- 11 mars 2013, 10:18
Petite précision,
On pourrais croire que je ne fais rien mise a part penser à elle, c'est faux.
ok elle occupe la plupart de mes pensées ,s'en est fatiguant ...
mais je ne reste pas cloitré chez moi,+ en semaine car tout le monde bosse ,mais chez moi je bosses(rénovation), écoutes de la zik,en joue ,discute via pc avec du monde en essayant d'occulter mon malaise avec ex.
à l'exterieur le fait que je soit avenant les gens sont plus detendu envers moi malgré ma dégaine... je me promènes souvent ,bouge le soir même si je suis seul, j'suis appelé pour bosser chez des potes,ou juste boire un coup (sans alcool :p)
en fait ça va j'ai de quoi m'occuper ,j'ai du monde autour de moi ,ce à quoi je n'ai jamais trop fait attention ,à cause de mon manque de confiance,ma peur de decevoir,d'eviter les conflits... ,je me suis totalement oublié durant de nombreuses années.
j'essaye de broder avec mon passé,sans parler d'ex spécialement, j'apprends de mes erreurs,des erreurs des autres,avance tant bien que mal ,vis avec une boules au ventre ,mais prends sur moi et marche. Je me suis toujours sorti de toutes les situations aussi glauques soit-elle, avec plus ou moins de "séquelles". Je réfléchis trop à cause d'avoir eu un géniteur dont il fallait se préserver ,dire toujours amen ,ne pas parler de peur de ne pas dire ce qu'il faut et surtout ne pas déranger,se cacher pour ne pas en prendre une .En gros éviter absolument le conflit... 30 ans que sa dure,et changer du tout au tout c'est ardus,mais 30 ans que je prends des coups et que je me relèves .
Oui je veux "l'oublier",j'en ais les capacités je m'en donnes les moyens sinon j'aurais explosé mon records officiel d'alcoolémie,que j'aurais tout lâcher pour disparaître, mais non! j'suis têtu,les bas me font (trop!?) apprécier les hauts. Oui je changes, c'est moi le père maintenant ,j'ai une petite à porter pour lui donner un avenir aussi beau que possible.