je viens de voir le boss de mon boss de mon boss, mon N+3 ....
expplication claire, c'est un concours, cette année 2 places pour nous, tu es 3ième, tout est OK pour toi, rien à dire... tes 500€ d'augmentent sont exceptionnels, une reconnaissance voulant compenser ta non promotion... c'est vrai que ça fait une belle somme... Je vais donc m'en contenter, et lever le pied, de toute manière, ils ne feront pas la différence ...

, il suffit de bosser sur les bons sujets !!! ça va me donner plus de temps pour moi, pour être le nouveau moi.
Ca fait con et prétentieux, genre il n'a pas compris que l'on ne change pas la nature profonde, c'est vrai, mais être une carpette n'est pas ma nature, m'abaisser pour ne pas perdre ce que j'aime non plus, attendre que les autres bougent pour moi non plus.
J'ai commencé il y a qq temps, vers novembre après avoir eu peur de perdre la mère de mes enfants dans sa maladie. En voyant le tableau : père seul avec 2 enfants, j'ai pigé que je le perdrais à tout jamais, mais je l'ai compris que très récemment (une fois mon Ex perdue !!!) à l'époque, je n'ai pas voulu mettre mon ex-femme entre moi et mon Ex. J'ai passé sous silence sa maladie, je l'ai accompagné à chaque moments clés, j'ai souffert pour elle, et j'ai souffert en moi d'être lâche avec mon Ex, par manque de confiance, quel idiot à l'époque. Mais aujourd'hui la raison profonde qui se dégage, c'est que j'ai fait la carpette, le dos rond pas face à mon Ex, mais face à moi même, peur de ne pas être capable de gérer famille et amour, une projection bien morbide puisque maintenant tout va au mieux chez mon ex-femme !!!!
ce n'est pas de l'auto-flagélation, mais une vraie conclusion : pas confiance en moi = pas confiance en mon ex= fuite de mon ex !!!
Mais cette maladie a aussi changé la donne, car en ayant tout perdue à cause de ou grace à, j'ai l'occasion de faire bien les choses que j'ai foiré si longtemps. Certe j'ai été là pour "aider" mon ex à faire de même(séparation, divorce, maison,...) de son côté au moins par ma présence et ma force qui étaient intactes à ces moments là, mais elle aussi quand mon tour fut arrivé, sauf que la perte de confiance en moi était installée, sans raison connue, mais bien là. Une greffe de couilles... il en fallait une, la séparation vient de mes les implanter avec force et éfficacité.
Alors aujourd'hui, je peux dire merci à la maladie, c'est étrange, mais comme ça, et merci à mon Ex de m'avoir fichu hors de sa vie, de m'avoir imposé ce break à durée inconnue !!
Le nouveau Quizz est arrivé, par ma petite porte pour le moment, mais le soleil monte dans le ciel ........