Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bali
J'ai suivi ton conseil, je lui ai proposé de lui donner de l'argent et de garder les meubles car ils correspondaient bien à l'appart et allaient bien ensemble... En gros il est repassé pour prendre qq bricoles et à remis le sujet sur la table : il faudrait que ce soit plus équilibré dans la répartition... Donc je lui ai dit que j'avais réfléchis et que j'allais les garder.
Et puis, il m'a dit bon dans ce cas je te les offre, ça me fait plaisir! Lol ah Ben si j'avais su je me serai moins pris la tête!
Il m'a dit qu'il allait m'inviter à prendre un apéro chez lui dès qu'il serait installé. D'ici là je verrai si je l'envoie bouler ou si j'y vais...
Ah excellent! Tu vois c'est cool tu as bien fait de lui proposer ça.
Pour le cuop de l'apéro ou quoi que ce soit, garde ton cap et surtout n'acceptes pas, tu lui dis que tu n'es pas son amie et que tu n'as pas à passer boire l'apéro chez lui. Ferme lui la porte un peu marilou...
Bali,
Besoin de ton aide.
J'ai encore reçu un texto hier soir "tu m'as hanté toute la journée. Bonne nuit"
Je n'ai pas répondu, comme d'hab mais est-ce que je devrai lui dire de me laisser tourner la page (même si je ne le pense pas vraiment) ou pas répondre suffit?
On est connectées ma poulette j'étais en train de t'écrire!!!!!!!!!!!

Franchement moi d'un point de vue extérieur, je lui répondrais en lui disant que tu souhaiterais lui parler (en face), (si tu te sens le courage biensur d'être forte), et tu lui expliques que ça suffit ce genre de message, il n'a pas le droit de te faire ça, il doit assumer sa décision!

Tu te rends compte quand même ce qu'on accepte?? Sérieusement le mec t'abandonne, abandonne ce que vous avez construit, et en plus il t'envoie des petits trucs comme ça...

Dis lui STOP franchement, tu n'as rien à perdre tout à gagner en faisant ça, crois moi.
Marilou,

Je sais que tu as envie de la faire... Et j'en ai eu tellement d'idées comme celle là mais comme je t'ai dit je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Bon attends, je vais te poser une question, est-ce que les fois où il est plus revenu vers toi c'est les fois où de ton côté tu te détachais??
Oui je pense... Mais ce qui est fou c'est qu'il m'avait fait une déclaration de malade pendant que je vivais justement ma relation avec un autre mec. Mais ça dure depuis des mois, je lui avais déjà dit STOP en novembre et puis en janvier déclaration. Ensuite on s'est rapproché (on s'est revu, on a couché ensemble) vers février/mars puis plus rien mais des textos réguliers...
OK, tu as raison. Il faut que je lui dise de me laisser tranquille! Je lui réponds à son texto? Le voir pour lui dire ça, c'est un peu dur quand même non?
J'attends le prochain texto pour répondre?
Bon tu vois je ne me trompe pas, on dirait le mien...

Bon, non tu dois le voir en face car par texto c'est naze après 8 ans de relation quand même!!!!!
Te sens-tu asez forte de l'affronter? Quitte à le voir dehors autour d'un café. Tu dois parler posément, calmement, et un peu détachée en disant que cette situation commebce à te lasser, ça te fatigue et que ça te "dégoute" un peu de lui et que tu n'as pas envie que ça se finisse mal donc tu préfères qu'il te laisse tranquille.
Tu vois le truc?
Oui, je vois, j'en suis capable. Je peux l'affronter et comme je suis une pierre comme il dit, mes sentiments ne transparaitront pas mais en même temps, c'est un peu chaud de lui dire "j'aimerais qu'on se voit" et de lui balancer "écoute, tu ne sais pas ce que tu veux. Moi j'avance donc arrête de me contacter..."
Attends c'est chaud dans quel sens? Tu trouves ça trop dur, non mais c'est ce qu'il mérite! tu crois pas?
Tu lui dis juste, je dois te parler car cette situation commence à me peser, on va boire un café et je t'explique basta!!!!!!
Eux ça ne les dérange pas de coucher avec nous et de se casser c'est pire non??

Quand je dis le mien pareil c'est que tu connais mon histoire et qu'il est revenu à chaque fois que je me sentais bien pour se rassurer inconsciemment!
Après moi il ne me dit pas tout ce que le tien te dit mais pour moi il espère quand même que je m'épanouisse et il ne réalise pas qu'il peut me perdre...

