Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gushi
si c'était pour te dire que la voisine a mal pris le fait que tu lui parles pas assez pendant la semaine. Ou que le chat va lui manquer. Pas très grave, on est au courant !! :D

J'ai faim !! J'arriverais jamais à faire un régime. Je me suis dis que j'allais en commencer un ce matin. Mais bon pas gagné. :D
L'hypothèse de la voisine tient la route, mais j'avoue mon faible pour la next. On verra bien !
gushi a écrit :J'ai faim !! J'arriverais jamais à faire un régime. Je me suis dis que j'allais en commencer un ce matin. Mais bon pas gagné. :D
Pareil !! En plus, avec le boulot on est tout le temps en train de bouffer : pti déj, déjeuner, goûter, dîner... En mangeant comme 4 en plus !
Faut que je me reprenne en main, j'ai envie de me trouver jolie, pour moi et en prenant du poids, c'est pas comme ça que je vais avoir l'impression de maîtriser ma vie. Il faudrait que je me mette au sport...tu sens ma motivation là ? :lol:

edit : en te répondant sur l'autre topic Gushi, je me suis souvenue d'une phrase que j'avais dite et qu'il avait super mal pris (je l'ai appris durant cette fameuse semaine cartons) : j'avais sorti : "je dois penser à moi, personne d'autre ne le fait aujourd'hui". Et a priori, ça l'avait blessé parce que, je cite, "j'avais l'impression de faire les choses plus que correctement". Comme quoi, les ressentis c'est tout personnel... bref, fin de ma parenthèse, je voulais en laisser une trace, c'est tout.
BY gushi
bin en fait moi je mange pas beaucoup mais j'adore le chocolat ou le gateaux genre prince.
Donc par exemple ce midi et hier soir mes repas. Et les cochonneries salées aussi.

Avec la rupture. J'ai perdu. j'avais repris le sport en plus.... et en un mois de refréquentation de l'ex avec ses invitations au resto et moi dans l'attente donc sans sport. J'ai pas pris en poids mais je le sens dans mes jeans. Génial. JE me sens moins bien quoi.

Hier je suis retournée à la zumba !! ca m'a fait du bien. J'aimerais bien y aller 2 fois par semaine.

Et marre de complexée aussi. Cet été !! Zéro complexe!! car je serais dynamique. (ou pas :lol: )
La zumba ça me tente trop ! Il faut que je vois s'il y en a dans mon coin (bon, dans ma ville je suis pas certaine parce que c'est un peu une ville de...personnes d'un certain âge) mais il faut s'y mettre !

Pareil j'avais bien perdu après la rupture et là...on dirait que je reprends du poil de la bête...et du gras sur les cuissots par la même occasion :lol: Et...je suis pas trop fan des repas équilibrés, ce qui n'arrange rien il faut le dire !
Le film qu'on aurait dû voir ensemble vient de sortir. Ok, j'y pense...Peut-être qu'une partie de moi espère qu'il y pensera, voire (soyons fous) qu'il m'en parlera. Mais retour à la réalité, il ira sûrement avec sa pintade. M'en fout, j'irai le voir toute seule d'abord :twisted: Delgado, femme indépendante, nan mais !
gushi a écrit :ou avec le veilleur de nuit!!
C'est à toi que je vais finir par le présenter le veilleur de nuit ;)

Oui, il faut que je me motive à voir ça...Ca peut pas me faire du mal de rencontrer du monde et...de bouger mes fesses :oops:
gushi a écrit :mouais avec mes horaires de boulot, je le verrais pas souvent.
Avec les miens non plus mais c'est pas grave : les avantages d'une relation sans les inconvénients ;)
perledelarme a écrit :hello delgado, j'ai lu ton histoire avec attention, y a t-il une suite?
Tout est là :) La suite je suis un peu dedans en fait. J'écris au fur et à mesure et euh...merci de me suivre, ça fait toujours bizarre.
Tiens il me manque aujourd'hui... En même temps, c'est pas si étonnant : bon moi j'y pense, passe encore. Mais l'extérieur (amis, parents...) tout ce beau monde bien intentionné, qui s'inquiète (ok je suis juste à 400km) et qui du coup n'arrête pas de me demander si je vais bien, et m'appelle et ne parle pas du poulet mais n'en pense pas moins. Bref, je comprends c'est sûr...mais des fois...c'est fatiguant...

Enfin ça n'empêche. V'la qu'aujourd'hui je pense à sa next et à un tas de choses que je ne devrai pas envisager. Tatata, heureusement que je dois repartir au taf dans 10 min parce que c'est n'importe quoi !

Ah, et Gushi, une pensée pour toi parce que j'ai super faim !!!!!!!
BY gushi
en plus qu'elle next? il n'est toujours pas question de ça.

oui moi aussi ça m'enerve ces attentions tout à fait honorable de la famille. Je leur ai dis de pas m'appeler pendant un moment au début de la rupture. Ils me connaissent. Je supporte pas de leur parler quand je suis triste.
Maintenant, on se rappelle plus. Et ils m'en parlent pas. Parfait.

Je viens de manger.. et j'y pense déjà... je crois que je compense un manque affectif. :lol:
Mais l'extérieur (amis, parents...) tout ce beau monde bien intentionné, qui s'inquiète (ok je suis juste à 400km) et qui du coup n'arrête pas de me demander si je vais bien, et m'appelle et ne parle pas du poulet mais n'en pense pas moins. Bref, je comprends c'est sûr...mais des fois...c'est fatiguant...
:lol: ! Faut croire que c'est un privilège réservé aux dames alors ;). Parce que perso ni mes parents ni mes amis ne me posent de question la dessus lol. Mais bon c'est bien connu on est des éternels insatisfait, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ;).

C'est un petit coup de mou qui va vite passer ma grande =). Et puis tu sais que si tu as besoin on est la ;).
gushi a écrit :en plus qu'elle next? il n'est toujours pas question de ça.
T'as raison, je le sais mais tu aurais vu comment il parlait de cette mystérieuse personne...Les messes basses avec ma c**** de voisine... Zut.

Je compense allégrement aussi je crois bien, et c'est pas cool. Et puis...travailler ça donne faim. Pas travailler aussi d'ailleurs :lol:

Allez je file retrouver mes ptis monstres !
OK je les avais oublié mais elles sont là, elles sont belles, mes collines russes (oui j'ai plus envie que ce soit des montagnes et les collines, ça fait moins peur et c'est moins violent) !!

Je pensais ne plus (trop) être touchée par ce qui venait de mon ex et un message de lui (oui celui d'il y a deux jours, celui sans intérêt, pour moi du moins) et pouf, me voila toute chamboulée. J'ai pas envie d'être en contact avec lui, je vais encore être mal et bizarrement, j'aime pas être mal. Pi si c'est pour m'annoncer encore des trucs pour l'appart....c'est bon quoi, j'étais là une semaine...monsieur dit qu'il en a assez des trucs administratifs et qu'il veut vivre au jour le jour mais là, pour le coup, il avait qu'à prévoir !

Marre de son côté égocentrique et adolescent ! Bah voila, moi maintenant je travaille et j'ai pas le temps, ni l'envie (ok, surtout l'envie) de m'occuper des affaires et de l'avenir de monsieur. Merde et puis d'abord, il avait qu'à rester avec moi s'il voulait pas gérer tout ça. Il a choisi la rupture, il a pas eu grand chose à gérer (c'est moi qui ai dû trouver un appart, faire les démarches pour renoncer à celui-ci et tout ce qui va avec) alors zut !!!

