riddick a écrit :C'est fait j'ai envoyé : salut je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de joie et de succès
riddick a écrit :ce que je veux c'est faire LA bonne action, si ça passé par ne rien envoyé ça me dérangeais pas du tout. C'est pas de fêter son anniversaire ou pas qui est important pour moi c'est pour la suite si le faire ou non, ça va paraitre cohérent.Tu foires complètement à mon avis. Il n'y a pas LA bonne action, mais LA bonne stratégie.
riddick a écrit :Vous savez quoi je viens de la voir rentrer sur msn à l'instant. Je surveille pas tous les jours par exemple hier j'étais invité a un anniversaire mais ça faisais plusieurs jours que je ne l'avais pas vu. J'ai trop envie de lui parler lol. Je doit surement interpréter.Pinaise t'es un rapide ! Ne regarde pas, dégage-là d'msn (bon pas ce soir), tu te fais du mal pour rien. Déconnecte-toi et surtout NE LUI PARLE PAS!!!
Paul63 a écrit :NE LUI PARLE PAS je suis à 100 % d'accord.
"LA" bonne action est une illusion totale, ça n'existe pas en terme de reconquête.
C'est une vision globale qu'il te faut, une distance, de la hauteur et un état d'esprit positif et clair.
Mattew a écrit :Riddick, tu peux me dire le plus long SR que tu as fait?Alors? ^^
riddick a écrit :Mais il y a pas eu de feeling.Une jolie fille, sauf si elle est vraiment bête, tu peux toujours discuter avec elle, plaisanter, jeter un oeil... ça va déclencher des émotions chez toi (pas de l'amour, hein) et ce serait déjà pas mal.
Mattew a écrit :bon j'ai parcouru ton post pour essayer de trouver tes 25 jours de SR. On doit pas faire les même calculs, ni avoir la même notion de SR...j'évite les sujets qui fâchent comme le fait que tu lui as couru aprés comme un toutou alors qu'elle t'a dit clairement le pb..tu la colles!Oui enfin faut pas déconner non plus
Moi je veux savoir jusqu'à quand tu vas continuer?
riddick a écrit :lol les gars, ba si mattew je crois pas que je me suis trompé!! le 5 janvier elle ma bloqué et je l'ai rappelé le 31. Après entre temps elle a essayé de m'appeler. Je reconnais que c'est fou que je me prenne la tête pour une connerie d'anniversaire.Si y'avait que ça, riddick !
Mattew a écrit :Je lis simplement ton résumé p38. Ce que je vois et ça ne va pas te plaire.. quelqu'un qui ne respecte pas ce qu'elle te dit. Elle t'a quitté pcq tu étais trop présent, trop collant, trop lourd..aprés cette rupture, tu n'as pas changé de comportement..tu l'espionnes sur le net, tu fais le premier pas à 90% du temps, tu es insistant..enfin tout simplement, tu es OMNIPRESENT.ça va bien le faire avancer de lui dire ça, aucun doute là dessus
Pourquoi tu n'essayes pas qqch que tu n'as jamais tenté....disparaître.
Paul63 a écrit :autant aussi il est très courant de voir des ex qui ont des comportements abusées en profitant scandaleusement des faiblesses du largué.C'est clair, mais justement faut pas s'y laisser prendre.
Mattew a écrit :tu es OMNIPRESENT.Déjà elle est omniprésente dans sa tête, et ça c'est difficile d'en sortir
Pourquoi tu n'essayes pas qqch que tu n'as jamais tenté....disparaître.
Paul63 a écrit :Mattew a écrit :Je lis simplement ton résumé p38. Ce que je vois et ça ne va pas te plaire.. quelqu'un qui ne respecte pas ce qu'elle te dit. Elle t'a quitté pcq tu étais trop présent, trop collant, trop lourd..aprés cette rupture, tu n'as pas changé de comportement..tu l'espionnes sur le net, tu fais le premier pas à 90% du temps, tu es insistant..enfin tout simplement, tu es OMNIPRESENT.ça va bien le faire avancer de lui dire ça, aucun doute là dessus
Pourquoi tu n'essayes pas qqch que tu n'as jamais tenté....disparaître.![]()
Mattew a écrit :Elle "semblait", "peut-être", "j'ai cru"...ou sinon pour être plus explicite, si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...