Ecoute comme par hasard on a recouché ensemble 5 mois après pile au moment où j'avais un autre mec!!!!! Et il ne le savait pas mais les énergies tu sais...
Oui, je comprends... Bon moi j'ai recouché qu'une fois avec lui et il a méga culpabilisé (il me disait "je ne voulais pas que ça se passe comme ça", il préférait quand ça se faisait progressivement, qu'on se voyait, etc.). Moi je lui avais dit "te prends pas la tête", on en avait envie tous les 2, c'est rien de plus, basta".
Bon j'avoue qu'effectivement c'est quand j'ai eu mon mec qu'il a redébarqué et j'ai cédé quand c'était fini avec l'autre, comme tu dis, les énergies...

Mais alors toi, tu lui as dit de te lâcher?
Moi aussi je disais ça, ce n'est pas grave on en a eu envie tous les deux c'est normal besoin d'affection etc... Puis je l'ai repri en pleine tronche quand j'ai senti qu'il s'éloignait.
Bref non je n'ai pas eu besoin de lui dire de me lâcher car il a repri ses distances de lui-même, ben oui forcément il est rassuré pour au moins 4 mois là!!!!!! Il me lâche lui car il sait que j'ai du mal à avancer, il sait qu'il peut me voir quand il veut car j'habite chez nous et qu'il a les clés et pour couronner le tout nos vies sont très liées en amitié, relations sociales donc il sait quasi tout de ma vie donc si tu veux c'est assez tranquil et confortable pour lui...

N'accepte plus cette situation marilou, c'est se dévaloriser que de tolérer cela.

Tu sais on pense tous qu'en s'éloignant de lautre on va plus le perdre mais au contraire! N'as-tu jamais été dans cette situation où l'autre t'échappe un peu, que tu le vois fort etc? Car au final que va-t-il se dire? "Punaise je commence à la souler avec mes doutes, elle va se lasser, elle ira vers un mec qui sait ce qu'il veut et je risque de la perdre!" mais là il se dit quoi "elle me manque, je l'aime mais je suis pas prêt tant pis elle m'attend..." Quelle image a-t-il finalement?
coucou marilou!

je viens de lire toutes les pages de ton histoire, et bien c'est assez hallucinant! je trouve que tu a qd meme très bien gérer cette rupture, je te sens forte dans tes propos. Lui par contre ne sait pas du tout ce qu'il veut donc tu devrais lui dire "stop laisse moi vivre ma vie, soit tu reviens et c'est pour la vie, soit tu me laches. Stop jouer au pantin avec mon coeur!" je pense vrt qu'il t'aime mais il est qd meme sacrément culotté de te quitter, de revenir, de recoucher avec toi, de repartir et de revenir... pfiou!

par contre peux-tu me conseillé en mp pour le rachat de ton appart? car je viens d'acheter ya 8 mois une maison avec mr ex, et va falloir que je fasse comme toi...:( ca me fait peur :(
Bon, il m'a encore rappelé hier, je n'ai pas répondu puis m'a envoyé un texto et je n'ai pas répondu non plus. Je l’appellerai ce soir pour lui dire qu'il faut qu'il arrête de me contacter.