Sur ces belles paroles de grogne (c'est quand même mieux que déprimer), je vous laisse profiter de votre soirée, je vais moi-même aller fumer une dernière clope avant de me préparer à aller me coucher avec les poules (à défaut des poulets :lol: ), Delgado doit réveiller ses monstres demain matin et donc se lever aux aurores (enfin, avant même...d'ailleurs j'ai pu m'apercevoir que mon parking n'était pas éclairé et que repérer une voiture dans le noir, c'est pas évident :) ). Bref, à demain les amis !
Bonjour les amis en ce beau week-end (pluvieux chez moi) !

Alors aujourd'hui c'était le jour de la fin du suspense...et je dois avouer que j'ai lamentablement perdu mon pari avec moi-même (mais tant mieux quelque part). Je vous la fais courte, j'envoie un message ce matin pour répondre et demander ce que j'avais bien pu oublier, échange de quelques messages puis il me fait : dis moi quand je peux t'appeler. Je lui dis "bah maintenant, ce serait fait" (toujours très aimable décidément...). Il m'appelle, conversation fluide, j'étais détendue et donc il finit par me dire que LE truc dont il voulait me parler c'était que si je voulais garder le contact yavait pas de soucis, si j'avais besoin de temps il le respecterait et je n'aurais qu'à envoyer un message quand je le sentirai tout ça tout ça. Bon, moi j'essaie d'en savoir plus sur ce que lui voudrait (quand même) : en gros, il m'apprécie et ne voit pas du tout d'objection à ce qu'on garde contact. Sachant qu'à aucun moment je n'ai dit ce que j'en pensais. Tout un art...

Bref, j'ai donc été récupérer les quelques affaires que j'avais oublié. Je me sentais belle, pas de cerne et toujours détendue, donc cool quoi :) Je suis arrivée, on a échangé des banalités, j'allais partir, il me propose de fumer avec lui, j'accepte. On discute à nouveau, je parle du film qui est sorti (celui qu'on devait aller voir ensemble) et du coup...propose qu'on y aille quoi. Bah il a accepté tout de suite, j'ai juste à lui dire la date (mon emploi du temps étant plus contraignant que le sien).
Il m'a aidé à tout porter jusqu'à la voiture et puis c'est tout.

Bon...bah c'est bien malin d'avoir proposé le ciné mais...vous en pensez quoi de tout ça vous ? C'est trop tôt ? Je suis pas vraiment en reconquête, ça serait ptet trop tôt. Même si je me sens cool, même après l'avoir vu. Enfin je sais pas trop quoi penser de tout ça...pour moi la fz je suis en plein dedans. Même s'il n'a jamais gardé de contact avec aucune ex, il ne voyait pas l'intérêt donc je me dis...bah je sais pas ce que je me dis mais voila quoi ;)

Et vous, ca va ?
Au moins t'es doute sur la fameuse next ne ce sont pas confirmé et je penses que même si n'améliore pas forcément la situation entre vous deux, c'est un petit plus pour le moral^^.

Pour le ciné, je trouves que tu as fais de manière naturelle, dans la lancée, tu en avais, tu lui as proposé. Je vois pas ou est le mal^^.

Est ce qu'il est trop tôt? Tout dépend de ce que tu veux faire et de comment tu te sens. Mais n'oublie pas une petite chose que tu nous répète très souvent: "tout ne se joue pas sur un seul rendez vous ou une seule action".

Il c'est passé 2 mois sans que vous ayez vraiment de contact, tu as un nouvel appart, tu as un nouveau boulot, une nouvelle quoi! Il n'y pas de moment parfait pour la reconquète, c'est une suite de moments qui feront que tu arriveras peut être de nouveau à le reconquérir.

Si ça te permet de passer un bon moment alors je penses que c'est une bonne chose, peut être que ça vous permettra de repartir sur un nouveau rendez-vous, et peut être à son initiative cette fois ci.

Pour l'instant c'est pas possible de la savoir, alors contente toi de profiter de l'instant, mais attention à ne pas retomber dans la dépendance. C'est la seule chose qui ferait que tu pourrais retourner faire un tour de montagne russe. N'oublie pas que dans toute cette histoire, la chose qui passe en premier, c'est toi.

Pour ce qui est de la façon dont ce sont passé les choses, tu as géré^^, rien à dire de ce côté là. Et bien sur pas d'interprétation ;). ça t'évitera de te mettre la pression inutilement et de refaire un tour sur les montagnes russes.

En tout cas selon moi, pas de nuages à l'horizon, tout semble rouler en ce moment pour toi alors profite :bisou:
T'as toujours les bons mots toi Uchiwa... :bisou:

C'est vrai, je repartais en mode "prise de tête" alors que je verrai bien. Je l'ai fait tranquille, alors autant continuer sur cette lancée, au moins pour le ciné. En revanche...ma cool attitude ne m'empêchera pas de trouver une tenue sympa dans ma garde-robe pour ce rdv ;)

Ca va toi ? Des trucs prévus pour ce week-end ?
L'un n'empêche pas l'autre bien évidemment ^^.

De mon côté, j'ai un partiel à bucher pour lundi matin et je vois deux trois potes pour manger avec eux entre temps. Pour ce qui est de l'ex je penses pas envoyer de message. Elle s'éloigne d'elle même sans chercher à se rapprocher alors qu'elle en a la possibilité tout les jours et qu'elle à choisi de me snober même à 15 cm de moi. Alors soit, c'est pas facile quand je l'ai dans les parages mais je penses laisser tomber. Le 23 c'est mon annif, si elle fait pas d'effort particulier, ne serais ce que venir dire bonjour je m'arrêterai là. J'en ai marre d'attendre après elle pour rien.
J'avoue que j'espère aussi un geste de ton ex...Même un pti. Un message fera l'affaire mais au moins quelque chose quoi. Enfin, on verra bien ;)

Bon week-end en perspective donc..enfin week-end occupé quoi ! Et tu révises bien sinon tu es puni de sortie avec tes potes (nan mais !)

Tu as eu tes notes pour le partiel de la dernière fois au fait ? Tu m'as dit que tu avais assuré mais je ne sais pas à quel point...et je suis curieuse :mrgreen:

Ce soir, je me regarde les chroniques de Tchernobyl. Paraît que c'est divertissant mais pas extraordinaire non plus. M'en fout, ça va me changer un peu :)

Ah, et pti bonheur du jour : j'ai commencé ma liste de courses sur mon frigo. C'est bête, mais j'en étais contente. (peut-être parce qu'il s'agit de bouffe ;) )
Pour l'instant rien donc tant pis, j'ai ré attaquer mes bon vieux manga et ça rebooster le moral^^.

Oui j'ai eu mes résultats, je m'en sors avec 14.5 et je vais pouvoir passer donc SIAPS 3 donc que du bonheur ;).

J'ai pas eu de retour sur ce fameux film donc je m'avancerai pas dessus, tu me diras comment tu l'as trouvé^^.

Tu as commencé ta liste de course? J'ai penses que j'ai pas compris ce que tu voulais dire^^.
uchiwa2311 a écrit :Tu as commencé ta liste de course? J'ai penses que j'ai pas compris ce que tu voulais dire^^.
Faut dire que c'était pas clair. Bah, en fait, j'aime bien mettre une feuille sur mon frigo et lister ce dont j'ai besoin au fur et à mesure. Et là j'ai commencé à le faire pour mon appart et...bah ça me fait plaisir. Je ne dis pas que je ne pense pas parfois "ah tiens, faudra que je pense à acheter ça, il aime bien"...ah oui mais non.
uchiwa2311 a écrit :J'ai pas eu de retour sur ce fameux film donc je m'avancerai pas dessus, tu me diras comment tu l'as trouvé^^.
Tout pourri ! Nan je suis un peu dure mais sans réel intérêt...même pas vraiment flippant en fait. Bref, ça passe le temps mais sans plus.
uchiwa2311 a écrit :Oui j'ai eu mes résultats, je m'en sors avec 14.5 et je vais pouvoir passer donc SIAPS 3 donc que du bonheur ;).
:-Party :-Clap :-Party :-Clap Youhouuuuuuuuu !!!!!!

