Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Evan.
Chloé44 a écrit :J'ai passé une super journée à la mer avec mes parents . :)
Et j'ai regardé mon gsm toutes les demi heures.
Sinon ca va... Je reflechis bcp en faite

Et toi ca va? :)

Allezzz, demain tu repousses de 30min et tu le regardes toutes les heures. :P
Réfléchis pas trop, c'est mauvais quand même hein.
Et moi ça va tranquille. Merci.
Evan. a écrit :

LOL Evan, toi non plus ne réfléchis pas trop :P
BY Evan.
Reina31 a écrit :
Evan. a écrit :

LOL Evan, toi non plus ne réfléchis pas trop :P

Reinaaaaa, comment ça fait longtemps ! Ca va bien ? :P
Y A DU NOUVEAU ( enfin plus ou moins. )

Je suis allée feter le 15 aout en ville avec des amis . Et qui j'ai vu ? MARTIN ! Il est arrivé, nous a tous fais la bise, m'a dit salut puis la bise aussi ( et élévait les sourcils air de dire : hé oui on va se dire bonjour.. ) , puis je l'ai plus vu de la soirée

Ensuite j'me suis amusée, j'ai parlé avec d'autres mecs et dansais .

Je dois vous avouer que ca m'a retourné car ca faisait presque 2 mois que je l'avais plus vu. Et il m'a semblait encore plus mignon qu'avant PFFFF

Et je suis degoutée CAR : il y a qlq jours il m'a demandé si j'allais au 15 aout, je lui avais dis que je savais pas, et il m'avait dit que lui non, car il serait toujours en vac à la mer. QUEL MYTHOOOOO

AU faite : 10 min après qu'on se voit vu, il m'envoie : " Amuses toi bien "
J'ai pas répondu, j'aurais du ?

Je suis toute bouleversée, et triste...
J'arrive pas à croire qu'à la rentrée, je le verrai tous les jours, ca va être insuportable.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :J'ai passé une trop mauvaise nuit, je me dis que j'aurai du rep au sms...

Et j'en reviens pas qu'il tourne la page si vite , je pensais pas.

Dur dur.

Hey. Ne te prends pas la tête. Y'avait rien à répondre à son sms. Des fois y'a rien à repondre. Si tu aurais répondu ca aurait été quoi ?
" Merci, oui toi aussi " ?
Il aurait rien répondu derrière et tu aurais été encore plus mal.
Il pensera que tu t'es amusée et c'est tout. Rien ne montre qu'il a tourné la page.
Il se montre juste indifférent. A toi d'être plus forte à ce jeu.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :J'ai passé une trop mauvaise nuit, je me dis que j'aurai du rep au sms...

Dur dur.

Hey. Ne te prends pas la tête. Y'avait rien à répondre à son sms. Des fois y'a rien à repondre. Si tu aurais répondu ca aurait été quoi ?
Il pensera que tu t'es amusée et c'est tout. Rien ne montre qu'il a tourné la page.

Ok merci ;)
En faite en ne répondant pas , je voudrais pas qu'il pense: elle a été perturubée de me voir, elle est mal etc ( ce qui est vrai.. )

Mais pourquoi à ton avis il m'a dit qu'il serait pas là le 15? changement de programme?
Une chose est sur, c'est que s'il voulait me voir, il m'aurait dit qu'il serait présent..
C'est surement débile ce que je vais dire mais il a peut etre envoyer ce sms pour etre gentil, car les derniers temps il était méchant?

Je me voile la face je suppose.. ?
Il m'insulte, me ments, me parle meme pas quand on se voit.. J'pense pas qu'il ai envie de se remettre avec moi , pas du tout même..

J'essaye de me faire à l'idée que c'est pas un gars pour moi, et que je trouverai mieux..
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :

Dur dur.

Ok merci ;)
En faite en ne répondant pas , je voudrais pas qu'il pense: elle a été perturubée de me voir, elle est mal etc ( ce qui est vrai.. )

Mais pourquoi à ton avis il m'a dit qu'il serait pas là le 15? changement de programme?
Une chose est sur, c'est que s'il voulait me voir, il m'aurait dit qu'il serait présent..

