Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
renaissance74 a écrit :
BigSister a écrit :Etre énervé, avoir les nerfs je crois..
Merci ! Jsuis vieille moi, restée au verlan et à l argot mais la ... Trop dure :)
J'te rassures, moi aussi je suis une vieille resté au "yo,yo z'yva!" :mrgreen: , j'ai fais un appel public sur Facebook y a 6 mois pour savoir ce que voulait dire "avoir l'seum" tellement la je me sentais a la masse :arrow:
ça fait un petit moment que je n'étais pas intervenu...

Comment dire, ton mec si il souhait réellement se remettre av toi, ça serait très simple, mais visiblement il ne veut pas. Donc plutôt que de te dire "il est contradictoire..." et d'essayé d'interpréter son attitude, prends les actes en compte, et là ben les actes c'est qu'il ne se remet pas av toi...

Par contre son attitude actuelle elle est logique vu le contexte, il sait très bien que tu fais juste de la résistance, et que s'il te travail bien au corps (ce qu'il fait bien d'ailleurs) tu finiras par craquer...

Ce mec il aurait du respect pour toi, alors autant la dernière fois vous avez couchez ensemble par désir sur le feu de l'action y'ap as de soucis... mais un mec à qui je mets un stop et qui continue à insister ça me ferait tous sauf kiffé, en mm temps il pensait avoir un peu plus... mais au lieu d'insister si il te respectait il t'aurait sorti un "dsl j'aurais pas du..."

Bref, là votre petit jeu de texto ben ça entretien ton espoir, j'espère pour toi que la chute ne sera pas rude :?
lola94 a écrit :ça fait un petit moment que je n'étais pas intervenu...

Comment dire, ton mec si il souhait réellement se remettre av toi, ça serait très simple, mais visiblement il ne veut pas. Donc plutôt que de te dire "il est contradictoire..." et d'essayé d'interpréter son attitude, prends les actes en compte, et là ben les actes c'est qu'il ne se remet pas av toi...

Par contre son attitude actuelle elle est logique vu le contexte, il sait très bien que tu fais juste de la résistance, et que s'il te travail bien au corps (ce qu'il fait bien d'ailleurs) tu finiras par craquer...

Ce mec il aurait du respect pour toi, alors autant la dernière fois vous avez couchez ensemble par désir sur le feu de l'action y'ap as de soucis... mais un mec à qui je mets un stop et qui continue à insister ça me ferait tous sauf kiffé, en mm temps il pensait avoir un peu plus... mais au lieu d'insister si il te respectait il t'aurait sorti un "dsl j'aurais pas du..."

Bref, là votre petit jeu de texto ben ça entretien ton espoir, j'espère pour toi que la chute ne sera pas rude :?
Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. C'est pas qu'il a "insisté", je sais pas, il se posait sur moi et jouait avec ma main lol, c'était bizarre. Un pote m'a dit que maintenant je suis devenue un défi pour lui puisqu'il ne "peut pas" m'avoir vu que je l'ai recalé. J'ai envie de continuer à être distante etc, voir un peu, même lui m'a dit qu'il était paumé et que quand il était avec moi il pouvait pas s'en empêcher, mais qu'il ne devrait pas.
Aujourd'hui j'ai pas envoyé de message c'est lui qui l'a fait direct et m'a dit que je ne pensais pas à lui ! Lol..
Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. C'est pas qu'il a "insisté", je sais pas, il se posait sur moi et jouait avec ma main lol, c'était bizarre. Un pote m'a dit que maintenant je suis devenue un défi pour lui puisqu'il ne "peut pas" m'avoir vu que je l'ai recalé. J'ai envie de continuer à être distante etc, voir un peu,
Ben clair que c'est un défi, mm si lui il sait que c'est une question de temps...
même lui m'a dit qu'il était paumé et que quand il était avec moi il pouvait pas s'en empêcher, mais qu'il ne devrait pas.
Quand on ne dois pas, on ne fait pas, mais bon il a l'attitude type du mec qui veut pas se faire passé pour un salaud, c'est la phase bateau ça "oué j'aurais pas du mais c'est plus fort que moi " bref une façon bien gogol de dire à la nana "whouuuaa tu es irrésistible" lol mon cul oué ça serait ça coco serait à tes côté et ne prendrait certainement pas le risque que tu trouve un potentiel next...
Aujourd'hui j'ai pas envoyé de message c'est lui qui l'a fait direct et m'a dit que je ne pensais pas à lui ! Lol.
Kamy sans vouloir te vexer, c'est fou comme un rien te met en "extase", d'un côté je pourrais comprendre, mais de l'autre... ça craint :? le mec dis toi que dans les jours prochain il fera, le mec qui pense à toi, le mec qui se vexe si tu le calcul pas, le mec un peu jaloux sans en faire trop, le mec qui subitement aura vla le temps à t'accorder... bref le stéréotype du mec qui veut arrivé à ses fins :?
Kamy28 a écrit :Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne...
et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol:
Non je ne dis pas qu'il te prend pour une conne, c'est une un chasseur et toi une proie, enfin je veux dire ça serait pas la fin du monde si toi tu n'attendais pas + de ct histoire :?

Ce qui craint c'est que je doute fortement que vous ayez les mêmes attends :?
moi je pense que tu es parvenue à renverser la vapeur, en lui resistant, tout simplement.... et ça marche. Mais le plus difficile est de maintenir cette vapeur de son coté.
Veille donc à bien à garder le controle, parcequ'en un rien de temps, c'est lui qui peut reprendre les rennes....et tu risques de morffler à ce moment là ;)
Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol:
Tu dis rien tu agis :mrgreen: et ton ex c'est pas un connard, il te promet rien, il ne t'a rien promit après avoir couché av toi, bref il fait le minimum syndiqué que fait un chasseur pour avoir sa proie, au risque de me répéter :mrgreen:
fleura."]moi je pense que tu es parvenue à renverser la vapeur, en lui resistant, tout simplement.... et ça marche.
Ben oui la vapeur est renversé puisque là il est en mode canard lol, mais dans quel but ? là
"re sauter" ou se remettre av ? on est pas devint, mais bon...
lola, le contraire serait juste inquiétant pour Kamy ( s'il ne la désirait plus je veux dire)....je ne défend pas son ex loin de là, mais un mec reste un mec avant tout, et s'il a une occasion de se vider, il dira pas non.
Le tout est de lui resister et savoir ainsi se faire respecter...ça paie parfois ( mais pas toujours biensur ;) )
Franchement non il n'a pas fait le gros relou lol !
Je vous ai dit, tentative de bisou, je lui prends et lui retourne la tête avec un "tu fais quoi là ?!". Ensuite il est dégoûté il se retire vite fait puis me prend la main, joue avec mes doigts, la met vers sa bouche, m'embrasse... Mais pas un super gros truc non plus. Il m'a embrassé sur la joue et le cou aussi. Et quand il me ramène devant chez moi et que je sors, il m'attrape la main (comme ds les films :lol: ) et me regarde genre "allez embrasse moi". J'l'ai embrassé sur la joue puis j'suis partie.
kamy "plus je lui disais d'arreter, plus il se mettait contre moi"

si c'est pas un passage en force, alors je ne sais pas ce que c'est ...

