Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY broken
j'suis de bretagne(56),demain j'vais en vendée ,le lendemain repet' à nantes le samedi soir j'sais pas trop soit avec les potes soit retour en vendée dimanche aucune idée et au moins retour lundi pour prendre ma fille a l'école.
j'ai de quoi m'occuper y' a toujours a faire,ou aller les potes ,semaine prochaine paris normalement.
BY Elieza
Ben voilà
Nantes c'est parfait pour faire la fête, la Roche aussi d'ailleurs, donc tu y vas, mais tu y vas VRAIMENT, et TU FAIS LA FETE...OK?
Oui, c'est pas facile, mais a un moment faut se sortir les doigts du c** et y aller.
Tu vas pas rester la a pleurnicher? Ta fille aussi a besoin de voir son papa qui va bien.
Et le chien, ben le chien il retourne là ou il aurait du etre depuis le début.
Et si Madame veut savoir ce que tu fais, ben tu lui fais une gentille fin de non recevoir: ca ne la regarde pas, vous n'êtes plus ensemble. La seule chose qui la regarde par rapport a toi, c'est votre fille.
BY broken
oui je bouges sur !!
et souvent d'ailleurs ,j'arrive même àa bouger seul sans boire ,c'est pas beau ça!!^^ (cf: drniere fois mardi soir concert a rennes)
j'en suis fier en tout cas,
quand j'bouges je "l'oublie"
et j'l'aime bien le chien,je m'en suis occupé il deperissait ,là il a repris du poids ressemble a un chien et est content j'ai réussi a le rééduquer (il m'obeit plus qu'a elle)pauv' chien si je n'avais rien fait il serait ptete mort :/ elle m'a quand même remercier 3fois pour l'avoir remis d'aplomb(miracle un merci,je l'ai d'ailleurs souligné qu'un merci de sa part j'en avait pas l'habitude ,là il pourri a coté de moi^^ mais oui il faudrait qu'elle assume ses choix, parce que c'est pas le mien et c'es moi qui galere pour trouver quelqu'un pour le garder
BY Elieza
Broken!
Quoi que tu aies fait pour ce chien, c'est chouette, c'est super, et tu peux le voir comme quelque chose de positif. Mais trop bon, trop con.
Ca va a un moment.
Donc...CQFD.
BY broken
oui je suis content d'avoir fait en sorte qu'il soit bien ,jpouvait pas le laisser pourrir par orgueil
et je confirme le trop bon trop con...
j'voudrais être un connard ce serait plus simple^^
BY Elieza
T'as pas besoin d'être un connard..t'as juste besoin d'être toi.
Un mec droit dans ses bottes, posé, qui sait là ou il va.
C'est ce que tu vas faire dès demain.
BY broken
non j'pourrais pas etre un connard ,c'est au dessus de mes moyens.
elle se permet beucoup de choses ,mais j'y remedie petit a petit ,apparemment elle s'en branle du chien,j'lui ai dis ,tu le prends ou je le fout a mon nom (je sais ,j'suis con en y repensant ,j'lui donnes le choix)
BY Mattew
Broken, A un moment, il faut juste que tu arrêtes 5 min avec ce chien..tu te rends comptes que tu en écris des lignes et des lignes JUSTE parce que c'est le chier de ton ex...

Et stp, arrêtes avec le "possible" next..c'est pas possible, c'est sur...Plus vite tu te feras à cette idée, mieux tu garderas la face en face d'elle et pour ton SR.
BY Mattew
Ne parle pas comme cela, ça ne te ressemble pas.
Tu ne dois pas oublier que plus tu réfléchiras, moins tu t'en détacheras..

Le texto que Elieza te conseille est très bien. Tu lui envois et c'est terminé. Tu ne t'occupes pas de penser à ses probables réponses, tu n'en sais rien..

