Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY etsijamais
ajajajajajajaj bien parlé petitpanda, putain si lamienne avait su se contenter de ce que tu demandes et qu'elle vait en quantité démesuré ! Mais la vie est plus complexe que ça et ça ne suffit pas toujours !!

Merci de nous ramener à la réalité avec tes histoires de foufounes et autres, on ne pense pas forcément a ça pour ne pas se faire du mal mais ça n'en reste pas moins vrai .... Tu trouveras un gars qui t'épousera et te donnera ce que tu mérites !

dis moi, la lâcheté de ton gars elle s'est manifesté comment?
BY suppr
etsijamais a écrit :ajajajajajajaj bien parlé petitpanda, putain si lamienne avait su se contenter de ce que tu demandes et qu'elle vait en quantité démesuré ! Mais la vie est plus complexe que ça et ça ne suffit pas toujours !!

Merci de nous ramener à la réalité avec tes histoires de foufounes et autres, on ne pense pas forcément a ça pour ne pas se faire du mal mais ça n'en reste pas moins vrai .... Tu trouveras un gars qui t'épousera et te donnera ce que tu mérites !

dis moi, la lâcheté de ton gars elle s'est manifesté comment?
Alors fuite des conversations, prise de distance, excuse pourrie pour rompre, peur de venir vivre avec moi (alors que c ce qu'il voulait au départ), peur de s'engager, il répondait plus au tél, n'avait jamais le temps... Même après la rupture, il fuyait...mais bon il paraît que les hommes fuient les conflits et les nanas énervées lol
BY suppr
Oui c vrai mais je ne veux pas pourrir le post d'Hornby mais je vois mon ex ce WE ou le WE prochain..depuis 10 jours il est en reconquête féroce, va comprendre Charles. Je poste dans reconquête d'ailleurs lol
Enfin, je ne me prends plus la tête mais faut du temps pour cela. il y 3 mois j'étais une loque déprimée et malheureuse mais j'ai décidé qu'avec lui ou sans lui, je serais heureuse un jour en amour car on a qu'une vie et je ne vais pas me la gâcher pour un mec qui ne mérite pas tout l'amour que je peux donner...
Ouvrez les yeux les gars et je vous jure que vous découvrirez un monde nouveau et que vous aller ressusciter !!!
BY miracle72
Allez aujourd'hui c'est une belle journée les amis c'est " ST VALENTIN " !!!!

Je me suis réveillez avec l'image de ce c***** de next apportant un gros bouquet de roses......

Les images, toujours les images, allez on se rassure comme on peu, la st valentin c'est que du business !!!

Bonne journée à tous
BY etsijamais
Encore bien parlé Panda, et tu ne pourris rien du tout, ce post est désormais à tous ! C'est lui qui t 'as largué et qui joue la reconquête depuis 10 jours ? Va comprendre !

Tu as raison,il nous faut nous ouvrir a d'autres champs, et accepter de donner de l'amour a des personnes qui elles en voudront et sauront l'apprécier et elles existent forcément !!

Aujourd'hui est une date symbolique, encore une avec les Noels, annifs et autres, mais je sais , ou je suppose qu'elle aura une petite pensée pour les surprises que je lui confectionnais alors, son next est sans doute mieux que moi puisqu'elle l'a choisi, mais je sais que sur ce plan il aura du mal a rivaliser et quelque part je me complais à le penser ( je peux me tromper mais mon intuition masculine ne me trompe pas! ) .

Allez, du courage, avec tout ce qu'on va entendre ce jour à la radio, a la télé, tout ça, nous aussi on a aimé .....
BY etsijamais
Oh miracle, enorme, on a posté pile en même temps, t'inquiète, le next ne fera pas mieux que toi et aujourd'hui elle pourra comparer ! Et puis donner de l'attention et de l'amour a quelqu'un qui se contente de le recevoir et ne pas en renvoyer, a quoi bon ?
BY miracle72
Grave au même moment !!! pour le même sujet.... au tu sais chez moi la st valentin rimé avec soirée en tête à tête avec mon fils, elle travaille toujours ce jour là (la restauration)

Donc bon.... Aura t-elle une pensée pour moi ? peut-etre minime..... hier elle m'a envoyé 2 photo de notre fils, preuve qu'elle pense à moi, ou qu'elle culpabilise d'etre partie en me privant d'elle et surtout de l'enfant bon en tout cas je n'ai rien répondu, il n'y a rien à répondre.. Le SR fait du bien, même après 3 jours...

Aufait, pas de réponse à ton mail ?
BY etsijamais
non, pas de réponse a mon texto, il était tellement neutre qu'il n'en attendait pas ! elle a du encore me trouver gentil, comme d'hab ! mais rien de plus, je ne suis plus dans son coeur c'est un fait, mais je suis sur qu'elle pensera a ce que je faisais pour cette date !

Ce matin, en cours, je viens de faire étudier a mes eleves une chanson d'amour, c'est tjs un peu douloureux mais je me dis en lm'écoutant, que moi aussi j'ai aimé,; j"ai été passionné, et ça compte dans la vie, plutot que de ne rien vivre, je citerai ce passage de Musset :

« Adieu Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu'on te fera de ces récits hideux qui t'on empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
BY Hornby
Pour ma part, journée qui commence très mal. Réveil difficile avec la sensation de manque, puis appel de l'agence afin de fixer un rendez vous pour une visite. Même des petites choses comme cela font mal! Très mal! SR compliqué aujourd'hui. Mais je dois tenir au moins lui si je ne la trahi pas, il ne me trahira pas!

