Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY evachocolat
courage ma ptite loute j'espère que tu vas arriver à récupérer ton ex
je sais que c'est pas facile tout ça
je suis de tout coeur avec toi
BY loute
merci les filles.
de tte façon, il y'a qu'une seule chose que je suis sure, c'est que je ne veux pas qu'il sorte de ma vie.
maintenant que je suis pas mal detachée, je me sens capable de rester simplement amis, si la reconquete ne fonctionne pas.
:mrgreen:
BY Zen31
loute a écrit :non ça faut 15 jours que je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que monsieur devait m'envoyer un mms! :evil:

pour les sentiments, de son coté je ne sais pas ( quoi que quand je l'ai croisé à la gare il semblait encore avoir un faible pour moi:roll: )
de mon coté, je l'aime comme au tout début.

Eh ben on a pas fini...lol
BY christian51
Ba si o moins en etant assez détaché tu peux reussir a le garder uniquement en "ami" pourquoi pas, j y ai pensé aussi vis a vis de mon ex, mais vu que tu as l air de l aimer encore assez, pourrais tu admettre qu il te presente sa nouvelle copine, que tu deviennes sa confidente... gros doute !!
moi je le pourrai je ne veux que son bonheur, mais je dis ca la, mais devant le fait reagirai je pareil?
:lol:
BY loute
christian51 a écrit :Ba si o moins en etant assez détaché tu peux reussir a le garder uniquement en "ami" pourquoi pas, j y ai pensé aussi vis a vis de mon ex, mais vu que tu as l air de l aimer encore assez, pourrais tu admettre qu il te presente sa nouvelle copine, que tu deviennes sa confidente... gros doute !!
oui c vrai que ca ne serait pas facile.
bon bientot 15 jours de silence radio.
d'ailleurs il se termine en meme temps qu'il passe ses épreuves pour son concours: bien qu'au debut je voulai lui souhaiter bonne chance, je crois que je vais attendre que ses exams soit finis parce qu'il doit bien se douter que je vais le contacter.
pourtant lui a été absent quand j'avais besoin de lui...donc je le rappelerai quelques jours apres et je glisserai, tout en étant detaché, et ton concours?

nan? :twisted:
BY Zen31
loute a écrit :15 jours qu'il m'a quitté au bout de presque 1an et demi, 5 jours de silence radio...
il m'a bloqué sur msn, va changer de numero, m'a degagé de ses amis sur facebook et me sort qu'il n'a plus rien a ma dire...

j'ai besoin de parler svp...je me sens si mal...

Moi aussi il a fais ce que tu as...c'est terrible...

5 jours c'est peu.....attends encore et continue le silence..... Courage on est là !
BY Albane
Hello Loute,

Je t'ai enfin trouvée! je reconnais avoir lu ton fil en diagonale! (41 pages quand même!) alors comme ça tu veux lui envoyer un message pour ses examens?

Et pourquoi donc? quand tu as eu besoin de lui il était là?

Alors tu oublies, s'il te contacte, alors petite pensée pour se examens!

Si tu le contactes à ce propos cela veut dire
- je pense à toi...
- je me souviens de la date de tes examens (je n'ai rien d'autre à penser)
- je t'aimeUUUUUUUUUUUUUUU tjrs

Alors pour faire la fille détachée, excuses moi! :shock:
BY loute
ma petite Albane...enfin! :mrgreen:

merci pour ton conseil, que je voulais suivre de tte maniere.
que penses tu de la situation sinon?
il m'ignore, me reparle, veut tout savoir et rien payer, me donne un pseudo rv, puis re disparait?

je suis perdue, mais je tiens bien mon 2eme sr ( 15eme jours)
BY luiourien
bah il est sure de sa décision... il ne veut plus etre avec toi..mais d'un coté.. le fait de pouvoir se retrouvé seul un jour ou pour la vie l'effraye... et du coup il ne veut SURTOUT pas perdre l'amour que tu lui porte!! oui meme si il fait son batard ect...
ou si un jour il veut que tu le console..ect.......

comme je te l'ai dit sur msn et comme albane te le dis aussi..je vois pas l'interret de le recontacté... encor moi pour lui dire que tu te souviens de sa cate d'exams!
Ca veut tout dire pour lui si tu fais ca.. que non seulement il peut etre un gros batard avec toi et disparaitre..mais qu'en plus tu seras toujours là malgrès tout mdrrrrr!!!!!!

ca en revien au dicton de "laitiere, son pot et son coeur ou culL..."

laisse tomber!
c'est comme le mien FINI je ne le recontacte PLUS JAMAIS ou alors dans 3/4 mois si c'est pas lui qui l'a fait et encore là je parles je pense meme que jloré zapé dans 3/4 moi TOTALEMENT ou alors pour le fun de lui faire payé comme mon ex ex ex de ce weekend MDR

8-)
BY loute
rien ma petite Albane...17 jours de 2eme silence radio.

j'evite d'aller sur facebook ( meme si je ne suis pas dans ses amis) car il passe son temps à changé de photo et à rajouter des nanas...je n'interprete rien :mrgreen:

je ne sais vraiment plus trop quoi penser: disparaitre, reapparaitre, puis redisparaitre... :twisted:
BY ITALIE
Louirien a pas tout à fait tort
vivre et voir après
ne rien attendre

lui dit fini
cela peut être une solution de penser ainsi
car en tous cas pour le moment c'est fini

l'avenir ?
personne n'est mme Irma
BY loute
oui c vrai.

aprés reflexion, je ne sais plus vraiment quoi faire.
le site preconise le silence radio (de 17 jours pour moi) mais la situation peut durer bien longtemps.
de plus, chaque personne est differente, ainsi que les histoires.

Italie et Titanic m'ont conseillé de faire ce que me dicte mon coeur...ce dernier me dit de lui telephoner pour enfin etre fixée...
je ne veux plus jouer le jeu de la fille qui va super bien.
cependant j'ai l'impression de le harseler: un appel il y'a 3 semaines, et une demande de dejeuner ensemble par sms il y'a 17 jours.

que faire???
BY Greluche
Moi, mon coeur m'a aussi dit de le contacter mais j'en étais à un mois de Sr. Et c'est vrai que j'ai eu une réponse dans la demi-heure qui a suivi, ce qui était plutôt positif.
Mais, tu vois, malgré tes conseils et ceux de MissET et bien j'ai craqué et je viens de lui renvoyer un sms.
ça m'énerve moi même!
BY luiourien
rien loute.......

tout ira continuelement en son sens a lui... regarde en moin de 1 mois et demi tu l'as relancé 2 fois... arrete toi là stp....

