Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
c est normale sur ce genre de site les 3/4 des mecs ont leur cerveau plus bas entre les jambes
:-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Même mon ex est un :-Coch . Finalement, je n'ai été qu'un bouche trou dans tous les sens du terme et je peux te dire un truc : jamais plus lui ou un autre ne me fera du mal....

Au fait, j'ai les résultats du concours le 13 septembre, je te dis si je monte et on se mettra autour d'un picon bière pour déblatérer sur nos ex et se marrer !!!! :-Ban
BY suppr
Concours fonction publique pour progresser !!!!
Le Nord : parce que je suis originaire de là-bas, j'ai toute ma famille mes parents, cousins, grand mère....
BY marie33
PETITPANDA a écrit :Concours fonction publique pour progresser !!!!
Le Nord : parce que je suis originaire de là-bas, j'ai toute ma famille mes parents, cousins, grand mère....
laquelle fonction publique?
oh la curieuse :F
pour moi, c'est l'hospitalière et toi?
bon le nord quoique on en dise est un beau pays et un de mes premiers voyage à "l'étranger" (je veux dire en dehors de ma région!!) quand j'étais gamine, trés bon souvenir et gens super accueillants
BY suppr
Bien sûr que les gens sont sympas dans le Nord !!! cela fait une trotte d'où j'habite cad Nice...quoique mon ex beau frère (le traître) venait du nord et cela ne l'a pas empêché de me trahir comme une merde... :-Uzi parce qu'il n'avait pas de couilles par rapport à la soeur de mon ex....alors que je sais des trucs sur lui lol mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Et même si on me dit que la vengeance c'est pas bien et bien moi je m'en fous...je dis ce que je veux...
BY suppr
Hello, insomnie du soir bonsoir...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..Je me suis réveillée avec un raz the bol général. Flûte...J'ai donc écrit un mail à mon ex new yorkais en lui disant que je coupais contact car cela ne servait à rien, qu'il avait fait ses choix de se marier avec une américaine moche et grosse (tout le monde me dit qu'elle ressemble à Susan boyle) en 2009 et que cela ne sert à rien qu'il me dise des trucs "style je nous imagine si on était mariés" "j'ai envie de t'embrasser" blablblabl...encore des blablablabla..;cela me gonfle donc l'ex new yorkais mignon et lâche dans le chaudron et je l'ai supprimé de fb. Il me dit que cela ne va pas avec sa femme. Je suis sûre que dans une semaine, il va m'annoncer qu'elle est enceinte LOL.
A l'époque, il a choisi sa vie en bossant dans un café à servir des cappucinos au lieu d'être journaliste comme il le souhaitait et comme il n'a pas eu les couilles de venir en France, de rompre avec sa copine et d'avoir une nouvelle vie, qu'il aille se gratter.
Maintenant, je peux dire ce n'est plus un coeur que j'ai c'est la muraille de Chine et celui qui va la franchir, il a intérêt à être fort sinon c'est in the chaudron directly. cettte image me plaît trop LOL (merci Lore)....
Pas de pitié pour les ex. Ils auraient dû être plus perspicace et prendre le train quand il était temps. Ils l'ont raté, tant pis pour eux. Toi, tu as avancé, tu n'as plus besoin d'eux.
PETITPANDA a écrit :Maintenant, je peux dire ce n'est plus un coeur que j'ai c'est la muraille de Chine et celui qui va la franchir, il a intérêt à être fort sinon c'est in the chaudron directly. cettte image me plaît trop LOL (merci Lore)....
:-Bra
BY inlove
PETITPANDA a écrit :Hello, insomnie du soir bonsoir...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..Je me suis réveillée avec un raz the bol général. Flûte...J'ai donc écrit un mail à mon ex new yorkais en lui disant que je coupais contact car cela ne servait à rien, qu'il avait fait ses choix de se marier avec une américaine moche et grosse (tout le monde me dit qu'elle ressemble à Susan boyle) en 2009 et que cela ne sert à rien qu'il me dise des trucs "style je nous imagine si on était mariés" "j'ai envie de t'embrasser" blablblabl...encore des blablablabla..;cela me gonfle donc l'ex new yorkais mignon et lâche dans le chaudron et je l'ai supprimé de fb. Il me dit que cela ne va pas avec sa femme. Je suis sûre que dans une semaine, il va m'annoncer qu'elle est enceinte LOL.
A l'époque, il a choisi sa vie en bossant dans un café à servir des cappucinos au lieu d'être journaliste comme il le souhaitait et comme il n'a pas eu les couilles de venir en France, de rompre avec sa copine et d'avoir une nouvelle vie, qu'il aille se gratter.
Maintenant, je peux dire ce n'est plus un coeur que j'ai c'est la muraille de Chine et celui qui va la franchir, il a intérêt à être fort sinon c'est in the chaudron directly. cettte image me plaît trop LOL (merci Lore)....

