Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
Oh c'est mignon tout plein ça des jumelles de silence radio !! :D

Moi aussi je cherche mon jumeau ou ma jumelle de SR ??

28 jours !!
Quelqu'un d'autre ?? lol
heureusement que ce forum existe c'est clair! Le fait de savoir qu'on est vraiment pas tout seul dans ce cas même si nos histoires sont plus ou moins différentes!
Et en plus on trouve des jumelles de SR ;)

Tu dois bien avoir un(e) collègue twiny quelquepart?
BY koala75
salut tous le monde!!
je squate a nouveau la borne wifi d'un Bar!! lol obligé de se souler pour venir vous parler!! lol
bon je vais faire court car je sors mon père histoire de vous parler ;)
les vacances me font du bien,po bcp de rencontre sauf des personne de 60 ballai lol ou des mino de 16/18ANS ,mais bon c deja ca, et si j'ecoute mon horoscope, cette semaine sera pleine de rencontre... et pi celui de mon ex sera pleine de remise en question ...yesssss!! lol on se ratache a peu de chose. je lis bcp, ca fait bien,j'ai compris ce qui me retache a se forum," le sentiment d'appartenance a groupe".bref sinon je lis un bouquin qui aide a retrouver son "moi" interieur,celui qu'on cache dErriere le moi "parraitre",bref je pense que Cela aura du bon,si vous les ref du livre ;) j'ai commencé mars et venus,c'est vraiment tres interressent,j'adore,j'ai bcp avancé dessus car j'ai commencé 3livre en meme tps,je veux finir les 2 zautres lol

sinonje vien ici un truc bisar mé arrivé,j'ai recu par la poste un colis chez moi (mon frere me la dit et l'a ouvert)un collis de protection de manette pour ma console,hors je n'ai rien commandé,je ne suis inscrit null part avec mon adresse,la consol a ete acheté chez un particulier,bref ca ne peux pas un truc que moi auré provoqué(jeu concors par exemple) et puis ds mon entourage, j'ai questioné et personne n'est au courant,chose bisar c qu'il n'y a pa de mot, pa d'adresse d'expediteur,rien qui indique la provenance...donc vous voyez ou je ve en venir, c'est peu etre mon ex qui me l'a envoyé..(laville d'dxpedition est la ville ou habite son frere et ou elle habitait avt) bref je me rattache a ca pour esperer, en mélant l'idée qu'un autre m'a deja remplacé,bref c po facile, bientôt 3semaines de SR,po de nouvelles,je ne reve plus d'elle mais je dors mal,je reve plus d'ailleur,plus de sommeil paradoxal,le sentiment qui m'entour est la peur,plus de colere,plus de tristesse,la preuve qu'on avance...
vous manquez en particulier ceux que j'ai pu rencontrer,vous etes tres enrichissant et c tres agreable d'approfondir notre "nous" interieur avec vous.bref vivement que g un vrai pc vous lire et vous ecrire.voila j'espere que vous tenez Bon et que vous evoluez ds votre demarche.courage ,le bonheur est au bout du chemin
bisou a tous
ça fait du bien de rire un peu, allez on peut être déjà fière de nous, cannelle et moi on a déjà fait 1/4 du chemin, Twiny a bientôt terminé! Surtout tiens nous au courant pour ton avancée Twiny!
BY Lisa
Salut tout le monde :)

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles très cher Koala :) c est vrai que cette histoire de colis est assez bizarre ... mais tient bon dans ton SR c est pas une raison pour la recontacter de sitôt hein ?! ;)

Twinny une baisse de moral et ça repart ( c est un mélange de Twix et de Mars ...)

Bon ben moi je devrai vous quitter mais je suis trop bien ici ! dans 6 min j en serai à 32 jours de SR !!! Je vous avouerai que le recontacter me fait peur ! J ai peur qu il me rembare !!! alors je tarde en me disant que je vais attendre un mois de plus en trouvant un bon prétexte (son anniversaire) mais en fait qq part je pense aller mieux, je ris, je souris, je m'amuse, je pense à d autres personnes même si ce matin je pensais à mon ex ! ... Puis qu il recontacte son ex ne me fait plus rien mais alors pq ai-je si peur ???

Ah l'Amour ... :roll:
BY Twiny
Oh j'ai cru voir un Koala !! :D

Ben c'est cool je suis très contente pour toi que tu te ressources.
Et puis les gens de 60 balaies sont de très bon conseils c'est très enrichissant de parler avec eux. Profite bien de tes vacances ne te prend pas la tête pour ce colis suspect tu verras bien quand tu rentreras. Et puis t'en as de la chance d'avoir un horoscope favorable. Moi j'essaie de me raccrocher à ses bêtises mais c'est jamais réconfortant. Donc je m'abstiens maintenant.. Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme avec plein de nouvelles réflexion sur tes nouveaux livres !!
J'ai hâte. Et oui trouve un PC car comme tu as vu avant ton départ je t'ai laissé plein de lecture ici.. :D
Et fait péter le monoïe !!
BY Twiny
Oh j'ai cru voir une Lisa !! YES
Ca fait plaisir il manque plus qu'Amso et Sonic !!

Ben écoute Lisa moi aussi je crois que je vais encore squatter ce forum un p'tit peu.
Histoire d'être fin prête.. Car ça sert à rien de précipiter les choses.
Et puis on est bien là.. Non ?!!
En plus on le fait tellement bien ce silence radio !!
On pourrait même essayer d'établir un record. lol

Et oui Astartee t'inquiète je viendrai toujours sur mon topic pour encourager les gens !