ABDIQUE... et là il rampera..
continu..mais moi je dis il faut laisser tomber qq mois sincerement..sois il va te taquiné pour le fun de voir si tu es tj au garde à vous... sois si il te lance..reste en sr.. passe ta route..et là il va pt un cable serieusement..mais reste pas en sr 2 jour pour lui répondre a un sois disant texto..moi je dis ZAPPE LE.. c'est sur le temp que tu verras si il tiens sincerement a toi..il se pointera meme a ta porte....

a bon enttendeur.... ;)
BY ITALIE
Loute
il faut vraiment faire par toi même
te décider toi même à ce que tu veux
c'est ça l'essentiel
savoir ce que l'on veut pour soi et en fonction de soi

tu ne fais rien si tu n'as rien envie de faire, TOI

mais on peut pas dire que un appel et un sms ce soit du harcèlement

profite de ton sr pour être au mieux
pour abdiquer
comme ça quelle que soit sa réponse tu seras bien

mais je le redis il faut aussi savoir laisser parler son coeur
quand on prêt bien sûr
à prendre le risque
d'un refus ou d'un simple non

car cela peut ne pas fonctionner
en amour on oblige personne
et on ne peut pas obliger quelqu'un à aimer
BY meli32
Je suis assé d'accord avec italie il faut faire ce que tu veux et ecouter ton coeur. Si tu a envie de l'appeler alors fais le. Toi seule peut decider ma belle suis tes envies.
BY loute
Bon apres reflexion, je vais le rappeler la semaine prochaine..en effet ça fera 25 jours que je serai en 2eme silence radio.
c'est lui qui a fait le 1er pas et qui a cassé mon 1er sr, il m'avait envoyé un texto et telephoné 2 soirs de suite (dont une fois plus de 1h30): il voulait me recontacter le lendemain mais j'avais dis non.
je pense que 3 semaines entre 2 appels ce n'est pas se montrer accro ;-)
Modifié en dernier par loute le 17 mars 2009, 20:29, modifié 1 fois.
BY gobelune
Coucou la belle,

Recontacte-le.. Quand tu te sens prète, TOI, quand tu sens que tu es prête à recevoir toutes les réactions de sa part (comme ne pas répondre, par exemple), dans un sens, abdique. Moi c'est au moment ou j'ai abdiquer que monsieur et revenu.. Je pense que ca ne sert à rien de faire des calculs en disant que tu le recontactera tel ou tel jour..

Moi c'est au bout de deux mois de silence radio que je me suis sentis prête... Puis voilà qu'aujourdui je lui envoie un texto ou je lui dit que je veis super bien et tout... Ce qui est vraie :mrgreen:

Aller, continu un peu ton silence radio.. De toute les manières tu en sortiras gagnantes ;) Et tinkiete, ton ex, il ne t'oubliras pas comme ça.. Si ce n'est pas toi qu'il le recontacte c'est qui le feras.. Nos messieurs aime savoir pourquoi il ne sont plus au premier plan :lol:

Bisous
BY christine
Bonjour Loute,
Je partage l'avis de Gobelune. Attends encore un tout petit peu... Un mois, au lieu de trois semaines. Un mois, c'est un "chiffre" rond, une durée un peu symbolique... Et puis, cela te laissera une semaine supplémentaire pour mettre au point ce que tu vas lui dire. Il faut que tu sois super détendue, super cool, lorsque tu le recontacteras.
Bisous,
Christine
BY Albane
OUI je suis aussi de l'avis de Gobelune,

je crois que tu ne prends pas le pb dans le bon sens.
La question ce n'est pas de savoir s'il va prendre ou non cela pour du harcèlement mais de savoir si toi tu es prête à affronter tes démons...
Si tu es prète toi à la potentialité que la reconquête n'aboutisse pas...
Franchement je me demamnde si tu as suffisament de détachement, suffisament de distance pour le revoir sereinement....
BY loute
merci pour toutes vos repondes.

oui je crois que je suis prete à me manger un "non" dans les dents :mrgreen:
cela fait quand meme plus de 2 mois que nous sommes separés et je crois qu'il est temps pour moi d'etre fixée.

Pour le moment, je veux juste prendre la temperature, je n'envisage pas de le revoir.
BY loute
voila, je lui ai telephoné, il a repondu, nous sommes restés 30min.

l'appel a été trés froid.
j'ai pris de ses nouvelles, je lui ai parlé de notre ami commun qui est à l'hopital.
il parlait de son concours, qu'il était certain de l'avoir alors je lui ai dis que ca lui irait bien d'aider les autres puis là les reproches ont commencé, comme quoi il fallait que je lui dise cela avant, lorsque l'on était ensemble. je lui ais dis que le passé était le passé et là il a vraiment été trés mechant:
que des reproches, comme quoi il ne voulait plus penser à quoi que ce soit qu'il le fasse penser à moi, comme quoi rien que d'entendre ma voix ça l'énervait, et de plus j'ai decidé de lui telephoner à l'heure à laquelle je lui telephonais lorsque nous étions en couple! ( je lui ais dis que la journée on était oqp et que le soir on dormait quoi) :shock:
que ca lui cassait les c*** lorsque nous étions ensemble,que je parlais de mon ex ex ( je ne parlais jamais de lui en bien)

de là, il m'a avoué qu'il était en couple avec l'espagnole, qu'il était super heureux avec elle.
que tout allait super bien et qu'en gros il nageait dans le bonheur. qu'il vivait au jour le jour.
qu'il en avait rien a faire de se que je pensais.
que je ne l'avais jamais soutenu et qu'il n'oubliait pas les gens qui lui avait fait du mal.

moi j'ai suivis le conseil d'Italie, et je lui ais dis que je ne regrettais pas notre relation, que malgré la distance,j'avais été tres heureuse avec lui.

en gros j'avais tous les defauts et cette fille est merveilleuse :cry:

en faite, je ne me suis pas enervée, meme si ça me montais au nez.
il me fait " bon je te laisse, je vais voir le foot; a+ ", j'ai dis "ok,salut" et j'ai raccroché.

je l'ai enlevé de mon msn, j'ai effacé son numero ( que j'ai mis sur un bout de papier), j'ai meme quitté son groupe sur facebook.

je ne comprends vraiment pas son changement d'attitude en 3 semaines... :cry: :cry:
Modifié en dernier par loute le 19 mars 2009, 10:41, modifié 6 fois.
BY Puppis
Louloutte,

j'imagine que tu est bouleversée... Mais tu as agit exactement comme il fallait, et dis-toi que son agressivité et ses critiques , à ce stade, ne sont pas dirigées contre toi mais plutôt une sale manière d'exprimer sa confusion.

Le fait de vouloir tellement mettre en avant son nouveau bonheur, tout en étant super désagréable, c'est déjà contradictoire: s'il était si bien dans sa peau, il n'aurait pas besoin de le clamer comme ça!

Je pense que Monsieur est toujours au stade colère, possessif (ben oui!), petit garçon qui va voir si maman l'aime toujours et finalement tu es bien plus mature et avancée que lui, et ça, il aime pas!!! Donc il essaie de casser le jouet!!!

