Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aucun
C est vrai que toi aussi tu avais accepté qq chose de limite vis a vis de ton ex...

EDIT : On a du mal a ce détacher de nos premier amour, au moins après ce sont des erreurs qu on ne reproduira plus...
BY Aucun
Difficile, j ais du mal je t avouerais ^^

J essai de me remettre en selle, mais j ais encore beaucoup de bas, bon ça doit etre parce que je démarre mon sr et que je ne parle quasiment plus d elle. Que sur ce forum.
Bah non, faut pas dire ça. C'est beau l'amour quand ça marche. Quoi de mieux comme sensation que de vouloir décrocher la lune pour une autre personne ? Quoi de mieux que de se sentir aimer et heureux avec cette personne ?

Y'a ses hauts et ses bas mais ça reste magique. :mrgreen:
BY Aucun
Quand tout ce passe bien cest magique... La je vit un cauchemar, un peu comme nous tous ici, mais c est horrible... Pourquoi quand on vas mal on aligne les conneries? J en est un pti peu marre.

Bon jme réveille aujourd hui, j ais l impression de la perdre tout juste, comme si hier on été encore ensemble... Aie.

Je sais pas si ca te le fait ça.
Si ça me l'a fait au début, ça va mieux et le lendemain BAM !
Dépression ON :lol:

Mais "je vais bien, tout va bien" 8-)

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre très importante pour elle, j'ai pas envie de la lui donner -_-' non pas parce que je suis un sale chien et veut l'emmerder, juste parce que je veux pas la voir :evil:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Aujourd'hui j'ai reçu une lettre très importante pour elle, j'ai pas envie de la lui donner -_-' non pas parce que je suis un sale chien et veut l'emmerder, juste parce que je veux pas la voir :evil:
Ca fait combien de temps que tu ne l as pas vu?
BY Aucun
J espere que c est pas urgent pour elle alors. :)

Bon le SR t as fait un effet hyper positif @@ un truc de fou, je ne reconnai plus celui qui venait de poster son histoire il y a presque un moi. :mrgreen:
"Olaaaa!! J'suis pas une girouette !! Tu veux qu'on recommence ok, mais va falloir qu'on prenne notre temps. Et tes potes je les emmerde >_<"

:lol:

De toute façon je crois plus à une possible réconciliation. Je vais faire ma vie loin d'elle etc...donc...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Et tes potes je les emmerde >_<
Une petite palme pour ça, vraiment. ^^ :mrgreen:

Sinon, elle ne se manifeste pas depuis ton SR? (je sais plus si tu la vais prévenue ou non)
Je m'entends par "réactions excessive" elle aurait pu s'énerver et ne pas comprendre la démarche du SR. Alors que là je lui ai bien expliquer que j'avais rien contre elle, que c'était juste parce que ce n'est plus vivable.

Voilà, je tiens quand même qu'on reste en bon termes. On s'entend bien malgré tout.
BY Aucun
Tu me dira, elle elle avait 103 ans.. Un autre 91 ans, mais c est plus mon cousin de 13 ans (du jour au lendemain en plus..), qui a fait mal a la famille (je te laisse imaginer ses parents..).

Je pense que je devais etre crevé oui. Ya des nuits j arrive pas a dormir, d autres oui, je pense trop la nuit je pense. ^^ :mrgreen:
Ba plutôt oui, elle rentrait à 1 ou 2h du mat' du boulot, et moi je me levais à 4h pour aller au boulot ! Ce qui était assez énervant mais on y pouvais rien c'était comme ça, et on se prenais la tête tous les jours à cause de ça, le manque de sommeil ça rend irritable...
Pour ma part,

Petite seperation obligatoire.
Je n'avais pas le choix...

Mais bon c'est bien, car cela me permets de rectifier et bouger pour tout ce qu'elle me reprocher...
Actuellement en vacances, on a l'esprit plus libre
Pour ma part, comme dis dans mon histoire...
Plein de tuiles financieres...

Et je me suis pas assez bouger pour mes demarches administratives...
Et a rajouter un manque d'epanouissement pour diverses raisons...

De meme, mon amie attendait les resultats de son diplome, etait a decouvert sur ses deux comptes, attendez les assedics et doit chercher du taff...

Trop trop de questions a se poser..

Moi je fais ma petite vie de mon cote, mais j'aimerai tellement rentrer et lui montrer que je n'ai pas changer, mais qu'au contraire que je me suis servi de mes erreurs et j'en fait des qualites...

Petit interdit quand j'ai du la quitter brusquement , mais ensuite des petits sms chaque jour...
Que pensez?