Et pour l'oublier, tu n'y arriveras pas en 1 mois ou 3 ou plus..le deuil d'une relation c'est long..
BY Elieza
On est pas en train de te dire que c'est une plante verte.
Ce qu'on te dit, et je suis sure que Mattew sera d'accord, c'est que tu t'en sers comme PRETEXTE.
Tu suis?
BY broken
oui j'm'emportes ,j'ai du mal à avoir l'impression qu'elle me prennes pour un con,
j'voudrais limite qu'elle souffre autant que moi.
demain je lui envoie le message ,et si elle peut pas ,de toute façon je trace
BY Mattew
Tu vas y arriver ne t'inquiètes pas pour cela..Avec de la volonté, on y arrive toujours..Le plus important c'est d'être convaincu que ce que l'on fait, c'est pour la bonne cause.
BY broken
j'crois qu'on doit pas avoir le même avis sur la bonne cause^^ ,oui c'est pour aller mieux et ça arrivera de toute manière ensuite que elle me reconquerisse!
pour finir avec le chien ,elle est en appart' ,moi j'ai du terrain ,pour le clebs c'est mieux et je peux le faire soigner au besoin,ensuite faut qu'elle le prennes quand j'en ai besoin ,c'est tout.
BY Elieza
MERCI Broken! Punaise t'es un dur a cuire toi!
Jvais abandonner jcrois!
C'est super que t'aie du terrain. Jte jure. Jpeux te laisser mon chien pour les vacances? nan mais t'es sérieux la?
On te parle de reconquérir ta femme, pas d'ouvrir un chenil.
BY Mattew
Mais lâche là ton ex..
Merde elle se pose le quart de tes questions..elle vit elle..elle s'en fou de son chien et des milliards de questions que tu te poses..

Elle ne mérite rien alors arrête de lui accorder de l'importance...
C'est quand elle t'aura chier sur la gueule peut être que tu comprendras.
Modifié en dernier par Mattew le 08 mars 2013, 00:33, modifié 1 fois.
BY Elieza
Non mais moi c'était ironique, j'ai pas de chien.
Et oui, c'est SUR, la picole va résoudre tous tes problêmes, va s'y a fond!

Encore une fois,Mattew....tu veux bien me backer là, je perds patience?
BY broken
Mattew a écrit :Mais lâche là ton ex..
Merde elle se pose le quart de tes questions..elle vit elle..elle s'en fou de son chien et des milliards de questions que tu te poses..

Elle ne mérite rien alors arrête de lui accorder de l'importance...
C'est quand elle t'aura chier sur la gueule peut être que tu comprendras.
j'en attendais pas autant
mais pas pour moi la scatophilie
BY Elieza
Je sais plus broken...autant je suis d'accord pour te soutenir, te mettre des coups de pied au cul tout ca, mais faut y mettre un peu de bonne volonté...
Mattew, MERCI ;)
BY Mattew
Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien..

Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait..
Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille.

Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?
BY broken
Elieza78 a écrit :Je sais plus broken...autant je suis d'accord pour te soutenir, te mettre des coups de pied au cul tout ca, mais faut y mettre un peu de bonne volonté...
Mattew, MERCI ;)
j'me poses des questions,et même si on pourrais croire le contraire ,je fais ce que vous me dites.
je vous "écoutes" lire serait plus juste
BY broken
Mattew a écrit :Tu as le droit de craquer Broken..Mais pas pour un chien..

Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si tu changeais vraiment, c'est elle qui s'en mordrait les doigts, et toi qui s'en foutrait..
Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, les femmes aiment les vrais mecs..pas les pleurnichards...Elieza m'appuiera si tu veux l'avis d'une fille.

Tu dois te faire violence pour t'en sortir..Tu as vu le film "Yes man" avec Jim Carrey?
non pas vu :/

pour ce qui est de s'imposer avec les femmes ou tout autre personne,j'ai eu un tres mauvais exemple
mais je changes ,merci l'abstinence ,j'commence a avoir de la gueule et m'imposer,et oui je veux qu'elle s'en morde les doigts.
BY Elieza

OUI, je t'appuie!
BY broken
Elieza78 a écrit :tu vas y arriver!
on est pas la pour te casser, mais pour t'aider...
je sais c'est trash ,mais sa fait réagir
Mattew a écrit :Peur de mal faire ou tu as plutôt peur de te faire du mal...
Faire un SR, tu as 0 chance de "mal le faire" hein...
pour le SR j'suis assez satisfait depuis "la grande discussion"
j'dis rien et ne cherche a rien savoir,juste la petite...
BY broken
et pourtant sortie des crises d'angoisses ça va
je n'ai pas besoin d'elle ,je sors sans crainte d'avoir besoin d'alcool pour aller vers les gens ,m'occupes bien de ma fille,retrouve gout à faire ma maison,pour pouvoir la vendre et me tirer ...
j'ai toujours reussis à me debrouiller,à m'en sortir et avoir ce que je voulait ,y'a juste des periodes plus dur que d'autres.
BY broken
sa fait bizarre c'te froideur et cet impression de ne pas etre moi envers elle, j'ai toujours été dans son sens :/
et sa froideur en retour... elle me perds
dans un sens ,elle a ce qu'elle veut !
BY broken
Elieza78 a écrit :

