Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Aaaaah amouréternel/damF/qui-que-tu-sois, tu en fais couler de la cyber-encre!

Un rapide passage par mon ancien cyber-livre de chevet, un clic sur ce topic et un bémol à l'affaire... ...à taper sur plus faible que soi, se sent-on un peu plus sévèrement burné?
Pas si sûr...

Ostracisme, persécution, et tutti quanti, de jolies valeurs inhérentes à l'humanité!

Ah
Ah
Ah
:lol: :-Clap
J'hallucine là!!!!mais c'est quoi cet échange?????
Le respect des autres c'est commencer par se respecter soi-même.
Alors ok,les galères de Dam font sourire parce qu'il reste obtus et fidèle à ses espoirs et que beaucoup de gens finissent par se lasser.Mais sa fragilité n'autorise personne à faire de lui la risée de ce forum.
Si vous ne voulez pas l'aider,vous :arrow: mais vous ne le prenez pas comme "le bouffon de service".Et en ça je te rejoins Iron,même si je n'approuve pas la façon dont tu as dis les choses.
Genial Alec,tu as des supers commentaires sur plein d'autres topics et ta bonne humeur est souvent contagieuse.Mais là,il faut reconnaitre que tu pousses un peu le bouchon.... :roll: :roll: :roll: Et avant que tu ne me critiques,oui j'ai souvent aidé Damien mais j'ai moi aussi baissé les bras.Mais en le respectant et en respectant sa tristesse.
Alors non, je ne me pose pas en mère la vertu,mais je suis navrée de voir que vous pouvez rendre la sourire à plein d'autres personnes et que vous ne le faites pas.
Voilà,merci de m'avoir lu.
BY Nemo Vega
Bravo Oasis!

je crois que tu as tout dit, je reconnais m'être "amusé" également ici mais toujours dans un esprit bon enfant! Là ça tourne au pugilat malsain et bien que je n'ai de griefs contre personne ici je trouve que ça pousse un peu loin.

calm down everybody, on a pas tous la même vision des choses, même le plus naif d'entre nous à le droit à une chance d'être entendu.

Mais bon, faut avouer que parfois ça frise le délirium tremens ici...

bon bon, j'arrêtes!

nemo
Merci Nemo,
Il faut juste se dire que nous n'avons pas tous la même rapidité de réflexion et que mêmes les plus réactifs dans leur vie sociale ou professionnelle se prennent des baffes dans leur vie sentimentale et ne veulent pas admettre l'échec.
oasisisis a écrit :Moi oui ça va mieux.
Mes piqures de rappel ont duré 3 jours alors que je n'ai rien demandé du tout!!!!j'ai expliqué sur le post de Charlieee.
Ok pour MP.
Bisous à tous
you've got a pm
je vais aller voir le post a charlieee! quel post? le premier? ou le second??
love XX
Bon, en tant que policier du forum, je ne veux pas voir d'insulte ici, ni de propos dégradant !

Je viens de modérer au moins 10 messages.

Il existe un bouton en bas de chaque message qui permet à tout le monde de signaler un dérapage. Donc, n'hésitez pas à vous en servir.

Sur ce, je vous fais des bisous et je file m'acheter des fringues (à ce qu'il parait il me faut un nouveau pantalon car "je ressemble à rien" avec l'actuel :-))
amoureternel a écrit :si quelqu un veut voir une video ou il y a mon ex et son copain pour me dire si ils sont fait l un pour l autre demander le moi en mp

Je pense que tu ne devrais pas partager des vidéos de ton ex et son copain sur internet, du moins sans leur consentement.

Mets toi à sa place, tu aimerais qu'on partage une vidéo de toi à ton insu?

Aussi, tu ne sais pas qui au bout du MP, une personne mal intentionnée pourrait diffuser la vidéo et si ton ex l'apprends, comment penses-tu qu'elle va réagir?

Qu'en penses-tu?

Bien sûr, si ton ex est un personnage public et qu'elle joue avec son next dans un film, les commentaires ci-dessus n'ont plus lieu d'être.

