- 14 nov. 2012, 15:34
Oui j'ai eu la même impression que toi Gushi. Mais du coup, je n'aurai pas la réponse au suspense de folie
Enfin on verra 

gushi a écrit :J'ai faim !! J'arriverais jamais à faire un régime. Je me suis dis que j'allais en commencer un ce matin. Mais bon pas gagné.Pareil !! En plus, avec le boulot on est tout le temps en train de bouffer : pti déj, déjeuner, goûter, dîner... En mangeant comme 4 en plus !
gushi a écrit :ou avec le veilleur de nuit!!C'est à toi que je vais finir par le présenter le veilleur de nuit
gushi a écrit :mouais avec mes horaires de boulot, je le verrais pas souvent.Avec les miens non plus mais c'est pas grave : les avantages d'une relation sans les inconvénients
perledelarme a écrit :hello delgado, j'ai lu ton histoire avec attention, y a t-il une suite?Tout est là
Mais l'extérieur (amis, parents...) tout ce beau monde bien intentionné, qui s'inquiète (ok je suis juste à 400km) et qui du coup n'arrête pas de me demander si je vais bien, et m'appelle et ne parle pas du poulet mais n'en pense pas moins. Bref, je comprends c'est sûr...mais des fois...c'est fatiguant...
gushi a écrit :en plus qu'elle next? il n'est toujours pas question de ça.T'as raison, je le sais mais tu aurais vu comment il parlait de cette mystérieuse personne...Les messes basses avec ma c**** de voisine... Zut.
uchiwa2311 a écrit :Tu as commencé ta liste de course? J'ai penses que j'ai pas compris ce que tu voulais dire^^.Faut dire que c'était pas clair. Bah, en fait, j'aime bien mettre une feuille sur mon frigo et lister ce dont j'ai besoin au fur et à mesure. Et là j'ai commencé à le faire pour mon appart et...bah ça me fait plaisir. Je ne dis pas que je ne pense pas parfois "ah tiens, faudra que je pense à acheter ça, il aime bien"...ah oui mais non.
uchiwa2311 a écrit :J'ai pas eu de retour sur ce fameux film donc je m'avancerai pas dessus, tu me diras comment tu l'as trouvé^^.Tout pourri ! Nan je suis un peu dure mais sans réel intérêt...même pas vraiment flippant en fait. Bref, ça passe le temps mais sans plus.
uchiwa2311 a écrit :Oui j'ai eu mes résultats, je m'en sors avec 14.5 et je vais pouvoir passer donc SIAPS 3 donc que du bonheur.
delgado a écrit :]Ah...et non, je ne pense pas au fait qu'il a proposé qu'on garde le contact alors qu'il a pour principe de ne jamais rester en contact avec aucune ex. M'en fout, trop d'interprétations possibles et interpréter c'est MALtrès mal mais tellement humain !!
gushi a écrit :très mal mais tellement humain !!Naaaaaaaan !!! Je suis pas humaine, je suis magnifique, je suis merveilleuse, je suis une déesse !!!
Naaaaaaaan !!! Je suis pas humaine, je suis magnifique, je suis merveilleuse, je suis une déesse !!! Désolée, j'ai pas pu résisterPas mal pas mal
uchiwa2311 a écrit :Pour le ciné essaye d'attendre un peu voir si il prend l'initiative,Peu de chances... On a convenu que c'est moi qui donnerais mes dispos alors... Et pourtant j'ai tenté le "tu me tiens au courant" mais forcée de reconnaître que c'était plus logique comme ça...tant pis
uchiwa2311 a écrit :Pour le sport, renseigne toi mais certains club font payer la séance, ce qui te permet d'y aller quand tu as du temps et effectivement de ne pas dépenser des sommes parfois astronomique pour 3 séances^^.Pas moyen d'y échapper alors
uchiwa2311 a écrit :M'enfin ça aurait sympas qu'il relance, mais bon c'est pas encore noël hein!Oui et tant qu'on y est, ce serait sympa qu'il me dise que c'est un con et que je suis tellement géniale qu'il veut essayer de me reconquérir. Nan mais vu que c'est bientôt, et la fin du monde, et Noël, je me dis que quitte à vouloir des trucs, autant y aller à fond !
gushi a écrit :ah le point positif aussi c'est que tu flirtouilles !!Je m'occupe. C'est artificiel, purement. Mais ça passe le temps...
gushi a écrit :pandi... elle est grosse avec des taches noires et blanches?!! Pfff
delgado a écrit :Il a envoyé un texto...Pti joueur.