Tu as géré ça comme un chef, je suis ultra admirative! Tu lui as donné de quoi gamberger pendant des semaines!

Repars en SR, je suis quasiment sûre que lui ne va plus vouloir te lâcher après ça (Mais je pense aussi qu'il va être très con, juste pour voir si tu es toujours à sa botte).

Aller Loute, pendant que lui se cache derrière des images de supériorité frime, tu deviens pas après pas une version tellement pimpée que monsieur ne pourra même plus se l'offrir en rêve! :twisted:
BY meli32
ma petite loute,
Je releve quand meme quelque chose dans ce qu'il t'a dis. Ca me donne l'impression qu'il t'en veut pour quelque chose. Apparement il ne c'est pas entie soutenu??? Serais pendant votre relation ou pendant la coupure?? Aurait il aimé que tu sois plus presente?? Je ne sais pas mais comment le ressent tu toi qui connais les petit soucis que vous avez au quotidien??

Ensuite je suis d'accord avec ce qui a ete dit. Si il etait vraiment si heureux il aurait pas besoin de te le jetter a la figure. la on ressent peut etre un besoin de vengence, un besoin de te blésser peut etre pour te faire reagir??? PUis ensuite c'est quoi ca de dire que rien qu'en entendant ta voix ca l'enerve??? Je pense qu'il y a un gros probleme dessous tout ca...

Enfin c'est mon avis mais comment le ressent tu toi??? Pourrait il t'en vouloir pour quelque chose???
BY loute
oui il m'en veut car quand nous etions ensemble j'avais besoin de sa présence, difficile à 200km et je lui reprochais souvent de ne pas etre avec moi.
je lui criais souvent au telephone car je voulais le voir plus, toujours plus...

pour ne pas le soutenir, ça c faux, j'ai toujours été là pour lui mais il a mal prit quelques jours avant la rupture que je lui dise que d'un coté je voulais qu'il devienne infirmier, mais de l'autre non.
il a cru que c'etait par mechanceté et je n'ai jamais pu lui dire que c'etait pour le preserver de la mort au quotidien.
BY meli32
Honnetement je pense qu'il doit t'en vouloir pour ca alors. Mais de toute facon une chose est sure si il te crie au telephone qu'il est heureux c'est qu'il ne l'est pas!!! On jette pas son bonheur a la figure des gens comme ca si ce n'est pour attirer leur attention!! Ca j'en suis sure.

Et puis tu sais il c'est jetté sur la premiere venue et ca c'est deja pas terrible on le sais tous. Crois moi il va se casser le nez tu verra. ne serais ce pas un moyen d'essayer de t'oublier plus vite??
BY ITALIE
Je partage l'avis de Meli
il s'en veut à lui et te le fait payer à toi
garde la tête haute
c'est toi qui a été noble
et il ne doit pas être si heureux que cela
car quand on est heureux on a pas besoin de se fâcher
bisous
courage
BY luiourien
mdrrrr.......... ne te prend meme pas la tête c'est aussi pueril que le miens....
Ils nous en veullent car à un moment on a sue les destabilisé et ca hummmm ... PAS BON POUR UN MALE!!

ils sont tous les 2 de grands enfants... et les hommes sont souvent très rancuniés...
Pour ce qui est de l'espagnole, je pense que tu te prends la tête et que peut-etre meme que cette relation de "couple" n'existe" pas... il a bien ajouté "je me laisse vivre.." ce qui sous enttend clairement qu'il n'est pas amoureux et que s'il y a réelement quelque chose, ca reste du bon temp et de la coucherie (oui oui monsieur a des pulssions à assouvir!)..

Te prends pas la tete, il a vidé son sac... il va se sentir mieu sur le coup... et au final, il va ressassé et finir par t'appelé... mais pas maintenat.. vraiment ... pas maintenant...

OU bien un coup de théatre parfois!

Laisse tomber 8-)

Tu vas sans doute connaitre meiu dans ta vie et te rendre compte que c'est de la prise de tete gratuite, biensure l'heure d'ajourd'hui tu ne vois pas ta vie sans lui et je le conçois sincèrement mais crois moi..j'en ai vécue des ruptures et je sais ce que c'est...

;)

tu vas avancé et lui reviendra a ce moment là..mais toujour avec une longeur de retard ces abrutis..
BY christine
Bonjour Loute,

Ne t'inquiètes pas. Evidemment qu'il se croit heureux avec cette fille, c'est tout nouveau! Et puis, il veut te provoquer. Ils sont tous un peu pareils, tu sais. Cette fameuse fierté masculine qui les empêche d'avouer qu'ils ne savent plus bien où ils en sont.
Bravo, tu as pris sur toi, tu es restée posée, tu n'es pas partie en vrille.
Repars tranquillement en SR, pour un mois. Surtout, sors, de ton côté. Je ne te dis pas de te jeter dans les bras de quelqu'un, au contraire, mais se faire dragouiller un peu, ça fait énormément de bien, et ça facilite le SR, crois en ma toute récente expérience!
Je t'embrasse.
Christine
BY Albane
oui, moi aussi le mien a traverser une phase agressive vis à vis de moi!
c'est normal, il t'en veux de bien aller donc il te pourrit
pas de soucis, ce qui compte c'est que tu te sentes mieux et je trouve que tu as très bien réagis.
continues dans cette voie
bises
BY loute
puis avant de raccrocher il me fait " a+" comme si avec tout ce qu'il m'a dit j'ai envie de le rappeler :lol:
c'est le bon coté des choses, j'ai meme plus envie de le contacter, malgré mes sentiments.
j'ai envie de repartie en (3eme) silence radio, pour 2 mois cette fois ci, mais d'un coté je me dis qu'il aura le temps de construire quelque chose avec cette fille.

je ne comprends pas qu'en trois semaines il passe du " tu as un mec?/ je passe dans ta ville tel jour" à " meme entendre ta voix m'enerve."

plusieurs choses ne tiennent pas la route:
-entendre ma voix l'enerve mais il deccroche et reste 30min au telephone.
- je parle de tout et de rien et il me sort ne pas se prendre la tete avec moi, et qu'il ne pense plus du tout à moi ( hors sujet)
- comme quoi il fallait que je lui dise ce genre de chose avant, lorsque l'on été encore ensemble.
- il ne garde que les mauvais souvenirs,mais il remet notre histoire sur le tapis via des reproches et me sort que je l'appelle à la meme heure que je lui telephonais lorsque nous étions en couple. :shock:

en tout cas merci pour tous vos messages de soutien, ca fait vraiment plaisir :P
BY luiourien
tu sais il est sans doute parano comme le mien..il est sans doute perssuadé que ton silence fait que tu as un mec!!!! :shock:

il veut t'en mettre pleins la geulle car il pense que c'est ec que tu lui fais mdrr...

et entre nous un sr de 2 mois que tu le contacte ou pas entre 2 c'est pas ca qui va l'empeché de faire sa life misstinguette...

