Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Vous aviez raison! Mon pote a été super, bon quelques allusions, mais rien de bien méchant et c'est juste agréable de pouvoir profiter et de se sentir attirante! Une soirée au top où il m'a fait rire et m'a permis de m'évader! Un petit coup de coeur, mais bon... J'ai pleuré devant lui... Trop d'émotions pour ce jour!
Oui voilà ce sentiment de confiance comme tu dis, afin d'être à l'aise !! Ahhh je remarque que monsieur se soucis du regard que tu portes sur lui :D

Bikette c'est bien, c'est surtout du positif qui ressort de ce resto !! Après une rupture notre confiance en nous est bien basse, et rien de mieux qu'un garçon qui nous court après pour la faire remonter ^^ Maintenant laisse un peu passé de temps, tu n'es pas prete tout de suite, faut être patiente avec toi meme ;)
Oui Terpsy c'est parceque je l'ai connu plus mince et musclé qu'il me dit ça ! Je lui ai dit que moi aussi j'avais un petit bourrelet pour le rassurer ! lol

Par contre il me soule dans le sens ou c'est SMS sur SMS, si je réponds pas c'est "je t'ai perdu" "plus de message" ... Pffiouu c'est chiant les harceleurs :lol:
Bon voilà expédié, je lui ai dit je vais me coucher, bonne nuit !!!
et il me répond "Dors bien, fait de beaux rêves, bisous"

Au bout de 3 ans et demi de séparation ce mec est toujours resté proche de moi, je suis surement la seule ex avec qui il a des contacts, même quand il a eu d'autres copines il venait toujours prendre de mes news, même quand j'étais avec mon ex etc... Je pense qu'il a toujours eu des regrets malgrès tout même si notre histoire a été plus physique qu'autre chose !
En tout cas avec lui, le SR ou le fuis moi je te suis marche à 100% :lol:
Modifié en dernier par Mizuki le 29 juin 2012, 00:02, modifié 1 fois.
Rien que quand il m'a envoyé un sms pour dire bonjour, il ma demandé si ça allait j'ai dit : "ben oui ça va !!!!" genre joyeuse et il me sort "oh toi ya du nouveau avec le gars que t'aime bien" donc j'ai dit "bah non mais j'ai pas le droit d'être joyeuse ? Arrête de faire ton jaloux" :lol:
Mdr ça va etre chaud !! LOL ta raison profite !

Ben je viens de rentrer et bin on a craquer !! Mais je regrette pas cette super câlin bisous mot doux ... Bref en partant il me tend ses lèvre et me dit a demain ! Mdr

Je suis complètement détacher c est bizarre mais j aprecie ses moment avec lui car il est est restera tj important pour moi donc je ne prend que le bon cotes des choses y arrivera ce qui arrivera !!

De toute façon j ai des cartouches de secours lol ! La semaine prochaine je dois avoir ke NeXT ça va etre chaud qu est ce que je vais faire !!
Oui faut pas pousser non plus, a leur tour aussi :lol:

Lenah te bloque pas pour aucun des deux, ton Ex on sait jamais, les revirements de situations ca le connait, et ton Next je sais pas trop ce qu'il attend... Donc profite !!! Mais fais attention, j'ai déjà été perdu entre deux mecs, et c'est loin d'etre marrant... A moins que tu restes détaché des deux ;)

Sinon avec mon potentiel Next, toujours plein de messages, il me fait trop rire, je suis en train de m'accrocher :? Mais no prise de tête :D

Bonne nuit les filles

:bisou:
Mizuki a écrit :Oh dommage pour les pleurs mais c'est pas grave, au moins ça lui montre qu'il doit être patient avec toi !! ;) Contente que tu te sois changée les idées et ne culpabilise pas hein, sinon je te met un coup de baton :-Bam :lol: :lol:
Je ne culpabilise pas mais pfiou c'est un homme super et je lui ai dit que pour le moment je ne m'engageais pas dans une relation. J'ai trop peur de le faire souffrir si mon ex revient. Donc je préfère qu'il ne se fasse pas trop d'illusions non plus. Tant que je n'aurai pas tout tenter avec mon ex, je ne pourrais pas m'aventurer ailleurs.
Bikette fait comme tu le sent mais ne te ferme pas des portes non plus , si tu a envie de tout donner pour lui , de tout essayer fonce mais fait attention de pas y laisser des plumes , il faut que tu sache si il c est réciproque ,parce que malheureusement si il ne veux rien entendre tu perd ton temps et tu va souffrir
Bonsoir à tous!

Je suis inscrite depuis peu sur JRME ; vivant actuellement une rupture comme vous tous, j'ai pensé que lire les histoires d'autres personnes me ferait du bien pour tenir le coup et avancer dans ma vie. Je ne souhaite pas ouvrir un nouveau topic pour m'épancher sur ma propre histoire - peut-être que je n'ose pas me lancer par timidité non plus, mais je recherche de la compréhension et du soutien dans cette épreuve. Au fil de ma lecture, je vois que vous vous motivez tous à garder la tête haute, apprécier la vie et surtout à garder espoir pour l'avenir.