Jeremie a écrit :Tu m'étonnes qu'il dorme mal en ce moment, il est vraiment dépendant le monsieur.Hein ? Pas compris...Désolée.
uchiwa2311 a écrit :Il t'as demandé les infos qu'ils voulaient? Dis lui que t'as un truc de prévu ce soir et que tu pourras pas t'en occuper plus tard dans la soirée que sinon ça attendre demain ou un autre jour ou tu es dispo. Qu'il se bouge le cul un peu lui aussi.
gushi a écrit :et pour les assurances rien compris.Pas compris non plus Gushi ! Et pas con Uchiwa, je vais faire ça. Et je vais en profiter pour lui demander plus d'infos quant au problème qui se pose. Parce que là...je pige rien du tout !![]()
gushi a écrit :oula que c'est compliqué pour un ciné!Ouaip. J'envisage d'annuler le ciné d'ailleurs. Je vais voir comment ça tourne mais ça me plaît plus autant que ça comme perspective. Mais comme la dernière fois qu'on s'est croisé ça s'est super bien passé, bah..je sais pas. J'ai du courrier à récupérer donc je verrai à ce moment là ce que je décide. Sachant aussi que je ne dirai rien en face à face, par texto je peux davantage contrôler. C'est mieux.
gushi a écrit :mais il connait deja les tiennes qu'il choisisse un jour, une heure et c'est tout.. ahaha planning de ministre.C'est exactement ce que je compte le pousser à faire. Même si ça n'a jamais été son style... Du coup, le pousser dans ses retranchements c'est ptet pas l'idée du siècle... Je sais pas.
delgado a écrit :C'est exactement ce que je compte le pousser à faire. Même si ça n'a jamais été son style... Du coup, le pousser dans ses retranchements c'est ptet pas l'idée du siècle... Je sais pas.C'est par rapport à ça que je disais qu'il doit mal dormir.
delgado a écrit :Nan...c'est vrai que moi j'ai pas du tout du gérer la rupture, le retour chez mes parents (pas la même région), trouver un taf et un appart (dans la région où nous avions emménagé) et une voiture en un temps record + les trucs administratifs en commun. Pauvre biquet...Au passage, un pareil résumé font que quelques petits
uchiwa2311 a écrit :Pour le ciné j'ai l'impression que tu es pas très motivée. Peur d'être déçue? Vous avez déjà choisi le film que vous contiez aller voir?En effet, plus méga motivée. Peut-être la peur d'être déçue, peut-être peur de retomber dans une spirale qui ne me plaît pas alors que je commence à sortir la tête de l'eau, peur qu'au fond de moi j'espère quelque chose qui n'arrivera pas. Parce qu'après le ciné, j'ai quoi comme perspective ? A quoi elle me sert cette sortie ?
Au passage, un pareil résumé font que quelques petitsMerci Jeremie![]()
![]()
sont de rigueur.
uchiwa2311 a écrit :Je penses que tu es encore un peu amer par rapport au fait qu'il s'y prenne au dernier au moment avec toi pour les démarches administratives.J'en ai pas l'impression mais l'inconscient c'est un truc fourbe !
uchiwa2311 a écrit :Certes tu ne réagis pas de suite après mais peut être que tu peux te laisser plus de temps pour prendre cette décision.Pas compris, désolée (en même temps, j'suis pas au top ce soir). A propos de quoi donc je ne réagis pas tout de suite ? Et quelle décision ?
uchiwa2311 a écrit:Ce que je voulais dire par là c'est que tu lui en veux encore peut être un peu de s'y prendre au dernier moment et que c'est peut être dû à ça que pour l'instant tu es pas trop motivée pour le ciné.
Certes tu ne réagis pas de suite après mais peut être que tu peux te laisser plus de temps pour prendre cette décision.
Pas compris, désolée (en même temps, j'suis pas au top ce soir). A propos de quoi donc je ne réagis pas tout de suite ? Et quelle décision ?
en même temps, j'suis pas au top ce soirIl y a une raison particulière ou c'est juste la fatigue?