- 22 nov. 2012, 14:11
bonjour toutes et tous,
Voila 1 mois que je n'ai pas posté,les nuovelles du front ,toujours pareil...
on se voient regulierement,j'arrive a la prendre dans mes bras ,sa lui manque de temps en temps d'après ce qu'elle m'a dis... elle a recommencer a me faire confiance,et j'ai remmerder ,l'alcool aidant:/
je dois regagner sa confiance. Pourquoi me dire ça alors que nous ne sommes plus ensemble????
elle me dis qu'il faut qu'on se voit moins ,ok... le soir même elle reviens avec un macdo,soirée ensemble tranquille sans que je l'oppresse ou parle de nous.
samedi suivant,soirée chez une amie ,elle est là ,alors qu'une semaine avant elle craignait les soirées avec moi...Bref elle est là, discutant avec un mec ,jsuis jaloux ,normal,mais ne dis rien, j'fais mon ptit truc de mon coté ,et elle reviens souvent causer avec moi de choses et d'autre que nous pourrions faire,des trucs bénins certes mais tout de même,des trucs a telecharger pour elle d'un cadeau qu'on pourrait faire au parrain de notre fille,de truc qu'il faudrait que je fasses dans ma maison...me taquine... un moment on parlait calin (soft,je precise^^)et me dis "c'est plus toi qui en veut un" avec son air malicieux ,et là je la snob pour deconné ,mais fini quand même par la prendre dans mes bras,et l'embrasse sur la joue...s'en suit des discussions sur nous ,notre passé, et que c'etait trop tard quand elle est partie, je lui dis qu'il n'est jamais trop tard,et me reponds "il y 6 mois c'etait trop tard ,mais peut etre,on sait pas ce qu'il peut se passer" elle c'est justifier vigoureusement sur ma remarque d'il n'est jamais trop tard.Je ne sais pas ce qu'elle cherche pourquoi vouloir me faire confiance si il n'y a rien a la clé, on est d'accord sur le fait qu'il y a enormement de choses a regler et que pour l'instant c'est pas possible de vivre ensemble .
est ce que je me montres quand je pense qu'elle reviendra??? est ce que je fabules???
tout a l'heure craquage...j'ai appelé ,besoin d'un truc,réponse :"ah? tu y vas ce week end..?"d'un ton déçu, j'lui repliques que si t'as autre choses a proposer ,vas y!! et là,maintenant que j'y pense c'était previsible, j'sais pas encore ce que je fais ce week end!du coup demain soir je la vois ,vite fais sans doute .
j'ai besoin d'avis sur ses reactions ,n'hesiter pas a me questionner
merci d'avance