Si jamais il y a un peu de place pour moi ici, je serais ravie de participer... :oops:

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de force ; j'espère qu'un jour vous retrouverez le sourire!
Bikette si t'es pas prete ne te force pas, puis il y'a le coeur d'une autre personne en jeu... Alors prend ton temps, rien ne t'oblige de te relancer dans une histoire. Mais n'oublie pas que tu n'as AUCUNE raison de culpabiliser, tu n'as pas baissé les bras toi. Alors c'est normal de vouloir avancer... Mais essaye de pas fermer tes portes à d'autre rencontre comme te le dis Lenah, ca fait du bien d'etre courtiser ;)

Pitchoulouuu bienvenue :D. Certain on déjà retrouvé le sourire, ou du moins partiellement ^^ J'espère que ton tour viendra rapidement !!

Mizukii je t'ai répondu sur FB ;)

Lenah alooors pour l'histoire, je l'ai rencontré au travail la semaine dernière et depuis lundi on s'écrit des messages tout les jours. J'ai bien sa facon de penser et il me fait beaucoup rire :D. Seulement je suis pas encore trop prete pour une histoire, des souvenirs de mon ex remonte :roll: Mais bon je ne ferme pas la porte avec lui il me plait bien ^^

Et toi alors Lenah niveau ex et Next ??

Sinon j'espère que tout le monde va bien :D
C est bien ça terpsy ! Enfin des événements qui font sourire jspr que ça va le faire !!!

Moi je devait voir mon ex ce soir mais il dors et a pas du se réveiller donc je ne lui et pas tel et je suis sortie voir des amis ..

Mon NeXT ma contacter sur fb voulais m emmener chez des potes mais je pouvais pas dinc ma proposer de ma voir dimanche et je lui est dis on Vera je te tien au jus donc voilou les otites news !!

Bienvenue a toi pitchouloulou t inquiète pas tu aura tj du soutien ici !!!
Je vous remercie toutes de vos réponses! Votre accueil me fait chaud au coeur. J'avoue que ça fait du bien de vous lire, j'ai l'impression de me retrouver dans certaines humeurs, et j'espère que j'arriverai un jour à avoir un certain détachement vis à vis de mon ex.

Mizuki, j'ai vu que tu tenais un silence radio depuis un bon petit moment. Comment fais-tu pour tenir le coup ? Je cesse tout contact pendant une quinzaine de jours et la tentation est à chaque fois trop forte, chaque prétexte est bon pour lui renvoyer un petit message.
Tu as bien lu, c'est mon 50eme jour de SR et je tiens grâce au sport, au fait que je sais que si je le contacte je v morfler soit car je recevrais du mépris ou un silence Mon histoire est compliquer et je sais qu'il doit évoluer seul avant de pouvoir à nouveau pouvoir penser à un futur "nous".
Le forum ma bcp aidé aussi, à chaque coup de mou on m'a toujours aidé même si au fond on est seul chez soi !
Et puis après tu prends l'habitude de ne plus avoir de news. J'ai viré tout ce qui m'attachais à lui pour me protéger....
Je t'admire beaucoup, 50 jours de SR c'est énorme! Ca demande tellement de patience et de prise sur soi pour ne pas rompre le contact... on sait que ça ferait plus de dégâts qu'autre chose, mais l'absence fait vraiment mal. Je ne sais pas à partir de quand on se fait à l'absence, combien de temps il faut pour se remettre d'une déception, se faire à l'idée que la personne vers qui l'on porte notre amour et nos pensée ne souhaite plus nous laisser de place dans sa vie, mais parfois ce serait tellement plus simple d'arrêter de penser. Mais bon, c'est une étape que tout le monde connaît ici et que l'on peut surpasser ^^
Pitchoulou a écrit :Je t'admire beaucoup, 50 jours de SR c'est énorme! Ca demande tellement de patience et de prise sur soi pour ne pas rompre le contact... on sait que ça ferait plus de dégâts qu'autre chose, mais l'absence fait vraiment mal. Je ne sais pas à partir de quand on se fait à l'absence, combien de temps il faut pour se remettre d'une déception, se faire à l'idée que la personne vers qui l'on porte notre amour et nos pensée ne souhaite plus nous laisser de place dans sa vie, mais parfois ce serait tellement plus simple d'arrêter de penser. Mais bon, c'est une étape que tout le monde connaît ici et que l'on peut surpasser ^^
Merci c'est gentil mais tu sais j'en suis à ma 2ème rupture avec lui donc je réfléchis bcp plus au problème de fond qui est important. Jai trop vécu pour lui pendant un an et ça m'a bouffée. Il fallait que l'on s'éloigne même si lui ne s'y attendais pas je pense qu'il a du le comprendre aussi, même si je suis sûre qu'il doit encore avoir beaucoup de colère à mon égard. Je ne sais pas si un jour on reprendra contact, je ne sais pas si ça viendra de lui ou moi mais je ne suis pas prête à briser le SR car je souffre encore beaucoup !
Lenah te prend pas la tête si t'as envie de t'amuser fait le, mais surtout si tu es sure de ne rien regretté !!! ;)

Ptichoulou on peut pas te dire combien de temps, chacun son rythme... Le SR ca va justement te permettre d'aller mieux et de te détacher un peu, c'est le début qui est dure comme t'as dit Mizuki, après ca devient automatique ;) Courage !!!! Comme tu as dit tu peux le surmonter :)
Le SR est nécessaire avant tout pour se ressourcer et prendre soin de soi, c'est sûr. Tu as raison de te préserver et de te recentrer sur toi, même si c'est dur de ne pas prendre en compte son ex. Il faut parfois simplement lâcher prise et se préserver de toute souffrance, mais la tâche n'est pas facile à appliquer quand il y a des sentiments en jeu :|. Dans tous les cas, Mizuki, tu es sur la bonne voie, tiens-bon et je t'envoie tout mon courage pour la suite!