waaaaa elles sont bénéfique tes insomnies , tout devient clair :)

oui oui oui au chaudron les ex !!!!!
BY Lore974
La reine du chaudron vous salue, chers sujets :lol: Je sais , je suis complètement barge dans mon genre mais bon, tant mieux si cette image du chaudron te plaît petitpanda, d'ailleurs à la Réunion, y'a un quartier de la capitale qui s'appelle comme ça,le Chaudron ( mais j'y suis pas originaire) :D
Punaise mais ça me saoule, je reçois plus aucune notification...
Je croyais que le P'tiot Panda était mort... ah ben ça y est, même JRME me fait comprendre qu'il faut que j'avance!!!
Ex Next Ex Next Tex Mex telle est la question...
De toutes façons le next peut devenir un ex et inversement!!!! Mais dans tous les cas il est important de se rappeler qu'un mec a toujours le potentiel pour aller dans le chaudron (Lore je crois que c'est le nom d'un stade de France métropolitain je crois que c'est Saint Etienne ami du football bonjour!!)
Comme dit cette grande poète et philosophe du XXI ème siècle "Diam's" : "c'est donc vrai derrière les princes il y a toujours un crapaud"...
BY Lore974
Gwadarina a écrit :Punaise mais ça me saoule, je reçois plus aucune notification...
Je croyais que le P'tiot Panda était mort... ah ben ça y est, même JRME me fait comprendre qu'il faut que j'avance!!!
Ex Next Ex Next Tex Mex telle est la question...
De toutes façons le next peut devenir un ex et inversement!!!! Mais dans tous les cas il est important de se rappeler qu'un mec a toujours le potentiel pour aller dans le chaudron (Lore je crois que c'est le nom d'un stade de France métropolitain je crois que c'est Saint Etienne ami du football bonjour!!)
Comme dit cette grande poète et philosophe du XXI ème siècle "Diam's" : "c'est donc vrai derrière les princes il y a toujours un crapaud"...
:-1 avec Miss Gwadarina! Bon, petitpanda, t'as un autre mec sur le "feu" au fait?
BY suppr
mouahhhhh... j'avais un autre mec sur le feu mais j'ai abandonné...Franchement, j'ai plus envie, plus envie de faire des efforts, plus envie de me faire chier et qu'on me fasse chier...
Alors pour l'instant, non...je n'en veux plus...trop de souffrance, c'est encore frais... je suis trop méfiante...Je me suis désincrite des sites de rencontre...je suis tombée que sur des morts de faim penis.com...arffffff
BY Kamy28
PETITPANDA a écrit :mouahhhhh... j'avais un autre mec sur le feu mais j'ai abandonné...Franchement, j'ai plus envie, plus envie de faire des efforts, plus envie de me faire chier et qu'on me fasse chier...
Alors pour l'instant, non...je n'en veux plus...trop de souffrance, c'est encore frais... je suis trop méfiante...Je me suis désincrite des sites de rencontre...je suis tombée que sur des morts de faim penis.com...arffffff
Ah Petitpanda je suis comme toi..
Je crois que je suis dégoûtée des mecs là je vais peut-être changé de bord :lol:
Mais bon apparemment fille ou garçon les histoires d'amour finissent toujours mal hein ;)
En fait je suis dégoûtée de l'amour...
J'ai un next mais je m'en tape royal, ce n'est vraiment pas bien mais je n'ai plus envie de tout donner, de tout faire, de donner mon coeur, etc, pour au final qu'on me le brise encore, je n'ai plus envie de rien j'ai tout perdu à cause de ce mec, il m'a repris tte la confiance que j'avais en moi ! C'est plus possible
En fait ce qui me manquait (je croyais) c'était le fait d'avoir qqun à ses côtés, d'avoir qqun qui nous aime, qqun à qui on peut parler, se confier, qqun qui nous connait par coeur.. Mais là je réalise que je ne veux plus de tout ça, et le next j'arrive pas à le virer !
Vous avez déjà rencontrer qqch de similaire ? Ou suis-je folle ? :lol:
Les mecs sont tous des cons, Gwadarina a raison: derrière chaque prince se cache un putain de crapaud !! C'est clair !!! Déjà à la base ce sont pas des princes, c'est nous qui leur avons donné ce statut :lol: et oui l'amour rend aveugle ! :roll: Heureusement qu'on a retrouvé la vue hein les filles :lol:
BY suppr
ben tu vois Kamy, j'ai rencontré le même mais il se cache derrière de belles paroles pour te retourner le cerveau puis après, lâches comme ils sont, il te laissent comme une pauvre merde et se barre sans aucun états d'âme...
Les seules choses qu'il me reprochait étaient de parler trop fort au tél et de l'aimer. Sinon, rien... Voilà, j'espère qu'un jour une fille lui dépiautera son coeur comme il a fait avec le mien..qu'il verra ce que cela fait de ne pas être aimer et de souffrir comme une dingue car on se sent rejeté, comme une merde, comme si une partie de nous était morte ou que notre soleil s'est éteint. Parce que moi je peux te dire que je ne bougerai plus le petit doigt pour lui, il peut crever la bouche ouverte...
BY Kamy28
PETITPANDA a écrit :ben tu vois Kamy, j'ai rencontré le même mais il se cache derrière de belles paroles pour te retourner le cerveau puis après, lâches comme ils sont, il te laissent comme une pauvre merde et se barre sans aucun états d'âme...
Les seules choses qu'il me reprochait étaient de parler trop fort au tél et de l'aimer. Sinon, rien... Voilà, j'espère qu'un jour une fille lui dépiautera son coeur comme il a fait avec le mien..qu'il verra ce que cela fait de ne pas être aimer et de souffrir comme une dingue car on se sent rejeté, comme une merde, comme si une partie de nous était morte ou que notre soleil s'est éteint. Parce que moi je peux te dire que je ne bougerai plus le petit doigt pour lui, il peut crever la bouche ouverte...
C'est clair, tu ne dois plus rien faire après tout ce qu'il t'a fait !!!
Tu as fait bcp de choses pour lui, même trop, puisqu'il ne t'a jms rien rendu et au contraire il t'a envoyé chier, voilà comment il te remercie !! Et je te rassure le mien est pareil ! Il me remercie en se tapant les meufs que je déteste (vaut mieux ça plutôt qu'il se tape mes copines je crois...)
Maintenant je suis en SR pour tte la vie jusqu'à ce qu'il revienne me parler un jour !! Et j'espère qu'un jour il repensera à moi parce que malgré tout je suis la première femme qu'il a aimé ! Et ça ne s'oublie pas mouahahaha :twisted: il verra plus tard ce con :lol: :D !!!
Et toi aussi reste en SR, tu ne dois PLUS JAMAIS faire le moindre truc pour ce lâche ! Plus jamais !!
Mets lui un bon SR dans sa face :D :D
Hé Kamy contente que t'es un next!! C'est bien il te fallait un mouchoir pour sécher tes larmes!!!
OOOHh que je suis vilaine!!!
Comme me disait ma grand-mère "Ah si j'avais pu me passer de ces bonshommes"
Ben mamie t'avais pas free mais t'avais tout compris!!! Sauf qu'avant de partir t'aurait du me donner la recette pour pas souffrir!!!! VDM!!!!!