Puis même sur le principe, les gens ne pourront pas te dire si ça durera entre eux en visionnant une vidéo, personne (ni même eux) ne peut le dire.
dydy22 a écrit :
amoureternel a écrit :oui
J aimerai trouver des personnes qui pourrai me dire si mon ex et son next sont fait l un pour l autre grace a la video?
Merci
ptdr moi moi
bon jai été faire ma curieuse... elle tourne la page mec
amoureternel a écrit :J ai appri que mon ex est fiance avec son next alors c est foutu pour moi?
Sa ma demoli le moral
j'ai connu un couple qui s'est fiancé apres 2ans de relation et 1 mois apres madame a quitté monsieur pour un autre... alors fiancé ou marié, ça ne veux strictement plus rien dire ! :D
amoureternel a écrit :Aujourd hui mon ex ma demander en amis sur mes 2 conte facebook et j ai acceapte et son next ma demander sur msn et j ai accpter
perso je n'aurai accepté le next, c'est comme si tu l'acceptais en tant qu'ami..... :-Bam
trex600 a écrit :
amoureternel a écrit :J ai appri que mon ex est fiance avec son next alors c est foutu pour moi?
Sa ma demoli le moral
j'ai connu un couple qui s'est fiancé apres 2ans de relation et 1 mois apres madame a quitté monsieur pour un autre... alors fiancé ou marié, ça ne veux strictement plus rien dire ! :D
:-Bra
En faite c est mon ex qui me parle avec l adresse de sont next et j ai remarquer qu elle est toujours en colere apres moi Elle etait d accord pour me voir le 17 sptembre mais je peu pas et en plus elle veut me voir a Parrey le monial et moi je veut que a moulins
T as été piégé c est tout, t es tombé tout cru dans le piège qu'elle, son next et son meilleur potes t ont surement tendu, tu vois pas que tout le monde se fout de toi Damf???

Il s est passé quoi quand tu as vu ton ex, elle t'as parlé?Si oui, elle t as dis quoi?
Bonjour,

Moi mon ex c'est barré avec autre type depuis 7 mois, elle c'est mise avec 1 semaine après un break "pour penser". On c'est revue à plus d'une reprise mais j'ai commis pas mal de gaffe lorsque l'on c'est revue. Donc du coup, des fois ça ce passait bien et des fois moins. La dernière chose que j'ai su d'elle est un texto qu'elle m'a envoyé qui disait: "Haha Je suis en vacances avec mon nouveau copain qui a été suffisamment gentil pour me présenter ses parents et me faire visiter son pays". Je n'ai pas répondu a ce texto. 4 heures après elle m'envoie un autre texto en me disant, "ce texto ne t'était pas destiné, merci de l'ignorer". Je n'ai pas non plus répondu. Cela faisait 7 mois qu'elle ne c'était pas tromper de destinataire et à la vue du contenu du texto elle fait cela pour provoquer une réaction de sa part.

On aurait dû se voir ce week-end (on avait décidé cela avant qu'elle parte en vacances) mais elle n'est jamais apparu et ne m'a jamais contacté avant pour me dire quand et ou.

Je ne sais quoi penser et je ne sais quoi faire, je l'aime et je veux la récupérer mais cela fait si longtemps qu'elle avec l'autre gars que je perds espoir. Je la considère comme la femme de ma vie et je voulais l'épouser.

Merci d'avances pour vos conseils et vos suggestions.
Bonjour,

Moi mon ex c'est barré avec autre type depuis 7 mois, elle c'est mise avec 1 semaine après un break "pour penser". On c'est revue à plus d'une reprise mais j'ai commis pas mal de gaffe lorsque l'on c'est revue. Donc du coup, des fois ça ce passait bien et des fois moins. La dernière chose que j'ai su d'elle est un texto qu'elle m'a envoyé qui disait: "Haha Je suis en vacances avec mon nouveau copain qui a été suffisamment gentil pour me présenter ses parents et me faire visiter son pays". Je n'ai pas répondu a ce texto. 4 heures après elle m'envoie un autre texto en me disant, "ce texto ne t'était pas destiné, merci de l'ignorer". Je n'ai pas non plus répondu. Cela faisait 7 mois qu'elle ne c'était pas tromper de destinataire et à la vue du contenu du texto elle fait cela pour provoquer une réaction de sa part.

On aurait dû se voir ce week-end (on avait décidé cela avant qu'elle parte en vacances) mais elle n'est jamais apparu et ne m'a jamais contacté avant pour me dire quand et ou.

Je ne sais quoi penser et je ne sais quoi faire, je l'aime et je veux la récupérer mais cela fait si longtemps qu'elle avec l'autre gars que je perds espoir. Je la considère comme la femme de ma vie et je voulais l'épouser.

Merci d'avances pour vos conseils et vos suggestions.
clemence_peine a écrit :
Nina09 a écrit :
clemence_peine a écrit : Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manqué
Est-ce qu'on peut lire ton histoire quelque part sur le forum ? (votre première relation ; votre rupture ; votre SR strict ou pas ; les potentiels nexts de chacun ; la reprise de contact de la part de qui ; votre reconquête ...)