OUlala Texto panique !!! Au secours !!
BY Twiny
Youhou il reste quelqu'un ici ??

Mon ex vient de m'envoyer un texto..
il me demande si je pense qu'on peut se voir un de ses jours au moins pour se rendre nos affaires..

Je répond j'attends ??
Je sais plus là ??

Je crois que mon silence radio va finir ce soir..
Petit sms d'elle après 4 jours de SR qui dit : "salut luc ça va?tes vacances sont finis?des nouvelles pour ton futur boulot? Toute tes copines vont bien?bisous"

Et oui je lui ai fais croire que je recontrais pas ma de filles en ce moment :D .

Je n'ai pas répondu à son sms, croyez vous que je dois le faire? attendre encore un peu? et que répondre?
héhéhé, surtout garder le mystere....
Ne repond pas car par ce texto subtil, elle attend surtout on dirais des nouvelles de tes fameuses copines...
Rooooh quelle curieuse :D
distance et mystère monsieur, mais tu vois comme elle commence à se poser des question hihihi
allez on retourne au SR zou!!!!! :lol: :lol: :lol:
BY caramia
Coucou

Ben dites donc, quelle activité nocturne ! Moi je dormias comme un bébé et il s'est passé plein de choses sur le forum :o

Afterwork si tu as envie de répondre à ton sms, je te conseille un texto bref du style "oui ça va bien", sans précision...

Twiny j'ai vu que tu passais à la phase suivante, c'est cool :D

Et moi...
Et bien cela fait 2 jours que je vais vraiment bien. Je chantonne, je souris... je dors bien.

Je sais désormais que mon histoire est finie. Il ne me manque pas, je pense à lui avec un petit peu de nostalgie, j'en parle sans pleurer.
J'ai pris conscience de pas mal de choses... Notre histoire déjà : je me sens plus légère, je ne suis plus inquiète, en fait il m'a rendu service en rompant. Evidemment il y avait plein de choses chouettes dans notre relation, j'ai grandi, appris, mais il y avait aussi plein de choses qui me chiffonnaient. Marre de ne pas être sûre de ses sentiments, marre de douter en permanence de moi, marre d'essayer d'être à la hauteur.

Aujourd'hui je vis seule, mais je ne suis pas seule : mes amis, ma famille, mon univers et moi ! Je fais des projets à court terme, mais aussi à long terme, sans attendre qu'il revienne ou je ne sais quoi : mes vacances en mars, mes vacances l'année prochaine.

Bon, là évidemment c'est facile, il est en vacances à l'étranger.
Il rentre la semaine prochaine, je sais qu'il va m'appeler pour prendre des nouvelles.

Mais cela ne me fait pas peur. Je vais continuer le SR, pour finir de me "sevrer", et aussi parce que je suis pas mal occupée les semaines qui viennent.

Mais je suis très fière de moi : il n'est plus le centre de ma vie. C'est moi.
Et j'ai envie de vivre une relation équilibrée avec quelqu'un, mais pas tout de suite. Je veux avant tout continuer cette petite aventure en solo, profiter de mon célibat.
Bonjour tout le monde!
Voilà une semaine de SR écoulée, c'est génial! ça passe vite finalement quand on vient se défouler sur ce forum :lol:

Alors Twiny comme ça tu as reçu un message hier soir? Désolée je suis allé me coucher après avoir bien rit, je commençais à trouver le sommeil et je ne voulais pas le perdre. ça fait un moment que j'ai du mal à m'endormir et comme le site dit qu'il faut qu'on soit en forme pour le 1er RDV...j'essaye d'être réglé.

Bref, revenons à ton sms...comme quoi ton instinct avait raison ;)
Comme tu es aujourd'hui à 29 jours de SR, ça pourrait être un début de recontact si tu te sens prête. Réponds lui brièvement par texto en lui disant "ok je te rappelle cette semaine pour en discuter avec toi, j'ai plusieurs choses à règler en ce moment, mais dès que je suis libre je te tiens au courant". Qu'est-ce tu en dis? Tu as aura répondu à son message en restant brève, mais au moins tu seras à l'initiative du prochain appel et ça te donnera le temps de souffler.
BY Twiny
Cool !! C'est vite dit Caramia !! lol

Je suis contente pour toi tu as l'air heureuse !!
Et tu es exactement dans le bon état d'esprit. Continue dans cette direction.
Je te comprends quand tu dis que des choses de chiffonnaient, que tu veux une relation équilibré, c'est la même chose pour moi.

Le problème c'est que je sens bien que j'ai encore les papillons dans le ventre, hier juste avec un texto tout est remonté. En plus c'était pas le bon soir. Le soir où j'avais un manque justement !! Mais je l'avais dit quand ça m'arrive et que je ressens quelques choses de plus fort que d'habitude c'est que je vais avoir un texto bientôt. Ca parrait fou mais c'est vrai ça se vérifie à chaque fois !! :D

Donc bien je vais répondre ce matin...
Et la machine sera lancé..
Je sais pas encore s'il faut que je lui propose 4 jours à l'avance ?? lol
Je verrai bien sur le tas.. Dans le flou artistique !! lol
BY Lisa
Trop contente pour toi ma Chère Twiny Moi le coup de la tlépathie ça m ait arrivé une fois et c est d ailleurs la dernière fois que l on s est vu :(

Je suis d avis avec Astartee Prends ton temps pour répondre mais en effet je trouve très bien l idée de lui dire que là t es occupé et que tu vas le recontacter ;) Comme ça ça le fait mariner mais surtout ça te laisse le temps de te resourcer ;)

Allez tous avec Twinny ! :mrgreen:
BY Twiny
Astartee a écrit :Bonjour tout le monde!
Voilà une semaine de SR écoulée, c'est génial! ça passe vite finalement quand on vient se défouler sur ce forum :lol:

Alors Twiny comme ça tu as reçu un message hier soir? Désolée je suis allé me coucher après avoir bien rit, je commençais à trouver le sommeil et je ne voulais pas le perdre. ça fait un moment que j'ai du mal à m'endormir et comme le site dit qu'il faut qu'on soit en forme pour le 1er RDV...j'essaye d'être réglé.

