Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gégé
ben ecoute si je l'ai fait de maniere tres detaché en rentrant de vacances debut juillet...elle etait surprise mais pas tres agreable, par la suite j'ai appris qu'elle l'avait fait expres mais s'en ai voulu pendant une bonne semaine de m'avoir rembaré et me faire du mal.
BY Aucun
J ais lut tes posts, pas tous yen a tellement. ^^

Et j aurais aimé t aider (puisque tu a un peu suivit mon histoire), mais je me trouve trop jeune pour comprendre exactement votre relation... 36 et 35 ans avec des enfants. J en suis désolé.

Tous ce que j espère c est que tu vas chaque jour un peu mieux, et que tu avance dans ta reconstruction.
BY Aucun
Tu l as revu? Oui je connais ca aussi les montagnes russes, même après 6 mois. C est pas facile. Bon malgré nos 15 ans d écarts, on a des réactions similaires dans ce que j ais lut. ;) (Culpabilité, regrets, angoisses...)
BY Aucun
gégé a écrit :une chose est sure....c elle que veux dans ma vie...mais pas moi dans la sienne mais je psersite
Pour le moment, on ne sais jamais de quoi demain sera fait. Autant tout ce peut s inverser.. un jour..
BY gégé
merci de votre soutien

on ne sait jamais de quoi demain est fait....mais ca s'appelle l'espoir et vivre dans l'espoir c'est se faire beaucoup de mal....c'est ce qu'il m'arrive
BY gégé
help ca va mal je sais pas pourquoi apres tant de temps!

j'ai quitter mon teff sous un faus pretexte je me sentais pas bien...triste.

et pourtant je prends deja des trucs contre ca...
BY gégé
ce qui cloche?? c'est de retomber bad depuis qques jours, apres 6 mois drole de passage

et ce qui cloche c'est d'y croire encore, de savoir qu'elle est the one !!!! et de ne rin pouvoir faire de plus