Tu te poses trop de questions Chloé. Dans le genre inutile en plus !
Si il n'avait pas voulu te voir il aurait pas perdu son temps à t'envoyer un sms.
Voir il aurait peut-être même pas pris le temps de te dire bonjour.
Changement de programme ou d'envie à la dernière minute, va savoir ?
Peu importe. Ne cherche pas à interprêter chaque truc, il était là c'est tout.
Et le fait de pas avoir répondu ne prouve pas que tu n'allais pas bien, rien du tout.
Tu étais en train de t'amuser et de profiter de la soirée, donc tu n'étais pas accrochée à ton tel.
Oui désolée faut que j'arrête mes questions, je vais arrêter ;)
En même temps , j'étais avec des amis communs( enfin qu'il connait pas mal ), donc il allait pas leur dire bonjour à tous et pas à moi...

Bon stop les questions. :!:
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Oui désolée faut que j'arrête mes questions, je vais arrêter ;)
En même temps , j'étais avec des amis communs( enfin qu'il connait pas mal ), donc il allait pas leur dire bonjour à tous et pas à moi...

Si il avait voulu être froid il se serait contenter d'un vague salut, sans prendre la peine de te regarder.
Il aurait parlé à ces amis en question et il aurait fait comme si tu n'étais pas là.
Et puis .. Evidemment il n'aurait pas envoyé de sms derrière ;)
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Oui désolée faut que j'arrête mes questions, je vais arrêter ;)

Si il avait voulu être froid il se serait contenter d'un vague salut, sans prendre la peine de te regarder.
Il aurait parlé à ces amis en question et il aurait fait comme si tu n'étais pas là.
Et puis .. Evidemment il n'aurait pas envoyé de sms derrière ;)

Oui c'est vrai...
Mais je sais pas si le sms c'est plus amical genre j'éspère sincerement que tu vas bien t'amuser, ou plus un sms plutot pas sympa car il pensait pas que j'aurai fais qlq chose pour le 15 . Mais ca je saurais jamais...
Je m'étais dis qu'il avait peut être envoyé car pour qu'on se reparle gentillement, mais j'en sais rien non plus, on verra bien la suite des évenements .

Puis il me saoule de plus en plus, je me demande si finalement j'éprouve pas plus de haine que d'amour envers lui.
BY Evan.
Oh non. C'est pas ça la haine.
Ca te saoule c'est normal, ca saoulerai n'importe qui. Maintenant, evites de te poser des questions. C'est inutile en plus.
Prends du recul comme on avait dit, il te reste peu de temps avant la rentrée.
Si tu veux prendre un bon départ et arriver à gérer la situation comme un chef, c'est le moment de commencer à prendre du recul.
Tu te sentiras mieux. Alors profites du temps qu'il reste.
Evan. a écrit :Oh non. C'est pas ça la haine.
Ca te saoule c'est normal, ca saoulerai n'importe qui. Maintenant, evites de te poser des questions. C'est inutile en plus.
Si tu veux prendre un bon départ et arriver à gérer la situation comme un chef, c'est le moment de commencer à prendre du recul.

Ok merci merci
Prendre du recul, tu veux dire par là essayer de plus penser à lui et rester en SR?
Trop de questions tuent les questions !

Grrrr Chloé.... Je t'avais pas dis que tu le trouverais plus "mignon" qu'avant ? ;)
Bref pour te répondre. Je vais peut être te blesser mais sincèrement tu penses qu'il fait tout en fonction de toi ?
Le fait de te dire qu'il ferait rien le 15 août, c'était certainement vrai. Il est revenu plus tôt de ses vacances voilà tout. Pourquoi aller chercher plus loin et penser de suite qu'il t'a menti délibérément ? Franchement il est bien trop bête pour réfléchir à ce point .

