Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup!!
On attend ta photo!!!!

je vais essayer de vous en trouver un que mon ex est pas dessus...mais oufff...je suis pas riche en photos...
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)
Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!!

alors la je comprends pas pourquoi sa ne marche pas :(
charlieee a écrit :
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)
Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!!

alors la je comprends pas pourquoi sa ne marche pas :(
tu as rien recu non plus?????
charlieee!!!!je t'imaginais brune aussi!!!!!trop mimi!!!!!!!!! tu respires la joie de vivre, alors quoiqu'il arrive ne change rien tabernakle!! et on est la ;)

je suis super que l'on se soit échangé nos photos! c'est méga cool!!!!
bisousille

Alex j'ai aussi eu ta photo! tu l'avais pas déjà mise sur le fofo??
bises à tous les compagnons :)
Hello à cette joyeuse troupe!

Désolée de taper l'incruste mais j'avais envie de saluer cotre bande de joyeuses luronnes!
ça donne la pêche de vous lire, vous débordez de joie de vivre et vous m'éclatez vachement; j'ai lu tous les post du début à la fin et j'attends la suite... :D
camelya a écrit :Olala bah vous avez été bavardes cette nuit les filles o_O

Charlie si j'ai bien compris tu as envoyé le mail ? Tu te sens mieux du coup ? :)

allo camélia pour répondre a ta question ; je ne me sens pas réveillé encore mais en rapport avec l,envoie , c'est le avant qui m'a donner du fil a retorde...vous aviez telement tous de bons arguments que je ne savais plus par ou commencer :)

j'ai du faire un choix...en espérant que ce sera le bon...mais ce choix reste en accord avec mes valeurs et mes croyanjces et c'est ce qui m'est tres important :) un choix dans lequel moi je me sens bien....simplement
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :
Law' a écrit :Je vais bien oasisisis merci =D et toi ?
Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D

Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D

de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!!
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap c'est pas finis on espère tous te porter jusqu'à la victoire
parcequ' à plusieurs on est plus fort :)

A plusieur on est plus fort ....je viens de relire ce post et ouiiii Dydy tu as raison :) j'aime bien cette citation !!!
Mets ton casque de protection et attaque les montagnes russes en te disant :" I AM THE BEST"!!!!!!
Alex,les moments de cafard sont malheureusement plus fréquents que les moments d'euphorie.On vit avec et on y résiste du mieux qu'on peut.
Te dire que ça passera,tu le sais déjà.Rien d'autre à faire que laisser passer l'orage.On est là.
Bisous
camelya a écrit :Non parce que j'étais chez elle avec son lapin et son chat... Pas de next potentiel à l'horizon lol
RE AH!!! :(
Vous avez fais danser le lapin et le chat sous une boule à facettes?????en chantant à tûe tête Alexandrie!Alexandra???
Ouais voilà lol Et j'ai fait une coloration trop foncée aussi T_T Dégoûtée, je voulais violine, sur la boite ça donnait exactement ce que je voulais, et je me retrouve avec les cheveux noirs avec juste quelques reflets... Donc bon pas de next potentiel et moral dans les chaussettes à cause de cette teinture ><

Pas de nouvelles de notre amie charlie ?
Non no news.J'espere qu'elle est juste occupée.
Pas dramatique la coloration.J'ai une copine qui s'est teint les polis de la foufoune en acajou pour faire pareil que les cheveux et elle s'est retrouvée cette pauvre innocente avec les poils carotte!!!!donc pas grave noir au lieu de violine!!!
Remarque,on l'avait avertie mais bon ça passera,elle ne porte pas de jupe à ras la.....!!!
oasisisis a écrit :Bonjour les gens
Samedi soir de folie??
Tout le monde va bien?
coucou!!!!!!!!!!! oui super samedi soir mais apres la fête c'est la defaite! je viens de voir le message de Ella et je sent que cela va bientôt m 'arriver, jai le blues et je hais le dimanche
oasisisis a écrit :Non no news.J'espere qu'elle est juste occupée.
Pas dramatique la coloration.J'ai une copine qui s'est teint les polis de la foufoune en acajou pour faire pareil que les cheveux et elle s'est retrouvée cette pauvre innocente avec les poils carotte!!!!donc pas grave noir au lieu de violine!!!
Remarque,on l'avait avertie mais bon ça passera,elle ne porte pas de jupe à ras la.....!!!
:lol:
Allez les jeunes!!!!du nerf que Diable!!!! et le jour où je craquerais moi,j'aurai sûrement besoin de vous!!!!!!
Oui Dydy j'ai écris à Ella.Et tout comme toi,je suis triste pour elle mais rien n'est décidé au hasard.Je suis sûre que tôt ou tard,elle aurait eu de drôles de surprises.
Coucou Charlieee!!
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :quelquun est triste ce matin ? que ce passe til ?
tout le monde presque....
moi je pleure :cry: ( je sais plus quoi faire) attendre qu'il se marie.