Terpsychore, merci de ta réponse. J'avais lu il y a quelques temps ton histoire, et ça m'a reboosté de voir que même si la rupture laisse des traces et n'est pas facile à avaler, on peut rester optimiste et aller de l'avant! Garde ta pêche :)

Whynot13, je n'ai pas posté mon histoire sur le forum. Pour faire court, mon ex a décidé de mettre un terme à notre relation car il ne peut pas gérer une vie de couple pour l'instant. C'est quelqu'un qui est de nature profondément triste, et il a besoin de faire le point, de se retrouver seul pour espérer un jour être en paix avec lui-même, ce que je le souhaite le plus sincèrement du monde. Il n'y avait pas que ça, il ne se sentait plus autant amoureux qu'au début. J'ai vécu une période difficile en avril et je me suis accrochée à lui, ce qui l'a éloigné je pense. Quand on a du mal à gérer sa vie, c'est dur de supporter toute la douleur d'une autre personne. Je pensais pouvoir le soutenir, mais il faut parfois accepter qu'on ne puisse pas et que ce ne soit pas à nous d'aider la personne qui nous est si précieuse. Je me dis qu'on se retrouvera quand il se sentira bien dans sa peau et sa tête, mais je pense que d'ici-là je ne serai qu'un souvenir et qu'il tombera amoureux d'une autre personne. Alors, j'essaie de passer à autre chose :|
Je suis contente si ca a pu t'aider :) Merci de tes encouragements...

Pour ton résumé d'histoire, je m'y retrouve un petit peu, il s'est mis à voir un psy et a décidé d'etre seul pour réglé ses problèmes + une baisse de sentiment... Je crois que le mieux c'est de respecté sa décision et de prendre soin de toi un maximum.

Le forum m'a aidé à ne pas revenir vers lui et aussi cet article que j'ai relu en boucle dès que je voulais lui envoyer un message : http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/

Bon courage Pitchoulou :D
Oui, je crois que dans ce genre de situation, il est préférable de s'effacer et de les laisser régler leurs problèmes seuls. J'ai souvent envie de lui écrire, car il a été à la fois mon ami et mon confident, mais je dois me faire à l'idée qu'il a besoin de rester tranquille et de penser à lui, sinon il ne pourra jamais aller mieux et se sentir bien un jour. Mais, ça ne t'arrive pas parfois de penser que vous passez peut-être à côté de quelque chose ? Que la baisse de sentiments est dû en partie à son mal être et que ce n'est qu'une question de timing entre vous ? Je me dis que l'on pourra toujours se remettre ensemble quand il aura passé cette étape, mais j'imagine bien que lorsqu'il sera prêt à s'ouvrir à quelqu'un, il ne se tournera pas vers moi.
A vrai dire pendant longtemps je me suis fait les meme réflexions que toi... Et qu'on se retrouverait quand lui comme moi on irait mieux. Mais de mon côté j'ai pris du recul et je me suis rendue compte que je n'étais pas heureuse à ses côtés. Donc je peux pas te dire franchement pour toi, car je sais pas ce qu'il en était de ton côté...
Et même si, allez soyons folles, on se remet toutes avec eux dans ... allez 2 ans !
On fait quoi ? On attend qu'ils deviennent grands ? Ben non on profite de NOTRE vie... on va pas les attendre...
Et comme tu dis une fois qu'ils iront mieux, il y a de fortes chances qu'ils s'interessent à d'autres filles qu'il ne pensaient pas pouvoir séduire auparavant et nous on aura un goût fade !

Alors... coup de baton :-Bam :-Bam , on ne pense plus à leur retour et on pense à SE faire plaisir... on va pas perdre nos plus belles années à vivre dans l'attente et passer à coté de belles choses et de belles personnes !!

Oui oui je reviens du sport et ça m'a fait du bien :-Ban , j'ai croisé un beau mec on s'est juste regardé mais ces petites choses nous font du bien !
Ahhh j'aime ta motivation mizuki !!!

Il faut voir ca comme un renouveau, une renaissance lol. Puis l'inconnu même si ca fait peur c'est exitant aussi ^^ Notre nouvelle vie sans eux commence maintenant :D

:-Ban

Oh moi aussi j'ai eu un petit regard au travail, il était muy caliente loool :lol:

Maintenant on profite de la viiiiiiie !!
Bonjour, bonjour,

je vois que vous avez toujours le moral, ça fait plaisir de vous voir vous projeter vers l'avenir même si en effet, il vaut mieux quand même dans un premier temps ne pas se projeter trop loin. Faites vous plaisir les filles surtout en faisant attention à vous bien sur.