s il l aimait vraiment, ils auraient bu un pot et/ou diner et/ou ciné mais il ne l'aurait pas touche !
s il la respectait, il n'aurait rien tente (a moins qu'elle veuille et dans ces cas la, pas de soucis)

j'ai revu un ex, jadis, bonne soirée, on a fini chez moi, bourrés ... eh ben, il n a rien tente... pourquoi parce que j'etais importante et qu il voulait faire un vrai truc
on s'est endormi tranquilou, avec nos sapes, un tit smack, endormie dans ses bras (bon on était pas au bord de la gerbe non, plus) et ça a dure 7 ans ...
Ben je pense surtout que c'est un mec et qu'il veut ce qu'il ne peut pas avoir, et mtn que j'suis redevenue un défi... il est à fond. Je pense aussi qu'il y a tjs des sentiments. Mois forts que l'amour, peut-être, mais tjs qqch..
Ca a du le vexé de voir que je lui résistait
Renaissance,
Je comprends sauf que là, kamy lui avait dit oui une fois, donc pourquoi pas deux ? s'est il dit en garçon bien digne de ce nom :lol:
si elle lui résiste quelque temps encore, il n'essaiera plus...et elle verra à ce moment là ce qu'il a vraiment dans le ventre, et ce qu'elle aura su tirer de bon chez lui, en maintenant la position avantageuse qu'elle a maintenant.
Soit il lachera l'affaire, soit il souhaitera la fréquenter pour ce qu'elle est elle....

Kamy,
Ok mais il se pourrait qu'il lache l'affaire aussi s'il n'y a vraiment que le sexe qui l'interresse chez toi, ça va le dire dans quelque temps de toute maniére....
Kamy28 a écrit :Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!!
t'es trop marrante :lol:
t'emballes pas, la meilleure solution SR jusqu'à ce qu il te recontacte et tu fais comme d'hab, tu cèdes pas ... et tu verras a la longue, s il reste ou pas
pas besoin de discussion pour cela

et le fume pas, ça sert a rien soit plus stratège ... tu le testes et tu verras bien
Kamy28 a écrit :Ca m'énerve, j'ai envie de lui dire là !!! Tu as profité de moi, t'as essayé encore une fois, j'ai dis non donc t'es là à galéré comme un con pr ré-avoir mon cul, pauvre type !!!!!!!
non ne lui fais aucun reproche, joue là zen et détachée....tu t'en fout, c'est toi qui le tient par les c.... là :lol:

hein que vous aimez ça ,vous les grarçons qui passez par là ???? :lol:
( c'est une plaisanterie , je préfere préciser ;) )
J'suis pas sure de le tenir par les couilles... En fait je sais même pas !!
Il répond plus là lol. Je sais pas ce qu'il veut. Ca me saoule. En fait c'est facile de faire la détachée quand il vient me parler pcq j'ai l'impression qu'il est là, mais quand il répond plus j'me dis merdeeee il est plus là et là c'est moi qui suis en flippe lol. Il parle de vieux délires il essaie de me faire rire, de me taquiner etc. Il m'énerve je sais PAS pourquoi et c'est chiant d'attendre :(
Kamy28 a écrit :Je comprends pas pq vs dites qu'il me prend pr une conne...
et si j'mettais les choses au clair direct ??? Cmt jpeux lui dire qu'en gros j'suis pas une conne, que j'ai compris son ptit jeu et que c'est un connard :lol:

Mais Kamy, y a un truc que je ne pige pas, visiblement a chaque fois "t as envie de lui dire des trucs" et si je ne m'abuse

les deux fois ou tu as demandé a le voir....
1/ celle ou tu es allé le trouver a la gare a l impro
2/ avant hier soir

.....c était bien pour avoir réponses a ces fameuses questions non?Alors pourquoi t en es toujours au même point a chaque fois après l avoir revu?Vous n êtes pas censé discuter , mettre les choses au clair pour que tu avances a la base???

Autre chose, je me demande vraiment si tu lis les réponses qui te sont données ici :shock: :

depuis ce matin nous sommes plusieurs a te dire que tu représentes un défi pour lui, toi la proie, lui le chasseur, etc, en utilisant ces mots la, on ne fait donc pas plus clair comme propos

et la tu écris comme si tu venais de faire une découverte:

"un pote m'a dit que je représentais surement un défi pr lui" et "je me demande si il ne me prend pas pour une proie?"

comme ci a chaque fois, nous te donnions des pistes a explorer, , tu ne rebondis jamais dessus sauf pour les contredire en mode "non je ne pense pas sinon pourquoi il ferait ça??, quand tu constates que tous nous sommes unanimes sur nos suppositions, tu retournes systématiquement nos propos, reprends les pistes que nous t avons donner comme si tu venais toi même de les trouver toute seule, j avoue ça me laisse perplexe :|

ça n est pas la première fois, tu le fais très souvent, j aimerais que tu m expliques pourquoi tu fais ça stp?

Ne me dis pas que je reprend des phrases hors de leurs contexte, c est pas la première fois mais la aujourd hui c est juste flagrant, peux etre tu t en rends pas compte que tu es si contradictoire, je sais pas????
Mais je lui poses ces questions et même lui ne sait pas y répondre voilà pq je suis tjs aussi paumée après...