De mon côté, sinon, pas de nouvelle de l'ex mais en même temps, je ne m'y attends pas. C'est moi qui dois reprendre contact avec lui au sujet de mes dispos pour le ciné alors... Et comme je ne compte pas le faire avant la semaine prochaine, bah...
Enfin voila, j'évite d'y penser. Ca permet de ne pas cogiter, que mes pensées ne s'emballent pas et de nouveau penser que je n'ai aucune chance, qu'il y a quelqu'un d'autre et pourquoi j'ai pas de nouvelle d'abord. Enfin, bref, tout ça, je ne veux pas le savoir :)

Ah...et non, je ne pense pas au fait qu'il a proposé qu'on garde le contact alors qu'il a pour principe de ne jamais rester en contact avec aucune ex. M'en fout, trop d'interprétations possibles et interpréter c'est MAL :lol:
BY gushi
delgado a écrit :]Ah...et non, je ne pense pas au fait qu'il a proposé qu'on garde le contact alors qu'il a pour principe de ne jamais rester en contact avec aucune ex. M'en fout, trop d'interprétations possibles et interpréter c'est MAL :lol:
très mal mais tellement humain !! ;)
On a beau savoir que c'est mal on interprète quand même, on est tous pareil donc te blame pas trop ;).

Tu as raison de prendre ton temps, fais le cogiter un peu ça lui fera du bien^^. C'est normal aussi de penser à lui de temps en temps, 5 ans ensemble c'est pas rien ma grande^^.

Et je me doutais bien que ce film paraissait pas extra. Trop de détournement de paranormal activity c'est pas bon à la longue.
gushi a écrit :très mal mais tellement humain !! ;)
Naaaaaaaan !!! Je suis pas humaine, je suis magnifique, je suis merveilleuse, je suis une déesse !!! :lol: :lol: Désolée, j'ai pas pu résister :lol:
Naaaaaaaan !!! Je suis pas humaine, je suis magnifique, je suis merveilleuse, je suis une déesse !!! Désolée, j'ai pas pu résister
Pas mal pas mal :lol: ! C'est le bon état d'esprit, continue ;)
XDR si seulement... Enfin, je suis dans un bon groove, j'essaie de pas penser à mon ex (sinon j'en connais une qui ne va pas attendre très longtemps avant de propose le ciné) et je fais mon compte-rendu de réunion ^^
Moi grande et bonne nouvelle : j'ai eu une réponse positive pour un boulot aujourd'"hui !!!!!!! youpi ! et je pense pas lui souhaiter son anniv mercredi, na ! j'essaie d'avancer... et s'il me contacte pour savoir pour mon boulot, bah j'attendrai avant de lui répondre.... il a d'ailleurs dû voir que j'ai changé mes infos boulot sur facebook, pour le moment pas de manifestation. C'est un poste à l'étranger, mais ça, c'est pas spécifié sur mon facebook :) hahaha....

C'est sûr que c'est normal, moi aussi 5 ans de relation et on pense à l'autre bien sûr de temps en temps, et même eux d'ailleurs ! J'espère qu'ils auront un déclic.... J'espère que le mien verra que je me débrouille sans lui, que j'ai un poste en or et qu'il sinquiétera en voyant que je le zappe.... monsieur est toujours perdu, le pauvre choupinou grrrrrrrrrrrrrrrrrr......
Ouah félicitations miss !!!! Grande classe !!! Tu commences quand ? Dis-moi, tu auras internet là-bas pour nous dire à quel point tu te débrouilles bien et que tu t'épanouis :)

Tant pis pour ton choupinou, s'il regrette, il sait quoi faire ^^ Avance miss, c'est en faisant ça qu'on est les plus belles et les plus libres ;)
Ouai tu penses que c'est en avançant et en faisant de l'égoïsme qu'on est plus belle et que ça les agace de nous voir comme ça et qu'ils nous font un attention ?... Remarque toi il a bien accepté le ciné, c'est que tu devais être resplendissante lorsque t'as refait ton come-back a l'appart ! :)

Il m'a dit que la distance c'est pas un critère pour lui s'il revient ou pas (m'a dit ça ya une semaine), car on avait déjà fait de la distance...
Et oui j'aurai le net la bas, mais ne précipitons pas les choses : je commence début février 2013 dans le pays... avant ça, j'ai une formation en janvier, où ça....? bah dans la région du choupinou, juste à côté....... comme de par hasard ..... ! on verra si je tente une reconquête en janvier ou pas. Demain l'anniv, je sais plu quoi faire, ça me tracasse. Une attention pr l'anniv montrera que je pense encore à lui, et faut pas si je veux continuer mon SR strict, qu'en pensez- vous...?
Oula je préfère ne pas donner mon avis en ce qui concerne les annivs. Moi je lui ai souhaité et je me suis sentie stupide après donc je ne serais pas objective.

Aujourd'hui, j'ai reçu un message d'une amie qui connaît mon poulet et qui me dit comme ça : "mon pti doigt m'a dit que tu étais dans le coin samedi". Les nouvelles vont vite...c'est fou ça...

J'ai commencé à me poser un tas de questions : comment ça il parle de moi ? Lui aurais-je servi d'excuse pour ne pas aller au sport ? Bref...j'ai donc choisi de répondre en disant ce que j'étais venue faire et surtout pourquoi je n'en ai pas profité pour la voir. Et par dessus tout : j'ai décidé de ne pas me poser de questions. J'ai pas les réponses. Et je ne les aurais pas et...elles ne me plairaient peut-être pas donc...pas de question, pas de réponse, et on évite l'espoir malvenu ;)
C'est bien, c'est tout à fait ça ! on se prend pas le tête, on n'connait pas les réponses, donc on n'y pense pas (enfin, on essaie de pas y penser...grr!!).
Bon bah je pense pas lui souhaiter alors ^^ !!! nan mais sinon il va se dire que j'ai pensé à lui.... et mon SR a été commencé ya un peu plus d'une semaine, c'est trop tôt pr le briser.
Je pense à lui ces temps-ci. Différemment d'avant, mais j'y pense. Je regrette qu'il ne prenne pas de nouvelle (ça ne dépasse pas le stade du regret...limite du constat en fait, bien heureusement d'ailleurs). Je me dis que ça ne va me mener nul part tout ça et pourtant il me suit dans ce n'importe quoi... Hey, au moins il me suit quelque part ^^

Bref, mitigée cochon d'inde ce soir moi. J'ai envie d'envoyer un message pour lui proposer les dates (surtout que j'avais dit lundi mais c'est un peu blaireau dans la mesure où lundi c'est un peu le seul vrai jour où je serai dispo...oups...). Enfin, je sais pas quoi :) Donc j'attends hihi.

Sinon, plus positif, je prends ma vie en main on dirait. Je m'occupe des affaires administratives, je laisse pas (trop) traîner les choses, je me bouge quoi (enfin sauf pour le sport...en même temps, ça me soule méchamment de payer je sais pas combien par an pour des cours auxquels je ne pourrais pas aller souvent pour cause d'emploi du temps prenant).
C'est bien normal qu'on pense à nos ex ma grande, on peut pas effacer une partie de ntore vie comme ça malheureusement^^.

