pour l'exprimé ?
Il nous faut des filles qui savent ce qu'elles veulent et qui le disent clairement. 8-)
BY darthg
C'est clair, arrete de boire, sans jugement aucun, mais vos prise de tete avait l'air de se passer quand vous etiez sous, donc peut etre que de regler les problèmes a jeun serait mieux.
Pour moi SR J+2, fatigué, oui, triste, je ne sais pas, amoureux d'elle oui, dans l'attente certainement, pas la peche aujourd'hui, beaucoup de chose à faire et rien ne vient....
BY Nini84
Moi j'emmerge enfin..pas été travailler aujourd'hui, pas la force.
J'hésite à lui envoyer un sms pour m'excuser de mon comportement hier au téléphone, en restant simple.
Mais je suppose que vous allez me dire que c'est pas une bonne idée..
L'alcool n'est jamais un allié ! On s'y accroche souvent quand la déprime nous guète, mais il n'est en rien la solution.
Pourquoi ne pas avoir cessé de boire quand vous étiez encore ensemble ? Si tu savais par avance que vous vous disputeriez... N'avez vous pas tenté le diable tous les deux ?

Je devais sortir balader avec mes loulous, mais leur grand-père ne les a toujours pas ramené. Du coup j'ai fait tout mon ménage accompagné de musiques déprimantes (ouais pas bien)
Il me manque beaucoup moins, mais quand je repense à certains souvenirs j'ai envie de lui parler, entendre sa voix... Qu'il me dise encore "je t'aime ma perle"

Il faut que je me décide aussi à virer nos photos qui trônent sur le mur de ma chambre, ranger les souvenirs qui trainent encore aussi... 7 mois j'ai l'impression d'avoir avancé un peu, mais quelque fois je retombe aussi bas qu'au début de notre séparation...
Coucou Nini :)
Non, ne lui écris pas, autant il ne te répondrai même pas et tu vas encore cogiter... Laisse lui le temps de "digérer" ta réaction d'hier.
Sinon comment te sens tu aujourd'hui ?
BY Nini84
je voulais lui ecrire mais sans attendre de réponse, et me mettre ensuite en vrai SR...
Ben c'est pas le top..j'arrivai pas a me decoller de mon lit..et quand j'ai enfin réussi à me lever me suis mise à pleurer direct..
Il faut que je digère moi aussi le fait d'avoir tout gaché. Ca va pas être simple.

Courage pour les photos, retires'en au moins une :)
Nini... J'ai dit il faudrait :roll: Je vais pas y arriver... Pas encore...

Oui, il faut "digérer", oublier (même si ça ne s'oublie pas) et reprendre pied...
Pourquoi ne sortirais tu pas faire un tour aujourd'hui ? Histoire de t'aérer un peu, vider ton esprit et pourquoi pas claquer du fric :mrgreen:
BY Nini84
Je suis encore en pyjama.. Lol. Et pas la force de sortir, suis au minimum de ma confiance en moi la.. Et puis suis loin de tous les magasins et jai plus d'argent :)
Journée tv et ménage pour moi
C'est vraiment dur les journées comme ça :(
Idem, j'angoisse, mes bébés ne sont pas là, tout mon ménage est fait et je tourne en rond... Pas envie de regarder la télé, pas envie de manger, je suis juste à fond de café...
BY darthg
Aller les filles courage on se laisse pas abattre, on fait des trucs on pense à autre choses...Moi dans la merde elle veut passer pour voir les filles se soir et qu'on mange ensemble, mais me dit je veux pas que tu te sente mal....Je fais quoi, sur le coup j'ai dit oui, parce que les filles demande après leur maman mais bon, peur de ma réaction, de lui poser encore des questions, et de lui dire de revenir, la c'est pas mon but, mais face à elle que faire
Tu as la garde de tes filles ? Ou bien sont-elles seulement en vacances ?
Si les pitchounes ne sont qu'en vacances chez toi, moi je serai d'avis que tu lui refuse ce diner. Pour ce qui est de voir les filles, ça aussi je refuserai (si toutes fois elles ne sont qu'en vacances) elle aura pour elle ses jours de garde et basta. Après tout c'est bien elle qui à voulu cette situation, non ?
Et puis après tout, pourquoi ce diner ? Pour qu'elle te parle encore et encore de son next ? J'ai l'impression (quand je te lis) qu'elle cherche à te blesser encore plus, te faire du mal en te racontant sa nouvelle vie...