Non mais P'tiot Panda une fille comme toi n'a pas besoin d'aller sur des sites où trainent des névrosés (bon ben moi aussi j'y suis allée, j'avoue), des cinglés et des en manque... Y en a plein les rues des spécimens comme ça!!!!!
BY Kamy28
Gwadarina a écrit :Hé Kamy contente que t'es un next!! C'est bien il te fallait un mouchoir pour sécher tes larmes!!!
OOOHh que je suis vilaine!!!
Comme me disait ma grand-mère "Ah si j'avais pu me passer de ces bonshommes"
Ben mamie t'avais pas free mais t'avais tout compris!!! Sauf qu'avant de partir t'aurait du me donner la recette pour pas souffrir!!!! VDM!!!!!

Non mais P'tiot Panda une fille comme toi n'a pas besoin d'aller sur des sites où trainent des névrosés (bon ben moi aussi j'y suis allée, j'avoue), des cinglés et des en manque... Y en a plein les rues des spécimens comme ça!!!!!
Merci Gwadarina mais je n'en veux plus je suis dégoûtée des hommes je suis carrément bloquée :lol: arrive pas à m'attacher :?
Allez les filles on est fortes on est des bombes on va y arriver sans ces connards on est tellement mieux !!
Lol coucou vous toutes .
lol gwen merci pour les compliment ^^ je sais que je suis un cas sociale mais tout de même (ch'uis sur meetic :lol: )

Je te rassure il y effectivement que des type paumé, ou des mec en manques . A coter de cela il y a aussi pour ces mec là que des femme en majorité veinale .

Quoi ? pas de houuuuuuuuuu rhooooooooo
OK ok ok, y en a peut être pas tant que ça, mais bizare que la majoriter des femmes imposent un minimum de revenu annuel pour une rencontre ^^ .
L'amour a un prix . d'ailleur je dois payer mon abonnement ^^ .

Donc pour vos messages de pleinte et insulte en tout genre vous avez le bouton mail et MP a votre disposition .
Sinon je serais sur la place publique, pour que vous puissiez vous déffoulé :F

:-Blue "Pitier"
Hoooooooooo merci merci ^^
Bien que je ne pense aps que l'humour seul suffise pour séduire looool je le serais sinon :lol:

Cela dit ^^ je n'ai pas besoin d'humour pour faire rire les femmes, je l'ai compris trés vite au collége, la premiere fois que j'ai dit a une fille je t'aime et que je voulais sortir a une nana . elle a tellement ris qu'elle c'est pissé dessus cet conne, apres elle a appeler ces amis pour en rire encor .

Ce fut un grand moment de bonheur .

Pour elle . lol
BY Lore974
anathemocles a écrit :Hoooooooooo merci merci ^^
Bien que je ne pense aps que l'humour seul suffise pour séduire looool je le serais sinon :lol:

Cela dit ^^ je n'ai pas besoin d'humour pour faire rire les femmes, je l'ai compris trés vite au collége, la premiere fois que j'ai dit a une fille je t'aime et que je voulais sortir a une nana . elle a tellement ris qu'elle c'est pissé dessus cet conne, apres elle a appeler ces amis pour en rire encor .

Ce fut un grand moment de bonheur .