excelsior : pas de problème pour te conseiller. Pose moi tes questions. De mon côté, mon ex m'avait laissé le choix et j'ai décidé de racheter les parts. La démarche va assez vite (plus vite qu'un achat) et est assez simple. Il faut juste bien gérer avec la banque la clôture de l'emprunt commun ou le rachat de l'emprunt si tu as des revenus suffisants... Côté notaire c'est très rapide, mais attention, il y a des frais !
J'ai lu ton histoire et effectivement pas facile d'être face à un ex qui nie tout votre passé et ce qu'il a pu ressentir pendant votre relation...
Franchement j'étais occupée et il me soûle à appeler avec des vieilles excuses.
Tu vois il m'a renvoyé un texto à l'instant pour savoir si j'étais encore en vie, donc j'ai répondu "oui, ca va" et il m'appelle donc je suis obligée de répondre et il me parle de la box pour savoir si je veux la garder!!! LOL il pouvait pas envoyer un texto plutôt?!
Bref trop bizarre! Ca me soûle parce que du coup il faut que je lui dise qu'il faut qu'on coupe les ponts mais il m'aide pas franchement!
J'en étais sûre...T'as trop peur de le perdre mais ma poulette essaie d'être lucide stp 5min!
Dans ces moments là il faut se mettre à leur place. Tu fuirais parce que la personne que tu aimes te demande de la laisser tranquille? Non au contraire, tu te dis merde je peux vraiment la perdre en fait!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas possible autrement... Et si vraiment (ce que je ne pense vraiment pas) il disparait, cela signifie qu'il ne serait jamais revenu et que tu aurais pu gacher pas mal de temps ta vie. Tout ça pour te dire que tu as juste peur d'avoir les vraies réponses mais affronte les, tu te sentiras mieux après...
Si j'étais toi je le ferais avant... Comme ça mardi tu te montres belle, épanouie, détachée...
Surtout dans la discussion n'oublie pas de placer que vous n'êtes pas fâchés, que dès que vous serez obligé de vous voir pour des occasions ça se passera bien qu'il n'ya aucun problème. Car il ne faut pas qu'il y est un froid non plus.
Oui, en gros: Cette situation ne sert à rien car tu vas finir par le détester et tu ne veux pas de ça... Toi tu es bien dans ta vie et tu veux avancer donc s'il ne sait pas ce qu'il veut ce n'est pas ton problème tu lui as assez montré que toi tu étais prête pour une relation de couple et prête à lui pardonner sa trahison, qu'il n'ya aucun problème entre vous biensur que tout se passera bien quand vous vous croiserez car tu l'apprécies beaucoup malgrè tout ça, que c'est chiant qu'il t'appelle tout le temps car vous n'êtes pas amis et que du coup tu te sens obligé de répondre et que ça te gonfle, que tu as ta vie...
Ca te parle tout ça ou pas? Car il faut que tu le penses.
Oui oui ça me parle très bien sauf que je ne le pense pas vraiment... Puisque j aime bien quand il m envoie des messages et pense à moi... Mais je sais qu il faut le faire. Je vais l appeler ce soir. Je n aurai pas le temps de le voir et ce sera plus simple par téléphone.
dis lui tout simplement que tu ne peux pas avancer tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut, que vos relations doivent être strictement "administratives", qu'il n'a pas à t'envoyer des "je pense à toi" si c'est pour dire le lendemain "je prend la xbox". Il te fait miroiter des choses pour lesquelles il n'est meme pas sur. Et je suis d'accord, ca te permettra d'avoir les vraies réponses.

pour le logement je t'envoie un mp :)
Je lui ai envoyé un texto pour savoir si je pouvais l appeler. Je voulais lui parler avant un resto entre copines pour éviter de ruminer. Pas de réponse donc je n appelle pas et 30mn plus tard il m appelle en s excusant car il n avait pas vu mon texto et qd j ai vu qu il était au boulot je lui ai dit qu on s appèlerait plus tard car je voulais lui parler. Il m a dit "ok je voulais juste savoir si c était urgent"
Bon j avoue j ai trouvé ça trop chou! Surtout que c était un de ces défauts de pas faire attention à son téléphone.
Mais non je ne vais pas fondre! Promis, je vais lui dire!

Sinon je dois voir un mec demain soir (site de rencontre) et pour notre 1er rencard il m a proposé de faire de l escalade dans une salle (sa passion). J ai trouvé l approche trop sympa. Je suis pas sûre que le mec me plaise mais on verra...
Je l'ai appelé hier. Il était dans le train et je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de m'envoyer des messages. Au début il a été de mauvaise foi et il a dit qu'il m'envoyait des messages car tout n'était pas réglé... Je lui ai dit que je ne parlais pas des contacts administratifs mais des messages ambigus.
Je lui ai dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait alors que moi j'étais sûre de moi et son comportement m'empêchait d'avancer... Je lui ai dit que j'avais pensé lui montrer comme j'avais changé et puis que je m'étais dit que ça ne changerait rien et que je préférais couper le contact.
Il m'a dit que je me trompais car si j'attendais que ce soit lui qui revienne ce serait comme dans notre relation, toujours lui qui faisait des surprises, des cadeaux, etc.
Bref, il m'a dit que du coup il ne viendrait pas à notre soirée mardi car ça lu faisait mal de me voir. Et il m'a dit qu'il me comprenait... Que s'il revenait ce serait pour la vie.
C'est horrible, j'ai coupé le contact et c'est déjà dur au bout de 12h!!!
tu as très bien fait, ca va être dur mais dis toi que s'il revient, ce sera pour la vie et vous pourrez ainsi mieu avancer. Tant qu'il y a des doutes, mieu vaut se protéger. Au moins tu lui a dit qu'il devait revenir seulement sil était sur de lui, s'il t'aime vraiment il le fera.