Je suis encore avec mes questions à la con et qui n'auront aucunes réponses: pourquoi m'a t'elle fait cela? On été bien? Pourquoi me dire oui pour un enfant et me dire deux semaines après qu'elle veut qu'il soit le père de ses enfants?

....puis ce jour qui n'est que symbolique, mais auquel j'attache une importance trop grande aujourd'hui.

Journée de merde! Il faut que je tienne! Courage à tous!
BY etsijamais
Bien sur que ce jour est symbolique, Hornby et qu'il va nous tarder qu'il soit fini ! Mais crois tu qu'elle puisse en profiter sereinement déja avec un autre ? N'est ce pas un jour qui nécessite d'avoir une histoire concrète et solide pour lui accorder de la valeur ? 9 ans et demi ou quelques semaines, la balance n'est pas la même, et je finirai par une citation qui plaira à l'ami laurent :

"Si a la Saint Valentin
Elle te presse la main
Montre toi patient
Attend la Sainte Marguerite"
BY Hornby
:p citation approprie!

Disons que ce qui me mine c'est ces phases de haut et bas. C'est éprouvant et fatiguant moralement. Moi je suis une personne qui ne se prend pas la tête et qui relative tout, mais ce genre de situation c'est terrible!

Saint Valentin ou pas, elle en profite. Que ce sot sereinement ou pas, elle en profite. Je la sens s'éloigner de moi et de mon côté je sens que j'abdique petit à petit.
Un mois déjà et en même temps ce n'est rien. Moi qui il y a deux semaines parler de reconquêtes et aujourd'hui dans un autre état d'esprit. Tout les bons moments avec elles, qui m'envahissent l'esprit matin, midi, soir et que je chasse en sortant, en parlant, en faisant du sport, tout ces souvenirs sont dû passé! Et ça c'est difficile à admettre!

Allez courage la journée se terminera bien à 00h
BY miracle72
Bon, j'avoue qu'il n'y a personne pour remonter le moral des troupes aujourd'hui.

Moi même, j'en est marre ces phase de coup d'euphorie où je me dit qu'elle n'en vaut pas la peine et que elle le régrettera puis dans ces phases de bas comme là où je me dis que si elle a pu tout quitter et brisé une famille c'est surement pour quelque chose de mieu..... il est clair que st valentin ou pas, dans leurs tête et depuis leurs "libération" de nous elles sont bien mieu.

J'aimerais me libérer de cette douleur, que l'amour puisse disparraitre, mais est ce de l'amour ? ou plutot mon ego qui prend le dessus en me disant que c'est un autre qui profite d'elle ?

Puis parfois j'imagine son retour, et finalement je ne crois pas que cela pourrai être beau, parler de quoi ? faire quoi ? même avec toutes les excuses du monde, elles nous ont bléssées....

Je veux juste arréter de penser, me dire pourquoi ? comment ? et puis je repense à qulques moments avant la rupture, certaines questions ont maintenant leurs réponses... alors ça avance doucement dans ma tête, mais quand le coeur parle? Ca fait un mal de chien...

Etsijamais, j'ai aimé le passage que tu as partagé.... donnez moi la solution miracle les amis, elle a tourné une page de notre vie et j'aimerais en refermer le livre....

See U
BY Hornby
Cool Amigo? C'est elle de douze ans ou une autre? Parce que toi t'es un peintre donc je ne sais plus sur quel chantier tu as bosse! :p

Elle t'as dit quoi? En tout cas elle sort de sa grotte et c'est bien! La mienne c'est une lâche rien jamais elle ne m'enverra un SMS ou autre chose pour revenir vers moi. Je l'ai bien dégoté celle là! :)

Content pour toi Laurent!
BY Mikra
laurent69 a écrit :Ce sms doit prendre en compte la saint-valentin, que ça va plutot bien pour moi et qu'il y a toujours une possibilité de se remettre ensemble.
Dire tout ça dans un seul sms ? Te prend pas la tête, demande lui simplement ce qu'elle voulait, et si elle cherche la discussion, tu pourras placer tes pions petit à petit
BY miracle72
Nous nous devons d'aider laurent !!! mais là amigo, difficile quand même, elle essaye de t'appeler 1 fois, te dis laisse tombé j'aurais pas du.... je pense qu'elle a cru que tu ne voulais pas décroché....

2 solutions :

Soit tu la laisse encore dans le silence, voir si elle recommence à te recontacter.

Soit tu lui envoi un sms, lui expliquant que tu dormais l'autre fois, et que si elle veux te parler, qu'elle n'hesite pas.

C'est vraiment pas facile, il faut la jouer fine sur ce coup.... Hornby, etsijamais, hommedetruit....etc des idées ?

Bon pour ma part, c'est étonnant, rien d'exceptionnel mais en 1 mois de séparation, on a passé les 3 premières semaines à s'embrouillé, parler tout les jours mais toujours pour ce prendre le bec... et depuis lundi j'applique un SR pur, j'ai vraiment décidé de décrocher, mercredi, elle m'envoi des photos, hier me dit que mon fils me réclame que je peux l'appelais ou aller le voir chez sa nounou.... Je n'ai pas répondu du tout, mais hier soir, j'ai été voir mon fils chez sa nounou (qui est enfait un menbre de sa famille) avec qui je m'entend bien. On a donc beaucoup parlé de ça, mon ex est tracassé à l'idée de ne plus me parler, la nounou la senti très stréssé hier soir (peut etre rien n'avoir).