:lol: oui je lis bien vos réponses mais c'est pas ce qui était dit avant !! Fin bon peut-être que j'ai pas fais gaffe mais je ss tellement dans mon délire que je fais pas attention et j'aime bien être sure aussi... :lol: désolée si je fais ça j'fais pas exprès, j'fais pas gaffe lol
t'as essaye de le joindre la ?
et il ne répond pas ? c'est bien ça ?

si c'est ça, ne le contacte plus, c'est a lui de t'appeler.

tu prends les rennes, tu le laisse t'appeler, tu le vois (parce que de toute façon, tu le verras :D, tu résisteras pas ) et tu le testes ...

y a que ça a faire et tu l'appelés pas

s il te plait, fais le, tu n'auras tes réponses que comme ça
plus besoin de discuter avec lui, ce sont les actes qui comptent, ok ?
Kamy28 a écrit : :lol: oui je lis bien vos réponses mais c'est pas ce qui était dit avant !! Fin bon peut-être que j'ai pas fais gaffe mais je ss tellement dans mon délire que je fais pas attention et j'aime bien être sure aussi... :lol: désolée si je fais ça j'fais pas exprès, j'fais pas gaffe lol
N'y vois aucune attaque dans ce que je vais te dire :)

En faite, je crois que tu es trop gamine .
Tu as un "sale caractère", tu crois mieux savoir que les autres et tu n'en fais qu'a ta tête.

Rien que de la manière dont tu parle à BS, quand elle parle du fait que tu cherche ailleurs une figure paternel.

Pour savoir ce qu'a véçu BS et ce que j'ai vécu aussi, je peux te dire que tu es en plein dedans.
Et c'est pour ça qu'on se permet de te dire ça.

Alors ne crois pas être la plus malheureuse du monde, car sans vouloir te rabaisser, ce qu'on a vécu , BS et moi, toi à coté c'est pas si grave.

Pourtant, nous , on se sert de notre vécu pour réfléchir , pour se poser les bonnes questions.
Toi non, tu préfère suivre des émotions stupides au lieu de te servir de ta tête !

Pose-toi, réfléchi à ce que tu fais !
Tu te gâche là vie, tu es dépendante affective et tu cherche une figure paternel chez les mecs.

C'est pas une tare ! C'est pas une maladie !
On l'as tous fait à un moment de notre vie , moi le premier (je cherchais une mère chez mes copines, et des parents chez ses parents).
Mais tu vois, c'est PAS bien de faire ça !

Car un petit(e) copain/copine doit resté un petit copain/copine !

--

Relis du début du topic jusqu'a maintenant, et regarde :

- Énergie que tu as gaspillé inutilement
- Le Temps perdu inutilement
- Les occasions perdus inutilement

Cela t'as apporté quoi de bien ?
T'as couché avec lui, une fois !

---

C'est bien beau de vouloir des réponses et de vouloir être sure mais ma petite , on est jamais sur de rien dans la vie !

Apprends à grandir un peu dans ta tête, tu verras les choses complétement différemment

Encore une fois, ce n'est pas une attaque contre toi, juste une constatation .

Écoute ce qu'on te dis, écoute ceux qui ont de l’expérience, apprends d'eux, de leurs erreurs et de leurs réussites.
Puisse en eux les bons conseilles, les bonnes techniques.

Et par pitié .. arrête d'écoute ceux qui sortent des conneries sur ce topic comme genre "il revient vers toi là" "il t'aime toujours" etc..
Aniac a écrit :Au faite, Kamy, il est sortit avec ta pire ennemie, c'est vrai ?
:shock: Euh non pas du tout ! Pq ???

Geoffrey: j'aime pas qu'on parle de mon père, encore moins qu'on me dise que je l'utilise comme un excuse, donc à partir du moment où ça ne me plait pas, je parle comme je veux. et c'est pas méchant non plus.
Je dis pas que je ss la + malheureuse du monde oulala loin de là ! Mais moi aussi je souffre et si je trouve du réconfort ici ben j'y vais... point. Je sais qu'il y a plus malheureux je ne dis pas le contraire, mais notre but à tous dans la vie est d'être heureux, non ? Donc voilà. A partir de ça on fait comme on peut.
Ensuite, faut pas croire que je le fais exprès "chercher une image de père chez mon copain". Et ne crois pas non plus que "dépenser de l'énergie inutilement" m'amuse !! Je réagis excessivement sur le coup j'y peux rien, c'est une autre chose à travailler mais encore une fois ça se fait pas en un jour.
Geoffrey a écrit :
Rien que de la manière dont tu parle à BS, quand elle parle du fait que tu cherche ailleurs une figure paternel.

Alors ne crois pas être la plus malheureuse du monde, car sans vouloir te rabaisser, ce qu'on a vécu , BS et moi, toi à coté c'est pas si grave.
.
Précises quand même que je ne suis pas venu pleurer dans tes jupes ou quoi hein, on sait jamais....., moi avoir rien demandé, moi être une grande fille :D

Pour le reste de tes écrits: méga :-1

Pour ma part, maintenant que j'ai confirmation que les conseils donnés sont lus en diagonale et ont l'air parfaitement inutiles, je fais comme Geckette, je me retire de ce post, bonne continuation Kamy.
Ensuite, faut pas croire que je le fais exprès "chercher une image de père chez mon copain". Et ne crois pas non plus que "dépenser de l'énergie inutilement" m'amuse !! Je réagis excessivement sur le coup j'y peux rien, c'est une autre chose à travailler mais encore une fois ça se fait pas en un jour.
Oh mais je sais que tu le fais pas exprès, mais tu le sais !
Alors pourquoi chercher un "next" alors que tu sais pertinemment que tu vas rechercher cette image chez lui ?

Etre célibataire n'est pas une tare !
Et ne me sors pas "Quand je suis en couple, je me sens mieux"
Tu es dépendante affective et le meilleur moyen d'en guérir, c'est bien le célibat .

Quand à réagir excessivement, il suffit juste de réfléchir avant d'agir ou de parler , et se dire "Ah là, je réagis un peu trop fort pour ça".

Ce qui est dommage, c'est d'écouter certaines personnes ici (les mauvaises, les perdus, les "Je crois au destin", "l'amour est le plus fort" , même si chacun à le droit à ses opinions) qui au lieu de t'aider, vont t'enfoncer dans ta position.