Il te dit bonjour, t'envoies un msg en suivant. Tu fais la belle indifférente, tu t'amuses,tu ne réponds pas à son texto. Moi je dis bravo !
Ne cherche pas midi à 14h, ça ne fera pas avancer le Schmilblick. C'était un avant goût de la rentrée ;)
Courage !
Modifié en dernier par Reina31 le 16 août 2012, 15:01, modifié 1 fois.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :Oh non. C'est pas ça la haine.

Ok merci merci
Prendre du recul, tu veux dire par là essayer de plus penser à lui et rester en SR?

C'est ca. Repousser les pensées qui te viennent. T'occuper quand tu commences à te poser 50 questions.
Prendres du temps pour toi, te détendre d'une façon ou d'une autre.
Lacher prise.
Reina31 a écrit :Trop de questions tuent les questions !

Grrrr Chloé.... Je t'avais pas dis que tu le trouverais plus "mignon" qu'avant ? ;)
Bref pour te répondre. Je vais peut être te blesser mais sincèrement tu penses qu'il fait tout en fonction de toi ?
Le fait de te dire qu'il ferait rien le 15 août, c'était certainement vrai. Il est revenu plus tôt de ses vacances voilà tout. Pourquoi aller chercher plus loin et penser de suite qu'il t'a menti délibérément ? Franchement il est bien trop bête pour réfléchir à ce point .

Il te dit bonjour, t'envoies un msg en suivant. Tu fais la belle indifférente, tu t'amuses,tu ne réponds pas à son texto. Moi je dis bravo !
Ne cherche pas midi à 14h, ça ne fera pas avancer le Schmilblick. C'était un avant goût de la rentrée ;)
Courage !

Oui tu avais raison ! Ca m'a tellement bouleversée.. J'ai failli demander à mes parents de venir me rechercher . Puis finalement je suis restée jusque 4h du matin .
Je sais je me pose trop de questions c'est horrible..
Après je me disais : et s'il m'a vu danser avec des gars , et si et si, et il va raler etc .
Faut que j'arrete !
Merci en tout cas !
( Et pour le mensonge, ok il est rentré plus tot de vac peut - être mais j'aurai aimer le savoir haha.. )
Chloé44 a écrit :
Reina31 a écrit :Trop de questions tuent les questions !

Courage ![/quote

Oui tu avais raison ! Ca m'a tellement bouleversée.. J'ai failli demander à mes parents de venir me rechercher . Puis finalement je suis restée jusque 4h du matin .
Je sais je me pose trop de questions c'est horrible..
Après je me disais : et s'il m'a vu danser avec des gars , et si et si, et il va raler etc .
Faut que j'arrete !
Merci en tout cas !
( Et pour le mensonge, ok il est rentré plus tot de vac peut - être mais j'aurai aimer le savoir haha.. )
Le savoir ? Sauf que... vous n'êtes plus ensemble. Et tant mieux s'il a vu que tu dansais avec d'autres mecs.... Mais je pense que si c'était le cas il t'aurait envoyer un msg...plusieurs même..... :lol:
c'est dur hein de ne pas se poser 50 questions , rhalalalala, mais il est ou le bouton off pour arreter le cerveau????

Mais c'est vrai , notre duo de choc a raison,il faut arreter de se poser trop de questions, ne pas essayer de tout interpreter, en plus, j'en suis sur que la plupart du temps les interpretations sont fausses. Je parle pour toi , mais je parle pour moi aussi Chloe hin lol, je suis pareil ;)
Nouvel sms de Martin : va sur face stp

Donc quand je rentre des courses, j'y vais . Il m'avait envoyé ce message sur face :

je dois parle c est urgent
PTN rep stp
Tu reps jamais .
:'( ....
moi je t ai tjs rep ! c est pas juste

Je fais quoi? :s J'ai peur qu'il m'annonce qu'il a une nouvelle copine
Chloé44 a écrit :Nouvel sms de Martin : va sur face stp

Donc quand je rentre des courses, j'y vais . Il m'avait envoyé ce message sur face :

je dois parle c est urgent
PTN rep stp
Tu reps jamais .
:'( ....
moi je t ai tjs rep ! c est pas juste

Je fais quoi? :s J'ai peur qu'il m'annonce qu'il a une nouvelle copine

DU CALME.... Te voir a eu son petit effet si tu veux mon avis.
Chloé44 a écrit :Il a voulu que je l'accepte dans mes amis..
Je l'ai fais
On verra la suite
Mais je vais pas voir son profil, j'ai troop peur.

