Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
annick15 a écrit :Cool Lily, tu as l air super en forme et tu as envie te faire belle auj. prendre soin de toi c est super.......................
Dommage que tu habites si loin, moi j aime bien aller au resto, et jaime aussi le gin tonic et le Chablis....lol
et en ce moment c est la saison des huitres,,
Bon tu peux voir que j aime manger,
je te souhaite une belle journee ;)
Merci ma belle !!!
Toi aussi....

Ma soeur m a rapporté une conversation de mon ex avec ma mere (qu elle à elle meme entendu)...
Resultat ? Elle lui disait "Ecoutes si ce n est que une passade je ne t en veux pas mais ce soir tu prends ta voiture, tu parts et tu ne lui donnes plus jamais de nouvelles ok ?

Mon ex lui à alors parlé fiancaille, mariage, maison, enfants....

Ben oui pourquoi se foutre de ma gueule alors qu il peut aussi se foutre de ma soeur et de ma mere tant qu on y est ! 3 pour le prix d une !!!!

Bientot les fêtes !!!!

Thanks giving approche et moi j ai été prise pour une dinde ...
Heuresement ici c est un pays latin et j ai la furieuse envie de le prendre pour une pinata... Qui aurait une batte de baseball à me depanner ? :twisted:
BY lilydr
Rappel de Monsieur Ex....

"Habitues toi à mon repondeur dès maintenant tu n as plus que 10 jours pour en profiter ...."

Après changement de numero... Au cas où tu n aurais pas comprit d ici là !!!
BY annick15
lol,,,,,,,,,, tu es trop drole, j espere pour lui que tu ne le croiseras pas par hasard dans la rue cet apres-midi....
tu seras aux nouvelles ce soir,,,,lol un homme attaquer dans la rue a coup de batte de basseball par une femme menue, et sa voiture de luxe reduite en ex-voiture de luxe, le gars n aura rien compris lol

en tout cas ta mere a bien fait de lui dire ca, il est gonfle, tu penses qu il se croit quand il parle,
si oui, il va bientot choisir les faire-part ;)
BY lilydr
Heureusement pour lui il vit à deux heures d ici donc pas de chance de lui tomber dessus...

En même temps apres avoir passé 20 ans à pratiquer les arts martiaux divers et variés je ne suis pas tout à fait sure d avoir besoin d une batte !!!!

Je ne sais pas ce qu il à pensé en balancant ce genre de truc à ma famille mais je trouve ça minable !

Ici c ets les îles et ça change la donne...
C est pas uniquement moi là c ets la reputation d une famille quand tu annonces ce genre de truc !!!!

Bref je suis toujours en colere....

Et non je ne repondrais pas... Bon en même temps il n est pas du genre à insister donc je pense que deux appels sans reponse, il à du comprendre... (Même si des fois je me pose des questions sur ses capacités de reflexion....)
BY annick15
moi, je pense qu il va te rapppeler (pour savoir si tu as perdu ton telephone, ou si la sonnerie de ton telephone fais defaut, vu que tu n y reponds pas,) lol
ou peut-etre un email.......... euh..............
BY lilydr
Ben sachant que pour lui c est deux appels en deux semaines deux appels en même pas deux jours ca me parait pas mal !!!

Mais bon ok, je fais le bookmaker les paris sont lancés :lol:

Alors je veux les paris de Fleur, Bibifoc, Annick et ma ju'....

A vos posts !!!!
BY lilydr
annick15 a écrit :moi, je dis ce soir, si pas ce soir, d ici ce week-end certain. bon, pari lancer $$$
Ok donc 1 autre appel avant ce week end pour Annick !
Ca marche pari enregistré !
Qui dit mieux :twisted:
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :je dis la meme chose qu'annick, si ce n'est plus!
ok et bien on verra ce qu il en est...

Moi je ne me prononce pas...si j etais capable de le comprendre je ne serais pas sur ce topic :lol:

bref, peut être qu une de vous est capabled e le comprendre... moi pas...
Et pour être franche je n ai pas envie de retomber dans la situation où je m evertue à essayer de le decripter... C est être beaucoup trop dans l attente !
BY annick15
a moins qu il demande de tes nouvelles a ta famille directement, pour se rassurer que tu vas bien,
que tu n es pas a l hopital avec les 2 bras dans le platre (raison que tu ne reponds pas a ses appels)
il peut dans ce cas, attendre quelques jours de plus, mais je ne pense pas ;)
BY lilydr
annick15 a écrit :a moins qu il demande de tes nouvelles a ta famille directement, pour se rassurer que tu vas bien,
que tu n es pas a l hopital avec les 2 bras dans le platre (raison que tu ne reponds pas a ses appels)
il peut dans ce cas, attendre quelques jours de plus, mais je ne pense pas ;)
Reponse unanime de ma famille (ma soeur, ma mere peut importe qui il contactera) Lily va très bien, elle fat sa vie à XXXX je lui dirais je que tu as appelé...

BASTA ! Et bien eviedment je le serait en on me dira la même chose qu ici "Fais la morte" !!! :D
BY Elieza
lilydr a écrit :Ben sachant que pour lui c est deux appels en deux semaines deux appels en même pas deux jours ca me parait pas mal !!!

A vos posts !!!!
Tu veux le mien: je te le donne!
BY lilydr
Elieza78 a écrit :
lilydr a écrit :Ben sachant que pour lui c est deux appels en deux semaines deux appels en même pas deux jours ca me parait pas mal !!!

