Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amina
oulà perso c'est compliqué, les gens ont bavé dans notre dos, et en plus il a découvert que je lui avait menti avec une copine et du coup, il veut plus me voir pour l'instant et me parler. Mais je sais pas ce qu'il se passe, parce que si c'était vraiment fini, il m'aurait rendu mes clés et mes affaires.
Alors du coup, je le laisse tranquille pour le moment et on verra bien :(
BY lentine
Perso moi les gens qui bavent derrière le dos je m'en fou complet. Ils pensent ce qu'il veulent, rien a faire.

Moi je fais pareil que toi amina. Je le laisse respirer. Il me saoule aussi a moi ..
BY Lenah
et il a toujours pas fait son choix ? tu devrait le surprendre en lui disant que temps qu il ne sais pas se qu il veux ben toi tu ne l attend plus , parce que la j ai l impression qu il se repose sur ses laurier car tu ne lui mets pas la pression tu accepte sans le quitter reellement donc pour lui c est une situation confortable il sait que tu est la tu l attend donc pourquoi il choisirai ?
BY lentine
En plus si je me souvient bien amina c'est toi qui me disait que vous couchiez encore ensenble meme après votre rupture. Cest pas pour t'enfoncer mais regarde maintenant il en assez eu de toi et il s'en ai trouvée une avec qui ça marche bien.
Je vit la meme période que toi, on a déjà couchée 2 fois ensenble depuis notre séparation mais maintenant stop j'y met un terme parceque le jour ou comme toi il s'en trouvera une autre j'aurais bien l'air conne.
Résultat tu souffre horriblement.
Y en a qui mérite des baffes sérieux.. Ça devient lamentable.

Moi je connais un cas, c'est un couple le mec est sortit avec une fille qui la laissée pour profiter et tirer un peu partout ou ça lui chante. Elle en a pas souffert car elle s'en est trouvée un autre aussi vite pour lui montrer qu'au final elle s'en sort. Et c'est lui qui est revenu vers elle. Et finalement vu quils s'aimaient ils ont finis par laissez leur NeXT et se sont remis ensenble. Ça va faire 1 ans qui sont véritablement ensenble.

Donc attend. Des qu'il aura eu ce qu'il voulait de la fille, et que la fille comprendra que ce n'est qu'un bouche troue. Elle le laissera et il reviendra en rampant a tes pieds.
BY amina
ah non, il sait très bien que je suis pas là pour l'attendre et que j'envisage de quitter la ville. et ensuite que je me fais draguer ^^
mais vu la situation actuelle, je vais laisser couler, je peux pas encaisser tout d'un coup. les gens bavent dans mon dos et me créer des soucis, c'est pour ça que je laisse couler pour le moment, j'ai besoin de faire le point
BY Lenah
oui mais il a toujours de l emprise sur toi , il vient te voir quand il veux , couche avec tooi alors qu il a une copine , franchement moi a ta place je crois que le tue ! sa veux dire qu il joue un double jeu avec toi et avec elle et malheureusement c est toi qu il exclu puisque qu il repart avec elle , tu doit te rebeller vraiment car si tu continu comme ca je pense que tu va peter un plombs personne ne merite aussi peux de respect
BY lentine
amina fait toi respecter. Je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il n'a pas ENCORE trouvée de fille.
Dit lui clairement que maintenant t'en marre. Tu lui dit bien que l'expression ne jamais faire d'une personne ta prioritee lorsque dans la sienne tu n'est qu'une option est bien vrai.
Qu'au final tu souffre et qu'il ne le voit meme pas.
BY lentine
Je voulais lui envoyer un message aujd pour lui dire que j'en ai marre de cette situation parceque il veut pas etre en couple et on fait ça donc j'en ai marre je me sent mal j'ai honte bref.
Mais jattend la fin de la semaine pour le laisser cogiter.
BY lentine
Bhe ce matin a 8h du mat il m'envoie un message : "tu fait quoi ? :/" et je répond pas faut que je me fasse respecter et je dormais. De suite quand il voit que je répond pas il m'appel. Je décroche pas. Il me renvoie un sms après : tu fais la gueule ou quoi ?:@ je répond pas non plus. Il me rappel et je décroche pas non plus.

De la journée il ne ma rien envoyée. Donc il va se faire foutre.
BY lentine
Oui je suis fière de moi ^^

Je compte laisser passer la semaine vu que je le voit tous les jours il verra que j'ai l'air contente pas énerver du tout. Que je suis restée zen.
BY Lenah
oui je vais bien , je t avoue etre decu de lui donc plus de haine que de manque aujourd hui ...
je ne pense pas qu il reviendra car hier je lui est quand meme laissé la possibilité de revenir il l a pas fait alors pkoi le ferai t il plus tard ??

ben ecoute c est quand meme normal que l on se soutienne on est tout concerner par une rupture et on sait tous que c est dificile y a des hauts des bas ....

tu sais je sais meme pas si je le reprendrai si il revenait ...