OUI, je t'appuie!
qu'est ce que t'appel "changer" ?

oui je doute de moi ,j'veus pas lui faire de mal, ça n'a jamais été le cas en 7 ans ,mais elle se gêne pas,là elle a été trop loin et dur quand m^me
j'ai toujours été là pour elle,plus maintenant
BY broken
truc bizarre...
ce matin une amie me cause sur fb,à savoir qu'elle est toujours en "ghost" je ne la vois jamais connectée,qu'elle n'engage jamais une conversation et aussi que mon ex et elle sont cul et chemise
je ne veux lui parler ,mais me dis ce n'est pas anodin,y'a anguille sous roches,voir baleine sous gravier...^^
donc elle me parle,salut ça va?? et me poses quelques questions,veut savoir ou et kan j'ai été voir tel groupe? qu'est ce que j'ai a faire pour etre en retard sur mon planning,et le ça en fait des trucs pour un vendredi...
et non je n'ais pas envie de parler de ma vie et surtout que mon ex le saurais surement ... je l'ai déjà fais ,parler ouvertement et mon ex l'a su... donc là rien.

Alors effet SR qui se met en marche? simple coïncidence?

affaire a suivre....
BY Elieza
Affaire a suivre, tu continues sur cette lancée. Elle te réponds froidement parce qu'elle est vexée, tu vas plus dans son sens, c'est plus la petite princesse, elle est pas contente. Or, tu t'en fous de sa réaction.
BY broken
oui ,tout du moins je ne laisse rien transparaitre =)
c'est un peu ce que je me disais " tu veux pas me perdre ,ça te sembles impossible et bien tiens ,j'suis plus là!"
BY broken
ah aussi ,sa pote,voulait savoir qui m'aidait chez moi et quand ...
vu ke mon ex suite a mon texto d'aller chercher la petite car j'avais du monde ,n'a pas su réellemnt qui m'aidait ... enfin bon juste une pensée et encore une interpretation ,mais sa fait beaucoup de coincidences...
BY broken
retour de week end ,c'était cool
c'est une impression que le sr ,l'embetes elle ne l'as pas dit bien sur
vendredi ,elle a juste essayé de parler de tout et n'importe quoi,de son appart' qu'elle a commencée a refaire ,ce a quoi je n'ai pas trop relevé,juste poli et donné un ptit avis qu'elle ma demandée pour la façon de faire une bricole chez elle, vite fais quoi je me suis pas eternisé,mais elle cherchait à nouer conversation j'ai reussi a glisser que non j'dirais pas bonjour a untel le soir pasque je ne le verrais pas ,donc elle n'a pas su ou je me rendait,et que le festival qu'elle m'a payée ma place ,et bien c'est pas sur que j'y aille. enfin bref! rien de special en somme, j'crois pas.
juste se sentiment qu'effectivement elle "cherche" a faire ami ami ou tout du moins veut pas qu'on s lache,pourquoi?... et a ptete besoin de moi en fait.
mais bon je tiens le sr au strict minimum,juste courtois et calme,et il faut que j'essaie de lui montrer ce qu'elle perd!!! la finalité c'es qu'elle se rende compte ,comme elle me la laisser entendre, qu'on devraient etre ensemble.
si vous avez des suggestions =) ?
BY broken
Petite précision,
On pourrais croire que je ne fais rien mise a part penser à elle, c'est faux.
ok elle occupe la plupart de mes pensées ,s'en est fatiguant ...
mais je ne reste pas cloitré chez moi,+ en semaine car tout le monde bosse ,mais chez moi je bosses(rénovation), écoutes de la zik,en joue ,discute via pc avec du monde en essayant d'occulter mon malaise avec ex.
à l'exterieur le fait que je soit avenant les gens sont plus detendu envers moi malgré ma dégaine... je me promènes souvent ,bouge le soir même si je suis seul, j'suis appelé pour bosser chez des potes,ou juste boire un coup (sans alcool :p)
en fait ça va j'ai de quoi m'occuper ,j'ai du monde autour de moi ,ce à quoi je n'ai jamais trop fait attention ,à cause de mon manque de confiance,ma peur de decevoir,d'eviter les conflits... ,je me suis totalement oublié durant de nombreuses années.
j'essaye de broder avec mon passé,sans parler d'ex spécialement, j'apprends de mes erreurs,des erreurs des autres,avance tant bien que mal ,vis avec une boules au ventre ,mais prends sur moi et marche. Je me suis toujours sorti de toutes les situations aussi glauques soit-elle, avec plus ou moins de "séquelles". Je réfléchis trop à cause d'avoir eu un géniteur dont il fallait se préserver ,dire toujours amen ,ne pas parler de peur de ne pas dire ce qu'il faut et surtout ne pas déranger,se cacher pour ne pas en prendre une .En gros éviter absolument le conflit... 30 ans que sa dure,et changer du tout au tout c'est ardus,mais 30 ans que je prends des coups et que je me relèves .
Oui je veux "l'oublier",j'en ais les capacités je m'en donnes les moyens sinon j'aurais explosé mon records officiel d'alcoolémie,que j'aurais tout lâcher pour disparaître, mais non! j'suis têtu,les bas me font (trop!?) apprécier les hauts. Oui je changes, c'est moi le père maintenant ,j'ai une petite à porter pour lui donner un avenir aussi beau que possible.
BY broken
voila je viens de la voir ...
elle a deposé les affaires de la petite ,
elle a ramené le chien comme je me doutais ,elle l'a repris, je ne veux pas le garder
ensuite je lui ai dis au lieu de lui ecrire
que je comprenais toute sa demarche,en gros la lettre que je voulais lui ecrire...
elle fais son chemin de son coté et moi du mien ,et que c'est une autre qui en profitera,
ok c'est definitivement terminé, maintenant c'est trop tard,
peut etre qu'on se retrouvera un jour ,mais là trop tôt de toute manière ,j'en ai plus envie
j'vais ptete avoir des hauts et des bas ,c'est le risque, a voir
BY broken
bonjour,
presque 1 mois de sr ,j'ai rencontré une demoiselle entre temps, présentation à ma fille ,tout se passe bien ... et bien sur mon ex est obligatoirement au courant via notre fille,mais je m'en fous... L'ex me demande 2 services avant qu'elle ne sache quelques chose sur ma relation,mais ça va je suis détendu et détaché...
Et bizarrement,mon ex reprend contact le jour ou elle est au courant .
texto pendant 3h le surlendemain pareil pendant 4 h des messages "anodins" juste à blaguer,à se taquiner un peu. C'est la que ça commence à se chambouler dans ma tête,sentiments qui refont surface,souvenirs etc...
Nous nous revoyons pour la petite ,parlons de tout et de rien ,de la franchise des enfants et me balance :
"Au fait ça se passe bien avec X?? notre fille à dit que tu était tombé amoureux,bisous et tout...!!!" je lui rétorque que oui c'est une bonne amie,je verrais ce que sa donne entre nous...Elle me dit de ne pas me justifier ça sert à rien .Je ne me justifie pas je dis ce qui est.
Elle me propose de venir avec elle jeudi soir pour faire quelque chose avec notre fille
Nous parlons de le possibilité que je parte assez loin pour le boulot ,et n'a pas l'air enthousiaste du tout ...
Enfin voila ! ça redeviens flou ...