A vos posts !!!!
Ben oui pour le fun du truc....
Histoire que ses appels me servent à autre chose qu à me faire bader en attendant mon nouveau tel !!!
BY Elieza
lilydr a écrit :
Elieza78 a écrit :

A vos posts !!!!
Ben oui pour le fun du truc....
Histoire que ses appels me servent à autre chose qu à me faire bader en attendant mon nouveau tel !!!
non c'est juste, j'ai adoré le ma Ju' :)
BY lilydr

A vos posts !!!![/quote]

non c'est juste, j'ai adoré le ma Ju' :)[/quote]

T esperais quand même pas que je t oublies parceque tu t es barré 4 jours ? :shock: :mrgreen:

Irremplacable la Ju... D ailleurs quelque chose me dit que recement je ne suis pas la seule à m être fait cette reflexion :twisted:
BY lilydr
Elieza78 a écrit :GRRRRRRRRRRR
j'ai perdu ma voiture hier...alcool :(
Ben t es quitte pour faire quelques tours de pâtés de maison....

Et te repeter LA phrase des lendemains de cuite "Plus jamais je boirais comme ça" :D
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Non la maintenant je note l'adresse.
débile? oui, pour le reste, y'a junnettecard ;)
Je vois que tu t organises :lol:

Bon moi là j ai bien failli m auto giffler...
J ai pensé à lui :x

Du genre mais non il ne va pas rappeler grrrrr vivement mon nouveau portable plus que 9 jours !!!!
BY Elieza
Ben alors t'aurais du voir la tête des workers qui étaient la depuis 7h et qui m'ont matée faire 50 tours ...pathétique. Pire qu'avec mon ex limite. Surtout quand j'ai trouvé la bagnole.
Ah ben la morts de rire les loulous :)
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Ben alors t'aurais du voir la tête des workers qui étaient la depuis 7h et qui m'ont matée faire 50 tours ...pathétique. Pire qu'avec mon ex limite. Surtout quand j'ai trouvé la bagnole.
Ah ben la morts de rire les loulous :)
J avoue je pense que je me serais marré aussi :oops:

Voir reconnue un peu :lol:
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Jme suis marrée...après coup.
Sur le moment je me haissait je me disait mais meuf!!!!!! impossible! personne perds sa voiture!! (En fait si.)
Ah si !!! Moi je perd ma voiture !!! Et j ai même pas forcement besoin d être bourrée :lol:
BY Elieza
Non mais devines! Elle était super bien garée.
J'ai juste eu besoin (a 2gr, bravo) de la changer de place.
Mais le je sais ou elle est....et A. n'arrete pas.....
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Non mais devines! Elle était super bien garée.
J'ai juste eu besoin (a 2gr, bravo) de la changer de place.
Mais le je sais ou elle est....et A. n'arrete pas.....
C est bien que A n arrete pas !!!
Au moins ça te change les idées !!!

Moi aussi je partirais bien sur un plan dragouille avec un Next...
Sauf que les dominicains ne m attirent pas :? Oui forcement c est chiant parceque dans leur pays ils ont tendance à être majoritaires....

Moi je veux juste ne plus me demander si il va rappeler... ou pas, pourquoi il s acharne etc etc... Non je ne bad pas mais ca me gonfle de me poser la question ! Je sais que je veux aller plus vite que la musique parceque là je vais cliarement mieux.... Mais j arrive pas à m en empecher Grrrrrrr
BY lilydr
Bon allez les filles c ets pas tout mais j ai une cuite à la bierre locale à aller me prendre avec ma banquiere !!!

Dedicace à Ju: J y vais à pieds pas besoin de voiture :)

A toute !!!
BY Elieza
lilydr a écrit :Bon allez les filles c ets pas tout mais j ai une cuite à la bierre locale à aller me prendre avec ma banquiere !!!

Dedicace à Ju: J y vais à pieds pas besoin de voiture :)

A toute !!!

Perds pas la caisse ;p

Jdéconne hein!!!!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :lol! force pas trop sur la biere quand meme , l'effet était pas terrible la dernière fois!
Pas faux mais il faudra bien qu un jour ca passe...

Sinon je vais directe à la vodka !

de toute evidence ça m a reussi hier avec la frangine :D
BY lilydr
Pas de nouvelles de monsieur Ex....

Je pense qu il à comprit que cela ne servait à rien d insister en même temps monsieur question égo il se place là !!!

C est même etonnant qu il ait recidivé aujourd hui :lol:

Bref je pense qu à partir d aujourd hui il va partager mon SR....

Un SR definitif donc, ce n est pas plus mal vu le genre indecis j en ai eu un peu ma claque d esperer je crois... Ca n empeche pas les petits moments de doute (genre mais ne suis je pas entrain de fair eune enorme connerie et si jamais il voulait revenir??? Ben si il veut revenir réellement l envie ne lui passera pas en 1 mois ;) ) ouaip j apprends le lacher prise :mrgreen:

Bon je ne dis pas que j y arrive tout le temps hein ?! Mais pour le moment je m auto-gere :) et en cas de gros coup de blues je me dis que vous serez là ;) ...

