Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nikita
Avec un peu de bol je vais atteindre un jour de SR! mon portable est resté coupé toute la journée. Je suis une femme forte!
BY klava
Comme Yakanoia, 3eme jour et super fiere de moi!
par contre il est bloque de facebook a skype.
humeur: 8/10 (parcequ'il a passé sa journée sur facebook et pars en randonné demain a -8°! :D )
BY Trigorine
Miss_positive, tu as bien choisi ton pseudo, et je confirme: ça fait du bien de s'intéresser enfin à sa petite personne :D

Mattew, bien sûr que tu vas y arriver. Continue! We are warriors! :-Uzi

0h35: le jour 5 a commencé pour moi... et ça ne risque pas d'être le dernier!

Humeur: 5,5/10 = "normale" + "envie de m'intéresser à mes affaires"

Soyons persévérants! Bonne journée!
BY Nikita
Jour de SR : +1

Wouhou j'ai tenu un jour!! (bon lui aussi est à +1)
Au boulot je n'ai aucune peine à tenir le SR, par contre c'est le soir que c'est dur.

Moral : pour le moment 7/10
BY galak54
6ème jour de SR
Moral : 7/10

Pleins de boulot dans mon nouvel appart, passe mon temps au casto pas le temps de penser à elle ;)

Du courage à tous et des bisouxxxxxxxxxxx
BY TheLastOne
Jours de SR : 2

Moral : 7,5/10, appris que mon cours était annulé ce matin (je suis aux études supérieures). Seulement 2 heures de cours aujourd'hui! :)

Sinon, et bien... bonne journée à tous!
BY Geoffrey
Sr : 24 jours \o/
Sr de sa part : 7 jours

Moral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.. :lol: , je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir :D) de conclure avec une fille ;)

Je vous aimes tous :oops:
BY Mehdi75
SR: 10 jours
Humeur: 6/10 je pense sans cesse à elle mais je commence à m'y faire et j'essaie de retenir le meilleur de notre relation.
Impossible pour moi d'aller avec une autre femme.
BY Yakanoia
4ème jour de SR pour moi !

Niveau humeur, je dirai 6/10, pas plus, car il m'arrive parfois (même souvent, en toute honnêteté) de penser à elle dans la journée...

En outre, à plusieurs reprises depuis le début du SR, j'ai eu la tentation de lui téléphoner... mais j'ai résisté !
BY M'zelle Loutre
SadPanda a écrit :Sr : 24 jours \o/
Sr de sa part : 7 jours

Moral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.. :lol: , je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir :D) de conclure avec une fille ;)

Mais oui tu vas réussir !

Nous aussi on t'aime Monsieur Panda !

Ici SR : 2 ème jour. Celui-ci je sens qu'il va durer loooongtemps.
Moral : 8/10
Crise de larmes : zéro, nada, niet, niente, etc... :P
BY Sharlya

Vas y, racontes!!!!!!! J'ai hâte de savoir!!!! :mrgreen:
Nous aussi on t'aime Monsieur Panda !
:-1

Bon courage à vous tous!!!!! Nous vaincrons :twisted: !!!
BY Trigorine
Chers compagnons de galère, je me nourris de votre enthousiasme!

Je remets le compteur à zéro. En effet, j'ai dû appeler mon ex pour une question administrative. Je vais peut-être devoir la recontacter à cause de ça.

Ça s'est "bien" passé. J'avoue qu'une certaine émotion était perceptible dans ma voix, MAIS: j'ai fait en sorte que l'appel soit rapide. Efficace, droit au but. Je ne lui ai pas parlé de moi, je ne lui ai pas demandé comment elle allait (je vous rappelle qu'elle m'a dit que ma souffrance lui importait peu), je n'ai pas répondu à ses piques. J'ai dit merci-au revoir et j'ai raccroché.
Le plus fort c'est qu'elle se disait pressée, mais qu'elle a grapillé des secondes inutiles: et que je t'interromps, et que je te critique, et que je te lâche deux reproches, et que je te raconte ma vie bien remplie... Sa voix était bizarre.

Le jour 1 commence dans vingt minutes.