pove cocotte...exprime toi...cest la seule facon de guérir ta douleur ma belle...que se pass til...
Non je ne suis pas triste pour moi mais triste pour mes potes qui souffrent.
Dydy,tu sais bien qu'il faut que tu te prépares à cette éventualité ma belle.Si seulement tu pouvais faire comme si c'était déjà fait et ne plus attendre le couperet!!!!!!
Il a 46 ans,pas d'enfant,une vie bling bling et pas de valeurs réelles.En tous cas ses valeurs sont à des années lumière des tiennes.Considère qu'il est en train de vieillir et que sa prostate va bientôt le titiller et qu'il aura besoin de ...!!!
je suis là assise sur mon lit seule en train de manger et avec mon papier toilette à me moucher et à pleurer.
j'ai juste envie de dire MERDE à ce gros con. Il a pas le doit d'être heureux après ce qu'il ma fait.
partir à l'autre bout de la planète tout quitter, car il pleurait et voulait vivre avec moi et tout le tralala! puis me jeter comme une merde avec mes valises pour retourner en France... moi qui suis si gentille et si douce...je regrette
inconsciemment il m'a séduite avec la vie de princesse qu'il ma offerte ce vieux chnoque. il a juste profité d'une jeune femme de 20ans de moins que lui. Je suis triste d'être tombé amoureuse de lui. moi qui suis si forte, il m'a détruite.

devant les gens je souris, je m'amuse mais au fond je suis brisé! je n'ai que 25ans mais je ne sais pas si je pourrais refaire confiance et un jour m'engager... la vie est effrayante de nos jours...

s'engager? pour quoi faire hein? être trahis? se retrouver seules avec ses enfants? pfff

je hais les hommes aujourd'hui
dydy22 a écrit :je suis là assise sur mon lit seule en train de manger et avec mon papier toilette à me moucher et à pleurer.
j'ai juste envie de dire MERDE à ce gros con. Il a pas le doit d'être heureux après ce qu'il ma fait.
partir à l'autre bout de la planète tout quitter, car il pleurait et voulait vivre avec moi et tout le tralala! puis me jeter comme une merde avec mes valises pour retourner en France... moi qui suis si gentille et si douce...je regrette
inconsciemment il m'a séduite avec la vie de princesse qu'il ma offerte ce vieux chnoque. il a juste profité d'une jeune femme de 20ans de moins que lui. Je suis triste d'être tombé amoureuse de lui. moi qui suis si forte, il m'a détruite.

devant les gens je souris, je m'amuse mais au fond je suis brisé! je n'ai que 25ans mais je ne sais pas si je pourrais refaire confiance et un jour m'engager... la vie est effrayante de nos jours...

s'engager? pour quoi faire hein? être trahis? se retrouver seules avec ses enfants? pfff

je hais les femmes moi, surtout quand est près à répondre à ses attentes, à t'engager sérieusement avec et là, méga claque..... :cry:
hummm la est comme ca...parfois on pleure on se mouche et ensuite on peut voir plus clairement ce qui nous entoure...je sais pas pourkoi....surment pour nous faire apprécier davantage que nous sommes en vie malgré tout...

moi aussi je me suis levé triste ce matin mais aussitot jai pensée que javais ma santé , mes proches, mes amis, un travail que j'aime, pas de guerre ici...ca m'a réconforté...
charlieee a écrit :hummm la est comme ca...parfois on pleure on se mouche et ensuite on peut voir plus clairement ce qui nous entoure...je sais pas pourkoi....surment pour nous faire apprécier davantage que nous sommes en vie malgré tout...