Bref, revenons à ton sms...comme quoi ton instinct avait raison ;)
Comme tu es aujourd'hui à 29 jours de SR, ça pourrait être un début de recontact si tu te sens prête. Réponds lui brièvement par texto en lui disant "ok je te rappelle cette semaine pour en discuter avec toi, j'ai plusieurs choses à règler en ce moment, mais dès que je suis libre je te tiens au courant". Qu'est-ce tu en dis? Tu as aura répondu à son message en restant brève, mais au moins tu seras à l'initiative du prochain appel et ça te donnera le temps de souffler.
Merci Astartee !!
Ben écoute je pensais plutôt lui envoyer "Sans problème, appelle moi un de ces jours, on s'arrangera, bonne journée, :). Voilà j'hésite à mettre bisou sans s Amso me conseille de pas mettre de bisou du tout, donc je le remplacerai bien par un smiley. :D
Comme ça je lui laisse l'initiative d'appeler !! Car dans l'esprit il faut lui donner envie de venir tout seul comme un grand. Et puis je suis encore dans l'état d'esprit du silence radio, je veux bien répondre mais prendre l'initiative, non. lol

Ca fait un peu peur tout ça.. Moi qui voulait prolonger le silence radio. ;)
Et puis il se peut très bien qu'il appelle juste pour ses affaires, ou juste par curiosité. Cela ne veut pas dire du tout qu'il revient. Juste il se pose des questions. Ou pire veut en finir.. Ou alors il veut me voir et se sert des affaires comme prétexte comme dis Dr Jones il met "Tu penses qu'un de ces jours on pourrait se voir au moins histoire que je te rende tes affaires et toi les miennes.." "AU moins" c'est "faute de mieux" ??
Par contre lui me met toujours des bisous à la fin.. Toujours donc j'hésite..
T'en pense quoi ??
:lol: ah les grandes questions de la fin du SR!
Non je pense qu'il t'écrit ça histoire de prendre contact et que le prétexte des affaires à récupérer l'aide dans sa démarche...comme tu dis il a écrit "au moins", à ce stade de la partie tous les mots comptents. je trouve cela très positif.

Maintenant si tu préfère que ce soit lui qui t'appelle, pourquoi pas, en même temps tu te fais désirer...fuis-moi et je te suis! ;)
BY cris
Moi je pense que tu as raison de le laisser faire les premiers pas c'est a lui de revenir. Car comme on dit c'est lui qui vient te chercher il faut rester dans l'optique de quelqu un qui est occupé et donc attirant.
Pour le bisou ou pas bisous tout depend qu'elle importance tu mets au mot bisous. Une alternative c'est le biz comme sa pas de souci qu en pense tu??
BY Lisa
Aussi par rapport au texto d un je te conseille de l appeler Au téléphone on entend une voix qui sourit ;) et deux à toi de prendre l initiative ! car "tu me rappelles" ça lui laisse la possibilité de prendre le contrôle sur la suite alors que non c est à toi de mener la danse à présent !!!!
Premier pas ou pas premier pas ... :ugeek: ?

Pour ma part je reste indécise. C'est vrai comme dit Cris, ça te rends plus "inaccessible" si c'est lui qui vient, tu lui laisse l'impression de dominer alors que c'est toi qui le pousse à t'appeler...

Mais Lisa n'a pas tort, tu peux prendre les rennes également et mener le jeu, car ça peut être un élément de surprise et tu dominera bien la situation...

A toi de voir maintenant
cris a écrit :Effectivement vu comme sa je deviens indecis aussi a toi de prendre la decision qui te conviendra le mieux.
POur résumé Twiny on ne t'aide pas beaucoup :lol: :lol: :lol:
BY Twiny
Ben je domine dans le sens ou c'est pas moi qui suis en demande.
Donc ben il a cas s'enlever un doigt du ***. lol Et voilà appeler.
Moi j'étais bien dans mon SR !!
Mais je ne veux pas fuir pour autant, je lui tend la perche, et à lui d'agir.

C'est là toute la compléxité entre l'offre et la demande..
Ben c'est pas moi qui demande !!
Donc t'inquiète il proposera un RdV et moi je disposerais. C'est beau non !! :lol:

Et non je suis encore en silence radio là l'air de rien. lol
BY cris
Sniff je perd ma jumelle lol mdr.
Et moi elle veut pas me contacter pour pas remuer le couteau dans la plaie a lala sa va sa vient moi je reste dans mon sr pendant 15 jours apres on verra...
BY Lisa
Moi je ne me fais pas de souci pour ma Twinny ;)

Bon ben je crois que je vais rester seule sur ce post :s Du coup ça me donne aussi envie de partir en reconquête mais j ai tellement peur que je me renferme dans le SR A ce rythme je ne le recontacterai jamais mais j imagine que si je l appelle il me réponde qu il ne veut plus entendre parler de moi :cry:

Alors conseille ? : le recontacter maintenant ou attendre encore un mois pour son anniversaire ???
Comme quoi, au début le SR nous fait peur...puis après on y prends goût et on ne veux plus passer à l'étape du 1er RDV :D
Tu as raison laisse le venir en lui tendant la perche...il à l'air d'attendre ton feu vert on dirait. Maintenant prépare toi à son appel, soit zen.
cris a écrit :Sniff je perd ma jumelle lol mdr.
Et moi elle veut pas me contacter pour pas remuer le couteau dans la plaie a lala sa va sa vient moi je reste dans mon sr pendant 15 jours apres on verra...