Bonne nuit ;)
BY forgethim
SR : 21 jours.
Je ne veux pas le récupérer, juste passer à autre chose et l'oublier une bonne fois pour toute, arrêter d'attendre un message alors qu'il n'a même pas mon nouveau numéro :roll:
BY relativite
forgethim a écrit :SR : 21 jours.
Je ne veux pas le récupérer, juste passer à autre chose et l'oublier une bonne fois pour toute, arrêter d'attendre un message alors qu'il n'a même pas mon nouveau numéro :roll:
Bravo... tu es sur la bonne voie de la guérison
BY relativite
jour de SR: eu h je compte plus...
chance de la recuperer: je m'en fous....
moral: au beau fixe....
next en vue: euh plein ^^
BY fanatic
SR : 5 jours
moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la region
je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere!
BY relativite
fanatic a écrit :SR : 5 jours
moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la region
je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere!
evite....souffrance inutile.... crois moi t es plus serein de ne rien savoir....
BY kina
SR : 10
SR strict : 7
Moral : je sais pas trop, cumulé à tout les problèmes que j'ai en plus je dirai 4-5/10

Et le SR est de plus de plus difficile à tenir :?
BY M'zelle Loutre
SR : 3 jours
Moral : en dent de scie aujourd'hui : 6/10
crise de larmes : elles étaient toutes proches hier soir en allant dormir mais je n'ai pas craqué. Donc toujours zéro :mrgreen:
BY forgethim

Non surtout pas. Je ne connais pas ton histoire mais si tu as commencer ton SR c'est peut être pour un bonne raison.
De plus ne te fais pas souffrir inutilement avec son facebook, msn et tout autre trucs.
N'essai pas de la croiser, imagine qu'elle soit en compagnie de quelqu'un d'autre, dans quel état serais tu ?? encore pire !!
Alors non, fait ta vie ne pense pas a elle (je parle facile là, je sais), voit TES amis, évite vos amis en commun et surtout les siens, évite les endroits qu'elle fréquente, c'est la meilleure manière de ne pas y penser.

Bon courage.
BY Yakanoia
5ème jour !

Pour l'humeur, autant hier je disais 6/10, autant là je dirai plutôt 5/10, car de jour en jour, l'envie de lui téléphoner est de plus en plus forte. De jour en jour, je sens que j'éprouve encore beaucoup de sentiments pour elle... après, je ne peux pas savoir ce qu'elle ressent, et forcément, ça me tracasse de ne pas savoir ce qu'elle pense de ce silence radio.

Déjà hier j'avais des sortes de petits malaises, je me sentais bizarres... et cela à chaque fois que je voyais quelque chose qui pouvait me faire penser à elle (en premier lieu des photos d'elle, évidemment)... et bien aujourd'hui c'est la même chose, mais en pire.

Mais je vais essayer tant bien que mal de tenir, au moins jusqu'au 7ème jour, et après, pourquoi pas me fixer un objectif de tenir 7 jours supplémentaires... en attendant, ça s'annonce mal pour mon "silence radio"...
:(
BY keep-the-smile!
klava a écrit :SR: 5eme jour
Moral: 2/10 jai la sensation que ça ne sert à rien, qu'il ne reviendra pas
Mais non il faut pas dire ca!!! C'est trop récent, laisse un peu de temps passer... et change toi les idées :)
BY fanatic
forgethim a écrit :

Non surtout pas. Je ne connais pas ton histoire mais si tu as commencer ton SR c'est peut être pour un bonne raison.
De plus ne te fais pas souffrir inutilement avec son facebook, msn et tout autre trucs.
N'essai pas de la croiser, imagine qu'elle soit en compagnie de quelqu'un d'autre, dans quel état serais tu ?? encore pire !!
Alors non, fait ta vie ne pense pas a elle (je parle facile là, je sais), voit TES amis, évite vos amis en commun et surtout les siens, évite les endroits qu'elle fréquente, c'est la meilleure manière de ne pas y penser.

Bon courage.
Merci de me rebooster! mais suis en pleine demengeaison je vais finir par craquer ce WE :(
BY Sharlya
Le SR, ce n'est pas facile.... Pour personne.... Mais le but est, avant tout de se reconstruire et de prendre de la distance (autant que l'on peut) par rapport à la souffrance.... On doit retrouver nos esprits, notre confiance en nous et apprendre à gérer nos émotions grâce au SR....

