ca va mieux, merci beaucoup.
j'ai pas mal relativé hier ( merci luiourien) et il faut me rendre à l'evidence, monsieur me provoc' ce moque de moi. il est paumé et ce croit tout permi.
il passe de l'indifference, aux excuses, à la curiosité, la gentilesse,puis à la provoc' et la mechanceté.
pourquoi? parce que ce n'est pas clair dans sa tete...meme dans ses propos il n'est pas coherent!!!!
quelques exemples:
-il doit partir en espagne avec sa nouvelle nana soit disant pour aller voir le barca jouer mais il m'a dit lui meme que mlle detestait le foot.
- il sort tout le temps mais le soir est au lit a 21h30, et quand il n'est pas couché, il change ses photos facebook.
-il est entouré de pleins de filles mais est toujours seul sur les photos.
-ma voix l'enerve grave mais il deccroche à mes appels et reste 30min au telephone.
- le gars il m'envois baladé lorsque je lui telephone et comme par hasard, ca faisait 15 jours qu'il était passé chez moi, sans réaction de ma part.
-il me sort qu'il ne pense plus du tout a moi (hors sujet) mais il se rappelle que je lui telephone à la meme heure que quand on était ensemble et me parle meme du job que j'avais quand j'avais 18ans!!!!
-je lui parle de son concours, il me balance des reproches sur notre couple.
- y'a aucun bon souvenir avec moi mais il est resté 16 mois avec une fille qui vit à 200km.
- le gars il repousse 3 fois la date ou il doit venir dans ma ville car je disais ne pas etre dans le coin( qui est a 80km de la sienne)
- il voulais absolument tout savoir de ma vie, et si j'avais un mec et m'a dit de foncer si j'avais quelqu'un en vue ( j'ai pas rep)
-il a trouvé des pretextes bidons pour rompre mon 1er silence radio et justifier son comportement.
et j'en passe, ca serait trop long

mais il était super arrogant, super pretentieux limite, pourtant c une personne tres modeste, il joue un jeu et sa me gonfle
mais on ne me parle pas comme ça...la meilleure arme, c'est l'indifference, pendant au moins 2 mois!