Tu attends une réaction de sa part? Peut-être qu'elle n'ose pas non plus... Continue un peu ton SR alors tu verra comment gérer la situation.
BY Twiny
Ben tu sais Cris dans un sens c'est mieux car moi je sais pas vraiment pourquoi il recontacte.. Il a l'excuse des affaires et je suis pas plus avancé.

Le seule truc c'est qu'il faut que j'en profite pour lui montrer que j'ai bien accepté la situation et que je le vis bien. Que je peux être aussi très heureuse sans lui.
Parce que je le vaut bien ! :lol:

Et puis réchauffer un peu l'ambiance après un silence radio glacial !!
Voilà c'est juste une reprise de contact.
Et encore peut-être aussi la dernière.. On peut pas savoir !!
BY cris
T'inquiete j'attends plus rien j'ai depasse ce stade dans mon cas la pitie sa fais pas revnir les gens. Donc la je reste en sr et je verrai bien dans quelque temps ce que je ferai
BY Twiny
Lisa a écrit :Moi je ne me fais pas de souci pour ma Twinny ;)

Bon ben je crois que je vais rester seule sur ce post :s Du coup ça me donne aussi envie de partir en reconquête mais j ai tellement peur que je me renferme dans le SR A ce rythme je ne le recontacterai jamais mais j imagine que si je l appelle il me réponde qu il ne veut plus entendre parler de moi :cry:

Alors conseille ? : le recontacter maintenant ou attendre encore un mois pour son anniversaire ???
Ben moi si j'avais pu avoir plus de temps je l'aurai pris..
Prends ça comme un luxe, le luxe de réfléchir et de savoir ce que tu veux, quand tu le veux. Moi j'aurai pensé que la durée du silence radio en faisait vraiment sa force regarde le mien craque alors que ce n'est pas du tout son genre..

Mon but s'était de continuer jusqu'à ce qu'il lâche avant moi.. Ben pari Gagné.. lol

Est-ce que tu te sens prête pour le recontact? Demande toi si tu as senti un réel changement sur toi-même depuis 1 mois, si tu as réellement confiance en toi. Si tu as encore peur de sa réaction évite d'appeler pour le moment. Quand tu te décidera à appeler il faut avoir préparer tous les cas de figures, mais toi tu reste cool et détachée...il faut montrer que toi tu as dépassé tout ça, maintenant si lui est toujours en colère (enfin tout de même depuis le temps!) tant pis pour lui, mais toi tu auras montré une indifférence totale.
BY cris
Merci astartee et twiny.
D'ailleur je tiens a dire que j'en serai pas la sans twiny et ces fameux conseils et bien sur tout ceux qui ont pris part a ce forum.
C'est ce que je comptai faire vers mi aout rechauffer le contact et puis apres on verra pour le reel coup de bigo mdr

Ct donc toi la pub de laureal .... :lol:
BY cris
Astartee a écrit :

Est-ce que tu te sens prête pour le recontact? Demande toi si tu as senti un réel changement sur toi-même depuis 1 mois, si tu as réellement confiance en toi. Si tu as encore peur de sa réaction évite d'appeler pour le moment. Quand tu te décidera à appeler il faut avoir préparer tous les cas de figures, mais toi tu reste cool et détachée...il faut montrer que toi tu as dépassé tout ça, maintenant si lui est toujours en colère (enfin tout de même depuis le temps!) tant pis pour lui, mais toi tu auras montré une indifférence totale.
C'est primordial de se sentir détaché pour pas detruire ce qu'on a fait avant. C'est comme les athlètes de haut niveau si ils reprennent trop top c'est la blessure assuré. Tout sa pour dire mieux vaut laisser un peu plus de temps que pas assez au risque de tout foutre en l'air.
BY cris
Astartee a écrit :par contre j'attends impatiemment un appel, mais pas celui de mon ex, mais celui de mon plombier qui doit en finir avec mon évier...et la lui se fait désirer :evil: !
Le plombier c'est se faire desirer mdr c'est comme l'électricien a chaque fois il me font le coup du sr et je te comprends au bout d'un moment sa devient :evil:
Non mais c'est clair il est pas foutu d'être à l'heure! En plus je l'ai appelé et je tombe directement sur son répondeur...A savoir ça j'en aurais appelé un autre. Là j'ai pas peur de commettre d'interdits :twisted:
BY Twiny
cris a écrit :Merci astartee et twiny.
D'ailleur je tiens a dire que j'en serai pas la sans twiny et ces fameux conseils et bien sur tout ceux qui ont pris part a ce forum.
C'est ce que je comptai faire vers mi aout rechauffer le contact et puis apres on verra pour le reel coup de bigo mdr

Ct donc toi la pub de laureal .... :lol:
LOL,
Merci Cris t'es mignon !!
Mais ton chemin c'est toi qui l'a fait je t'ai juste donner les directions et toi en une journée tu as tout compris, tout accepté, t'es beaucoup remis en question. Ce jour là tu as pris le TGV. J'espère ne pas avoir été brutal avec toi c'est difficile de dire franchement les choses à quelqu'un dont on ne voit pas les réactions. Mais tu vois tu as très bien réagit et en est sortie GRANDI !! Et pour ça un BIG UP pour toi..