Et ensuite, quand on se sent mieux, on peut envisager soit une reconquête soit une abdication.... Mais, il faut d'abord penser à soi et à son propre bien être....

Gardez courage, même si les premiers jours sont difficiles, plus on résiste plus on se sent mieux plus on se sent fort..... Accrochez vous!

Craquer son SR, reviens souvent à retomber dans une nouvelle attente, d'un signe d'un mot de l'autre et on souffre de nouveau.... Alors que le SR nous "préserve" un peu de cette souffrance....

Y un mois, j'étais comme vous, à me dire Sr +5 jours, et pffffiou je pensais pas vraiment tenir mon SR..... Mais aujourd'hui, j'en suis à SR: +37 jours et honnêtement, je me sens bien mieux, beaucoup plus légère, plus sereine.... Même si ce n'est pas toujours la fête, les crises de larmes ont disparu et chaque jour, je guéris......

Courage et bonne nuit à tous!
BY keep-the-smile!
Finalement la soirée pour me changer les idées était un gros flop... je suis partie alors que ca n'avait même pas véritablement commencé....
SR: 2 jours, une folle envie de le recontacter.... moral: O
BY klava
keep-the-smile! a écrit :
klava a écrit :SR: 5eme jour
Mais non il faut pas dire ca!!! C'est trop récent, laisse un peu de temps passer... et change toi les idées :)
keep the smile, c'est super gentil mais je viens de craquer......je lui ai envoyé un mail, pour se revoir autour dun cafe mais en temps quami, sans sous entendu. maintenant jai la trouille de la réponse, va t il se re bloquer? ........... moral: 3/10
SR: depart à zero
BY Trigorine
Jour 2.
Envie de parler avec elle sans raison particulière. Je ne le ferai pas.
J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne lui ai pas parlé, tandis qu'elle doit trouver que je la harcèle le
Humeur: entre 4 et 5 sur 10. Parfois songeuse, parfois active.
Bonne nuit :-)
BY Geoffrey
S.R : 26 jours (bientot 1 mois de paix :D)

Moral : Difficile à dire, soirée assez déroutante qui m'as remué les méninges.
Pas sommeil du coup, cerveau en ébullition .
BY Exhino
Ba alors mon petit panda ! ;)

Moi, 5 jours réels aujourd'hui, pas sommeil, parfois penseur, parfois à l'ouest...
Je sais pas si je me dis qu'elle me veut plus, ou bien si mon cerveau se dit qu'elle reviendra.
Bizarre, mon cerveau a aussi beaucoup plus réfléchit aujourd'hui que d'habitude mais bon...

Moral : 6/10 (justement, je ne sais pas si je me fais de fausses allusions...) :roll:
BY TheLastOne
Exx61 a écrit :
Bizarre, mon cerveau a aussi beaucoup plus réfléchit aujourd'hui que d'habitude mais bon...
Je ne suis donc pas le seul à avoir réfléchi beaucoup plus, bon à savoir!

Jours de SR strict : 4 (égal à mon précédent record, je vais l'avoir cette fois-ci. SR qui avait été brisé par elle en plus. :( )
Moral : 7/10, étrangement bien, et beaucoup de réflexions encore...

Bonne journée à tous, et courage dans vos SR!
BY galak54
SR de ma part : 8ème jour
SR de sa part : 1 jour (m'a envoyé un texto hier pour savoir si j'avais emménagé dans mon nouvel appart, pas répondu, elle a une next ça l'a regarde plus non mais!)

Moral : 7/10 bientôt le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouxxxxxxxxxxx
BY relativite
galak54 a écrit :SR de ma part : 8ème jour
SR de sa part : 1 jour (m'a envoyé un texto hier pour savoir si j'avais emménagé dans mon nouvel appart, pas répondu, elle a une next ça l'a regarde plus non mais!)

Bisouxxxxxxxxxxx
t as bien raison Galak.... allez metz!!!!!
BY galak54
relativite a écrit :
galak54 a écrit :SR de ma part : 8ème jour

Bisouxxxxxxxxxxx
t as bien raison Galak.... allez metz!!!!!

Ouais Metz et Nancy power !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
BY relativite
Bon allez j'inove...

