Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur le post (et je pense que ce sera une des dernières fois^^) car, en 51 pages (vive le ricard !! beurk) je constate une seule chose.... tu n'as pas avancé d'un iota dans ta façon d'être !!!!
Aucune confiance en toi, on peut comprendre mais au bout de tant de temps, ce n'est pas normal...as tu pensé à consulter?
Toujours à quémander ... "et comment je fais?" "et tu vois ça comment?"
j'en passe et des meilleures... tu as 28 ans, il serait temps de te prendre en main, non ? (sans mauvais jeu de mot obscène ^^) et qu'importe si tu te prends un mur, ça s'appelle l'expérience et il n'y a que ce qui font rien (comme toi) qui n'avanceront jamais...
Alors certes, je suppose (et j'espère) que tu n'es pas dans la vraie vie comme tu es sur ce forum, mais il va falloir que tu changes tout ça si tu veux vraiment arriver à quelque chose de positif... et pas seulement avec ton ex, mais également et surtoutavec toi même...!
Alors hop, on se sort le doigt du Q et en avant....
A ton âge, je ne me posais même pas toutes ces questions et je vivais, et toi tu brides ta vie en ce moment....
Alors tu es peut être maso (et dans ce cas, personne ne pourras rien pour toi) mais ça suffit un peu , non ?
Tu dis qu'une autre fille s'intéresse à toi , ben fonce ! tu lui expliques que pour l'instant tu ne veux qu'une histoire légère et tu fais en fonction de sa réponse...
Ton ex, mets la dans un placard,d escend là de son piedestal, oui , car elle n'est pas l'idole que tu sembles vénérer et surtout pas de "c'est la femme de ma vie" parce que c'est FAUX (sinon tu serais toujours avec elle).
Bref, je ne suis pas le seul à te faire passer ce genre de message, mais arrive un moment où il faut que TU agisses et non pas que tu demandes ce que tu dois faire...
J'espère que tu as compris... sinon c'est désespérant... de toutes façons, on le verra bien si tu réponds en disant "oui, mais je fais commetn pour...?" ou "comment tu vois les choses...?"
ça voudra dire que là.... ben no way, quoi
Je finirai en disant une chose... les ex sont justement des ex...et est ce que ça vaut vraiment la peine d'user toute notre énergie pour une hypothétique reconquête alors que ce serait peut être à eux/elles de faire l'effort de revennir vers nous, si on est si bien que ça ...
Bonne journée quand même