Pour le ciné essaye d'attendre un peu voir si il prend l'initiative, sinon et bien propose quand tu en as envie, le moment ou toi ça t'arrange le plus. Même tente une sortie prévu au dernier moment, t'as une envie de ciné, tu lui propose de t'accompagner voir si il prêt à se préparer en peu de temps pour te rejoindre.

Sinon c'est une bonne chose que tu ai retrouvé un train de vie mouvementé =). Pour le sport, renseigne toi mais certains club font payer la séance, ce qui te permet d'y aller quand tu as du temps et effectivement de ne pas dépenser des sommes parfois astronomique pour 3 séances^^.
uchiwa2311 a écrit :Pour le ciné essaye d'attendre un peu voir si il prend l'initiative,
Peu de chances... On a convenu que c'est moi qui donnerais mes dispos alors... Et pourtant j'ai tenté le "tu me tiens au courant" mais forcée de reconnaître que c'était plus logique comme ça...tant pis :)

Pas mal l'idée de le prévenir au dernier moment ! En même temps, ça va pouvoir se vérifier dans le sens où quand je vais lui dire mes dispos, il pourra choisir le jour et tout (puisque je rappelle : pour le moment je n'ai pas internet, donc c'est à lui de voir les séances et organiser tout ça, fourbe nan ?).
uchiwa2311 a écrit :Pour le sport, renseigne toi mais certains club font payer la séance, ce qui te permet d'y aller quand tu as du temps et effectivement de ne pas dépenser des sommes parfois astronomique pour 3 séances^^.
Pas moyen d'y échapper alors :lol: Nan sérieux, merci je n'étais pas au courant que ça existait, du coup c'est vrai que ça serait plsu intéressant pour moi ^^
Si c'était convenu que c'était toi qui le previenne j'ai donc peu d'espoir venant de sa part qu'il fasse le premier pas...M'enfin ça aurait sympas qu'il relance, mais bon c'est pas encore noël hein!
uchiwa2311 a écrit :M'enfin ça aurait sympas qu'il relance, mais bon c'est pas encore noël hein!
Oui et tant qu'on y est, ce serait sympa qu'il me dise que c'est un con et que je suis tellement géniale qu'il veut essayer de me reconquérir. Nan mais vu que c'est bientôt, et la fin du monde, et Noël, je me dis que quitte à vouloir des trucs, autant y aller à fond ! ;)
Message du poulet : j'ai reçu du courrier + formules de politesse.
J'ai répondu immédiatement pour montrer que j'étais dispo mais que je le contactais pas pour autant pour le ciné...ok c'est tordu comme raisonnement !

J'ai pas proposé de récup mon courrier. Pas envie de le voir, j'm'éclate trop pour prendre le risque de casser mon groove. On verra ça la semaine prochaine ;)
Yeah !!! t'as fait ce qu'il fallait faire je pense ! et restons joyeuse, avec la pêche ! ne les laissons pas nous bouziller le moral, on a trop galéré pour être happy temporairement ^^! ;)
Coucou delgado ! (et coucou les autres filles aussi hein :oops: )

Je pense aussi que tu as pris la bonne décision, polie (car il te prévient que tu as eu du courrier, ils sont formidables ces hommes) mais pas de proposition de ciné. Laisse le mariner, montre lui que tu lui échappes, que le ciné tu n'y penses même plus (c'est le cas hein de toutes façons? :lol: ) pense à toi tu as bien raison!

J'ai lu ton histoire et je suivais déjà avant de m'inscrire ici, j'avoue que je me suis mal pas reconnue dans certains passages de ton histoire, d'où mon intervention lol !
Je t'envie de te reconstruire petit à petit et d'avoir réussi à t'éclater! C'est le clan des ex paumés... Quelle génération :shock: ! J'espère que tu arriveras à ta reconquete finale! Bonne journée !!
Merci Sanazett et bienvenue à toi !

Ma reconquête finale...Ouai bah on y est pas. Déjà, j'ai envoyé un message avec mes dispos (sans rappeler que c'était pour le ciné) ce matin...Un peu pas trop envie de le faire mais je m'étais fixée lundi, on est lundi, j'envoie. Je préfère ça plutôt que d'avoir des regrets plus tard.

Pi là, il a les cartes en main, c'est à lui de me dire pour la séance et tout et tout, bref c'est lui qui organise puisque "je n'ai pas encore internet dans mon nouvel appart" :twisted: . Donc ça l'oblige à s'investir si on peut dire ça comme ça. Et de toute façon, je m'accorde le droit de changer d'avis si finalement le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Sinon...un pote de ma région d'origine a repris contact avec moi et de fil en aiguille bah il a bien fallu lui dire que je m'étais faite larguée. Depuis...on flirte gentiment par messages interposés. Ah, et on a prévu de se voir aussi.

edit : j'aurais pas du envoyer mon message. Tant pis pour le ciné, j'aurais du laisser courir. Merde...
Les amis communs sur fb ça craint. Une copine a posté sur le film que l'ex et moi sommes sensés voir ensemble. Et il commente qu'une certaine personne dont le surnom est "pandi" est fan d'un des personnage. Gratuit. Ca avait aucun rapport avec le truc, et comme la copine ne voyait pas de qui elle parlait ce n'est pas une amie commune, donc elle ne pourra pas voir le commentaire donc la citer n'était pas nécessaire. Enf***** !

Ok, ça m'a touchée. Je pensais être loin de tout ça, mais non.

Une ptite satisfaction, il dort mal on dirait...messages postés à 3 et 5h du mat'. Il dort mal depuis quelques temps. Oui, je l'avoue, ça me fait plaisir. Je me dis que peut-être c'est un peu à cause de moi. Même de très loin. (et du coup ça explique aussi qu'il ne m'ait pas encore répondu...il doit dormir)

Allez pause clope pour moi, j'aime pas l'effet que m'ont fait ces commentaires. J'aime pas me sentir comme ça. Bon...bah ya encore du chemin à faire on dirait ;)
Evidemment qu'il y a du chemin à faire ^^ mais tu es vraiment sur la bonne voie.
C'est normal que ça te fasse cet effet.

Principalement je note que tu as quand même beaucoup de recul et que tu gères très bien la situation ^^
BY gushi
ah le point positif aussi c'est que tu flirtouilles !!

pandi... elle est grosse avec des taches noires et blanches?!! Pfff

regrette pas pour ton sms. C'est fait c'est tout. C'est quoi ce film?
gushi a écrit :ah le point positif aussi c'est que tu flirtouilles !!
Je m'occupe. C'est artificiel, purement. Mais ça passe le temps...
gushi a écrit :pandi... elle est grosse avec des taches noires et blanches?!! Pfff
:lol: J'aimerai bien ! Et si elle pouvait être totalement cruche tant qu'à faire...

Je lui en veux de ne pas m'avoir encore répondu, je me dis qu'il a ptet déjà été le voir avec pandi la pintade (plus fort que moi, désolée :oops: ). Bref, pensées qui s'emballent, la déprime n'est pas loin, je me suis même surprise à avoir une petite larmichette.

Bah alors c'est quoi cette attitude ? C'est pas bien les jours de repos pour moi, vivement demain que je retourne au taf ! Re clope, et ptet coup de fil à une amie. Ou pas. C'est rien, ça va passer.
Pas facile de voir que nos ex des moments que l'on aurait aimé voir partagé avec nous...comme tu l'as dit Facebook c'est traitre...