Pour elle . lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chocochocochocochococococococo, SSSSSSTTTTTTOOOOPPPPPPP
Le SR l'indifférence ca marche, j'en suis la preuve vivante.
2 mois après la rupture et sans nouvelle de la part de mon ex (bon il répondait à mes appels 1 fois sur 2... mais il a jamais pris l'initiative ne serait ce que d'un seul texto...), je l'ai revu lundi pour qu'il me rende ma clé (j'ai été super bien coachée).
Je suis arrivée comme une bombe latine!!!
Résultat le soir il me dit ca lui a fait plaisir de me voir...j'ai pas répondu, le lendemain sms car il voulait m'appeler... mercredi il m'appelle "je m'excuse d'avoir été con" et moi "ouai et?? tu veux que je réponde quoi???"
Hier re appel de sa part "on devrait se donner une 2ème chance"...
ALORS NON NE ROMPT PAS TON SR!!!!! Les mecs sont tellement cons qu'ils reviennent toujours...
BY suppr
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Gwadarina
Choco,tu vas tout casser et te retrouver à la case départ et recommencer le cycle infernal que tu a déjà dépasser.Pense à ça!!!pense à son absence de réponse et dans quel état ça te remettra!!!allez tiens le coup,ne craques pas!!!!
Merci les filles, j'ai besoin d'un bon coaching là, non je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer...
C'est débile en plus cette relation est totalement destructrice et je sais que pour mon bien il ne faudrait jamais qu'elle redémarre. Alors g réussi à faire je crois à peu près ce qu'il faut depuis son départ, grâce à ce forum (sinon j'aurais commis ts les interdits de la terre c évident) mais en mm temps le temps passe et j'aimerais savoir que mon attitude l'emmerde vraiment, que c'est vraiment la solution pour qu'il n'arrive pas non plus à m'évacuer de sa tête sinon c un peu trop facile je trouve.
Il est parti faire de l'animation dans un camping et il a bien du se marrer tout l'été et se taper les campeuses en chaleur, rien que d'y penser, je suis totalement dégoûtée mais j'arrive pas à ressentir des choses méchantes à son égard, pourtant j'aimerais...tin, qu'est-ce que c'est chiant d'être comme ça, c'est pas possible... je m'énerve moi-mm..
BY suppr
Ca va passer Choco,ne reste pas devant ton pc,va faire une tour,range ta cuisine,fais ton ménage va chez le coiffeur,n'importe quoi mais fais quelque chose.Il faut arrêter cette pulsion.
En plus,tu sais très bien que tu t'en voudras à mort après.
Pense à son attitude de merde,ça devrait te calmer.
BY Kamy28
Gwadarina a écrit :Chocochocochocochococococococo, SSSSSSTTTTTTOOOOPPPPPPP
Le SR l'indifférence ca marche, j'en suis la preuve vivante.
2 mois après la rupture et sans nouvelle de la part de mon ex (bon il répondait à mes appels 1 fois sur 2... mais il a jamais pris l'initiative ne serait ce que d'un seul texto...), je l'ai revu lundi pour qu'il me rende ma clé (j'ai été super bien coachée).
Je suis arrivée comme une bombe latine!!!
Résultat le soir il me dit ca lui a fait plaisir de me voir...j'ai pas répondu, le lendemain sms car il voulait m'appeler... mercredi il m'appelle "je m'excuse d'avoir été con" et moi "ouai et?? tu veux que je réponde quoi???"
Hier re appel de sa part "on devrait se donner une 2ème chance"...
ALORS NON NE ROMPT PAS TON SR!!!!! Les mecs sont tellement cons qu'ils reviennent toujours...
Comme quoi, revoir qqun au bout d'un certain temps ça fait de l'effet !!!
Vivement qu'il me revoit ce con et qu'il ait un choque !!! "bah merde, elle est jolie, mais merde, c'est moi qui l'ai quitté :shock: " enfoiré va !
Moi comme un conne j'ai brisé mon SR pour apprendre qu'il était en couple avec une pute (pour qu'on m'annonce 2 jours plus tard qu'il va avec une autre pute en direction de chez elle donc j'ai bien compris qu'il baise tout simplement :-Uzi )
Je suis en SR depuis 2 semaines maintenant et pour tte la vie !!!!
Tu as répondu quoi à son texto Gwadarina ?
BY suppr
Hello les girls,

Petite nouvelle du front :
Hier, j'ai eu un rancard avec un Monsieur ohhh combien bien foutu...J'étais stressée car je n'ai pas eu de rdv depuis longtemps...donc on fait connaissance, me dit qu'il a chaud et si cela ne me dérange pas qu'il enlève son tee shirt :-Coch miaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! les abdos de la mort !!! je me suis barrée deux minutes pour aller me refroidir...
On discute, on se marre, je bois deux verres de vodka...on s'embrasse puis patatra mon fameux chien (que j'adore) commence à faire le fou fou, cela ne mui a pas trop plu. Je l'ai remis à sa place et là j'ai fait the boulette : j'ai comparé mon chien à sa fille..Il s'est barré vexé comme un pou. Mais moi déjà je n'ai pas d'enfant et mon chien a toujours été là depuis quasi 9 ans (il ne m'a jamais quitté lui) dans les coups durs. Il me dit un chien est un chien et j'ai eu envie de lui dire un con est un con.
Donc il s'est barré et je l'ai traité de lâche en claquant la porte....
Il y a des fois où franchement, je pars en sucette...mais faut pas toucher mon chien...
Donc, ce matin, la gueule enfarinée...je joue le tout pour le tout car il me plaisait quand même ce mignon, il m'a rendu toute chose (physiquement) et pendant ces moments là, je n'ai pas pensé à mon ex. Je lui envoie un texto et il me réponds qu'on se reverrait car j'étais une fille bien. Donc, je ne sais pas si cela vaut le coup mais bon on verra. C'est la première fois que j'embrassais quelqu'un d'autre que mon ex et franchement, je me suis dit je plais...cool...et pas de regret, ni de remords...
Bon je vous tiens au courant de la suite...;
BY suppr
Petitpanda
On a dit jamais de premier rdv chez soi!!!!!tu mériterais une fessée cul nu!!!!lol
Remarque ça sera l'occasion pour qu'il te la donne Mr Abdo!!!
Bon pour parler sérieusement,laisse venir maintenant et pas de relance!!!!
:-Bra petitpanda!!!

