Une autre forme de Happy end...
Merde!Roh je suis désolée aussi...
N'abandonne pas dans ce domaine tout de même...Continue de chercher comme tu le fais et continue d'aller à tes rdv, ils te trouveront forcément qqchose!
Aller garde la foi et le moral!!!!
bah là j'arrête pas de pleurer, quand je l'ai dit à mes parents, c'était comme si que je parlais au mur...bref, j'en ai marre...j'aide toujours mes parents en cas de soucis et quand c'est moi qui a besoin d'être écoutée ou aidé, personne est là dans cette putin de famille
bah à rouen j'ai pas grand monde...et tu sais, je suis de nature assez solitaire...

cette aprèm je vais aller faire du forcing à l'usine pour qu'ils me reprennent...je suis entrain de faire des recherches d'adresses aussi...mais j'ai pas trop espoir...
Roh ma grande aller on sait jamais...
Je croise les doigts pour toi...Moi je recommence pas avant lundi...
Mais je vais encore appeler pour savoir si vendredi et ce week-end ils auraient pas besoin de monde
Harcèle, tu t'en fous, t'as rien à perdre
oui mais comment y arriver avec cette putin de crise économique de merde, je fais toutes les annonces, j'ai envoyé des centaines de candidatures, je me suis même déplacée pour la plupart des magasins, et résultat? rien, nada, quedal...

j'en ai vraiment marre
bah en faite en rigolant j'ai dis qu'il était gay et il m'a dit que pour me prouver qu'il aimait les filles il allait m'embrasser, mais juste pour ça je suis pas sure que ca soit une bonne idée!
je pense que c une blague mais on ne sait jamais!
pi en plus, il passe 10 min mais avec son frere...
t'en penses quoi?

sinon ca va mieux toi?
bah pour l'histoire du baiser, je pense que si il ne le fait pas, il faudrait peut-être que tu le provoque un peu en disant: au faite, j'attend toujours ton baiser un truc dans le genre. mais laisse passer un peu de temps.

bon déjà il veut te voir c'est bon signe, même si il y a son frère...mais c'est qu'il pense à toi quand même.

en ce qui me concerne, bof...je n'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais faire de ma vie, j'ai un r^ve bien sûr, mais j'ai peur de me planter en voulant le réaliser...et c'est temps-ci je me sens assez seule, j'ai l'impression d'être un fantôme, une impression d'invisibilité aux yeux des gens...
"""en ce qui me concerne, bof...je n'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais faire de ma vie, j'ai un r^ve bien sûr, mais j'ai peur de me planter en voulant le réaliser...et c'est temps-ci je me sens assez seule, j'ai l'impression d'être un fantôme, une impression d'invisibilité aux yeux des gens..."""

pour nous, tu n'es pas invisible: tu es une fille super qui sait ce qu'elle veut!
malheureusement je ne peux t'aider pour ton boulot, mais je peux te tirer par la peau du cul pour venir aux sorties de JRME! :mrgreen:

ps: je veux pas l'embrasser devant son frere, et je ne veux pas non plus qu'il le face uniquement pour son pari ^^
j'ai pas dit que tu devais l'embrasser devant son frère :lol:
tu dois jouer avec lui quelque temps, plusieurs jours en gros, jusqu'à temps que tu le vois seul. et ensuite tu fais ce que je te dis, tu le dois le défier, joué avec lui, lui donner quelque chose genre le "baiser" et hop après tu redeviens comme avant quand tu l'as connu, une amie. tu dois le provoquer...je sais pas si je suis clair là...bon si tu me comprend pas, j'essaierai de trouver une autre explication :lol:

bon je crois que si je viens pas le 23 mai tu vas m'assassiner, non?
BY blackspiritual
x-rock-apple-x a écrit : en ce qui me concerne, bof...je n'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais faire de ma vie, j'ai un r^ve bien sûr, mais j'ai peur de me planter en voulant le réaliser...et c'est temps-ci je me sens assez seule, j'ai l'impression d'être un fantôme, une impression d'invisibilité aux yeux des gens...
Pour ton problème de boulot je ne peux pas dire je ne connais pas ( pour l'instant) ce genre de souci( étant étudiant donc je sais que pendant les 2 prochaines années je vais perdre de l'argent :lol: ).

Mais pour ta solitude et ton invisibilité aux yeux des gens je sais que c'est. Je "déprime" régulièrement à cause de ça. J'ai vraiment l'impression que si j'etais plus là je ne manquerai à personne en gros que ma présence ou mon absence n'a aucune importance pour les autres. Je pense que c'est faux au fond mais parfois ça me rend très triste quand même.

