BigSister a écrit :Etre énervé, avoir les nerfs je crois..Merci ! Jsuis vieille moi, restée au verlan et à l argot mais la ... Trop dure
renaissance74 a écrit :J'te rassures, moi aussi je suis une vieille resté au "yo,yo z'yva!"BigSister a écrit :Etre énervé, avoir les nerfs je crois..Merci ! Jsuis vieille moi, restée au verlan et à l argot mais la ... Trop dure
lola94 a écrit :ça fait un petit moment que je n'étais pas intervenu...Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. C'est pas qu'il a "insisté", je sais pas, il se posait sur moi et jouait avec ma main lol, c'était bizarre. Un pote m'a dit que maintenant je suis devenue un défi pour lui puisqu'il ne "peut pas" m'avoir vu que je l'ai recalé. J'ai envie de continuer à être distante etc, voir un peu, même lui m'a dit qu'il était paumé et que quand il était avec moi il pouvait pas s'en empêcher, mais qu'il ne devrait pas.
Comment dire, ton mec si il souhait réellement se remettre av toi, ça serait très simple, mais visiblement il ne veut pas. Donc plutôt que de te dire "il est contradictoire..." et d'essayé d'interpréter son attitude, prends les actes en compte, et là ben les actes c'est qu'il ne se remet pas av toi...
Par contre son attitude actuelle elle est logique vu le contexte, il sait très bien que tu fais juste de la résistance, et que s'il te travail bien au corps (ce qu'il fait bien d'ailleurs) tu finiras par craquer...
Ce mec il aurait du respect pour toi, alors autant la dernière fois vous avez couchez ensemble par désir sur le feu de l'action y'ap as de soucis... mais un mec à qui je mets un stop et qui continue à insister ça me ferait tous sauf kiffé, en mm temps il pensait avoir un peu plus... mais au lieu d'insister si il te respectait il t'aurait sorti un "dsl j'aurais pas du..."
Bref, là votre petit jeu de texto ben ça entretien ton espoir, j'espère pour toi que la chute ne sera pas rude
Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. C'est pas qu'il a "insisté", je sais pas, il se posait sur moi et jouait avec ma main lol, c'était bizarre. Un pote m'a dit que maintenant je suis devenue un défi pour lui puisqu'il ne "peut pas" m'avoir vu que je l'ai recalé. J'ai envie de continuer à être distante etc, voir un peu,Ben clair que c'est un défi, mm si lui il sait que c'est une question de temps...
même lui m'a dit qu'il était paumé et que quand il était avec moi il pouvait pas s'en empêcher, mais qu'il ne devrait pas.Quand on ne dois pas, on ne fait pas, mais bon il a l'attitude type du mec qui veut pas se faire passé pour un salaud, c'est la phase bateau ça "oué j'aurais pas du mais c'est plus fort que moi " bref une façon bien gogol de dire à la nana "whouuuaa tu es irrésistible" lol mon cul oué ça serait ça coco serait à tes côté et ne prendrait certainement pas le risque que tu trouve un potentiel next...
Aujourd'hui j'ai pas envoyé de message c'est lui qui l'a fait direct et m'a dit que je ne pensais pas à lui ! Lol.Kamy sans vouloir te vexer, c'est fou comme un rien te met en "extase", d'un côté je pourrais comprendre, mais de l'autre... ça craint
Non je ne dis pas qu'il te prend pour une conne, c'est une un chasseur et toi une proie, enfin je veux dire ça serait pas la fin du monde si toi tu n'attendais pas + de ct histoireKamy28 a écrit :Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne...
et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard
Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connardTu dis rien tu agis![]()
fleura."]moi je pense que tu es parvenue à renverser la vapeur, en lui resistant, tout simplement.... et ça marche.Ben oui la vapeur est renversé puisque là il est en mode canard lol, mais dans quel but ? là
Kamy28 a écrit :Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!!t'es trop marrante
Kamy28 a écrit :Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!!non ne lui fais aucun reproche, joue là zen et détachée....tu t'en fout, c'est toi qui le tient par les c.... là
Kamy28 a écrit :Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne...
et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard
Kamy28 a écrit :Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!!
Aniac a écrit :Au faite, Kamy, il est sortit avec ta pire ennemie, c'est vrai ?
Kamy28 a écrit :N'y vois aucune attaque dans ce que je vais te direoui je lis bien vos réponses mais c'est pas ce qui était dit avant !! Fin bon peut-être que j'ai pas fais gaffe mais je ss tellement dans mon délire que je fais pas attention et j'aime bien être sure aussi...
désolée si je fais ça j'fais pas exprès, j'fais pas gaffe lol
Aniac a écrit :Au faite, Kamy, il est sortit avec ta pire ennemie, c'est vrai ?
Geoffrey a écrit :Précises quand même que je ne suis pas venu pleurer dans tes jupes ou quoi hein, on sait jamais....., moi avoir rien demandé, moi être une grande fille
Rien que de la manière dont tu parle à BS, quand elle parle du fait que tu cherche ailleurs une figure paternel.
Alors ne crois pas être la plus malheureuse du monde, car sans vouloir te rabaisser, ce qu'on a vécu , BS et moi, toi à coté c'est pas si grave.
.
Kamy28 a écrit : Je réagis excessivement sur le coup j'y peux rien, c'est une autre chose à travailler mais encore une fois ça se fait pas en un jour.
