Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tout d'abord merci maxime

oui je comprend la difference en reconquerir et conquerir, mais je doit t'avouer que je suis pas hyper douer la dedans, avec une fille que je connais pas oui sa va mais avec elle que je connais deja par coeur c'est moin limpide pour moi et je sais pas trop comment faire pour ni etre trop pressent, ni trop needy, ni trop cash

et sa sa me pose un probleme de gestion facon de dire

tu comprend?
j ai lancer un coup de fil a mon ex, comme sa pour causer un peu on est rester 2h20 au tel :shock:

presque a chaque fois c'est comme sa, super ambience comme d'ab, on a causer de tout et de rien, de souvenir aussi (auquelle elle relancait souvent d'ailleur) de mes projet futurs ect

elle ma dit quelle etait heureuse pour moi et tout, on a aussi parler un peu de nous, de notre histoire en general et de quelque truc futurs

j lai aussi taquiner sur des choses bien perso entre nous, du style les relations sexuelle qu'on avait, on a delirer quoi, et elle ma avouer que des fois sa lui dirais bien de faire du sexe avec moi mais que on etait d'acc les 2 on virerai pas la dedans

et voila en gros, le contact est la c'est nickel, je lui ai bien fait comprendre que si pas le hasard des choses on se remetterai ensemble un jour sa serais completement different qu'avant, qu'on recommencerai une nouvelle histoire et qui sait se que l'avenir nous reserve, elle est d'acc la dessus aussi

par contre pour le rdv jai pas pu faire autrement, je lui ai proposer mais elle ma dit quelle preferai mieux regarder quand elle avait le temps plutot, elle est en pleine periode d'examens et je la comprend

donc voila si j'oublie quelque chose je vous le rajouterai

si vous voulez rajouter aussi quelque chose, il ya pas de souci
Welcome in the FZ :)

J'ai lu les dernières pages un peu en diagonale.... mais je crois que c'est ce qui en ressort.. j'espère me tromper, mais bon ..
Le sentiment qui prédomine aussi là dedans, c'est que toi, tu n'as pas fait une avancée significative dans TA vie et ça, c'est rédhibitoire pour une éventuelle reprise de la relation.

Tu ne sais pas décider, tu prends des inititiativers malheureuses, tu tergiverses... bref, il faudrait un peu secouer le bonhomme, sinon, même si tu reprends avec elle (et je pense que c'est mort pour un moment) tu retomberas dans tes travers...

Je sais déjà ce que tu vas répondre... "je ne comprend pas ..." "peux tu m'expliquer...."

bah non ... c'est un peu à TOI de bosser il me semble, non ?
ba ecoute, peut etre bien ouai que je suis en FZ mais moi j ai un sentiment different

on en a causer de sa elle et moi c'est clair on serait jamais de simple amis, les confidence et autres c'est hors de question nous 2

mnt moi se que jai comme ressenti sur la conv de hier c'est que ouai pour elle le moment n'est pas bon (timing), elle veut pas etre en couple pour le moment

mais plein de fois elle a laisser des failles dans ces dires, je m'explique, quand on parlait de choses agreable qu'on fesait les 2, souvent elle fesait "oooo oui c'etait bien" tel ou tel chose avec une voix de comme si sa lui manquait tu vois

et on a aussi causer (je sais c'est bete) mais on a commencer a parler de si on se marierai, comment sa se passerait

je sais c'est insignificatif tout sa, et peut etre je me trompe mais tu sais je la connais par coeur mon ex, des fois elle essaie de parler avec le recul et tout mais je crois bien qu'au fond je lui manque un peu quand meme, mais seulement que pour elle c'est pas le moment tu vois, elle a trop de chose a faire (ecole) et veux vivre seul encore

c'est vrai que pour moi c'est un dilemme, c'est ou je continue de garder contact avec elle et one verra, ou bien je disparait

tu sais elle ma aussi dit quelle avait eu rencard avec des mecs, ba elle ma dit que c'etait vraiment pas sa quoi, et quelle prefere etre seul, et moi c'est pareil, tandis que quand on parle les 2 bah il ya pa de gene, c'est comme si on etait encore ensemble seulement sans les bisous tu vois et elle pense la meme chose

moi j aimerais juste savoir pk tu pense a la FZ?

c'est vrai que jy pense aussi mais j trouve que hier jai percer un peu plus et j lai fais se devoiler un peu et nos contacts sont assez distant quand meme donc
elle ma aussi dites des chose du genre que qui sait dans le futur se qui se passera ou c'est un mal pour un bien (sa je suis d'accord)

et que mnt on a chacun nos vie donc de nouvelle chose pour nous et sa c'est se qui nous manquait et que si on doit se remmettre ensemble sa sera une nouvelle relation et pas reprendre la vieille parce nous somme 2 personne differente mnt

elle ma dit aussi qui faut pas qu on soit triste de nos vie actuelle?? pk triste sa ma perturber quand elle a dit sa

bref en gros je le sent dans sa voix que je serait tjs une personne special pour elle, elle me dit que elle pense souvent a moi et que il ya que avec moi quelle se sente vraiment a l'aise, naturelle, et cool

pour dire une derniere chose, et on en a parler vaguement hier aussi, elle ma dit que quand on etait ensemble a aucun moment elle a surjouer la relation ni se forcer a quoi que se soit avec et meme le jour avant de rompre elle etait contente de me voir, on s'entendait bien sur tout les 2 le sexe, la relation elle meme et tout

mais comme elle me la dit elle a saturer elle avait besoin de prendre l'air et de voir autre chose, comme elle le fait mnt et d'un coté c'est tres bien mais je connais pas la suite c'est clair mais je sais que je serait tjs special pour elle et elle me la dit, elle est meme aller a dire (a prendre avec des pincettes) qui sait dans 10 ans on se retrouvera peut etre.

dsl je sais que c'est un peu longuet mais jaimerai juste avoir un avis sur si je doit entretenir cette relation avec elle, jentend pas la l'appeler de temps en temps se voir ect ou disparaitre en sachant que c'est pas du tout le moment pour elle??

dur dilemme quand meme je sent bien que c'est pas definitivement mort avec elle mais dans le present oui malheureusement....on sait pas en faite, cest se quelle dit

merci a tous
je veux dire je sais que jai des tas de choses a regler de mon coté et qui si par hasard on se remet ensemble faudra que sa soit arranger la dessus je dit pas le contraire

moi je voulai juste un peu d'objectivité si il y en a sur les echanges qu on a tout les 2, si sa facon de me parler est bizar ou normal vous voyez?
Je ne sais pas vraiment. Mais en fait, ça a l'air un peu mort pour le moment...
Tu devrais aller draguer un peu d'autres femmes je pense, ça te changera les idées !
Je pari que tu vas me répondre que tu n'as pas envie...
Mais va falloir que tu avances un peu, sinon tu n'en sortira jamais !
Phoenixx a écrit :Je ne sais pas vraiment. Mais en fait, ça a l'air un peu mort pour le moment...
Tu devrais aller draguer un peu d'autres femmes je pense, ça te changera les idées !
Je pari que tu vas me répondre que tu n'as pas envie...
Mais va falloir que tu avances un peu, sinon tu n'en sortira jamais !