courage!! tu as été très forte!! ne casse pas tout, là tu as pris le dessus:)
Merci les filles pour vos messages. Je ne me sens pas bien alors que je sais que j ai fait la bonne démarche mais ça me prouve que 8 mois après j étais encore super attachée... Il faut que je sois super forte et ça ne va pas être facile car je suis en congés pendant les ponts et que je n ai rien de prévu. Je déteste être seule et jusque là, j avais calé mes vacances pour toujours être occupée mais là ce ne sera pas le cas...
Comme je te comprend Marilou...la souffrance est toujours là même après des mois de rupture...
Je te comprends aussi pour les vacances...pareil pour moi, rien de prévu et le temps va être bien long...j'aurai dû partir à NY avec lui, je suis dégoûtée!!

Bon courage!
Bravo Marilou !
Courage il y a de grandes chances pour qu'il ne tienne pas le coup et cette fois son retour sera le bon.
Alors, tiens bon, ça peut prendre du temps mais il va revenir te manger dans la main. Le tout est de savoir si ce jour là, toi tu en auras toujours envie... parce que, pas question que tu l'attendes comme Pénélope ! Toi, tu recommences à sortir, à voir des gens !
je viens de lire les 45 pages (et les 8mois du coup) ...

Et bien c'est qd meme pas possible comme les mecs sont des gamins et se contentent d'etre rassurés de savoir acquises leur ex pour repartir dans leur petit confort de faux célibataire ayant une ex sous le coude. A croire qu'entre etre un homme et etre un ado, ils préfèrent rester ado! (ie colocation etc etc...).

fais lui bien sentir profondément qu'il risque de te perdre l'andouille.
Marilou...
Alala, je sais ce que c'est et c'est dur puis en plus on a tendance à se focaliser sur ça et à se sentir seule et abandonnée juste parce qu'on est en vacances et qu'on a pas de mecs!!
Mais comme tu me l'as souvent dit, tu ne t'ennuies jamais, tu as tes copines? des activités?
Hello les filles!

Merci pour vos messages... Le week-end s'est bien passé.
Je le vois demain soir à une crémaillère et je vais en profiter pour lui rendre les derniers trucs qui lui reste et pour lui donner le chèque pour les impôts. Comme ça tout sera réglé... Je vais essayer de faire la fille forte et détachée!
Mais je suis d'accord avec Miss31, les mecs (en tous cas mon ex) sont de vrais gamins... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent!

Dolidou, je vais répondre sur ton post mais je sais que ça doit être dur, je suis désolée pour toi. Il faut que tu tiennes le coup, c'est sûr que tu auras encore des moments de bonheurs, tu en auras plein c'est évident même si pour l'instant, tu as du mal à les voir venir!

Bali, oui, j'ai quand même pas mal de trucs de prévu... Je vais faire du sport, je dois faire quelques travaux dans ma cuisine, etc. Mais c'est vrai que je me pose rarement et je suis toujours en vadrouille donc là ça me fait un peu peur surtout que beaucoup de personnes partent pour les ponts et pas moi mais ça fait partie des épreuves qu'il faut que je surmonte!
Coucou,

oui je comprends ce que tu ressents! Savoir que les autres partent etc... Mais oui on doit passer par là, on le sait...
Pour ce soir, c'est bien. Il faut que tu aies l'air sure de toi! Et tu as des raison de l'être, tu as eu la meilleure récation vis a vis de lui! Sois fière ce soir! tête haute surtout!
La soirée s'est bien passée. On s'est fait la bise pour la première fois et ça ça fait mal. Pour le reste, je pense avoir fait la fille bien dans ses baskets, j'avais un petit coup dans le nez donc ça aide!
Je lui ai donné un sac avec ses dernières affaires et des photos. Et puis nous avions décidé de sortir mais il m'a dit qu'il sortait de son côté, j'ai rien dit, il est partit et je suis sortie de mon côté avec mes amis.
Bref, j'ai reçu un petit texto ce matin pour me dire qu il avait regardé les photos et que ça lui avait fait super plaisir...
Voilà, faut que je tienne. Malgré cette angoisse de ces vacances sans partir et avec peu de gens dispo...
Marilou,

C'est bien... Comment était-il lui pendant la soirée?
Je sais que ces situations sont difficiles, qu'on a peur de se tromper de prendre le mauvais chemin...
Mais regarde, on a tout fait et sont-ils revenus? non... Tant qu'ils ne sentiront pas qu'ils nous perdent vraiment aucun déclic ne se fera.