:-Lov LES FEUX DE L'AMOUR :-Lov

Episode 3576 :lol: :lol: :lol:
BY Evan.
Reina31 a écrit :
Chloé44 a écrit :Il a voulu que je l'accepte dans mes amis..
Je l'ai fais
On verra la suite
Mais je vais pas voir son profil, j'ai troop peur.

:-Lov LES FEUX DE L'AMOUR :-Lov

Episode 3576 :lol: :lol: :lol:

:lol: C'est Martin qui perd tout ses moyens carrément " Stp :( C'est pas juste "
Même si on devait me torturer, je dirais jamais ça moi.
C'est bien Chloé, tu l'as dans la pocheee ! Joues les indifférentes encore et toujours.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :On a parlé et il m'envoie : je te manque meme pas :'( !

Je sais pas du tout comment répondre à cela..

C'est un gamin ton ex. Je saurai même pas quoi te conseiller.
Le mec il te parle mal pendant je sais pas combien de temps et après il fait l'enfant à faire le malheureux et tout.
Qu'est ce que tu veux lui répondre sérieux ?
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :On a parlé et il m'envoie : je te manque meme pas :'( !

Je sais pas du tout comment répondre à cela..

C'est un gamin ton ex. Je saurai même pas quoi te conseiller.
Le mec il te parle mal pendant je sais pas combien de temps et après il fait l'enfant à faire le malheureux et tout.
Qu'est ce que tu veux lui répondre sérieux ?

Je sais pas du tout ..
Chloé44 a écrit :HELPPPP

Il vient de me dire sur facebook : je crois que je t'aime tjrs

Je dis quoi??
Il va falloir apprendre à te débrouiller un peu toute seule ma grande.
On ne peut pas toujours répondre pour toi. Surtout pour des sms aussi personnels.
guizmo123 a écrit :salut
ds son sms il te dit k il croit k il t aime toujours...
il croit?? c est tout?? il est bien sur de vouloir te recuperer?
Excuse moi, peux tu faire l'effort d'écrire les mots en entier s'il te plaît ?
Donc il me dit qu'il m'aime, je lui dis qu'il me manque etc, mais monsieur ne me croit pas, car apparament c'était mon jouet , puis je me foutais de lui, j'aurai pas du le quitter , que je suis une menteuse...

Toute la journée j'étais trop heureuse et puis là.. paf retour sur terre
BY Evan.
Chloé44 a écrit :" et aussi lache pcq des que t arrive pas a ce que tu veux tu baisses les brast as aucunes volonte de ressortir avec moi "

Que lui répondre ? Franchement ..
Il veut quoi ?

Aucune volonté de ressortir avec moi :lol: :lol:
Le mec il t'insulte, il saoule, c'est un gamin, il se prend pour caliméro, il sert à rien et il veut que tu ai la volonté de te remettre avec lui ?
Dis lui que t'as besoin d'un homme dans ta vie. Aussi jeune que tu sois sincèrement.
Qu'il arrête de faire l'enfant, qu'il assume ses conneries. Et qu'il revienne vers toi quand il t'aimera et pas quand il " pensera " t'aimer.
Il nous gonfle le Martin.
" alors tes sales paroles a la con tu te les garde ca me fait juste de la peine que la Chloé que je connaissait est partie"

-> Là clairement en faite il s'en fou quoi

Je réponds plus j'en ai troop marre
Chloé44 a écrit :" alors tes sales paroles a la con tu te les garde ca me fait juste de la peine que la Chloé que je connaissait est partie"

Nan mais il veut quoi là, genre la Chloé qu'il connaissait est partie...ben ouais elle a été faire ses courses...pffff
doudouu a écrit :
Chloé44 a écrit :" alors tes sales paroles a la con tu te les garde ca me fait juste de la peine que la Chloé que je connaissait est partie"

Nan mais il veut quoi là, genre la Chloé qu'il connaissait est partie...ben ouais elle a été faire ses courses...pffff

Hahahaha ! :lol:
Voilà il vient de se déconnecter de facebook.
Je n'ai pas répondu à toutes ces phrases...
Je sais même pas s'il est sincère quand il dit qu'il m'aime ( enfin qu'il croit.)
J'ai beau l'aimer, sortir avec un garçon comme ca c'est plus possible..