Je confirme ce que vous dites par rapport au petit regard, au petite attitude que l'on peut percevoir chez les autres envers nous. Un petit sourire, un petit regard en coin, cela met du baume au cœur même si il n'y a rien de plus derrière.

Bon hier soir petit cinema, je suis allez voir "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", il est plutôt sympa même si par moment y'a un peu trop de romantisme pour moi en cette période, l'humour est sympa, par contre mesdames, ne prêter pas attention à ce que dise les pères qui promènent leurs gosses dans le parc sinon vous ne leur laisserez plus jamais :lol:

Sinon, avant d'aller voir le film, je suis allé me prendre une petite glace et j'aimerai votre avis. Quand vous faites la queue dans un célébre fast food et que deux femmes sont devant vous, vous leur jeter des coups d’œil normal surtout qu'elles étaient plutôt jolie bon surement un peu plus âgées que moi. Ces femmes vous jettent aussi un rapide coup d’œil et qu'une des deux (celle qui n'a pas d'alliance en l’occurrence) se penche ostensiblement en avant pour donner sa commande en remontant bien ses fesses juste devant vous... Vous en pensez quoi? :lol: Bon comme je suis un nul en séduction et que je vais pas interpréter tout ce qui se passe, j'ai juste profité du spectacle et suis allé manger ma glace pas loin d'elle quand même où j'ai eu le droit à droite petit regard rapide avec des petites discussions à voix basse après :P Bon c'est peut être parce que ça surprend un garçon qui va bouffer sa glace tout seul, ça peut paraître un peu désolant mais je préfère l'interpréter de la première des manières :lol:

Bon allez, je vais faire le tour des agences immo et prendre mon petit café avec mon journal tout seul également :D
Terpsychore, j'ai commencé à prendre un certain recul comme toi et j'en suis venue à la même conclusion. Notre relation était idyllique mais je prends maintenant conscience qu'il ne m'apportait pas tout ce dont j'avais besoin, mais que je l'acceptais par amour. Seulement, quand les sentiments prennent place sur la raison, je me dis que notre relation me convenait quand même bien, qu'il était l'homme parfait pour moi et que j'ai envie de le retrouver. Mais bon, on ne force pas quelqu'un à être avec nous, et je le laisse faire son chemin tout seul. D'ici là, je serai peut-être guérie :).
As-tu envie d'établir une autre relation avec lui dans le futur, quand tu seras complètement remise de cette rupture ?

Mizuki, j'adore et j'adhère à ta motivation de fer !! Tu as raison, il est temps de penser à nous et de ne plus attendre quelque chose qui ne viendra pas!! Nous sommes toutes et tous forts et courageux, nous y arriverons !! :D
Renouveau j'appelle ça : une salope :lol:
Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non.

Alors tous les matins je reçois une citation et j'aimerais faire partager celle d'aujourd'hui !!
" pour trouver l'amour il faut chercher la solitude "

Et je pense que c'est vrai au vu des les expériences. Lorsque que je cherchais à tout prix un mec notamment sur les sites de rencontres, certes je trouvais des gars mais ça ne marchait jamais !! Je pense que j'étais trop en attente de l'amour ! Alors après j'ai décidé d'arrêter les sites de rencontre, je me suis mise à fond dans le sport et je continuais mes sorties, j'étais super bien dans ma vie et paf mon ex m'est tombé dessus. C'était pourtant 2 mois après mon dernier mec à la con, mon ex à mis sur Facebook qu'il allait faire du roller et que si certains voulaient venir... Jai répondu au statut en disant que je bossais mais qu'a l'occasion je viendrais (toujours dans l'optique du sport) et voilà tout à commencer comme ça... On s'est revu pour le roller une rando et de fil en aiguilles ça nous a rapproché. Bon même si au final ça n'a pas marché on s'est quand même bcp aimé et je dois l'avouer c'est celui que j'ai aimé le plus dans ma vie !
Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non.
Malheureusement pas tous...
Décrypter les IOIs c'est pas naturel chez un homme :)
whynot13 a écrit :
Je confirme!!! :)
Faudrait une traduction des messages codés! :)
renouveau a écrit : Sinon, avant d'aller voir le film, je suis allé me prendre une petite glace et j'aimerai votre avis. Quand vous faites la queue dans un célébre fast food et que deux femmes sont devant vous, vous leur jeter des coups d’œil normal surtout qu'elles étaient plutôt jolie bon surement un peu plus âgées que moi. Ces femmes vous jettent aussi un rapide coup d’œil et qu'une des deux (celle qui n'a pas d'alliance en l’occurrence) se penche ostensiblement en avant pour donner sa commande en remontant bien ses fesses juste devant vous... Vous en pensez quoi? :lol: Bon comme je suis un nul en séduction et que je vais pas interpréter tout ce qui se passe, j'ai juste profité du spectacle et suis allé manger ma glace pas loin d'elle quand même où j'ai eu le droit à droite petit regard rapide avec des petites discussions à voix basse après :P Bon c'est peut être parce que ça surprend un garçon qui va bouffer sa glace tout seul, ça peut paraître un peu désolant mais je préfère l'interpréter de la première des manières :lol:
Simple, elle voulait juste booster son égo en te laissant croire que tu lui plaisais, elles se sont ensuite moquées un peu de toi car tu as serrement étaient pas discret :lol:

Ce genre de femmes sont à regarder avec indifférence, tu sais ce qu'on dit "Si la rue était pavé de bites .." :mrgreen: :mrgreen:
whynot13 a écrit :
Nan c'est surtout que les femmes ne SAVENT pas faire des IOIs qu'on peut traduire ^^

Genre elle te jete un regard : "J'aimerais que tu me fasses un sourire, que tu viennes me voir et que tu me parles, me fasse rire, me complimente et me prenne mon numero"
Toi tu vois : "Elle me regarde, je dois avoir un truc sur la tronche" ou "Que ce qu'elle veut elle ?" :mrgreen:

Mesdames, il n'y a que peu d'hommes qui savent lire vos IOIs, essayer d'être plus compréhensible ..
ou bien, arrêter de NE JAMAIS PRENDRE L'INITIATIVE ! :P
Bon pour vous les filles, je vais entamer un bouquin acheté cet aprem, il a l'air bien fait et il est fait pour redonner du peps ! Je vous dirai ^^

Image

Résumé
Envie de reprendre son envol après une séparation un peu douloureuse ?
Allez hop, on applique le PATCH pour un futur après une rupture.

Un concentré de conseils brevetés pour savoir comment :
* toucher le fond pour mieux rebondir (oui, oui),
* faire de sa rupture une opportunité,
* se bouger,
* recréer un couple (tout beau, tout neuf).

Un minicoach qui fourmille de tests, de témoignages et d'infos pratiques pour repartir du bon pied.
Pitchoulou, pour répondre à ta question d'un contact futur, la réponse est non. Certains de mes exs sont devenus des amis, mais lui je sais que ca ne sera pas possible, je ne le souhaite pas et lui non plus. Après je crois que je réagis comme ca maintenant peut être dans quelques mois ou années je penserais autrement, mais je pense que l'ambiguité fini par revenir, et avec lui je n'en veux plus. En gros, je ne veux plus de lui dans ma vie, et ca tombe bien il pense pareil :)

Renouveau et ba y'a des échanges de regards ces derniers temps !! Je pense comme dis Geoffrey qu'elle voulait flatter son égo, mais après pas forcément qu'elle se moquait de toi je vois pas pourquoi ^^

Rhoo une fille c'est pas si compliqué à comprendre les mecs, si vous êtes gentils on vous expliquera :mrgreen:

Mizukii tu me raconteras ce qui en es ressorti de ce bouquin :D Désolée de pas t'avoir répondu plus tot (sur FB), j'ai enchainé boulot et resto... Mais super contente pour toi en tout cas, c'est clair que ca fait du bien !! Et je trouve que ca fait partie ces choses super importante !! Restons positives, des soirées comme celles ci on en a besoin !!

Sinon pour mon potentiel Next, il a un problème de portable, il peut recevoir les appels et sms, mais rien envoyé, j'hésite à l'appeler...
Pour ma part, petit moral... Je crois que le mot FIN est réellement écrit et que je dois avancer seule désormais. J'ai rediscuté avec lui via sms et je lui ai donc demandé si il avait encore des sentiments amoureux et sa réponse était claire. Mon caractère, mes envies ont fait que l'on n'était plus sur la même longueur d'onde. Une page va se tourner dans la douleur... Je n'ai plus d'espoir concernant notre futur ou le fait de reconstruire quelque chose avec lui.... :cry: Lui souhaite uniquement une amitié que je ne suis toujours pas prête à lui offrir.
Modifié en dernier par bikette le 30 juin 2012, 23:39, modifié 1 fois.
Terpsychore a écrit : Renouveau et ba y'a des échanges de regards ces derniers temps !! Je pense comme dis Geoffrey qu'elle voulait flatter son égo, mais après pas forcément qu'elle se moquait de toi je vois pas pourquoi ^^
C'est ce que font les filles comme ça :lol:

Terpsychore a écrit :Sinon pour mon potentiel Next, il a un problème de portable, il peut recevoir les appels et sms, mais rien envoyé, j'hésite à l'appeler...
Pratique ce problème pour lui ... :siffle:
Bikettele mieux serait de cesser les contacts un temps, que ca te permette de décrocher un peu... L'amitié tu n'en veux pas ou tu du moins tu n'es pas prete pour ca. Alors prend tes distances et pense à ton bonheur :D

Geoffrey :