Lol, et oui tu ma reconnu c'était moi !! :mrgreen:
BY Twiny
Non Astartee, pas encore BIENTÔT BIENTÔT !!
Lol lui aussi doit être impatient je pense et il faut pas que je traîne de trop mais tu comprends je suis très overbooké moi avec ce forum. :mrgreen:
BY Twiny
LOL !! ben 1 mois qu'il a pas de nouvelle alors qu'il a essayé de reprendre contact..
Il faut que je lui fasse un signe de vie quand même car pour le coup il a bien attendu..
BY cris
Pas de souci twiny, je pense que rien ne vaut la franchise meme si sa fais mal ; il faut arreter de se voiler la face defois rien ne vaut une bonne remise en question. Merci pour la direction.
lau-ra a écrit :Vous en avez de la chance...
Moi des que je vois son numero sur mon gsm je saute dessus et je le coeur qui palpite a crever
oh tu sais le coeur il palpitera toujours même après un mois de SR ;) ...le truc c'est qu'il ne faut plus sauter sur le portable :D
BY lau-ra
Oui c'est pas evident, au premier coup de fils ca va.. au deuxieme aussi.. mais au 3 eme je resiste et je réponds.. :oops:

Et c'est dingue mais j'ai l'impression d'en retomber amoureuse alors que je ne suis meme plus avec :roll:
Kikou tout le monde :P
Et ben, ça a papoté sur ce post ce matin !
Je vais surement oublier plein de trucs à dire mais c'est pas grave, je me lance :

Astartee : Bon anniversaire ! Une semaine de SR, ça se fête !! Vive nous !! :D On tient le bon bout, motivation, MOTIVATION !!

Caramia : C'est une très bonne chose d'être arrivé à ce niveau de détachement. Ca prend du temps et beaucoup de réflexion. C'est dans ce genre d'épreuves que l'on arrive à déterminer ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut plus dans une relation.

Twiny : J'espère que je n'arrive pas comme la cavalerie, une fois que la bataille est finie... :roll:
Concernant ce que tu pourrais lui répondre :
- si j'étais à ta place, je lui dirai que je suis pas mal occupée ces temps-ci et que je le recontacterai prochainement. Si effectivement tu commences ta reconquête, c'est à toi de prendre les choses en main et de garder le contrôle. Si par contre tu souhaites rester encore en SR, c'est différent, dis-lui de te rappeler.
- pour ce qui est du "bisou or not bisou", moi, j'en mettrai pas. Je le remplacerai par un smiley, mais pas par un @+ ou un biz. Ca passe entre amis mais pas entre (ex)amoureux. Je suis très sensible à ce genre de détails à la c***, je reçois ça de mon ex, je fais des bons à coups surs !! :evil:
Salut à toi jumelle de SR! Oui c'est vrai bon anniversaire à nous!!

Sinon g des minuscules news...j'ai eu la cousine de mon ex (qui est aussi ma meilleure amie) sur msn. Comme je disais dans un autre post elle n'habite pas en France donc elle est là en vacances et elle doit passer chez moi la semaine prochaine. Bref là elle est chez les parents de mon ex. J'ai préféré tout de même écourté la discussion histoire de garder le côté mystère, même si elle n'est pas concernée, mais la famille pourrait en parler. Donc j'ai juste fait un coucou à tout le monde histoire d'être polie tout de même (quand je dis tout le monde c'est surtout la famille, je m'entends super bien avec eux...je les connait depuis 10 ans...mon ex n'est pas forcément intégré dedans) et ils me renvoient également un "gros bisous".
Bref j'ai écourté la conversation avec mon amie par un "je dois te laisser, j'attends quelqu'un"...ce qui n'est pas forcément un mensonge car j'attendais mon plombier qui n'est pas venu :evil:

Voilà...histoire d'entretenir un peu le mystère sur ma vie car ça risque de jaser entre eux :D

Qu'en pensez vous?
BY Twiny
Oui Canelle, je confirme tu arrives trop tard mais c'est pas grave car au final à peu de chose c'est ce que j'ai fait. Donc c'est bien ça confirme !!

Donc non à l'unanimité ce fut pas de bisous.. lol
Donc je l'ai effectivement remplacé par un smiley. (Car je trouve ça très positif.)

Mais non encore une fois NON je suis pas de l'avis de reprendre les rênes de la façon dont vous parlez..
Pas du tout..

C'est lui qui veut me voir, pas moi !!
Alors que se soit pour les affaires ou pas il se débrouille. Il ne faut pas lui faciliter la vie !! Oublier pas le détail qui tue c'est lui qui est parti donc c'est bien lui qui doit revenir !!
Maintenant je laisse une porte ouverte mais je ne rentre pas pour lui !! NON NON
C'est à lui d'en avoir envie, à lui de faire en sorte que ça arrive.
Il sera content d'y arriver si en plus je lui montre que c'est pas facile.
Par exemple je lui ai dit oui plus exactement "Sans problème" (porte ouverte) mais je ne serais pas dispo tout de suite..
Il faut qu'il l'attende ce RdV. Et pas que je l'aide.
L'encourager oui mais pas le faire à sa place.

Rappeler vous que l'homme est un chasseur.. Il faut lui laisser l'occasion de me mériter, ça le rendra encore plus fier d'avoir atteint son objectif..