Comme tu le dis "on fait ce qu'on peux", je te dit non "on fait ce qu'on veux"
Tu te contente d'une miette alors que tu pourrais avoir le pain entier si tu t'en donnais la peine.
Mais tu as peur de souffrir, mais c'est comme ça qu'on grandis
Hello !
lola, le contraire serait juste inquiétant pour Kamy ( s'il ne la désirait plus je veux dire)....je ne défend pas son ex loin de là, mais un mec reste un mec avant tout, et s'il a une occasion de se vider, il dira pas non.
Euhhhh pas pigé la ou ai je dis le contraire ? s'il y a une chose de sûr c'est que côté physique y'a pas de soucis :mrgreen:
Le tout est de lui resister et savoir ainsi se faire respecter...ça paie parfois ( mais pas toujours biensur ;) )
Penses tu que Kamy soit apte à lui résister longtemps ?
Il suffit que ex lui mette un petit SR, et c'est elle qui se remettra à courir derrière :?
lola94 a écrit :Hello !
Euhhhh pas pigé la ou ai je dis le contraire ? s'il y a une chose de sûr c'est que côté physique y'a pas de soucis :mrgreen:
Penses tu que Kamy soit apte à lui résister longtemps ?
Il suffit que ex lui mette un petit SR, et c'est elle qui se remettra à courir derrière :?
ben voilà à quoi on peut servir nous ici, essayer de l'aider à lui resister....ce n'est pas tache facile j'en conviens, mais à plusieurs, on pourra peut etre y arriver, à la looooooonnnnnnguuuuuuue
Bon pour l'instant ça va. On parle. Hier soir j'lui répond en retard avec un "désolée j'étais au tel" il me répond "avec N ?" j'dis "lol non", il me dit "ben avec qui" j'réponds que je vois pas l'intérêt de lui dire, que c'était pas méchant mais voilà, y'a rien, et il me dit "t'essaie de me foutre la rage à garder le suspens, mais ça marche pas. J'essaie juste de faire la conversation." Ok d'où j'essaie de lui foutre la rage lol... Après j'lui dis que ça fait bizarre de se parler, il me répond "normal ça fait 2 mois qu'on a pas dialogué". Enfin bon...

J'sais pas quoi penser c'est bien bizarre tout ça.... Je peux lui parler normal, de tout ce que je veux, si j'veux je peux lui demander de passer me voir pour encore lui résister etc. Mais c'est pas à moi de le faire ça, si ?
non mais faut arrêter de lui parler hein...
Et va pas t'excuser de pas lui répondre direct. T'as une vie hein !
Tu crois que je dis "pardon" à tous mes potes si je réponds qq heures après leur message ?
Nan.
Comme eux s'ils sont pas là et qu'ils me répondent plus tard ils s'excusent pas.

Tu lui dois rien, il te doit rien.

Et stop lui parler sérieux !!
Kamy28 a écrit :Non mais je l'ai fait un peu exprès et ça a marché lol..
Pq j'arrête de lui parler ??? c lui qui vient...
Comment tu veux lui manquer et qu'il ait envie de te retrouver si à chaque fois qu'il te parle t'es là ?

Et puis dis pas "Ok d'où j'essaie de lui foutre la rage lol... " pour dire le post suivant "Non mais je l'ai fait un peu exprès et ça a marché lol.."
c'est pas crédible :transpi:
Moui fin bon lui le sait pas ! c'était pr ça que j'ai dis ça lol.

Et on s'est pas parlé pdt 1 mois, puis depuis que je l'ai recalé il revient. Je lui ai pas envoyé de message pdt tte une matinée, il est revenu dès le midi (hier). Donc bon... Je sais pas trop quoi faire. On parle normalement.. y'a qlq petits surnoms, ou des vieux délires qui ressortent
bah écoute tu fais comme tu veux. Je sais que tous les mecs avec qui j'ai parlé "normalement" après une rupture c'est pas ce qui les a fait revenir.

C'est quand j'ai arrêté de répondre, que je suis devenue inaccessible, qu'ils n'ont plus rien su de ma vie qu'ils ont percuté qu'ils m'avaient perdue.
Et le fait que l'on parle là ça fait quoi ? Pcq à la base on se parle pcq je l'ai recalé, qu'il sait que je vois un autre gars et que je ss devenue un défi pr lui et je pense qu'il veut se prouver qu'il peut me ravoir, il sait que je ne suis plus "in total love" comme il devait le penser, car il se dit que sinon j'serais tombée dans ses bras ENCORE et que je lui aurait pas résisté, et en + je vois un autre gars ce qui me rend encore moins accessible...
Kamy28 a écrit :Et le fait que l'on parle là ça fait quoi ? Pcq à la base on se parle pcq je l'ai recalé, qu'il sait que je vois un autre gars et que je ss devenue un défi pr lui et je pense qu'il veut se prouver qu'il peut me ravoir, il sait que je ne suis plus "in total love" comme il devait le penser, car il se dit que sinon j'serais tombée dans ses bras ENCORE et que je lui aurait pas résisté, et en + je vois un autre gars ce qui me rend encore moins accessible...
Tant que tu lui parles, que tu lui réponds, que tu t'excuses même de pas avoir répondu + vite tu restes accessible... Être inaccessible c'est pas donner de news, se faire désirer, ne rien laisser à l'autre comme moyen de savoir ce que tu deviens etc.
S'il veut vraiment de tes nouvelles ça va l'obliger à se bouger le cul !
Kamy28 a écrit :Ben je peux parler à qqun sans que je sois vrmt "accessible"... ça va être dur de pas lui parler mtn que lui revient ... je sais pas ce qu'il veut j'ai envie de lui demander !! ça m'saoule
C'est pas compliqué pourtant :
Pour qu'il ait envie de revenir tu dois lui manquer
Pour lui manquer il doit ressentir le manque de toi
Pour ressentir ce manque tu dois pas être là
Ne pas être là veut dire : ne pas lui parler !
Euh ...
Mets lui quelques vents ... Soit pas a sa dispo à chaque SMS ou à chaque appel.
Fais le ramer, qu il ait l impression de t avoir perdu...
Parce que pas crédible : tu vois ? Ou est censée voir .. Jsais plus du coup... Un ot mec et tu réponds à tout.
Rends le ouf et met lui des vents et tu verras s il lâche ou pas.
Le pbl c est que t as pas confiance en toi ds le sens ou tu crois que si tu réponds pas, il lâchera l affaire.
Joue un peu avec lui et met lui des vents !
Desolée si jme suis trompée Kamy mais je viens de voir un message de toi sur un post d'une donzelle, qui s'intitule "35 raisons d'hair mon ex", un truc dans le genre, et j'ai vu une KAMY mettre "bah moi il est sortit avec ma pire ennemie..." et renaissance, qui vient de ce post aussi, qui disait "te plaint pas, tu le voix lundi". Donc 2 personnes qui viennent de notre post, ça m'a fait tilte.
Mais j'ai du me tromper... :)