Tu vois des mecs il y en a des millions!! et qui embrassent et font l'amour super bien, arrêtez de vous accrocher à des gros connards qui ne valent rien!!
T as bien fait petitpanda, mais sois prudente tout de même ne te laisse pas avoir, et pratique la méthode de la chieuse, comme ça tu annonces tout de suite la couleur :lol:
T'as bien fait, c'est pas parce qu'un mec déboule dans ta vie que tu dois élilminer ton fidèle compagnon, alors sois forte et te laisse pas faire, ils adorent ça!!bisous :-Heart
Kamy77 a écrit : Tu as répondu quoi à son texto Gwadarina ?
De quel texto tu^parles??
ON est en train de pourrir le post du p'tiot panda.

Oui mon p'tiot panda FATALE ATTITUDE, il te veut??! ben qu'il le prouve limite c'était pas à toi de t'excuser. T'as pas d'enfant donc moi je trouve ça normal de comparer un chien à un enfant... ouai ben j'ai pas d'enfant non plus (thanx god!!!).
Mais bon te prends pas la tête prends ce qu'il y a à prendre et donne le strict minimum!!!!
BY suppr
le truc, c'est que j'ai même pas eu le temps de toucher ces magnifiques abdos et si le reste va avec...my God !!!
En plus, je n'ai pas fait la cochonne :-Coch deux bisous, je suis restée sage comme une image et pour bien rester dans les clous, j'ai eu une astuce qui m'évite de tout dévoiler tout de suite...
Mais bon ces mecs, je te jure, s'il croyait que c'était open bar, il est bien parti la queue entre les jambes :lol: :-Bam
mais putain j'arrête pas de penser à ces abdos bronzés et tout tout...pffffffffff
BY Lore974
Bon, je reçois une notification sur 10, super pour suivre vos actus :mrgreen:
Tu as donc effectivement un homme "sur le feu" ( et pas piqué des vers apparemment)
Tu as eu raison de rester sage ( même si ça a l'air d'être difficile avec un tel appolon dans le coin)Et oui, reste en mode chieuse, moi même, j'attends demain soir ( c'est pas encore sûr d'ailleurs, il doit confirmer demain) et s'il vient pas: A LA POUBELLE !! Et next!
Je transige plus, je pardonne plus, j'excuse plus, je rigole plus!! La Lore cuvée 2011 sera à "déguster" comme elle est, à prendre ou à laisser. :-Uzi :-Uzi
BY Kamy28
Ouah génial Petitpanda !!!!
C'est clair pourquoi rester accrochée à des connards qui nous font souffrir quand dans le fond on peut avoir mieux ???
Je suis contente pour toi petitpanda !! :D
Attention aux boulettes :lol:
PETITPANDA a écrit :C'est la première fois que j'embrassais quelqu'un d'autre que mon ex et franchement, je me suis dit je plais...cool...

:lol: Quoiiiiiiii ? mais qu'ai se qu'il faut pas entendre :lol:

:shock: nan franchement tu a des doutes sur le fais que tu plaisent aux hommes ?
sinon j'ai pas d'abdos mais j'ai des tablette de chocolat chez moi ...... ça compte ?
BY sany
ptitekty a écrit :Mince, ton prétendant n'a pas beaucoup d'humour. Ok, un corps de rêve, ça peut compenser. Il t'a donné des news depuis ?
Oui enfin bon, se voir comparer son enfant à un chien et ce au premier RV ya de quoi en refroidir plus d'un. Après tout dépend de ce qui a été dit et comment ça a été dit.
Tu as raison, tout dépend de la façon dont ça a été dit. Mais, je comprends qu'un chien puisse représenter un enfant pour PetitPanda. Son chien lui apporte de l'affection, un amour inconditionnel, comme un enfant pour ses parents en général. Je pense qu'il n'a pas à se sentir vexé de la remarque de PetitPanda.
HHeeeeu ba en faite il a etait prouver que les chien et les chat, présenter l'intelligence d'un enfant de 2-4 ans, donc c'es tpas trop une insulte .....
Sauf si le type ai un peut limite .
Il a cas faire le test il colle son mouflé devant un bolle de croquette, il en mangera surement, bon si le mome ai pas tres malin il saura pas que sa se mange et se les collera dans le nez, on peut donc en conclure qu'a cet age là son presque plus cn qu'on chien ^^

et oui ça fait méditer :lol:
BY suppr
Oui enfin bon, se voir comparer son enfant à un chien et ce au premier RV ya de quoi en refroidir plus d'un. Après tout dépend de ce qui a été dit et comment ça a été dit.