:wallb:
BY Lenah
ben ecoute il ma dit je ne pas etre avec toi car je ne sais pas se que je veux tooi tu veux du serieux mais moi je suis perdu et j ai pa envie de me remettre avec toi pour te quitter dans 1 mois car je ne saurai tj pas se que je veux ....

oui je suis a mon 1 er jou de sr et sa sera pas le dernier car je suis determinée !!! :-Uzi

mais oui au moin qu on puissent se soutenir en cas de montagne russe ou si on risque de craquer
BY Lenah
Pour ma part je ne suis pas dans l optique de le récupérer pour l instant je veux etre heureuse et lui ne me rend pas heureuse donc tempi pour lui !!
BY Lenah
Oui il faut s y mettre car je vois que j ai etait patiente , gentille , mais maintenant c est fini je passe au SR strict et il va voir quand je me chauffe
BY Lenah
Petit état du jour: 2eme jour de SR je me sent légère ,car je sais que j ai fait ce que je pouvais a lui d avoir de poigt en lui , il a les cartes qu il en fasse se qu il veux mais je suis décider d avancer avec ou sans lui
BY Lenah
Je viens de recevoir un mess de lui sur Badoo , il a etait sur mon profil et il ma dit je vais disparaitre de de site ... Bisous
Franchement il l exaspère , biensure je ne répondrai pas hein

SR a mort tu va le regretter mon petit !!!
BY Lenah
je pense pas que ca le travail , sinon il m aurait dit vendredi je veux pas te perdre , donc je pense qu il est lache et qu il a peu etre peur de la solitude , enfin je sais pas moi je ne suis pas dans sa tete ...

bref il est vraiment bizarre la je ne le suit plus du tout , il dit des choses et c est contradictoire avec se qu il fait
BY Lenah
Ah de toute manière la je passe a autre chose mais il me rend folle de faire
Des truc pareil attend je l ai effacée , changer
De ville et il me retrouve sur le site ! Moi jdis il se casse la tête mdr
BY Lenah
moi je crois simplement qu il est tellement perdu qu il sait pas si il fait une bonne chose de m avoir laisser partir , je ne pense pas que se soit dans le but de reprendre le contacte mais simplement un signe de lacheté car il ne veux pas que je l abandonne ou un signe de peur , panique je sais pas mais sa ne va pas m amadoué pour autan
BY Lenah
et puis je sais pas j ai une montée de colere quand je vois tout ca il n a rien compris !! il me tend des perches en me disant je men vais du site (juste pour que je lui rpd) puis me mes dans ses favoris , si je l avait en face je l aurais pourris !!!
BY amina
ben justement c'est pas plus mal que tu l'ai pas eu en face.
il faut savoir agir avec un peu de recul, et pas dans l'impulsivité, ça peut causer du tort, je parle d'expérience ^^
BY lentine
Putin et moi je crois que je vais commettre un meurtre. Je veux des explications et lui il se défile. C'est bon la il va se faire foutre royale. Petit con qu'il est. Et encor je reste très polis parceque Voila.
BY lentine
Il fuit me sort des prétexte a la con. J'en revient pas quel lâche. Je l'attend au tournant. Je le haie la je veut plus en entendre parler.
BY amina
ben je me dis que tout espoir n'est pas encore perdu, parce qu'il m'a pas rendu mes clès et autres affaires qui m'appartiennent
Donc je sais pas trop
BY lentine
Pour moi c'est la descente au enfer. C'est un gros con qui profite de moi. Et loi vu qu j'ai des sentiments. Résultat je suis comme un conne a espérer qu'un jour il de rend compte qu'il a des sentiments aussi. Je ne pense pas offre j'en ai trop marre. Je pensais etre plus forte que de la gueule. Je suis rien de tous ça.
BY Lenah
allez lentine ne te laisse pas allez comme ca ! dis toi que ben il n em vaut pas la peine , il ne faut pas que tu te fasse du mal pour quelqu un qui s en fiche ,

je sais bien que cest dur mais on ne peux rien faire a part etre forte ,, tout n est peut etre pas perdu mais pour l instand il faut que tu digere et que tu te dise qu il faut avancé avec ou sans lui .

je t envoie plein de courage :P
BY Lenah
Mess de sa part via le site : tu devait pas disparaitre de ce site ... C ça ! Bonne nuit

Gros con !!! Tu veux pas de moi et tu me fait la moral grrrr
BY Lenah
Ré alors la il fait fort !! Je vais encore sur le site et c est qui qui vient d aller sur mon profile ? Lui et la je reçois un message catégorie ils veulent te rencontrer et qui est dedans ??? Lui
BY Lenah
il vient de m envoyer : tu ma ensorceler je crois ...

et j ai repondu : ecoute tu sais ce que je veux de toi et tu ne peux pas me le donner alors c est comme ca

il me dit : jdisais ca car je pense tout le temps a toi! c tt

et je lui repond : on s oubli
BY Lenah
il me repond ok ben moi a mon avis je suis pas pret de t oublier !!!!
enfin j arret de t embeter ps : je suis plus sur le site

et dernier mess de ma part : fait ce que tu a a faire ce n est plus mon probleme desormais , tan que tu ne sera pas se que tu veux je n existe plus

maintenant quoi qu il arrive plus de reponse de ma part !!
BY Lenah
tu trouve ? :oops:

ah il ma renvoyer: c est dur mais j ai ma petite idee ... jte derange pas plus !! caractere !!!

