Sincèrement, je me demande si mon ex ne serait pas victime d'un pervers narcissique!!
En effet, ce next est un collègue et était un soit disant ami, il m'a bien manipulé en se rapprochant de moi (et le pire c'est que je n'ai rien vu, il est fort) pour se rapprocher de mon ex.
J'ai l'impression de lui avoir donner les clés de chez moi.
De +, mon ex qui a la tête sur les épaules, job à responsabilités, etc.. lui a donné sa carte bleue avec le code au bout de 3 mois, les clés de la maison directe, à racheter une voiture plus grande pour lui et son fils et revendu la sienne qu'elle aimait beaucoup, etc...
Et moi et ma famille, on ne la reconnait plus (et dieu sait qu'en + de 16 ans, on la connaissait bien)!! Elle se comporte comme une ado quand elle est avec lui, elle est gênée, s'écrase, n'a plus aucune personnalité, c'est lui qui contrôle tout. Des collègues l'ont vu la semaine dernière avec les cheveux gras!! Je ne l'ai jamais vu comme çà en + de 16 ans!! Elle a toujours été très à cheval sur l'hygiène, son apparence, et elle est très coquette!?
Lui , au boulot, on l'appelle le clochard, car il ne se rase pas, il pue la sueur, s'habille en jogging, pas coiffé, les cheveux freestyle (à 44 ans et en habitant chez maman, çà fait un peu Tanguy!!)
Je pense que c'est lui qui déteint sur elle et j'ai bien l'impression que c'est un PN.
Je suis sur (et mes proches me le confirment) que c'est un manipulateur, calculateur. Mais là, j'ai peur qu'il la détruise et par ricochet impact mes enfants!!
Les collègues me disent que çà n'est plus mon problème, que je dois la laisser se casser la gu**** et prendre une claque, qu'elle s'en relèvera et qu'à ce moment, si elle le veut (et moi aussi) je pourrais être présent.
Mais j'ai peur que cette gamèle ne laisse de grosses traces, car elle prendra en plus le deuil de la séparation qu'elle n'a pas encore affrontée au bout du compte.
Elle va finir en miettes et j'avoue, que çà me file le cafard depuis qq jours.
Elle a tendance à essayer de m'appeler, rentrer en contact avec moi, puis reprends ses distances (yoyo quoi)
Mais là, elle le fait de + en +.
Je ne sais plus quoi penser... Elle veut que je fasse partie de sa vie (totalement contraire à ce qu'elle m'avait dit il y a 3-4 mois qd elle était sur son ptit nuage, elle ne voyait plus que lui).
Malgré tout, elle continue à vivre normalement avec lui, ciné avec lui et mes loulous, repas dans la belle famille, repas avec lui le midi, etc... Je comprends pas vu son comportement qu'elle ne mette pas le pied sur le frein??
Je m'efforce de maintenir mon SR et de me mettre des œillères mais le moral en prend un sacré coup.
Il faut vraiment que je prenne sur moi, surtout que je les ai sous les yeux toute la journée... Vivement les vacances, je n'en peux plus!!
Ils ont vraiment un comportement zarbi les ex qui se recasent si vite, non??!!??