ouai c'est vrai que sa peut laisser perplexe un peu et que oui c'est evident que c'est pas trop le moment, mais tu sais des le premiers jours de rupture jai tjs eu cette sensation, c'est comme si elle me disait "jai besoin d'etre seul un moment me retrouver moi meme, mais on se retrouvera un jour ou l autre" et la avec hier c'est le sentiment que j ai la porte m'est pas fermer je pense mais pas mnt

oui voir des autre femmes c'est vrai que sa me ferait du bien, javais frequenter un fille cette ete mais sa ma pas plus a la longue, mais je devrais reesayer avec d autre peut etre, mais c'est vrai que c'est pas ma priorité jai des chose a regler pour moi d abord

pense tu que quand meme, je devrais continuer a parler avec elle comme toutes ces fois et aller la voir? ou tout stopper? je trouverai sa un peu con moi
J'aurais envie de te dire :

Bienvenue dans le mélodrame. On nage en plein là dedans : "Peut être qu'on se retrouvera dans 10 ans" "J'ai tout aimé dans la relation" "Il n'y a qu'avec toi que je me sente à l'aise" "Tu es une personne spéciale pour moi"...

Pour la suite voici ce que je te conseillerais :

Tu n'es pas passé à autre chose. Tu es content de savoir qu'elle t'a mis dans une case "spéciale" car ça te donne l'idée qu'elle reviendra peut être.

Réfléchis bien à ça : A quoi bon être dans une case spéciale ? Si rien ne doit se passer dans l'avenir avec elle, comment veux tu vivre pleinement une relation avec une autre. En permanence tu repenseras à cette relation qui restera hors du commun pour toi.

A ta place je casserais tout le coté "magique" que vous êtes en train d'attribuer à une relation passée. C'est mauvais pour la santé.

Pour cela je ferais en deux temps :

1) Je lui secoue les puces. Je mets les pieds dans le plat comme un dingue en cassant tout mythe.

2) Après m'être fait jeter je coupe les ponts une bonne fois pour toute. Je refuse le coté mélo drame et je me dis que je vais pas perdre mon temps, que ce n'était tout simplement pas la bonne et basta. Et de toute façon maintenant c'est elle qui a le mal de crâne, moi je suis libre, je vais me trouver une autre femme et rien à foutre qu'elle l'apprenne.
ok maxime tu as pas completement tord c'est vrai que c'est un peu sa avec elle,
pour moi ok il ya tjs ce petit espoir facon de dire et oui et non sa m'empeche d'avancer,

mais pk tout vouloir casser mnt, tu crois que je devrais lui dire clairement se que je ressent et m'eclipser de sa vie?

et pk devoir a tout prix trouver une autre si ma tete n'est pas encore pres a sa, je comprend pas cette envie soudaine de bruler les etapes, je veux normalement c'est un travaille de longue alaine non? la reconquete.

moi en gros je l'attend sans l'attendre, mais hier jai senti dans sa voix et dans sa facon de parler que je lui manque a quelque part

peut etre je suis aveugler, mais j pige pas pk vouloir aller vite d'un coup, en faite le mieux pour toi c'est que je lui avoue mes sentiments? et que apres le refus je me mette avec une autre? il ya pas un souci dans l'ennoncer la?
Au pays des aveugles, le borgne est roi ...
Il va falloir VRAIMENT que tu te remettes en question et que te détaches de cette histoire, car là...c'est une catastrophe tes réponses ...

Ecoutes les conseils avisés des autres sinon tu vas droit dans le mur
(et please, évites de demander "et pourquoi je vais droit dans le mur?" ou "tu crois qu'il faudrait que... ?" à terme plus personne ne viendra répondre à tes posts si tu continues...

Prouve que tu avances (ou du moins que tu essayes) !
mais je me remet en question, j avance, de toute facon depuis 9 mois mnt jai pas le choix et il faut que je le fasse je suis d'accord

mais pour le moment je garde encore une parenthese pour elle, sans y mettre des espoirs ou autres en sachant que tout peux arriver dans un sens comme un autre

se que je fais pour le moment, depuis que le contact est retablie c'est de causer de temps a autre avec elle, passer un bon moment ensemble et c'est tout et voir jusqua ou sa peut aller, en gros je tente le coup gentillement tout en laissant de l espace entre nous et sans me mettre a fond la dedans

on va dire que jy vais pas petite touches et je verrais se qu'il arrivera, du moin jusqua que je le supporte

je sais que c'est elle que je veux mais je sait aussi que peut etre sa se refera jamais, donc je m'emballe pas

en gros je l'appel tte les 3-4 semaines depuis la reprise de contact il ya de sa 4 mois mnt, et je lui rend pas de services, ni de confession entre nous rien on passe juste des bon moments, je veux dire c'est un peu sa que dit la methode

mais je comprend se que vous voulez dire, qui faut que je fasse attention et pas trop y croire
et c'est se que je fait, je me force d'avancer de mon coté en sachant toutes ces choses
A la limite, le mieux serait d'avoir un rendez-vous avec elle et réussir à l'embrasser à la fin !
Faut y aller maintenant ! Sinon abandonner.
Donc si tu arrives à avoir un rdv, attaques !!!
Et si ça marche pas, tu seras fixé et tu pourras avancer !
Et si ça marche, bah... YOUHOUU ! ;)

Mais va falloir que tu sois cool et que tu la dragues bien ;)
Sans être stressé !
Phoenixx a écrit :A la limite, le mieux serait d'avoir un rendez-vous avec elle et réussir à l'embrasser à la fin !
Faut y aller maintenant ! Sinon abandonner.
Donc si tu arrives à avoir un rdv, attaques !!!
Et si ça marche pas, tu seras fixé et tu pourras avancer !
Et si ça marche, bah... YOUHOUU ! ;)

Mais va falloir que tu sois cool et que tu la dragues bien ;)
Sans être stressé !

ouai un rdv est fixer pour bientot, quand elle aura fini ses examens, on peux pas faire autrement

ouai la je sent que les choses sont pas mal, et moi je me sent pleins de motivation, surtout pour mes petits probleme a regler, je me sent comme galavaniser,mais je garde la tete froide quand meme

oui avec elle c'est pas dur detre cool et de passer des bons moments, pour le bisous je verrais bien, si la possibilité se presente pk pas.

non je vais pas abandonner, se que je vais faire c'est penser a moi plus serieusement et en parrallele continuer gentillement a avoir les contacts avec elle, comme sa au bout de l histoire je serais de toute facon gagnant que sa soit seul ou avec elle.

voila, mais c'est vrai je dois avouer que sa serait mieu avec elle quand meme :D
Moi c'est un peu pareil ...