Compteur ou m'en fous de mon ex: 4jours
moral: soleil au beau fixe meme par -10
nombre de next depuis rupture il y a 9 mois: 5
Qualité des relations avec next: a chier...mais c est po grave.
Avantage depuis rupture: dvd theque de malade et sport a outrance.. sculpture du corps et je peux dormir avec mes chaussettes au pied.
BY ViDIP
Compteur SR : 2, mais je compte péter le score et tenir plusieurs semaines/mois
Moral : 8

Je compte me remettre au sport bientôt, et j'essaye de me forcer à bosser mon droit et la philo.
BY camelya
85ème jour de SR de ma part, 31ème de la sienne...
On s'approche des 3 mois, c'est bien c'est un minimum...
Moral : ça va !
BY galak54
relativite a écrit :Bon allez j'inove...

Avantage depuis rupture: dvd theque de malade et sport a outrance.. sculpture du corps et je peux dormir avec mes chaussettes au pied.

J'adoreuhhhhhhhhhh !!! :lol:
BY M'zelle Loutre
SR : 4 jours
Moral : 8/10 (je sors ce soir, et demain, et dimanche :lol: )
crise de larmes : zéro
Nombre de minutes au réveil avant de penser à lui : 5, et encore c'est pcq je me suis dit "tiens c'est bizarre j'ai l'impression d'oublier qqch :P d'habitude j'avais pas encore ouvert un oeil qu'il occupait déjà mes pensées.
BY Yakanoia
6ème jour !

Niveau humeur, je pourrais dire... 5/10, car autant elle me contactait AVANT mon silence radio, autant DEPUIS mon silence radio, elle ne m'a JAMAIS contacté. :|

Je commence à me demander si elle veut vraiment revenir à mes côtés, car 6 jours sans contact, c'est quand même beaucoup, non ?
BY forgethim
SR : 23 jours.
Humeurs : 9/10

J'ai vraiment repris du poil de la bête, et ce en 2 JOURS :shock:
Avant ça allait pas du tout et là depuis 2 jours je me sens beaucoup mieux !
Je n'attends plus ses appels (il n'a même pas mon nouveau num, j'étais vraiment ridicule lol)

Vive le SR, pour ceux qui en doutent sa fait vraiment du bien, au début j'étais septique aussi, à savoir comment je pouvais me sentir mieux sans lui et maintenant je me demande comment me sentir bien avec lui :lol:
BY keep-the-smile!
SR: 4jours moral: 8/10
Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!! 8-)
BY relativite
keep-the-smile! a écrit :SR: 4jours moral: 8/10
Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!! 8-)
gégé..... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraire
BY Miss_positive
SR=8 jours , fastoche :)

Humeur= 9/10.
Ce week end je voulais vraiment passer à autre chose, ne plus être dans l'attente qu'il me contacte un jour (même s'il finira par le faire).
Je suis allée à un cours de maquillage chez MAC absolument génial. La nana m'expliquait tout super bien et là j'ai entendu une phrase dans ma tête " Il n'en vaut pas la peine. Je ne pense plus à lui". :)
BY M'zelle Loutre
relativite a écrit : gégé..... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraire
Gamer spotted ! (reste à deviner à quoi... :P )

SR : 5
gueule de bois : 8/10 :mrgreen:
moral : 7/10 (à cause de la gueule de bois j'enlève deux points)
Pas pensé à lui de la journée, un peu parlé de lui par contre mais pour raconter, pas pour penser à lui (si vous voyez ce que je veux dire :D )
BY Yakanoia
Hier, ce fût mon 7ème jour

Niveau humeur, ce serait 6/10... ça ne va pas plus loin, car mes interrogations quant au fait que mon ex pourrait ne pas me manquer subsistent... c'est pourquoi je l'avais évincée de ma liste de contacts de Facebook, pour être fixée. Une affaire à suivre.
BY keep-the-smile!
SR depuis : 5 jours, moral: 7/10,
Le dimanche c'est le jour le plus dur parce qu'il n'y a rien à faire.. je pense beaucoup à lui.. mais je suis tellement fière que pour rien au monde je lui enverrai un message :D
BY backtobedlam
3/10! mon ex st parti au ski et faire la fête avec 60 autres personnes.j'essaye de me recentrer sur moi mais la culpabilité revient.
sr: 15 jours entrecoupé par un sms (ça compte ps hein??)
BY Trigorine
Jour 4, humeur entre 4 et 5 sur 10.