Fleur pour me dire qu il faut que je sois moins dure...
Annick pour me dire que je tiens bon le cap qu il faut continuer
Bbifoc pour me dire, ou la la je comprends moi aussi mon ex j ai envie de le contacter c'est les montagnes russes...
Ju pour me mettre un bon coup de pied aux fesses... Putain mais Lily toi aussi tu as une paire de couille serts toi en !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, merci les filles.....
BY annick15
Lily, as-tu lu le forum de Geckette, le premier dans le departement silence radio, je le trouve assez bien, et a lire lorsqu on a envie de telephoner Monsieur.

Bonne soiree
BY lilydr
Pour te repondre Annick j ai lu le forum de Gekette dont je suis fan !!! ;)

En fait j ai lu pas mal de topic et la quasi integralité des methodes :shock: Resultat? Non je n ai pas réussis à recuperer mon ex mais j ai coaché ma banquiere qui était là jusqu il y à 5 minutes....

Ben oui elle est repartie... Non je ne l ai pas fait fuire je lui ai transmit les infos de JRME et hop son ex se repointe à minuit passé ca fait deux heures qu il galere dans les transports... pour un baiser volé :oops:

Et oui comme quoi quand ils veulent vraiment revenir ils le font !!!!
BY lilydr
Aujourd hui SR J+9 !!!

Mon premier SR de 9 jours !!!
Pas de tentative de contact de mon ex...

petite forme aujourd hui.. pas de gros coup de blues pour autant...
Bon en même temps on peut pas toujours être au top hein ? !!!

Hier soir j ai relu l integralité du post de Geckette sur le SR...
Car j aoi quand même reussi à douter du bien fondé de mon attitude !!! :shock:

Le type me plaque, m envoie des sms et m appel pour des trucs debiles et moi je me pose encore la question de savoir si oui ou non je fais bien de ne pas repondre :roll:

On dit que l amour rend aveugle mais apparement les ruptures rendent debiles !!!

Petit ajout perso quelques heures plus tard :) : Mon ex m a plaqué donc il à jetté l eponge, il abandonné le combat il s est dit qu il n y avait plus d interet à se battre... A partir de là c est quand même à lui de reprendre les gants et de se battre pour me reconquerir... Ce n est pas à nous d en faire des tonnes ! A un moment il faut aussi que monsieur montre ce qu il à dans le ventre. Alors certes il à un sacré égo mais si il m aime vraiment ou qu il à des regrets il doit sumonter son égo mal placé et revenir franchement ! Parceque ses approches à deux francs ça commence à bien faire et à part pour s assurer qu il me garde bien toujours sous le coude je n en vois pas trop l utilité !

Ca y est j ai recupéré la gniac !!!! Ca fait du bien :mrgreen:
BY annick15
Bravo Lily, 9 jours...
Lily, ne sois pas trop dur avec toi même ;)
Je pense que Monsieur sais bien jouer avec la tete de gens
Ex: ce qu'il a dit a ta mere, mariage etc
Te dire oui je t aime vraiment mais....
Il va te rappeler, ca c'est sur, alors ce que je ferais a ta place, la prochaine fois qu'il te telephone, reponds, ecoute ce qu'il veut te dire et ensuite tu l'interompt
Et tu lui dit gentiement, merci pour ton appel, take care but - have to go,
Si il te dit je t ai telephoner, et tu n'as pas repondu a mes appels,
Es-tu fachee contre moi, tu dis, non pas du tout, je voulais te rappeler, mais j'ai oublier
J'etais occupee :)
J'espere que tu vas passer une belle journee, que tu vas faire
Quelque chose pour te faire belle, te sentir bien
Je Sais que tu lis les post et moi aussi et tu as du lire
Un homme ne t aime pas pour l'amour que tu lui donne mais pur l'amour que tu te donnes
Equilibre quoi,
Bon sur ces paroles, je vais aussi faire un geste d'amour pour moi!
(Un masque facial aux algues et bain moussant) petit pas, long chemin
Bonner soiree
BY lilydr
Merci Annick !!!

Moi j ai commncé ma journée en prennant soin de moi !

Soin du visage, masque pour les cheveux et voilà je suis pimpante :)
Ensuite j ai écouté de salsa et dansé chez moi !

Je ne sais pas ce que je ferais la prochaine fois qu il appel...
Si il appel d ailleurs car ce n est pas gagné, je ne pense pas forcement à une question de fierté mais plutot par manque de sentiments...

Bref, pour le moment on en est pas encore là et c est pas dit qu on y arrive un jour...
Et vu la pair de nerf que j ai en ce moment si il me demande pourquoi je ne reponds pas je suis capable de lui dire "Parcequ on à pas de raison de s appeler. Tu m as sortie de ta vie en tant que petite amie et je t ai clairement dit que je voulais en aucun cas être ton amie donc à partir de là il n y à pas de raison de se parler "** :shock:

Autant te dire que le SR pour le moemnt c est pas plus mal...
BY lilydr
arggghhhh Le bad putain...
Bon déjà j ecris ce message petite info complementaire j ai 3 grammes (facile et là je galere parceque je passe des caviers americains aux claviers francais... aucun rapport ? effectivement !) bon bref le bad de ce soir ?

J ai remercié Dieu de ne pas (ne plus) avoir son numero dans mon tel !