Bon c'est pas grand chose, mais je reste sur le fait étonnant que en 3 semaines, jamais j'ai eu droit au fait que mon fils me réclame, et depuis le SR bah elle m'ecrit pour me dire ça... garder un contact ? vouloir une réponse de ma part ? je sais pas laissons encore une bonne semaine de SR voir un peu si ça evolue en ma faveur...
BY Hornby
Alors Laurent tu as envoyé quoi?
Pour ma part, dans les montagnes russes depuis hier je suis en bas. C'est certainement du au fait que ce soir c'est les vacances pendant deux semaines. Puis qu'hier elle a profité de sa St. Valentin avec lui. 9 ans de St Valentin avec moi et du jour au lendemain elle arrive à en profiter avec un autre.
On me dit qu'un jour elle chutera, je me demande si c'est vrai...

Heureusement que j'ai des amis sur qui compter!

Mikra je viens de lire ton message. Laurent tu dois lui envoyer un petit SMS où tu lui dis que tu dormais et que si elle le souhaite elle peut te recontacter. T'es un petit veinard! :p

Mikra as tu un lien pour ton histoire?

Bonne journée à tous!
BY etsijamais
@Laurent, je ne saurai que trop conseiller d'aller mettre des coups de rouleaux pour te détendre ! C'est drôle, d'habitude tu nous mets des coups de pied au cul, mais je me rends compte que dès qu'elle réapparait dans ta vie, tu es aussi perdu que nous et aussi fragile, lol ! Ecoute c'est sans doute pas un acte manqué si elle t'as appelé donc moi je serai toi je creuserai et la rappelerai pour en avoir le coeur net !

@hornby, cette Saint Val ne t'as pas fait que du bien mais c'est passager, laisse la se vautrer, elle doit penser a toi constamment, j'en suis sur, et le silence est paradoxalement la meilleure arme pour cela ...

et les autres quoi de neuf ? Moi zéro news mais je savais deja, les jours passent, les semaines, rien ne bouge pour la maison, je vais devoir encore la contacter à la fin du mois ...
BY Hornby
Désolé pour les fautes et les erreurs de syntaxe mais comme je l'ai expliqué, je rédige tout sur IPhone.
Maintenant je trouve ta remarque déplacé vis à vis des profs d'EPS.

Sinon concernant ma situation. Effectivement je n'en ai aucune idée. Délire ou pas, elle est avec lui et je suis certain qu'elle le voit comme un trophée pour les raisons que j'ai déjà évoqué dans mes précédents posts.

Donc il est évident que si elle doit un jour se retourner ce n'est pas maintenant. De plan B? Je n'ai jamais réfléchi à ça. Je sais que pour l'instant le SR est mon seul ami. Il me permet de prendre du recul et peut aussi avoir un effet sur elle. Mais j'ai de plus en plus de doute dessus.
J'avance petit pas par petit pas. Parfois je traîne même les pieds. Comme depuis hier. Motivation à zéro. Je fais du sport, je sors, je lis et je m'entretiens. Mais ce n'est pas évident. Son absence me pèse.

Donc j'avance en espérant un jour un signe de sa part. Mais si ce n'est pas le cas j'aurai fait des petits pas vers un futur mieux être. J'ai compris que je ne peux rien faire pour la faire fléchir.

Voilà aujourd'hui je suis pessimiste. Demain ce sera peut être autre chose. Je l'espère vivement car j'ai envie de me foutre des claques!

Et puis ce nouveau mec à l'air d'être vraiment un mec génial!

Sinon etsijamais, elle n'a pas répondu à ton mail? Dommage...peut être qu'elle se donne du temps...

Laurent alors tu fais quoi? Les coups de rouleaux c'est bien mais il n'y a pas que ça dans la vie :p
BY Hornby
Tirer un coup, j'y pense mais ma elle m'a pris ma libido! Lol

J'aimerai plus que tout au monde pouvoir le rendre un peu moins génial mais comment? Je n'ai plus aucun levier!
BY etsijamais
Très caustique ce dernier venu "Derniers outrages", j'ai lu quelques uns de tes posts qui me semblaient fort bien rédigés, bienvenue à toi, l'ami !

J'aime bien le fait que les trophées prennent la poussière, moi contrairement a toi Hornby, je ne suis pas sur qu'il soit si génial, je le connais pas, mais vu comment il semble se comporter et profiter sans scrupules de ma baraque tout en demandant du respect pour lui la seule fois ou j'ai envoyé un message "nostalgique", le monde à l'envers !

