- 15 nov. 2012, 18:13
Toi aussi....
Ma soeur m a rapporté une conversation de mon ex avec ma mere (qu elle à elle meme entendu)...
Resultat ? Elle lui disait "Ecoutes si ce n est que une passade je ne t en veux pas mais ce soir tu prends ta voiture, tu parts et tu ne lui donnes plus jamais de nouvelles ok ?
Mon ex lui à alors parlé fiancaille, mariage, maison, enfants....
Ben oui pourquoi se foutre de ma gueule alors qu il peut aussi se foutre de ma soeur et de ma mere tant qu on y est ! 3 pour le prix d une !!!!
Bientot les fêtes !!!!
Thanks giving approche et moi j ai été prise pour une dinde ...
Heuresement ici c est un pays latin et j ai la furieuse envie de le prendre pour une pinata... Qui aurait une batte de baseball à me depanner ?
annick15 a écrit :Cool Lily, tu as l air super en forme et tu as envie te faire belle auj. prendre soin de toi c est super.......................Merci ma belle !!!
Dommage que tu habites si loin, moi j aime bien aller au resto, et jaime aussi le gin tonic et le Chablis....lol
et en ce moment c est la saison des huitres,,
Bon tu peux voir que j aime manger,
je te souhaite une belle journee
Toi aussi....
Ma soeur m a rapporté une conversation de mon ex avec ma mere (qu elle à elle meme entendu)...
Resultat ? Elle lui disait "Ecoutes si ce n est que une passade je ne t en veux pas mais ce soir tu prends ta voiture, tu parts et tu ne lui donnes plus jamais de nouvelles ok ?
Mon ex lui à alors parlé fiancaille, mariage, maison, enfants....
Ben oui pourquoi se foutre de ma gueule alors qu il peut aussi se foutre de ma soeur et de ma mere tant qu on y est ! 3 pour le prix d une !!!!
Bientot les fêtes !!!!
Thanks giving approche et moi j ai été prise pour une dinde ...
Heuresement ici c est un pays latin et j ai la furieuse envie de le prendre pour une pinata... Qui aurait une batte de baseball à me depanner ?