Qu'est ce qu'elle cherche???veut???
BY broken
Que je sois encore là? Que je pourrais retomber sous son charme?
je comprends pas sa réaction.
Dans quelle but cherche t-elle à se rassurer?
j'ai passé ma fin d'apres midi,début de soirée jeudi avec .Ty resto(surtout pour faire plaisir à ma fille)bien passé ,quelque lapsus de sa part ... qui m'on interpellé mais je ne veux pas(j'essaye^^) interpreter. Des semblants d'invitation...Je n'ai rien relevé de peur de me prendre un vent et effectivement que ça la rassure que je veuille passer du temps avec.
Je pense qu'elle se met à cogiter sévère sur les conséquences de ses actes.
re SR?
BY broken
nouvelle du front ...
mon ex serait un peu jalouse apparemment dixit une amie commune,elle essaierait d'en savoir plus...
Dimanche nous avons passés une bonne partie de la journée ensemble avec notre fille ,c'était bien,détendu,une impression de famille uni ce qui je doit l'avouer ma fait un bien fou,mais m'a perturbé encore un peu plus .
BY broken
Elieza78 a écrit :S'assurer que cette autre fille n'est pas "plus" importante qu'elle: de l'ego quoi.
elle n'est pas plus importante,c'est different.
l'une est le mere de ma fille, nou nous sommes aimés passionnement,et je n'arrive pas à retrouver ça avec ma relation actuelle,c'est plus posé,plus "sage",j'ai sans doute peur de me lancer à fond.
J'ai peut etre été trop rapide pour me remettre en "couple"...
BY broken
A elle de faire en sorte d'etre vraiment unique a mes yeux dans ce cas.
je ne sais pas quelle attitude adopté,une hypothese???
pour l'instant j'suis naturel et franc,mais ça doit se voir que je ne suis pas insensible...
BY darthg
Salut broken, quand je me suis remis en couple, j'ai jamais eu autant de nouvelle de mon ex....c'est un peu normale je pense, on leur montre qu'elles sont les seules et unique et pis apres quelque temps, ben on leur montre le contraire, alors elles aime pas trop, pourtant mon ex a un next et moi en plus je suis de nouveau celib', mais pour des raisons de bon sens..mais ex depuis fait la moralisatrice sur les autres femmes, que je vais me faire bouffer etc....que c'est trop tot etc....elle est bien placée pour me dire ça, mais ça me fait sourire maintenant, mieux vaut en rire...
BY broken
bonjour tous
voila une chanson que mon ex à été insistante pour que je l'écoute.
traduction faites...et sachant qu'elle est tres a cheval sur les paroles de ce qu'elle ecoute,surtout en periode "basse" ,c'est louche ...
Song To The Siren (Chant A La Sirène)