Le truc c est que là j ai réalisé qu en fait je veux lui manquer !!! :o :shock:
Je veux qu il se bouge les fesses qu il se dise mais merde pourquoi j insiste au bout de deux mois et demi pour une fille avec qui je suis resté à peine deux mois ? pourquoi je continue à appeler pour avoir son repondeur, pourquoi je vais la voir à 200 bornes de chez moi, pourquoi je veux garder le contact avec elle alors que je peux m en tapper 13 à la douzaine dans ce pays ????

Voilà ce que je veux... Qu il regrette !!! Et si ce n est pas le cas ben oui je prends le rique qu il passe à autre chose malgré tout !!!

Du coup ca m ennerve moi qui pensais apprendre le lacher prise c est à moitié le cas (oui à moitié car j accepte de lacher prise si il s en fiche mais je veux continuer si lui réalise qu il y à quelque chose de PUTAIN de contradictoire dans sa maniere d agire)....

Bref là je ne suis pas plus avancée....

Si vous avez des conseils les filles je suis preneuse !!!
BY lilydr
Hop un nouveau record SR J+10.....
10 jours sans avoir de nouvelles c est une premiere...
Humeur de la journée ok pour le moment pas de bad en perspective.

C ets déjà ça, et heureusement d ailleurs parceque vue que je suis malade comme un chien je me vois pas sortir pour aller danser la salsa aujourd hui histoire de decompresser !

J aime de plus en plus ce pays malgré le manque de connaissances locales et la barriere de la langue...

Hier soir je me faisais cette reflexion sur le toit de la maison où je dansais la Salsa, il faisait 25° la nuit été claire j etais avec deux frangines au top à ecouter de la musique sur une vieille radio... Et bien je me suis eclaté :lol: Ca aurait pu être mieux si il n y avait pas eu les souvenirs de mon ex mais sincerement j été heureuse d avoir demenagé... pour le pays !

Voilà fin du rapport...

Bisouxxxxxx
BY annick15
Bonjour Lily,
10jours !!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!! Et en plus tu n'as pas repondu a ses appels
Encore mille fois plus dur! Bravo
Quand pars-tu a Miami?
Je te sens tres positive et determinee, c'est tres bien.
Quand Monsieur va revenir, il va sentir la prise de confiance que tu as pris en toi!
Bonne journee
BY lilydr
annick15 a écrit :Bonjour Lily,
10jours !!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!! Et en plus tu n'as pas repondu a ses appels
Encore mille fois plus dur! Bravo
Quand pars-tu a Miami?
Je te sens tres positive et determinee, c'est tres bien.
Quand Monsieur va revenir, il va sentir la prise de confiance que tu as pris en toi!
Bonne journee
Deaprt à Miami certainement semaine prochaine !
Je suis determinée à m en sortir c est sure !
Miantenant j en connais une autre qui est très (trop) positive ;) (Voir petite phrase en gras !
Ca pour le moment c est pas gagné... Aucunes nouvelles de lui depuis 2 jours...
Rien de rien, le neant, le desert :)
Mais pour le moment je le vis bien 8-)

Merci pour ton message de soutien bonne journée à toi aussi
BY annick15
ily, ce n'est pas desert, le neant, il a telephoner 2 fois sans que tu lui repondes et en plus ,
Tu aurais pu le rappeler par la suite et tu ne l'a pas fait, moi je ne sais pas si j'aurais tenu.
Je penses que je l'aurais rappeler!

Tu es sur la bonne voie car du moment ou ont a moins peur de les perdre
On dirait que tout s'arrange!

Et oui, je pense qu'il va continuer a tourner autour de toi,
Juste un peu de patience! (Si tu ne veux plus de lui a ce moment la,
Toujours bon pour l'ego ;)

Une fois tu m as dit qu'il avait eu beaucoup de travail et qu'il t avait un peu negligee,
Et qu'il a ete surpris de ta non reaction.??? Mais je pense que c'est un signe de maturite de comprendre et respecter le travail de l'autre non???
Et puis quand il t a dit eh bien! Tu aimes la facon dont je te traite et bien la prochine fois reponds lui, et toi aimes-tu la facon dont tu te traites toi-meme?

Si il te demande pourquoi tu ne la pas rapeler, qu'as-tu l'intention de repondre?

Hors sujet, mais j'ai bien aime le post que tu as envoyer a Bibifoc,
Je pense que tu l'as bien conseillee.

Bon, moi la nuit derniere, j'ai rever que mon ex était en couple et heureux avec ma soeur!!!
Je te dit pas le cauchemar.. Quand je me suis reveillee, j'etais bien contente que ce soit juste un reve. Je pense souvent a lui, même si je souffre moins, et j'espere avoir de ces nouvelles un jour!!! (Et j'attends pas 3 jours pour le rappeler) je saute litteralement sur le telephone lol
BY lilydr
annick15 a écrit :ily, ce n'est pas desert, le neant, il a telephoner 2 fois sans que tu lui repondes et en plus ,
Tu aurais pu le rappeler par la suite et tu ne l'a pas fait, moi je ne sais pas si j'aurais tenu.
Je penses que je l'aurais rappeler!

Annick j ai surtuot envie de le secouer parceque je ne veux pas de son amitié ou de ses messages à deux francs... Si il y a plus alors je prends mais je ne veux plus me contenter des miettes....

Tu es sur la bonne voie car du moment ou ont a moins peur de les perdre
On dirait que tout s'arrange!