En tout cas je viens quelque fois lire dans ce topic et j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut. Je ne pense pas que tu sois queelqu'un de transparent ;)

Et Loute bonne chance tu es sur la bonne voie ;) ( ça me rappelle des bon souvenirs d'ailleurs ton histoire ;) )
blackspiritual a écrit :
x-rock-apple-x a écrit : en ce qui me concerne, bof...je n'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais faire de ma vie, j'ai un r^ve bien sûr, mais j'ai peur de me planter en voulant le réaliser...et c'est temps-ci je me sens assez seule, j'ai l'impression d'être un fantôme, une impression d'invisibilité aux yeux des gens...
Pour ton problème de boulot je ne peux pas dire je ne connais pas ( pour l'instant) ce genre de souci( étant étudiant donc je sais que pendant les 2 prochaines années je vais perdre de l'argent :lol: ).

Mais pour ta solitude et ton invisibilité aux yeux des gens je sais que c'est. Je "déprime" régulièrement à cause de ça. J'ai vraiment l'impression que si j'etais plus là je ne manquerai à personne en gros que ma présence ou mon absence n'a aucune importance pour les autres. Je pense que c'est faux au fond mais parfois ça me rend très triste quand même.

En tout cas je viens quelque fois lire dans ce topic et j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut. Je ne pense pas que tu sois queelqu'un de transparent ;)

Et Loute bonne chance tu es sur la bonne voie ;) ( ça me rappelle des bon souvenirs d'ailleurs ton histoire ;) )

ça fait du bien de savoir qu'on puisse me comprendre. c'est vrai que oui, j'ai du caractère et je sais ce que je veux. mais voilà, en ce moment j'ai un peu de mal. je ne me sens pas soutenue par ma famille et les ami(e)s j'en parle même pas, à part Symphonie qui est beaucoup présente dans ma vie depuis que je l'ai connu sur ce forum, ainsi que loute et ma tite fanette ;)

loute a écrit ::lol:

on verra on verra...
je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui!

c'est pas on verra, c'est tu as INTERET !!!
et lis le bouquin, "pourquoi les hommes adorent les chieuses", c'est une vraie mine d'or ça va t'aider ;)
BY blackspiritual
ah les amis !! perso j'ai laissé tomber je ne leur parle plus de mon mal être. Même à mon meilleur ami. Je le sens il en a marre. Quand j'aborde le sujet il me dit "faut que tu l'oublies regarde moi une telle m'a pris pour un con bah regarde je suis passé à autre chose " . Bah oui certains ont plus de facilité que d'autre à aligner des conquetes et ça il s'en rend pas forcémment compte. Donc si c'est pour avoir ce genre de reflexion/conseil je préfère encore ne rien dire. Et encore je veux pas de conseil je veux simplement qu'on m'écoute. La quand j'ai ce genre de réponse mon cerveau ( peut être tordu ) le traduit par " arrete de te plaindre avec tes histoires". Donc pour eux tout va bien je montre plus rien je préfère.
bah écoute oui, la plupart de mes amies m'ont tournées le dos car elles en avait marre de me voir me plaindre sans cesse quand ça n'allait pas, elles ont étaient jusqu'à me traitre de salope, pute et j'en passe...donc j'ai rompu tout contact avec elles :?
BY blackspiritual
oui enfin on a pas les mêmes les tiennes sont pire. Moi ils ne me diraient pas ça c'est sur.

Dis donc les filles entre vous parfois vous êtes de vrai peau de vache ( pour pas dire autre chose )
BY blackspiritual
Parfois ce genre d'évènement à des cotés positifs et nous permet de faire du trie dans nos vies et rencontrés de nouvelles personnes. Dommage que je ne puisse partiticiper à votre rencontre parisienne ça m'aurait fait plaisir de rencontrer certains d'entre vous.

Bon aller je vais arreter de trainer sur fofo et msn pour cette aprem je vais essayer de bouger un peu :D.
oui c'est con que tu puisses pas venir, il n'y a vraiment pas moyen pour le pique-nique du 23 mai? ;)

bah moi je fais du ménage, je fais mon planning des choses que je dois faire cette semaine etc...et quelques petites pauses sur le pc ;)

passionnant le programme :mrgreen:
BY blackspiritual
Non aucun j'ai deja du annulé une visite chez un ami dans le sud pour raison financière donc aller sur Paris va être compliqué. Dommage !