tout ca ^pour que je lui demande : quoi ??
mais non je ne repondrais plus maintenant il sait a quoi s en tenir!!
BY Lenah
Piouuu tu l a dit en plus je suis tomber sur ça famille tout a l heure ça c est super bien passée Le hasard fait bien les choses ... Ou pas
BY Lenah
Oui c dur ...
Moi je me fait harceler car jesuis tomber que sa grand mere par hasard en ville ,jeudi elle avait les larmes au yeux elle ma dit de très jolie chose et hier texto de lui en disant qu elle le lui avait dit et qu elle etait très contente de m avoir vu ... Bref j ai reponndu :hey oui et il ma envoyer un clein d oeil ....

Ce matin je me reconnecte a mon site de rencontre et la je vois qu il a remis son
Compte et qu il et passé sur mon profil et ma mis en favoris comme d hab
BY Lenah
Moi je trouve pas que ça avance , oui j ai eu de ses news souvent cette semaine mais rien de concret .,,

Et toi amina pas de nouvelle ?
BY amina
ben jeudi soir sa copine a mise de photo de eux deux sur facebook, et quand j'ai vu qu'il mettait j'aime, ça m'a brisé le coeur.

Du coup quand je l'ai vu je lui en ai parlé sur le ton de la rigolade mais du coup je sais pas quoi penser de sa réaction.

M'enfin, j'ai changé de sujet et lui offert son cadeau que j'avais depuis des mois.
Au moment de partir, je lui dit bisous, il fait demi tour et me fais une bise sur la joue et quand il s'est approché je lui ai dit qu'il y avait aucune obligation à la bise et je suis partie

Et hier, je l'ai revu et lui fait la remarque de sa photo et lui ai offert son cadeau pour son anniversaire que j'avais depuis six mois, il m'a dit que c'était gentil et que j'étais pas obligé, mais je lui ai dit que c'était pas grand chose.

Il l'a pas ouvert parce qu'il était au boulot et vais les mains sales et quand je suis partie je lui dit "bisous" et il me fait une bise sur la joue.

Voilà les news.

T'en penses quoi ????? :(
BY Lenah
Il faut car c est peut etre ta seul chance qu il revienne , tu ne peux pas continuer a le voir comme ça ça va pas lui donner envie de se remettre avec toi alors chamboule tout !!
BY Lenah
Sois pas triste !! Plus il te sentira malheureuse et moin il reviendra , montre lui que t avance et que tu vie très bien sans lui et tu vera
BY amina
tout ça je le sais, mais j'ai peur qu'il réagisse pas en fait, même si la dernière que j'ai fait un SR, il a mis une semaine pour me contacter, et prendre de mes nouvelles.
Mais là j'ai peur que ça ne fonctionne pas :(
J'angoisse quoi
En plus demain c'est son anniversaire et j'ai bien l'intention d'attendre 00H ou 1h du matin pour lui envoyer un sms, et le faire croire que j'ai oublié
BY Lenah
Oui je comprend que tu es peur mais ta pas envie que sa change ? Tu va pas restée comme ça a le voir comme ça ? Enfin soit tu veux le récupérer et tu tien bon tu lui dit que tu préfère ne plus avoir de ses nouvelles car il est avec qlq et que toi tu souhaite avancé , meme pour sa copine c est pas bien , maintenant si il revient pas ben c est comme ça , c est pas en restant dans sa vie comme ça que pour autan in va revenir
BY lentine
Besoin d'avis : mon ex et moi apres avoir recouchée ensenble chez son meilleur ami (circonstance bizarre certes), me dit qu'il a menti a son meilleur ami, en disant qu'il n'avait meme pas essayer,bref que je suis une sainte. Il se tape la honte auprès de ses potes car il est le mec qui dort avec une fille sans rien faire. Je lui ai demandée si c'était par rapport a moi qu'il a dit ça et il ma répondu que : "Oui c'est pour toi ! Je suis pas un conard! Personne ne sait rien!! "
Euh... Perso moi je me taperais la honte comme ça uniquement pour protéger la personne que j'aime.
Donc je suis un peu dans le flou la, j'arrive pas a le comprendre sur ce coup la.
Est ce qu'il fait ça dans le but de continuer a m'avoir pour lui quand il le souhaite ou est ce le début de qq chose ?
BY Lenah
Franchement je sais pas ça veux pas dire grand choses , Ouai il l a pas dit pour pas que sa se sache mais après ça veux pas dire qu il veux se remettre avec Toi ...

Toi seul sais tu le connait , demande lui directement
BY lentine
Je lui demande quoi ? ^^
Apres on dirais qu'il veut se protéger lui pour montrer que c'est pas un conard. Il a l'air egoiste ouais...