moi aussi je me suis levé triste ce matin mais aussitot jai pensée que javais ma santé , mes proches, mes amis, un travail que j'aime, pas de guerre ici...ca m'a réconforté...
oui c'est vrai tu as raison, mais je me dit qu'il ya aussi mieux... moi ma santé mentale est pas la... je fais sans antiD ni rien car je veux être plus forte mais en attendant je me bousille la santé
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :hummm la est comme ca...parfois on pleure on se mouche et ensuite on peut voir plus clairement ce qui nous entoure...je sais pas pourkoi....surment pour nous faire apprécier davantage que nous sommes en vie malgré tout...

oui c'est vrai tu as raison, mais je me dit qu'il ya aussi mieux... moi ma santé mentale est pas la... je fais sans antiD ni rien car je veux être plus forte mais en attendant je me bousille la santé
alors va voir un doc...il est maintenant temps de prendre soin de toi...tu le mérite...n'attends pas trop...
oasisisis a écrit :Allez les jeunes!!!!du nerf que Diable!!!! et le jour où je craquerais moi,j'aurai sûrement besoin de vous!!!!!!
Oui Dydy j'ai écris à Ella.Et tout comme toi,je suis triste pour elle mais rien n'est décidé au hasard.Je suis sûre que tôt ou tard,elle aurait eu de drôles de surprises.
Coucou Charlieee!!

et toi oasis ...comment tu vas ? :)
Alex27 a écrit :
dydy22 a écrit :je suis là assise sur mon lit seule en train de manger et avec mon papier toilette à me moucher et à pleurer.

je hais les femmes moi, surtout quand est près à répondre à ses attentes, à t'engager sérieusement avec et là, méga claque..... :cry:
je comprends vos déception...vous etes en colere et toutes ces phases sont de mise...il faut juste l'exprimer et ne pas refouler, comme les larmes, comme la joie...
Je vais bien pas de regrets pas de nostalgie ça baigne pour moi.Il est malheureux eh bé je m'en fous!!!!!et c'est tant mieux!!!il avait qu'à y penser et tralalalalère!!!
Dydy,toi qui est si belle,je ne t'imagine pas du tout avec les yeux rougis et le nez qui coule!!!!
Alex27 a écrit :J'ai envie d'aller voir le next, de lui péter la tronche, de lui dire qu'il a pas intéret à revoir E.
et de rependre ma place qui me revient auprès d'elle, aprés lui avoir dit ses 4 vérité.....

oui je sais la colere est difficile a gerer et oui il arrive que nous ayions des idées de grrrrrrrr le plus important cest de les exprimer avec des mots...et de demeurer en controle...de nommer ce qui se passe en vous...de l,acceuillir tel quel sans jugement...

je sais pas toujours évident...surtout avec la colere...
je vais dormir car je suis rentré de fête il ya à peine une heure...je suis crevé c'est pour cela que je me sent faible et sensible je pense! à tout à l'heure? on se laisse pas tomber hein?? lol
bises merci tout le monde, de retour dans une ou deux heures
ps : désolé j'ai pris des nouvelles de personne ^^
juste comme ca...moi j'ai pas de nouvelles mais je m'attends pas d'en avoir ce wkd puisqu'il est avec les enfants et qu'il ne va pas sur le pc quand ils sont présents...aussi...jai réfléchi a mon envois et je crois que jai bien fais de ne pas accepter la demande de facebook..comme je disais a alex hier soir, jaurais eu acces a toute sa sa famille,freres et soeurs ,ses enfants, ses neuveux nieces que jadoraient...

ils me manquent tous terriblement...

j'ai eu une petite crainte qu'il soit faché parce que je lui propose autre chose et ignore sa demande...mais en meme temps j'y suis allé avec tout mon coeur alors jepeux pas faire mieux...
dydy22 a écrit :je vais dormir car je suis rentré de fête il ya à peine une heure...je suis crevé c'est pour cela que je me sent faible et sensible je pense! à tout à l'heure? on se laisse pas tomber hein?? lol
bises merci tout le monde, de retour dans une ou deux heures
ps : désolé j'ai pris des nouvelles de personne ^^

un bon repos...soin de base...bien manger en te levant...bizou ma belle
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Ayé Dydy,tu es reveillée????
C'est une micro sieste dis donc!!!
je n'arrive pas a dormir, trop angoissé...je t'ai envoyé un MP

déprime land BONJOUR
c'est la journéé déprime en plus le tps (gris) n'arrange pas les choses...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22