Il m'arrive de pleurer quand je pense que notre relation est terminée. Dans ces moments-là, afin de m'occuper l'esprit, je me concentre sur les tâches à faire et je me lance des défis de vitesse et d'efficacité.

J'ai passé suffisamment de temps à lamenter cette perte. Ma vie doit reprendre son cours!

Backtobeldam, pose la question aux habitués. Il me semble que si c'est toi qui as envoyé le sms, tu lui montres que tu penses à elle et ce n'est pas bon.

Bon dimanche aux résistants silencieux!
BY boucledor
Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme :shock: )
Moral : 5/10 (je suis malade de chez malade et toute seule :( )
BY keep-the-smile!
boucledor a écrit :Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme :shock: )
40 jours... ca fait rêver.... jai hâte d'y etre car comme tu dis c'est énorme!!!!
BY boucledor
keep-the-smile! a écrit :
boucledor a écrit :Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme :shock: )
40 jours... ca fait rêver.... jai hâte d'y etre car comme tu dis c'est énorme!!!!
C'est tellement énorme que je pense que ça va être un SR définitif ; je pense vraiment que c'est mort mort mort...

Courage tout plein à toi et surtout tiens le SR, ça fait vraiment beaucoup de bien :)
BY Marion1976
SR: 15 j
je suis tombée sur lui au bureau ce matin, j'ai brisé le sr pour lui demander quand est-ce qu'il comptait venir récupérer ses affaires, (je veux récuprérer mes placards!!!!!)
Moral: dans les 10 min qui ont suivi l'entrevue 3/10 depuis 6 voire 6,5......
Le soleil brille et je suis invitée à manger des crêpes!!!!!!!!
BY Geoffrey
keep-the-smile! a écrit : Tu penses que c'est mort pour quoi? tu veux récupérer ton ex? Si c'est le cas même s'il ne te donne pas de nouvelles depuis 40 jours sache que ce n'est pas mort pour autant... moi j'avais réussi à récupérer mon ex après 3 mois de SR sans nouvelles de lui!!! Alors bon courage à toi aussi :)
Boucledor mérite beaucoup mieux que son ex ;)

Merci de pas faire du HS sur le topic, sinon tout le monde vas-y mettre :roll:
BY keep-the-smile!
Marion1976 a écrit :SR: 15 j
je suis tombée sur lui au bureau ce matin, j'ai brisé le sr pour lui demander quand est-ce qu'il comptait venir récupérer ses affaires, (je veux récuprérer mes placards!!!!!)
Moral: dans les 10 min qui ont suivi l'entrevue 3/10 depuis 6 voire 6,5......
Le soleil brille et je suis invitée à manger des crêpes!!!!!!!!
Au bureau un dimanche matin :o Il y a de quoi avoir le moral à 3/10!!!
BY Marion1976
keep-the-smile! a écrit : Au bureau un dimanche matin :o Il y a de quoi avoir le moral à 3/10!!!
ben le dimanche c pas plus mal y a rien à foutre.... mais bon là je pars manger les crêpes chez des amis c plus sympa quand même je te l'accorde!!!!!
BY M'zelle Loutre
SR : 6 (demain ça fera une semaine)
moral : 5/10, petit moral aujourd'hui. Je cherchais un truc sur mon ordi et j'ai relu qq anciennes conversations à nous... Il me manque :(
Suis toujours bloquée (supprimée ?) chez lui.
Envie de craquer, d'aller voir son statut (pcq j'ai une autre adresse msn où là il m'a pas bloquée/supprimée :P, ou d'aller voir son statut fb. Mais non, ça m'avancera à rien. Donc je craque pas c'est simple ^^
6 jours c'est très court, très très court. Donc je me fais pas de souci. Et puis si un jour il revient me parler j'attends des excuses :lol:

voili voilou
BY Yakanoia
8ème jour pour moi

Niveau humeur, je dis 7/10... c'est mieux qu'hier, mais mes interrogations subsistent. Est-ce que je lui manque, ou pas ? J'espère être vite fixé, d'autant plus que ce SR m'a permis de m'apercevoir que MOI, je l'aime encore.
BY relativite
Nbre de jour de SR.... je sais pas...