Je la vois vendredi prochain mon Ex , je ne l'ai plus revu depuis quasi 5 mois , j'ai jamais vraiment établi de SR ... je sais qu'elle est seule , je ne la verrais que 2h00 mais j'espère trouver les mots pour la reconquérir , et si ça se passe bien entre nous , pourquoi pas tenter un baiser
bonjour a tous.

je viens donné quelque news,

kadijman: je te souhaite bon courage, soit cool a ton rdv, amuse la, soit sympa laisse la parler, si le bisous doit se faire il se fera, sinon reste tranquil force la pas et soit pas needy, montre que tu est un mec et que tu avances sans elle malgé tout.

quand a moi sa va, jai l'impression que le telephone de l'autre jour avec elle, je sais pas sa ma filer un peche positive, je vois bien que je pourrai lui plaire encore (biensur je fait gaffe et je m'emballe pas, loin de la) et sa ma mit une claque facon de dire, je stagnait ces derniers temps, mais la mnt jai envie d'avancer et vraiment, pas a moitié, je vois les chose differement, je veux penser a moi d'abord et on vera bien si en parrallele les chose evoluent ou non.

donc voila en gros je me sent bien, tjs pas de nouvelles depuis l'appel sa fait 1 semaine mnt, mais tranquil sa me stresse pas du tout, je verrai comment gérer la suite et de toute facon quoi quil en soit on doit se revoir un de ces 4.

voila j'espere que sa va pour vous les amis aussi, que vos histoire avance un peu
Eh ben, en voilà des bonnes nouvelles kelvie !
Contente de voir que tu as réussi à apaiser tes angoisses et que tu te prends moins la tête. Je pense que cette dernière conversation t'a apaisé et rassuré - elle a dû dire des choses que tu voulais entendre et tu as dû trouver des réponses...
En tout cas, continue à être zen et à prendre les choses comme elles se présentent avec elle. Tu en seras d'autant plus attirant, pour elle... et pour d'autres !
Je suit ton histoire depuis qq temps de maniere passive, car ton dilemme me rappelle un peu ma situation.
Suis un peu dans ton cas, sauf que je la vois tout les w end on dors ensemble mais rien de plus ! ce w end elle m'a meme donné le double de ses clefs, et pourtant hier suis tombé dans l'interdit en disant que ca faisait 5 mois que ce manege duré et que je n'en pouvais plus que j'avais besoin de savoir ou on allez et je crois que j'ai casser le peu de confiance que j'avais regagné.... donc un conseil continu a positiver car ce contexte pour moi est insoutenable j'arrive pas a avancer alors que je pense que c'est indispensable dans la reconquete ! Bien a toi et bon courage, je pense que tu es sincerement dans le bon etat d'esprit !
Oui mais le SR m'aidera moi , mais pas nous ! car nous ne voulons ni l un ni l'autre de la distance, elle me dit avoir besoin de temps et d'independance mais ne me ferme aucune porte ! elle veux que je change sur ma maniere d'aimer, car je l'etouffe bref classique, et depuis q on est plus ensemble etant rongé par le doute ca ne fait qu'empirer car chaque seconde j'ai peur de la perdre...
je ne lui ecris jamais c est toujours elle qui vient vers moi ! mais meme sur ca elle crois que je la teste... a quoi bon la rejeter ? ellle veut que je lui montre que ca peut changer, que je peux etre moin sur son dos, accepter qu'elle soit libre.... si je prend des distances je lui fait comprendre que je n'assume pas et ne peux pas changer et que dc je l'aide a trancher.
bonjour..

euh.... "depuis q on est plus ensemble ....j'ai peur de la perdre"
Y'a un bug là ... tu l'as déjà perdue, du moins en tant que "couple".
A toi de voir si tu as la volonté pour que ça change, c'est toi qui doit être moteur et non elle, il me semble, non ?
Prendre ses distances n'est en aucun cas à assimiler à "ne pas assumer"...
Mais le soucis c'est que ça risque de te faire perdre ton petit confort ... car la situation, bien que bancale, te convient tout à fait comme ça... elle est à portée de main, certes inaccessible mais elle est là ...
Bref, c'est toi qui voit, mais tu vas au delà de belles désillusions...
Tu as surement raison ... mais par contre non la situation ne me satisfait pas, mais je pense que je dois arriver a me detacher pour arriver a profiter qd suis pas avec elle, car les w end ca se passe tres bien, mais on evolue petit a petit meme si pour moi ca n'est pas assez du coup je pete des cables... mais comment lui prouver q on peut etre heureux sans la voir ni rien partagé avec elle !
Kakahuet a écrit :La question est mal posée ^^, c'est plutôt comment TE prouver à TOI que tu peut être heureux sans nécessairement être collé à elle.
Le reste viendra tout seul...

tu as entierement raison, mais je galere grave meme si j'en suis parfaitement conscient !
bonjour a tous,

je vois que sa a bien boujer sur mon post et les avis sont bien partager comme d'ab, mais pas de souci on est la pour en causer et essayer de s'entre aider

zoe: oui c'est un peu sa en faite, elle ma dit certaine chose qui pourrait dans le temps peut etre se reconcretiser entre nous et moi jai pu lui dire delicatement certaine chose, sa ma donner un élan positif en moi sa c'est clair

et sa ma un peu plus permis de comprendre ou on en etait, mnt je vais vais comme sa, continuer et voir ou sa va me mener je suis pas presser je le fais a mon rythme.

laurent:lol ta facon de parler sa ma fait marrer quand je lai lu, je vois tout a fait ou tu veux en venir pour certain cas ou personne ton idée est pas mauvaise, mais moi je prefere faire pour le moment comment je le fait, peut etre qu'un jour je repenserai a se que tu as dit mais pas pour le moment

cyril: je pense bien que sa doit etre difficile pour toi, moi perso jy arriverai pas, c'est pour sa que malgrer les contact je garde mes distance pour eviter trop de souffrance aussi, perso je suivrait les conseils des autres, mais bon sa c'est toi qui voit , mais essai de penser a toi un peu si c'est trop dur faut agir dans un sens ou un autre

voila, moi sa va je me sent assez bien, mais c'est qu il y a des moment ou elle me manque,les soir ou les dimanche comme ajd, je la vois en flash mais bon je fais face et j me force a rester positif, j hesite un peu a l'appeler ajd ou dans la semaine mais je vais peut etre laisser passer une petite semaine je verrais

passer une bonne journee
ouai 2 semaines, oui j avait l'intention de l'appeler se week end au calme parce que la semaine c'est un peu le bordel

aujourd hui jai une envie de lui dire que je l'aime et que je veux quelle revienne, mais je m'abstiendrai biensur, c'est dur de toujours devoir tout garder a l'interieur mais bon, on se laisse pas abattre
du nouveau aujourd hui, enfin un petit peu

se matin en me levant je voit un sms de mon ex, qui me demande tout simplement si sa va, ok je sais c'est rien du tout mais que elle prenne l initiative de m'ecrire je trouve sa pas mal,

je lui ai repondu que ce matin vers 10h, j espere quelle le prendra pas mal, je sais qui faut laisser trainer un peu avant de repondre mais sa fait toujours bizar de repondre quelque heures plus tard, mais je sais que c'est sa qui faut faire