Mouais, je suis une fille mais je suis pas méchante :P

Pour le pb de portable, il l'a posté en statut FB tout à l'heure (ca m'était pas forcément destiné). Il me cours après depuis une semaine et non l'inverse donc je comprend pas le pratique ? :)
Terpsychore a écrit :Bikettele mieux serait de cesser les contacts un temps, que ca te permette de décrocher un peu... L'amitié tu n'en veux pas ou tu du moins tu n'es pas prete pour ca. Alors prend tes distances et pense à ton bonheur :D
Je pensais que le silence radio ou la mise en place d'une certaine distance le ferait revenir, non c'était se bercer d'illusions que de faire un silence radio pour ça. Ce silence radio c'est pour moi, je n'aurai pas du le recontacter car je n'étais pas guérie. Et au final, je me retrouve encore plus mal car je me suis prise ma deuxième claque... Et cette claque-là signifie la fin de la fin de notre histoire. Je ne pensais pas que ça pouvait réellement se terminer mais au final... Ca fait mal c'est douloureux, mais c'est peut-être mieux pour avancer. Après pour le reste advienne que pourra...
Tu n'as pas à culpabiliser, j'ai tellement regretté d'être revenue trop tôt... Mais au final, je crois que j'avais besoin de cette seconde claque pour être sure d'etre aller au bout de l'histoire. Peut petre que pour toi c'est pareil... Maintenant dis toi que tu as appris beaucoup de tout ca, et que tu en ressortiras plus forte, et plus de raison de ne plus s'occuper de soit :D
Terpsychore a écrit : Geoffrey :

Mouais, je suis une fille mais je suis pas méchante :P
"Fille" et "pas méchante" dans la même phrase? :mrgreen:
Terpsychore a écrit :Pour le pb de portable, il l'a posté en statut FB tout à l'heure (ca m'était pas forcément destiné). Il me cours après depuis une semaine et non l'inverse donc je comprend pas le pratique ? :)
C'était pour rire :lol: Quoi que .. certains sont capables de tout :roll:

Si c'est lui qui te cours après .. pourquoi ne pas le rendre fou en ne DONNANT aucunes news ? ;)
bikette a écrit :
Mizuki a écrit :Ca va aller bikette on est là pour toi... et puis qu'en est il du gars du resto ? des news ?
Achète mon petit bouquin ça va te faire du bien ^^
Il court deux lièvres à la fois, c'est à celle qui craquera la première! =) lol
Cela donne vachement envie du mec quoi :roll: :lol:
bikette a écrit :
Mizuki a écrit :Ca va aller bikette on est là pour toi... et puis qu'en est il du gars du resto ? des news ?
Achète mon petit bouquin ça va te faire du bien ^^
Il court deux lièvres à la fois, c'est à celle qui craquera la première! =) lol
Et tu paries combien qu'il sera plus interessée par celle qui ne cède pas ? ;)
Enfin après ça dépend du genre de mec...
Laisse le venir...

Ca me rappelle que je devais moi aussi faire un resto avec un gars mais c'est tombé à l'eau :lol: Pas grave un coureur de jupons en moins ;)
Geoffrey a écrit :"Fille" et "pas méchante" dans la même phrase? :mrgreen:
Oh t'es juste tombé sur des mauvaises ^^
Geoffrey a écrit :C'était pour rire :lol: Quoi que .. certains sont capables de tout :roll:
Si c'est lui qui te cours après .. pourquoi ne pas le rendre fou en ne DONNANT aucunes news ? ;)
Oui mais ceux là je les fuis maintenant ;) C'est ce qui marcherait le mieux, mais je m'en vais dans 2 semaines pour 1 mois et demi à l'étranger...
Moi je dis vivement le 9 juillet ! Au sport il y aura mon autre ex + le gars que j'aime bien comme dab + le mec qui voulait faire le resto ! Je vais être le centre d'intêret de la soirée :P
Déjà lundi là yora mon autre ex + le gars que j'aime bien ca risque d'être intéressant, vu que mon autre ex restait proche de moi à me donner des ptis coups de raquette sur les fesses :lol: Je veux voir la tête du mec que j'aime bien :D
Personnellement Bikette le comportement de "l'homme resto qui court après deux filles" ca annonce pas trop de positif... Soit il veut surtout pas être seul, soit il est indécis, soit (/et) c'est un c** ! Je te conseille de continuer ton chemin... Après si tu veux juste t'amuser, profite c'est surement le bon mec pour ca ;)
Terpsychore a écrit : Oh t'es juste tombé sur des mauvaises ^^
Pas sur celle avec qui je suis actuellement :mrgreen:
Terpsychore a écrit : Oui mais ceux là je les fuis maintenant ;) C'est ce qui marcherait le mieux, mais je m'en vais dans 2 semaines pour 1 mois et demi à l'étranger...
Oh .. mais en 2 semaines, MR aurait surement le temps de venir te voir ;)
Terpsychore a écrit :Nonnn mizuki ton "ex-ex" dont tu parlais avant, c'est lui qui va se mettre à faire du badminton avec toi ?? Ca risque d'etre animé c'est sure ^^
Animé mais peut-être pas à l'avantage de mizuki !

Attention à l'image que tu vas donner de toi à ces mecs là !
Terpsychore a écrit :Nonnn mizuki ton "ex-ex" dont tu parlais avant, c'est lui qui va se mettre à faire du badminton avec toi ?? Ca risque d'etre animé c'est sure ^^
Yes c'est lui, il commence à venir dès lundi. Mais c'est plutot un ex ex ex ex ex :lol: On devait se voir ce soir mais monsieur doit maigrir ... fin bref il flippe de pas être à la hauteur.... tant pis pour lui !!
En plus lundi ça sera short et dos nu pour moi car j'ai trooooooooop chaud dans la salle... et puis oui je veux attiser un peu les regards :lol:
Ah donc tu as rencontré une fille bien quoi ;)

Oui il m'en a parlé à de nombreuses reprises... Il attend la fin de mes exams (mardi). M'enfin on verra surtout à mon retour sur Paris ce qu'il en est !! No prise de tête :)

C'est pas comme si elle fricotait avec les trois quand même, mais bon une étiquette est vite arrivée c'est sure et c'est bien dommage !
Geoffrey a écrit :
Animé mais peut-être pas à l'avantage de mizuki !