@ Sany : Merci de "ta contribution", mais ton jugement me parait un peu solennel, je suis curieuse de connaître ton histoire pour comprendre ta présence sur mon topic. :lol:

Après je ne vais pas renier mon chien qui est là depuis 9 ans, qui ne m'a jamais quitté, qui a toujours été là pour moi dans les mauvais moments comme dans les bons pour un trouduc qui montre ses abdos et dont le seul but était de me sauter....Touche pas à mon chien....c'est tout. J'étais chez moi...et mon chien était chez lui.

D'ailleurs, je vais le dresser à mordre le cul des connards si cela continue... :-Uzi
BY suppr
HHeeeeu ba en faite il a etait prouver que les chien et les chat, présenter l'intelligence d'un enfant de 2-4 ans, donc c'es tpas trop une insulte .....

Je t'adore mon pote !!! :-Lov

Oasisisis = ma coupine, je t'ai écouté, je me suis inscrite que le site dont tu m'as parlé et j'ai une super méga touche....si cela marche, cela sera grâce à toi....Un nouveau prétendant Monsieur C. il est charmant mais on se méfie toujours hein ? On ne sait jamais....
BY suppr
Coucou Petitpanda!!!!
Ca va ma belle?
Je ne t'ai pas conseillé de t'inscrire sur ce site par contre de s'en méfier!!!!!!!lire listes etablies par mes soins pages topic lore!!! :lol: :lol:
Méfiance,méfiance!!!
Lol laisse c'est foutu d'avance si il ai charmant, c'est bizar qu'il sois célibataire . LOL

Si le mec, ai mignon, charmant, qu'il a un travail, et ai celibataire c'est qu'il y a anguille sous roche .

Pour pas etre déçus les fille il vous faut vous concentrer, sur les petit moches, tout laid, et sans boulot . là si il ai célibataire, limite c'est normal, le pauvvre garçon a rien pour lui .
Et le fait qu'une fille s'interresse à lui le fera vous concidérer comme une déesse .

En plus vue qu'il a pas de boulot il pourra en votre absence s'occuper du ménage, de la vaissel, de la lessive, du repassage, de la promenade du chien (pour celle qui en on un) .
A votre retour du travail, massage des petit petit peuton, pantoufle, telecommande pendant que monsieur vous prepare a manger .

Biensur arriver a un moment il sera fatigué, c'est con les ustensiles les plus utiles sont toujours ce que l'on doit remplace le plus souvent .
BY suppr
news du petitpanda :

Le pp avait tilté sur un nouveau prétendant Monsieur C. qui avait l'air emballé : textos; appels, conversation msn....mais monsieur C. ne paraissait pas motiver pour rencontrer le PP malgré ces "j'ai envie de te voir" blabalbabl
puis le PP est malin et après un appel de sa part, il a confié des appréhensions à cause de la différence d'âge si cela marchait entre nous...alors que c'est lui qui est venu chercher le PP et que cela ne lui poser pas de problème au départ.
Donc le PP, très déçu, a décidé de le mettre dans le chaudron. Elle l'a traité de lâche d'ailleurs et de menteur.
Alors j'en ai marre voilà.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Même qd tu veux passer à autre chose et qu'on se plaît le futur next de met des barrières...pffff je vais finir au couvent....
Monsieur C. ne sait pas ce qu'il perd. Tant pis pour lui. Il va bien souffrir dans le chaudron avec tous les ex.
T'inquiète, tu ne finiras pas au couvent. Le fait que tu sois de plus en plus exigeante est une force, tu ne te laisses pas raconter des conneries, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Celui qui correspondra à tes critères te rendra heureuse. Les autres n'en valent pas la peine.
BY Lore974
allez, dans le chaudron et dans les chiottes avant!! :-Uzi :-Uzi Allez , on ira au couvent ( mais on détournera les moines :lol: :lol: )
Quelqu'un a -til la notice des mecs s'il vous plait? C'est écrit dans une langue morte ces machins là?????
Pff....
BY Lore974
On n a des gens à pousser en procès dis donc!! Surtout les parents de ces dégénérés :lol: :lol: Une capote et on en serait pas là aujourd'hui , à se colletiner des types pareils :lol: :lol:
Lore974 a écrit :On n a des gens à pousser en procès dis donc!! Surtout les parents de ces dégénérés :lol: :lol: Une capote et on en serait pas là aujourd'hui , à se colletiner des types pareils :lol: :lol:
:lol: :lol:
BY Lore974
T'inquiète PetitPanda!! Il en faut embrasser des crapauds avant de tomber sur le Prince charmant ( Enfin, le seul prince charmant que je connais , il est fourré au chocolat et coûte 2,50 euros) :-King
Lore974 a écrit :T'inquiète PetitPanda!! Il en faut embrasser des crapauds avant de tomber sur le Prince charmant ( Enfin, le seul prince charmant que je connais , il est fourré au chocolat et coûte 2,50 euros) :-King
Et vi, c'est tout à fait ça ^^ car en général embrasser un prince et il se transformera en sale petit crapauds . tenter ça chance avec du crapaud et plus judicieux y a une hcance qu'il redevienne un prince acceptable lol

Se qui nous emméne donc a cet question hoooooooooooo combien importante .