;)
BY Albane
exact loute,

rien ne l'empéchera de faire sa vie avec elle ou une autre... même si tu dors sur son paillason!
alors SR et pour toi pour t'aider à y voir clair en toi
BY meli32
OUi tout a fait. Il faut d'abord que tu t'eloigne que te pense a toi et que tu le sorte de ta tete!!!

Ne pense plus a cette nana de toute facon il va droit dans le mur avec elle.

SR ma belle ca va te faire du bien crois moi...
BY Heme80
T'inquiètes pas Loute on va s'en sortir et se serrer les coudes !
Dis donc toi, Méli 32 et Lila (je c pas si tu as lu son histoire) on est vraiment face au même genre de situations !
A nous d'être forte ...

Je vois que tu as beaucoup de mal à comprendre les contradictions dans les réactions de ton ex et dis toi que c'est pour nous toute la même chose ! Passer du blanc au noir en si peu de temps joue beaucoup sur nos nerfs mais eux sont certainement un peu trop égoïste pour s'en apercevoir !

Concrètement je pense que leurs réactions proviennent tout simplement des sentiments qui restent eux et de leurs incapacités à les évaluer et les traduire : Amour, Amitié ? Une relation est elle possible, est ce que ca marchera , est ce que je ne vais pas encore lui faire mal ?
Je m'inspire de mon ex pour t'écrire tout ça vu que nous sommes victimes du même type d'Enfoiré Affectif ! :o

Toi comme moi devons trouver la force nécessaire pour laisser tomber cette reconquête du moins pour la mettre entre parenthèses pendant quelques temps histoire de se reconstruire !

Qu'est ce que c'est dur ....

Personnellement je passe mon temps à rire, à sourire, à m'amuser mais au fond de moi je me sens si VIDE ! Son visage me manque .....
BY Zen31
De toute façon s'il n'a pas fais le deuil de votre relation, pas sur que sa prochaine histoire marchera ;) a mon avis je te conseille fortement le recul, qui te permettra de voir et comprendre tes souffrances......car là tu t'enfonces :( de toute manières une communication houleuse n'est pas une communication constructive......tu peux pas parler avec des gens qui ont encore de la rancoeur, tu ne peux pas...personne ne pourra d'ailleurs....et comme il t'a fais des reproches et sur un ton ou je ne dois même pas me l'imaginer...sors de là, restes pas dans ton état.......fais un breack sur toi-même d'abord ........on ne souhaite pas te voir régresser, tu riais bien avec nous....on te sentais bien..

T'as pas le DROIT de te laisser abattre, de la tristesse oui, mais pas s'ABATTRE pas maintenant après tout le chemin que tu as parcourue depuis la rupture....
BY loute
isalily a écrit : bah tu veux mon avis, ton coco je crois qu'il a aps tourné la page, il aimerai bien (vu qu'il est avec l'espagnol mdrrrrr,mais c'est "son pansement relou").le fait qu'il te parle du passée, qu'il te fasse des reproches sur le fait que c'est l'heure a laquelle tu l'appelai avant,qu'il te parle de ton ex ex etc...il t'en veux, il te le montre, je trouves ca positif...(peut etre que je me trompes mais c'est ce que je resents).
Repends ton SR et attends!!
bisous ;)
BY Zen31
Mais oui l'espagnole, mais oui, mais oui..bagatelle....et pourquoi pas les castagnettes aussi pendant qu'on y est..! Nan, mais Ho...!

Un méchant de plus qui veut te rendre jalouse, ça s'trouve lui aussi est paumé...(ce que je doute fort qu'il ne le soit pas ;) ) Rentres pas dans son jeu, la roue tourne un jour ;)
BY ITALIE
TU VOIS LOUTE
ON TOUTES LE MEME AVIS
IL A PAS TOURNE LA PAGE

SINON PAS BESOIN DE SE METTRE EN COLERE
ET DE TE RENDRE JALOUSE

RESTE AU DESSUS DE TOUT CELA
VIS POUR TOI

LAISSE LE SE CASSER LA GUEULE TOUT SEUL

ET TOI TU VERRAS
RESTE DIGNE
TU AS ETE NOBLE EN L'appelant
ce qui lui n'a pas su faire

ne te fais pas de mal pour rien

courage
BY gobelune
Je comprends parfaitement que tu tombes de haut... Mais je voulais te dire, sincèrement, tu as été parfaite, tu as fait preuve de grand courage.. Et NON, ton ex n'a pas tourné la page ca se voit tout de suite..

Le fait qu'il te balance son prétendu bonheur en pleine face et de manière violente le prouve. Ca sonne faux tout ce qu'il te dit. Messieur est perdu, ca se voit tout de suite.. Il se cache la vèrité à lui-même, il essaye de se prouver à lui même qu'il a tourné la page, qu'il ne veut plus de toi, mais en fait c'est tout le contraire.. Et le jour ou il s'en rendra compte lui aussi va tomber de haut.. Et il reviendras sans doute vers toi..

C'est très dure ce que je vais dire mais dis-toi que, vraiment, entre lui et toi, c'est FINI. Je sais, ca fait très mal, on a tous connut ca ici, prends soin de toi ma loute, la vie est merveilleuse et tu le sais aussi bien que moi j'en suis sure.

Bisous (et hésite pas à m'envoyer des messages si ca va pas :D )
BY meli32
ma puce je suis de tout coeur avec toi mais tu n'a pas le droit de te laisser retomber pas apres tout ce que tu a parcouru.

Allé ma belle courage on est toutes la pour toi..
BY loute
Tissa a écrit :Ma petite Loute.
Je viens de lire ton post.
Je comprends ton chagrin mais je ne trouve pas que ça se soit si mal passé que ça.
Il est clair qu'il ne t'a pas oubliée. Visiblement ton appel lui a rappelé des souvenirs qui lui ont fait du mal (regrets de ce qui s'est passé à l'époque, regrets que tout soit terminé ?...)
Il avait vraiment envie de concrétiser avec l'Espagnole pour pour pouvoir t'en parler. Mais je pense que c'était sa seule motivation.
Reste digne, laisse passer du temps.
Je sais c'est dur mais il ne semble pas prêt à tirer un trait sur toi. Tout ce que tu racontes fait plutôt penser à un mec qui a mal, qui a peur de penser au passé parce que c'est douloureux.
Courage Loute, sèche tes larmes.
BY luiourien
Moi sincèrement je vais etre cru... mais c'est la vie et sans doute la vérité...