Oui je vais te raconté directement ici !
Alors voilà moi & logan sa faisait exactement 1 an & 3 mois , nous nous somme séparée le 21mai , c'est moi qui la quitté , vraiment trop de dispute et pas beaucoup d'attention de sa part , j'ai perdu ma grand mére et chez moi sa n'allait pas je vis encore chez mes parents donc quelque tentions , suite à tout sa je pété les plombs et j'était entrain de m'en prendre beaucoup à logan , donc quand je l'ai quitté j'ai cru qu'il allai revenir le lendemain comme d'habitude mais non je me suis trompée , il me donné plus de nouvelle , et quand j'ai dit on se remet ensemble il ma répondu ne plus avoir de sentiments pour moi , jetait anéanti deux jours aprés je suis allai chez lui en larmes en le suppliant mais il ne me regardé même pas il voulais que je m’en aille il ne m'aimé plus je devais me faire à l'idée . Deux jours aprés je l'ai appelée en pleurant en me rabaissant ( j'ai fait sa pendant deux bonne semaine allai chez lui pleuré ou l'appélé le harceler un peu ) !Mais il me blessé me disez de faire ma vie de ne plus le faire chier , mais je trouvé sa trop dur surtout que j'avais rien fait de mal , alors ma premier pensée était il à quelqu'un d'autre je suis retournée chez lui pour m'expliqué je voulais savoir la vérité , et la il ma jurée sur son neveux qu'il n'avais personne et il voulais personne juste etre seul , etre avec ses ami et sortir comme avant !
Mais jetait blasé il ne voulais plus de moi , donc premier prise de consciente donc SR je t'explique les etapes de mon SR !
1er etapes 1er semaise : ( je me suis amusé toute la semaine) et j'ai rencontré un gars de sa campagne "julien" , c'est l'ami du frere à logan , à commencé a me dragué la premier semaine je n'ai pas voulu entamé quelque chose avec lui , juste entant qu'ami , il ma proposé de ce voir le week j'ai accepté , il ma embrassé c'est un garçon trés mignon et il me plaisait donc je me suis posé aucune question et comme logan m'avait dit de faire ma vie . julien & moi sa a durée tout le week . Le dimanche je suis allai mangé chez les parents à logan " on avait une soirée en commun mais je n'ai pas voulu m'y rendre pour ne plus le voir " donc j'ai profité de son absence pour allai voir ses parents , ses soeurs etait la donc j'ai avoué à tout le monde que je sorté avec julien tout le monde ma dit ta raison façon logan sera content pour vous il ne t'aime plus de toute façon , la mére à logan etait un peu en colére mais bon " je suis trés proche de la famille à logan " le soir je suis rentrée chez moi et l'ex à julien ma avoué avoir couché avec lui ce dimanche donc sans me posé de question j'ai arreté avec julien.
2eme etape et deuxieme et derniere semaine du sr
je me suis amusée toute la semaine et j'ai bien affiché sa sur mon mur facebook , photo et statu ^^
mais le week suivant j'ai ue un coup de déprime sa mére ma invité à allai en week end en belgique avec eux donc j'ai accepté mais j'ai su que logan ne voulait pas venir si je vennez suite à sa j'ai envoyé un message " si un jour tu à de nouveau des sentiments pense à moi je serait toujours là ! il ma repondu " garde t'es belle paroles pour ton mec julien !
et je lui est expliqué ne plus etre avec et pourquoi , lui ma avoué regardé mon mur facebook tout les jours et qu'il avait le mort qu'autant de mec voulais sortir avec moi et que je l'ai remplacé avec un autre mec ensuite il ma demandé si le week suivant jallais en belgique avec ses parents j'ai dit oui , il ma dit on se verra !
sr fini
troisime semaine : toute la semaine on s'est envoyé des message , il y avait que moi qui envoyé la premiere ! sur message facebook je lui est envoyé un magnifique message en disant que méme si il revenez plus je suis contente de l'avoir connu ect il ma envoyé un message en disant c'est trop beau je suis réellement touché breeeef !
le samedi on se voit on passse une journée au grotte le han en belgique avec sa soeur son beau frere et ses parents logan me collé moi j'etait entrain de prendre mes distances , on à passé une superbe journée à rigolé à deux je faisait expré de comparé a des souvenirs ^^ & lui de méme , le soir j'ai dormi chez sa soeur et lui chez lui mais il est allai en boite , et le matin en rentrant il ma envoyé je pense à toi j'ai envie de te voir viens chez moi tout à l'heure , jss allai chez lui on à couché ensemble , il ma cassé en disant " ce nest rien d'engager cetait comme sa " je suis rentrée chez moi en envoyant " réve je serait pas ta sexfriend en aucun cas ton plan cul " et plus de nouvelle jusque lendemain soir il ma envoyé j'ai refléchi j'ai jamais ue l'attention de te prendre pour le cul , on doit en parlé il faut faire quelque chose pour nous " on s'est vu ce soir là et on à recouché ensemble et il ma pris dans ses bras et ma dit je t'aime ! et depuis ce jour on est ensemble je prend mes distance mais j'évite les disputes et tout vas bien :)
C'est fou comme ton histoire ressemble à la mienne !! ca donne de lespoir car il a jamais vraiment cessé de t'aimer on dirait mon ex ... j'aimerai que tu lises mon histoires et ue tu me dises ce que tu en pense ..je suis heureuse pour toi ne le perd pas cette fois !! Moi je donnerai tous pour le récupérer ca fait presque 2 mois qu'on est plus ensemble mais je ne l'"harcèle" plus depuis 1 mois ..
amoureternel a écrit :oui je suis perseverant car je suis comme sa et j evolurai pas la dessu car je le sais qu au font de moi c est la femme avec qui je vais faire ma vie
Desoler si sa vous derange mais c est moi
Moi j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis deux ans et demi pour mon ex... Je l'ai bien regretté mais seulement 5 ou 6 mois plus tard... ensuite je me suis battue quelques mois et mtn je suis à nouveau avec lui :) Tu peux lire mon post si tu veux, il y a plus de détails. Et pour info j'ai eu plusieurs "next" entre temps (j'étais pas bien, j'ai fait n'importe quoi) et lui a eu 3 "next" entre temps dont une de 3 ou 4 mois. Mais mtn on est a nouveau ensemble depuis 6 mois et plus fort que jamais... C'est rare mais ca arrive.
Mistylova a écrit : Moi j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis deux ans et demi pour mon ex... Je l'ai bien regretté mais seulement 5 ou 6 mois plus tard... ensuite je me suis battue quelques mois et mtn je suis à nouveau avec lui :) Tu peux lire mon post si tu veux, il y a plus de détails. Et pour info j'ai eu plusieurs "next" entre temps (j'étais pas bien, j'ai fait n'importe quoi) et lui a eu 3 "next" entre temps dont une de 3 ou 4 mois. Mais mtn on est a nouveau ensemble depuis 6 mois et plus fort que jamais...
C'est bon de lire ça mais j'ai enlevé sciemment ta dernière phrase qui ne me plaisait pas :D

