- 31 janv. 2012, 20:16
Avec un peu de bol je vais atteindre un jour de SR! mon portable est resté coupé toute la journée. Je suis une femme forte!
SadPanda a écrit :Sr : 24 jours \o/Mais oui tu vas réussir !
Sr de sa part : 7 jours
Moral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.., je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir
) de conclure avec une fille
Je vous aimes tous
Moral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou..Vas y, racontes!!!!!!! J'ai hâte de savoir!!!!, je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir
) de conclure avec une fille
Je vous aimes tous
Nous aussi on t'aime Monsieur Panda !
forgethim a écrit :SR : 21 jours.Bravo... tu es sur la bonne voie de la guérison
Je ne veux pas le récupérer, juste passer à autre chose et l'oublier une bonne fois pour toute, arrêter d'attendre un message alors qu'il n'a même pas mon nouveau numéro
fanatic a écrit :SR : 5 joursevite....souffrance inutile.... crois moi t es plus serein de ne rien savoir....
moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la region
je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere!
fanatic a écrit :SR : 5 jours
moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la region
je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere!
klava a écrit :SR: 5eme jourMais non il faut pas dire ca!!! C'est trop récent, laisse un peu de temps passer... et change toi les idées
Moral: 2/10 jai la sensation que ça ne sert à rien, qu'il ne reviendra pas
forgethim a écrit :Merci de me rebooster! mais suis en pleine demengeaison je vais finir par craquer ce WEfanatic a écrit :SR : 5 jours
Non surtout pas. Je ne connais pas ton histoire mais si tu as commencer ton SR c'est peut être pour un bonne raison.
De plus ne te fais pas souffrir inutilement avec son facebook, msn et tout autre trucs.
N'essai pas de la croiser, imagine qu'elle soit en compagnie de quelqu'un d'autre, dans quel état serais tu ?? encore pire !!
Alors non, fait ta vie ne pense pas a elle (je parle facile là, je sais), voit TES amis, évite vos amis en commun et surtout les siens, évite les endroits qu'elle fréquente, c'est la meilleure manière de ne pas y penser.
Bon courage.
Moral: 2/10 jai la sensation que ça ne sert à rien, qu'il ne reviendra pasLe SR, ce n'est pas facile.... Pour personne.... Mais le but est, avant tout de se reconstruire et de prendre de la distance (autant que l'on peut) par rapport à la souffrance.... On doit retrouver nos esprits, notre confiance en nous et apprendre à gérer nos émotions grâce au SR....
keep-the-smile! a écrit :keep the smile, c'est super gentil mais je viens de craquer......je lui ai envoyé un mail, pour se revoir autour dun cafe mais en temps quami, sans sous entendu. maintenant jai la trouille de la réponse, va t il se re bloquer? ........... moral: 3/10klava a écrit :SR: 5eme jourMais non il faut pas dire ca!!! C'est trop récent, laisse un peu de temps passer... et change toi les idées
Moral: 2/10 jai la sensation que ça ne sert à rien, qu'il ne reviendra pas
Exx61 a écrit :Je ne suis donc pas le seul à avoir réfléchi beaucoup plus, bon à savoir!
Bizarre, mon cerveau a aussi beaucoup plus réfléchit aujourd'hui que d'habitude mais bon...
galak54 a écrit :SR de ma part : 8ème jourt as bien raison Galak.... allez metz!!!!!
SR de sa part : 1 jour (m'a envoyé un texto hier pour savoir si j'avais emménagé dans mon nouvel appart, pas répondu, elle a une next ça l'a regarde plus non mais!)
Moral : 7/10 bientôt le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisouxxxxxxxxxxx
relativite a écrit :galak54 a écrit :SR de ma part : 8ème jourt as bien raison Galak.... allez metz!!!!!
SR de sa part : 1 jour (m'a envoyé un texto hier pour savoir si j'avais emménagé dans mon nouvel appart, pas répondu, elle a une next ça l'a regarde plus non mais!)
Moral : 7/10 bientôt le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisouxxxxxxxxxxx
relativite a écrit :Bon allez j'inove...
Avantage depuis rupture: dvd theque de malade et sport a outrance.. sculpture du corps et je peux dormir avec mes chaussettes au pied.
keep-the-smile! a écrit :SR: 4jours moral: 8/10gégé..... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraire
Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!!
relativite a écrit : gégé..... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraireGamer spotted ! (reste à deviner à quoi...
boucledor a écrit :Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme40 jours... ca fait rêver.... jai hâte d'y etre car comme tu dis c'est énorme!!!!)
Moral : 5/10 (je suis malade de chez malade et toute seule)
keep-the-smile! a écrit :C'est tellement énorme que je pense que ça va être un SR définitif ; je pense vraiment que c'est mort mort mort...boucledor a écrit :Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme40 jours... ca fait rêver.... jai hâte d'y etre car comme tu dis c'est énorme!!!!)
Moral : 5/10 (je suis malade de chez malade et toute seule)
keep-the-smile! a écrit : Tu penses que c'est mort pour quoi? tu veux récupérer ton ex? Si c'est le cas même s'il ne te donne pas de nouvelles depuis 40 jours sache que ce n'est pas mort pour autant... moi j'avais réussi à récupérer mon ex après 3 mois de SR sans nouvelles de lui!!! Alors bon courage à toi aussiBoucledor mérite beaucoup mieux que son ex
Marion1976 a écrit :SR: 15 jAu bureau un dimanche matin
je suis tombée sur lui au bureau ce matin, j'ai brisé le sr pour lui demander quand est-ce qu'il comptait venir récupérer ses affaires, (je veux récuprérer mes placards!!!!!)
Moral: dans les 10 min qui ont suivi l'entrevue 3/10 depuis 6 voire 6,5......
Le soleil brille et je suis invitée à manger des crêpes!!!!!!!!
keep-the-smile! a écrit : Au bureau un dimanche matinben le dimanche c pas plus mal y a rien à foutre.... mais bon là je pars manger les crêpes chez des amis c plus sympa quand même je te l'accorde!!!!!Il y a de quoi avoir le moral à 3/10!!!
Exx61 a écrit :J'entame le 9ème jour difficilement, je n'arrive pas à dormir, je ne cesse de l'imaginer dans le lit d'un autre...pfff...saloperie de pensées à la c**.Idem a toi Exx61 j entame mon 10 eme jour de sr, pas total car je l ai appelé en appel masqué sans qu elle me reponde a 1 h du mat samedi soir
Espérons que la journée entière soit meilleure que tout de suite...
Moral : 4/10 (et encore...)
Sr de sa part : Si on compte la tentative de connexion à mon FB .. 1 joursHein???
tom548 a écrit :SR : 14 joursBen alors Tom!!!
moral 3/10
J'espérai un signe de sa part ce we; il n'y en a pas eu.
Tom