Hello à vous tous,
2e jour de de SR...je n'ai pas peur de le tenir.
aucune nouvelle de sa part, mais je m'en doutais et je ne pense pas en avoir pas pendant un bout de temps. car comme je vous l'ai dit, je l'ai touchée dans son amour propre.
Pour moi c'est pas évident, je me sans mou, j'ai du mal à avoir le moral.
Hier soir pour me changer les idées, j'ai naviguer dans quelques soirées, j'ai apprécier la musique, mais je n'ai aborder personne. je ne me sentais pas de le faire. Même si d’être dehors m a fait du bien, je n'ai pas beaucoup de motivation. je me force et m'oblige à ne pas rester inactif, c'est pas facile. j'ai l'impression de revenir qqes mois en arrière.
surparis :
car elle ne montrait jamais rien et du coup j'étais toujours dans la demande avec perte de confiance en moi
j'étais comme ça aussi.
quand elle m'a fait le coup ces derniers jours, idem, je suis déstabilisé à chaque fois, à la différence, je me contrôle mieux, je garde mon calme.
Merci de me soutenir car j'en ai besoin. as tu un lien sur ton histoire ?
Polilla, Maria : merci de me rassurer. c'est vrai que je suis aujourd'hui cohérent avec mon discours. mais est ce que j'ai bien compris ce qu'elle voulais ? là je ne sais pas.
mais quand je vois les autres témoignages (surtout d'homme), j'ai l'impression que nos ex agissent toutes de la même manière, avec du silence, de la froideur, une volonté de garder le lien avec nous et un next qu'elle ne veulent pas quitter.
Quand on s'éloigne elles relancent, si on n'est trop présent elles font "les fines bouchent "!
Est ce une forme de vengeance de leur part, un rapport de force, de la pure inconscience?
C'est vrai que de jouer un rôle entre homme et femme me saoule, je trouve ça dommage parfois de perdre son temps à se battre, alors que nous pourrions profiter de bons moments avec ça moitié, pleins de joies et d'amour.
Au lieu de prouver que nous sommes les "demander" et non les "demandeurs".
Je l'accepte, la vie est faite ainsi. j'ai cru avec mon ex que nous pouvions passer outre ce rapport de force homme/femme. je m'en suis rendu compte avec cette séparation : oui, c'est utopique, c'est comme ça, dommage...i faut savoir accepter, que l'homme et la femme, ne sont pas fait pour vivre que d'amour et d'eau fraiche !!!
Marc17: dans 3 mois, je penserai la même chose que toi.
Mais j'espère avoir le recule suffisant pour avoir toutes les chances de nous retrouver. et pour ça il faut que je me convainque que je l'ai perdu. Pour suivre ma route en solo.
comme dit mattew c'est à elle de me reconquérir, de me re-séduire, c'est à elle de revenir, avec surement quelques perchent tendues...
Je ne veux pas penser à l'avenir, maintenant il faut que je fasse tout pour vivre le présent un max, sans question.
il me reste le travail et ma vie sociale que j’essaie de reconstruire tant que je peux.
Je vais cultiver
le lâcher prise et vivre 300% mon présent et ces bons moments !!
"pas de probleme, que des solutions" seront à nouveau ma devise !!!!
si j'ai un conseil celui là doit être pas mal à suivre ! il devrait faire parti de la base de notre reconstruction.
Le travail, va surement aider à beaucoup de choses :
pour moi :
-J'aurai l'esprit occupé, pas le temps de penser.
-toujours entourer de jolies femmes, toutes détendues, H22 et 7/7 ; ça c'est bon pour le morale !

-toujours au soleil toute la journée !!!
-Je serai surement bien plus détendu que ces 3 dernières années !!! j'ai appris à relativiser beaucoup de chose ! et cette année je n'ai pas le choix que de faire 100% confiance à mon responsable ! j'innove !
- je sais que de ce noyer quelques temps dans le travail, aide beaucoup !
-et enfin je vais m'accorder des moments de pause, pour me détacher de mon travail. Donc des jours de congés !!!! du jamais dans toute ma vie de força !!!
Pour mon ex :
-montrer indirectement à mon ex qu'elle n'est pas indispensable. elle va être nostalgique, et avoir un manque. elle est aujourd'hui sans emploi.
-La rendre surement jalouse car elle va entendre parler du job obligatoirement. sur les femmes avec qui je travaille chaque jour, et sur le fait que tout tourne sans elle, même mieux. (je m'en fait un devoir)
-Elle va se rendre compte que la boite fonctionne même mieux qu'avant ! par les échos qu'elle va avoir. Même lui donner l'occasion de se remettre en question !! allez savoir !
Voilà cette deuxième journée est là, je ne trouve pas difficile de faire le SR, je suis toujours déterminé, avec mon SR, mon ex. comme me dit Polilla, il faut que j'ai confiance en une suite heureuse. et surement en la psychologie féminine

mais j'ai l'impression de vivre une deuxième séparation. je vais essayé de banaliser ces éloignements, comme je banalise le SR. et reprendre la patate.
BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS!!!