Moi j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis deux ans et demi pour mon ex... Je l'ai bien regretté mais seulement 5 ou 6 mois plus tard... ensuite je me suis battue quelques mois et mtn je suis à nouveau avec lui Tu peux lire mon post si tu veux, il y a plus de détails. Et pour info j'ai eu plusieurs "next" entre temps (j'étais pas bien, j'ai fait n'importe quoi) et lui a eu 3 "next" entre temps dont une de 3 ou 4 mois. Mais mtn on est a nouveau ensemble depuis 6 mois et plus fort que jamais... C'est rare mais ca arrive.

Et durant ces 5/6mois ... tu tétait vidée la tête ? tu était heureuse sans lui ? quel sentiment avais tu envers lui ? tu tentai de l'oublier ??
wam a écrit :

Moi j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis deux ans et demi pour mon ex... Je l'ai bien regretté mais seulement 5 ou 6 mois plus tard... ensuite je me suis battue quelques mois et mtn je suis à nouveau avec lui Tu peux lire mon post si tu veux, il y a plus de détails. Et pour info j'ai eu plusieurs "next" entre temps (j'étais pas bien, j'ai fait n'importe quoi) et lui a eu 3 "next" entre temps dont une de 3 ou 4 mois. Mais mtn on est a nouveau ensemble depuis 6 mois et plus fort que jamais... C'est rare mais ca arrive.

Et durant ces 5/6mois ... tu tétait vidée la tête ? tu était heureuse sans lui ? quel sentiment avais tu envers lui ? tu tentai de l'oublier ??
Durant ces 5, 6 mois, je ne pensais pas vraiment à lui... je lui trouvais 1000 défauts pour ne pas regretter mon acte... Mais j'ai bien vu que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. J'étais dans une sale période, je me fichais des répercussions, des conséquences. Je n'étais pas vraiment heureuse, j'étais... vide. Je faisais la fete tout le temps pour ne penser à rien. J'ai cru ne plus l'aimer, il me dégoutait... Bizare... Je ne sais pas ce qui a déclenché mon déclique... Je pense que je me suis rendue compte que personne ne m'apportait ce que lui m'apportait, qu'il n'était peut etre par parfait mais que je l'aimais malgré tout. J'ai commencé à regretter sauvagement et lui il me rejettait, il disait qu'il avait eu trop mal, qu'on ne serait plus jamais ensemble, qu'il ne voulait plus avoir de mes nouvelles... Et par chance, il a accepté de me voir un jour... J'ai vraiment eu de la chance...
Mistylova a écrit :
wam a écrit :