On the floating shipless oceans
Sur les flots d'océans sans bateaux
I did all my best to smile
J'ai fait de mon mieux pour sourire
Til your singing eyes and fingers
Jusqu'à ce que tes yeux et tes doigts chantant
Drew me loving into your eyes.
M'aient fait trouvé l'amour dans tes yeux.
And you sang "Sail to me, sail to me ;
Et tu chantais "Navigue vers moi, navigue vers moi ;
Let me enfold you. "
Laisse moi t'enlacer. "
Here I am, here I am waiting to hold you.
Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi.
Did I dream you dreamed about me ?
Ai-je rêvé que tu rêvais de moi ?
Were you here when I was full sail ?
Etais-tu là lorsque j'étais en pleine mer ?
Now my foolish boat is leaning, broken lovelorn on your rocks.
Maintenant mon stupide bateau sombre, brisant mon mal d'amour sur tes rochers.
For you sang, "Touch me not, touch me not, come back tomorrow. "
Et tu chantais, "Ne me touche pas, ne me touche pas, reviens demain. "
Oh my heart, oh my heart shies from the sorrow.
Oh mon coeur, oh mon coeur est emplit de tristesse.
I'm as puzzled as a newborn child.
Je suis aussi intrigué qu'un nouveau-né.
I'm as riddled as the tide.
Je suis aussi troublé que la mer.
Should I stand amid the breakers ?
Dois-je rester au milieux des décombres ?
Or shall I lie with death my bride ?
Ou dois-je agoniser en attendant la mort, ma jeune mariée ? ?
Hear me sing : "Swim to me, swim to me, let me enfold you. "
Entend moi chanter : "Nage vers moi, nage vers moi, laisse moi t'enlacer. "
"Here I am. Here I am, waiting to hold you. "
"Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi. "

En rajoutant à ça qu'elle ne va pas super bien,si je lui demande si ça va la réponse est un "mouai"...elle se met à fumer enormement,quelques allusions nostalgique et quelques une sur un possible mal etre . simplement ça se voit qu'elle n'est pas très en forme,mais bien sur ne le dira pas franchement...
Du coup je me torture l'esprit,et pour rien peut etre bien qu'elle demande à diverses personnes si il connaissent ma next(j'aime ps ce terme...) si c'est serieux.

Pffff!!! quelle m**de :/
BY broken
Est ce que je dois la laisser revenir vers moi,en ne faisant rien de spécial?

nous avons émis la possibilités de petite sorties que l'on pourrait se faire,je sais pas si je peux le relancer si elle voudrait que ça se fasse.?
BY broken
6 jours pas de nouvelles,galère...c'est moins virulent qu'a une époque ,plus des regrets et de la nostalgie
elle re-hante mes pensées ,j'pensais etre "débarrassé" mais non.
Avec ma nouvelle amie ça se passe bien avec ma fille ,parfais me direz vous ,mouai j'ai l'impression de "remplacer" sa maman ,c'est stupide,je sais.
J'étais plus sur la même longueur d'ondes avec ex, que ma nouvelle amie ,je me met des barrieres sans doute.