On se comprend Riddick?
Tu es incapable de juger ou d'émettre un avis aujourd'hui..pourquoi? parce que tu es en attente..tu es dans le besoin..tes sentiments nuisent à ta raison...
Constate les faits tout simplement..aujourd'hui tu en es au même point, et elle de son côté, elle voit toujours le riddick collant dans le besoin...et ça fait presque 2 mois.
Mattew a écrit :Elle "semblait", "peut-être", "j'ai cru"...ou sinon pour être plus explicite, si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...
On se comprend Riddick?
Tu es incapable de juger ou d'émettre un avis aujourd'hui..pourquoi? parce que tu es en attente..tu es dans le besoin..tes sentiments nuisent à ta raison...
Constate les faits tout simplement..aujourd'hui tu en es au même point, et elle de son côté, elle voit toujours le riddick collant dans le besoin...et ça fait presque 2 mois.
Ba disparaître de sa vie tout simplement. Stop msn, stop les messages, stop tout ce qui te lie avec elle. Elle te trouve collant? pas de pb, tu vas la coller le moins possible..
il n'y a que comme ça que tu pourras reprendre de la fierté, et une position dominante.
riddick a écrit :Les gars vous me dites ça maintenant alors que je m'en tappais d'envoyer ce message. Je voulais juste avoir confirmation si c'était pas une bétise. Il suffisait de me dire laisse tomber te prend pas la tête si elle doit revenir elle reviendra.Là t'abuses, tu voulais l'envoyer, reconnais-le, merde !
cyp a écrit :Ce serait sympa de discuter avec elle, non?riddick a écrit :Mais il y a pas eu de feeling.Une jolie fille, sauf si elle est vraiment bête, tu peux toujours discuter avec elle, plaisanter, jeter un oeil... ça va déclencher des émotions chez toi (pas de l'amour, hein) et ce serait déjà pas mal.
Tu peux récupérer son num ?
cyp a écrit :je pense déjà qu'il faut qu'il pense à être bien seul psychologiquement....les rencontres se feront naturellement après. Là il se forcera pour oublier son ex....d'expérience, ce genre de rencontres mènent droit dans le mur, ça sert à rien.cyp a écrit :Ce serait sympa de discuter avec elle, non?riddick a écrit :Mais il y a pas eu de feeling.Une jolie fille, sauf si elle est vraiment bête, tu peux toujours discuter avec elle, plaisanter, jeter un oeil... ça va déclencher des émotions chez toi (pas de l'amour, hein) et ce serait déjà pas mal.
Tu peux récupérer son num ?
Paul63 a écrit :je pense déjà qu'il faut qu'il pense à être bien seul psychologiquement....les rencontres se feront naturellement après. Là il se forcera pour oublier son ex....d'expérience, ce genre de rencontres mènent droit dans le mur, ça sert à rien.Je parle juste de rencontre amicale, hein, pas de pansement !
riddick a écrit :Ah on a discuter ensemble, elle était cool mais je l'ai trouvé un peu distante. Mais comme c'est la soeur d'un pote que je me suis fait récemment j'aurais d'autre occaz de lui parler....Essaie de provoquer l'occasion
M'zelle Loutre a écrit : Mattew : Riddick a quand même progressé par rapport aux débuts, déjà il écoute, il comprend ses erreurs, il pose des questions et écoute sincèrement les réponses même si elles ne vont pas dans son sens.Mouais...
Vraiment par rapport au début c'est le jour et la nuit, on sent qu'il est + posé.
Après évidemment il y a encore de nombreuses étapes avant d'être serein mais c'est normal et je trouve que riddick tu es sur le bon chemin (même s'il est rempli de cogitations en tout genre).
Déjà, ça t'arrangeait bien d'avoir une occasion de penser à elle, donc te dé-responsabilise pas stp.C'est vrai que ça m'arrange d'avoir l'occasion de penser à elle, de la faire exister encore un peu, c'est bizarre mais j'aime pas trop l'idée de l'oublier et de ne plus rien sentir pour elle. Mais je peut dire que c'est quand même moins violent qu'au début ou rien que d'imaginer j'en souffrais, ça n'a rien à voir.