Bref, désolé si je suis un peu brute...
BY darthg
Je viens de lui dire, oui elles sont avec moi pour les vacances, je lui ai dit que je ne pensais pas que se soit une bonne idée, ni pour les filles, ni pour nous, le problème c'est qu'on a jamais cessé de se parler, c'est "vital", pour elle comme pour moi...
Tu as eu raison ;)
Après pour ce qui est du lien "vital" comme tu dis, penses tu qu'il le soit réellement pour elle ? Dans ce cas, si c'est tellement vital, pourquoi t'avoir quitté ?

Une séparation engendre des choses qui ne nous plaises pas forcément, inévitablement, mais il faut apprendre malheureusement à vivre avec et défaire les liens qui nous unissais à la personne qu'on aimait. Comment pourrons nous nous reconstruire si on garde des habitudes que nous avions avec nos exs ? Non, il faut apprendre à tirer un trait...
BY darthg
Oui tu as raison, alors peut etre que je me fais de fausse idées, mais je crois qu'elle doute de sa décision, parce que dès que je fait un pas en arriere elle en fait un en avant, au final, mais peut etre veut elle simplement me garder sous le coude....
BY adadas
Ouais mais à cheval comme en voiture, ça serait revenu au même... Elle aime "s'amuser".
Là ça m'énerve un peu qu'une amie souhaite reprendre contact avec elle alors qu'à la base elle ne savait plus la sentir. Super !
Sache qu'une femme ne se lâchera jamais des deux bras, et peut-être qu'elle aime voir que votre séparation te fait de la peine et quand elle te sens reculer, elle revient un petit peu vers toi...

A ta place je n'entrerai en contact avec elle que pour tes filles, pas plus. Après à toi de voir et de gérer comme tu l'entends, parce que je sais que ce n'est pas simple...

Oui je suis du sud, je vivais dans le Vaucluse il y a encore quelques mois, mais je suis revenue dans ma région (le Gard) au mois d'octobre.

Tu es du sud aussi ?
5 jours de SR pour moi et je recommence déjà à aller mieux, je fais mes trucs, je vis ma vie. Mais putain qu'est ce que ça fait du bien! Avant d'être bien en couple, il faut être bien avec soit. Alors se rabaisser auprès de la personne que l'on veut récupérer n'est pas très excitant pour l'autre. Vivez!! Une fois que l'autre verra que vous avez la pêche et tout, là il ou elle se dira peut être MERDE!! En attendant, soyez forts!
BY adadas
Aahh tant mieux pour toi. Ces petites phases d'euphorie on est tous passé par là ;)

Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final.
BY darthg
@eden oui du sud, du Var, mais j'ai passé aussi quelques temps dans le vaucluse...Et je n'esperes pas qu'elle veuille me faire du mal, nous avons un profond respect l'un pour l'autre, mais bon je me trompe peut etre, et oui je sens qu'elle ne veut pas lacher des deux bras comme tu dis...
BY Nini84
adadas a écrit : Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final.
Moi c'est y'est ce jour est arrivé, je n'ai plus d'espoir. Au début il me dit qu'il réfléchissait mais je ny ai jamais cru à 100%. Je pense qu'il me disait ca pour atténuer ma peine, mais au final c'est pas forcément bon car nous on est là a attendre.
Et moi aussi je me dis qu'il ne m'aimait pas vraiment au final, ou alors pendant 2 ou 3 mois peut-être..
darthg a écrit :@eden oui du sud, du Var, mais j'ai passé aussi quelques temps dans le vaucluse...Et je n'esperes pas qu'elle veuille me faire du mal, nous avons un profond respect l'un pour l'autre, mais bon je me trompe peut etre, et oui je sens qu'elle ne veut pas lacher des deux bras comme tu dis...
On est donc voisin :)

