Me voila de retour du front... le rdv a duré en tout 2h (oui je sais ca a dépassé les 1h que je mettais fixé).
Bon dans l'ensemble je trouve que ça s'est plutot bien passé, je l'ai taquiné tout le long du rdv, je l'ai fait rougir une 10e de fois. Je voulais au maximum décontracté l'ambiance et en l'a taquinant en lui faisant des alusions sexuels, je voulais bien lui montrer que rester ami ne m'interessait pas.
Donc on a bu un verre, puis on a bougé au resto. Après je lui ai demandé si elle voulait rentrer tt de suite ou marcher un peu, elle a choisi la 2nde option. J'en ai profiter pour la toucher (en tout honneur bien sur) en lui mettant la main dans le dos, sur la taille, les épaules, elle ne m'a pas rejetté.
Mais, et oui il y'a un mais, elle a abordé quelque fois la rupture et la son visage changé du tout au tout, je n'ai pas approfondi ce qu'elle me disait et j'ai vite mis de l'humour pour que l'on parle d'autre chose.
Bon en tout cas, elle n'a apparemment pas de next, malgré les avances qu'elle reçoit, mais a l'heure actuelle elle ne pense pas revenir avec moi.
S'il y'a une chance qu'elle revienne, ca va vraiment prendre plusieurs mois