Je pense que je progresse effectivement car je ne sursaute plus à chaque sms que je reçoit je pense en premeir qu il s agit de mes amies et pas forcement à lui... Ca pour moi c est un bon signe même si les montagnes russes sont là de temps à autre et notamment le soir... Enfin disons des moments de doutes

Et oui, je pense qu'il va continuer a tourner autour de toi,
Juste un peu de patience! (Si tu ne veux plus de lui a ce moment la,
Toujours bon pour l'ego ;)

Je ne sais pas si il tourne autour de moi ou si il se diut qu il vaudrait mieux me garder sous le coude en attendant mieux... Ca en tout cas ce serait devastateur pour mon égo...

Une fois tu m as dit qu'il avait eu beaucoup de travail et qu'il t avait un peu negligee,
Et qu'il a ete surpris de ta non reaction.??? Mais je pense que c'est un signe de maturite de comprendre et respecter le travail de l'autre non???
Et puis quand il t a dit eh bien! Tu aimes la facon dont je te traite et bien la prochine fois reponds lui, et toi aimes-tu la facon dont tu te traites toi-meme?

Je ne pense pas qu il me reposera la question... Pour la simple et bonne raison que je ne compte pas lui redonner autant de pouvoir, que l on soit separé ou en couple que ce soit lui ou un atre d ailleurs

Si il te demande pourquoi tu ne la pas rapeler, qu'as-tu l'intention de repondre?

Que j ai une vie ! Il doit comprendre que c est lui qui à choisi de ne plus en faire partie et que je ne souhaite pas qu il y rentre à nouveau mais cette fois en tant qu ami...

Hors sujet, mais j'ai bien aime le post que tu as envoyer a Bibifoc,
Je pense que tu l'as bien conseillee.

Bibifoc est là pour me soutenir lors de mes moments de doute et me recadrer si necessaire, c est la moindre des choses que de lui donner mon point de vue bien qu elle soit libre d en faire ce qu elle veut c'est une grande fille qui mene bien sa barque et qui à fait preuve de vachement de courage et de perseverance dans sa reconquete... De son ex et d elle même d ailleurs...!!!!

Bon, moi la nuit derniere, j'ai rever que mon ex était en couple et heureux avec ma soeur!!!
Je te dit pas le cauchemar.. Quand je me suis reveillee, j'etais bien contente que ce soit juste un reve. Je pense souvent a lui, même si je souffre moins, et j'espere avoir de ces nouvelles un jour!!! (Et j'attends pas 3 jours pour le rappeler) je saute litteralement sur le telephone lol
Oula j imagine le bad ! Au moins si il te rappel il y à des chances pour que ce soit pour autre chose que de te parler de sa qualité de sommeil de tes cours d espagnol ou te demander "Ca va ???" ce genre de message ou d appel à la con crois moi que ca te soulerais vite fait !!!
BY lilydr
Bon et bien apparement SR J+11 alors !!!

L truc idiot qui m a fait plaisir ? J ai du lire mon precdent post pour savoir où j en été exactement dans mon SR !!! Apparement pas à J+10 comme je le pensais mais bien à J+11 !

C est plutot bien comme progression !

Toujours aucune nouvelle de monsieur Ex depuis jeudi...
Donc il en est à un SR de J+3 Pffffff PETIT JOUEUR :lol:

A part ca mon moral est toujours bon même si le soir il m arrive encore de vouloir lui envoyer un petit sms par ci par là :shock: Oui mais non !!! Et en plus vu que je n ai plus son numero, forcement si monsieur ne rappel pas je ne risque pas de lui en envoyer un !

Voilà les loulouttes !!!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :un bisou d'encouragement au passage!
Merci ma belle !!!

Ca fait toujours plaisir...surtout un dimanche ! Punaise ce que je n aime pas le dimanche grrrr....
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :suis là si tu veux parler
J sais pas petit coup de blues...
En fait rien à voir mais j ai repensé à notre relation et j ai l impression qu il ne m a jamais aimé... Oui je sais ca parait étrange comme reflexion mais je crois que c est le cas !

Je sais pas là je doute. Je doute des sentiments qu il à pu avoir pour moi, de notre histoire, je doute de ma façon de gerer la chose...

Bref, j suis un peu perdue là !
BY lilydr
Craquage !!!

Pensée à 3h00 du mat' .. je compte lui envoyer un sms (non pas à une heure aussi tardive) ce mecredi ou ce jeudi afin de lui demander s'il peut m apporter l'un des livres de son choix qu il à commandé sur Amazone lors de notre prochain rendez vous...

Precision: Aucun rendez vous n a été prevu pour le moment
Le sujet des livres commandés étant resolument classé X

Je ne souhaite pas virer sur la friend zone qui m horipile au plus au haut point et l idée qu il doive chosir le livre en pensant à moi me fais je l avoue sourire...

A éviter également le classement en plan cul... En même temps cela est déjà plus facile à eviter que la friend zone... Je ne suis pas libre de ses pensées et de ses inttentions à mon égard mais de mon corp Dieu merci oui !

Bon après il est evident que cette reflexion émanant d une personne toujours eveillée à 3h00 du mat apres avoir avoir prit des analgesiques peut être un peu confuse voir carrement une mauvaise idée...
Toutefois, je tenais à vous la soumettre...

J attends votre point de vue ...

PS: Nous en serions donc à 15 jours de sr strict sans nouvelles de sa part depuis 1 semaines (bien que je vous l accorde il est difficile de definir des appels en absence par le terme de nouvelles :) ).....