Tu dis qu'elle te respecte, mais ou est le respect quand elle te parle sans cesse de sa nouvelle relation ? Ou veut-elle en venir ? Que cherche t-elle ? C'est bizarre quand même...
Nini84 a écrit :
adadas a écrit : Quant à moi je redoute le jour o elle m'annoncera que c'est bel et bien fini et de toute façon "qu'est-ce que j'espérais". Elle ne devait pas m'aimer vraiment au final.
Moi c'est y'est ce jour est arrivé, je n'ai plus d'espoir. Au début il me dit qu'il réfléchissait mais je ny ai jamais cru à 100%. Je pense qu'il me disait ca pour atténuer ma peine, mais au final c'est pas forcément bon car nous on est là a attendre.
Et moi aussi je me dis qu'il ne m'aimait pas vraiment au final, ou alors pendant 2 ou 3 mois peut-être..
Nini, as tu réussis à te retenir de lui écrire aujourd'hui ou pas ?
Comment te sens tu ?
BY Nini84
Eden, pour l'instant je tiens. Je m'occupe en vidant mes cartons, en faisant le ménage etc..
Mais c'est quand la nuit va tomber et que les angoisses seront les plus fortes que ca va être difficile....car j'ai vraiment envie de lui écrire pour m'excuser mais pas sur que ce soit une bonne idée.
En plus vu que j'ai fait une grosse grasse matinée je risque de m'endormir tard, et c'est dans ces moments là que c'est le plus difficile !
Idem ! J'ai dormis jusqu'à 10h, ça va être dur pour trouver le sommeil ce soir, même si j'avoue ne pas être dans le même état que toi...
Retiens toi ce soir, fais le pour toi, ne lui écris pas...
BY darthg
Mon medecin, qui la connait tres bien depuis qu'elle est petite me dit, elle veut te mettre devant un autre male dominant pour que tu réagisses, c'est possible, mais la je n'est plus envie pour l'instant, alors oui mon souhait et de retourner avec elle, mais j'y crois de moins en moins, du moins, pas de suite, elle doit se retrouvé, alors le next tout le monde me dit c'est une passade...Peut importe, nous somme séparé ca ne me regarde plus, ce qui m'importe c'est le futur...
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Idem ! J'ai dormis jusqu'à 10h, ça va être dur pour trouver le sommeil ce soir, même si j'avoue ne pas être dans le même état que toi...
Retiens toi ce soir, fais le pour toi, ne lui écris pas...
Je suis sortie du lit vers 14h30 je crois....J'espère que j'arriverai à me lever demain.
Je vais essayer de me retenir oui, même si je pense que je lui dois des excuses et ca me soulagerai peutetre de les lui envoyer, sans attendre de réponse..je sais pas.
darthg a écrit :Mon medecin, qui la connait tres bien depuis qu'elle est petite me dit, elle veut te mettre devant un autre male dominant pour que tu réagisses, c'est possible, mais la je n'est plus envie pour l'instant, alors oui mon souhait et de retourner avec elle, mais j'y crois de moins en moins, du moins, pas de suite, elle doit se retrouvé, alors le next tout le monde me dit c'est une passade...Peut importe, nous somme séparé ca ne me regarde plus, ce qui m'importe c'est le futur...
Et si jamais elle revenait, serais tu capable de passer outre cette relation qu'elle aura eu ? Ne penses tu pas que ça risque de te freiner un peu ?
Désolé je suis chiante avec mes questions...
BY Lalala
Je trouve que vous blamez pas mal l'alcool, moi au contraire c'était ça qui enlevais toutes nos peurs du futur et nous permettais de parler à coeurs ouverts... En étant sobre on refusait de penser au futur tellement incertain que nous avions avec mon départ, ce qui a été une erreur puisque l'on ne s'y ai pas préparé, et que pour moi la rupture à fait l'effet d'une douche froide.. J'aurais du boire plus ^^

Nini, ne craque pas... T'inquietes pas, je serais là ce soir pour t'empecher de craquer, je suis une adepte du travail nocturne et ce soir j'ai un rapport à faire..

Darthg : Moi je pense que votre situation est trop ambigue, je ne sais pas quel âge ont tes filles mais attention de ne pas les embrouiller...

Moi aujourd'hui ça va a peu près, je n'ai pas encore pleuré !! Je crois que je me résigne petit à petit.. Je vois ça comme le premier défi que m'a donné ma vie que j'ai perdu.. Première fois que ma volontée n'est pas assez forte pour déplacer des montagnes.. Mais au moins je retrouverais ma liberté, ma tranquilité d'esprit, mes rêves... Mes plaies ne sont évidement pas cicatrisées, ça j'en ai encore pour quelques mois, mais j'espere rester sur la pente ascendante...

