Purée fait pas bon se coucher tôt avec vous, y'a un paquet de lecture ce matin
A vrai dire pour l'attitude de cette femme, si elle voulait flatter son ego tant mieux, si elles se sont foutus de ma gueule après tant pis, j'étais pas là bas pour ça, j'ai apprécié ma glace et j'ai apprécié mon film après. Donc le reste c'était pas important, mais y'a des chances que je sois pas le plus discret des gars même si j'essaye de faire des efforts

. Pour le moment je profite avec les yeux parce que j'ai vraiment pas envie d'autre chose du tout et puis les rencontres sans lendemain (c'est plus poétique que les plan Q non?

) s'est pas mon truc, ça changera peut être avec le temps...
Bikette, je crois qu'on est plusieurs à avoir voulu être sûr, j'ai fait la même chose, et comme j'aime me le dire, j'ai pris mon mur, je suis sûr d'être tombé maintenant j'ai plus qu'à me relever. Et tu verras que le temps que tu as passé en SR avant de reprendre contact n'est pas perdu, il t'a déjà permis d'avoir une réflexion sur votre relation, cette réflexion est toujours là. Maintenant, il faut que tu penses à toi et uniquement à toi. La pente te paraît peut être raide mais tu arriveras à la remonter avec un peu de temps et un peu d'aide.
Pour les autres, je vois que vous aller tous bien, ça fait plaisir, je vois que vos ex sont un vague petit souvenir et ça c'est tant mieux. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie je pense, profitez de ce qui est devant vous mais faites attention à vous quand même.
Bon allez je vous laisse, je me suis levé tôt, c'est pas pour rien, je vais aller voir si je trouve des trucs sympa dans un vide grenier de village comme tous les dimanches, avec un peu de chance, il ne va pas pleuvoir tout de suite.
Bonne journée à vous.