Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je suis ok mais il y'a 17 jours je lui ai envoyé un texto lui demandant de manger ensemble, à ce jour je n'ai pas de reponse.
de plus le 4 et 14 avril il passe son concours, j'ai pas envie de le destabiliser car quand il est stressé, il est de tres mauvaise humeur :mrgreen:
T'es sure qu'il l'a reçu au moins ce texto ?? :? C'est pour ça que c'est pas le top les textos ! Rappelle le quand il aura terminé ses épreuves et parle lui honnêtement !!

N'aies pas peur, t'as rien à perdre ;-)
oui, il l'a bien reçu ( j'ai eu l'accusé de reception).

oui apres ses épreuves, je lui telephone pour avoir des nouvelles et je lui demande de se voir. :mrgreen:

tu penses que je peux le remettre dans mes contacts msn en attendant?

bizoo
Tu vois Loute,
Eva et moi on pense la même chose
et ça a marché pour nous 2
même si Eva est encore plus chanceuse que moi
mais s'est en ouvrant son coeur
en étant soi même et vraie que cela peut fonctionner
J'ai réussi à récuperer mon ex mais....j'ai un petit souci :? En fait, il m'a appelé dimanche soir pour savoir si j'étais bien rentré (j'ai passé le week-end chez lui) et depuis il m'a pas rappelé. Je lui ai envoyé un texto lundi soir mais il a pas répondu (je l'aurai appelé mais j'ai plus de crédit). Lui il a mini forfait et pas de fixe mais il m'appelle de son lieu de travail en général. C'est juste qu'il me manque et que j'ai du mal à me concentrer tellement je pense à ça et à lui grrrrr. Je pourrais lui envoyer un sms mais ça fait un peu lourd je pense. Il m'a bien dit qu'il devait finir un projet important au travail cette semaine, c'est peut-être ça. Qu'en pensez-vous ?? Je devrais m'inquièter ou pas?