je suis entrain de faire un tri de messages dans mon pc, et j'ai retrouvé des messages que j'envoyais à mon ex (pas celui pour qui je suis venue ici je précise, c'est un autre), et je dois avouer que je rigole toute seule devant mon pc, en voici la couleur:
(moi)Putain, tu me fais chier Chris. Au contraire de toi je passe à autre chose, alors fait un effort, car moi là j'en ai vraiment marre de devoir supporter tes jérémiades à la noix qui n'ont aucuns intérêts venant de toi, tu es vraiment désespérant comme mec, et le pire dans tout ça c'est que tu ne t'en rend même pas compte ... pathétique.
Un point très important, je ne me mêle pas de ta vie car j'en ai rien à foutre, alors fait de même pour ma vie, arrête de t'en mêler. Les petites merdes dans ton genre j'en veux pas, ça m'empoisonne, et tu vois, ma vie va très bien sans toi, alors bye bye le crétin fini au QI de poulet et encore je suis gentille sur ce point là, pour être honnête avec toi le QI d'une huître te correspond à ta tout juste valeur. Passe à autre chose, tu fais vraiment pitié.
Pour ce qui est de Metz, c'est bien pour toi, je m'en fou royalement, et je vais pas user mon argent pour venir te voir là-bas, je préfère utiliser mon argent pour quelque chose qui en vaut largement la peine, donc en l'occurrence pas TOI.
J'aimerais bien te dire ADIEU, mais j'ai l'impression que tu ne connais pas la définition de ce terme, oui je l'avoue, tu es pityable comme mec ! Mais bon, quand on est irrécupérable, c'est pour la vie mon cher.
Je sais pas pourquoi je garde ça mais je vais te le dire maintenant que tu es prête a l'entendre
tu es capable de faire chié juste en disant quelque chose de si gentil tu te rend même pas compte que tu es capable de mettre la moitier du monde a dos juste parce que tu ne sais pas avoué que parfois tu peux faire des erreures mais tu es trop fiere pour ça pas vrai
tu as peut etre raison, mais en attendant tu passe pour la reine des conne et je connais peu de filles capable de faire aussi bien
et si je connais le terme adieu, et pour une fois je dois avoué que ta connerie a raison. Quand a mon QI d'huitre c'est ça, il me permet de réalisé quelque chose que tu ne risque pas de connaitre dommage je ne prefere pas te le dire je risque de tout gaché
alors Madame j'ai tout le temps raison apprend que c'est pas parce que les gens t'on trahis qui ne le regrette pas
petite chose t'es trop conne car je voulais te quité en bon terme après si je te vois plus ça me ferras des vacances
C’est toi qui me largue, c’est toi qui as foutu une merde pas possible entre Pauline et moi, c’est toi une fois de plus qui a osé me demander des conseils pour Pauline auprès de moi sachant très bien que j’avais du mal à me remettre de notre rupture, et pour finir tu me fais chier depuis des mois !!!
Tu croyais peut-être que j’allais te dire que j’allais passer l’éponge sur tout ce qui c’est passé? Tu crois peut-être que j’allais te dire amen une fois le mal fait?
Je ne sais combien de fois, je t’ai demandé d’arrêter de m’envoyer des messages ou d’arrêter d’embêter Pauline et Joanna à propos de moi, alors tu vois, je perd patience. Car tu ne t’es même pas aperçu que tu étais très saoulant à force, que ce n’était pas comme ça que tu pouvais récupérer ne serait-ce minimum une amitié entre nous.
Tu me fait rire à passer pour le mec super gentil et saint d’esprit ^^ sache que je ne suis pas la seule à penser que tu es un crétin doté d’un QI d’une huître qui croit pouvoir mettre tout le monde dans sa poche ! Ouvre un peu les yeux mon grand ! On a des connaissances en commun, c’est pas si dure à trouver.
Et oui, je fais des erreurs, des erreurs comme tout le monde. Sauf que moi je sais en payer les conséquences sans essayer de me faire pardonner en harcelant mon monde, car tu vois, ça fait un très bon bout de temps qu’on est plus ensemble et au contraire de toi, j’avance dans ma vie et bien mieux sans toi ! Alors pourquoi tu ne ferais pas la même chose un peu ?! Ça te ferais du bien, et tu paraîtrais moins couillon en plus ^^
Bon je vais te laisser, tu vois, j’ai des choses beaucoup plus importantes à faire que de débattre avec toi à propos de quelque chose qui n‘existe plus, mais bon, c’est pas de ma faute si tu fais pitié…
Signé: la reine des connes qui ne te supporte pas!
Ps: j’adore ta façon de me clouer le bec, tu peux pas savoir, tu m’as cassé à mort, tu en a de la répartie dis-donc ^^
Bonnes vacances alors, et c’est pas la peine de m’envoyer une carte postale, je peux m’en passer !