L'anniversaire te permettait d'avoir une raison valable de prendre contact avec elle.
Donc le coup du "l'anniversaire est arrivé comme un cheveu sur la soupe...." tu avais le choix de t'en foutre de cette date donc tu ne subissais pas les évènements, tu as CHOISI d'y prêter attention.
Tu as choisi de te prendre la tête avec ça.
Le 2nd point c'est qu'il serait bien à l'avenir que tu te comportes en homme qui a des coui...., c'est à dire quand tu prends une décision (ex : envoyer un sms à ton ex), te comporter de manière résolu sans remettre en cause 100 fois ce que t'as fais ou te prendre la tête sur la décision prise.Ta bien raison! Je me comporte comme un faible. Lors de mon séjour là bas plusieurs fois elle a tenté de me manipuler (je vais pas rentré dans les détails). Les rares fois ou je me suis imposé ça a été positif pour moi.
De toute façon cette nana tu l'as perdu pour le moment donc tes actions envers elle ne pourront qu'améliorer la situation, le pire a déjà été fait !Oui je l'ai perdu! C'est claire que le pire à déjà été fait!
Il faut que tu sois REALISTE. C'est le réalisme qui te permettra de savoir si tu prends les bonnes décisions. Etre réaliste aujourd'hui c'est dire par exemple que ton ex n'a pour le moment plus d'intêrets pour toi, qu'elle peut très bien avoir un next sans que tu le saches, que t'as foiré tes derniers contacts et que tu vas devoir ramer pour dominer de nouveau la situation.Oui elle n'a pas d'intérêt pour moi elle sait ou me joindre si ça l'intéresse.
Ton sms d'hier peut seulement servir à reprendre un contact sympa avec elle et C'EST TOUT !!Oui et encore! C'est juste de la politesse finalement, j'avais juste peur de certain commentaire alarmiste sur le sujet. Mais ça change rien à ma situation. De toute façon elle m'avait déjà quitter et c'était pas ça le problème.
riddick a écrit : Ce qui s'est passé hier a au moins le mérite de me confirmer que je ne suis pas encore guéri et détaché d'elle.Tout est dit. Tu sais ce qu'il te reste à faire, on te la déjà dit 100 fois (au moins....)
Paul63 a écrit :ça dépend comment riddick compte prendre la température aussi....Au doigt ou au thermomètre...
cyp a écrit :Oooh c'est fin ^^ lolPaul63 a écrit :ça dépend comment riddick compte prendre la température aussi....Au doigt ou au thermomètre...![]()
Sinon, une semaine à la fois...
- Tu sauras exactement pourquoi ton ex t'a largué et tu auras améliorer en tout points les choses que ton ex te reprocheSuis pas du tout d'accord avec ces deux points.
- Tu ne seras plus en panique / colère / paralysie mais au contraire zen et détendu quand ton ex s' agace ou fait un reproche
- Ce que ton ex peut penser de toi, tu sauras l'analyser froidement (en bien ou en mal)
- Tu n' interpréteras plus rien
- Les contacts virtuels que vous aurez, les réponses aux sms te feront plaisir mais sans plus
- Tu n'auras plus peur de prendre contact ou de perdre ce même contact
Lorsqu’on est quitté, on craint toujours que la distance nous éloigne. Pourtant, qui dit « loin des yeux » ne dit pas forcément « loin du cœur ». On peut s’éloigner physiquement en restant dans les parages. La reconquête est affaire de dosage.Alors dois-je doser mon SR et si oui comment?
Mattew a écrit :Riddick, c'est une question sérieuse ou bien tu souhaites juste me faire rire pendant ma soirée?On va pas lui interdire non plus de poser des questions...et puis vaut mieux qu'il parle ici qu'à son ex. J'ai trouvé sa question intéressante pour ma part ^^
Paul63 a écrit :Mattew a écrit :Riddick, c'est une question sérieuse ou bien tu souhaites juste me faire rire pendant ma soirée?On va pas lui interdire non plus de poser des questions...et puis vaut mieux qu'il parle ici qu'à son ex. J'ai trouvé sa question intéressante pour ma part ^^