Qui du prince ou du crapaud était là en premier ?
BY suppr
Sauf pour les biscuits trop fort Lore !!!
Je crois que l'on est envahis de crapauds, franchement mon chaudron est rempli de prétendants plus nuls les uns que les autres : alors on calcule : Richard, Laurent, M. Muscle et maintenant Monsieur C (cela 4 pourris quand même).
Je crois que je vais arrêter pour le moment...ils me déçoivent l'un après l'autre : entre celui qui avait une copine, celui qui n'a plus donné de news du jour au lendeman, l'autre qui voulait un PQ et l'autre qui encore plus paumé que mon ex (pfffff) et dans cette catégorie, j'ai donné...bientôt les vacances...j'ai hâte de pouvoir m'évader...;
BY suppr
Bonjour oh membres vénérés de la secte du chaudron!!!!
:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.Les candidats étant cette année plus crétins et plus faciles à démasquer.
oasisisis a écrit :Bonjour oh membres vénérés de la secte du chaudron!!!!
:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.Les candidats étant cette année plus crétins et plus faciles à démasquer.
:-1
:-1

Ouaaaiiiis on ai libre, libre de faire se que l'on fait, du meilleur comme du pire !
Nos ex vont en chié, la roue tourne !
Que se soit avec un next ou une ex, L'amour fait de nous des petits diables ou de vilain crapaud baveux .

pas grave, quand on ne peut avoir la qualiter du premier coup alors autant avoir la quantiter, sur le nombre il y en aura au moin un de bon sur le tas ......
Enfin faudrai quand meme pas que ça tarde quand meme .
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Sauf pour les biscuits trop fort Lore !!!
Je crois que l'on est envahis de crapauds, franchement mon chaudron est rempli de prétendants plus nuls les uns que les autres : alors on calcule : Richard, Laurent, M. Muscle et maintenant Monsieur C (cela 4 pourris quand même).
Je crois que je vais arrêter pour le moment...ils me déçoivent l'un après l'autre : entre celui qui avait une copine, celui qui n'a plus donné de news du jour au lendeman, l'autre qui voulait un PQ et l'autre qui encore plus paumé que mon ex (pfffff) et dans cette catégorie, j'ai donné...bientôt les vacances...j'ai hâte de pouvoir m'évader...;
MMMM, une bonne soupe de connards!! :lol: :lol: Tu me ferais presque regretter ma délicieuse escalope de thon! :lol: Allez, Vacances, j'oublie tout. Au moins tu auras fait le tour de tous les canards boîteux,( ou connards boîteux ,c'est selon) maintenant place aux beaux cygnes ;)
BY suppr
Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.

Je dirais même une benne si cela continue... :lol:
PETITPANDA a écrit :Il faudra investir dans l'achat de chaudrons plus grands ou alors penser à faire voter l'acquisition d'une citerne.

Je dirais même une benne si cela continue... :lol:
:-Bra
BY suppr
Hello les girls,

Donc nouveau rencard avec un nouveau prétendant demain : Monsieur P. mouahhh
On verra s'il a droit au chaudron ou pas.
Oui, oui, je sais, je suis une bombe atomique de petitpanda mouahhhhhhh :-Ban
BY suppr
bigfish a écrit ::-1
moi je dis, preuve a l appui, envoi une photo, on veut voir ! :D
bigfish a écrit ::-

Cela dépend, je me rappelle plus si tu es une fille (ne sois pas jalouse et ne me jette pas un sort) ou si tu es un mec (ne me drague pas) LOL LOL LOL
BY suppr
Bon ben va falloir que je fasse un nouveau point mouahhhhh sur ma vie : un prétendant n°2 est arrivé...Monsieur Pat...lol
Nous avons beaucoup de points en commun puisque qu'il fait le même métier que mon papa, a fait le même métier que moi dans le passé, vient d'une ville où j'ai habité 5 ans...bon je me suis dit M. P ou Monsieur Pat. le choix est cornélien...mais il a été vite résolu à la vue du corps de Monsieur Pat... J'en ai marre de baver comme mon chien devant une rondelle de saucisson !!!

Donc je reporte Monsieur P. car je veux voir Monsieur Pat avant... je me demande si un jour je vais y arriver mais je ne désespère pas mais dans tous les cas je m'amuse et je pense de moins en moins à mon ex voir quelquefois pas du tout...

PP007 (alias PetitPanda 007 - licence to JCGME). :lol:
BY suppr
Hey ma coupiiiine
T'as pas dû dormir beaucoup toi!!!!!j'espere que tu t'ais réservée pour Patou!!!!!et que tu n'as pas assouvi tes instincts avec un rabbit!!!!
BY suppr
Ouais je me sens d'humeur warrior :-King et puis s'ils me font chier, je les fous direct dans le chaudron et next !! pas de pitié pour les croissants !!!

bon demain soir RDV, va falloir que je calme le bouillonnement hormonal en moi...mais alors ces abdos en béton armé me font rêver..je fantasme sur cela...j'espère que je vais me contenir...rien qu'en y pensant cela me rend toute chose, puis il n'y aura pas mon chien pour me casser la baraque cette fois LOL
BY Kamy28
PETITPANDA a écrit :Ouais je me sens d'humeur warrior :-King et puis s'ils me font chier, je les fous direct dans le chaudron et next !! pas de pitié pour les croissants !!!