Attention à l'image que tu vas donner de toi à ces mecs là !
Oui mais le gars que j'aime bien sait pas que c'est un de mes exs !
Et honnêtement Geof je suis plus dans la phase séduction en ce moment c'est tout ;)

ET non pour l'instant je fricote avec aucun c'est bien ca le problème :lol:
Terpsychore a écrit :Oui il m'en a parlé à de nombreuses reprises... Il attend la fin de mes exams (mardi). M'enfin on verra surtout à mon retour sur Paris ce qu'il en est !! No prise de tête :)
Sur Paris toi aussi ? :)
Terpsychore a écrit :C'est pas comme si elle fricotait avec les trois quand même, mais bon une étiquette est vite arrivée c'est sure et c'est bien dommage !
Non c'pas pas comme si, mais les étiquettes sont TRÈS vite arrivées, surtout avec des mecs avec qui il y a (eu) quelque chose.

Ce n'est pas un jeu auquel il faut jouer, une "seule" proie à la suite, ne jamais en avoir plusieurs au même endroit :?
Bah là ils seront tous sur le meme terrain :lol: mais ya un qui est effacé, l'autre normal et le 3e collant et celui que j'aime bien c'est l'effacé et oui je veux pas qu'il me prenne pour une salope ;)

Geoffrey pourquoi tu mets Paris Nord de la France ?
Terpsy est de Paris et moi Lille, tu es des 2 ? lol
Mizuki a écrit :Bah là ils seront tous sur le meme terrain :lol: mais ya un qui est effacé, l'autre normal et le 3e collant et celui que j'aime bien c'est l'effacé et oui je veux pas qu'il me prenne pour une salope ;)

Bah un conseil alors, si c'est l'effacé ta cible, fuis le collant et le normal.
Car il va mal prendre le moindre rapprochement de ces deux là.

N'essaye pas de le rendre jaloux ou lui procuré un déclic, cela ne marche pas ^^

Mizuki a écrit :Geoffrey pourquoi tu mets Paris Nord de la France ?
Terpsy est de Paris et moi Lille, tu es des 2 ? lol
Je suis plus prés de Paris que de Lille , mais les 2 villes sont proches de moi :)
Bah disons que l'effacé s'est un peu ouvert par SMS, jeu de séduction mais j'ai su par un pote qu'il voyait qqun mais que c'était pas sérieux apparement.. une fois j'ai proposé qu'à l'occas on aille boire un verre mais pas de réponse, et après je l'ai titillé par SMS et il a joué le jeu, mais ça s'arrête là ! Je sais pas trop comment agir avec lui, je pense il faut de la patience...
Purée fait pas bon se coucher tôt avec vous, y'a un paquet de lecture ce matin :lol:

A vrai dire pour l'attitude de cette femme, si elle voulait flatter son ego tant mieux, si elles se sont foutus de ma gueule après tant pis, j'étais pas là bas pour ça, j'ai apprécié ma glace et j'ai apprécié mon film après. Donc le reste c'était pas important, mais y'a des chances que je sois pas le plus discret des gars même si j'essaye de faire des efforts :D . Pour le moment je profite avec les yeux parce que j'ai vraiment pas envie d'autre chose du tout et puis les rencontres sans lendemain (c'est plus poétique que les plan Q non? :lol: ) s'est pas mon truc, ça changera peut être avec le temps...

Bikette, je crois qu'on est plusieurs à avoir voulu être sûr, j'ai fait la même chose, et comme j'aime me le dire, j'ai pris mon mur, je suis sûr d'être tombé maintenant j'ai plus qu'à me relever. Et tu verras que le temps que tu as passé en SR avant de reprendre contact n'est pas perdu, il t'a déjà permis d'avoir une réflexion sur votre relation, cette réflexion est toujours là. Maintenant, il faut que tu penses à toi et uniquement à toi. La pente te paraît peut être raide mais tu arriveras à la remonter avec un peu de temps et un peu d'aide.

Pour les autres, je vois que vous aller tous bien, ça fait plaisir, je vois que vos ex sont un vague petit souvenir et ça c'est tant mieux. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie je pense, profitez de ce qui est devant vous mais faites attention à vous quand même.

Bon allez je vous laisse, je me suis levé tôt, c'est pas pour rien, je vais aller voir si je trouve des trucs sympa dans un vide grenier de village comme tous les dimanches, avec un peu de chance, il ne va pas pleuvoir tout de suite.

Bonne journée à vous.
Je me lève avec une sensation bizarre. Je n'ai pas vraiment perdu mon espoir avec lui, enfin disons qu'il est beaucoup moins présent avec tout ce qu'il m'a dit. Mais je n'en fais plus ma priorité, je me sens plus libre notamment pour côtoyer d'autres garçons. Je veux juste profiter, ne plus me poser de questions. Passer du temps avec les personnes que j'apprécie, draguer les mecs si il le faut, mais voilà je veux juste me sentir bien et c'est tout! Le destin se chargera un peu du reste.
Ben j ai pas eu le temps de tout lire mais j ai l impression que ça va pas très fort pour certain , jspr que c est juste passager et que le moral reaparaitra très rapidement !