Sur ce je vais me coucher ;)
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :toujours sur ton idée d'hier à 3h?
Ben tu sais quoi ???

J me dit pourquoi pas ?
S il ne rappel pas il y à deux options

1) Je ne rappel pas non plus et il faut que je me fasse à l idée que c est fini

2) Je tente un va tout....

Oui, ça peut paraitre un peu bizarre comme idée j en convient...

Qu en penses tu???
BY annick15
lilydr a écrit :Non non et non...

La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :?
Courage Lily, je ne prouve pas toujours ca evident, un jour , je me sens d une facon, l autre d une autre facon, les montagnes russes quoi, moins qu au debut, mais merde, maintenant j approche de l abdication, et meme la, je ne trouve pas ca evident, c est un vrai deuil quoi, toi, au moins tu peux encore te battre, moi ma bataille est terminee et je t assure, meme si on sort nos ex de notre telephone, ordi, et tout,
les sortir de nos coeur n est pas chose facile.

Lily, je pense que tu as dit que tes parents avais une maison , est-ce proche de chez ton ex.
tu pourrais peut-etre allez la-bas, question de le voir, avant ton depart a Miami, genre ah oui, je viens profiter de la piscine....
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Non non et non...

La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :?
Courage Lily, je ne prouve pas toujours ca evident, un jour , je me sens d une facon, l autre d une autre facon, les montagnes russes quoi, moins qu au debut, mais merde, maintenant j approche de l abdication, et meme la, je ne trouve pas ca evident, c est un vrai deuil quoi, toi, au moins tu peux encore te battre, moi ma bataille est terminee et je t assure, meme si on sort nos ex de notre telephone, ordi, et tout,
les sortir de nos coeur n est pas chose facile.

Lily, je pense que tu as dit que tes parents avais une maison , est-ce proche de chez ton ex.
tu pourrais peut-etre allez la-bas, question de le voir, avant ton depart a Miami, genre ah oui, je viens profiter de la piscine....
C ets dans le même quartier...
Donc oui très proche.
Je n aurais même pas besoin de lui dire que je suis là il le saura par les habitants acr tout le monde se connait... C ets un quartier tres fermé tout se sait tres tres vite !!!!
BY annick15
surtout, que tu ne l as pas recontacter, il ne pensera pas que tu es allee la-bas pour le voir

(EXCUSE-MOI POUR LES ACCENTS ET TOUT, MON CLAVIER EST NUL, PAS MOI!!!!!!! LOL ;)
BY lilydr
annick15 a écrit :surtout, que tu ne l as pas recontacter, il ne pensera pas que tu es allee la-bas pour le voir

(EXCUSE-MOI POUR LES ACCENTS ET TOUT, MON CLAVIER EST NUL, PAS MOI!!!!!!! LOL ;)
T inquiete j ai un clavier français et je ne fais pas des accents ma priorité :lol:

C est pas bête comme idée ça se reflechie, en même temps j en été à lui envoyer un sms pour lui demander de m apporter un bouquin sur le BDSM à une soirée qui n est même pas prévu... Donc oui je parts de loin et toute idée est bonne à prendre :lol:
la maison de tes parents, je trouve ça mieux (le prend pas mal hein!), mais disons que ça fait moins gros que le livre... surtout si t'as meme pas besoin de le prévenir et qu'il apprend par quelqu'un d'autre que tu es là
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :la maison de tes parents, je trouve ça mieux (le prend pas mal hein!), mais disons que ça fait moins gros que le livre... surtout si t'as meme pas besoin de le prévenir et qu'il apprend par quelqu'un d'autre que tu es là
Je ne le prends pas mal du tout ma belle !!!
L autre était une idée desperée...

Quant à l apprendre par quelqu un d autre oui c ets simple 2 jours avant je previens mon amie qui est sa voisine et qui à le même coach sportif que mon ex et ca fait la tour du quartier...

Un petit ajout sur facebook type de retour à XXXX en statut et sa pote (qui est aussi son ex) avec qui je suis "amie" sur fb se chargera de transmettre l info....

Donc oui ca peut se gerer !
BY lilydr
Je ne sais pas si ca se fera mais en tout cas merci les filles...

J etais bien partie pour deprimer je crois ce soir et du coup votre soutien me fait sourire et rien que pour ça vous êtes au top !!!! :-Lov :-Lov
BY annick15
et bien, Lily, je pense que 2,3 longeurs dans la piscine de tes parents te feront le plus grand bien...
Surtout avec les 14 jrs et + de sr en banque, tu auras l air independante, not needy, et en plus tu n as pas besoin de lui envoyer un sms,
il va apprendre ta presence et il sera vraiment surpris!!
si tu as la chance d y aller pour 3,4 jours, tu peux toujours lui envoyer un sms le 3e jour pour un cafe, si tu n as pas de nouvelles de lui (si il joue le jeu ah oui, tu vas voir ma petite Lily) ;)

Bonne soiree, je quitte bientot le travail , et ce soir je me fait un martini , ah oui, bien tasser!!!!!!
BY annick15
De rien Lily, que vas-tu faire ce soir?
Si tu veux danser, si tu as la chanson 'I will surviVe' de Gloria G.,
C'est super genial, rythme et adapter a notre situation.!!