Sinon, ignore le, tiens ça lui fera la b**e à ce lui là. Tu te montres à la totale disposition de monsieur. Moi je serai toi, je marquerai le coup de la derniere fois, où vous avez couché ensemble, et plus rien.
Là, jsais pas... On dirait que tu en redemandes. T'as pas de caractere ! Et ça il le voit. :/
Hein :shock: une autre KAMY !!!!!!! :lol: je suis deg :( :lol:

"oi je serai toi, je marquerai le coup de la derniere fois, où vous avez couché ensemble, et plus rien." --> comment ça ???
Ce soir il m'appelle, je compte mettre les choses au clair !! Help comment je fais ça please
Kamy28 a écrit :Hein :shock: une autre KAMY !!!!!!! :lol: je suis deg :( :lol:

"oi je serai toi, je marquerai le coup de la derniere fois, où vous avez couché ensemble, et plus rien." --> comment ça ???
Ce soir il m'appelle, je compte mettre les choses au clair !! Help comment je fais ça please
quelles choses au clair ? mais c'est pas lui mettre un vent ça !
tu vas lui prendre la tete, il va t envoyer bouler et ça n aura servi a rien

tu lui as deja dit, jsuis pas ton plan Q, tu veux lui dire quoi de plus ?
tu veux lui faire promettre que t'es pas son plan cul ?
mais il te dira rien, il va juste être saoule ... et toi tu seras déprimée

quand on dit d'espacer les contacts ... tu peux pas avoir une enieme explication avec un mec qui veut pas parler

fallait voir a la longue dans ses actes ... il te dira rien de plus ou de moins ce soir
bon par contre, kamy, moi aussi, je jetés l'éponge, n'y vois rien de pas cool la dedans mais t'écoutes pas vraiment tous les conseils donnes et moi... je suis vraiment a court, je sais pas quoi te dire, on te dit SR, t'écoutes pas, on y va light puisque le SR, c'est pas envisageable pour toi donc on te dit continue de l voir mais teste le (bon ça t'as commence de le faire), puis met lui un vent : ça veut pas de contacts téléphoniques et le soir meme tu lui réclames une explication ...
du coup, ben moi, je sais plus comment t'aider puisque tu t'en fiches un peu au final

j 'espere que ça ira bien pour toi
A+
Kamy ma petite Kamy.

Je vais t'expliquer quelque chose.

Les gens nous font exactement ce qu'on se fait à nous même.
Ton ex ne te respecte pas, ne t'aime pas, parce que tu ne te respectes pas et tu ne t'aimes pas.
Pourquoi ? Regarde...

Tu es sortit avec lui, il a decidé de te téj pour ta personnalité, des choses qui n'allaient pas.
> 1er manque de respect. Quand on aime, on accepte l'autre.

Il t'a téj en inventant le pretexte de l'Angleterre.
> 2e manque de respect. Il MENT !

Il te pécho le soir où t'es venu le voir à la gare et te donne plus de nouvelles
>3e manque de respect. Il te prend pour UN TROU et rien d'autre !

Aprés ça, il revient comme une fleur et te fait du froti frota comme une chatte en chaleur.
> 4e manque de respect. Decidement, y'a vraiment que le cul qui l'interesse.

Et j'en passe.
Pour tout ces manques de respect, tu sais ce que tu as fais Kamy ? Tu as accepté.
Aprés qu'il t'a téj, tu n'as rien laché.
Tu as cru à son delire d'Angleterre.
Tu as accepté le fait qu'il t'a ba**é et laché dans la nature.
Tu acceptes actuellement qu'il t'adresse la parole comme si de rien n'était.

Pour toutes ces raisons Kamy, je vois en toi une fille qui ne se respecte pas, qui encourage le mec à se foutre de toi.
Tu n'as aucun caractére. Et les mecs aiment les femmes de caractére.
Attention, j'ai dis FEMME. Tu ne me parais pas FEMME. Tu es encore petite fille, pour ne pas dire GAMINE.

Quand tu te diras "NON, il est pas né le mec qui me manque de respect comme ça". EX OU PAS EX. SENTIMENTS OU PAS SENTIMENTS. C'est non. Là, tu paraitras sur de toi, accomplie. Et il n'aura d'yeux que pour toi.
Pour l'instant, c'est un jeu, et il gagne merveilleusement bien.

Kamy, STP, aime toi, respecte toi. Il est presque trop tard.

Ignore le. C'est la seule façon de le rendre accro. Ne réponds pas au telephone ce soir. Pense à ce que je t'ai dis. Quand son numéro s'affichera, etonne le. Il s'attend à ce que tu réponds...
Kamy, en deux pages, j'ai remarqué que tu avais déjà perdu un peu d' avantage sur lui....à force d'etre tout le temps dispo pour lui.
Si tu fais comme tu as décidé encore une fois, c'est à dire lui demander des explications, c'est lui qui reprendra les rennes et tu vas en baver aprés....
Réfléchi bien ;)
Modifié en dernier par fleura. le 15 mars 2012, 21:28, modifié 1 fois.
Putain... Aniac t'as raison... Pfff sérieux... J'viens tout juste de raccrocher là on est resté même pas 10 minutes... je lui ai demandé pq il me parlait, il m'a demandé pq je lui répondais. On aurait dit des bébés au téléphone c'était n'importe quoi il savait même pas me répondre. Il m'a demandé ce que je faisais ce week j'ai dis que je voyais next, lui ne fait rien de spec. J'ai raccroché et j'ai lu ton mot. T'as tellement raison. Je l'aime ce connard et je veux lui montrer que je me respecte et que j'en ai du caractère !!! Mais ça pr le caractère il le sait lol ! Bon. J'envoie plus de message, ce soir c'est mort, et demain, j'envoie rien. Si je reçois un message, je viens poster ici avant de faire quoi que ce soit.
Pr lui montrer que je me respecte etc, c'est: ignorance, c'est ça ???
Pr mes erreurs je les ai reconnues et lui même l'a vu il m'a trouvé grandie etc, et ça j'en suis fière. Mais lui n'a pas reconnu ses torts... il se croit parfait le coco

Et pr ma défense: je savais pas que c'était lui, il m'a appelé avec un autre tel..
Je me reprends là... J'ai écris en mémo sur mon tel ce que t'as écris Aniac, les manques de respect etc, comme ça, si jamais j'ai envie de qqch je les relis. Là c'est pcq j'ai un point de vue intérieur, mais je serais extérieur j'me dirais putain elle est con cette fille faut la réveiller. Et oui, faut que j'me réveille je commence à y voir clair !!!!!!