SINCEREMENT loute pour le moment il veut "PLUS VOIR TA GEULLE"...

et il doit le pensé... vraiment.. tout simplement car il et aveuglé par l'autre nana... sois quand ca va s'arrêté avec elle, il va revenir te pleuré sur les genoux et te dire qu'il est désolé ect.. car il n'aura plus de personne a "BAISé" et le lendemain ou 2 semaine plus tard te dire "DSL... mais en fait je pref arrété.." et ce jeux peut durée des années....

Sois si ca se termine il va tracé sa route et devenir un con avec les nana car il sera frustré de tout ce qui s'est passé...donc il va devenir un nikeur comme le mien..mdrr

sois il va définitivement te zapé et un jours dans 5/6 mois lui ou toi aller prendre des news et sans doute vous revoir!... après vos vie auront sans doute évolué!
Parfois ni l'un ni l'autre n'a envie de se revoir!

Voilà...

passe ta route ma poule c'est pas en te lamentant que tu vas avancé!

BY Tissa
Je ne suis absolument pas d'accord avec LoR.
A part bien sûr si on aime faire le mal pour le mal.
Quand on est heureux, on n'éprouve aucune envie de faire du mal.
S'il était si bien que ça avec sa nana, je ne vois pas pourquoi il serait désagréable avec toi. A moins que ce soit un gros lourd qui balance n'importe quoi n'importe comment sans s'inquiéter de personne mais ça tu t'en serais déjà rendu compte.
S'il était si bien, tu sentirais le bonheur au travers de sa voix et il serait sans doute compatissant envers toi.
S'il était si bien, il aurait oublié les rancoeurs.
Franchement, si t'avais un nouveau mec, que ce soit le bonheur absolu, que tu en sois heureuse que ton ex t'ait larguée pour le rencontrer, t'aurais envie de lui balancer des trucs pareils ?
BY Zen31
la douleur est bon à vivre....c'est chacun différent....on souffre pareil mais pas tout le monde arrive à faire le même chemin....il faut se sentir prêt...et cela on doit respecter....
BY meli32
Coucou!!!

Pour donner mon avis je suis pas d'accord avec luiourien moi non plus mais plutot d'avis de Tissa!!!

Je la cite :

""""Quand on est heureux, on n'éprouve aucune envie de faire du mal.
S'il était si bien, tu sentirais le bonheur au travers de sa voix et il serait sans doute compatissant envers toi.
S'il était si bien, il aurait oublié les rancoeurs.
Franchement, si t'avais un nouveau mec, que ce soit le bonheur absolu, que tu en sois heureuse que ton ex t'ait larguée pour le rencontrer, t'aurais envie de lui balancer des trucs pareils ?""""

Ces phrases sont trés vrai. Quand on a aimé quelqu'un et que malheureusement pour elle on passe a autre chose on ne peut etre que compatissant a son egart. Moi je suis persuadé qu'il y a quelque chose sous ce changement de comportement. Si il es heureux ca devrais se ressentir il aurait pas besoin de le crier sur tout les toits!!!
BY loute
merci pour toutes vos reponses, ca me fais du bien de vous lire.

apres deux mois à attendre qu'il revienne, j'ai décidé de faire mon deuil.
j'esperai au moins gardé contact de temps en temps mais visiblement lui ne le souhaite pas.
ca fait mal d'etre remplacée si vite et pour etre franche, j'espere que ca ne durera pas.

le F que j'ai connu me semble tres loin: au telephone il était tres froid,tres rencunier, fier, à la limte de la pretention...tout le contraire de ce qu'il était avec moi.
il n'a pas hesité a ramené sa science pour m'expliquer de quoi souffrait notre ami à l'hopital.
j'avoue ne plus le reconnaitre.

ma mere pense que s'il rejette tant son agresivité et sa mechanceté sur moi, c'est qu'il est mal dans sa peau, et qu'il m'en veut d'aller si bien ( enfin de faire style d'aller bien :roll: )

xxx
Modifié en dernier par loute le 20 mars 2009, 16:36, modifié 3 fois.
BY ITALIE
Je partage aussi votre avis les filles
Même si cela ne veut pas dire qu'il est prêt à revenir

Mais quand on est bien il n'y a pas besoin d'assassiner l'autre

Courage Loute
BY Zen31
loute a écrit :merci pour toutes vos reponses, ca me fais du bien de vous lire.

apres deux mois à attendre qu'il revienne, j'ai décidé de faire mon deuil.
j'esperai au moins gardé contact de temps en temps mais visiblement lui ne le souhaite pas.
ca fait mal d'etre remplacée si vite et pour etre franche, j'espere que ca ne durera pas.

le F que j'ai connu me semble tres loin: au telephone il était tres froid,tres rencunier, fier, à la limte de la pretention...tout le contraire de ce qu'il était avec moi.
il n'a pas hesité a ramené sa science pour m'expliquer de quoi souffrait notre ami à l'hopital.
j'avoue ne plus le reconnaitre.

xxx

Quoi qu'il en soit, ta démarche est courageuse, vouloir entamé ton deuil.....moi aussi tu vois, j'ai lâcher l'affaire.....
Je te souhaite un bon chemin.....puisses les traces sur le sable (du désert) feront te retrouver la femme digne que tu es et que tu as toujours été. Mes Respects à toi aussi.....

Tendrement
BY loute
mais j'essaye de positiver en me disant que mon ex à peser ses mots.
en effet quelques jours apres la rupture, il m'avait dit qu'il allait changer de numero car je lui cassait les c****, qu'il n'avait plus rien à me dire, ni de compte à me rendre. ainsi j'avais effacé son numero et j'avais fais un sr d'un mois.

là il a raccroché sur un " a+" et pas " ne me rappelle plus" afin que je puisse retablir le dialogue à un moment ou un autre.

je vais laisser passer au moins 2 mois et je verrai en temps voulu :mrgreen:
BY escobar
Ton ex agit avec toi exactement de la même façon que mon ex agit avec moi. En plus quand on se croise, à chaque fois elle joue sa fière. Et je pense que c'est ça qui fait sa force sur moi.
Elle m'a dit à peu près exactement la même chose que ton ex t'a dit. Qu'elle ne veut plus me voir.
Moi j'ai décider d'entamer un vrai SR, ne plus l'appeler, vivre pour moi et surtout ne pas du tout la capter quand je la vois.
Vivre que pour moi.
C'est dur, au début on se dit qu'on ne reconnaît plus la personne. Mais faut faire avec, et ne penser qu'a toi.
BY missET
Hello,
au risque de répéter ce que les autres ont dit, disparais completement loute. laisse le. là il n'est pas disposé à parler ou à t'écouter. laisse le et respire. ne te fixe meme pas de temps pour ton sr. disparais juste sans plus te poser de questions sur les eventuelles conséquences de ce SR sur lui.
BY Titanic
Hello ma petite Loute, je suis revenue faire un petit tour pour voir où tu en étais. Je suis un peu étonnée de la réaction de ton ex mais de toute façon on ne peut jamais savoir ce qu'ils ont dans la tête. Peut-être qu'il se sent coupable de t'avoir fait de la peine, ça expliquerait son attitude envers toi. Je pense que le plus important maintenant pour toi c'est de te concentrer sur toi et uniquement sur toi ! Comme le dit Italie on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. Il faut parfois accepter les choses et garder sa dignité. Je ne dis pas que tout est mort mais pour l'instant il n'a pas envie de revenir, il a été très clair je pense. Tu aurais pu lui dire que tu tenais à lui et que tu l'aimais, est-ce que ça aurait changé quelque chose à ton avis ?