Au final je lui fais croire que c'est lui qui prend les choses en mains mais c'est faux c'est bien moi au final qui vais trancher et dire oui ou non pour tel ou tel jour.
Alors les rênes je les tiens mais pas de la façon dont vous pensez.
Réfléchissez y !!
Il propose, je dispose. Il faut surtout rester dans cet optique. :shock:
Ou lui avance vers moi et pas l'inverse ce qui le ferait automatiquement reculer.

Un exemple il écrit un texto, je vais pas l'appeler. NON !!
Non il ne faut pas que j'avance plus que lui..
J'avance du même petit pas. Donc je réponds en texto.
De là il refait un pas et moi aussi..
Appelle pour déterminer un RDV et moi j'accepte.
et ainsi de suite.
Je sais pas si je suis clair ?? Mais en gros c'est ça le principe. :D
BY Twiny
Astartee,
J'en pense que c'est amusant et que tu fais bien aussi de rester mystérieuse car de toute façon ça va parler..

Mais c'est quoi les minuscules news que t'as eu ??
J'suis curieuse !! LOL
Bien bien Astartee ! Je pense que c'est une bonne chose que tu aies de bonnes relations avec la famille de ton ex, ça peut ajouter de l'eau à ton moulin !! D'autant plus si ta meilleure est aussi sa cousine. Il doivent surement te regretter et je parierais cher qu'ils ne manqueront pas d'en parler à ton ex !! Ce qui le fera sans doute réfléchir ...

Twiny, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Tu joue la proie sans défense face à ton chasseur, mais finalement c'est toi le prédateur :D
Merci à vous!
En fait les minuscules news c'étaient ça Twiny :roll: Mais j'aurais sûrement plus de nouvelles quand elle me rappelera cette semaine et quand ell sera chez moi, mais je ne fais pas du tout l'intéressée, ça viendra d'elle même de toute façon...mais j'appréhende quand même un peu car il ne faut pas oublié que mon ex et aller chez ses parents avec sa nouvelle copine!

Je ne sais pas s'ils me regrettent dans sa famille ou s'ils risquent d'en parler à mon ex, car ils peuvent juger ça assez déplacé vis-à-vis de leur fils et de la nouvelle petite amie...
Mais c'est sûr j'entretiens le mystère, je ne parle pas avec son frère sur msn par exemple, ni sur facebook, mais dans mes pseudos je montre mon enthousiasme de la vie et les nouvelles photos sur mon blog montrent que je profite à fond ;)

Je suis d'accord avec toi Twiny sur le fait de tenir les rênes discrètement, c'est la meilleure solution pour ce genre d'histoire et je pense faire comme toi. Mais bon il risque de ne plus m'appeler du tout :(
Enfin on verra bien, mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ce que va me raconter mon amie, du style "oh sa copine est géniale, ils sont supers heureux ensemble..." J'ai une petite pointe de jalousie tout de même!
BY Twiny
Astartee a écrit :Merci à vous!
En fait les minuscules news c'étaient ça Twiny :roll: Mais j'aurais sûrement plus de nouvelles quand elle me rappelera cette semaine et quand ell sera chez moi, mais je ne fais pas du tout l'intéressée, ça viendra d'elle même de toute façon...mais j'appréhende quand même un peu car il ne faut pas oublié que mon ex et aller chez ses parents avec sa nouvelle copine!

Je ne sais pas s'ils me regrettent dans sa famille ou s'ils risquent d'en parler à mon ex, car ils peuvent juger ça assez déplacé vis-à-vis de leur fils et de la nouvelle petite amie...
Mais c'est sûr j'entretiens le mystère, je ne parle pas avec son frère sur msn par exemple, ni sur facebook, mais dans mes pseudos je montre mon enthousiasme de la vie et les nouvelles photos sur mon blog montrent que je profite à fond ;)

Je suis d'accord avec toi Twiny sur le fait de tenir les rênes discrètement, c'est la meilleure solution pour ce genre d'histoire et je pense faire comme toi. Mais bon il risque de ne plus m'appeler du tout :(
Enfin on verra bien, mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ce que va me raconter mon amie, du style "oh sa copine est géniale, ils sont supers heureux ensemble..." J'ai une petite pointe de jalousie tout de même!

PDTR Astartee !! :lol: :lol: :lol:
Ben désolé je croyais qu'il y avait autre chose concernant ton ex..

Mais tu as bien fait de pas poser de question à ton amie..
Et je suis entièrement d'accord avec toi il faut que ça vienne d'elle.
C'est normal que se soit dur si tu entends des choses.
Normalement on est plus sensé faire parti de leur vie donc on échappe à tout ce côté là.
Mais ça va dans les deux sens tu seras au courant aussi si ça pète !! :mrgreen:
BY cris
Attention attention mesdemoiselles et messieurs avis a la population une predatrice du nom de twiny a été relachée en ville veuillez faire attention à vos fesses. Pour toutes informations prevenez le forum. Merci
TU me fais bien rire twiny :lol:
non c'est clair je m'y suis préparée à tous les cas de figures, j'y contribue même en me disant que s'il est avec elle et qu'il a décidé de vivre avec elle au bout de 2 semaines c'est qu'elle doit être bien comme fille. Je me mets réellement dans cet état d'esprit où la réaction de mon ex n'avait pas forcément pour but de ne pas se retrouver seul une fois qu'il a vu que j'ai décampé en 2/2.
Mais c'est sûr la petite jalousie reste, notre égo sûrement. Et puis je n'en veux vraiment pas à la fille en question, car il se peut qu'elle soit également victime des attitudes indécises de mon ex...
Merci, oui ça permet d'avancer et surtout d'abdiquer. Je suis plutôt fière, à peine une semaine de SR et j'en suis à ce stade...c'est positif.C'est vrai qu'on a rompu depuis bientôt 3 mois, mais bon j'ai déjà fais pleins de chose je trouve. C'est marrant je me sens prête, j'ai l'impression que même s'il me reste 3 semaines de SR, tout ce que je ferais serait bonus! Et j'en ai des choses à faire, bientôt mon appart sera totalement vivable, il n'y aura plus que la déco, le gros soucis c'est qu'il me faut trouver un job pour la rentrée qui soit en adéquation avec mes études, puis les reste c'est tout ce dont j'ai envie de faire!
BY Twiny
Horoscope quand tu nous tiens !!!