En tout cas pour ma part, je me bats contre mes demons, et j'ai l'impression que c'est bel et bien en train de marcher
Je ne penses pas, j'ai peut etre une chance de 0.01%...
Mais je la saisie cette chance, car c'est une aubaine pour moi...

Cela me permettra de progresser...

Par contre lol ma Belle soeur viens de mettre un truc sur facebook me concernant...
Super

C'est ecrit sur son mur, mais cela me concerne directement...

Meme si la verite est douloureuse, elle blesse toujours le mensonge a long terme...
Oui même si ça ne te sert pas à la récupérer, tu l'aura au moins fait pour toi et ça aide à avancer.

Après Facebook c'est le diable incarné, moi j'ai fini par la virer, sa vie ne m'intéresse pas et voir les commentaires du passage "à célibataire" m'ont quelque peu énerver et déçu.
Comme tu dis, le plus dur est de voir ce genres de petites phrases sur fb.

Vendredi dernier petit interdit...
Le soir en pleine reflexion alors que je rentrais chez moi...
Déception d'amour, la seule qui ne soit jamais pardonnée... Mes rêves n'étaient vraiment que des rêves... :'-(

Elle m'annonce par FB que s'est finie...

Celibataire sur fb le 17 Juillet

J'essai de me reconstruire, et vraiment j'ai du mal...

J'espere quand je vois les sms a mon ex...
Oui voila...
Elle me dis genre, elle voulais me le dire a vive voix mais bon...

Ben les sms, c'est genre elle me raconte sa journee...
Elle me demande si ca va, ce que j'ai fais de beau.
Gros bisous et bonne journee...

Du classique...

Je ne sais pas quoi esperer de ses sms?

Est ce une facon de me dire, j'ai tourner deja la page?
Ou est ce une facon, de me dire je pense a toi, mais bon pour le moment faut pas aller trop vite?
Là est toute la question... personnellement j'ai eu droit à "tu es l'homme de ma vie, je veux construire quelque chose avec toi mais pour l'instant je veux m'amuser" va y comprendre quelque chose...

Et puis dans nos situations, on a tendance à interpréter le moindre truc... donc ne lui en parle pas. Mais faut pas non plus que ces sms soit source de souffrance pour toi... Il faut aussi être clair, soit c'est terminé et SR, soit c'est des retrouvailles en douceur.

Parce qu'elle ne s'en rend peut être pas compte, mais j'imagine que ces sms te font souffrir, tu te demandes ce qu'elle pense etc... ?
A vrai dire, depuis que j'ai descendu de son piedestal, je souffres beaucoup moins mais bon c'est dur quand meme...

Il est dur a interpreter ses sms, est ce de l'affection... Genre je t'aime, mais vaut mieux repartir en douceur ou inversement, regarde je t'ecris mais je tourne la page...

Situation assez ambigue.

Seule chose, pas possible de faire de SR avec elle, car c'est elle qui m'ecris tout les jours...
Je ne comprends pas car avec mes conneries, elle aurait du couper les liens...
Je lui ai fait souffrir jusqu'a la fin, elle se lasse...
Meme si elle ne doutes pas de mon amour pour elle...

De meme pour travailler sur moi meme, j'ai pris l'aide d'une psy qui m'aide a regler mes problemes...
Et franchement en meme pas 10 jours, j'ai fait de gros progres...
Cela est surement trop tot...

En plus elle est en vacances, depuis hier et ce pendant 15 jours...
Je prefere lui laisser tranquil et profiter, car ce sera surement ses dernieres vacances en famille...

Et puis faut laisser le temps au temps...
Je compte bien revenir, mais pas genre regarde j'ai change...

Mais plutot, revenir, change oui...
Avec des qualites qu'elle ne connaissait pas chez moi...

En me battant pour elle, je me bats aussi pour moi...

Si le resultat est negatif, au moins je n'aurai pas fait cela pour rien^^
lol tu devrais le faire, tu veras c'est tres epanouissant...

Et comme je te disais, c'est ses dernieres vacances avec ses parents...
Je ne vais pas les gacher, au contraire si elle voit que je l'enmerde pas trop...
Peut etre qu'elle reviendras...

J'ecris ici car je me poses des questions, mais aussi car cela me fait du bien...

De meme, je fais un gros travail sur moi meme a l'aide d'une psy, et a vrai dire je me sens mieux...
Je suis encore accro dans le sens ou je regarde toute les heures mon tel, mais je ne suis plus a attendre impatiemment son sms...

Le seul interdit que j'ai fait, c'est de lui avoir proposer de me rejoindre apres ses vacances...

Sinn j'essai de lui laisser un peu de liberte car nous ne sommes plus ensemble...

Elle ne veut plus se battre pour moi, elle jette l'eponge...

Mais cela ne veut pas dire que moi, je dois faire autant...