Je suis de tout coeur avec toi (et je comprends que tu sois très déçue....quel idiot ce F quand même !).

Eva
BY loute
merci pour tous vos messages.
c'est vraiment dur ce que je vis...F c'était vraiment la prunelle de mes yeux, j'ai fais tout mon possible, malgré ma situation d'étudiante pour qu'il soit heureux, et au lieu de ça, j'ai le droit à " il y'a eu que du mauvais dans notre relation"...
de plus, avant moi, il a eu une relation d'un an avec une fille pas tres sympa...il a mit 10 mois à la remplacer ( donc avant de ce mettre avec moi), moi qui a toujours été droite avec lui, il a peine mit 1 mois...ç'est vraiment injuste.

vous me direz de l'oublier..oui mais voila, avant j'étais avec un jeune homme, qui me traitait mal physiquement et moralement, quand F m'a connu, je n'etais plus qu'une loque qui avait peur de tout, meme d'aller en cours...je lui dois beaucoup, c'est lui qui m'a redonné gout à la vie.

je suis vraiment deçue qu'il sorte de ma vie comme ça, j'aurai au moins esperer garder un faible contact, comme il me l'avait promi...
BY isalily
loute a écrit :merci pour tous vos messages.
c'est vraiment dur ce que je vis...F c'était vraiment la prunelle de mes yeux, j'ai fais tout mon possible, malgré ma situation d'étudiante pour qu'il soit heureux, et au lieu de ça, j'ai le droit à " il y'a eu que du mauvais dans notre relation"...
de plus, avant moi, il a eu une relation d'un an avec une fille pas tres sympa...il a mit 10 mois à la remplacer ( donc avant de ce mettre avec moi), moi qui a toujours été droite avec lui, il a peine mit 1 mois...ç'est vraiment injuste.

vous me direz de l'oublier..oui mais voila, avant j'étais avec un jeune homme, qui me traitait mal physiquement et moralement, quand F m'a connu, je n'etais plus qu'une loque qui avait peur de tout, meme d'aller en cours...je lui dois beaucoup, c'est lui qui m'a redonné gout à la vie.

je suis vraiment deçue qu'il sorte de ma vie comme ça, j'aurai au moins esperer garder un faible contact, comme il me l'avait promi...

Idem ma loute pour la 1ere partie de ton mess (en plus c'est F aussi, curieux nan?!! mdr), mais regardes dans l'etat ou j'etais quand je suis arrivée ici et regardes ou j'en suis mtn, courage!!! arretes de penser que c'est Dieu et que tu lui dois tout !!! ;)
BY Tissa
Loute, il ne faut pas voir les choses comme ça.
Prends le bon de cette relation pour avancer non pour te persuader que la vie est injuste.
BY Zen31
Tout est dans l'acceptation.. :( après c'est chacun en fonction du moment ou il/elle se sent prêt....une fois l'acceptation enregistrée dans le cerveau en principe on voit la lumière du tunnel.....
BY ITALIE
Allez Loute,
on est toutes là.
Eva a eu des paroles de bon sens et d'une grande amitié

Ne vois pas les choses en noir.
Une déception, une douleur doit aussi permettre de tirer des leçons
Toi tu vas pouvoir le faire et progresser
F, lui ne le fera pas. Tant pis pour lui.

Ce que tu vis est difficile, c'est vrai.
En même temps, et tu ne le vois pas pour l'instant, tu vas te sentir mieux, de mieux en mieux.
BY luiourien
oué loute!! on t'aiiiimmeeee!!

NON mais sincerement, mon ex ex quand je l'ai plaqué pour celui là..ct le MEC PARFAIT... mais moi j'ai flashé sur l'autre ..un matcho loool...

Mon ex ex m'aime telement... je lui ai promis de resté en contacte...mais je ne le CONTACTE JAMAIS!

Mais je daigne lui répondre le plus simplement du monde... et je souhaites qu'une chose c'est qu'il disparraisse de ma vie... car ca se transforme en pitié et c'est pas bon pour lui et moi...

ce n'est pas méchant, mais des fois l'on est froid a vec l'autre pour lui dire simplement ecoute "pas maintenant" ....

Peut-etre jamais aussi.. faut gardé ca en tete....

(en tt cas amoureusement parlant)

le largeur n'est pas forcément mauvais... mais il est paumé..c'est pas saint que vous soyez en contcate et que lui ait une nouvlle nana et que tu veuille resté dans son enttourage..sincèrement tu crois qu'il va te raconté quoi après t'avoir largué et tombé de nouveua amoureux de qq????

;)

AVANCE LOUTE ET DISPARAIT A TON TOUR... BANI LE!

tu sera sla premiere surprise!!!

effet garantie!

8-)
BY ITALIE
C'est un peu dur comme propos Louirien
je trouve, non ?
c'est bien de vouloir aider mais il y a des choses que l'on ne peut pas attendre
et toutes les histoires sont différentes

je pense que Loute fera comme elle aura décidé
et selon son coeur
BY luiourien
Et beaucoup de choses ne sont pas faciles a enttendre dans la VIE!!

mais une fois que l'on "accepte" quelque chose, tout à coup.. Hé BIEN LA VIE DEVIENT LA PLUS SIMPLE DU MONDE!

SAVOIR GARDé LA TETE FROIDE EST LE SECRET...

vous verez avec les jours qui passent et le temps, vous-vous en renderez compte tout la naturelement...

:ugeek:

Bonne journée!

Pour ce qui est de Loute, les choses peuvent parraitre vite dit et balancé au visage.. mais je ne peux pas faire une thèse sur un poste...
Donc hier soir et un peu avant je lui ai bien détaillé l'envers du déccor...