Mais tu as raison Hornby, si elle doit se retourner ça prendra du temps, pas mal aussi le coup du dreamboy, derniers outrages !
BY etsijamais
Très bien, alors reste dans les parages, on est nombreux a avoir besoin de conseils sur ce fil ! Que des gars paumés et largués ! Pas réjouissant comme compagnie mais on se marre parfois, c'est deja ça ...
etsijamais a écrit :Salut l'ami, je me reconnais parfaitement dans ton histoires, mais comme vient de le dire notre chère amie, ne culpabilise pas, y 'en a marre de chercher des circonstances atténuants a ces meufs qui nous mentent et nous trahissent ... Bien sur , on a notre part de responsabilité, et on a du faire des choses qui leur ont fait perdre leur attirance, mais si tu as été réglo, gentil, bienveillant, fidèle, protecteur, aimant, que peut on faire de plus a un moment donné ?
C'est horriblement dur et ça prend un temps que je ne saurai quantifier ( 7 mois et je suis encore dedans) mais le conseil précédent etait bon je crois, on doit prendre de la distance et voir que si ces personnes sont capables de tels agissements , alors l'importance qu'elle ont accordé a notre relation n'est pas la même que la notre ... Courage l'ami !!!

Bonjour l'amie, j'espère que tu vas bien!
Franchement, c'est la première fois que je lis un message comme celui la, et t'a raison quand t'a répondu l'ami comme tu l'a fait, j'ai trouvé tes arguments raisonnables, logique et fiables! bravo pour ta réponse, ta gentillesse et ta confiance! je viens d'apprendre de to message plusieurs choses!
A plus
BY SomeMights
non mais y a aussi des filles paumées et larguées qui suivent le post... et ça permet de voir qu'on est pas seul :) puis y a Laurent qui met l'ambiance !

Bon si vous voulez un peu vous occuper et comme vous êtes des hommes (parait-il), je vous laisse mon histoire en lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 31257.html

je suis en plein coup de blues alors je prends tout remontant! (non je parle pas de ça Laurent...)
BY etsijamais
ON t'as pas oublié somemights, un post de presque de 50 pages , ça commence à faire! là j'ai un peu de boulot mais promis apres je lis ton histoire et essaye de te donner mon maigre éclairage !!!
BY Hornby
Derniers Outrages a écrit :
Hornby a écrit :Tirer un coup, j'y pense mais ma elle m'a pris ma libido! Lol
L'appétit vient en mangeant. Je te fais confiance pour retrouver tes marques. Des filles et des bicyclettes ...
Hornby a écrit :J'aimerai plus que tout au monde pouvoir le rendre un peu moins génial mais comment? Je n'ai plus aucun levier!
On a toujours des leviers. Tout est une question de prix. Mais des rumeurs salissantes aux "accidents" plus brutaux, il peut se passer beaucoup de choses, dans une vie, tu sais ? Avoue que si la passade de ta copine avait un problème, ce serait quand même pas de chance ... dira-t-on pour autant que le margoulin est à l'abri de toute emmerde ?
Mais tu sais que tirer un coup ce n'est pas encore ma préoccupation principale. Peut être d'ici quelques jours pourquoi pas, mais je ne suis pas comme ça...

Quand tu parles de levier et de prix, tu peux m'en dire plus? Je dis que je n'ai aucun levier dans la mesure où je n'ai pas de contact avec eux. De près ou de loin.
Après comme tu le dis si sa passade avait un problème j'en serais ravi!

C'est chiant de savoir que l'on ne peut rien faire. Qu'il faut abdiquer pour mieux avancer. J'ai un tas de questions qui l'envahissent l'esprit et dont je n'arrive pas à me défaire.

Sinon etsijamais toi tu es où? Tu as abdiqué? Tu cherches ailleurs?

SomeMights j'ai lu ton topic est d'ailleurs tu t'es adressé à moi je crois. Si tu veux tu peux faire un résumé ici, il n'y a pas de problème. Ce topic il est pour tout le monde.
Moi aussi depuis hier j'ai le "blues". Je trouve ça nul d'avoir le cafard!
BY etsijamais
Allez je réponds rapidement à ta question, moi je suis sur qu'elle ne reviendra pas ou pas de sitot ! j'aimerai pouvoir te dire que je cherche ailleurs mais je ne suis pas sur d'etre prêt, je lui ai tellement donné à elle que j'aurai la sensation de "tricher" et de rester sur la reserve pour la nouvelle, a ce stade je ne sais pas si je saurai d'ailleurs donner autant un jour ... Alors n abdication forcée oui, dans la douleur, je pense que je vais consulter pour essayer de la faire passer ... mon livre m'a un peu aidé, je vais le confier la semaine prochaine a une amie de confiance qui la cotoiera encore un peu à l'avenir ... Je sais , sans me vanter, qu'elle a renoncé a beaucoup, et que ses changements sont radicaux ( elle le choisit avec 10 ans de moins, très jaloux, vivant a 700 bornes et n'étant là que lors de ses repos ...) , je me dis que ça ne peuvent pas être de bons choix et que c'est trop gros pour que ça marche, et malgré tout je comprends son désamour et l'usure de notre couple ....
BY etsijamais
ah ben j'ai pas fait si court finalement ! lol donc si certains veulent répondre je prends volontiers mais je ne lirai qu'après le boulot !!! Bon aprem a tous et toutes !
BY miracle72
hé bien didonc, 3 pages en une matinée, vous faites fort les amis !!

Bienvenue derniers outrages !!

Bon je crois que l'on tourne en rond là, encore aujourd'hui...