J ai passée un week super ou j ai pas eu le temps de m ennuyer en meme temps je n ai que le dimanche de repos donc ça passe vite , j ai vu mon NeXT vendredi soir et j ai dormir chez lui ...

Puis j ai passer l aprem avec mon ex et qui est mon chéri ( pour l instant ) voila donc je commence a me dire que le NeXT ben faut que j arrête car je ne veux pas qu il découvre que j agit comme ça et surtout je n aimerai pas bubon me le fasse , et je l aime donc ...

Voila je vais essayer de vous lire pour vous suivre
Oh Mizuki ca a pas l'air d'aller aujourd'hui ?!! :( J'espère que ton sourire va vite revenir !!

Bikette si t'as envie d'aller bien c'est le plus important, le reste suivra ;)

Renouveau si t'es pas trop histoire sans lendemain c'est pas plus mal ^^

Lenah je suis contente pour ton weekend !!! :D Je crois que c'est mieux que tu ne revois plus ton Next si tu es de retour avec ton ex... Va falloir penser aussi a les appeler autrement lol

De mon côté mon potentiel Next m'a laissé un message vocale cette aprem (avec le portable d'un pote) :D Il s'excuse de n'avoir pu repondre à mes messages et espére que je vais le rappeler comme lui ne le peut pas avec ses pb de telephone !! Mais j'ai un gros blocage... Help ! lol
Terpsychore a écrit : De mon côté mon potentiel Next m'a laissé un message vocale cette aprem (avec le portable d'un pote) :D Il s'excuse de n'avoir pu repondre à mes messages et espére que je vais le rappeler comme lui ne le peut pas avec ses pb de telephone !! Mais j'ai un gros blocage... Help ! lol
Tu as un blocage par rapport à ton ex? Parce que tu penses que c'est trop tôt? Parce que tu pars en vacances pour une assez longue période dans pas longtemps? Est-ce que tu sais si tu veux quelque chose de sérieux ou pas pour le moment?

Je pense que si tu as un petit blocage c'est que tu te poses des questions, il faut voir pourquoi tu te poses ces questions là et essayer d'y trouver des réponses comme tu as pu le faire lors de ta rupture avec ton ex.

Après tu peux juste essayer de faire un peu plus connaissance avant de partir en vacances et de voir ce que ça donne quand tu rentres, si tu le fais mariner un peu, tu verras ce que lui recherche aussi.

Bon allez je vais voir la fin de mon match. Bonne soirée mesdemoiselles et comme toujours surtout prenez soin de vous avant toute autre chose.
Coucou renouveau :)

Alors petit blocage parce que je suis pas encore prete, que je pars dans 2 semaines... Puis là je viens de rester 1h au téléphone avec lui, il est super sympas mais j'ai tendance à le voir plus comme un ami...

Comme tu dis je verrais à mon retour ce qu'il en est, puis en 1 mois et demi il peut se passer des choses là bas, des rencontres tout ca...

Lui de son côté à l'air sérieux et bien intéressé !! Il s'est encore excusé de pas avoir pu me répondre et il m'a dit que ca lui avait fait super plaisir de m'avoir au tel, il espère que je vais le rappeler demain soir pour lui raconter comment s'est passé mes exams ^^ En bref il est adorable avec moi :) Mais il y'a un mais...

Ah 4-0 le match !! J'espère que tu étais pour l'espagne !! ;)
Terpsychore a écrit :Ah 4-0 le match !! J'espère que tu étais pour l'espagne !! ;)
Je n'étais pas vraiment pour une ou l'autre des équipes puis j'ai même pas vu la fin du match, je m'endormais alors j'ai filé au lit :lol: Je suis partis me coucher il n'y avait que 2-0 :mrgreen:

C'est normal je pense ce petit blocage, le temps fera son office comme souvent en espérant que ce détail n'ait pas une importance folle non plus au final. En tout cas, je vois que tu le prend sereinement et je crois que c'est la meilleure chose à faire, puis si vraiment il est sous le charme, il saura attendre je pense, sinon tant pis pour lui. Au passage même si je suis pas sûr que tu le vois ce matin, bon courage pour tes exams vu que tu n'as pas l'air de les avoir fini.

Bon je viens de passer une nuit assez bizarre, pleine de pensées à mon ex, mais étrangement j'ai juste un peu d'amertume, je commence à voir les côté négatif qu'il y a eu dans notre relation... Elle ne me manque pas vraiment c'est surtout tout ce que je faisais avec elle qui me manque, ou plutôt ce qu'elle faisait avec moi vu que je ne prenais pas d'initiative pour nos sorties... Hier, je me suis ennuyé comme un rat mort avec un temps pourri, je pense que ça n'a pas aidé mais ce matin le moral va pas trop mal. On verra pour le reste de la journée.

Bon, allez je vous laisse, le boulot m'appelle. Bonne journée à vous.