Alors quel est ton prog du jour ?
oh c'est con :roll:

bah le programme du jour, c'est de la couture, je dois faire un tutu pour le spectacle de danse classique de ma petite nièce ;)

et je vais sûrement me lire un livre, mais j'ai pas encore choisi lequel lol

et toi?
BY blackspiritual
Moi ce soir c'est soiré et la tout de suite je fait le trie entre mes cd gravés et mes cd originaux et je jette mes gravés. tout ça en regardant californication
je suis entrain de faire un tri de messages dans mon pc, et j'ai retrouvé des messages que j'envoyais à mon ex (pas celui pour qui je suis venue ici je précise, c'est un autre), et je dois avouer que je rigole toute seule devant mon pc, en voici la couleur:

(moi)Putain, tu me fais chier Chris. Au contraire de toi je passe à autre chose, alors fait un effort, car moi là j'en ai vraiment marre de devoir supporter tes jérémiades à la noix qui n'ont aucuns intérêts venant de toi, tu es vraiment désespérant comme mec, et le pire dans tout ça c'est que tu ne t'en rend même pas compte ... pathétique.

Un point très important, je ne me mêle pas de ta vie car j'en ai rien à foutre, alors fait de même pour ma vie, arrête de t'en mêler. Les petites merdes dans ton genre j'en veux pas, ça m'empoisonne, et tu vois, ma vie va très bien sans toi, alors bye bye le crétin fini au QI de poulet et encore je suis gentille sur ce point là, pour être honnête avec toi le QI d'une huître te correspond à ta tout juste valeur. Passe à autre chose, tu fais vraiment pitié.

Pour ce qui est de Metz, c'est bien pour toi, je m'en fou royalement, et je vais pas user mon argent pour venir te voir là-bas, je préfère utiliser mon argent pour quelque chose qui en vaut largement la peine, donc en l'occurrence pas TOI.

J'aimerais bien te dire ADIEU, mais j'ai l'impression que tu ne connais pas la définition de ce terme, oui je l'avoue, tu es pityable comme mec ! Mais bon, quand on est irrécupérable, c'est pour la vie mon cher.

(lui)comment dire je trouve que tu as beaucoup de tact avec les gens franchement, chapeau.
au moins sa prouve que tu as guère plus de QI que moi car je sais au moins utilisé des mots CORRECT pour dire les chose.

et si tu avais lu correctement tu aurais pu lire la chose que j'ai essayé de faire passé mais toi aussi tu es irrécupérable mais pas vraiment comme moi, c'est pire.

Je sais pas pourquoi je garde ça mais je vais te le dire maintenant que tu es prête a l'entendre

tu es capable de faire chié juste en disant quelque chose de si gentil tu te rend même pas compte que tu es capable de mettre la moitier du monde a dos juste parce que tu ne sais pas avoué que parfois tu peux faire des erreures mais tu es trop fiere pour ça pas vrai

tu as peut etre raison, mais en attendant tu passe pour la reine des conne et je connais peu de filles capable de faire aussi bien

et si je connais le terme adieu, et pour une fois je dois avoué que ta connerie a raison. Quand a mon QI d'huitre c'est ça, il me permet de réalisé quelque chose que tu ne risque pas de connaitre dommage je ne prefere pas te le dire je risque de tout gaché

alors Madame j'ai tout le temps raison apprend que c'est pas parce que les gens t'on trahis qui ne le regrette pas

petite chose t'es trop conne car je voulais te quité en bon terme après si je te vois plus ça me ferras des vacances

(moi)Bon alors…tu crois quoi le petit merdeux?

C’est toi qui me largue, c’est toi qui as foutu une merde pas possible entre Pauline et moi, c’est toi une fois de plus qui a osé me demander des conseils pour Pauline auprès de moi sachant très bien que j’avais du mal à me remettre de notre rupture, et pour finir tu me fais chier depuis des mois !!!

Tu croyais peut-être que j’allais te dire que j’allais passer l’éponge sur tout ce qui c’est passé? Tu crois peut-être que j’allais te dire amen une fois le mal fait?

Je ne sais combien de fois, je t’ai demandé d’arrêter de m’envoyer des messages ou d’arrêter d’embêter Pauline et Joanna à propos de moi, alors tu vois, je perd patience. Car tu ne t’es même pas aperçu que tu étais très saoulant à force, que ce n’était pas comme ça que tu pouvais récupérer ne serait-ce minimum une amitié entre nous.

Tu me fait rire à passer pour le mec super gentil et saint d’esprit ^^ sache que je ne suis pas la seule à penser que tu es un crétin doté d’un QI d’une huître qui croit pouvoir mettre tout le monde dans sa poche ! Ouvre un peu les yeux mon grand ! On a des connaissances en commun, c’est pas si dure à trouver.