Laurent, tu va faire quoi alors, te serrer miss gros nibard ou tenter de revoir ta miss ?
BY miracle72
laurent69 a écrit :
etsijamais a écrit :Je sens que Derniers outrages va faire du bien sur ce post et apportet sa science ! Un de plus ! Welcome, mec ! On peut en savoir plus sur ton cas perso ?
il est louche

Ouai surtout le coté facho sur le nounours !!! attention les gars c'est une de nos ex qui nous pistent !!!!
BY Algo
laurent69 a écrit :
miracle72 a écrit :tu me deçoit laurent, tape youporn sur google, te connaissant tu va adorer
tu caches bien ton jeu amigo , tu es un cochonou?Lorsque tu étais avec ton ex tu te branlousais sur youporn?
Les gars ATTENTION là vous êtes sur un forum publique!!!
BY miracle72
Mdr t'es grave toi laurent !!! tu peux connaitre certaine chose sans forcement y aller !!! c'est comme le site de l'anpe, tu le connais, mais quand tu as un travail pas besoin d'aller dessus !!! tu vois amigo
BY Mikra
@hornby, mon histoire st comme toute les autres, j'ai juse plus de complication post rupture que la plupart des gens qui sont ici, faiblesse de ma part ? espoir ? réelle possibilité ? J'en ai aucune idée, la seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis aussi dans la merde ah ah
BY Mikra
Reconquête, deuxième relation raté, je ne veux pu récupérer mon ex, par contre je préviens, rater une deuxième fois ça fait encore plus mal que la première vous êtes prevenu.
BY miracle72
Salut les amis,

Ouai j'ai des nouvelles, mais rien de très passionnant, hier soir elle a du essayer de m'appeler 15 fois,laisser des sms "si t'es son pere, deccroche...etc" car mon fils voulait absolument me parler donc j'ai rappelé, j'ai "discuté" 2 minutes avec lui (dicuter est un grand mot à 3 ans lol) je t'aime mon ange, ye taime papa !! ça fait du bien, je raccroche.

Ensuite sms, dizant que je pourrais l'appeler plus souvent, car il en avait besoin...etc (encore des repproches) je lui explique que pour le moment c'est trop dur pour moi de lui parler au bout du téléphone...etc. Mais tout ça c'etait juste l'entrée, le plat principal à suivi ! 2eme repproche madame ne comprend pas pourquoi mes amis ne veulent pas la voir, que je dois leurs monter la tête....etc... enfin voilà, encore des embrouilles par sms !!
Son but ? je ne sais pas, une chose est sur mon fils n'a pas eu une envie brutale de m'appeler et je suppose qu'elle avait juste encore besoin de me répéter qu'elle regrette d'avoir croisé mon chemin...etc, j'ai fini par lui dire stop, maintenant c'est uniquement pour notre fils et fini les embrouilles a 2 balles, tu as ta vie, elle ne m'interesse pas depuis pas de news !

Expliqué moi, elle a m'a trompé une 1ere fois, elle reviens, elle me refait cocu et repart, prend un appart et vie avec son mec !!! C'est QUOI SON PROBLEME ??? POURQUOI ELLE S'ECRASE PAS UN PEU ?

vos avis sont les bienvenue
BY etsijamais
Salut Miracle, effectivement ton ex part dans une matrice pas cool, à te faire des reproches sans arrêt sans regarder ce qu'elle même a fait dans un miroir, elle doit savoir que tu es faible et délibérément amoureux et en profite pour te faire porter le chapeau, pensant que tu encaisseras et se dédouaner. Tiens bon, mec, tu n'as rien à te reprocher....

Moi j'ai appris hier qu'elle va aller diner au resto avec notre amie commune ( celle a qui je veux confier mon livre et les photos souvenirs) , celle ci m'a d'ailleurs envoyé un message demandant de mes nouvelles ... Je vais essayer de rester dans l'ombre, je ne veux pas que leur repas soit passé à "se rapporter" des choses que j'aurais pu dire et la laisser dans le doute ... Mais bon, ça m'a encore remué qu on me parle d'elle, je crois que je vais devoir dire aux gens d'éviter de le faire pour mon bien ....

Bonne journee a tous !!!!
BY SomeMights
Hello etsijamais,

l'état de ma situation va être rapide: sr J+12

Malheureusement je ressasse bcp, j'aimerais des explications mais je me refuse à briser le sr pour n'importe quelle raison. Si le mot "honnêteté" ne résonne pas en lui, à quoi bon?
BY miracle72
Genial Laurent !!!

Au moins pour toi ça avance dans le bon sens, pour ma part je crois que mes intuitions tombent les unes après les autres, je pensais qu'elle se planterais, j'ai eu sa soeur hier au tel avec qui je m'entends bien, elle prends régulierement de mes nouvelles, et à chaque fois on en vient au même sujet, mon ex...

Je sais donc qu'elle est "TRES" bien installée, Qu'elle se sent "TRES" bien avec lui et que ça durera dans le temps...

Bon facile à dire me dirait vous, j'aurais plus aimé apprendre qu'elle avait des doutes, que les regrets arrivé, je vais mettre ça sur le compte du monde des bisounours dans lequelle elle vit... voilà voilà

A vous mes ami(e)s, bonne journée
BY miracle72
rien n'evolue, personne post lol.