MOI :
Vos Amours : Vous devez vous montrer tel que vous êtes vraiment. Vous devez jouer cartes sur table. Ce sera la meilleure façon de vous faire comprendre et apprécier!

LUI :
Vos Amours : Vous serez bien inspiré aujourd'hui et il ne faudra pas hésiter à suivre vos intuitions. C'est le moment de déclarer votre flamme à l'élu de votre coeur!

Au putain !! Ben voilà on se rattache à des bêtise parfois !!
Si ça se trouve il veut récupérer ses affaires pour passer à autre chose et déclarer sa flamme à une pouf!! Je suis dég..

Je me dis qu'on est bien loin de la flamme..
Au pire hier il a rallumé une petite allumette en revenant vers moi. A moi de faire en sorte qu'elle ne s'éteigne pas et qu'elle devienne un grand feu de cheminée !! :D
C'est chiant d'être dans le silence de l'autre en faite..
Je vous le dis tenez bon, car c'est clair que ça intrigue !!
pas mal cet horoscope :lol:
Jusqu'à maintenant le mien s'est avéré faux...Mais bon pareil il faut tenir le coup! J'imagine que ton homme a aussi envie de se faire désirer, mon petit doigt me dit que tu auras droit à un appel ce soir. On verra si je peux devenir voyante moi aussi. ;)
Note à moi-même et à vous également!

C'est de la foutaise les voyantes, horoscope, gourou, poupée voodo et dorénavant vaut mieux avancer sans eux!
(Si foutaise est un mauvais mot, veuillez m'en excuser, je suis du Québec moé! hehehe)

:P
J'y crois pas non plus, ou à la limite 1% on vraiment un don mais en règle général on les trouve pas comme ça ;)
Mais bon ça détend l'atmosphère de lire son horoscope pendant le SR :) Et parfois il tombe juste comme pour twiny aujourd'hui :D
BY cris
moi j'ycrois pas non plus car le jour ou je me suis fait larguer c'etait le jour ou il y avait un grand soleil sur ma relation alors comprendra qui voudra
Petit sms d'elle hier soir après 4 jours de SR qui dit : "salut luc ça va?tes vacances sont finis?des nouvelles pour ton futur boulot? Toutes tes copines vont bien?bisous"

Bon tout compte fait je lui ai répondu ce matin en lui disant : " salut! je vais très bien merci j'ai repris le boulot sous cette grosse chaleur"

Elle m'a renvoyé "quelle chance tu dois avoir super chaud!"

J'ai pas répondu. :mrgreen:
Oh oui, quelle chance alors!! Mais elle a répondu direct?
Bon, moi j'ai une question, mon petit (j'ai l'impression d'être la seule jeune maman parmis vous!) est chez son père ce soir. Et habituellement, il me skype le soir pour que je lui fasse un coucou. Là je me suis pas connecté encore. Mais quoi faire alors? En sr on peut pas faire un coucou à son petit? Bon, je le vois demain soir...
Je suis contente, je suis allée faire mes courses, Salope (il m'a trompé avec elle, et on était copines, d'ou son surnom...) n'était pas là (elle se cache quand je viens, à moins qu'elle soit en congé..), bref, j'ai papoté avec 2 collègues à lui que j'apprécie, et dont une est copine avec Salope, je lui ai dit qu'il était pas bien en ce moment et qu'il m'a dit qu'il n'avait jamais connu pareil amour avec moi, qu'il ne trouverait jamais quelqu'un d'aussi bien (non, mais c'est vrai, je le crois!) et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Comme ça si l'autre se fait des illusions...ah, je sais c'est nul, mais bon. J'ai été bien souriante, j'ai dit que j'avais un plan pour sortir et que j'étais bien contente, et à l'autre collègue aussi, que j'avais rencontré une nana sur internet, et qu'on doit se voir...bref, que tout va (presque) bien! Cette dernière m'a dit qu'il n'y a pas si longtemps, il lui avait confié que j'étais une fille génial, qu'il avait trouvé une super nana (moi!)...et dans le fil de la conversation, qu'un jour il lui a dit que j'étais parti et donc qu'il devait chercher un appart! Ah oui, mais il a donc pas dit pourquoi!! Enfin, j'ai pas relevé, je préfère rester sur le début de la discut! (je suis génial :D )
Ah ça fait du bien de vous causer!!
Bises à vous tous!
Et oubliez pas ma question, je fais quoi? skype ou pas skype?
Je dirais pas Skype. Il faut savoir bousculer les habitudes pour créer la réflexion chez l'autre. Et puis comme tu le dis, tu revois ton fils demain, ça va vite venir. C'est pas comme s'il était chez son père pour une semaine ou plus. ;)
ok! bon, oui, ça bouscule tout ça!! Comme ça, je le verrai jeudi matin et pas avant, mouais, c'est pas mal. Bon, je crois qu'il va falloir que je me matte un film, ça m'occupera!
Merci
Elle venait de se connecter à msn! J'ai bien ris lorsque je la voyais connecté alors que je l'ai bloqué, en tout cas je pense qu'elle venait pour me parler car elle n'est resté que 8 minutes connecté ;)
Afterwork2004 a écrit :Elle venait de se connecter à msn! J'ai bien ris lorsque je la voyais connecté alors que je l'ai bloqué, en tout cas je pense qu'elle venait pour me parler car elle n'est resté que 8 minutes connecté ;)
Elle a dû se dire "tiens il est pas connecté, mais que fait-il? où est-il?" je suis tout le temps connecté :D
argg ce genre de texto à la noix!!!!
j'en ai eu plein de ce genre grrr
bon pas de precipitation pour ta reponse hein!!!!ce n'est pas une question de vie ou de mort ça, ta reponse pourra attendre demain...
Et puis il est fort possible que tu sois occupé le soir non ;)
chouchou a écrit :argg ce genre de texto à la noix!!!!
j'en ai eu plein de ce genre grrr
bon pas de precipitation pour ta reponse hein!!!!ce n'est pas une question de vie ou de mort ça, ta reponse pourra attendre demain...
Et puis il est fort possible que tu sois occupé le soir non ;)
Ah ben ça c'est clair! elle m'a pas vu connecté sur msn, je ne vais répondre à son texto alors que logiquement je suis toujours connecté le soir et réponds direct au texto :mrgreen: elle va se poser pas mal de questions je pense ou elle s'en fou peut être complètement...