Si tu decides d'aller chez tes parents, personellement je ne l'afficherais pas sur facebook, en tout cas pas avant mon depart, tu donnes plus de temps a ton Monsieur de reagir, et l'impact
Sera plus grand si il l'apprend une fois que tu es sur place.
De toute facon, tu sais que la decision finale sera la tienne..

I will survive,
Get out the door!! Lol
BY lilydr
annick15 a écrit :De rien Lily, que vas-tu faire ce soir?
Si tu veux danser, si tu as la chanson 'I will surviVe' de Gloria G.,
C'est super genial, rythme et adapter a notre situation.!!

Si tu decides d'aller chez tes parents, personellement je ne l'afficherais pas sur facebook, en tout cas pas avant mon depart, tu donnes plus de temps a ton Monsieur de reagir, et l'impact
Sera plus grand si il l'apprend une fois que tu es sur place.
De toute facon, tu sais que la decision finale sera la tienne..

I will survive,
Get out the door!! Lol
Oui mais monsieur n est pas sur mon facebook et îl est même bloqué de mon profil public donc pas moyen pour lui de le savoir à moins de l apprendre de façon indirecte !

Oui je vais voir pour la chanson car ce soir petit moral, une envie incroyable de l appelr d entendre sa voix... Bref là le sr c est pas loin d être une torture :?

Je me dis mais mince quoi si je veux je l appel etc etc etc....
BY annick15
Lily,

Ce n'est pas grave si tu veux l'appeler, l'important, c'est de ne pas etre en demande!
Regarde Bibifoc a Fait un silence radio d'une semaine, et elle lui a repondu, mais pas en demande et tout est correct!!
Tu sais ton Monsieur est a 2 hres de voiture de toi, il est venu te voir,
(Moi personellement, si je ne suis pas interessee du tout, je me tape pas 2 hres de voiture)Il t as envoyer un message te remerciant pour la soiree, et tu n'as pas repondu!
Tu m as dit que tu avais un travail a faire, a guerir de ton ex-ex relation,
C'est ce que vous avez discuter tous les deux, toi et ton Monsieur.
Tu peut etre un peu independante avec lui, pas de problème,
Mais laisse toi une chance!! Si le mec fait une bonne action envers toi,
Ne te ferme pas! Ne mets pas de terme avec lui, ami ou non, reste un peu dans la zone grise avec lui (si tu ne couches pas avec lui et si il n'a pas de next, et qu'il ne te parle pas d'autres femme) laisse-le venir a toi! Sois sure de toi, montre lui que la vie te souris,
Et tout va bien allez!!!!!!!!!!!! Desolee pour le pave, le responsable, le martini
Aie confiance en toi ( oui,oui, je sais tu as confiance en toi) alors n'oublie pas ta valeur!!!
BY lilydr
Hello Annick,

Merci pour ton message !!!

En fait j ai commis un INTERDIT !!!!
Oui je l ai debloqué de Fb et je suis allé sur son profil :oops:

Pas la peine de me jetter la pierre, ce que j ai vu m a calmé directe et m a coupé toute envie de le contacter !!!

Je galere à le debloquer pour avoir acces à son profil (que j avais bloqué depuis 12 jours afin de ne pas ceder à la tentation au cas ou) je le debloque je regarde dans son actualité....

Et là je vois qu il est ami avec une nouvelle fille...
Boulot de la fille en question: Responsable des ventes de l autre resort de luxe de l ile...
Elle parle anglais et espagnol elle à un bon boulot dans le même secteur d activité que lui !

Bref j en conclu qu il m a remplacé et qu il à trouvé une fille qui lui convient mieux que moi et qui à mieux réussi que moi vu son post !

SAUF QUE en regardant un peu mieux son profil qui n a pas de photo je m appercoit que la "fille" en question à eu son diplome universitaire l année DE MA NAISSANCE !!!
Alors vu que je ne pense pas que mon ex fasse subitement dans les quinca' ca me semble compromis !!!

Sauf que là rebelotte.... Mais quesqu il fichait à bas ? Je sais que sa meilleure amie y a un appart et qu il y enmene ses copines ou plan Q etc etc etc.... STOPPPPPPPPPP

On arrete tout de suite oui il y à pu y enmener une fille ou elle à pu s ajouter dans ses amis pour des rasions pro ou parcequ il figure toujours sur le liste des propriétaires ou parcequ il à été agent immo là bas BREF il y à 100 explications possibles...

Et là je me suis mise à sourire voir à rire devant l ampleur de ma connerie !!!
Du coup ça m a calmé directe, radicale, plus envie de l appeler ni de lui envoyer quoi que ce soit.... Bref mon interdit à sauvé mon SR... A moins que ce ne soit ma tendance à l auto derision.... ;)
BY annick15
Ah, ce fameux facebook, des qu'il y a une nouvelle photo d'une fille,
Sur son profil, Alerte a la bombe lol,
c'est juste une photo, et nous nous les voyons déjà dans dans le lit avec Cette fameuse femme, les imaginant faire l'amour comme des fous, avoir orgasmes après orgasme, et juste après l'acte on les imagine tellemement heureux qu'ils de disent,
Ah oui.......... Marions-nous!!!
Huum, j'aimerais bien que Georges Clooney ajoute ma photo sur son profil, ;)

Je pense qu'avec ce silence radio, nous allons vraiment connaitre toutes les gammes d'emotions possible, et des fois toutes dans la meme journee!! (Non!!!! Nous ne sommes pas bi-polaire!!!!!!! Amoureuse en sr)

A demain pour la saga de Lily, jour 16 sr
ralala arrête de te faire des films! Je suis une championne à ce sujet dOnc je te jette pas la Pierre, mais applique tes propres conseils à toi meme ma belle!
Gros bisous et courage
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :ralala arrête de te faire des films! Je suis une championne à ce sujet dOnc je te jette pas la Pierre, mais applique tes propres conseils à toi meme ma belle!
Gros bisous et courage
Nan mais t as déjà vu quelqu un qui donnait des conseils arriver à se les appliquer à soi même ?!
BY lilydr
Non mais en faite le SR faut arreter quoi !!!