J'ai plus qu'à attendre
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Voilà il vient de se déconnecter de facebook.
Je n'ai pas répondu à toutes ces phrases...
Je sais même pas s'il est sincère quand il dit qu'il m'aime ( enfin qu'il croit.)
J'ai beau l'aimer, sortir avec un garçon comme ca c'est plus possible..

J'ai plus qu'à attendre

y'a rien à attendre. A part attendre qu'il s'achète un cerveau. Comment il me gave sérieux.
Arrêtes de lui répondre. Réponds pas au vieilles perches qu'il te tend. Restes en SR et prends du recul avant la rentrée.
Ne te rends pas malade pour lui, attends tu ne mérites pas tout ce qu"il te dis, il t'insulte mais de quel droit?

S'il t envoi un sms ne réponds pas, met toi en SR et essaye de penser à toi et pas à lui, la clairement il n'en vaut pas la peine,
Merci à tous les 3 !

" laisse moi dans ma merde tu t fais drager hier donc voila t es passe a autre chose ok j espere pour rien bye bye deso de t avoir fait chier "

-> Je le comprendrais jamais..

Merci pour votre patience !
Et ben pire attends, tant mieux que tu te sois fais draguer, attends, au moins il voit qu'il peut vraiment te perdre, et qu'il n'y a pas que "monsieur" qui existe, et que tu ne dis pas "amen" a tout ces caprices
J'en ai meme pas conscience en faite j'comprends plus rien :p
Oui je vais essayer de profiter de voir des amis et de sortir !

Re message face :

pq tu rep plus ?.j ai rep a ta question c est tout ce que tu voulais tu vois tu me parlais juste pour savoir apres tu viens de me jeter comme une merde Vraiment sympa on se sent important :-) je vais dormir envois sms stp "

Re sms : marre qu'on me prenne pour de la merde et surtout toi

Je crois que c'est la dernière fois que je vous fais part de ses messages car il me saoule, et il vous saoule et ca veut pas ! Merci bcp en tous cas ! :)
Un bon coup de pied au cul.... :lol:
Il a bien vu qu'il ne t'avait plus sous le coude. ça n'a pas plu à la fierté de Môssieur Martin.
Chloé sort avec ses copines, Chloé danse avec des mecs, Chloé ne répond pas à ses messages...

Mais LOL quoi. Ouvre les yeux il s'excite dès qu'il sent "ton détachement"....
Maintenant tu sais quoi faire... PLUS RIEN. Bordel t'es jeune tu perds ton temps avec lui. Il a vraiment besoin d'évoluer le minot.
BY Evan.
Reina31 a écrit :Un bon coup de pied au cul.... :lol:
Il a bien vu qu'il ne t'avait plus sous le coude. ça n'a pas plu à la fierté de Môssieur Martin.
Chloé sort avec ses copines, Chloé danse avec des mecs, Chloé ne répond pas à ses messages...

Mais LOL quoi. Ouvre les yeux il s'excite dès qu'il sent "ton détachement"....
Maintenant tu sais quoi faire... PLUS RIEN. Bordel t'es jeune tu perds ton temps avec lui. Il a vraiment besoin d'évoluer le minot.

Martin il est en pleine crise existentielle !
Coucou à tous !
J'ai pas envoyé de sms ni rien, j'ai réussi

Il est tellement tetu, ca m'étonnerai qu'il revienne ! Il s'est déclaré et moi pas vraiment, donc en plus il doit être un peu géné..
S'il t'aime réellement il reviendra, profites de tes vacances , de toute facon tu le vois à la rentrée alors ne t'inquiète pas , il recommencera a te courir après.
Mais ne fais rien vis a vis de lui, et toi amuses toi
Tu fais ce que tu veux Chloé. Nous on te conseille après libre à toi de revenir avec lui ou pas.
J'espère que tu continueras dans la bonne voie.... Il faut continuer à l'ignorer. Apparemment ça marche !