Courage on y arrivera !!
mélodie a écrit :Personne pour m aider? :( je sait plus quoi penser ni quoi faire .. Besoin de conseil ..

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 31869.html
Bonsoir... Je viens de lire ton histoire, il est vrai que ce qu'a fait ton cousin c'était moyen, pourquoi lui à t-il dit ça ?
Tu devrais rester en SR pour le moment et le laisser revenir vers toi, si il en ressent le besoin...
BY darthg
Clairement, pour moi elle ne me trompe pas elle a été claire, apres revenir comme ca non, nous devons reconstruire, aussi bien elle que moi, mais je pense que meme si elle voulait, elle ne reviendrai pas de peur que je la juge ou que je lui reproche....je ne sais pas, je pense qu'elle est capable d'aller contre ses désirs pour ne pas etre jugée, et surtout pas par moi, apres c'est de la confiance...
Lalala a écrit :Je trouve que vous blamez pas mal l'alcool, moi au contraire c'était ça qui enlevais toutes nos peurs du futur et nous permettais de parler à coeurs ouverts... En étant sobre on refusait de penser au futur tellement incertain que nous avions avec mon départ, ce qui a été une erreur puisque l'on ne s'y ai pas préparé, et que pour moi la rupture à fait l'effet d'une douche froide.. J'aurais du boire plus ^^

Nini, ne craque pas... T'inquietes pas, je serais là ce soir pour t'empecher de craquer, je suis une adepte du travail nocturne et ce soir j'ai un rapport à faire..

Darthg : Moi je pense que votre situation est trop ambigue, je ne sais pas quel âge ont tes filles mais attention de ne pas les embrouiller...

Moi aujourd'hui ça va a peu près, je n'ai pas encore pleuré !! Je crois que je me résigne petit à petit.. Je vois ça comme le premier défi que m'a donné ma vie que j'ai perdu.. Première fois que ma volontée n'est pas assez forte pour déplacer des montagnes.. Mais au moins je retrouverais ma liberté, ma tranquilité d'esprit, mes rêves... Mes plaies ne sont évidement pas cicatrisées, ça j'en ai encore pour quelques mois, mais j'espere rester sur la pente ascendante...

Courage on y arrivera !!
Ah cool lala, tu es sur la bonne voie ! Et comment envisages tu vos "retrouvailles" ?
darthg a écrit :Clairement, pour moi elle ne me trompe pas elle a été claire, apres revenir comme ca non, nous devons reconstruire, aussi bien elle que moi, mais je pense que meme si elle voulait, elle ne reviendrai pas de peur que je la juge ou que je lui reproche....je ne sais pas, je pense qu'elle est capable d'aller contre ses désirs pour ne pas etre jugée, et surtout pas par moi, apres c'est de la confiance...
Ok... Comme dit Lala, c'est vraiment ambigu entre vous...
Et comment te sens tu ? Tes filles le vivent comment ?
Salut, pour moi je me sens assez bien aujourd'hui, j'avance en ce qui concerne mes problèmes qui ont crée la rupture, je le fais pour moi surtout car il a raison et au final il m'a fait un cadeau en me poussant à guérir même si j'espère qu'il reviendra.
En tout cas aujourd'hui SR tenu et je vais le tenir maintenant.
Et demain soir je sors au restaurant ça va me changer les idées.
BY Lalala
Ah c'était trop beau pour durer.. ça y'est avec la nuit le moral s'assombri...
Mes retrouvailles je les appréhendes a ne plus manger depuis des mois... Je ne sais pas, j'ai peur. Mais d'un autre côté avec tout le chemin que j'ai déjà parcouru je n'ai pas envie de recommencer du début pour juste 10 jours dans ses bras.... Ce qui est horrible, c'est que je veux vivre cette relation, mais dans 5 ans, pas maintenant... et je sais que lui aussi, il me l'a dit... on s'est rencontré trop tôt :(

Darthg : Vous devez penser avant tout à vos filles, donc pas de situation ambigue, même si c'est dur, elles elles ont besoin de repere surtout quand tout s'éffondre comme ça.. là elles doivent etre déboussolées..