C est juste de la torture !
Je viens de passer 20 minutes au tel avec mon ex...
Il part la semaine prochaine aux etats unis...
Et là je me dit chouette moi aussi !!!
Sauf que non !
Moi je parts en Floride lui en Californie.... :evil:
Super quel timing !!!
Bref je dois le rappeler pour qu on se porgramme une soirée ce week end...

Voili Voilou il m a juste fait remarqué 2 /3 fois que je n avais pas repondu à ses appels...Et qu il est heureux de savoir que je vais bien parcequ il s inquitait...

Rien de bien genial mais moi je vais mieux....
BY lilydr
Alors là c ets etrange !

Je me sents d attaque pour sortir, rencontre des gens, trouver du boulot, faire la fête, du sport etc...

C est comme si l on venait de m enlever un poid enorme des epaules...
Là tout de suite j en sui au point de me dire: mais c ets quoi le pire ?

De le perdre definitivement ? Ou de passer mon temps à ruminer et à être mal ?
Alors oui l ideal serait que je continus à avancer mais sans être en contact avec lui et juste pour moi...

Sauf que dans un monde idéal je ne serais pas sur ce forum !

Là tout de suite je me sents mieux, je respire à nouveau alors merde quoi !!! Ca en vaut vraiment la peine ? La reconquete et donc son cheminement via le SR vaut elle vraiment la peine de me faire souffrir encore plus en m imposant des trucs contre nature ?

Je pense que non !!! oui je vais retourner en SR mais pas dans le même but , j attendrais qu il me recontact et si ca devient insupportable et bien tampis j appel et basta !!!

Mais là ces 3 derniers jours voir 5 derniers j ai été plus dans l attente que je ne l ai jamais été donc flute quoi !!!! On nous dit de se reprendre en main mais je ne voyais pas en quoi le faite de ME torturer aller arranger quoi que ce soit et m aider à y parvenir !!!
BY lilydr
annick15 a écrit ::-Party :-Party :-Party

Non, c'est super genial!!!!!!!! Je suis contente por toi
Coucou ma belle !

Je ne vois rien de genial la dedans mais en tout cas moi ca va franchement mieux !!!
BY annick15
Et bien c'est genial que tu aies eu l'occasion de lui parler pdt 20 minutes,
Qu'il était inquiet et que tu vas avoir un rendez-vous ce week-end!!
Et que tu ailles mieux
98% de filles de ce forum aimerait avoir eu ta journee!!
Profite de ce bien-etre
Bonne soiree xx
BY lilydr
annick15 a écrit :Et bien c'est genial que tu aies eu l'occasion de lui parler pdt 20 minutes,
Qu'il était inquiet et que tu vas avoir un rendez-vous ce week-end!!
Et que tu ailles mieux
98% de filles de ce forum aimerait avoir eu ta journee!!
Profite de ce bien-etre
Bonne soiree xx
98% des filles de ce forum aimeraient que leur ex les ai appelé et qu ILs aient proposés le rdv... Pour le coup c est moi qui l ai fait...

Mais j en avait marre de stagner donc je me suis lancé (et l alcool aidant :lol: )
BY lilydr
C est con mais ça me fait quelque chose qu il parte en vacances sans moi...
Oui je sais c est stupide car nous ne sommes plus ensemble et il à tout à fait le droit de partir en vancances d autant plus qu ici la saison va commencer et qu il sera bon pour un rush de 3/4 mois non stop mais ça n empeche pas qu etrangement ca me touche...

Je me suis souvenu des vacances que l on avait programmé à peine 10 jours avant notre rupture et du coup ça me remu un peu...

En plus il va voire son frere qui est avocat et qu il na pas vu depuis des années, il part seul et revien pour le boulot donc pas de quoi s inquieter en soi mais j y peut rien ça me touche quand même ! Etrange non ?

J dirais pas que je suis triste ce serait trop fort comme emotion mais nostalgique surement !
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :quoi???? mais me suis couchée trop tot hier ou quoi!!!!J'ai raté tout ça!!!
Je t ai dit que j en avais marre de la situation de SR non ? :lol:

Voilà ce qu il se passe quand je pete un plomb !!! ;)
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :bah tu m'avais pas dit que t'allais appeler là de suite lol
Non mais j ai mon coach perso qui m a dit APPELS !!!!

Et comme je l ecoute toujours et bien du coup ça donne un appel le soir pendant qu il regarde sa serie TV dans sur son canap' (à ce moment là j ai revue la déco le canap l amenagement de la piece que j avais refait, les plaids les calins etc etc etc pfffff)....

:roll: :roll: :roll:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31