J'veux pas le laisser filer j'veux qu'il me mange dans la main !!!! Donc j'envoie plus rien mais j'ai peur qu'il fasse pareil... Faut que j'le teste encore, que j'le résiste à mort, qu'il rampe !!!! :evil: :evil: :evil:
Avec mes mots : Montre lui que tu t'en bats la race de sa gueule.

Pose toi la question : Il est qui, lui ? Pour te faire tout ça ? Et toi t'es qui pour meriter ça ? T'as deja fais du mal à quelqu'un ? Jpense pas, donc tu mérites pas ça, et il est personne pour faire joujou avec toi comme ça. Moi j'irai le voir, ton ex, je l'allumerai.

C'est quoi ces conversations qui tournent autour de...rien ? INUTILE !
Tu aurais du lui dire à la fin "mon gars, t'es INUTILE en faite. Si c'est pour me raconter des trucs pas interessants comme ça, ça sert à rien. En faite, jme suis trompée sur toi. J'ai vraiment mieux à faire."
Rabaisse le. T'as le droit. T'as tout les droits.

Mais ne le traite pas. Ne t'enerve pas. Garde ton sang froid : ça voudra dire que TU AS CONFIANCE EN TOI et que tu ne montres pas tes faiblesses.
Et que tu ne descends pas à un niveau de bébé en l'insultant ou quoi.
Tu t'en fous en faite.
L'ignorance est le pire des mépris.

Et qu'est ce que t'en as à foutre de savoir pourquoi il te parle ? Kamy, ma chére, jvais te répondre : il te parle parce qu'il guette le moment où tu vas baisser ta garde pour pouvoir se farcir tes fesses. C'est ça et rien d'autre. Tu veux qu'il t'aime ? Jartes le.

C'est en lui faisant croire que tu sors de sa vie qu'il reagira.

"les plux beaux paradis sont ceux qu'on a perdu".

Kamy. Je suis restée avec un DOn juan 3 ans. Il me trompé de tout les cotés. Le mec s'étaient crée un harem, carement. J'étais jeune et naive et je n'avais aucune experience. Je pensais que les gens etaient honnetes et gentils. Que si on pardonnait, ils allaient se dire "punaise elle m'a pardonné, c'est une fille humble, jvais arreter de faire le con".
Je me trompais.
Il me jurait, me jouait de la flute, de la trompette, du pipo, tout ce que tu veux ! Il me faisait croire que ce n'était pas vrai, que toutes ces filles inventaient. Et quelque part, je ne le croyais pas, mais je fermais les yeux. Donc, j'acceptais qu'il se foute de moi.
Je l'ai téj 2 fois. La premiere fois, j'ai couché avec lui (alors qu'on était plus ensemble!). J'étais encore plus dans la merde par la suite. La seconde fois, il ne m'a plus donné de nouvelles le lendemain.

Quand il est revenu il n'y a pas longtemps, c'était le lendemain d'une soirée, où il m'avait croisé. Il m'a dit qu'il me revoulait. Je sais trés bien que c'était pour de la baise puisque j'avais couché avec lui 2 fois en 3 ans, pendant nos ruptures.
Je l'ai envoyé bouler. Mais gentillement et avec classe. :) Du genre "sans rancune". Et tu sais quoi ? Je suis un gros poisson. J'ai bcp de garçons aux fesses maintenant que je suis celibataire. Et il l'apprend et devient dingue.
J'ai gagné. Et je continues à gagner de jours en jours parce qu'il reagit.

Il a apprit à ses depends que "les plus beaux paradis sont ceux qu'on a perdu".

Alors dis toi que tu t'en fous. PETE LA TOI ! Dis toi que tu peux ! T'as tout les élements ! Faut juste être malin et renverser la vapeur.
Mais le secret c'est DE NE JAMAIS LAISSER VOIR SES SENTIMENTS.
( en lui demandant pourquoi est ce qu'il te parle, tu montres tes sentiments : tu te poses des questions donc tu te prends la tete pour lui donc tu penses à lui !)

Fais attention, le moindre faux pas peut etre fatal
Aniac... J'adore comment tu écris !! Merci :lol:
J'avoue qu'avant j'avais un peu les yeux fermés je lisais mais dans ma tête c'était autre chose mais mtn je ss vrmt déterminée et MERCI, je sais pas ce qui m'a fait changé d'avis comme ça mais maintenant le fait de vous lire me fait du bien et vous avez raison je l'admets...

Aniac, avec tes supers paroles :lol: aide moi: il vient de m'envoyer un message il me dit juste: pk tu le vois si tu trouves que c un con ?
(il parle de potentiel next). Je réponds ? si oui je dis quoi ?
Il a lseum non

Renaissance: non jai juste écris les "manque de respect" lol. Mais comme j'ai dis, j'avais les yeux fermés mais mtn je réagis c fini la petite fille naive j'me bouge le cul
Kamy28 a écrit :Aniac... J'adore comment tu écris !! Merci :lol:
J'avoue qu'avant j'avais un peu les yeux fermés je lisais mais dans ma tête c'était autre chose mais mtn je ss vrmt déterminée et MERCI, je sais pas ce qui m'a fait changé d'avis comme ça mais maintenant le fait de vous lire me fait du bien et vous avez raison je l'admets...

Aniac, avec tes supers paroles :lol: aide moi: il vient de m'envoyer un message il me dit juste: pk tu le vois si tu trouves que c un con ?
(il parle de potentiel next). Je réponds ? si oui je dis quoi ?
Il a lseum non

Renaissance: non jai juste écris les "manque de respect" lol. Mais comme j'ai dis, j'avais les yeux fermés mais mtn je réagis c fini la petite fille naive j'me bouge le cul
Et quoi, il est keuf ? LOL
Y'a pas 36 maniéres de penser. Je dis toujours : si on fait quelque chose c'est soit parce u'on en a envie, soit parce qu'on est forcé par quelque chose ou quelqu'un.
Tu vois le next parce que t'en as envie point barre.
De ou tu lui rend des comptes à lui ? Si il est pas contente, il se casse en Angleterre, tsais.

Soit tu réponds "parce que j'en ai envie tout simplement". Ou encore mieux tu ne reponds pas.
Laisse le gambader dans l'ignorance.
Moi quand j'avais cassé avec mon ex. Je voyais un potentiel next. Et au debut il me posait des questions sur lui vite fait. Et quand il voyait que je lui repondais, DONC QUE JE LUI RENDAIS DES COMPTES, il s'en fichait. Et quand jfinissais par lui dire "ecoute, ça te regarde pas en faite", il a peté un cable. Et là j'ai dis "ah tu t'enerves ? OK" et je n'ai plus repondu à ses plaintes. Tu sais ce qu'il a fait ? Il a debarqué chez moi. Ahah !