C'est pas grave la petite larmichette, quand on est tout seul de temps en temps ça peut faire du bien. Même si forcément on est déçu que après tout le temps qu'il c'est écoulé depuis la rupture on ai pas réussi à décrocher plus que ça mais malheureusement on contrôle pas nos sentiments, alors profite de te lâcher pendant que tu est toute seule^^.

Et puis c'est sympas ces petits échanges par textos, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un à une pensée pour nous dans ces moments difficiles, alors profite =).
Pas facile de voir que nos ex des moments que l'on aurait aimé voir partagé avec nous...comme tu l'as dit Facebook c'est traitre...

C'est pas grave la petite larmichette, quand on est tout seul de temps en temps ça peut faire du bien. Même si forcément on est déçu que après tout le temps qu'il c'est écoulé depuis la rupture on ai pas réussi à décrocher plus que ça mais malheureusement on contrôle pas nos sentiments, alors profite de te lâcher pendant que tu est toute seule^^.

Et puis c'est sympas ces petits échanges par textos, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un à une pensée pour nous dans ces moments difficiles, alors profite =).
Merci Uchiwa ! Merci à tous, qu'est-ce que je ferai sans vous... :bisou:

Mon poulet est irrécupérable, ou c'est moi je sais pas encore. Il m'appelle tout à l'heure à 16h, je ne réponds pas malgré la tentation. Il laisse un message...accrochez-vous, c'était à propos de l'appart, je dois le rappeler rapidement paraît-il, une histoire d'assurance. Pas un mot sur le ciné. Moi ça va, merci de demander...

J'ai donc décidé d'envoyer un message ce soir vers 19h (heure où selon mes souvenirs il va chercher la pintade), et s'il ne rappelle pas dans la seconde, tant pis pour lui, c'est que ça pouvait attendre. Tfaçon maintenant il connaît mes dispos, il sait quand (théoriquement) il peut me joindre..un remplacement de dernière minute est toujours possible ^^

Bref, j'ai remonté un peu la pente de ma colline. Nan mais oh ! J'ai pas tant galéré pour me laisser abattre au premier coup !
C'est pas encore réglé ces histoires d'appart? J'ai l'impression qu'il se repose un peu sur toi la dessus...

Sinon tu as bien fais de pas répondre, t'es pas à sa disposition non plus. Le coup de l'appeler quand il va chercher sa pintade c'est pas mal^^.

Et c'est bien que tu remontes déjà la pente =). Mais tu sais que si jamais tu galères un peu tu peux te reposer sur nous, rien de sers de se presser.

"Qui veut voyager loin ménage sa monture."

ça faisait longtemps que j'en avais pas sorti ;).
Elles me manquaient tes citations ^^

C'est gentil de dire que je peux me reposer sur vous... Et je le fais. Je viens aussi souvent que je peux, et je poste quand c'est trop dur.

Je pensais aussi que je serai débarrassée de tous ces problèmes. Ca me gave. Effectivement, il y a des infos que moi j'ai, mais il voulait qu'on reste en contact et au final, je n'ai de ces nouvelles que quand il a besoin. Bref, ce principe me soule. Il aurait dû y penser avant ! Il se la jouait "adolescent", à vivre au jour le jour quand moi je galérais avec les papiers, les problèmes administratifs... Aujourd'hui j'ai envie de tourner la page, et tout ça ne m'y aide pas. Je crois que c'est aussi pour ça que j'étais si en colère...
Plus que 10 minutes. Je veux en finir. J'envoie ce foutu message. Et plutôt crever que de parler du ciné. S'il en parle, je me contenterai de lui dire qu'il a mes dispos. Et s'il change d'avis...pas plus mal je crois.

Allez, haut les coeurs...je repars dans le monde merveilleux des poulets :)

edit : a priori je me souvenais de l'heure stratégique, il ne rappelle pas. Fidèle à ce que j'ai dit, s'il met plus de 10 min à me joindre, je ne répondrais pas. Vous validez ou pas ?
Je cautione totalement. Si il te dis que c'est urgent et qu'il est pas foutu de répondre quand il est appel c'est qu'il sait pas ce qu'il faut.

Précise peut être que tu n'es disponible que très peu de temps, que tu as quelques chose et que sinon il t'envoie un mail pour savoir ce qu'il veut ou sms, enfin tu as compris le principe.
Il a envoyé un texto...Pti joueur. Pas encore répondu. Dans 30 min je pense. Il me dit ce qu'il veut...et me précise qu'il m'enverra un message dans la soirée pour me dire ses dispos.

Je fais quoi de ça moi ? Il a les miennes, il organise, il m'embête pas pi c'est tout !
Il t'as demandé les infos qu'ils voulaient? Dis lui que t'as un truc de prévu ce soir et que tu pourras pas t'en occuper plus tard dans la soirée que sinon ça attendre demain ou un autre jour ou tu es dispo. Qu'il se bouge le cul un peu lui aussi.
Jeremie a écrit :Tu m'étonnes qu'il dorme mal en ce moment, il est vraiment dépendant le monsieur.
Hein ? Pas compris...Désolée.
uchiwa2311 a écrit :Il t'as demandé les infos qu'ils voulaient? Dis lui que t'as un truc de prévu ce soir et que tu pourras pas t'en occuper plus tard dans la soirée que sinon ça attendre demain ou un autre jour ou tu es dispo. Qu'il se bouge le cul un peu lui aussi.
gushi a écrit :et pour les assurances rien compris. :lol:
Pas compris non plus Gushi ! Et pas con Uchiwa, je vais faire ça. Et je vais en profiter pour lui demander plus d'infos quant au problème qui se pose. Parce que là...je pige rien du tout !
gushi a écrit :oula que c'est compliqué pour un ciné!
Ouaip. J'envisage d'annuler le ciné d'ailleurs. Je vais voir comment ça tourne mais ça me plaît plus autant que ça comme perspective. Mais comme la dernière fois qu'on s'est croisé ça s'est super bien passé, bah..je sais pas. J'ai du courrier à récupérer donc je verrai à ce moment là ce que je décide. Sachant aussi que je ne dirai rien en face à face, par texto je peux davantage contrôler. C'est mieux.
Une copine m'a conseillée d'annuler le premier rdv au ciné (s'il a lieu) et de lui dire de proposer une autre date. Histoire de l'obliger à s'impliquer un peu. Je sais pas quoi en penser...
BY gushi
perso j'en parlerai plus. S'il veut y aller avec toi qu'il demande.
Va le voir seule ce film si tu as envie.
et s'il en parle après bin tu peux dire euh trop tard!
gushi a écrit :mais il connait deja les tiennes qu'il choisisse un jour, une heure et c'est tout.. ahaha planning de ministre.
C'est exactement ce que je compte le pousser à faire. Même si ça n'a jamais été son style... Du coup, le pousser dans ses retranchements c'est ptet pas l'idée du siècle... Je sais pas.
delgado a écrit :C'est exactement ce que je compte le pousser à faire. Même si ça n'a jamais été son style... Du coup, le pousser dans ses retranchements c'est ptet pas l'idée du siècle... Je sais pas.
C'est par rapport à ça que je disais qu'il doit mal dormir.
Entre les trucs d'assurance et surtout... décider d'un moment pour aller au ciné ^^
Le pauvre est surmonté par tellement de trucs (simples) à gérer tout seul :D

Ce serait bien qu'il arrive à choisir quand même, c'est une petite étape simple.
Bah il aura pas tardé le poulet... J'ai suivi vos conseils : envoi d'un message demandant plus d'infos sur cette sombre histoire d'assurance et disant aussi que j'étais pas chez moi donc je verrai ça ptet demain.