J'veux un zombie pour qu'il me bouffe le cerveau!!!!
BY broken
argh!! je m'en veux .
Je lui ai proposé de venir se ballader ce soir à la sortie de l'école,juste un peut etre. Elle a refuser pour demain ,au début c'était non j'ai quelque chose de prévu et après "je veux me balader de mon coté" Mais peut etre jeudi chez moi ,elle n'a rien de prévu.on se ferais un bbq
Quel con, ça se repasse bien(relativement)on reblague ensemble ,se promene ,l'impression que des liens se recrée ,et bam! elle recommence à jouer la distante,elle a du se rassurer en re chamboulant mon cerveau.
je suis encore perdu,je voudrais qu'elle se rende vraiment compte de ses sentiments, ce n'est pas anodin de revenir "à la charge" en pensant qu'elle me perd dans les bras d'une autre.
help!!!
la reconquerir?! l'ignorer?
je sais plus je voudrais retrouver notre cocon familial,j'en ai marre
je dois le voir tout à l'heure,il faut que j'abrege,si j'y arrive.
s'il vous plait que dois je faire ???
BY cyp
Y'a que toi qui peut savoir.

Le plus probable c'est effectivement qu'elle soit à nouveau rassurée, qu'elle tente le coup de l'amitié bien confortable pour elle. Revenir à la charge, c'est peut-être de la possessivité.

Si tu pars sur une reconquête, déjà faut que tu te calmes, sinon ça ne le fera pas devant elle. Et tu sais que tu pars sur du très long niveau délai.

L'ignorer, c'est du SR.

Et si tu la laissais reparler ou pas du jeudi ? En te gardant la possibilité de dire que non, finalement ça ne sera pas possible?
BY broken
elle m'a rappelé pour un papier on a discuter un peu pendant que je le cherchait ,détendu .sur le fait qu'on est un peu bordelique ,que notre fille deviendra peut etre du coup maniaque du ménage et X me dis:
" le jour qu'elle nous presentera son copain elle viendra faire le ménage chez nous",
je lui dis" surtout qu'elle aura 2 endroits à nettoyer " légère réponse de sa part pas oui pas non... et tente un " ou peut etre qu'un endroit" et j'entends un ouai !!!!! Alors je sais pas si j'ai mal entendu ou autre... mais extremement surpris de la réponse,je ne releve pas ,pour eviter les conneries...
Je suis passé la voir,tranquillement on papotte je ne lui ai pas reparler du jeudi,en ce quittant je lui ai juste dis un "a plus" et m'a repondu à jeudi si tu veux un coup de main? ,et j'ai dit "ouai" on c'est quitté ,elle m'a balancé une ptite vanne gentil(comme d'hab' !).

aujourd'hui, hasard?! son frere passe chez moi et j'ai droit à 2 reprises de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie ...je reste flou
Hé mais c'est beaucoup encourageant ces nouveaux développements pour toi.

Après, prudence, il ne faudrait pas que ce soit juste histoire de se rassurer pour mieux reprendre de la distance (mon ex est une championne olympique de cette discipline - déjà 2 next que je perds sous prétexte que mon ex me fait à nouveau les yeux doux).

Mais ça fait du bien de voir que parfois ça s'éclaircit pour certains...
BY broken
faut pas que je m'enflamme,c'est plutot dur... tu dois en connaitre quelque chose =)
je vais voir demain comment ça se passe bien,glups! ^^ à moins que je ne sois pas là...
avec son frangin je pense que ça va se savoir assez vite du pourquoi de ses questions...
Ah ça pour en connaitre quelque chose, j'en connais quelque chose...

Faire la différence entre une 1ère étape de reconquête et la simple validation du maintien de notre intérêt, c'est terriblement compliqué.

Reste cordial mais distant (genre, ne fais pas l'erreur que j'aie faite hier et avant hier de l'embrasser), ne pas évoquer un futur commun (sans fermer la porte) et montrer que tu vis bien sans elle..

Bref, tout ça, tu le sais. J'espère que tu arriveras à l'appliquer mieux que moi.
Tiens nous au courant quand même
BY broken
j'y arrive plus ou moins.
elle voit que je vis bien sans elle ,je voyage un peu partout ,,je ne lui demande quasi rien,j'ai des potes a peu pres partout ,je joue dans un groupe ,et vais changer de voie professionnelle.
Pour ce qui est de l'embrasser ,j'y pense même pas,enfin si j'y pense mais n'essaye pas.
cordial ,j'ai toujours été ,je pense.
mais je ne veux pas en faire une pote ,je crois qu'elle le sait ,et au pire le lui rappelerais