Ils font les rois, mais les caprices de bébés à deux balles, y'a leurs méres pour ça. Ils font pas les pachas avec nous.
Ouais, moi aussi il pose des questions sur lui, il parle de lui en disant "mon mec"... J'trouve qu'il pu le seum là !!!
"s'il est pas content, il se casse en Angleterre" :lol: :arrow: trop bien sorti !
Hier qd il m'a demandé avec qui j'étais au tel et que je lui ai rep que je voyais pas l'intérêt de lui dire, il m'a répondu "ben dis moi tranquille c rien, t'essaie de me foutre la rage ms ça marche pas" etc. LOL
Je résume en gros hier soir:
Après avoir raccroché, 30min après il m'envoi:
lui: pk tu le vois si tu crois que c'est un con ?
moi: ben pcq j'en ai envie tout simplement.
lui: ah okok lol c'est juste le physique alors ? t'es chelou quand meme tu dis que c un connard lol. Bref j'ai compris un peu ce que tu veux pas me dire j'ai mes idées qui deviennent claires lol
moi: non c pas juste le physique. il est gentil on s'entend bien point. Qu'est-ce que je veux pas te dire ? j'ai pas de comptes à te rendre je crois. Qu'est-ce que t'as ds la tete ?
lui: je sais que tu n'as pas de comptes à me rendre heureusement lol
moi: bon vas-y balance ?
lui: lol non tranquille je garde

??????????????? et depuis plus rien. Il veut pas me dire. Ca veut dire quoi ça. Quel gamin.
Kamy ne lui pose pas de question !
Une question c'est donner à l'autre le pouvoir de répondre ou de ne pas répondre. Donc c'est lui donner du pouvoir.

Il voulait que tu mordes à l'hameçon, ne mord pas ;)

Sois plus forte. Laisse le avec ses phrases à la con où y a rien derrière juste l'envie de voir si t'es tjs à sa botte ou pas. Ne répond plus à ses sms, ou alors avec des phrases courtes.

Genre là votre échange suggestion de réponse : vert = ok, rouge = pas ok

lui: pk tu le vois si tu crois que c'est un con ?
moi: ben pcq j'en ai envie tout simplement.
lui: ah okok lol c'est juste le physique alors ? t'es chelou quand meme tu dis que c un connard lol. Bref j'ai compris un peu ce que tu veux pas me dire j'ai mes idées qui deviennent claires lol
moi: non c pas juste le physique. il est gentil on s'entend bien point. Qu'est-ce que je veux pas te dire ? j'ai pas de comptes à te rendre je crois. Qu'est-ce que t'as ds la tete ?
lui: je sais que tu n'as pas de comptes à me rendre heureusement lol
moi: bon vas-y balance ? (en gros là fallait plus répondre)
lui: lol non tranquille je garde
Mais deja quand le mec te dit "t'essaies de me foutre le seum mais ça marche pas", il est grillé. Bien sur qu'il a le seum. Sinon pourquoi il te pose des questions ? Qu'est ce qu'il en a à foutre ? Tu le voix point. T'as peut etre dis que c'est un con mais si t'as envie de voir un con, c'est ton choix. Tu l'as trés bien vu lui, alors qu'il est pire que con, non ? Bon ! Bah alors !

C'est quoi ces gens qui cherchent à comprendre.
Pose lui pas de questions, faut que tu lui laisses pas la parole, qu'il ne puisse pas s'exprimer. En gros, son avis, le fond de sa pensée, on s'en tappe pas mal.

"Je sais que tu n'as pas de compte à me rendre et heuresement lol". Mais il est contradictoire avec lui même. Jlui ferais remarquer si j'avais ses coordonnées lol.
" Hé garçon, t'acceptes le fait qu'elle a pas de comptes à te rendre mais tu lui en demandes ? Tu nages là."
Il va te chambouler l'esprit, et il veut jouer avec tes nerfs. Laisse le pas t'atteindre.

Il a rien à dire du tout. Maintenant c'est trés bien que les echanges sms se sont arrétés avec lui. Il a été le dernier à repondre. Ne sur-enchéris pas derriére. Laisse le sans reponse.
Et le prochain sms, fout lui le seum en ne donnant aucune reponse. Il va pas te reconnaitre.

Et puis si c'est pour patoger à dire de la merde, jvois pas l'interet.
A part ça, il a un but dans la vie lui ?
Alors pour moi, il a clairement compris ton petit jeu, il sait trés bien que ce mec, c'est juste pour tenter de le rendre jaloux lui, il te l'a dit d'ailleurs une fois, et il y a encore fait allusion hier soir par sms . Ce que tu ne veux pas lui dire en fait pour lui ( je suppose), c'est que tu utilises ce mec pour le rendre jaloux..il sait trés bien que tu ne l'aimes pas ce type, et il sait donc que tu es toujours accroc à lui.
Je ne crois pas qu'il soit stupide, et puis qui n'aurait pas compris à sa place ????? tu ne la joues pas fine sur ce coup là Kamy, c'est gros comme une maison :lol:

Je peux me tromper biensur, et sur ce coup là, j'espère vraiment me tromper, car ce serait vraiment dommage pour toi que tu te sois grillée....
Ah mais je l'utilise pas du tout pour le rendre jaloux !!! :shock: :shock: c'est lui qui me demande si je vois qqun je lui ai dis oui, point. Puis quand il a su qui c'était, il a pris le seum, pcq c'est un super beau goss et c'est un pompier en plus !!! mdr

Bref, il m'a répondu ce matin en me disant "flemme de te dire lol l'important c'est que j'ai compris lol" (le mec ne s'arrête plus avec ses lol)
J'étais pas sur le site donc j'avais pas de conseils je savais pas quoi dire, donc j'ai dis "bon, arrête de faire ton gamin, et dis moi ! Tu viens tu me dis en gros "je pense qqch sur toi mais j'te le dirais pas", c'est débile. Et il me répond: pq tu veux absolument savoir ce que je pense ? tu crois que j'ai le seum alors que j'en ai rien à faire !! et je lui ai dis "comme je t'ai dis, tu viens pour me dire qqch que tu ne veux pas me dire, ds ce cas autant se taire. Et c'est toi qui pense ça tout seul" et il m'a répondu "bon ennui total lol à bientot" j'ai rep "ben dis donc. ok tant pis."