Et oui, je fais des erreurs, des erreurs comme tout le monde. Sauf que moi je sais en payer les conséquences sans essayer de me faire pardonner en harcelant mon monde, car tu vois, ça fait un très bon bout de temps qu’on est plus ensemble et au contraire de toi, j’avance dans ma vie et bien mieux sans toi ! Alors pourquoi tu ne ferais pas la même chose un peu ?! Ça te ferais du bien, et tu paraîtrais moins couillon en plus ^^

Bon je vais te laisser, tu vois, j’ai des choses beaucoup plus importantes à faire que de débattre avec toi à propos de quelque chose qui n‘existe plus, mais bon, c’est pas de ma faute si tu fais pitié…

Signé: la reine des connes qui ne te supporte pas!

Ps: j’adore ta façon de me clouer le bec, tu peux pas savoir, tu m’as cassé à mort, tu en a de la répartie dis-donc ^^

Bonnes vacances alors, et c’est pas la peine de m’envoyer une carte postale, je peux m’en passer !

:lol:
BY blackspiritual
Moi je dis faut vraiment pas t'emmerder :twisted:

Oui californication c'est bien et la saison 2 est pas mal du tout en plus 8-)

Bon en tout cas je suis content me suis débarassé de ces cd encombrant :). Les originaux c'est le bien :D
bah je dois avouer que j'ai un sale caractère quand je m'y met :lol:
nan mais en même temps quand ton mec te lâche pour apprendre le lendemain qu'il sort avec une amie à toi, c'est pas réjouissant, surtout quand il te demande des conseils vis-à-vis d'elle car il sait pas comment s'y prendre avec elle. les mails datent de janvier 2009, et il m'a quitté en janvier 2008 et il lâche pas l'affaire, c'est vraiment saoûlant! en plus il sait pas ce qu'il veut, il largue sa copine pour moi ensuite c'est moi qu'il largue pour aller avec une ancienne amie à moi et hop il l'a quitte pour retourner avec celle avec qui il sortait avant moi...enfin bref, c'est un mec faut pas chercher à comprendre :lol:

je songe à regarder californication depuis le tout premier épisode, ça fait un bail que j'ai pas regardé ;)

tu t'es débarrassé de beaucoup cd? lol
ah ça fait plaisir à entendre...euh...à lire plutôt :lol:

tiens, vu que je parle de mes exs depuis cette aprèm, maintenant, j'ai le droit au retour de mon ex qui habite aux usa...il vient sur msn je répond même pas :lol:
par sms hier soir:

" tu es morte?" (lui)
non (moi)
" je m'inquietais parce qu'hier je ne t'ais pas protegé!" (y'avait de l'orage chez moi) (lui).
limite c moi qui pourrais te proteger (moi)
" oui j'ai besoin de tendresse." (lui)
besoin d'un calin? lol (moi)
" oui un calin" (lui).

c grave docteur? :mrgreen:
déjà c pas sur qu'il passe car je lui ais envoyé " je ne sais pas si je suis libre dimanche" ce qui est totalement faux => j'ai rien a foutre! :D
et depuis on en a pas reparlé.

mais là, faut que je geres pour qu'il ait envie de me revoir, donc s'il passe, je vais rester détachée, naturelle, et s'il me demande pour le bisou qui est sensé prouvé qu'il est hetero, je repondrai...." hum j'ai envie de garder encore un peu le mystere sur tes orientations sexuelles!" faut bien qu'il attende nan? :lol:

et toi ma cherie, quelqu'un en vue?
pour le bisous, je dirais simplement: j'ai pas envie aujourd'hui ! on verra la prochaine fois, hein ?! t'es pas à quelques jours près hein ?!

bah écoute nan, pour le conseiller, je sais que c'est juste physique, vu à quel point je suis en manque de... banane je vais dire :mrgreen:

mais j'avoue que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un et me sentir désirée...
ma tite Rock tu vas etre deçu.

je reçois par sms:
" je pars, a tte" (lui)
" ok. Sois prudent. tu es ou sur ***? (moi).
" je ne passe pas." (lui).
" et mon coucou? bah vas te faire foutre mdr" (moi).
" je suis pressé, a tte" (lui).

j'ai pas rep. si ce soir il m'envoit des sms, je rep meme pas! :lol:

heureusement que je ne l'ai pas attendu et que je suis sortis avec une amie!
la prochaine fois qu'il me donne rv, c'est moi qui serait prise par le temps! :twisted:
hannnnn l'enflure :evil:
nan mais pour qui il se prendcet abruti à la con ?!
pfff...les mecs je vous jure...bande couillons attardés :evil:

nan mais la prochaine fois qu'il te donne rdv tu dis oui, et 5 min avant le rdv tu envoies un msg genre: " j'ai un imprévu, à tte" :twisted:
ouais bah tu sais pour les cours de séduction ça va être dur, je suis pas très douée pour ça :lol:

mais t'inquiète, j'emporte "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et "203 façons de rendre fou un homme au lit"