Il me répond dans la foulée puis deuxième message : "vendredi tu es dispo jusqu'en fin d'aprèm c'est ca ? (nan nan je t'ai juste marqué ça pour faire du texte...pfff) Auquel cas on peut faire ça vendredi. Regarde les horaires et dis moi la séance qui te convient".

Sachant que je lui ai donné mes horaires jusqu'en fin de semaine prochaine (et que le vendredi était libre aussi), je le trouve bien impatient. Nan pas tant que ça mais bon. Bref, je ne lui répondrais que demain, en le renvoyant vers les séances qu'il va devoir regarder puisque "je n'ai pas encore internet dans mon nouvel appart". Comme c'est pratique !

Je croyais pas qu'il voulait vraiment y aller... A priori si. Bon ok.

edit : xdr Jeremie ! Le pire c'est qu'il me l'a déjà dit qu'il avait trop de trucs à gérer en ce moment. Nan...c'est vrai que moi j'ai pas du tout du gérer la rupture, le retour chez mes parents (pas la même région), trouver un taf et un appart (dans la région où nous avions emménagé) et une voiture en un temps record + les trucs administratifs en commun. Pauvre biquet...
C'est parfait au final =).

Il a vide réagit le petiot, il a pas perdu de temps. Il a quand même fallut attendre qu'il ait le dos au mur pour réagir...peut être que finalement c'est le seul moyen de le faire réagir, si c'est encore ce que tu souhaites bien sûr.

Pour le ciné j'ai l'impression que tu es pas très motivée. Peur d'être déçue? Vous avez déjà choisi le film que vous contiez aller voir?

Sinon je penses aussi que c'est le mieux d'attendre demain pour lui répondre, comme ça il voit qu'il n'est plus ta priorité ;).
delgado a écrit :Nan...c'est vrai que moi j'ai pas du tout du gérer la rupture, le retour chez mes parents (pas la même région), trouver un taf et un appart (dans la région où nous avions emménagé) et une voiture en un temps record + les trucs administratifs en commun. Pauvre biquet...
Au passage, un pareil résumé font que quelques petits :-Clap :-Clap :-Clap sont de rigueur.
uchiwa2311 a écrit :Pour le ciné j'ai l'impression que tu es pas très motivée. Peur d'être déçue? Vous avez déjà choisi le film que vous contiez aller voir?
En effet, plus méga motivée. Peut-être la peur d'être déçue, peut-être peur de retomber dans une spirale qui ne me plaît pas alors que je commence à sortir la tête de l'eau, peur qu'au fond de moi j'espère quelque chose qui n'arrivera pas. Parce qu'après le ciné, j'ai quoi comme perspective ? A quoi elle me sert cette sortie ?

Et oui, le film est déjà choisi. On devait le voir ensemble. C'était défini depuis longtemps et...la rupture n'a rien changé. C'est une sorte d'engagement qu'il / qu'on avait pris quoi. Et puis...puisqu'il veut garder le contact :-Uzi
Au passage, un pareil résumé font que quelques petits :-Clap :-Clap :-Clap sont de rigueur.
Merci Jeremie ;)
Raaaah mais c'est clair : les pauvres petits.... pffff!

Pareil j'ai dû chercher un appart pour UN MOIS (dernier mois de CDD au final !) après la rupture, déménagé tout toute seule vu que je voulais pas le croiser, retour dans une autre région chez les parents avec le chat qui fait que des conneries (ah les parents qui gueulent, ça faisait longtemps !), plus de boulot, tous les trucs administratifs à gérer (adresse, ....) ET MONSIEUR SE PLAINT de sa voisine, du jardin a l'abandon (évidemment je faisais tout, j'avais même fait un ptit potager !!), de son boulot, de ses collègues... GRRRRRR je croyais rêver quand il m'a dit ça la dernière fois qu'on s'est vus ! NON mais oh ! Abusé !

Bon l'histoire de Facebook : je suis comme toi, j'arrive pas à m'empêcher d'interprèter des trucs. Dès que je vois qu'il est en ligne, qu'il se déconnecte etc., je me demande ce qu'il peut bien faire.... ! et on se torture l'esprit, encore une fois... Tssss !

Pour le ciné, moi je dis joue-là distante, détachée... inaccessible, mystérieuse ! Fais-toi belle bien sûr comme d'hab, sois naturelle :) ! Parle pas trop, laisse-le faire...
En te lisant en tout cas on voit que tu as pris du recul, c'est génial ! Continue comme ça...
Limite faut s'en foutre d'eux... des fois c'est facile, des fois c'est plus dur (le coup de la ptite larme par exemple...).. Moi en voulant faire du tri, suis tombée sur un de ses SMS envoyé en début d'année, bah waaa j'avait aussi la ptite larme. Et après ça passe. Accrochons-nous !
Je lui ai répondu que vendredi me convenait mais qu'il devait regarder la séance "si ça ne l'ennuyait pas" (j'suis trop mignonne) parce que "je n'ai toujours pas internet" :lol:

Mais pas de nouvelle... Enfin, j'en attends pas spécialement. Pour être tout à fait honnête avec vous, j'envisage d'annuler en fait... Je sais pas pourquoi. Des avis sur la question ?
Je penses que tu es encore un peu amer par rapport au fait qu'il s'y prenne au dernier au moment avec toi pour les démarches administratives. Certes tu ne réagis pas de suite après mais peut être que tu peux te laisser plus de temps pour prendre cette décision.

Et puis si jamais tu n'as pas envie d'y aller, rien ne t'empêche d'annuler au dernier moment. ça montre simplement que tu n'es plus dépendante ce lui, ce qui n'est pas plus mal^^.
uchiwa2311 a écrit :Je penses que tu es encore un peu amer par rapport au fait qu'il s'y prenne au dernier au moment avec toi pour les démarches administratives.
J'en ai pas l'impression mais l'inconscient c'est un truc fourbe !
uchiwa2311 a écrit :Certes tu ne réagis pas de suite après mais peut être que tu peux te laisser plus de temps pour prendre cette décision.
Pas compris, désolée (en même temps, j'suis pas au top ce soir). A propos de quoi donc je ne réagis pas tout de suite ? Et quelle décision ?

Ca se fait pas de poser un lapin, surtout que plus il tarde à me donner les séances, plus le moment de le prévenir est tardif mais... Et puis...j'explique comment mon refus moi ? La vérité ?
uchiwa2311 a écrit:
Certes tu ne réagis pas de suite après mais peut être que tu peux te laisser plus de temps pour prendre cette décision.

Pas compris, désolée (en même temps, j'suis pas au top ce soir). A propos de quoi donc je ne réagis pas tout de suite ? Et quelle décision ?
Ce que je voulais dire par là c'est que tu lui en veux encore peut être un peu de s'y prendre au dernier moment et que c'est peut être dû à ça que pour l'instant tu es pas trop motivée pour le ciné.

En ce qui concerne la décision, tu me l'as dis toi même, il faut apprendre à s'aimer de nouveau soi-même. Donc pourquoi ne pas attendre disons demain matin pour lui donner une décision finale? Ce soir c'est pas la grande forme donc repose toi tranquillou, il va pas s'envoler le dindonneau, il peut attendre jusqu'à demain ça lui fera les pieds.