N'est-ce pas Loute que tu es plsu que d'accor maintenant.. MDRRRR
!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous ma puce! ;)
BY loute
ca va mieux, merci beaucoup.
j'ai pas mal relativé hier ( merci luiourien) et il faut me rendre à l'evidence, monsieur me provoc' ce moque de moi. il est paumé et ce croit tout permi.
il passe de l'indifference, aux excuses, à la curiosité, la gentilesse,puis à la provoc' et la mechanceté.
pourquoi? parce que ce n'est pas clair dans sa tete...meme dans ses propos il n'est pas coherent!!!!

quelques exemples:
-il doit partir en espagne avec sa nouvelle nana soit disant pour aller voir le barca jouer mais il m'a dit lui meme que mlle detestait le foot.
- il sort tout le temps mais le soir est au lit a 21h30, et quand il n'est pas couché, il change ses photos facebook.
-il est entouré de pleins de filles mais est toujours seul sur les photos.
-ma voix l'enerve grave mais il deccroche à mes appels et reste 30min au telephone.
- le gars il m'envois baladé lorsque je lui telephone et comme par hasard, ca faisait 15 jours qu'il était passé chez moi, sans réaction de ma part.
-il me sort qu'il ne pense plus du tout a moi (hors sujet) mais il se rappelle que je lui telephone à la meme heure que quand on était ensemble et me parle meme du job que j'avais quand j'avais 18ans!!!!
-je lui parle de son concours, il me balance des reproches sur notre couple.
- y'a aucun bon souvenir avec moi mais il est resté 16 mois avec une fille qui vit à 200km.
- le gars il repousse 3 fois la date ou il doit venir dans ma ville car je disais ne pas etre dans le coin( qui est a 80km de la sienne)
- il voulais absolument tout savoir de ma vie, et si j'avais un mec et m'a dit de foncer si j'avais quelqu'un en vue ( j'ai pas rep)
-il a trouvé des pretextes bidons pour rompre mon 1er silence radio et justifier son comportement.

et j'en passe, ca serait trop long :lol:
mais il était super arrogant, super pretentieux limite, pourtant c une personne tres modeste, il joue un jeu et sa me gonfle :lol:

mais on ne me parle pas comme ça...la meilleure arme, c'est l'indifference, pendant au moins 2 mois! :twisted:
Modifié en dernier par loute le 24 mars 2009, 12:39, modifié 1 fois.
BY luiourien
ET dans 2 mois tu te sentiras bien comme çà et rien d'autre!!

Biensure un jour ta curriosité va t'amené a peut-etre le revoir et souvent on est sur le cul de ne PLUS DU TOUT LE TROUVER EXITANT!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre eux sont les premiers a voulloir tanté le tout pour le tout..à savoir coucher ou etre réccupéré...l'un des 2 COMBLE GRANDEMENT!!!

Mais ils seront bien décu...

BY evachocolat
Coucou Loute
non ce n'est pas clair dans la tête de ton ex il a l'air assez paumé et à mon avis il ne va pas très bien
donc même si tu l'aimes toujours (je comprends très bien) dis toi que c'est peut être pas un mec comme ça qu'il te faut ...il t'a dit des trucs pas très sympas c'est souvent les gens paumés qui se comportent comme ça et ce serait mieux un mec bien dans sa tête non?
et effectivement s'il était heureux avec sa nouvelle copine c'est sur qu'il aurait pas été comme ça avec toi!
courage en tout cas je sais que c'est pas facile bisous
BY Heme80
Ahhh ma chere Loute, que je compatis ...
J'en suis arrivée à une conclusion similaire à la tienne ...Du moins presque ... mais je reste dans le flou avec tout ce qui as pu se passer entre lui et moi !

Allez, on se soutient mutuellement et on le fait ensemble ce putain de SR :lol:

C'est eux qui souffriront au final .. Pas nous !
BY loute
aujourd'hui ce n'est pas facile, je suis dans mon appartement pour fnir mes cartons ( mon année universitaire est terminée, j'attends les exams en mai maintenant).
grace à ce petit 16m2, je n'etais plus qu'a 80km de lui au mieux de 200.
il venait tous les mercredi et jeudi.
il y'a tellement de souvenirs ici...ca me fait tres mal de le rendre...c'etait un peu comme notre appart' a tous les deux. on se refugiait ici lorsque l'on voulait se retrouver.

c'est dur de le rendre le mois prochain... :cry:
BY Heme80
Je te comprends, je sais ce que c'est d'avoir l'impression que plus rien nous rapproche ....
De perdre nos souvenirs, quand le temps commence à passer et qu'on se dit que c'est réellement fini ...

Mais au lieu de déprimer sur le fait de rendre cet appart, dis toi que c'est un nouveau départ, une occasion, une chance de moins y penser et de prendre un nouveau départ ...

Je sais que la distance n'est pas une chose facile à vivre mais on doit etre en mesure de la tourner à notre avantage !

Courage !!
BY loute
hello,

moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il me parle de nous( au passé).
moi je parle de la pluie et du beau temps, et c lui qui met ça sur le tapis.
mercredi dernier je lui disais que je le voyais bien aider les autres professionnellement. il était froid mais calme, puis paf il s'emballe tout seul!!!! :o

puis il change tout le temps de comportement avec moi:
- indifference ( janvier)
- curieux, interessé, adorable ( fevrier)
- colerique, méchant, pretentieux ( mars)
BY christian51
:lol: j ai la mm en version fille :)
elle reparle du passé et de mes "erreurs" quand elle send qu elle perd pied, que ses arguments sont pas assez fort, ou quand elle a été trop "gentille" qq tps avant...
on a du mal a comprendre nos ex, on a du mal a croire que ces personnes qui font les indifferents qui nous parraissent parfois "etrangers" ont reellement partagé nos vies...
j ai toujours su quand c etait fini ou pas avec mes ex, des facons d etre de leur part, des paroles, des actions montrent quand ils sont sur d eux, quand ils veulent tourner la page... et avec elle je ne ressent pas ca, et pourtant je ne suis pas du genre a m accrocher quand c est mort... enfin bon, ca n empeche que je te comprend, c est chiant quand les choses ne sont pas clairs pour eux, elles ne peuvent pas l etre pour nous!

j aurai préféré une femme du genre c est fini, ne m appelle plus t es trop con ect... au moins ca serait reglé ^^
BY becca2345
christian51 a écrit ::lol: j ai la mm en version fille :)
elle reparle du passé et de mes "erreurs" quand elle send qu elle perd pied, que ses arguments sont pas assez fort, ou quand elle a été trop "gentille" qq tps avant...
on a du mal a comprendre nos ex, on a du mal a croire que ces personnes qui font les indifferents qui nous parraissent parfois "etrangers" ont reellement partagé nos vies...
j ai toujours su quand c etait fini ou pas avec mes ex, des facons d etre de leur part, des paroles, des actions montrent quand ils sont sur d eux, quand ils veulent tourner la page... et avec elle je ne ressent pas ca, et pourtant je ne suis pas du genre a m accrocher quand c est mort... enfin bon, ca n empeche que je te comprend, c est chiant quand les choses ne sont pas clairs pour eux, elles ne peuvent pas l etre pour nous!

