Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY petitchatnoir
Vaïmiti a écrit :Si ça peut te rassurer, moi non plus j'ai RIEN ! :mrgreen:

On garde le moraaaal ! :D
Je pense que c'est une vrai preuve de JE T'AIME PLUS. laisse tomber... pfff
BY Vaïmiti
petitchatnoir a écrit :
Je pense que c'est une vrai preuve de JE T'AIME PLUS. laisse tomber... pfff
Je sais que tu es très déçue et dégoutée mais faut relativiser maintenant. Y'a pleins de belles choses à vivre et c'est tant pis pour le pauvre gars ! Personnellement, je préfère être larguée que largueuse ! :lol:
BY petitchatnoir
rrahhff... je préfère être la largueuse car m^me si je perds au change bah je souffre moins!!!

m'enfin..... Qui va à la chasse...... lol

( il me manque trop mais bon... demain est un jour meilleur)
BY petitchatnoir
Salut DR1

alors comment ça va? tu n'as pas trouvé de solution a ton probleme? j'espère pour toi qu'il n'y a pas eu de déception dans l'air.

a ++
BY DR-1
Au contraire, il y-a plein de choses à raconter... Des bonnes et des moins bonnes...
Je crois qu'elle me tend de plus en plus de perches, en réalité... Et je les loupes au fur et à mesure... Je raconte bientôt.. Là je suis au taf..
BY petitchatnoir
Coucou tout le monde!!!
Bon bah je vois qu'il ne se passe plus rien ici.
Dommage.... bah j'espère que ça va pour vous :S
Moi perso je suis en train de tout faire pour conquérir mon NEXT lol

bize
BY DR-1
Il se passe pas mal de choses pour ma part, et c'est un peu étrange..
Je fais un topo d'ici peu. On peut dire que c'est pas mal, mais pas forcément ce que j'attendais... J'espère que vous aller bien aussi !

tu veux récupérer ton next petitchatnoir ? C'est bon ça ! tiens nous au courant !