Qu'as-tu prévu aujourd'hui?
Hello Bali,

Il était normal pendant la soirée je pense. Juste quelques petites situations marrantes :
- on a pas mal bu, il a fini une bouteille dans mon verre, alors j'ai dit : "ah mariée avant la fin de l'année, plus que 6 mois, j'attends la déclaration!" On a rigolé! Et puis il a fini une 2ème bouteille dans mon verre et j'ai dit "et ben 2 mariages, c'est fou!"
- Je lui ai dit que je lui avais préparé des photos depuis 2004 et il m'a dit "tu es un amour"

Voilà, rien de fou...

J'ai rencontré un mec dans un bar après l'apéro avec mon ex, et bien truc de fou, il avait le même prénom que mon ex : no way!!! Ca m'énerve, j'ai 3 mecs qui me tournent autour et je ne m'intérresse à aucun...

J'avais oublié de préciser la dernière fois, que lorsque je l'avais eu au téléphone il y a quelques jours, il m'avait dit "J'aurais aimé qu'on se remette ensemble mais on a pas assez évolué, on va se planter. J'espère qu'un jour on repartira sur une relation neuve"
Faut que je tienne... Ca va être super dur de faire la morte surtout que je suis en vacances et je cogite non stop!
Ah oui tu n'avais pas tout précisé! Il sent que vous n'avez pas assez avancé pour vous retrouver et il ne veut pas faire tout foirer...
Alors oui tiens je suis sûre que ça va bien se passer.

Tu penses que ces mecs ne te plaisent pas car tu aimes ton ex ou parce qu ils sont pas à ton goût?
Oui ça va.
J'ai passé ce matin le 4ème entretien pour un poste qui me plairait trop. Je passerai le dernier fin mai et si je l'ai ce sera la fête!!!
Sinon, côté sentiments c'est la merde. Plus les jours passent, plus je me dis que mon ex est celui qu'il me faut. Je rencontre des mecs, je reçois des textos (3 mecs m'envoient des messages) mais je m'en fiche, je n'ai pas envie de les revoir. Aucun ne me plait alors que je sais que ce serait la meilleure manière de me changer les idées... D'oublier un peu ce satané ex...
Je vais m'acheter un aspirateur cet aprèm et lui donner celui qu'on avait. C'est la dernière chose que je lui dois...
Bonjour Marilou,

J'ai lu un peu ton histoire et elle a retenu mon attention pour un point commun avec la mienne: La volonté de l'autre de "s'amuser" et le fait qu'ils se disent pouvoir revenir dans le futur ...

La difficulté dans cette situation est que nous espérons ce retour avec impatience, cet espoir ne nous permet pas un deuil complet. Et du coup si ce n'est pas complètement finis pour toi, il est normal que tu n'arrive pas à voir un autre mec.

La ou ces 3 mecs peuvent "te servir" c'est pour regagner confiance en toi. C'est toujours plaisant de se faire draguer même si on arrive pas à envisager quelque chose ...

Voilà c'est ce que je pense en tout cas, je me trompe peut être car je n'ai pas lu toute ton histoire mais c'est le sentiment que j'ai ;)

(Sinon concernant l'aspirateur, penses-tu qu'il en ai vraiment besoin ou est-ce un pretexte pour avoir un échange avec lui ?)

