Et oui c'est sûr que je suis encore fragile, là depuis 2 jours j'ai l'impression que je me résigne, bien sûr j'ai toujours des coup de mou, mais bon.. on verra bien au jour le jour mon état d'esprit!
C'est vrai qu'on a tendance à se dire qu'on a fait des fautes : peut-être étais-je moins souriante en janvier (il m'a dit que j'avais l'air préoccupée... ben ouais, vu les textos que t'envoies à la connasse que t'as rencontré et que tu la vois dans mon dos : NORMAL!)... mais bon, on ne quitte pas quelqu'un parce qu'elle a une baisse de régime quoi!
Je me dis aussi qu'on s'est peut-être trop vus d'un coup.. mais bon, il n'avait qu'à me le dire, je suis compréhensive. Je lui avais même demandé si ça ne le saoulait pas de me voir tous les soirs, il m'avait dit que non... et finalement monsieur m'a dit qu'il manquait d'espace... Tsss!
Je me dis aussi que je n'aurais pas du ajouter cette fille sur facebook, parce qu'il m'a balancé ses doutes la première fois suite à ça, je me suis trop approchée je sais pas...
A part ces choses là, je n'ai RIEN à me reprocher.
Lui même le disait, je suis parfaite

Trop drôle qu'il te propose un weekend dans le sud, haha

Il n'a pas compris qu'il n'avait pas moyen lui!
Il t'a dit "pas pour baiser"?!? Il a voulu te rassurer sur ses intentions, mais c'est étrange quand même cette précision :c'est qu'il y a pensé quoi, non? Mdr!! Tu lui as répondu quoi??