Après effectivement, la question c'est qu'est ce que tu attends de ce rendez vous? Est ce que tu comptes garder contact avec lui? T'accrocher à la reconquête? Je penses qu'il faut tu prennes le temps de savoir ce que tu comptes faire avec lui. Ta décision tu la prendra quand tu te sentira prête, elle changera très certainement plusieurs fois selon tes humeurs.

Mais bon pour l'instant rien n'est fait. Donc si tu veux faire ce ciné avec lui alors fonce, tu veux pas annule. Tu peux lui dire que tu as une urgence au boulot, que tu fais un remplacement, ou la vérité, c'est à toi de voir, je ne penses pas que ce soit très important si c'est juste pour un ciné.

N'oublies pas non plus que tout ne se joue pas sur un seul rendez vous ma grande^^.
en même temps, j'suis pas au top ce soir
Il y a une raison particulière ou c'est juste la fatigue?
C'était juste la fatigue t'inquiète mon loup !

Oh la vache, impact : en me pointant comme à mon habitude sur le forum, je vois qu'il y a un nouveau venu...qui porte le même prénom que mon ex. Les enfants, ça va être sympa de voir écrit son prénom partout sur les sujets :roll:

Franchement, je l'avais pas vu venir, mais comme c'est un peu rigolo quand même, je vous le fais partager ;)

J'ai mon aprèm, deux-trois trucs à faire malgré tout mais je pense être pal mal co. Uchiwa, j'espère te "voir" ce soir, j'aimerai avoir de tes nouvelles... Jeremie, j'ai vu que tu avais posté (j'y vais de suite) et toi Gushi, je vais te harceler sur le post de Jeremie ^^ (même si tu sais que tu es toujours la bienvenue ici). J'suis contente de vous avoir les amis :bisou:
Je compatis, c'est moche pour le coup. Allez, disons que ça nous habitue à nous déshabituer ! (un concept particulier je te l'accorde mais quand même, faut bien voir le bon côté des choses)

Bon, cette aprèm' faut que je me motive, je dois aller à la poste, alors oui elle n'est pas loin et oui je n'en ai théoriquement pas pour longtemps mais faut que je sorte...et pfffff la flemme...

edit : bon ok, ça me trouble de voir son prénom partout ici. Pas pratique de pas penser à la volaille dans ces conditions ;) Va falloir le temps de s'y habituer. Ca me donnera ptet la motivation de me bouger pour aller à la poste. Go !
:lol: Oui tu as raison Gushi, des fois ça tient à pas grand chose. Je ne me serais pas vu soutenir un mec avec le même prénom que mon ex...trop glauque je crois !

Mais sait-on jamais...
Je penses que je pourrais m'y habituer, après tout je vois mon ex tout les jours alors je suis pas à ça près ;).

Tu as réussi à te motiver pour aller à la poste? Des nouvelles pour le ciné?
Pas de nouvelle pour le ciné. En même temps...le bailleur de mon ancien appart (celui que mon ex voulait récupérer) m'a laissé un message : son dossier pour récupérer l'appart a été refusé. Je sais pas s'il est au courant.

Du coup, c'est un peu chaud... Je vois mal comment on passerait un agréable moment dans ces conditions. Il va être méga mal, voire avec un sentiment d'injustice.

Demain, je rappelle le bailleur pour savoir si mon ex est au courant parce qu'il va devoir déménager rapidement pour l'état des lieux... Super ambiance :roll:
Effectivement pour l'ambiance ça promet...

Du coup si tu es toujours un peu hésitante pour le ciné tu peux t'en servir comme excuse pour éviter le ciné. Surtout si il passe la soirée avec toi et qu'il est du genre à se plaindre (c'est une supposition ne connaissant pas son caractère^^), tu n'as plus à être sa confidente ou ne serais ce qu'une oreille attentive pour l'écouter.

Tu as ta vie et tes problèmes à gérer, si ça en arrive là c'est aussi de sa faute, si il vient pour pleurer sur ton épaule alors c'est pas la peine selon moi. Tu as pas besoin en plus d'affronter la rupture de ton côté d'assumer les conséquences de SES actes! Tu t'es bougée, tu as trouvé un appart, du boulot, une nouvelle vie. Lui n'a rien fait jusqu'à présent.

Après je le redis, je ne connais pas son caractère, peut être qu'il n'en parlera même pas, mais méfiance à son égard tout de même.
Des nouvelles du poulet : un message ce matin à 9h20 : "Salut. T'inquiète je t'ai pas oublié, je regarde les séances en fin de journée. C'est que depuis mardi c'est un peu la merde partout ^^."

C'est un message plutôt léger, donc comment vous expliquer...je crois qu'il est pas au courant pour l'appart :roll:
Salut,

Ca devient spécial comme situation dis-donc :shock:

S'il l'apprend avant ce soir c'est risqué pour l'ambiance, à moins qu'il soit du genre à encaisser je ne sais pas.
Mais si il sait rien, tu comptes y aller quand même en faisant mine de ne rien savoir ?
Et du coup, t'as appelé le prioprio ?
BY gushi
s'il écrit que rien ne va depuis mardi. Il est peut être au courant non?
Je pense que tu devrais lui dire. Qu'il ne tombe pas des nues s'il le proprio lui dit 2 jorus avant de devoir déménager c'est pas cool.

En tout cas il est toujours partant pour le ciné!
Je le lui ai dit hier soir. Il était au courant...enfin si on peut dire...On lui a dit que son dossier bloquait pour le moment mais que ca passerait. Du coup ce matin, je rappelle le mec pour l'état des lieux et je le lui explique. Il a pris le numéro du poulet pour voir directement avec lui...

Sachant qu'on a rdv à 13h30 pour le ciné. Comment expliquer que l'idée me paraît moyenne ? Vous me direz, moi je m'en fiche, c'est pas mon problème (même si quelque part, ça m'embête pour lui, oui je sais je suis idiote) et c'est pas moi qui l'ai viré de l'appart. Donc s'il m'en veut ou est désagréable je l'enverrai bouler, poliment mais fermement. J'ai plus envie de me laisser agresser pour rien. Et ce serait dommage...s'il repart sur Paris, ce sera probablement la dernière fois qu'on se verra.
BY gushi
salut!!

il a aucune raison de t'en vouloir. S'il est désagréable avec toi pour ça. C'est juste une mauvaise réaction de sa part. Il devrait très bien savoir que tu n'es pas responsable (sauf s'il est complètement crétin mais je pense pas si tu es resté avec lui 5 ans).
Qu'il ait le cafard pour ce mauvais coup, c'est possible.

Ca peut lui faire changer les idées de faire autre chose que rester dans 'lappart qu'il a perdu.
Il faut dédramatiser la situation; Et profiter du moment.
On oublie tout pendant quelques heures!
Coucou ma grande =).

D'un côté tu n'y est pour rien. Tu as même pris la peine de chercher toi un nouvel appart, ça serait gonflé de sa part de te mettre ça sur le dos même si j'en doute.

Pour ce qui est de repartir à Paris, c'est dur de se dire que tu le verras plus. Malgré le fait que j'en chie énormément énormément de voir mon ex tous les jours je redoute un peu la fin de l'année et me dire "ça y est, je la reverrai plus jamais". Mais d'un autre côté c'est aussi une chance pour nous de enfin tourner la page et de repartir sur de bonnes bases.

"Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre"

Il vaut mieux voir ça comme ça ;).

Tu nous raconteras comment c'est passé ton ciné =). :bisou:
BY delgado
Coucou les amis !