Pour ma part, 5 jours que je ne parle plus, et pas deux jours sans coup de fil ou sms, je ne répond pas, ce week end j'ai mon fils, les batterie sont a plat, ça va me faire le plus grand bien

et toi etsijamais, toujours la meme ?
BY etsijamais
repose toi bien miracle, profite du fiston ! Et file moi ton avisn mon ex va diner au resto avec notre amie commune ( celle a qui je veux confier mon livre), celle ci m'a textoté pour prendre de mes nouvelles , au moment ou elles vont donc aller diner. Que dois je faire ? Lui en dire plus ou laisser planer le mystère sur comment je vais ? Elles vont sans doute évoquer le sujet a table ...
BY etsijamais
tiens, je recois un mail me demandant l'adresse de mes tantes et mamie pour la nouvelle année ( avec un peu de retard du a des soucis) . Elle conclut par "bisou", je n'interprète pas mais c'est une première, lol !!!!
BY pedro33deb
Des trucs abusés mon pauvre... J'ai plus de forces je suis à bout... Là je vais vraiment craqué...
Je vais perdre la tête mais vraiment.

Pour résumer notre dernière discussion : elle m'aime comme une folle, je lui manque, elle est souvent triste, quand elle m'envoi des messages ou qu'elle m'appelle pour les papiers ou autres c'est juste des prétextes pour me parler, elle a envie de revenir, elle sait que si on se remet ensemble on sera super heureux, qu'on aura la vie qu'elle a toujours désiré, elle tombe dans l'alcool, elle pète un plomb quand je lui dit que je vais définitivement lui fermer la porte, mais elle ne sait pas l'expliquer, elle est attirée par lui sans raison.
Elle se bloque pour nous et ne sait même pas pourquoi.
Elle pleure devant moi, me serre dans ses bras.

Bref je pense que je vais lui poser un ultimatum, il me reste que ça.

Et toi mon grand ?
BY miracle72
Moi !!! Bah elle a emmenagé, elle vit avec lui depuis 15 jours mais je sais pas se qu'elle pense !!! on s'est beaucoup faché, et on ne se parle plus... etrangement, il n'y a pas 3 jours qui passe sans qu'elle m'envoi un texto ou essaye de m'appeler soit pour notre fils ou des trucs anodin...... la plupart du temps, je ne repond pas

Apart ça, rien de neuf, moi j'ai pris la decision de ne pas garder de contacts av elle, elle a été vraiment mauvaise avant, pendant et apres s'etre barré....

Bin malheureusement, je suis encore amoureux et c'est bien ça le probleme, je l'aime mais je sais qu'elle ne me rendra pas heureuse, et que trop de chose se sont passé, maintenant j'essai juste de franchir la montagne, après se sera bon.
BY pedro33deb
Bin c'est bien t'a décidé d'avancer. C'est la décision la plus dure à prendre. Donc cool pour toi que t'es décidé de tourner la page.
Moi je pense que je vais pas tarder à faire de même, parce que l'attente c'est vraiment pas cool.
laurent69 a écrit :
miracle72 a écrit :Je souhaite tourner la page, car j'ai pas le choix finalement, mais je ne l'ai pas encore tourné.... c'est les montagnes russes quoi....
Amigo mets des coups de roulax

Content d'avoir eu de tes nouvelles !!!
BY suppr
Coucou les gazios !!!
Cela me conforte de plus en plus : plus t'es une connasse et plus les mecs rampent alors je vais me transformer en super connasse !!!!
Franchement, les gars, comme dirait Laurent, mettez vous un coup de roulax parce que avez vous pensé que si vous récupérez votre ex, comment sera la relation ??? c pas de la tarte, je suis en plein dedans...je suis méfiante, ne lui fais plus trop confiance, il faudra du temps pour réparer tout cela...
Alors, pensez à cela...
BY Hornby
Bonsoir à tous!
Je profite de cette nouvelle soirée de solitaire pour vous donner de mes nouvelles et d'en prendre de votre part.

Tout d'abord Laurent saches que je suis content pour toi. Je pense que ton ex elle va en chier pour te récupérer et ça c'est cool!! Attention car si elle arrive à ses fins tu n'auras qu'un mur à mettre en peinture matin midi soir. S'en sera terminé des chantiers à droite à gauche. Lol

Pour ma part. Je viens de recommencer le travail aujourd'hui. Petite journée après ces 14 j de vacances. D'ailleurs pour bien les entamer j'ai reçu un message de la "Madame". Un message assez surprenant où elle prend l'excuse d'un mail de ma part envoyer le 20 janvier. Mais bon elle s'en tape car elle a tout les droits et même de dire n'importe quoi. Bref un prétexte et d'autres d'ordre pratique pour prendre la température. Bein oui! Je ne lui envoyais plus de message romentico pathétique. Je lui réponds le lendemain en lui rappelant que je n'ai pas envoye de mail et me limite au côté pratique. Réponse de sa part dans la minute qui suit me disant que j'étais gentil de lui avoir répondu et me fait comprendre que le cote pratique il peut attendre. Me glisse que son chien va se faire euthanasie dans l'âpres midi. Moi trop con tombe dans le panneau sans pour autant tomber dans le needy. Bref elle me répond "bla bla mon chien, mon papa, accompagner au ciel ...".

En fait ce que je comprends de sa prise de contact c'est qu'elle voulait être rassurée sur le fait que le petit Hornby était bien là tranquille à l'attendre et voulait une petite épaule pour la mort de son chien. Elle a eu ce qu'elle voulait et grâce à moi elle a pu passer des belles vacances!
Je n'avais pas vu le piège venir. Je savais qu'au niveau psychologique actuellement elle était un peu perdue mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi calculatrice pour ne pas dire manipulatrice.