J'ai l'impression que c'est un motif pour me parler ce sms mais enfin bon... je me fais surement des films
ben ce genre de texto moisi lol ça ressemble fort à un pretexte héhéhé....
Et comme tu n'est pas connecté....
laisses planer le mystere, elle va peut etre paniquer c bon signe ;)
chouchou a écrit :ben ce genre de texto moisi lol ça ressemble fort à un pretexte héhéhé....
Et comme tu n'est pas connecté....
laisses planer le mystere, elle va peut etre paniquer c bon signe ;)
Merci chouchou, elle se dit peut être que j'ai une nouvelle nana et que c'est pour ça que je lui réponds pas :D :D :D .

Oui et puis elle n'a jmais vraiment porté attention à ses relevés de comptes donc bon.... là ça sent le pretexte... bref
chouchou a écrit :oui oui je confirme lol
Gardes le cap surtout hein, ne t'arretes pas si bon chemin...
ça commence à sentir la reconquete peut etre bien ;) ;) ;)
Oui oui je garde le cap! pour la reconquête je ne pense pas ou alors elle s'est réveillé d'un coup mais on verra
Bonjour à tous ! Je ne viens pas souvent, mais ça me fait plaisir de vous écrire.
J'en suis à 13 jours, et je n'ai plus envie de le voir, JAMAIS. Je commence à me sentir beaucoup mieux. Quand je pense à lui, c'est juste de la colère qui me vient à l'esprit. Je le déteste de m'avoir fait autant souffrir. Il ne mérite pas ma présence dans sa vie, même s'il voulait vraiment que je reste son amie. Je crois que tôt ou tard, il va regretter d'être partie, mais je ne veux plus le revoir, je veux qu'il SOUFFRE !!! Enfin, c'est comme ça que je me sens aujourd'hui. Et je crois que plus le temps passe, moins j'aurai envie le revoir. Je l'ai trop aimé, il m'a trop larguée comme un lâche.

Je ne pensais jamais écrire une chose pareille. C'était l'homme de ma vie, je pensais avoir passé les plus belles années de ma vie avec lui. S'il revenait, plus rien ne serait pareil, je ne pourrais plus lui faire confiance, je voudrais me venger du mal qu'il m'a fait. JE LE DÉTESTE ! C'est un salaud, un porc !!! Un mois après m'avoir quittée, moi qui étais sa femme depuis le 11 août dernier, il se tapait une fille qu'il n'aime même pas ! Quel sans coeur ! Je crois que je ne pourrai jamais lui pardonner.

Désolée si ce que je dis vous choque, mais j'avais besoin de me vider le coeur...
BY Twiny
Je comprends ta colère !!
Je crois qu'on pense tout ça en nous mais que l'amour déraisonné l'emporte !!

Bravo Poisson-Lune !!
Faut que ça sorte.
J'espère aussi pouvoir expulsé cette colère..

Je crois que c'est officiel tu as abdiqué !!
C'est une étape que j'essaie de franchir.
Il faut que cette petite voie sorte !!
Merci Twiny de me comprendre ! Il faut dire qu'il m'a vraiment quittée comme un lâche ! Je ne m'y attendais pas ! Quel con ! Pourquoi n'a-t-il pas tenté d'arranger les choses ? Il a tout préparé dans mon dos, alors que je croyais que tout allait pour le mieux. Vraiment, il a dépassé les bornes ! J'ai envie de lui crier des bêtises tout le temps, mais je continue le silence, c'est la meilleure façon de me venger. Bientôt, il va venir ramper à mes pieds, et je vais l'écraser d'un coup de talon. Plus jamais quelqu'un ne me traiteras comme ça. JAMAIS.

Je souhaite à tout le monde d'être dans mon état parce que je me sens forte. C'est pas lui qui ne veut plus de moi, c'est moi qui ne veux plus de lui. Un homme comme ça ne mérite rien de moi...

Oui, Twiny. Aujourd'hui, j'ai abdiqué. Mais mon état change souvent, alors je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Demain, je penserai peut-être autrement, mais ça fait vraiment du bien de ressentir cette rage...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14