salut jeje45,
j'ai lu ton histoire et survolé le topic. Je vois que tu as fait beaucoup de chemin depuis votre séparation et tu as dû faire un sacré travail sur toi.
Ce qui m'amène sur ton topic, évidemment, Mon ex m'a quitté car fatigué, ras de bol de mon comportement gueulard, de la pression que je lui m'étais au quotidien.
Elle me dit encore m'aimer, qu'elle à besoin de respirer. mais souhaite ne pas couper les ponts. Ce que j'ai fait pendant 3 semaine environ. c'est elle qui m'a recontacter, suite à la lettre de alexander.
Elle est partie avec perte et fracas, avec un next que je connais depuis 5 ans. Je voyais venir les choses et par peur de la perdre, je lui est pourri la vie, sans voir les signes, en agissant comme un idiot, submergé par mes émotions, le travail en commun, et le recul que je croyais avoir et que je n'avais pas... sûr que je n'imaginais pas que nous puissions nous quitter...
Nous avons vécu près de 6 mois un vrai Calvaire à nous pourrir la vie tous les deux, avec des pleur des menaces de la mettre dehors, des excuses mutuelles, des je t'aimes, je te déteste, chacun à notre tour...et qu'en elle est entrée dans son appart, je l'ai surprise par hasard avec le next devant chez elle.
Je ne voulais plus la voir !!!
Puis il y 3 semaine, j'ai du lui donner des papiers. et plutôt que de l'appelé, je lui est tout envoyé par la poste. et là elle a demandé si je ne voulais plus la voir. en réponse, je lui est dit que je respect juste sa volonté. et là scandale ! elle m’explique qu'elle ne souhaitais pas ne plus me voir, elle voulais juste un peu d'espace, de temps.
Alors, depuis nous nous sommes vu 3 fois. nous avons passé de très bon moment, avec pleins de joie, d'amusement, de légèreté, quelque début de discussions sur la situation, nos intentions, nos sentiments. et une porte ouverte sur une éventuelle reprise.
Ce qui en ressort : Elle est très curieuse, jalouse, et se projette un peu sur une éventuelle reprise, car elle as fait des allusions, sans s'engager bien évidemment.
d'après elle le next c'est pas sérieux, et occasionnel. Elle apprécie nos rencontres et accepte de continuer à nous revoir. elle ne sais pas ce qu'elle veut...
Je lui ai expliquée au début, que je pourrait pas être son amis, et que si nous continuons à nous voir ce sera donc pour revoir notre vie ensemble, et évidemment sans le next.
Mais entre les RDV pas grand chose, elle communique que par SMS, et elle parait distante, détachée.
J'essaye de mon mieux de me détacher, agir avec calme, détermination, car je crois que depuis 15 ans c'est la première fois que nous mettons tout à plat !!! que tout part en éclat!
Elle a pris le temps pour prendre ça décision.
je pense que nous avons encore à vivre quelques chose ensemble. Je suppose qu'elle ce fais une crise de la 40...veut vivre autre chose...
Nous avons un prochain RDV avec mon ex mercredi, toute l'aprme.
Voilà jeje45 la où j'en suis a peu près. en reconquête..
si tu as le temps j'aimerai que tu lises mon topic et que tu me donnes ton avis.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 31423.html
Merci de m'avoir lu. désolé pour le pavé...