Donc je me suis fait prendre au piège une fois mais ce sera la dernière! Quoi que je trouve que je n'en ai pas fait énormément . Mais si j'avais su que son message de la veille allait déboucher sur ça je n'aurai pas répondu.

Niveau de mon état d'esprit. Je me sens mieux même si ses messages m'ont envahies l'esprit pendant les vacances. Actuellement je ne veux pas de reconquête car s'il doit y en avoir une elle ne doit venir que d'elle. Je me surprends même à rêver d'autres femmes et à me dire que si ce n'est pas elle et bien tant pis. Je fais toujours du sport (musculation, yoga, jogging) de la lecture et vois des amis. Mais pour l'instant je ne pas envie de mettre des coups de rouleaux.lol

Ce que je souhaite le plus, c'est qu'elle ait de des regrets. Des vrais regrets. Mais bon ce mec à l'air d'être "the mec" et ça faut le dire que parfois ça me plombe. Pas de chance elle part après pratiquement dix années et tombe dans sur occasion à ne pas louper. Le genre de mec que toute les filles rêves de se taper.

Voilà donc pour ma part je grimpe la montage petit à petit, la prochaine épreuve sera de rendre l'appartement. J'espère qu'elle saura la jouer fine sinon elle risque d'avoir une surprise. Elle doit assumer certaines choses et cela en fait partie.

Parfois j'ai besoin d'avaler un peu de colère car elle m'aide à avancer. Mais je sus toujours tirailler par le fait de rester clean avec elle. Pas facile et mon cerveau parfois est en surchauffe...

Sinon les amis vous en êtes où? Même les "amies" lol pas de discrimination'
Salut Hornby et les autres !

Ouais en général les mecs parfaits occaz en or cela ne dure qu'un temps... Courage

Bon moi au risque de me faire taper dessus par un grand nombre voilà où j'en suis.

Avec mon ex, on s'est remis ensemble non officiellement depuis lundi dernier. Oui ça vient d'elle... On s'est vu tous les soirs on s'embrasse, on se dit dit des mots doux, on parle mariage enfants etc etc... mais pas de sexe...LE problème c'est qu'elle a toujours son next. Elle veut le quitter mais :
-Elle ne sait pas comment s'y prendre
-Elle ne veut pas être méchante envers lui (bin oui lui il est trop gentil)
-En plus il vient de perdre son grand père aujourd'hui.
-Elle a peur des retombées à son boulot (bin oui c'est son collègue de travail)

Moi j'en chie car :
-On vit caché
-On se retient
-Elle continue de le voir de l'embrasser et surement de coucher ensemble..
-Elle va dormir chez lui mardi (demain soir) car il lui fait des crises pour qu'ils dorment ensemble.

Sa décision est vraiment prise elle est sur, elle a entamé son retour avec quelques potes à moi et avec ses parents.
Moi je prends mon mal en patience, je n'ai que cela à faire même si je lui ai bien dit que cette situation ne devait pas durer 30 ans.

Je suis partagé entre tout plaquer ou patienter encore... Mais je suis si prêt du but que je ne veux rien lâcher (même si ce soir je lui ai dit que le fait qu'elle aille dormir chez lui demain me rendait ouf...)

Voilà... :oops:
BY Nosfé
J'ai répondu à ton MP!

Pour faire court, je te conseille de mettre un point d'arrêt à cette relation cachée le temps que son next ne soit plus de la partie!
Salut les gars,

Effectivement pedro, mais en stand by, rien que le temps que elle le plaque, tu te fais du mal et de toute façon lui aussi aura mal, alors aujourd'hui ou demain...

si elle aurait vraiment dans l'idée de le plaquer, crois tu qu'elle irait dormir chez lui ce soir ? au pire elle dort dans un endroit neutre... je sais pas, qu'en pense tu ?
Salut les gars et les filles...

Le truc c'est que si je mets en stand by + sr j'ai peur qu'elle se dise c'est bon j'ai le temps. Indirectement le fait d'être là avec elle de l'embrasser de se dire qu'on s'aime de parler de projet, lui met je pense la pression pour qu'elle se bouge à le quitter.
Elle va dormir chez lui car il lui prend la tête grave car depuis qu'on s'est remit ensemble non officiellement depuis lundi dernier, elle a dormi chez lui qu'une fois alors qu'avant c'était tout le temps...

Cette situation ne me convient pas forcément mais je me dis que 'est un mal pour un bien et que quelques jours contre une vie c'est pas grand chose... Mais putain que j'en souffre...
Non mais attend, c'est pas logique, le mec la soule, elle y va dormir !!! elle devrait y mettre les distances au contraire, méfie toi, je ne veux pas te faire peur, mais elle te rassure en parlant projet, t'embrasse et toi tu attends, pendant ce temps la ce soir, elle va dormir av lui et toi tu souffre, crois tu pas qu'elle t'a deja assez fait souffrir.