Courage à toi
Oui effectivement ces 3 mecs permettent d'avoir confiance en soi mais bon ça me ramène aussi au fait que 1/je ne suis pas prête 2/mon ex reste mon idéal encore aujourd'hui

Pour l'aspirateur, je veux vraiment lui donner car il m'a beaucoup reproché de laisser couler et de ne pas vouloir partager les affaires. En gros en s'était mis d'accord sur les meubles, je ne lâchais jamais rien et en plus j'esquivais quand il me disait qu'il voulait récupérer ses affaires... C'est une des raisons pour lesquelles il pense que je n'ai pas assez évolué pour reprendre une relation avec lui... Je veux le faire car je lui dois.
ouai pour l'aspirateur... et si tu attendais qu'il te le réclame et qu'il vienne le chercher lui meme? et si t'es encore trop décue par lui, entre le moment ou il sonne à l'immeuble et ou il arrive devant ta porte t'auras le tps de lui poser l'aspi sur le paillasson avec un mot "désolée pas le tps".. (ou ca fait trop gamineries peut etre..)

j'en vois trop des histoire sur ce forum de mec qui sont bien et amoureux en ménage mais qui font tout pété pour "vivre leur expérience" et croyant que "qd j'aurais fini de m'amuser, on pourra sans doute se remettre ensemble car c'est toi que j'aime"...

C'est incroyable... c'est la société dans laquelle on est qui génère ce genre de comportement.. l'apologie du sexfriend... pppfffffffffff ca me désole mais alors...
Oui c'est un peu ça ... l'apologie du sex friend. Et ce n'est pas limité aux mecs ! j'en fait l'expérience ...

sinon pour répondre à tes 2 constats, je penses qu'il sont en fait liés. Ton ex reste ton idéal CAR tu n'es pas prête. (ou l'inverse)

C'est uniquement en te séparant de lui que tu te rendra compte que c'est pas forcément un idéal (facile à dire, plus difficile à vivre je l'avoue)
Ah oui je sais ce que c'est de ne pense qu'il n'ya que notre ex qui est à la hauteur malgèr ses défauts!!
Mais y'a tellement de facteurs qui rentrent en compte!
Il y'a aussi le fait qu'ils nous connaissent bien et qu'on les connait bien et ce lien particulier... C'est difficile de penser qu'une autre personne puisse prendre cette place en fait...
Mais à côté de ça ceux sont aussi eux qui se sont cassés et qui nous tiennent comme ça depuis des mois... Alors sont ils vraiment des mecs idéaux?
Ah ça non, mon ex est loin d'être un mec idéal mais il est le mec qui a su me tirer vers le haut (sport, projet), il est aussi celui qui a su mettre fin à la relation pour éviter qu'elle pourrisse à cause de mon comportement sur certains sujets... Il est le mec qui physiquement me plait, qui est toujours motivé pour tout, qui excelle professionnellement, qui m'a fait des tas de surprises.
Mais il est aussi le mec immature qui a peur de l'engagement, un peu macho sur les bords, pas organisé, qui m'a trompé...
Un mec idéal ça n'existe pas...
marilou92 a écrit :Ah ça non, mon ex est loin d'être un mec idéal mais il est le mec qui a su me tirer vers le haut (sport, projet), il est aussi celui qui a su mettre fin à la relation pour éviter qu'elle pourrisse à cause de mon comportement sur certains sujets... Il est le mec qui physiquement me plait, qui est toujours motivé pour tout, qui excelle professionnellement, qui m'a fait des tas de surprises.
Mais il est aussi le mec immature qui a peur de l'engagement, un peu macho sur les bords, pas organisé, qui m'a trompé...
Un mec idéal ça n'existe pas...
On a le même? :mrgreen:
Non et c'est ça qui me perturbe!!!
Pas de nouvelles depuis vendredi dernier où j'avais reçu après qq messages administratifs un message : "tes vacances se passent bien?", j'avais répondu "oui nickel"
Depuis 0 news, en même temps c'est le jeu, il respecte ce que j'ai demandé mais qu'est ce que c'est dur!
Alala pas facile ce matin.... Je bosse après 10j de vacances du coup impossible de dormir hier soir. J'ai rencontré un mec adopte hier soir et encore une fois pas de coup de cœur... À chaque fois du coup je suis déprimée...
Très dur de ne plus avoir de messages mais je résiste. Dans 3 semaines ça aurait fait 9 ans qu'on aurait été ensemble...
Coucou marilou,

Moi dans 3 semaines ce sera bientôt la date d'anniversaire de notre séparation et j'avoue ça me tue...

Oui c'est difficile c'est moment, nous nos 9 ans c'est dans 1 mois...

Pas évident de rencontrer qqun, mais à la limite prends le plus cool ne te mets pas de barrière et dis toi que tu y vas pour rigoler! Ca te stress pas quand tu donnes rdv à la personne? Vous fonctionnez comment pour vous retrouver?