j aurai préféré une femme du genre c est fini, ne m appelle plus t es trop con ect... au moins ca serait reglé ^^
Mon ex m'a dit c'est fini, ne m'appelle plus (mais pas le t'es trop con :lol:) mais au final il a été tellement incohérent que la rupture n'est pas nette et j'espère toujours.
BY meli32
Ma puce je pense honnetement que tu devrais arreter d'y penser. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais son comportement est bizarre c'est clair. On aura beau chercher on comprendra pas je pense!!! C'est sur que ca a du te chambouler tout ca mais il faut que tu arrive a prendre du recul. Tu a su le faire une fois tu y arrivera ma puce et on est la pour toi. Remarque que son comportement est tellement changeant qu'il se pourrais qu'un jour il change en ta faveur qui sais!!!! Il est tellement imprevisible et paumé....
BY Heme80
Moi qui est vécu un calendrier presque similaire au tien :
-Décembre : Indifférence
- Janvier : mépris
- Février : Rapprochement, manque, rencontres
- Mars : Amour

.... je te comprends donc parfaitement comme tu le sais déjà ...
Alors je vais suivre le raisonnement que l'on m'a apporté et qui me paraît le plus logique et qui suit celui de Méli, c'est de passer OUTRE !

Je pense qu'on doit se reconstruire, penser à nous et établir notre propre calendrier, celui qui ira de l'Amour à l'oubli ;)

Courage miss !
BY ITALIE
Loute
ne t'inquiète pas
il ne sait pas ce qu'il veut
il est pas cohérent, comme souvent
pour l'instant il manifeste l'envie d'être sans toi, et en même temps ne semble pas trop savoir

Il se peut aussi qu'il se protège
On ne sait pas
mais reste cool

plus tu vas l'être cela te permettra d'être mieux et pourra éventuellement l'intriguer

je suis certaine que tu vas savoir parfaitement gérer les sentiments contradictoires qui t'habitent à la différence de lui.
BY loute
alors là...je ne suis vraiment pas contente!!!! :evil:
j'ai telephoné à mon copain qui a fait une ataque cerebrale ( il va beaucoup mieux et n'est plus en danger) et F ne l'a meme pas appelé pour prendre de ses nouvelles! :o ( alors que je lui ai dis il y'a 8 jours que notre ami était à l'hopital). meme pas un petit sms...

quand F me disait le mois dernier, qu'avec tout ce qui lui arrivait, il ne voulait plus que penser à lui...c'etait bien vrai pfff :evil:

maintenant je comprends mieux , pourquoi quand on était ensemble il me disait souvent, " je ne peux compter que sur mes parents, mon meilleur ami et toi".
Modifié en dernier par loute le 26 mars 2009, 17:32, modifié 1 fois.
BY luiourien
Qu'est ce que tu t'en fout sérieux.. en plus d'avoir était un goujat, il est prétentieux et centré sur lui même..tu découvre qu'il est bien égoiste... pfffffffff

comme le miens... c des gens qui doivent se sentir très seul dans le fond pour oser a ce point! ils veulent se prouver des choses..mais ils nous prouvent avant tout et surtout qu'il sont CON...

:ugeek:
BY evachocolat
coucou ma ptite Loute
ce que tu nous racontes montre bien que ton ex est très égoiste
après il a sans doutes d'autres qualités sinon tu ne l'aimerai pas autant
mais tu verras que quand tu l'auras oublié et que tu auras rencontré quelqu'un qui te rendra heureuse tu te rendras compte que c'est pas si mal que vous soyez plus ensemble
après je dis pas que c'est sûr qu'il se passera rien entre vous
un ex peut tjs revenir ou ne pas revenir on ne sait pas
mais d'ici là c'est peut être toi qui ne voudra plus de lui...
courage bisous
BY meli32
Ben moi je sais pas mais mon ex avait fait un peu la meme chose. Bon j'ai pas eu d'ami a l'hosto mais quand mon ex est partis ben il a decidé de se couper de tout le monde. Tout nos amis communs il voulais plus les voir. C'est pas etre egoiste mais plutot un besoin de tout plaquer pour reflechir. Bon apres quand meme je pense que si on avait eu un ami a l'hopital il l'aurais au moins appelé mais bon tu sais loute peut etre il a vraiment envie de se couper de tout pour quelques temps. Ce n'est que mon avis en tout cas mais il es vrai que pour le coup il ne pense vraiment qu'a lui la!!!!! Bon de toute facon " TU T'EN FOU " et toi aussi il faut que tu pense a toi ma belle....
BY stef
hey ma tite loute, il est vraiment special ton ex!!
ne te prends pas la tete, en effet en ce moment il agit en egoiste et tu vois bien il l est avc tt le monde, ce n est pas qu avc toi, c qu il doiy vraiment avoir besoin de se retrouver seul

il comprendra bien vite que la vie c pas ca
BY escobar
Franchement isalily et luiourien tout ce que vous savez dire, c'est que les hommes sont tous les mêmes et c'est tous des cons.
Nous aussi les hommes ont auraient pu dire, que vous les femmes vous êtes toutes les mêmes toutes des sal.... . Hein et on ne le fait pas.
A vous voir agir comme ca, vous ressemblez à deux femmes mal baiser. Ca doit être ça je pense. Vous allez dire le contraire, mais bien sur doit etre ca, pour avoir l'esprit aussi court.
Vous n'avez pas encore dû tomber sur un bon gars qui sait bien vous prendre comme il faut et qu'a la fin vous êtes en larme en lui demandant pardon.
Moi, depuis quelque temps j'ai coupé toutes relations avec tous mes amis. C'est mon ex qui m'a quitté. C'est juste que j'ai besoin de réfléchir de me retrouver seul. Je ne suis pas égoiste.
Je vais au travail puis je rentre chez moi et je vais faire du sport tous les jours. Sinon a part je sors de temps en temps avec une copine avec qui j'ai fais connaissance pour me changer les idées.
A part ca je n'ai pas envi de voir mes amis car j'ai envi de me retrouver seul et j'ai pas envi de voir qui ce soit que je connais.
J'aurai eu un ami à l'hôpital, je pense vraiment que je ne l'aurai pas appeler aussi.
Loute moi je pense que ton ex à besoin de réfléchir, besoin de se retrouver seul. Il ne doit pas avoir les idées en place. C'est tout.
En plus, c'est lui qui t'a quitté. Ca se trouve qu'il se sent mal. C'est fort possible tu sais, mais je ne vais pas te mettre d'idée dans la tête.Ne cherche pas à savoir moi je te dis.
Vis pour toi et ne pense qu'à toi. Sors, fais de nouvelles rencontres. Dis toi qu'il faut que tu tournes la page.
Le haîr ne te servira à rien. y a pas mieux que l'indifférence.
Dis toi que plus tu haîra la personne et plus tu penseras à lui.