bon demain soir RDV, va falloir que je calme le bouillonnement hormonal en moi...mais alors ces abdos en béton armé me font rêver..je fantasme sur cela...j'espère que je vais me contenir...rien qu'en y pensant cela me rend toute chose, puis il n'y aura pas mon chien pour me casser la baraque cette fois LOL
MDR exactement !!!!
BY suppr
Hello renews
Définitivement, je n'ai pas de chance...Monsieur Pat m'a envoyé un texto disant qu'il devait aller à un départ à la retraite d'un collègue demain et qu'il ne serait pas là (ben ouais mon oeil, tout le monde sait qu'un départ à la retraite se prépare la veille pour le lendemain - prends moi pour une conne)....Donc, je lui ai indiqué que si Monsieur n'a pas envie de me voir qu'il le dise franchement. Pas de réponse. Donc méthode PP007 s'applique : on supprime tout (tél, texto) et NEXTTTTTTTTTTT....ca va que j'ai mon plan B, Monsieur Philippe LOL.
je reçois un texto de Monsieur Pat (j'ai reconnu facile son numéro) "t'as pas chaud ?" heinnnnnnnnn :-Uzi il se fout de ma gueule le gueux !!! j'ai pas répondu = direct dans le chaudron LOL
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :Hello renews
Définitivement, je n'ai pas de chance...Monsieur Pat m'a envoyé un texto disant qu'il devait aller à un départ à la retraite d'un collègue demain et qu'il ne serait pas là (ben ouais mon oeil, tout le monde sait qu'un départ à la retraite se prépare la veille pour le lendemain - prends moi pour une conne)....Donc, je lui ai indiqué que si Monsieur n'a pas envie de me voir qu'il le dise franchement. Pas de réponse. Donc méthode PP007 s'applique : on supprime tout (tél, texto) et NEXTTTTTTTTTTT....ca va que j'ai mon plan B, Monsieur Philippe LOL.
je reçois un texto de Monsieur Pat (j'ai reconnu facile son numéro) "t'as pas chaud ?" heinnnnnnnnn :-Uzi il se fout de ma gueule le gueux !!! j'ai pas répondu = direct dans le chaudron LOL
grosse ouf de la life!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :oops:
Coucou, bon clair, que l'esxcuse ai un peut pourrave, mais, tu n'a pas peur, enfin c'est que mon avis hein, mais j'ai l'impression que tu ai rentrée dans la frénésie du chaudron .
Aprés tout peut être qu'il ai juste ultra distrait et qu'il avait complétement zappé se depart à la retraite, ou que tout bonnement il ne voulais pas y allez, mais qu'on lui a fait comprendre que ça ne se faisait pas de dénigré un collégue avant la retraite .

T'inquiéte je ne lui trouve pas d'excuse hein, de toute façon un gugusse de plus dans le chaudron c'est un concurrent de moin pour moi :lol:

lol
BY suppr
Hello les girls and boy

News du soir :

Je sors Monsieur Pat du chaudron pour le moment..il m'a donné des explications plausibles mais je reste méfiante quand même...on se voit lundi on verra bien comment ça se passe...
Cela ne m'empêche pas de boire un verre demain avec Monsieur Phi...
Mouahhh j'en ai deux sur le feu et peut-être que lundi j'en mettrais deux d'un coup dans le chaudron..Le record ?? I'm a fatal Panda, PP007...Licence to jetter l'ex dans le chaudron !!!
mouahhhhh je suis :twisted:
PETITPANDA a écrit :Je sors Monsieur Pat du chaudron pour le moment..il m'a donné des explications plausibles mais je reste méfiante quand même...on se voit lundi on verra bien comment ça se passe...
Cela ne m'empêche pas de boire un verre demain avec Monsieur Phi...
Mouahhh j'en ai deux sur le feu et peut-être que lundi j'en mettrais deux d'un coup dans le chaudron..Le record ?? I'm a fatal Panda, PP007...Licence to jetter l'ex dans le chaudron !!!
mouahhhhh je suis :twisted:
Ca promet... :lol:
BY suppr
Hello des news :
J'ai annulé pour ce soir, je devais finalement prendre l'apéro avec mes copines donc c'est ma vie qui a la priorité...
Monsieur C, cas social par excellence a refait son apparition sur msn. j'ai été distante..il m'a demandé pour les vacances, je lui ai dit tout ce que j'allais faire ainsi que l'année prochaine. LOL et j'ai fini et toi ? "je fais rien j'ai pas les moyens"...bien fait mouahhhhhhhhhh...Trouduc...
Je suis la fatale Panda !!!
PETITPANDA a écrit :Hello des news :
J'ai annulé pour ce soir, je devais finalement prendre l'apéro avec mes copines donc c'est ma vie qui a la priorité...
Monsieur C, cas social par excellence a refait son apparition sur msn. j'ai été distante..il m'a demandé pour les vacances, je lui ai dit tout ce que j'allais faire ainsi que l'année prochaine. LOL et j'ai fini et toi ? "je fais rien j'ai pas les moyens"...bien fait mouahhhhhhhhhh...Trouduc...
Je suis la fatale Panda !!!
PetitPanda, je trouve que tu as super bien remonté la pente. Tu as raison de faire ce qui te fait plaisir.