Pour ton ex, c'est maintenant qu'il va réaliser je suis sûre...
L'avantage de cette date fatidique des "9 ans" c'est que c'est aussi la date d'anniversaire de ma meilleure ami donc grosse fête en perspective... Mais c'est dur... Là il est à une crémaillère chez des amis à lui avec qui on était partis en vacances l'été dernier. L'une des filles est enceinte, l'autre couple font leur crémaillère car ils viennent d’acheter une maison et le dernier couple est encore ensemble même si je ne les envie pas du tout (le mec mène une double vie).
Bref, j'aurais aimé être à cette crémaillère et m'amuser avec eux! Et surtout, c'est toujours dur de se dire que pour nous ça a foiré alors que les autres sont encore ensemble même si biensûr, on est resté 8 ensemble quand les autres couples sont ensemble depuis 2 ans...
J'espère tellement qu'il va réaliser. Mes sentiments alternent entre "je l'aime comme une dingue" et "je le déteste".

Pour les rencontres virtuelles, pas vraiment de stress. Je suis hyper bavarde donc je n'ai pas de soucis à parler à quelqu'un que je ne connais pas. Généralement, j'ai juste échangé 4/5 messages et je les vois pour éviter d'avoir déjà tout raconté et de m'être fait des films. On se voit dans un café pour boire un verre généralement mais avec un il m'a proposé une séance d'escalade (sa passion), j'ai trouvé ça génial!
J'avoue que mon problème c'est qu'à la seconde où je fais la bise au mec je sais s'il me plaît ou pas et sur 4 rencards, 4 mecs qui ne me plaisaient pas physiquement... A chaque fois que je reviens chez moi : déprime...
comme je te comprend marilou, pour moi c'est dans 4 semaines nos 8 ans, et en plus mon anniversaire... Si seulement il pouvait y penser... Tt comme toi je passe par une phase il me manque trop, et une phase il me soule de m'avoir fait ca. Comme s'il avait 2 personnalités. Quand il devient froid et distant, je n'aime pas du tout! Pourtant je sais que l'homme que j'ai aimé est là quelques part, je le vois encore... mais il est bien caché...

pour les rencontres, essaye justement de discuter avant, j'ai rencontré 2 mecs, le premier on a juste discuté 2-3 fois puis on a été boire un verre, il ne m'a jms rapelé et moi je n'ai pas eu de coup de coeur...le 2ème on a passé 1 mois à parler tout les soirs, sur les photos il ne me plaisait pas plus que ca. Enfin normal, et finalement qd je l'ai vu il etait plutôt dans mes critères, et très sympa. Et surtout pas prise de tete, il connait mon histoire et ne me stresse pas! Au contraire!

allez courage! et pense pas au autres couples, ok ils sont heureux mais il verront dans 8 ans!
C'est cool si tu peux faire la fête ce jour là! Moi j'ai pris des vacance!!
Bref oui on ne peut pas comparer des histoires si longues avec des histoires qui datent de deux ans.
Sois forte dis toi qu'il te manque mais que tu dois énormément lui manquer également acr avant il pouvait t'appeler d'envoyer des messages tt le temps, plus maintenant!!
Oui, mais peut-être que je ne lui manque pas du tout............... Et au moins quand il m'envoyait des messages, je savais qu'il pensait à moi là je ne sais plus... C'est le jeu mais c'est hyper dur!

Au fait Bali, tu as toujours un espoir de retrouver ton ex?

Et Excelsior, j'ai suivi ton histoire... Un peu le même type de cause pour la rupture... Vous en êtes où avec la maison?
là il est parti dans sa famille, il revient dimanche et on va devoir cohabiter qq tps. Il prendra un appart et moi je vais tenter de racheter sa part et si possible trouver une coloc pour m'aider un peu niveau finances. En fait j'espère toujours un peu qu'il changera d'avis :/
Salut Bali,
Et bien moi même je n'y crois pas mais le mec m'a plu!!! Je pense le revoir... Ça ne m'était pas arrivé depuis......... Je ne compte même pas puisque la relation que j'ai eu de 1 mois, le mec me plaisait mais sans plus, s'il n'avait pas insisté je n'aurais rien fait.
Je lui avait donc très peu parlé, seulement depuis la veille, on ne voyait rien sur sa photo donc je ne m'attendais à rien et surtout, il m'a retrouvé juste avant que je vois des copines donc pas de déplacement pour rien! Et au final : j'ai accroché. Il m'a proposé que l'on se revoit demain... À suivre!
Ce qui est très drôle, c'est que dans la même soirée un mec qui me plait pas mal mais relation impossible (car plaît à ma meilleure pote) m'a envoyé des messages...
Et tout tu le vois qd?
Coucou!