Félicitation LolaLove :D Mais tu sais, je crois que si il doit te revenir un jour, c'est quand tu n'esperera plus qu'il te revienne..
BY Nini84
Ok, je vais suivre vos conseils et ne pas lui écrire même si j'ai vraiment envie de m'excuser....j'ai peur de regretter si je ne le fais pas :(

Lala, on est pareil, moi aussi quand j'étais étudiante je bossais surtout la nuit, et puis maintenant encore je suis une couche tard, j'aime veiller.

Sinon, a part le réveil très difficile, ca va à peu près, j'évite de penser, et ranger mon nouveau chez moi m'a bien occupé.
Courage à tous
BY Lalala
La je ne sais meme pas comment je me sens...
Epuisée.. Je ne peux ni pleurer ni penser :(
Nini, si tu es sûre de ne pas attendre de réponse et que t'excuser te ferais du bien, fait le... Malgré tout tu es la plus à même de juger ta relation. Le principal est que tu ne regrettes pas plus tard et que tu puisse reellement entrer en SR.
Courage on va se serrer les coudes cette nuit ;)
BY Nini84
Oui lalala :))

Je me sens même presque prête à enfin changer mon statut de couple avec lui sur facebook...et jpeux vous dire que ce serait un énorme pas pour moi.
La seule petite chose qui me retient un peu, c'est que du coup ca va aussi s'afficher sur son profil quil est célibataire, et ca j'ai pas envie :p
BY Lalala
Nini : il ne va pas sur facebook, ça ne change rien... Et puis tu sais moi perso je ne regarde pas le statut facebook d'un gars quand je le rencontre... ce sont des idées que tu te fais.. Ce serait un grand pas pour toi. Fais le !! Courage !!
BY Lalala
JE HAIS FACEBOOK !!! C'est nul cette invention !! Ca nous bouffe, ça nous ronge !! Je déteste déjà les téléphones portables, avec tous les gens qui passent leur vie dessus !! Mais alors Facebook ce n'est pas mieux !! Je hais ce truc !! C'est une dépendance : La pire des drogue !!
Tu n'aurais pas du craquer Eden :( Surtout reste calme et posée, détachée.. Ce qui est fait est fait !
Non, mais rien de mal... J'avais juste commenté une de ses blagues sur FB et il a dit le nom d'une ancienne copine à moi qui l'a tjrs en "ami", du coup je lui ai demandé en PV de supprimer son com, pour pas que ça me retombe sur le nez. Du coup il est passé via sms, et il me donne des nouvelles, et m'a demandait comment nous allions les enfants et moi...
BY Nini84
Lalala a écrit :Nini : il ne va pas sur facebook, ça ne change rien... Et puis tu sais moi perso je ne regarde pas le statut facebook d'un gars quand je le rencontre... ce sont des idées que tu te fais.. Ce serait un grand pas pour toi. Fais le !! Courage !!
Oui il n'y va pas, mais les filles quil a en amies vont voir son changement de statut et ca m'soule...
Bon je déciderai à 20h.
BY Nini84
Oui c'est de la merde facebook, ca peut même briser un couple...ca a failli pour moi.
Et les portables ausis c'est naze, mon ex passait son temps à jouer à un jeu à la con, mais TOUT LE TEMPS !! ca me faisait péter un cable. Faut croire que je ne l'interressait déjà plus bcp.

Eden, si tu sens que ca part un peu en vrille votre conversation par sms, coupe court, ne fais pas comme moi.
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Voilà... Je viens de lui souhaiter une bonne soirée... Pas envie de "tchatter" plus que ça.
C'est mieux comme ca. Surtout que les converstaions par messages n'apportent en général rien de bon et ca peut vite dégénerer
BY Lalala
J'ai reparlé avec la tiers qui m'avait dit qu'il s'éclatait avec toutes les filles de sa ville.
Je lui ai dit au final de ne pas lui dire comment je me sentais, pour que les choses se face naturellement (je ne compte pas retourner avec lui, mais j'ai peur que les réaction ne soient pas naturelles, chacun appréhendant les réactions de l'autre à cause d'une discussion via un tiers).
Je lui ai juste demandé de lui dire de ne pas s'afficher avec d'autres face à moi quand je serais là bas.
Vous en pensez quoi ?