Ensuite, faut pas croire que je le fais exprès "chercher une image de père chez mon copain". Et ne crois pas non plus que "dépenser de l'énergie inutilement" m'amuse !! Je réagis excessivement sur le coup j'y peux rien, c'est une autre chose à travailler mais encore une fois ça se fait pas en un jour.Oh mais je sais que tu le fais pas exprès, mais tu le sais !
lola, le contraire serait juste inquiétant pour Kamy ( s'il ne la désirait plus je veux dire)....je ne défend pas son ex loin de là, mais un mec reste un mec avant tout, et s'il a une occasion de se vider, il dira pas non.Euhhhh pas pigé la ou ai je dis le contraire ? s'il y a une chose de sûr c'est que côté physique y'a pas de soucis
Le tout est de lui resister et savoir ainsi se faire respecter...ça paie parfois ( mais pas toujours biensurPenses tu que Kamy soit apte à lui résister longtemps ?)
lola94 a écrit :Hello !ben voilà à quoi on peut servir nous ici, essayer de l'aider à lui resister....ce n'est pas tache facile j'en conviens, mais à plusieurs, on pourra peut etre y arriver, à la looooooonnnnnnguuuuuuue
lola, le contraire serait juste inquiétant pour Kamy ( s'il ne la désirait plus je veux dire)....je ne défend pas son ex loin de là, mais un mec reste un mec avant tout, et s'il a une occasion de se vider, il dira pas non.Euhhhh pas pigé la ou ai je dis le contraire ? s'il y a une chose de sûr c'est que côté physique y'a pas de soucis![]()
Le tout est de lui resister et savoir ainsi se faire respecter...ça paie parfois ( mais pas toujours biensurPenses tu que Kamy soit apte à lui résister longtemps ?)
Il suffit que ex lui mette un petit SR, et c'est elle qui se remettra à courir derrière
Kamy28 a écrit :Non mais je l'ai fait un peu exprès et ça a marché lol..Comment tu veux lui manquer et qu'il ait envie de te retrouver si à chaque fois qu'il te parle t'es là ?
Pq j'arrête de lui parler ??? c lui qui vient...
Kamy28 a écrit :Et le fait que l'on parle là ça fait quoi ? Pcq à la base on se parle pcq je l'ai recalé, qu'il sait que je vois un autre gars et que je ss devenue un défi pr lui et je pense qu'il veut se prouver qu'il peut me ravoir, il sait que je ne suis plus "in total love" comme il devait le penser, car il se dit que sinon j'serais tombée dans ses bras ENCORE et que je lui aurait pas résisté, et en + je vois un autre gars ce qui me rend encore moins accessible...Tant que tu lui parles, que tu lui réponds, que tu t'excuses même de pas avoir répondu + vite tu restes accessible... Être inaccessible c'est pas donner de news, se faire désirer, ne rien laisser à l'autre comme moyen de savoir ce que tu deviens etc.
Kamy28 a écrit :Ben je peux parler à qqun sans que je sois vrmt "accessible"... ça va être dur de pas lui parler mtn que lui revient ... je sais pas ce qu'il veut j'ai envie de lui demander !! ça m'saouleC'est pas compliqué pourtant :
Aniac a écrit :Bah ici c'est Kamy28, l'autre c'était Kamy tout court !
Kamy28 a écrit :Heinquelles choses au clair ? mais c'est pas lui mettre un vent ça !une autre KAMY !!!!!!!
je suis deg
![]()
![]()
"oi je serai toi, je marquerai le coup de la derniere fois, où vous avez couché ensemble, et plus rien." --> comment ça ???
Ce soir il m'appelle, je compte mettre les choses au clair !! Help comment je fais ça please
renaissance74 a écrit :bon je vanne kamy, le prend pas malHe parle pas trop vite !
tu as insere le post d'aniac dans ton telephone ???
putain aniac, t'as maraboute kamy ou quoi ??? Toi, elle t'écoute ?!
Aniac a écrit :renaissance74 a écrit :bon je vanne kamy, le prend pas malHe parle pas trop vite !
tu as insere le post d'aniac dans ton telephone ???
putain aniac, t'as maraboute kamy ou quoi ??? Toi, elle t'écoute ?!
Kamy28 a écrit :Aniac... J'adore comment tu écris !! MerciEt quoi, il est keuf ? LOL![]()
J'avoue qu'avant j'avais un peu les yeux fermés je lisais mais dans ma tête c'était autre chose mais mtn je ss vrmt déterminée et MERCI, je sais pas ce qui m'a fait changé d'avis comme ça mais maintenant le fait de vous lire me fait du bien et vous avez raison je l'admets...
Aniac, avec tes supers parolesaide moi: il vient de m'envoyer un message il me dit juste: pk tu le vois si tu trouves que c un con ?
(il parle de potentiel next). Je réponds ? si oui je dis quoi ?
Il a lseum non
Renaissance: non jai juste écris les "manque de respect" lol. Mais comme j'ai dis, j'avais les yeux fermés mais mtn je réagis c fini la petite fille naive j'me bouge le cul
Kamy28 a écrit :Ok !! De tte façon c'est fini on parle plus là !!! Mais ça me gave j'ai l'impression qu'en fait il s'en fout et là le fait qu'il me parle plus ça me met mal j'ai l'impression que c'est mortBien fait.
Kamy28 a écrit :Mais j'avais pas envie de jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous" alors que j'meurs d'envie de lui parler normalement !!!!!!! Le mec a fait ça pr inverser la situation non ??? Pcq il a vu surement que je reprenais le dessus... J'me détesteBen oué faut pas jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous"
Kamy28 a écrit :Mais j'avais pas envie de jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous" alors que j'meurs d'envie de lui parler normalement !!!!!!! Le mec a fait ça pr inverser la situation non ??? Pcq il a vu surement que je reprenais le dessus... J'me détesteBon je repasse vite fait pour que tu comprennes bien. Tu n as jamais repris le dessus. Ce n est pas pour t anéantir mais c est juste la vérité.