Bibi j'ai lu ton post et je suis désolée des jours comme ceux là sont horribles mais demain ça ira mieux c'est sur...

Marilou, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais lui!! Il t'a plu comment? Genre les papillons dans le ventre?? Trop bien...
J'espère que ce sera pareil pour moi c'est demain et j'apréhende vraiment beaucoup... Toute une journée avec un inconnu, ça fait flipper!!
Sérieux?? Dis moi tout, il te plait comment?

Ben écoute moi je ne comprends pas! tout pour me plaire et? ET bien non pourtant beaucoup de femmes aimeraient mais j'ai pas eu le petit truc!! Je suis un peu déçue, je devrais peut être lui donner une deuxième chance car je lui plais beaucoup mais j'avais qu'une envie c'était être avec mes copines...
Et bien, on s'est revu pour prendre un verre. J'avais un peu peur d'être déçue car j'avais vraiment beaucoup aimé notre rencontre vendredi soir...
On s'est retrouvé, on a bu un verre, puis deux et puis il m'a proposé d'aller dîner. Au final, on a dû passer 4h30 ensemble sans que je vois le temps passer. Il m'a raccompagné au métro et m'a embrassé. Et quand je descendais les marches du métro, j'avais un sourire comme une ado de 12 ans.
Bref, c'était cool. J'ai eu un petit texto pour savoir si j'étais bien rentrée et il me disait qu'il avait aimé la soirée...
Je ne veux pas m'emballer mais honnêtement, je suis (très) contente. J'avais rencontré 4 mecs et ça me déprimait de voir qu'aucun ne me plaisait et en fait c'est possible... Maintenant je stress un peu car je ne sais plus comment ça marche une relation...
Et Bali, la 1ère rencontre n'est pas forcément la bonne et puis moi aussi je disais "ce mec à tout pour plaire et ne me plaît pas" mais ça ça ne se maîtrise pas!!!
Effectivement, tu pourrais le revoir, ça ne t'engage à rien, tu verras ce que ça donne...
Est-ce que ce qui bloque est plutôt physique ou plutôt dans sa personnalité?
Non je ne sais pas quand on doit se revoir. On verra, aucune idée, je ne veux pas trop me projeter pour ne pas tomber de haut.
Pour toi Bali, franchement ne t'oblige pas à le revoir. S'il ne te plaît pas, ce n'est pas grave. Si c'était si simple de trouver quelqu'un qui nous plaît, il n'y aurait pas de célibataire...
Tu parles à d'autres personnes?
Oui physiquement il me plaît beaucoup et je pense qu'on doit être sur la même longueur d'ondes.
Pour le tien à toi de voir si tu souhaites le revoir mais honnêtement rien ne t y oblige. Et oui, parle avec d'autres, il y en a peut être un qui te correspond davantage...
j'me permet de donner mon avis, mais qd on ne ressent rien au 1er RV.. c'est que c'est pas la peine d'insister.. on est pas forcément raides dingues amoureuses, mais qd qqun va nous plaire y a qqchose qui nous touche de suite... enfin il me semble..
Coucou Miss,

C'est ce que je me dis, même si tu n'es pas à fond au début il doit te plaire un minimum quand même donc je laisse tomber je n'y arriverais pas!!
Et toi Marilou des nouvelles de lui?
Journée triste aujourd'hui je crois... Mon chéri me manque...
Miss31, je ne suis pas totalement d'accord avec toi, il y a 10 ans j'ai rencontré un mec par internet, on s'entendait super bien, puis on s'est rencontré mais bof franchement pas du tout mon gout, et pareil pr lui. Cependant on s'entendait super bien. Et de fil en aiguille on a appris à s'aimer et je le trouvais de plus en plus beau et lui aussi. C'est un peu comme quand tu regarde une série tv lol tu commence un épisode, c'est bof puis 2 puis 3 et tu es accro :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9