Moi ce soir je romperais bien mon SR, ça fait 5 jours que j'ai pas de nouvelles et j'aimerai juste bien savoir comment il va, mais je n'ai rien à lui dire, donc à quoi bon... je deviens pitoyable.. Je n'ai plus aucun sujet de conversation avec lui :(

Eden, tant mieux si ça vire bien et que tu le coupe court, ça va le faire chier !! C'est ça le but du SR !! Félicitation :)

Pour ce qui est de facebook, il me détruit moi la premiere, c'est un venin qui n'inspire que jalousie et envie, tout ça pour espioner des "amis" à qui on ne se donne meme pas la peine de demander des nouvelles !! (je sais j'ai l'air moyen ageuse mais OUI !! Je hais les sms, je hais mon téléphone, et plus les jours passe plus je hais mon ordinateur [enfin heureusement que vous etes là quand même ^^]...)
Lalala a écrit :JE HAIS FACEBOOK !!! C'est nul cette invention !! Ca nous bouffe, ça nous ronge !! Je déteste déjà les téléphones portables, avec tous les gens qui passent leur vie dessus !! Mais alors Facebook ce n'est pas mieux !! Je hais ce truc !! C'est une dépendance : La pire des drogue !!
Tu n'aurais pas du craquer Eden :( Surtout reste calme et posée, détachée.. Ce qui est fait est fait !
C'est pour ça que j'y vais peu, pour les couples c'est le pire je n'ai jamais ajouté mon ex dessus car ça détruit vraiment les couples (les ex que j'ai eu dessus ça a été très négatifs pour nous) même si moi et lui on y va très peu.
Modifié en dernier par LolaLove le 20 févr. 2013, 20:11, modifié 1 fois.
BY Lalala
Facebook détruit tout... et j'y passe mon temps !! :( Dur de décrocherquand on est tout seul dans ses 9m².... Moi je garde pour mes contacts du monde entier, mais dès que je m'échappe de cette ville de malheur c'est clair et net je freine facebook a tout jamais. C'est trop néfaste.
1 semaine de silence radio et déjà l impression qu'il m oubli :( à pars avant hier ou il à demander à une ami si je sortait avec un mec . Et hier pareil il disait qu'il était sur que j étai avec un mec . ( un mek que mon ex es jalou de lui) mais trop fier il m écrit pas il ma dit qu'il à tournés la page ..

Pour ceux qu'il veulent mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 31869.html
BY adadas
Hahaha !

En plus du fait qu'elle ne me contacte jamais et semble aller très bien, quand je lui ai parlé mardi passé via facebook je n'ai que su lui dire que j'étais vraiment content de lui parler mais que du coup, je ne savais pas quoi lui dire... En gros sujet de conversation = 0 ormis les broutilles échangées concernant le boulot. Tu m'étonnes qu'elle ait mis fin à la conversation. Vous en pensez quoi?
BY Nini84
Lalala, essaie de ne pas rompre ton SR, mais bon si vraiment tu sens que tu as besoin d'avoir un peu de ses news..fais le. Mais j'ai peur que si vous commencez a discuter ca parte en vrille et que tu craques en lui disant que ca va il s'éclate bien lui, ou un truc dans le genre...

Oui Eden, j'imagine que c'est pas évident..il rompt mais continue a t'appeler par ton ptit nom...Le mien m'a bien envoyé chier comme il faut, et bizarrement pour l'instant ca va à peu près (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur le moment quand meme)

Bon, sinon mon chat vient de vomir, ca me DEGOUTE !!!!! suis meme pas sur de pouvoir nettoyer ca sans vomir moi meme par dessus :o
BY Lalala
Adadas, oui j'ai le meme probleme, je n'ai jamais rien a dire...

Nini : non si je lui parle ça ne partira pas en vrille, ce n'est jamais parti en vrille. Je ne lui en veux pas, bien au contraire, je m'en veux a moi. Il a raison, je suis trop naive. A moi de prendre sur moi et de m'engager dans des relations a mon échelle...
Par contre tu en pense quoi de ce que j'ai dit a ma pote qui me sert d'intermédiaire (la pauvre je déteste mettre les gens dans cette situation :( ).

Tant mieux que ça aille ce soir alors :) Laisse lui du temps au tiens, meme si tu ne le recupere pas il te pardonnera j'en suis sure :)

Pour ce qui est de ton chat par contre.. je ne peux pas t'aider ^^
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 29