Ta situation, je l'ai vécu, je t'aime toi mais ne peux quitter mon next[/color] avec les mm excuses qu'il aura mal et tout le blabla, alors oui 15 jours après elle était revenu, mais mon ami tu va souffir car l'autre la harcellera et vu comment elle est partie, je suis pas certain qu'elle coupera les ponts de suite. tu en a pour un long moment et si lui s'accroche compte en mois...
Ouais j'en souffre, mais en même temps j'ai jamais été aussi près du but tu vois... Puis mine de rien s'embrasser, se câliner, se dire des mots doux c'est génial car ça faisait 2 mois que j'attendais ça.
Elle me dit en même temps que je m'y attendais qu'il y aurait quelques autres soirées avec lui...
Là ça fait 8 jours qu'on s'est remit ensemble non officiellement, j'ai peur de lui donner un ultimatum car cela risque de la braquer. Ce soir calmant pour ma gueule sinon je sens que je vais pas dormir...
Bin en fait ce qu'elle me dit c'est que quand elle va le quitter, le connaissant, il va lui faire la gueule et plus lui parler de plus elle veut changer de boulot pour s'éloigner de lui.

Ce qui rend la séparation difficile pour elle, d'après ses dires :
-Il est gentil
-Il est amoureux
-Elle s'est attaché à lui
-Elle ne sait pas comment faire
-En plus il vient de perdre son grand père

Mais voilà elle me rassure, me dit qu'elle va le faire...
BY Hornby
Je te comprends Pedro! Tu es amoureux d'elle et voilà que tu te sens près du but. Mais attention et je sais qu'au fond de toi tu dois douter de sa sincérité. Elle a su te plaquer. Elle sera le plaquer. Tout ce qu'elle t'as dit c'est des prétexte car actuellement elle hésite. Tu ne veux pas poser d'ultimatum soit, mais rends toi moins disponible alors. Elle mène la danse et sans te mentir j'ai un peu peur pour toi. Qu'est ce que 8j de baiser si à la fin tu ne la récupère pas.
Une chose est sûre elle est perdue mais ne l'aide pas à se restabiliser en s'appuyant sur toi.

Bref courage Pedro!! Sois fort! Moi ce n'est pas la mienne qui ferait ça lol
LOL... Mon pauvre Hornby

Bin je doute pas de sa sincérité en fait... Je la crois vraiment quand elle me dit qu'elle veut que l'on revienne ensemble. Puis je te dis on est allé trop loin je pense pour faire machine arrière. Et encore une fois elle ma bien dit que sa décision était prise de revenir avec moi...

Après les femmes sont dures à comprendre ça c'est une évidence... Faut que je continue a prendre sur moi mais j'ai peur que ma tête me lâche sérieux... Comme je lui ai dit y'a pas beaucoup d'hommes qui accepteraient la situation comme je le fais aujourd'hui... Mais PUTAIN je me sens si proche de la vie que j'imagine depuis maintenant 2 mois...
BY Hornby
Et moi si loin de la vie dont j'aimais...

Fais attention à toi Pedro. Je comprends ton désire de pouvoir avoir un nouvel essai avec elle mais son attitude est malgré tout ambiguë. Dis toi qu'en prenant un peu tes distances tu pourrais peut être la tester même si je n'aime pas ce terme. Si elle t'aime et que son désire et faire sa vie avec toi elle viendra vers toi et larguera le type (qui par la suite s'inscrira ici pour la récupérer lol). Les femmes et les hommes sont dures à comprendre et comme tu le dis peu de personnes accepteraient ce que tu fais pour elle mais n'oublie pas que c'est elle qui t'a largué et 2 mois ce n'est pas grand chose pour remettre ses idées au clair.
Attention à toi et sois prudent!
D'ailleurs si il s'inscrit après pour la récupérer je compte sur vous pour lui donner que de mauvais conseils... :twisted: :mrgreen:

Je pisterai pour voir s'il vient sur ce forum...

Ouais bon je vais essayer de mettre un peu de distances (mais j'y arriverai pas je préfère le dire direct)... mais je vais essayer...
BY suppr
Arfff pedo, les femmes sont difficiles à comprendre ça c'est clair lol et comme je suis la seule nénette de ce post apparemment et ben je te dirai que je suis d'accord avec les autres gazios.
Quand on a envie de rompre et bien même si c'est dur, on le fait. A mon avis, elle ne sait pas ce qu'elle veut et il faudrait pas que Pedro, tu sois la roue de secours et que finalement, tu te retrouves sur le carreau...
Mon conseil : prends de la distance, les femmes adorent les défis aussi et on est désormais des amazones, il n'y a pas que les mecs qui chassent...

Donc pour ma part, je mets de la distance avec mon ex, futur-ex, actuel, je ne sais pas trop comment l'appeler. Il ne répond pas à mes attentes (soutien et présence) donc je mets un peu les voiles. On verra après comment il réagit, un vrai rustre je vous dis et moi les rustres, je sais pas trop comment les prendre..peut-être à coups de roulax lol

Qu'en pensez-vous ?
Dur dur, je pense que je vais essayé d'être un peu moins en demande vis à vis d'elle mais tout en restant dans son ombre...

AAAAA les rustres, difficile de savoir comment les prendre. Pareil un peu de distance je pense pour qu'il réagisse. COURAGE
BY haki360
Bonjour,

Je fais remonter ce sujet pour avoir une information et que je n'ai pas envie de lire les 49 pages!

As-tu réussi à la reconquérir? Êtes-vous de nouveau ensemble?

Je me pose ces questions parce que cela ressemble à ce qui m'arrive actuellement (dans les grandes lignes).