Un pti débrief de ma sortie ciné avec mon ex. Bon bah j'arrive à l'heure prévue, je me fume une clope et mon flirt m'appelle... Bref, quand le poulet est arrivé, j'étais toujours au tel donc je l'avais pas vraiment vu. Je le vois je raccroche. On se salue, on discute de choses et d'autres. Y compris de l'appart. Finalement, il devrait pouvoir le récupérer (c'est les feux de l'amour ce truc !).

Il me parle de son boulot, s'intéresse au mien. Discussion plutôt agréable. On rentre, chacun prend sa place de ciné, on ressort fumer, on rediscute (il me parle des briques de lait, me demandant si j'achète toujours des litres entiers parce que lui oui et il se demandait si c'était toujours pertinent. Ah...il pense à moi en me absence ? J'aurais pas dit) et on re rentre dans la salle. La salle est dans le noir complet, ya personne, on se cherche une place : il me fait "on se met comme d'hab'?", je lui répond que oui. Bref on s'assoit. On discute vite fait en regardant les bandes annonces, "tiens tel film serait simpa", lui "ouai mais ça sort le 12 décembre donc financièrement ce sera ptet juste pour moi". Personne n'a parlé d'aller le voir ensemble.

Pendant le film : quelques aspects notables mais ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus. Il se penche vers moi pour me dire qui est tel acteur...vraiment près d'ailleurs, du coup pour lui répondre je fais pareil, c'est la guerre ^^. Il avait un peu froid à un moment donné alors je lui propose mon écharpe, il refuse gentiment.

Après le film, débrief du film, il a adoré. On parle des moments d'émotions, ceux qui nous ont touché puis on prend congé. "T'es garé où ?" demande le poulet, on était pas garé au même endroit, il me sort "je vais te raccompagner à ta voiture", moi pas sûre d'avoir compris, j'ai rien répondu. Il me raccompagne, j'attends un peu, mais pas assez pour qu'il finisse sa clope et je prends congé. Il me suit avec sa voiture, je fais un pti signe et fin de l'histoire.

Enfin...pas tout à fait. Rentrée chez moi, je cherche un dvd, que je ne trouve pas, donc je lui envoie un message pour savoir si des fois je l'aurais pas oublié. Et là...une heure plus tard le poulet m'envoie : "désolé je viens d'avoir ton message. Le tel était en vibreur et en voulant t'envoyer un message (????? tu le précises jeune freluquet), je me suis rendu compte que j'en avais reçu ^^. Pour répondre, je l'ai pas vu. Si je tombe dessus, promis, je te tiens au courant.
Sinon j'ai beau y réfléchir, j'ai pas compris -une anecdote sur le film"

Après conseil de guerre avec ma soeur, présente pour le week-end, il est décidé que j'ai le droit de répondre immédiatement. Ce que je fais : "Merci de regarder ! -et je donne ma théorie concernant l'anecdote en question". Il répond "Ouai pas faux. Mais c'est un peu zobscure (une façon de parler qu'on utilisait tous les deux, même pas mal) quand même. Mais je pense que je m'en remettrai (même si ça va me travailler ^^). Et là, je sais j'ai foiré, j'ai encore répondu un truc, alors que c'était pas nécessaire : "Bah moi aussi du coup, alors si tu trouves THE réponse, partage-là ;) "

Voila ma journée. Je vais bien. Et pourtant, ok, il me plaît encore. Ok, je pensais que c'était fini mais en fait, pas tant que ça pour moi. Rien de comparable avec ce que j'ai pu vivre/ressentir ya quelques temps, mais tout de même. J'ai également appris, entre autre infos, qu'il dormait peu. Il ne sait pas pourquoi paraît-il. On a pas parlé de se revoir.

Verdict les coupains ? Je fais quoi maintenant ? Est-ce que je dois faire quelque chose ? .... Retour des interrogations existentielles !!
Coucou ma grande =).

Bon apparemment la soirée c'est bien passé et c'est plutôt cool pour commencer =).

Par rapport à la description que tu nous as faites de la soirée ça pourrait laisser croire qu'il regrette votre histoire. Le truc c'est qu'il à pas l'air près à repartir. Il à souffler le chaud et le froid toute la soirée.

Il se penche vers toi pour te parler, refuse ton écharpe, te raccompagne jusqu'à ta voiture, réponds à tes textos dans la seconde.

ça fait beaucoup de "signes" pour une seule soirée. Mais bon ne tombons pas dans l'interprétation.

La soirée c'est quand même plutôt bien passé, dur de ne pas retomber dans la nostalgie avec une soirée comme ça.

Pour ce qui est de faire quelque chose, la première question à se poser c'est est ce que toi tu souhaites retenter quelque chose avec lui? Si oui ça semble être plutôt le bon moment.
BY gushi
salut !!

je suis pas sur mais je trouve qu'elle s'est très bien passé cette soirée!
Il y a eu de la complicité qui s'est renouvellé avec son sms. zobuscre!! (en plus je trouve ça drole)
donc prend soin de toi, pas de descente de montagne. Continue à flirter. tu verras bien dans quelques jours si tu as des nouvelles de sa part.
BY delgado
Comme toujours, merci de vos réponses, de votre présence. Ca m'a aidée à être plus relax, surtout après en fait. Je me sens encore fragile bien sûr, plus que je ne l'aurais cru. Mais je suis toujours moi, c'est un mieux qui se note ^^

Quelques précisions sur cette sortie : déjà, c'est ptet bête à préciser mais c'était pas une soirée, plutôt une aprèm' en fait. Et...suis-je la seule à avoir trouvé cette sortie ciné uniquement amicale ??

Je vous entends parler de reconquête et je ne comprends pas... J'ai pas l'impression que ce soit à l'ordre du jour. Je ne pense plus l'intéresser... Et je vois pas du tout quoi faire. Laisser passer un peu de temps probablement, ça peut pas faire de mal, peu importe comment il considère les choses (et peu importe comment moi je les considère...ce qui n'est pas encore très au point ;) ).

T'as raison Gushi, je continue mon pti bonhomme de chemin, j'aurais peut-être une illumination sur la marche à suivre ^^
Je commençais à m'inquiétais de pas avoir de nouvelles^^. Quoi que quand on aura plus besoin de venir ici c'est plutôt bon signe pour nous ;).

Pour ce qui est de parler de reconquête, et bien je penses que c'est pas à nous de donner la réponse. Mais plutôt de te permettre de poser au moins les bonnes questions. Parce que les réponses nous concernant on est les seuls à les avoir.

Alors la question qu'il faudrait que tu te poses c'est, est ce que tu as encore envie de tenter quelque chose avec lui? La réponse à pas besoin d'être posée maintenant. Mais c'est la réponse à cette question qui pourra faire que oui ou non tu te considèrera en reconquête ou non.

Après je suis d'accord avec Gushi. Maintenant tu as une vie et des projets sans lui alors tu continues malgré tout ta vie de ton côté ;).
BY delgado
Je suis moins présente mais malheureusement pas parce que j'en ai moins besoin...mais simplement parce que j'ai moins le temps...

Cette histoire de reconquête...je sais pas. Je le sens plus en mode FZ qu'autre chose mon poulet (même si j'en démords pas, la FZ est un choix, pas une fatalité, et si FZ il y a, ce sera sans moi). oh et uis j'en sais rien moi, je suis pas dans sa tête (pas d'interprétation, c'est la règle).

J'vais continuer ma vie...bien entendu. Mais...je dois garder le contact ? Laisser passer un peu de temps et le recontacter pour une raison ou une autre ? Proposer une autre rencontre ? Attendre (longtemps...........) qu'il se bouge ? :lol: