Oui Canelle, je confirme tu arrives trop tard mais c'est pas grave car au final à peu de chose c'est ce que j'ai fait. Donc c'est bien ça confirme !!
Donc non à l'unanimité ce fut pas de bisous.. lol
Donc je l'ai effectivement remplacé par un smiley. (Car je trouve ça très positif.)
Mais non encore une fois NON je suis pas de l'avis de reprendre les rênes de la façon dont vous parlez..
Pas du tout..
C'est lui qui veut me voir, pas moi !!
Alors que se soit pour les affaires ou pas il se débrouille. Il ne faut pas lui faciliter la vie !! Oublier pas le détail qui tue c'est lui qui est parti donc c'est bien lui qui doit revenir !!
Maintenant je laisse une porte ouverte mais je ne rentre pas pour lui !! NON NON
C'est à lui d'en avoir envie, à lui de faire en sorte que ça arrive.
Il sera content d'y arriver si en plus je lui montre que c'est pas facile.
Par exemple je lui ai dit oui plus exactement "Sans problème" (porte ouverte) mais je ne serais pas dispo tout de suite..
Il faut qu'il l'attende ce RdV. Et pas que je l'aide.
L'encourager oui mais pas le faire à sa place.
Rappeler vous que l'homme est un chasseur.. Il faut lui laisser l'occasion de me mériter, ça le rendra encore plus fier d'avoir atteint son objectif..
Au final je lui fais croire que c'est lui qui prend les choses en mains mais c'est faux c'est bien moi au final qui vais trancher et dire oui ou non pour tel ou tel jour.
Alors les rênes je les tiens mais pas de la façon dont vous pensez.
Réfléchissez y !!
Il propose, je dispose. Il faut surtout rester dans cet optique.
Ou lui avance vers moi et pas l'inverse ce qui le ferait automatiquement reculer.
Un exemple il écrit un texto, je vais pas l'appeler. NON !!
Non il ne faut pas que j'avance plus que lui..
J'avance du même petit pas. Donc je réponds en texto.
De là il refait un pas et moi aussi..
Appelle pour déterminer un RDV et moi j'accepte.
et ainsi de suite.
Je sais pas si je suis clair ?? Mais en gros c'est ça le principe.