Moral? euh bas .... montagne russe de m...... ca faisait longtemps que je n avais resssentis son manque ...mais aujourd hui c etait le cas.... pffffffff :cry: :cry: :cry: :cry:
BY Trigorine
Courage, Relativité! C'est normal de ressentir la douleur par vagues, même après plusieurs mois. Ces vagues t'aident à purger le reste de sentiments.

Dans ces moments-là, je m'occupe l'esprit par n'importe quel moyen. Pour mon dernier "bas" --il y a quelques heures-- j'ai tchatté avec une amie tandis que je faisais du ménage. Je n'ai pas évoqué mon ex ni même le thème des relations amoureuses. On a parlé des projets professionnels de mon amie. J'étais complètement occupée et j'allais beaucoup mieux à la fin du tchat.

J'en suis à présent à mon cinquième jour de silence et je me sens d'humeur normale (5/10).

Je me sens redevenir "moi" dans "ma" vie, un "moi" qui a des choses importantes à faire ou à améliorer dans sa vie. Ce qui est bon pour moi et bon pour une future relation. J'ai posé Ex dans un coin de ma tête et je ne m'en occupe pas.

Bon courage, résistants silencieux! ;)
BY TheLastOne
Bonjour à tous,

Je suis très heureux : j'ai atteint le cap du 7 jours de SR. Et étonnament, je me sens plutôt bien (disons que l'humeur en "montagnes russes" fut présente dans les derniers jours.)

Jours de SR strict : 7 (1 semaine, et quelques autres à venir..)
Moral : 7/10 (lentement mais sûrement, le moral en hausse...)

Courage à tous ceux qui sont en SR : il ne faut pas abandonner en si bon chemin! :)
BY Exhino
J'entame le 9ème jour difficilement, je n'arrive pas à dormir, je ne cesse de l'imaginer dans le lit d'un autre...pfff...saloperie de pensées à la c**.

Espérons que la journée entière soit meilleure que tout de suite...
Moral : 4/10 (et encore...) :cry:
BY fanatic
Exx61 a écrit :J'entame le 9ème jour difficilement, je n'arrive pas à dormir, je ne cesse de l'imaginer dans le lit d'un autre...pfff...saloperie de pensées à la c**.

Espérons que la journée entière soit meilleure que tout de suite...
Moral : 4/10 (et encore...) :cry:
Idem a toi Exx61 j entame mon 10 eme jour de sr, pas total car je l ai appelé en appel masqué sans qu elle me reponde a 1 h du mat samedi soir :( car comme toi j avais les memes pensées negatives qu elle soit dans les bras de qqun d autre ce qui est a peu pres sur vu qu elle ne m a pas repondu :( :( :( , je pensais que le SR allait m etre benefique mais je pense tjs autant a elle ca me soule!!!! Je pense qu il l est plus pour elle je ne la harcele plus! J ai envie de renoncer a mon SR, de lui demander d etre son "ami" afin de la voir et de profiter de sa presence, je suis tellement en manque de la voir! Et peut etre qu en etant a ses cotés l attraction peut revenir car la j ai peur de la perdre je sais qu elle cherche qqun elle s en vante ouvertement sur sa page FB! Je ne sais pas si le SR est la bonne methode dans ce cas la? Sinon felicitations pr ton SR Exx61 tu tiens! Courage tu n es pas le seul!!! Moral: 1/10 j ai meme des idées tres negatives pas bon faut que je remonte
BY Geoffrey
Sr : 1 mois -2 jours (J'y arrive J'y arrive les filles :lol: )
Sr de sa part : Si on compte la tentative de connexion à mon FB .. 1 jours :roll:

Moral : Comme un lundi matin avec la grippe :mrgreen: Avantage, pas besoin d'aller bosser, inconvénient .. aucun pour un lundi matin :twisted:

8/10 , avec du System of a Down (ahhh la nostalgie de ma jeunesse) en faisant ma muscu

Je vous embrasse
BY Sharlya
Sr de sa part : Si on compte la tentative de connexion à mon FB .. 1 jours
Hein??? :shock: Faut que j'aille lire ton histoire mon petit Sad.....

SR: +41 jours..... C'est bon ça! :mrgreen:
Moral: 7/10

Bonne journée à tous! Bisous!
BY paustit
Coucou tout le monde !
Je passe rapidement après plusieurs jours d'absence. Entre les examens, les cours qui ont repris... J'ai été pas mal occupée.