Mais selon moi (ce n'est que mon avis) je suis désolée de te dire qu'il "t'aime" d'une drôle de façon.
Ben justement , cela va servir à voir ces réels sentiments envers toi, voir s'il est vraiment amoureux, et que ce ne soit pas que parce qu'il est blessé dans son égo de mec que tu ne sois pas a ses pieds alors il te dit qu'il "pense" t'aimer.
S"il t'aime réellement cela ne vas pas s'arreter comme ca du jour au lendemain
Puis cela va t aider toi aussi à te centrer sur toi même , t'ecouter
doudouu a écrit :Ben justement , cela va servir à voir ces réels sentiments envers toi, voir s'il est vraiment amoureux, et que ce ne soit pas que parce qu'il est blessé dans son égo de mec que tu ne sois pas a ses pieds alors il te dit qu'il "pense" t'aimer.
S"il t'aime réellement cela ne vas pas s'arreter comme ca du jour au lendemain
Puis cela va t aider toi aussi à te centrer sur toi même , t'ecouter

Merci doudouu :-1
Je ne sais plus comment lui dire.
Chloé ma belle, écoute nous , on fais cela pour ton bien, même si peut_être en toi même tu te dis, que l'on ne te comprends pas, que personne ne te comprends (je sais je suis passée par là) mais on ne veux que ton bien, ton bonheur

Alors STP , attends la rentrée, tu es sure de le voir de toute façon
Je sais que tu penseras à lui pendant les vacances et c'est normal, mais laisse le ramper un peu, au pire ne reponds qu'une fois sil continue a te bombarder de messages
Tu l'ignores..... Il revient au galop.
Tu baisses ta garde..... Il te parle mal, te fait des reproches, t'envoie bouler.

Il te dit qu'il t'aime, mais tu crois sincèrement que c'est suffisant ? Pour moi les preuves d'amour sont beaucoup plus importantes que les mots.
Evan, doudouu et moi on a respectivement 24, 27 et 25 ans.

Je pense que tu peux nous écouter. Et en plus tu as la chance d'avoir l'avis et les conseils d'un homme. Tu peux nous faire confiance !

Bisous les filles (et à mon binôme aussi ;) ), je file à la piscine !

:bisou:
Youhouuu bonne piscine Reinaaa , attention aux coups de soleil :)) A plus tard

Et Chloé on t'aide parce qu'on le veut et nous n'attendons rien en retour, ne t'inquiète surtout pas pour ca. On le fais parce que cela nous fais plaisir :)
doudouu a écrit :Youhouuu bonne piscine Reinaaa , attention aux coups de soleil :)) A plus tard

LOOOOL Merci doudouu mais je suis bien bronzée donc plus de coups de soleil ;)

Et Chloé on t'aide parce qu'on le veut et nous n'attendons rien en retour, ne t'inquiète surtout pas pour ca. On le fais parce que cela nous fais plaisir :)

Voilà donc t'inquiètes pas Chloé ;)
Chloé44 a écrit :Au faite, nouvel sms : tu fais quoi ajd ? :)
Ben je croyais qu'il ne voulais plus donner de ses nouvelles Martin?? C'est pas ce qu'il ta dit hier????? Tu vois, il revient à la charge

Alors là , pour savoir si tu reponds ou non, toi seule doit prendre cette décision, mais , si tu veux vraiment lui repondre, soit vraiment détachée et ne reponds qu"une seule fois
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Bah j'en mets à tous le monde..
Puis il en avait mis un

Ok donc je réponds juste : je sais pas et toi?

Merci ;)

Réponds paaaaaas ! Et c'est pas crédible les smiley si tu veux jouer la fille détachée.
Osef qu'il en mette un ou pas lui.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10