ça peut toujours nous servir :lol:
C'est un petit con ton ex loute comme j'aime à te le répéter!!!
Roh lala les bananes!Hihi!
Moi qui voulais draguer hier et ben total, la boite était tellement nulle qu'on s'est barré 15 min après être entré!Une cata!Et l'autre couillon qui m'avait été présenté s'est avéré être un gros coincé du cul!
Je lui avais raconté que j'avais eu des relations pas trop sérieuses à une période et qu'une de mes conquêtes (j'aime bien tourner la phrase comme ça! :mrgreen: ) m'avait proposé un plan cul!ça m'avait fait rire et j'avais dit non!Et ben ce con vous savez ce qu'il me répond?
"t'es dégeulasse et écoeurante d'avoir envisagé ça et tu mérite mieux qu'un plan cul!C'est dégueulasse de ta part!"
Oh lala, on se calme!Je l'ai rembarré et total, c'est lui qui l'a très mal pris et c'est moi qui était en faute? :?
Euh je rêve ou il était vraiment coincé du cul, vieux jeu et il m'a jugé et insulté comme c'est pas permis!Donc là, il m'a dit aujourd'hui qu'il allait effacer mon numéro, je lui ai dis de pas se gêner, qu'il devait se remettre en question et que tous mes amis pensaient la même chose!
Enfin, ce connard se croit dans ses droits! :roll:
Les mecs, vous me désespérez!
Il était blond en plus! :lol:
Non mais là je désespère totalement!Surtout que demain j'ai rdv avec un mec que je connais depuis le lycée et il a quelques vues sur moi...Problème: on est totalement différent!Et je ne ressens rien d'autre que de l'amitié...
Je suis maudite!J'enchaine les ratages niveau mecs...Je crois que je vais me faire nonne... :(
:lol: pauvre fannette!

Rock : mon tit gars me parle sur msn en hors ligne! il s'est excusé de ne pas etre venu et m'a dit vouloir se rattraper dans la semaine!

pfff
on est mieux sans mec ( et avec notre banane) je vous le dis!!!
fannette872 a écrit :Il était blond en plus! :lol:
Non mais là je désespère totalement!Surtout que demain j'ai rdv avec un mec que je connais depuis le lycée et il a quelques vues sur moi...Problème: on est totalement différent!Et je ne ressens rien d'autre que de l'amitié...
Je suis maudite!J'enchaine les ratages niveau mecs...Je crois que je vais me faire nonne... :(
moi aussi je sens que je vais être nonne, à force de tomber sur des boulets :lol:

loute a écrit ::lol: pauvre fannette!

Rock : mon tit gars me parle sur msn en hors ligne! il s'est excusé de ne pas etre venu et m'a dit vouloir se rattraper dans la semaine!

pfff
on est mieux sans mec ( et avec notre banane) je vous le dis!!!
tu lui a pas répondu j'espère?
j'aime bien ta petite parenthèse :mrgreen:

blackspiritual a écrit :hé beh c'est beau ça la gente masculine s'en prend plein la gueule ici !
c'est pas de notre faute si on tombe que sur des boulets au QI de poulet :mrgreen:
BY blackspiritual
pas une raison de généraliser :P Certains on le QI de DEUX poulets.

Perso je me serai pas permis de mettre un vent à Loute.

Surtout qu'elle est charmante :oops:
Black...merci beaucoup du compliment :roll:

Rock, on a bien parlé sur msn et quand il m'a dit vouloir se rattraper, j'ai pas rep.
je lui ai fais comprendre qu'il m'avait posé un lapin en plaisantant puis j'ai parlé d'autre chose.
j'attends qu'il me propose un rv, pour lui faire la meme chose :lol:
mais il fallait pas lui repondre sur msn :o , enfin moi je l'aurais pas fait, le mec me pose un lapin qu'il aille se faire f****

blackspiritual, il n'y aurait pas de la drague par hasard avec ma petite loute ?! :lol:

ah je t'ai pas dit ma petite loute, je me suis fait peur toute seule samedi soir :lol:
j'arrivais pas à dormir, et j'avais un bouquin avec moi qui parle de serial killer, et j'avais la flemme de me lever pour aller allumer la lumière, donc j'ai pris ma lampe de poche pour lire le livre...et je me faisais peur toute seule dans le noir à lire les meurtres du serial killer :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9