- 26 oct. 2012, 18:37
Hello,
Ah les montagnes russes c'est tellement dur mais faut s'accrocher, on y passe tous, courage !
Motive-toi pour sortir même si tu n'en sens pas l'envie, ça fait toujours du bien ^^
Je dis ça mais avec le weekend qui approche, je me sens pas bien non plus.
Bon en même temps faire de la musique triste ça soulage pas tant que ça,
mais j'ai pas d'autre secteur d'inspiration pour l'instant donc bon...
J'hésite toujours autant à la contacter, c'est pas l'envie qui manque mais la peur prend le dessus, et puis j'ai peur qu'elle finisse par se mettre avec quelqu'un d'autre, enfin tout ça quoi.
"on s'est trop vu cet été", c'est ce qui me revient en tête là.
quelle coïncidence
Ah les montagnes russes c'est tellement dur mais faut s'accrocher, on y passe tous, courage !
Motive-toi pour sortir même si tu n'en sens pas l'envie, ça fait toujours du bien ^^
Je dis ça mais avec le weekend qui approche, je me sens pas bien non plus.
Bon en même temps faire de la musique triste ça soulage pas tant que ça,
mais j'ai pas d'autre secteur d'inspiration pour l'instant donc bon...
J'hésite toujours autant à la contacter, c'est pas l'envie qui manque mais la peur prend le dessus, et puis j'ai peur qu'elle finisse par se mettre avec quelqu'un d'autre, enfin tout ça quoi.
gushi a écrit :Je me rappelle plus pendant le concert, elle t'a dit qu'elle voulait de la distance?Bah "donne des nouvelles", "passons des bons moments ensemble",
"on s'est trop vu cet été", c'est ce qui me revient en tête là.
gushi a écrit :En fait je pensais qu'à Jeremie d'ici et je me disais mais j'en connais pas d'autres. Ahaha!