:)
j'ai repondu que sa allait et je lui ai demander pareil pour elle,

ensuite elle ma dit qu'elle m'avait ecrit pour me dire que bientot elle aurait du temps pour qu'on se voit, elle est en plein boulot pour son diplome et doit bosser enormement sur un dossier,

ensuite on a plaisanter un peu et on c'est dit a bientot

ouai comme tu dit c'est cool sa veux dire quelle pensait a moi, et franchement c'est un peu un message comme sa, juste pour des futilités, donc c'est bon signe moi je pense

je verrais la suite, mais j ai l impression sa suit son chemin tout gentillement, on verra bien
En gros elle t'a envoyé un message pour te dire qu'elle a pas oublié ! ...et elle veut pas que t'oublis non plus.
C'est cool !
Après t'emballes pas non plus hein, c'est jamais gagné !!!
Mais c'est bon signe ! :)
non biensur je m'emballe pas, mais c'est cool sa veut dire quelle pense a moi et quelle veut pas que je l'oublie moi sa me va tres bien

je pense je vais l'appeler dans la semaine, en gros sa fesait 2 semaine que je l 'appelai pas et je pense elle a du se demander se que j fesait pour la zapper comme sa

c'est tres bien comme sa j ai l 'impression de reprendre le dessus un peu

mais je reste lucide et je pense a mes projets
un peu de news, hier j' avais envie de l'apeler et je l'ai fais

comme d'hab super ambience entre nous bcp de feeling, on a parler des choses de la vie et de quelque trucs a nous encore c'etais sympa

elle ma aussi des choses comme: "fait attention a toi", "que quand elle etait avec moi elle etait heureuse", "que mon corps lui fait de l'effet encore", essaie de savoir des choses sur moi, me complimente des fois.

genre de chose quoi, je sais que ces conversation avec elle sont assez similaire mais j'ai le sentiment que a chaque appel il ya des choses quelle me dit de plus en plus,

des fois meme quand je fais le point de tout sa je me demande pk on pourrait pas se remetrre ensemble, a ces dires elle a rien a me reprocher, etait bien avec moi, et a toujours plein de choses a me dire, et passe tjs 2h avec moi au tel, mais jai jamais oser lui demander, pk pas nous 2?

je pense que je vais continuer un peu comme sa voir si elle se lache un peu dans ses paroles un peu, et de toute facon je dois la voir fin du mois donc jusqu' a la je vais faire comme sa.
news encore lol

mon ex ma envoyer un sms a 00h40 hier soir pour me souhaiter un joyeux anniversaire, c'etait donc la premiere personne a le faire, et c'est comme sa qu'on fesait en etant en couple bref

elle ma dit simplement "je te souhaite un bon anniversaire ,bisous"

et jai repondu " :D merci c'est gentil, tu est la premiere a me le souhaiter lol, bisous"

voila j pense jai bien repondu sa ma fait plaisir c'est clair mais mnt je me dit il est pourri mon sms lol

mais je pense pas quelle le prendra mal
Oui c est vrai, mais c est sa que je veux dire par pourrie, il est simple quoi...

Mais bon c est cool quand meme j vai pas rester bloquer la dessus, mais c est vrai que sa m aurai fait plaisir une petite reponse en plus mais bon, il y avait pas non plus de question

Sa va je suis cool
oui biensur, ce n'est juste que quelque passage a vide des fois je me sent seul et je pense a elle.

aujourd hui par exemple je pense a elle, 2 semaine quôn c'est pas causer depuis la derniere fois, j'ai bien envie de l'appeler mais je suis un peu tenter de laisser passer quelque jours et voir si elle se manifeste elle ,vu que la semaine prochaine elle fini ces examens et qu on doit se voir dans pas longtemps

d'ailleur l'autre fois apres 2 semaine de silence elle ma ecrit pour me rappeler qu'elle finirait les exa le 27 et que si je veut toujours pour le rdv eventuelle, (chose futile ce sms)

mais c'est prendre sur moi sa a attendre mais bon je suis assez bien mnt pour que se genre de chose ne me foute pas en l'air le moral
bonjour a tous

j'aurais une petite question a vous poser et avoir votre avis egalement

la, depuis quelque temps qvec mon ex on se parle regulierement, toutes les 2 semaine comme sa, on reste assez souvent longtemps au tel et on parle de tout et de chose nostalgique de notre histoire (bcp meme) je veux dire on s'entend bien pas de souci la dessus

en fait au fond de moi je sent que peut etre un jour il pourrait se repasser un truc entre nous, je le sent tres bien que je la laisse pas indiferente et elle non plus d'ailleur vis a vis de moi

voila ma question, est ce que vous pensez que je peux lui dire de vive voix quel me manque bcp?

mnt que le dialogue est la et que sa se passe super, apres c'est sur je connais pas sa reponse mais en fonction des evenements vous pensez c'est possible a faire? ou trop dangereux au risque de braquer et c'est mieu de contiuner comme sa jusqu'au rdv et je verrai apres le rdv comment sa c'est passer?

merci les amis
bon courage a vous tous, croyez moi le temps est votre meilleur allier.
moi je pense que tu devrais lui dire, mais il ne faudrait pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. déjà pas au téléphone, mais dans le cadre d'un rdv. et surtout à un moment où tu la sens proche de toi - après qu'elle t'ait dit un truc touchant ou qu'elle t'ait regardé de façon ambigue par exemple.
broken a écrit :tu peux peut être glisser ça dans dans une conversation,l'air de rien ,a demi mot.Pas genre :
"Tu me manques ,j'en peux plus aaaarghh!! je me meurs sans toi!!!!"
Quelques de plus dissimulé,tu vois?

ahah oui biensur que je voit, t inquiete pas j en suis plus a sa, et meme de toute facon je lui ai jamais dit sa.

oui je pourrait faire sa comme sa, pendant quelque conversation je lui ai fait comprendre en gros et je crois quelle a compris qu'elle me manquait, et je crois aussi que je lui manque un peu

elle est vachement nostalgique en tout cas

merci pour le conseil
bonjour a tous, quelque news au menu ajourd hui

voila, je suis tomber sur mon ex aujourd hui, a l'arret de bus a 2 pas de chez moi elle allait au taff

donc je la vois elle me vois aussi, grand sourire moi aussi, on se fait la bise (berk) banalité, comment sa va ect, elle me parle que le boulot pour l'ecole est terminer ect dans la bonne humeur

le bus arrive on se dit salut (un peu vite fait jai trouver mais bon) et elle est partie, je lui ai dit avec le sourire "j attend tjs qu'on se voit pour se fameux rdv", elle a sourit et a dit " oui mnt j vais avoir du temps.

sa ma completement retourner le bide, quand je la voit pas je gere mais des que je l'ai sous les yeux aie aie aie elle me fait telement d'effet encore

j etait un peu tout retourner apres mais bon, ensuite jai pas resister je sais jai merder (ou pas, on vera) jl ai sms en lui disant que la prochaine fois on evite la bise sa fait trop bizar (sur le ton de l'humour)

elle ma repondu et la a commencer tout une serie de sms pendant l'aprem espacer de 30 45 minute comme sa, ou on causait de truc marrante, et elle a 1 ou 2 fois elle meme relancer un sujet pour continuer a causer et voila, c'etait sympa mais elle me manque vraiment abusement lol

avis?
Non t inkiet pas jai pas dis n importe quoi je suis rester sobre, a la fin elle avait meme l air un peu souler que je doive la laisser et stopper la conversation

Tu sais quand je la voit pas sa va je gere bien mais des que je l ai sous les yeux la sa devient chaud tout remonte a la surface et jai envie de tout lui dire , mais je fais gaffe a pas laisser paraitre tout sa
j en peux plus c'est trop dur la sa devient long, aujourd hui je sent vraiment le ras le bol jai envie de tout lui dire mais faut pas je sais

aie aie aie c'est dingue comment l impatience est dangereuse mais bon 1 ans mnt donc voila quoi ya de quoi etre limite des fois, je sais que je dois attendre se rdv mais la je ronge mon frein mechament, surtout que je l'ai croiser 2 min jeudi sa a pas arranger les choses

sait pas quoi faire, mais sinon je vais bien c'est ma tete qui me joue des tours et surtout mon coeur ouais
Phoenixx a écrit :Et il est pour quand ce rdv ?
C'est vrai que ça commence à être long...
Mais ne craque pas maintenant !
Il faut la voir en vrai !
ba le rdv est pas fixer encore elle doit me tenir au courant elle vient de finir son boulot pour la school donc mnt elle aurait du temps, mais je pense sa va se faire dans les 2-3 semaine, mais serieu la j ai envie de lui dire des choses, mais je sais que faut pas craquer et etre patient mais tu sais se que sa fait quand tu ronge ton frein mechament et que sa fait tres longtemps que sa dure.
voila en gros pour faire court et pour comprendre

jai recroiser mon ex au meme endroit que la semaine derniere, au bus, on sait parler un moment c'etait sympa comme d'ab elle ma parler de son taff et de son ecole et un peu de chose a nous (des histoire de sex entre nous) bref c'etait tres agrable et on a rigoler

ok mnt, l 'autre fois j'avais craquer en lui ecrivant juste deriere apres quel soit partie, hier jai rien fait je me suis maitriser, et bah c'est elle qui ma ecrit, certe pour des futilité mais elle a amorcer une conversation qui a durer toute l'aprem et la soiree encore une fois

la ou j'aurai besoin d'un avis en faite, c'est que pendant cette conv. on parlais de chose a nous et je lui ai dit que des fois les choses avec elle me manquais, la elle me repond que elle aussi sa lui manque et la complicité avec kkun et tout, ok

ensuite la conv. parle de tout et de rien de nous de sex de boulot....et juste avant quelle parte pour se coucher je lui dit quelle me manquait des fois quand meme (je lui ai di voila)
en faite elle a pas repondu a sa, elle ma juste envoyer un sms se matin pour me dire quelle c'etait endormie, je sais que la minute avant elle dormait pas donc je pense sa la gener ou autre que je dise sa

vou en pensez quoi serieu sa m'aiderai bcp la, je dois continuer gentillement comme sa avec essayer de la voir ect je sent quelle est pas insensible a moi, mais c'est pas le moment je crois pour elle

ou arreter avant que sa parte en fz?
meme si je trouve que sa peux y ressembler mais je sais pas je sent un truk, peut etre me trompe mais bon

svp eclairer moi lol
T'aurais ptet pas du lui dire ça hein !
mais t'écoutes pas ^^
Bref, tant pis c'est fait !
Mais t'aurais plutôt du essayer d'avoir un rdv avec elle et d'aller boire un verre ! Et c'est là qu'il faudra que tu attaques !
pas en étant fleur bleu et lui avouer tout ton amour, mais en la draguant simplement et en l'embrassant ! Tu y vas, tu t'en fout, tu te jette ! ^^
Bon courage
Phoenixx a écrit :T'aurais ptet pas du lui dire ça hein !
mais t'écoutes pas ^^
Bref, tant pis c'est fait !
Mais t'aurais plutôt du essayer d'avoir un rdv avec elle et d'aller boire un verre ! Et c'est là qu'il faudra que tu attaques !
pas en étant fleur bleu et lui avouer tout ton amour, mais en la draguant simplement et en l'embrassant ! Tu y vas, tu t'en fout, tu te jette ! ^^
Bon courage

ouai peut etre bien mais bon sa fait tellement longtemps que je lai sur le coeur que voila j lai dit c'est fait tampis.
je comprend tout a fait ou tu veu en venir je suis d'accord avec toi, mais depuis le debut c'est elle qui a organiser un rdv tu vois

je me vois mal lui rappeler toutes les 5 min qu'on doit se voir ect ect tu vois, je trouve que sa fait trop le mec qui attend que sa comme un mort de faim

quand je l'ai vu elle ma dit juste avant de partir, "faut que je t 'appel pour se verre", moi je suis rester zen et cool et je lui ai dit ouai ok c'est toi qui voit quoi

je veux pas quelle croivent que j'attend que sa tu vois
le fait est que tu n'attends que ça...
et si tu as l'intention de lui dire ce que tu ressens, ou "attaquer", je vois pas le problème de la relancer pour proposer un truc, non? donc appelle, elle est déjà d'accord sur le principe de te voir, reste plus qu'à fixer la date !

après je crois qu'il est temps pour toi d'y aller à fond et de te confronter à ce qu'elle elle ressent. parce que tu vas pas rester dans cet état d'incertitude éternellement, non? car si pour elle, la page est définitivement tournée, je vois pas l'intérêt de perdre ton temps.
Zoe a écrit :le fait est que tu n'attends que ça...
et si tu as l'intention de lui dire ce que tu ressens, ou "attaquer", je vois pas le problème de la relancer pour proposer un truc, non? donc appelle, elle est déjà d'accord sur le principe de te voir, reste plus qu'à fixer la date !

après je crois qu'il est temps pour toi d'y aller à fond et de te confronter à ce qu'elle elle ressent. parce que tu vas pas rester dans cet état d'incertitude éternellement, non? car si pour elle, la page est définitivement tournée, je vois pas l'intérêt de perdre ton temps.

ba en faite ouai j 'aimerais lui dire se que je ressent mais petit a petit tu vois, parce que je sent (je la connais) que si je balance tout d'un coup elle va prendre peur facon de dire tu vois

tu sais l'idée de se voir c'est toujours elle qui me la proposer et meme pour la premiere fois donc elle a toujours eu une certaine envie de me voir, se qui est bon pour moi

je sais sa serait bien de me confronter a ses ressentis, mais comme je dis plus haut je sens que la c'est pas le moment de causer de sa tu vois, en faite pour etre plus clair elle fini a ses examens pour son diplome d'ici 3 mois se qui est hyper important pour elle
et elle a que sa en tete pour le moment

moi je pense que si son diplome elle a, la les chose seront peut etre plus simple pour causer un peu plus serieusement tu vois

moi des fois se que je ressent quand je lui parle c'est que je dois lui manquer a quelque part mais que pour elle l objectif numero un la c'est son diplome.

pour se qui est du rdv je vais laisser venir voir si elle me le propose, au pire j aviserais si jamais je la relancer moi
tu comprend? ou je veu en venir
Zoe a écrit :en fait, ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux lui dire ce que tu ressens "petit à petit"...

Ahhh lol oui c est vrai c est pas tres clair

En faite se que j essaie de dire par "petit a petit" c est justement de ne pas tout deballer d un coup en la voyant ou en l ayant au telephone tu vois

Parce que justement tu vois les derniere fois que je l ai eu au tel et on c est sms, elle me dit des choses tu vois du genre des truk sa lui manque la compliciter avec quelque un, ou quelle me trouve encore mignon, ou encore quel soit vachement nostalgique

Et moi en faite pour pas me griller d un coup quand elle me parle sincerement comme sa ba moi je glisse aussi des chose que je ressent

Je sais pas si c est assez clair en faite lol
bonjour a tous

je viens de me rendre compte d'un truc et je sais plus trop

j'ai vu mon ex de loin il ya 5 min elle ne ma pas vue, et sa me fout un coup au moral chaque fois

j l'ai croiser 2 fois ces 2 derniere semaine, et a chaque fois j 'etait pas bien derriere parce que je me rend compte a quelle point elle me manque terriblement et tout le reste

elle me manque aussi en temps normal mais sa fait moin cette effet de bombe dans la tronche que quand je la vois vous voyez?

je me demande si j dois accepter se rdv avec elle, qui est prevue pour bientot normalement, si c'est pour que je sois aneanti apres, je sais plus quoi faire

biensur que sur le moment cest cool on s'amuse bien on s'entend bien ect... mais apres c'est dur pour moi

vous me conseillez quoi les amis svp?
Arrfff je crois je vient de la revoir encore...2 fois aujourd hui et puis comme pas hasard c est la date de notre premiere rencontre des fois je me demande si c est pas des signes sa

Faut jme retienne jai bien envie de la sonner mais bon 3 fois en 3 semaine sa fait bcp non?
en fait pour expliquer en gros avec mon ex sa se passe comme sa

quand je prend la peine de l'appeler, on parle des heures au telephone, on rigole et me parle aussi, se devoile un peu devient ambigue facon de dire

seulement moi se qui m'embete c'est que si je fais rien, elle ne fait rien quasi jamais elle a appeler de son plein gré (une fois 2 sms pour me dire un truc vite fais, qui d'ailleur on fini en parlote pendant des heures)

et en faite c'est la ou jai besoin de vous, parce que moi dans ma tete, je vois sa:

elle s'enfout de toi, fais toi mort et tu verra bien

et de l'autre jai toutes ces chose bizares, quel me dit quand je l'ai au telephone, ces chose si ambigue qui me donne le sentiment quelle fait sa vie mais est un peu paumée en faite

svp sa serait sympa vous en pensez quoi de sa facon de faire, s'en fout elle vraiment, je sais pas,
dois-je me faire distant un peu pour voir se qui se passe?

vous en pensez quoi de tout sa serieu, je suis assez desemparer ces temps ci, il ya des jours ou je veux faire boujer les choses, mais je sent quelle sera pas receptive alors je reste patient parce que dans 3 mois il ya une echeance se son coté et sa pourrait aider en faite

donne moi vos avis svp je dois faire quoi lool
Bonsoir a tous je pensai a un truc d ou mon insomnie

Se que je ressent vis a vis de mon ex a part quelle me manque, cest que depuis que je reparle avec elle elle ma dit pas mal de chose (ambiguiter) mais le sentiment que j ai c est j ai l impression quelle serait pas contre peut etre vu qu on s entend bien ect mais quelle y croit plus en faite comme si pour elle etais impossible malgrer tout se qui y avait entre nous

Je me demande comment j pourrait gerer sa vis a vis d elle, lui redonner envie et qu elle y croive?
lavieestbelle a écrit :C'est fou comme j'ai l'impression que tu as reculé. Tu t'engages à nouveau dans une histoire avortée d'avance. Arrêtes de vouloir ramasser les miettes que te donne ton ex. Bon courage tout de même.
salut, c'est vrai que mon ex me laisse pas grand choses, a part ces phrases ambigue mais bons, ces miettes ressemble a des bout de pain quand meme lol

c'est dingue, je suis courtiser par des filles interessentes mais je l'ai toujours dans la tete, c'est comme si c'était mal d'aimer une autre vous voyez, et il ya toujours le et "si" , parce que c'est bien connu il reaparaissent toujours quand il faut pas, et c'est pas mon genre de faire souffrir des personne innocente

tu en pense quoi? pk jai cette sensation d'avoir peur de ne plus l'aimer et de passer a autre chose?
salut kelvie,

je me permet d'intervenir, car pour le moment tu es courtisé, c'est cool. mais pour passer le stade, il faut que tu sois clair avec ces nexts éventuelles. dit leurs que pour le moment, tu veux bien , mais sans prise de tête, sans éventuel avenir. propose leurs de vivre l’instant, vivre quand vous souhaitez vous voir, pour le moment, et peut être que ça te soulagera pour t'aventurer dans de nouvelles expériences. et qui sait, tu trouveras une nana cool, plus simple et plus sympa qui te bottera !!!
et ton ex, et bien tu verras ça le jour venu.
Je suis persuadé que nous avons l’obligation, pour nous détacher de notre histoire d'aller voir ailleurs, et voir autre chose.
kelvie a écrit :Arrfff je crois je vient de la revoir encore...2 fois aujourd hui et puis comme pas hasard c est la date de notre premiere rencontre des fois je me demande si c est pas des signes sa
Faut jme retienne jai bien envie de la sonner mais bon 3 fois en 3 semaine sa fait bcp non?
y'a pas de destin, pas de signe. vie ta vie, si elle doit revenir, elle le provoquera, ou tu le provoqueras. la chance elle se provoque. il n'y a qu'au loto ou au casino que la chance est un vrai hasard et encore sans probabilité, sans calcul.

courage et prends toi moins la tête, concentre toi sur le présent et ce que le présent te propose de sympa, vie le !!! car quand tu le vies, tu n'as pas le temps de penser au reste...
ne te mets pas des bâtons dans les roues supplémentaires, c'est déjà suffisamment difficile dans notre situation.
monex a écrit :salut kelvie,

je me permet d'intervenir, car pour le moment tu es courtisé, c'est cool. mais pour passer le stade, il faut que tu sois clair avec ces nexts éventuelles. dit leurs que pour le moment, tu veux bien , mais sans prise de tête, sans éventuel avenir. propose leurs de vivre l’instant, vivre quand vous souhaitez vous voir, pour le moment, et peut être que ça te soulagera pour t'aventurer dans de nouvelles expériences. et qui sait, tu trouveras une nana cool, plus simple et plus sympa qui te bottera !!!
et ton ex, et bien tu verras ça le jour venu.
Je suis persuadé que nous avons l’obligation, pour nous détacher de notre histoire d'aller voir ailleurs, et voir autre chose.

salut monex (bizarre d'ecrire sa lool)

oui je vois tout a fait ou tu veux en venir, je suis pas le genre justement a me prendre la tete je suis pas presser d'aller trop vite, tu sais sa fait un moment que je suis separer de mon ex
j'avais déjà eu une aventure avec une fille l'été passer et tout c'est vrai que c'était sympa mais j'avais toujours mon ex qui revenais dans ma tete tu vois

en faite maintenent que je sais que cette fille est interessé par moi, ba dans ma tête c'est le chaos tu vois, je suis entre 2, je ressent encore des choses pour mon ex et elle est difficile a cerner et d'un autre je serais tenter de ressayer des nouvelles choses avec cette fille

c'est difficile pour moi ces jours je sais plus sur quel pied danser
je te dirai ne te pose pas de question, essaye !! mais tu préviens la fille que pour le moment tu ne cherches pas plus que ça à t'engager, sans parler de ton ex.
essaye de lâcher prise sur tes sentiments envers ton ex. et le meilleur moyen c'est de te laisser attirer par cette fille qui te plait, et tu verras bien où cette aventure vous mènera. vis ce qu'il y a de bon à vivre dans ce présent. c'est rare d'avoir des moments comme ça. il ne faut pas les louper.
Oui je comprend ou tu veux en venir, c est vrai que je suis tenter de voir avec cette fille ou sa peux mener, mais tu dit d essayer de laisser mes sentiments de coter, mais faut avouer que c est pas une chose simple a faire

Je veux dire mon ex pour moi est encore "la femme de ma vie" et vu mon experience avec une autre fille cette ete, ba tout se rapporte a elle a mon ex, je sais si tu vois ou j veux en venir?

Mnt je suis sur que mon ex va repointez son nez un de ses 4, et c est un peu.compliquer. a gerer tout sa
justement, pour que ton ex repointe ses fesses, il va falloir que tu apportes un gros changement dans ton comportement. que tu sois indépendant émotionnellement vis à vis d'elle si tu veux la garder par la suite.

entre autre, voir d'autres personnes, ne pas être dans l'attente, que ton ex un jour repointe le bout du nez, avec un smile :) car tu ne sais pas quand elle reviendra, et si elle reviendra.

en attendant que tu es raison, il ne faut pas que tu t’empêches de vivre joyeusement seul, avec des gens qui t’apportent du bonheurs, des avis, des idées....Ne refuse pas les quelques moments de plénitude que tu peux avoir avec autrui, car il est rare d'avoir ces moments dans notre situation, car le + souvent nous les refusons. Mais c'est comme un antidote à notre souffrance.

Même si tu es persuadé que ton ex va revenir, il faut qu'en parallèle tu vives ta propre vie.
salut

on est jamais sur de rien, je sais pas du tout mais si tu a lu un peu mon histoire avec elle moi j 'exclue pas qu'un jour elle puisse venir frapper a la porte.

tu as pas tord, je sors, jai des amis avec qui je partage des choses je vis malgré ma peine meme si c'est pas simple tout les jours mais il faut et c'est tout

je vais voir et laisser faire les choses et je verrais bien, je ferais en fonction de mon envie, biensur que je peux pas attendre mon ex indifiniment, mais comme tu dit quand on est encore amoureux, les propositions d'autre filles ba on les refuses, aussi pour eviter de les blesser si pour au final on décide de recommencer avec nos ex si ils se repointent

c'est un peu sa mon dilemme, mais il faut que je sois clair avec cette fille, en lui disant d'y aller mollo

tu sais le pire dans tout sa, cette fille a a un copain, en plus je le connais, et elle veut le larguer parce qu'elle en a marre et est interesser par moi, tu vois le truc

alors que moi je sais meme pas si elle m'interesse pour le moment et sa m'embete de faire subir sa, tu comprend?

dsl pour le pavé
Je te dirai juste d'elle claire avec elle.
tu ne cherche pas une nouvelle histoire. tu ne veux pas te prendre la tête avec. pas d'avenir en perspective avec toi. c'est du jour le jour. elle accepte ou elle refuse. mais tu n'as rien de mieux à offrir.

un truc dans le genre. la base est posée, la donne est faite. elle dispose...
pas de discussion d'ex, faites vous plaisir !
Si elle accepte, amusez vous et profitez de tous les moments que vous pourrez. :D
monex a écrit :Je te dirai juste d'elle claire avec elle.
tu ne cherche pas une nouvelle histoire. tu ne veux pas te prendre la tête avec. pas d'avenir en perspective avec toi. c'est du jour le jour. elle accepte ou elle refuse. mais tu n'as rien de mieux à offrir.

un truc dans le genre. la base est posée, la donne est faite. elle dispose...
pas de discussion d'ex, faites vous plaisir !
Si elle accepte, amusez vous et profitez de tous les moments que vous pourrez. :D
oui je comprend, je pense que j vais lui dire et on verra bien, mais est ce que tu aurais un truc a me dire pour mon ex, je dois faire quoi?

la chercher encore? laisser venir? tentez le tout pour le tout?
monex a écrit :je te dirai de l'ignorer un peu, que les habitudes changent. être un peu rare, c'est précieux ;)
Depuis que j'ignore mon ex, c'est elle qui cherche le contact ....

A ton ex de se poser quelques questions, ça ne lui fera pas de mal ! tu crois pas ?

Oui biensur sa lui fera pas de mal c est clair, si elle s en pose vraiment mais sa je peux pas le savoir donc on verra bien

C est le chnie quand va falloir gerer pour avoir un certain equilibre quand meme et rester lucide et zen
Bonjour Kelvie,

J'ai lu entre les lignes tous les postes. Je vais essayer d'être le plus franc avec toi...
La première chose qui me marque, mais vraiment, c'est le manque de confiance en toi... Je pense que tout le monde l'a remarqué. Pose-toi cette question, si jamais un jour tu te remet avec elle. Tu seras dans l'angoisse permanente, tu te diras surement : suis-je assez bien pour elle ? ne seras-tu pas dans la crainte perpétuelle qu'elle ne te re quitte du jour au lendemain ? Que ce manque de confiance en toi, t'empêche de vivre le moment présent ? Il faut que tu arrives à lâcher prise.

Tu te pose trop de question, par peur de re souffrir, mais justement, je pense que tu n'es pas prêt pour te remettre avec elle, ni pour une relation d'ailleurs. Il faut que tu vives pour toi et non pas à travers les autres. En 7 mois de SR, j'ai l'impression que tu n'es vraiment pas détaché.

Néanmoins, après ce coté négatif, je t'avoue que je pense que tu as tes chances dans la reconquête. Il faut juste que tu te bouges un peu le cul, que tu fasses parler ton instinct. Bien sur, il ne faut surtout pas la presser, ni lui dire des choses qui pourront lui faire peur. Il faut que tu la séduise ! Prends les choses en mains !!! Si c'est vraiment elle que tu veux. Tu as 28 ans, l'homme dans toute sa splendeur. Soit sur de toi, soit sincère. Les femmes ont besoins d'admirer la personnne, que ce soit ex ou pas ex. Elles ont besoins qu'on les fasses rire, d'être impressionné, d'être rassuré.

Il faut absolument que tu arrives à positiver. Ca ne sera que bénéfique pour toi, surtout pour que tu trouves confiance en toi... La clé de la réussite se trouve peut être là.
donoob a écrit :Bonjour Kelvie,

J'ai lu entre les lignes tous les postes. Je vais essayer d'être le plus franc avec toi...
La première chose qui me marque, mais vraiment, c'est le manque de confiance en toi... Je pense que tout le monde l'a remarqué. Pose-toi cette question, si jamais un jour tu te remet avec elle. Tu seras dans l'angoisse permanente, tu te diras surement : suis-je assez bien pour elle ? ne seras-tu pas dans la crainte perpétuelle qu'elle ne te re quitte du jour au lendemain ? Que ce manque de confiance en toi, t'empêche de vivre le moment présent ? Il faut que tu arrives à lâcher prise.

Tu te pose trop de question, par peur de re souffrir, mais justement, je pense que tu n'es pas prêt pour te remettre avec elle, ni pour une relation d'ailleurs. Il faut que tu vives pour toi et non pas à travers les autres. En 7 mois de SR, j'ai l'impression que tu n'es vraiment pas détaché.

Néanmoins, après ce coté négatif, je t'avoue que je pense que tu as tes chances dans la reconquête. Il faut juste que tu te bouges un peu le cul, que tu fasses parler ton instinct. Bien sur, il ne faut surtout pas la presser, ni lui dire des choses qui pourront lui faire peur. Il faut que tu la séduise ! Prends les choses en mains !!! Si c'est vraiment elle que tu veux. Tu as 28 ans, l'homme dans toute sa splendeur. Soit sur de toi, soit sincère. Les femmes ont besoins d'admirer la personnne, que ce soit ex ou pas ex. Elles ont besoins qu'on les fasses rire, d'être impressionné, d'être rassuré.

Il faut absolument que tu arrives à positiver. Ca ne sera que bénéfique pour toi, surtout pour que tu trouves confiance en toi... La clé de la réussite se trouve peut être là.

salut donoob

c'est vrai que je doute de moi des fois et je manque de confiance mais sa c'est depuis qu il y a eu la rupture et je sais pas pk

c'est vrai que bon mnt sa fait presque 1 année, sa va je vais mieux mais c'est vrai quelle me hante un max, je veux dire pour moi c'est la femme de ma vie et je dit pas sa dans le vent c'est vraiment sa.

biensur que j'y pense au fait que si je me remet avec elle je vais etre angoisser quelle reparte de nouveau biensur, c'est pour sa il faudrait qu'il y ait un declic chez elle, qui lui dise au fond d'elle meme que c'est moi quelle veux, moi je peux pas le faire a sa place

j'essaie de garder le contact avec, je la fais rire sa il ya pas de probleme, des fois je vois quelle me parle de chose qu'elle desire sans preciser que c'est avec moi, mais voila quoi

tu me dit que je dois lacher prise, comment je fais?

tu me dit aussi qu'il faut que je me bouge le cul, que pour toi jai une chance avec elle, la aussi tu vois le truc comment toi?

je veux dire je veux pas lui courir derriere, déjà que c'est toujours moi qui prend les initiative majeur vis a vis d'elle tu vois

tu dit que je dois positiver, ok mais je vois pas sur quel sujet tu veux dire, mon ex? moi tout seul?
Descends la du piédestal !! Ce n'est pas la femme parfaite ! Ni la femme de ta vie, dis toi ça.
Tu l'idolatre... Penses au moment présent, savoure chaque moments que tu passes !

Si tu attends le déclic de sa part, c'est mal barré... Au fonds de toi même si elle a ce déclic, tu angoisserais encore. Ne te voile pas la face.

Pour lacher prise, essaye dans tes moments quotidiens, que tu passes avec pierre paul jacque, ou la femme de ta vie d'après tes dires, de ne penser qu'au moment présent. Arrete de te projeter dans l'avenir. Arrete de penser à si, au ça, au pourquoi !

Je pense que tu as une chance en effet, propose lui une activité, un vrai rendez vous ! Tu l'as déjà eu plusieurs fois au tel... parler pendant des heures au tel, c'est le meilleur moyens pour rentrer dans sa friendzone, Evite. Contacte là, propose lui, de manger un bout, un ciné, ce que tu veux et abrèges! Si elle te dit non, repars en SR et attends que ce soit elle qui te repropose quelque chose.
ouai je comprend

donc pour toi meme si je suis sur une autre ces temps-ci je devrais apelez mon ex pour faire un truc avec?

c'est elle qui doit m'appeler pour un truc normalement et a se que je vois elle tiens pas parole et moi ba sa me donne pas spécialement envie de lui faire plaisir encore tu vois?
Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur le post (et je pense que ce sera une des dernières fois^^) car, en 51 pages (vive le ricard !! beurk) je constate une seule chose.... tu n'as pas avancé d'un iota dans ta façon d'être !!!!
Aucune confiance en toi, on peut comprendre mais au bout de tant de temps, ce n'est pas normal...as tu pensé à consulter?
Toujours à quémander ... "et comment je fais?" "et tu vois ça comment?"
j'en passe et des meilleures... tu as 28 ans, il serait temps de te prendre en main, non ? (sans mauvais jeu de mot obscène ^^) et qu'importe si tu te prends un mur, ça s'appelle l'expérience et il n'y a que ce qui font rien (comme toi) qui n'avanceront jamais...

Alors certes, je suppose (et j'espère) que tu n'es pas dans la vraie vie comme tu es sur ce forum, mais il va falloir que tu changes tout ça si tu veux vraiment arriver à quelque chose de positif... et pas seulement avec ton ex, mais également et surtoutavec toi même...!
Alors hop, on se sort le doigt du Q et en avant....

A ton âge, je ne me posais même pas toutes ces questions et je vivais, et toi tu brides ta vie en ce moment....
Alors tu es peut être maso (et dans ce cas, personne ne pourras rien pour toi) mais ça suffit un peu , non ?
Tu dis qu'une autre fille s'intéresse à toi , ben fonce ! tu lui expliques que pour l'instant tu ne veux qu'une histoire légère et tu fais en fonction de sa réponse...
Ton ex, mets la dans un placard,d escend là de son piedestal, oui , car elle n'est pas l'idole que tu sembles vénérer et surtout pas de "c'est la femme de ma vie" parce que c'est FAUX (sinon tu serais toujours avec elle).

Bref, je ne suis pas le seul à te faire passer ce genre de message, mais arrive un moment où il faut que TU agisses et non pas que tu demandes ce que tu dois faire...
J'espère que tu as compris... sinon c'est désespérant... de toutes façons, on le verra bien si tu réponds en disant "oui, mais je fais commetn pour...?" ou "comment tu vois les choses...?"
ça voudra dire que là.... ben no way, quoi :)

Je finirai en disant une chose... les ex sont justement des ex...et est ce que ça vaut vraiment la peine d'user toute notre énergie pour une hypothétique reconquête alors que ce serait peut être à eux/elles de faire l'effort de revennir vers nous, si on est si bien que ça ... :)
Bonne journée quand même
ouai mais je fait comment sérieux?

loool non je deconne message recu c'est bon j'ai compris :D

kakahuet tu as raison, mon ex quoi que j'essaie de faire pour le moment sa lui dit rien de plus donc a quoi bon me fatiguer mnt, en plus j'ai une autre proie en vue donc voila
meme si pour le moment elle ne m'interesse pas plus que sa, mais je suis tenter de voir un peu plus loin

je vais aussi ecouter les conseil de donoob, qui me dit de pas trop penser a la suite, et des "et si", et autre, si j'ai envie d'appeler mon ex je le fais, si j'ai pas envie je le fait pas, si j'ai envie de fleurter je fleurte, bref sa va etre je m'en fous des conscequence et de la cause, facon de dire biensur

j'ai juste une question pour toi kakahuet, tu dis que je dois agir, ok mais pour que je comprenne bien ou tu veux en venir, c'est dans tout les sens du termes hein, que sa soit pour mon ex ou pour ma vie en general ou les next on est bien d'accord?

pas qu'il y ai de lapsus