Voilà... quel vieux con
Mais je savais pas comment agir j'étais pas chez moi j'avais rien pr vous lire...
Ca veut dire quoi tout ça alors ?? Ca me gave.. Moi j'ai pris ça comme un "cours moi après" en gros, il veut inverser les rôles.. jsais pas ça s'trouve il s'en fout vraiment. Bref maintenant plus de nouvelles de sa part, c mort l'affaire
Quand il te dit " tu crois que j'ai la seum alors que j'en ai rien à faire " ça veut dire, je vois claire en ton jeu, tu voudrais me rendre jaloux mais ça ne prend pas.....
ne cherche pas plus loin...
Puis arrete de parler avec lui, de discutailler, tu vas le faire fuire définitivement à rythme là...
Mais genre "j'étais pas sur le forum là donc j'ai pas pu vous demander de conseils !"

Tu prends les gens pour des prunes, tu sais, Kamy. On te repete la même chose depuis 50 pages. Toujours les mêmes choses ! A base de "NE REPONDS PAS", "IGNORE LE", "NE LUI DEMANDE PAS D'EXPLICATIONS", "PAS DE QUESTIONS".

Jtai fais un exposé en plus hier soir, en t'illustrant les choses avec ma situation passée.
Alors sois t'as la capacité memorielle d'une petite cuillére, soit c'est pas étanche la dedans, soit t'esperes encore qu'avec ta tactique que tu vas retourner la situation à ton avantage. Parce que, soyons clair, LA SITUATION N'EST PAS ENCORE A TON AVANTAGE. TON EX S'EN BAT LES C***LLES DE TOI. ET TU REUSSIS MERVEILLEUSEMENT BIEN A TE FAIRE PARAITRE POUR UNE CRUCHE.

T'es là "ouais ça te regarde pas si jvois untel ce weekend blabla" , c'est cool de dire ça, tu vois, mais quand t'enchaine avec "va y dis moi", mais punaise, c'est tellement de la merde. Moi jsuis à la place de ton ex, je rigolerai. T'aurais du t'aretter à la 1ere phrase.
La conversation de merde d'hier ne t'a pas servit de leçon ? Tu réponds encore à ses messages...
ON S'EN FOUT DE CE QU'IL A A DIRE. IL A RIEN A DIRE TU COMPREND ? SERIEUX EST CE QUE TU COMPRENDS ? IL-SE-FOUT-DE-TOI ! ET TU TOMBES DANS LE PANNEAU AVEC TES "Bah dis moi, tu viens et tu me dis rien".
JCOMPRENDS QU'IL ABUSE SUR LES "LOL". C'est burlesque...
Il n'a rien à dire, rien à t'avouer. Aucun ressentit, ni sentiments. Il veut juste te dire des choses creuses, sans interets, dans le seule but de te faire parler, pour avoir un dialogue, pour que tu sois plus ouverte à lui. Et tu sais quoi, ça s'apelle de la manipulation pure et simple. Même moi j'utilise cette technique pour obtenir des choses des gens. HE OUI. On obtient ce qu'on veut quand on travaille les gens au corps.
Ceux qui craquent, on les utilise et on les téj sans scrupule. Ceux qui resistent, on les admire...

Il sait exactement comment faire avec toi. Tu n'arriveras jamais à le devancer, je crois.
T'es pas assez maligne.

Le pire, ce qui me rend fout, c'est qu'on pourrait ecrire un bouquin à la John alexander avec ce post, tellement il y a de supers bons conseils. Et toi tu ne les suis pas.
Et tu sors des excuses du genre "desolée, j'étais pas devant le pc donc jpouvais pas savoir quoi repondre".
Jsais pas, mais moi, quand les gens me repetent les même choses, à force, ça rentre. Et je sais comment agir.

Mais va y continue Kamy.
Le pire, c'est que ton ex n'en vaut même pas la peine, c'est désolant.
Kamy28 a écrit :Ok !! De tte façon c'est fini on parle plus là !!! Mais ça me gave j'ai l'impression qu'en fait il s'en fout et là le fait qu'il me parle plus ça me met mal j'ai l'impression que c'est mort
Bien fait.

(Desolée, c'était limite obligé)

Et c'est ce que je viens de dire juste au dessus, IL S'EN FOUT. MERCI !
Tu voulais pas jouer à ça pendant 20 ans alors que tu veux lui parler ?

Ecoute, ma ptite, voilà un scoop : Dans la vie, on fait pas comme un veut, on fait surtout comme on peut.

Alors arette tes caprices, on est pas dans un Walt disney.
Quand on te dit que tu n'as pas le choix, TU N'AS PAS LE CHOIX.

Soit tu feintes tes sentiments, soit tu t'enfonces encore plus.

M'enfin là, j'crois que c'est foutu, il a deja son image toute faite de toi.

C'est dingue, j'comprends pas comment tu ne peux pas te respecter comme ça. Moi, franchement, j'ai de l'amour propre, je me respecte ! Jsais pas, y'a des gens, leur image de marque, ils s'en tapppent, pourvu qu'ils contentent leurs envies du moment.

T'es maitre de toi, on peut pas le faire à ta place. Alors tes besoins, tes hormones, tes envies, tu les fais taire. Même si tu creves d'envie de lui parler.

Tsais quoi, prends un moment, et lis ton post en entier. Peut etre que tu verras à quel point ton histoire sombre.
Kamy28 a écrit :Mais j'avais pas envie de jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous" alors que j'meurs d'envie de lui parler normalement !!!!!!! Le mec a fait ça pr inverser la situation non ??? Pcq il a vu surement que je reprenais le dessus... J'me déteste
Ben oué faut pas jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous"
Là faut jouer à "tu t'en fous ? J'te parle pas"

On te l'a dit et répété mais tu refuses d'écouter...
Kamy28 a écrit :Mais j'avais pas envie de jouer pdt 20 ans à "j'te parle mais j'm'en fous" alors que j'meurs d'envie de lui parler normalement !!!!!!! Le mec a fait ça pr inverser la situation non ??? Pcq il a vu surement que je reprenais le dessus... J'me déteste
Bon je repasse vite fait pour que tu comprennes bien. Tu n as jamais repris le dessus. Ce n est pas pour t anéantir mais c est juste la vérité.

Maintenant que tu as grille toutes tes chances de reconquête, débutes ton deuil et passes à autre chose.

Courage
À +
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12