Juste un petit message pour soutenir toutes celles et tous ceux qui sont en SR.
Je n'ai pas revu mon ex depuis Décembre ! Et je ne sais pas à combien de semaines de SR je suis.

C'est un peu dur au départ, mais ça en vaut vraiment la peine alors tenez bon !

Après avoir été guéris de mon ex, j'ai un peu déprimé. Car je me suis sentie lachée dans la nature, et perdue et sans repères.. Ca a duré quelques jours...
Puis j'ai fais des rencontres depuis, chaque jours j'avance. J'ai d'ailleurs participé a un concours de plaidoirie et j'ai été sélectionnée pour le second tour.:) !!!
Bref, tout ça pour vous dire que je vais beaucoup mieux et que mon ex ne fait plus partie des mes problèmes. J'ai parfois un peu peur de faire des erreurs, de faire les mauvais choix etc. Mais maintenant je vis enfin pour moi, et je me sens prête à recommencer une nouvelle relation.
Et c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous !

Courage à tous ceux qui désespère. D'ailleurs j'en profite pour dire que le post de Geckette est très interessant.
Le SR marche ! Continuez de persévérer! Et enfin.. Vivez votre vie pour VOUS !

Gros bisous à tous !
BY ness79
ça fait, une semaine qu'il a décidé de rompre, en me disant qu'il n'a pas pu découvrir et développer des sentiments envers moi (on s'est connu en aout dernier et on vit entre 2 pays, mais, on avait une grande complicité et je suis fautive en grande partie: je l'ai mis beaucoup de pression)
le lendemain, c'est lui qui m'a contacté sur fb, puis 1 jour rien, puis c'est moi qui lui a envoyé un message de voeux (il a répondu brièvement), puis le lendemain, c'est lui qui m'a contacté sur FB pour s'excuser pour le changement de son statut
depuis, j'ai entamé la phase silence radio (depuis samedi soir) je l'ai mis hors ligne sur FB (notre principal moyen de communication) et j'ai fermé mon skype
donc depuis samedi soir, aucun contact.. hier, je partageait des articles sur mon mur, des articles sur la politique, etc... mais aucune histoire sur moi
c'est pas la joie, je souffre grave
donc 2 jours de SR et j'ai le moral bas
je ne sais pas s'il va me revenir
ça me tue
BY M'zelle Loutre
SR : 7 jours (1 semaine !!!! )
Moral : en mode malade donc je sais pas, je vais m'habiller et ramper pour acheter du coca en espérant que ça calme mes nausées :lol:
BY xion87
salut tt le monde ,

Moi je suis seul depuis le 23 décembre . j ai eu 3 ou 4 contacts pendant les 1 mois et demi .alors qu'on etait en silence radio et tjr de sa part pour me reprocher des trucs . une fois j ai eu des excuses de sa part miracle .

Contact tendu mais bon tjr en silence radio . Donc on va compter la totalité du truc depuis le 23 decembre .

Disons que les jours passent . ca sert a rien de compter vous vous faites du mal . Sortez !!! Rencontrez des personnes pas nécessairement du sexe opposé ( exemple la semaine dernière je suis sorti 7 jours sur 7 mon compte en banque n 'a pas apprécié . Par contre moi j ai aimé . je me suis mm autorisé une mine en régle !!! j avais pas fait ca depuis plus de 2 mois ). N 'attendez rien et ca ira :)

Niveau moral je dirais 6/10 .

Hier j 'étais super motive . Cette nuit j ai révé d elle et donc ba aujourd hui elle me manque cette chieuse ... :s Demain est un autre jour .
BY Marion1976
tom548 a écrit :SR : 14 jours

moral 3/10

J'espérai un signe de sa part ce we; il n'y en a pas eu.

Tom
Ben alors Tom!!!
T'as pas eu de signe moi je l'ai vu. Au fond je sais pas ce qui est le mieux...

Aller on me remonte cette note !!

Moral: 7/10 j'ai fait du bricolage!!!!!
BY Trigorine
Le sixième jour a commencé, humeur entre 4 et 5 sur 10, entre "petites larmes" et "normale". Ça va... et je n'ai surtout pas envie de la recontacter :D Bonne nuit!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30