Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ce que je vais lui dire, ben euh, j'ai préparé quelque truc, mais bon après je pense que je verrais au moment du rdv, c'est un peu compliqué de tout planifié ce que tu vas dire. Je vais essayer de la faire parler elle, surtout.

Le but du rdv, elle me l'a demandé aussi, je lui ai dit que c t juste comme ça. Elle m'a pas demandé plus de précisions après.

Après moi le but c'est la reconquérir bien sur :shock:
Je te comprends, je sais que je serais dans la même situation que toi quand elle reviendras de Viennes..

Tu penses vraiment ? Car mon ex et sa meilleure amie (avec qui je m'entendais pas)
ne se parles plus.. Et elle et moi nous sommes parlé afin d'avoir des nouvelles quand même car elle s'inquietais car mon face book étais bloqué Depuis Juillet.
Nous avons beaucoup parlé et avons créer des liens par rapport à notre passion cinématographique (je suis scénariste) du coup on s'écrit de petits délires sur nos murs etc.
Mon ex doit y voir et j'ai vu qu'elle avais mis j'aime sur ma publication sur le mur de sa pote.
Bonsoir Shakka,

Comme tu as répondu à mon post, j'ai pris la peine de lire le tiens...enfin quelques pages! ;)
Je vois que nos parcours sont un peu similaires, en tout cas sur la durée de la relation, le fait de s'être connus jeunes, les projets etc.

J'ai vu qu'elle avait accepté de te voir demain!! Aïe, le stress j'imagine!! Bah bon ça reste une chance et ton SR date déjà un peu...vas-y doucement bien sûr, mais c'est difficile à dire, quand comme moi on a passé 1/3 de sa vie avec la personne!
Malgré le SR je pense qu'ils nous connaissent par coeur et elle va bien se douter d'une petite tentative...

Moi j'ai fait l'erreur de débutante de lui demander de le voir pour des explications 10 jours après être parti...bien sûr il s'est braqué et ne voulait pas entendre parler d'une 2ème chance, il se sentait soulagé sans moi et sa décision était définitive...

Je t'envoie plein d'ondes positive et j'ai hâte de lire la suite!!
toujours pas revenu le shakka ? !!!
on veux savoir nous !! lol !
dolidou, moi ça a été un peu pareil, j'ai réussi à l'inviter à déjeuner, mais c'était en novembre (elle est partie en septembre) et je n'étais pas prêt, ça a vite dérivé, et total : le néant ! je pense qu'aujourd'hui se serait différent, mais je veux me laisser encore un peu de temps, j'ai des choses à lui prouver ....
bon ben on croise les doigts pour shakka !!!!!!!!!!
Merci a toute/tous, je vous raconte pas, plus les heures passent et plus le stress augmentent :?

Oui comme tu dits Dolidou, ce n'est pas facile qd tu as vécu avec cet personne presk tte ta vie et qu'elle te connait par coeur...
Moi aussi comme toi j'avais eu un rdv avec elle, une 10e de jour après la rupture, c'était une erreur, j'avais trouvé en face de moi, une personne rempli de haine et de colère. C'est pour ca qu'il faut leur laisser de tps de se calmer...
Moi mon sr la fait partir plus loin...
Elle viens à l'instant de m'avoué qu'elle avais l'intention de revenir mais je la harcelais.
(sans le vouloir biensur) mais pile au moment j'avais commencé mon premier Sr et en le cassant elle jouais sur la haine. J'avais donc entamé un autre Sr et elle flirtais avec un mec.

Je viens de me prendre la tête avec elle...Je n'ai pas su garder mon sang froid...
Elle ne veux plus essayer et encore moins de mon amitié....
Elle a croisé ma mère le soir ou elle est revenue des urgences et me prend pour unmenteur.
Elle a éteind son tel et part en Autriche demain....

J'ai tout perdu, il doit être trop tard...
Bon ben je ne sais pas ce que vous vous êtes dit au tel, mais tu peux lui écrire un sms et lui dire que tu t'excuses de t'être emporter au téléphone (si c'est le cas) et lui expliqué pour ta mère qu'elle était bien aux urgences, et à la fin tu lui souhaites de passer de bonne vacance en Autriche.

Sois détaché dans ton/tes sms, ne montre pas de colère ou autre, n'écrit pas un roman non plus sois bref, 1 ou 2 sms maximum.
Je cale l'affaire Shakka..
Je pense sincèrement arreté ce forum, et me faire interné de nouveau.
Je n'en peux plus de tourné en rond comme sa.

Ne fait pas les même erreurs que moi, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et je pense que les exs sont les meilleurs armes, on peut pas souffrir autant. Je craque je laisse tout.
Sa me tue de savoir que j'étais si proche.
Elle m'a dit que je n'avais pas changé.. 5 mois pour rin
Il faut que tu t'aère l'esprit, profite qu'elle ne soit pas la 1 mois, pour faire autre chose.

Y'a pas un sport ou une activité que t'aime bien, inscrit toi dans un club, ca va te faire voir d'autre personne.

Si vous vous êtes embrouillé au tel, c'est normal qu'elle te lache des trucs comme ça.
Elle me rend fou, elle dit réfléchir et le lendemain dit que je crois aux contes de fées..
Je lui fait la remarque elle dit que je lui en met pleins la poire j'ai pas changé etc...
Elle me laisse pas placer un mot, j essaye de parlé et elle fait hoooo j'ai pas fini...

J'ai encore cru au couple. Avant de raccroché elle a renoncé à une amitié possible.
On devais se voir apres son stage donc au concert des fatals picards...
Je voulais lui montré que j'avais changé... Et qu'on pouvais s'entendre..
Quand elle change de comportement, montre lui que ça ne te fait rien, ne réplique pas ou ne le lui fait pas remarquer, même si tu en brule d'envie, car c'est ça qu'elle attend, que tu démarre au quart de tour.

C'est comme moi quand elle m'a dit : "c'est toi qui va refaire ta vie en premier". J'avais trop envie de lui rétorquer un truc, mais j'ai rien dit, des fois il ne vaut mieux rien dire car on risque de s'enfoncer encore +.

Ecris lui le message que je t'ai dit, tu t'excuses, ca lui laissera une "bonne impression" avant qu'elle parte en vacance. Mais si elle te répond, ou t'appel, ne décroche pas. Laisse la partir ce mois, ça la fera se calmer.
meme si tu l'as harcelé, tu n'as pas tué tous les sentiments... laisse couler de l eau sous les ponts également. Je ne suis pas sur que d'harceler tue les sentiments...Que cela les conforte dans leur décision oui.. en somme efface toi homme blaze... efface toi pour toi te reconstruire et pour qu'elle se dise " tient? il me contacte plus? pkoi?"
homme blasé, quelqu'un qui va voir les Fatals Picards en concert est FORCEMENT quelqu'un de bien !!! (je suis fan, lol !, je les connais perso !)
de la patience, oui je le crois aussi, rencontrer d'autres personnes, ok (moi je me suis inscrit à "on va sortir") et j'ai fait de nouvelles connaissances .. disons que ça occupe la tête !
de toutes façons, il n'a pas de recette miracle, mais cette méthode est pour moi la plus "judicieuse" ...
Merci à vous ! vos message donne de l'éspoir et je me sens soulagé =)
Donc pour vous ce n'est qu'un ressentis, ce n'est pas mort ?

Oui, pis j'hésite à voir les tête raide Pour 6 jours d'écarts raaaaa
Ah ouai? Moi je connais Didier wampas XD pleins d'autres, mais les 2 groupes sont tres proches
Vous pensez tous que c'est possible qu'elle veuille toujours essayer et de provoquer un manque même si elle m'a dit ben ton amitié j'en n'ai plus besoin ?
Elle ne pas pas répondu à mes excuses et vient de partir à l'étranger....

En tout cas bonne chance Shakka !!!!!!!! tu as vu ce qu'il ne faut pas faire lol
Me voila de retour du front... le rdv a duré en tout 2h (oui je sais ca a dépassé les 1h que je mettais fixé).

Bon dans l'ensemble je trouve que ça s'est plutot bien passé, je l'ai taquiné tout le long du rdv, je l'ai fait rougir une 10e de fois. Je voulais au maximum décontracté l'ambiance et en l'a taquinant en lui faisant des alusions sexuels, je voulais bien lui montrer que rester ami ne m'interessait pas.

Donc on a bu un verre, puis on a bougé au resto. Après je lui ai demandé si elle voulait rentrer tt de suite ou marcher un peu, elle a choisi la 2nde option. J'en ai profiter pour la toucher (en tout honneur bien sur) en lui mettant la main dans le dos, sur la taille, les épaules, elle ne m'a pas rejetté.

Mais, et oui il y'a un mais, elle a abordé quelque fois la rupture et la son visage changé du tout au tout, je n'ai pas approfondi ce qu'elle me disait et j'ai vite mis de l'humour pour que l'on parle d'autre chose.

Bon en tout cas, elle n'a apparemment pas de next, malgré les avances qu'elle reçoit, mais a l'heure actuelle elle ne pense pas revenir avec moi.

S'il y'a une chance qu'elle revienne, ca va vraiment prendre plusieurs mois :(
C'est juste une question de temps Shakka comme tu disais tôt ce matin, on veux les récupérer donc c'est vraiment long pour nous, mais y'a pas d'autres moyens que de laissez couler de l'eau sous les ponts... Ton ex va surement te contacter pour te dire ce qu'elle en a pensé, ne la contacte surtout pas... Ensuite libre à toi de lui répondre, ou non.
Le seul truc que tu as fait qui aurais pu tout chambouler c'est de beaucoup toucher, être taquin est pas une mauvaise chose mais c'est à faire à petites doses je pense..
Ne lui montre pas qu'elle te tiens autant à coeur. Mais d'un côté, tu as été toi même et as écouté ton coeur et de plus elle a pas broncher.

Tu as tout de ton côté ne gâche rien de sa, beaucoup aimerai être à ta place, avoir besoin de seulement du temps.
tu t'attendais à quoi, qu'elle se jette dans tes bras ? non, ça tu l'as révé .....
en tous cas moi je vois que tu as franchi une putain d'étape ! le jour où j'en suis là, je t'appelle !
il vous faudra d'autres rendez-vous, combien je ne sais pas, mais tu es sur la bonne voie ...
oui elle t'a reparlé de votre rupture, oui elle retrouvé son visage qui fait peur, mais ça ne passera pas en un jour, il faudra du temps ...
maintenant, la "toucher" comme tu dis, on en rêve tous (pas avec la tienne ! lol !) et au moins ça on montre ou on veut en venir, donc sur ce point je pense que c'est pas négatif, surtout si elle n'a rien dit ..
non, tel que tu le raconte, tout ça me parait très bien, vraiment .
maintenant attend qu'elle te recontacte .....
Au début j'ai hésité a la " touché ", et après me suis jeté à l'eau, bon je ne l'ai pas collé non plus, juste 1 ou 2 secondes a chaque fois, puis je retiré ma main, et je recommancé quelque minutes après.

Elle m'a juste recontacté pour me demandé si gt bien rentré et me remercie pour l'invite, voila rien de plus. j'ai répondu, que ct tjrs un plaisir de passer une soirée avec une belle femme (bon j'espère que j'en ai pas trop fait).

C'est vrai que j'ai plusieurs alusions au "sex" en la taquinant, mais bon c'est la seule façon que j'ai trouvé, car je sais qu'elle rougit facilement dessus. A un moment elle m'a dit " je suis sur que si je veux coucher avec toi la, tu me dit oui tout de suite ", j'ai répondu " euh non, ca ne m'interesse pas de coucher pour coucher ".

bon en tout cas, je savais que ca allé prendre du tps pour la reconquérir, mais la je me suis aperçu que ca va vraiment prendre bcp de tps.

Je ne vais pas la recontacter de moi meme toute la semaine prochaine, afin de voir, si elle me contacte ou pas.
Si je vois que ca bouge pas, je la contacterais dans 2 semaines pour proposer un autre rdv...

Mais les gars, même si la soirée peut être agréable, je vous dit que vous redescendez vite sur terre quand il faut se dire au revoir, et être a coté de celle qu'on aime, la toucher, sans pouvoir la prendre dans ses bras et l'embrasser, c'est un suplice !!!!!!!!!!!!
" euh non, ca ne m'interesse pas de coucher pour coucher ". Exellente réponse ;)
Elle essayais de trouvée un point pour voir et te montrer que tu es à sa botte !
Ta réponse va la faire mijoté car elle va se rendre compte qu'elle commence à te perdre !
Oui j'imagine, l'au revoir refait bien retombé sèchement sur terre telle une grosse merde...
Mais je pense que si elle te contacte pas avant 2 semaines le fait pas non plus.
Elle a besoin de temps ne précipite rien, gâche rien..
C'est a elle te te contacté, si tu la revois de toi même elle sera sur sa défencive, si sa sera son RDV à elle, elle est à toi, c'est elle qui avais ENVIE de te voir
Oui c'est vrai, ce n'est pas bête ce que tu dit sur le rdv, j'aimerais vraiment que ça soit elle qui m'en propose. Mais je ne sais pas si elle aura le courage de le faire, j'ai l'impression qu'elle bloque au sms, qu'elle ne franchi pas le pas de "proposer un rdv"... enfin on verra.

En plus c'est son annif la semaine prochaine, je vais quand même le lui souhaiter, je pense une carte par mail suffira...
Oui elle n'en proposeras pte pas, mais c'est qu'elle auras besoin de plus de temps.
Regarde moi, elle en avais besoin j'ai tout foutu en l'air.

Oui pour son anniversaire envoi lui quelque chose mais soit distant, te montrre pas à sa botte sinon elle prendra plus son temps, si tu te distanci pour elle tu t'zloigne donc elle se bougera le popotin..
En faite j'ai peur qu'elle ne prenne pas le courage de proposer un rdv. C'est pas une question de timide, mais c'est qu'elle n'ose pas le faire... Et qu'a la fin on s'éloigne l'un de l'autre parce que personne veux proposer un rdv ou attend que ça soit qui le face.

C'est sur le mieux ca serait qu'elle le fasse elle. Mais si elle ne le fait pas, mais me contacte la 1ère, j'envisagerai de lui proposer un autre rdv. Bon de tte façon je verrais d'ici la, comment sa va se passer.

Je ne veux pas la presser bien sur, mais apparamment, il y'a des hommes qui lui font des avances, donc je ne voudrais pas qu'elle sorte avec un, parce qu'elle est en manque. Les rdv, 1 fois par semaine, ca va peut être lui faire revenir les sentiments et continuer a repousser les avances d'autres mecs...

Enfin shépas, c'est ce que je me dits...
Petit WD, coup de blues... malgré que j'ai eu un rdv avec mon ex dernièrement, qd je retourne seul chez moi après, c'est dur a encaisser... On repense a tout, est-ce que ca vaut la peine de faire tant d'éffort ? est-ce que tout ces efforts ne seront pas vain ?

Toute ma famille me dit de laisser tomber, qu'elle a surement rencontrer quelqu'un d'autre ... mais au fond de moi je l'aime tant...

WD pas terrible niveau morale :?
C'est pareil pour moi.... Pour tous içi...

Je suis aussi coincé, regarde la pote de mon ex me dit que mon ex veux que j'avance sans me retourner, qu'a chaques fois que je me retourne je la fait duir car je suis à ses pieds...
Donc oui la on pense au SR, mais mon ex sera contente que je ne lui cours plus apres donc elle refera sa vie
Oui alors la ton seul choix de toute façon est de continuer a vivre, si elle doit revenir, c'est elle qui le fera.

Moi j'ai bien aimé mon dernier rdv avec mon ex, mais en lui faisant des alusions sur le sex, tout en blaguant bien sur, est-ce que je n'ai pas montré que j'étais needy, enfin jme pose plein de questions. Après j'aimerais tant savoir comment elle a ressenti la soirée, si ça lui a fait quelque chose ou pas.

On dit qu'il faut de la patience, mais c'est dur de l'être !!!!
Mais je pense qu'elle joue un rôle, elle fait sa fière, elle a changée de potes, elle dit vouloir être libre, mais au tel et en face avec moi elle prenais souvent sa petite voix douce...
Mais apparement elle a essayer de m'arranger un coup avec sa meilleure pote, c'est inconpréhensible , apres 3 ans de relation sa devrais lui faire du mal normalement de m'imaginer avec sa pote.... pour toi c'est quoi le pire entre que ton ex soit en couple ou qu'elle t'arrange un coup avec sa pote ? Est ce trop tard ap ce coup ?

Oui il en faut et c'est ckair que c'est vraiment chaud à tenir..
Bonsoir Shakka,

Je prends le temps de te laisser un petit mot ce soir, car finalement le week-end a été assez chargé pour moi (tant mieux!). Ce qui ne m'a pas empêché de cogiter dans tous les sens et d'avoir une très dure journée hier...Comme toi le fait de se retrouver seul sans celui qu'on aime le WE est bien dur!

Bon alors j'ai lu que dans l'ensemble ton rdv s'était bien passé...c'est plutôt positif! Maintenant en effet ne presse pas trop les choses, attend de voir si elle revient par elle-même.
Je pense que d'accepter ton rdv était une manière pour elle de voir si elle avait encore des sentiments pour toi, s'il se passait quelque chose entre vous...mais ça ne veut pas dire qu'elle est prête pour autant à faire le pas de revenir avec toi. Comme tu le dis il faut du temps! Je pense qu'elle veut être sure d'elle avant de pouvoir te dire qu'elle vous redonne une chance.

Le fait qu'elle t'ai envoyé un sms après la soirée est plutôt bon signe à mon sens, une manière de te remercier et de laisser une porte ouverte en toute discrétion. Mais laisse-lui un peu de temps, elle prendra peut être elle-même de tes nouvelles la semaine prochaine.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la semaine à venir!
@ Dolidou : merci pour ton soutien :) et c'est tjrs bien d'avoir un point de vue féminin. Je pense que tu as vu juste, et qu'elle a voulu voir avec le rdv s'il y'avait de l'attirance encore, et peut être aussi pour voir si j'avais changé ou pas. Il ne reste plus qu'à être patient maintenant :P

@ Hommeblazé : ne t'en fait c'est pareil pour tout le monde, la décision de partir ne s'est pas prise du jour au lendemain, elle s'est prise plusieurs mois avant la rupture.
vestimentaire il faut que tu t'achètes des trucs qui te plaisent à toi, pas à elle, des vêtements que tu n'as jamais osé mettre mais que tu as tjrs eu envie de mettre.

Quand elle t'agresse laisse la parler, elle va s'essouffler, et après tu lui dit, " oui, tu as raison " tu verras elle ne saura plus quoi dire... faut ravaler ta fierté... si tu la contredit, c'est mort, et vous allez vous engueulez.
C'est sa le truc, à chaque fois qu'elle me critique, je lui dit ce qui ne va pas nonplus chez elle et j'ai droit au " t'as pas changé" mais en la laissant parlé et me critiqué et en lui disant tu as raison, sa va pas amplifier ses critiques ? genre elle verra mes defauts mais fera donc pas le rapprochement avec les sienS ??

Et puis, apres l'écouter ya til des choses qu'on peut dire pour montrer le changement, pour montrer qu"on a appris de cette rupture
CHOSE A NE JAMAIS FAIRE : CRITIQUER SON EX

Même si tu sais ou tu penses avoir raison, ne dits rien, car tu vas lui rappeler les mauvais souvenirs et elle va se dire, j'ai eu raison de le quitter, ça ne changera jamais.

Pour ELLE, tout est de ta faute, donc rappelle toi ça. Tu peux lui dire " oui, je reconnais que j'ai tort, j'ai ma part de responsabilité dans la rupture ". Mais si tu lui " claque " a chaque fois a la figure ses défauts à elle, tu ne vas pas avancer.

Ses défauts, sa part de responsabilité, c'est elle qui doit en prendre conscience. Tu peux lui dire " De toute façon, dans un couple, chacun à ses torts, on est 2 ", ça peut la faire réfléchir.
a ouai carrément!!!! :) oui quand vraiment je dois laché un truc d'urgence je peux lui dire c'étais nous 2 quoi. Mais elle risque pas de se mettre sur un piedetstal si je lui dit oui j'avais tort ?Car c'est ce qu'elle veux entendre.
Mais tout tes conseils sont bourrés de bons sens je n'avais jamais vu sa de ce point de vue, à chaque pique de sa part je la rabaissais

exeemple :

elle : tu étais vraiment jalou
Moi : tu nem'aurais pas caché pour ton cousin je ne l'aurai pas été à ce point
Elle : biensur tt est ma faute comme dab

c'est ce que l'on se repete à chaque dispute
elle reconnis pas son tort
Attention il ne faut pas t'écraser non plus, pour ça dans ma dernière phrase, j'ai mis que "chacun a ses torts". Tu admets que tu as ta part de responsabilité (mais pas que tout est de ta faute), ca va lui montrer que tu as muri.

Exemple :

elle : tu étais vraiment jalou
Moi : Oui avec du recul maintenant, je m'aperçois que j'étais vraiment jaloux, mais si je l'étais c'est parce qu'avant tout je t'aimais, et ce que tu as fait avec ton cousin m'avait beaucoup blessé
Elle : :shock:
oui tu as raison !! elle va vraiment pas s'attendre à sa ^^

Mais maintenant y'a plus qu'un hic, elle veux savoir le noms de la personne m'ayant dit qu'elle me trompais déjà avant avec son cousin, je suis coincé car au tel elle petais souvent un cable pour sa... Pis si je lui dit ben elle aura plus besooin de moi et partira loin, étant donner qu'elle veux du chamgement dans sa vie...
Et disons que la personne ne m'avais pas confirmé mais supposé....
Oui je suis un gros boulet, mais sous le coup ou je mettais sentis désespérer j'en ai rajouter..

Je ne sais pas si tu as le même humour que moi mais voilà ce que je regarde pour me changer les idées lol si sa peu t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=LtI6O9qe ... re=sh_e_se
Ben tu peux lui dire que s'est de l'histoire passée, que si tu recommences quelque chose avec elle, c'est à zéro. Que chacun a fait des erreurs, et que maintenant il faut réaprendre a vous reconnaitre. Enfin, c'est une idée. Faut que tu détournes la conversation si tu ne veux pas en parler.

Merci pour le lien, il avait fait une version aussi "récupérer son ex" lol

Tiens un sms de mon ex, pour me dire qu'à un certain magasin, il faisait des promos sur un meuble (que je recherchais à l'époque où j'étais avec elle). Bon elle n'a même pas mit "bjr" ni de "bise" a son sms. Je ne pense pas lui répondre.
Excellente idée oui !!!!

Oui je l'ai ais tous vues pour le moment, et je me doutais que celui de l'ex tu le connaissais il me semble qu'une personne avais tourné ce lien dans le forum ^^

A OUai ? et à cette heure la en plus ??
Moi je ne sais pas pour toi mais quand la mienne ne met pas de bnj je suis content, je prend sa comme un signe d’intérêt ! pis surtout qu'elle étais vraiment pas obligé de te le dire, elle te met pas de bnj pour te paraitre distante certes, mais elle t'écris rien que pour sa donc elle se trahie elle même, je sais pas si j'ai bien formulé lol
Etant donner l'heure et le motif, c'est une preuve d'attention, ne pas lui répondre pourrais la mettre en boule, enfin je pense, oui répond un message du genre merci d'y avoir penser ou merci =) tout cour ou tu peux lui dire que tu as changer de gout lol moi je répondrais en tout cas. Mais je veux pas mal te conseiller....
non je vais répondre mais un truc simple je pense, car c'est vrai qu'elle pourrait peut être mal le prendre si je ne répond pas.

Et puis après tout, elle a pensé à moi en envoyant ce sms, elle n'était vraiment pas obligé de le faire.

"ok merci pour l'info" ca ira je pense.
Tu sais pendant mon silence radio j'aurais pu me mettre avec une autre personne, j'avais fait mine à mon ex que j'hésitais entre les deux, mon ex se montrais jalouse, et m'avais dit écoute ton coeur, et je lui avais dit que c'étais donc elle que je voulais et elle avais mis tant pis.

Comment je pourrais lui faire rendre compte qu'elle a été deugeulasse sans pour autant lui en mettre dans la figure...
Mais tu veux faire ça dans quel but ? et puis ton ex n'est pour rien si tu l'as choisi elle au lieu de l'autre personne, c'est TA décision !

Et comme je t'ai dit, si tu veux lui faire des reproches à chaque fois, t'es mal parti pour avoir une conversation "normale" avec elle.

Au dernier rdv a mon ex, elle m'a demandé 2 ou 3 fois, si j'avais trouvé une copine. Elle demandait ça de façon détachée, mais je me demande si derrière ça elle ne voulait vraiment pas savoir si j'étais avec quelqu'un d'autre ou avait couché avec quelqu'un d'autre.
Ben quand je lui avais dit j'hesite entre vous elle aurais pu dire ben elle moi c'est mort mais elle a dit écoute ton coeur et ensuite c'est foutu de moi...
Oui c'est sûr, j'arriverai à rien si je la comble de reproches, mais pour elle elle est parfaite et se reproche rien, c'est décevant..

Moi aussi, au départ elle revenais, et me posais des questions, et une fois renseignée et vue que je l'aimais elle est repartie..
Elle viens de se mettre en amie avec un mec torse poils et barraqué et dans ses infos y'a aime manix et faire l'amour.... C'est son premier jour de taf en Autriche et voilà...
Elle s'est bien fait son cousin donc la ben, je crains le pire....
De plus elle veux profitée...

Sur face elle m'a mis un message disant qu'on se parlera et on verra si on essayera d'être AMIS !!!!!!!! c'est encore pire qu'avant....
Elle s'en fou de mon amitié désormais, si elle veut reflechir pour être simple potes c'est mort pour le reste.... Ce n'étais pas qu'une émotion sur le moment apparement, elle dit qu'avant je voulais pas son amitié et la je veux bien comme une fleur....
shakka, j'ai pensé à toi aujourd'hui .... (si si )
je suis allé chez GEMO pour m'acheter des fringues (et oui, c'est bon quand elles voient du nouveau !...) et j'ai appris, par hasard, qu'on pouvait les retenir jusqu'à la date des soldes, donc mercredi.
j'en ai profité, et je me suis dis (bètement) tiens je vais lui envoyé un petit texto pour la prévenir de cette opportunité !
réponse : rien !!!!
alors là on se demande si on les harcèle ou si vraiment elles n'ont rien à foutre !
pourtant je pensais à elle, mais aussi aux enfants ....
donc dans ton cas, comme dans le miens, ça veux sans doute dire qu'elle pense à toi ......
@ hommeblazé : Sachant que tu regardes son profile FB, elle le fait peut être aussi exprès !

Ne voit pas que le mauvais côté, elle veut te reparler, et c'est elle qui t'écris. Tu as 1 mois pour te transformer (t'as déjà perdu 1 WD lol) et pour lui montrer ce qu'elle a perdu.

Si elle s'en foutrait de ton "amitié", elle n'aurait pas pris la peine de t'écrire.

@ lolo90 : :D merci pour le tuyau, j'espère qu'elle a pensé à moi, comme toi tu as pensé à ton ex ;) .
Ah tu t'es mis a changer de look, c'est bien ! Moi a chaque fois que je la vois (euh que 2 fois pour le moment), je met des nouveaux vêtements qui me mettent en valeur. Elle en fait de même avec ses décoltés plongeant lol
ouais, t'as raison !
elle aussi met des décoletés, mais comme elle est pas très grande, ben tout le monde a une vue plongeante sur ses seins , et ça depuis longtemps !! c'est peut-être pas grave, mais je me suis juré de lui en parler dès que les beaux jours reviendront !!!! lol !
Non aujourdhui j'ai fait du sport lol
et je vais sur des sites pour savoir bien garder son calme mdr

Elle a rep à un message d'avant son départ pour dire que j'accepte d'être son ami pour essayer..

On disais de moi que j'étais optimiste mais plus la.....

Elle veux juste qu'on parle pour avoir le nom de la personne qui c'et mêlé a couple pour le cassé, c'est tout, elle dit on verra pour essayer d'être amis... C'est affreu sa ...
Je suis vraiment loin du être pote pour se remettre ensseble si sa marche...
@ lolo90 : mon ex n'est pas très gde non plus, je lui ai fait remarqué à notre dernier rdv pour le décolté, tout en le faisant sur le temps de la plaisanterie, mais bon je lui ai dit, après c'est elle qui voit.
Pour le rdv, ne t'en fait pas, s'il doit arriver, il arrivera, moi au début je n'y croyais pas non plus.

@ hommeblazé : il faut que tu lui demande ce qu'elle entend pas être ami... regarde le paragraphe "après la reprise de contact" (http://www.jerecuperemonex.com/conseils/on-reste-amis/)
elle veux juste qu'on se parle, mais ^pas de la rupture, jamais.
Juste bien s'entendre.. Faire des tripes..

Je travaille sur moi pendant qu'elle couche ailleurs.... C'est vraiment dur....
Les deux choix du sites sont les mêmes, sa reste amis....
Dans tout les cas si je lui dit je veux pas ton amitié elle sen fou...

Quand je la verrai en face je lui dirais non si c'est une simple amitié, et oui si ya possiilité de revenir sa va sa ?
Couche ailleurs...c'est elle qui le dit après... elle était sensé avoir un next et tu vois y'avait personne.

Je ne pense pas qu'elle "sen fou" comme tu dits, elle te le fait croire peut être, mais elle t'a écrit donc c'est que d'un côté elle y tiens.

Oui tu peux lui dire ta dernière phrase, t'aura le tps d'y réfléchir de tte façon jusqu'à son retour. Et c'est elle qui veut te parler, donc laisse la dire ce qu'elle veut te dire d'abord.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31