Durant ces 5, 6 mois, je ne pensais pas vraiment à lui... je lui trouvais 1000 défauts pour ne pas regretter mon acte... Mais j'ai bien vu que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. J'étais dans une sale période, je me fichais des répercussions, des conséquences. Je n'étais pas vraiment heureuse, j'étais... vide. Je faisais la fete tout le temps pour ne penser à rien. J'ai cru ne plus l'aimer, il me dégoutait... Bizare... Je ne sais pas ce qui a déclenché mon déclique... Je pense que je me suis rendue compte que personne ne m'apportait ce que lui m'apportait, qu'il n'était peut etre par parfait mais que je l'aimais malgré tout. J'ai commencé à regretter sauvagement et lui il me rejettait, il disait qu'il avait eu trop mal, qu'on ne serait plus jamais ensemble, qu'il ne voulait plus avoir de mes nouvelles... Et par chance, il a accepté de me voir un jour... J'ai vraiment eu de la chance...
comme c'est bon de lire ça ;-)

je note 2 points important dans ce que tu dis :

1 - tu t'es finalement rendu compte de ton erreur même si cela t'as pris 6mois ( comme quoi cela arrive )
2 - il a eu le courage de te pardonner et d'accepter ton retour malgrès tout

:-Bra
Mystilova : Quand il a accepté de te voir c'est a ce moment là que vous vous êtes plus jamais quitté ? Car moi je l'ai vu hier et il tenait le même discoure que ton ex ...trop souffert etc et puis ton récit me donne de l'espoir même si chaque histoire est différente ! Par contre le mien d'ex a des vu sur une autre qu'il dit ne pas aimer mais s'attacher fortement il dit m'aimer encore mais qu'il n'a plus la force de me redonner une chance !! Que faire pour le récupérer comment tu t'y ai prit toi ?
Au debut de mon arriver tout le monde me diser que je voulais recuperer mon ex car j avais peur d etre seule mais depuis ma rupture je suis a ma seconde relation mais je me rend conpte que je j aime mon ex et que je veus la recuperer car je l aime vraiment
coeur qui saigne a écrit :Mystilova : Quand il a accepté de te voir c'est a ce moment là que vous vous êtes plus jamais quitté ? Car moi je l'ai vu hier et il tenait le même discoure que ton ex ...trop souffert etc et puis ton récit me donne de l'espoir même si chaque histoire est différente ! Par contre le mien d'ex a des vu sur une autre qu'il dit ne pas aimer mais s'attacher fortement il dit m'aimer encore mais qu'il n'a plus la force de me redonner une chance !! Que faire pour le récupérer comment tu t'y ai prit toi ?
Tout d'abord il faut que tu saches que durant ces mois de séparation, j'ai eu des "copains" et mon chéri a aussi eu des "copines". Mais ca n'empeche pas qu'on se soit retrouvé. Moi c'est moche, mais c'est justement en sortant avec d autres hommes que je me suis rendue compte que c'était mon chéri que j'aimais vraiment. Donc ne crois pas que pcq il s intéresse à une autre que c est totalement fini... C'est juste mon avis, comme tu dis, chaque histoire est différente.
Ensuite, la première fois qu'on s'est revu, c'était très intense mais le lendemain plus vraiment de nouvelle, il disait qu'il avait peur, qu'il était perdu, que je ne devait pas trop espérer pcq il avait plus la force d'aimer apres ce qu'il avait vécu avec moi... Je pense qu'il a fallu environ deux semaines pour qu'on se refixe un deuxieme rendez vous (apres des dizaines de textos). Et a partir de ce 2eme rendez-vous, on ne s'est plus quitté.
Enfin, je n'ai pas vraiment de méthode. J'ai juste mis ma fierté de coté, je lui ai tout avoué et je lui ai clairement expliqué comment j'étais devenue depuis que j'étais sans lui (une grosse fetarde malheureuse qui passait la nuit avec un et puis l'autre. Et il savait que cette attitude ne refletait pas qui j'étais réellement car j'ai toujours été quelqu un de droit. Je lui ai demandé pr le voir, juste pour parler, que je respecterais sa décision mais que j 'avais besoin de cette discussion pour faire le deuil de notre relation. Il a accepté de me voir donc apres une multitude d arguments de ma part. Au debut, il etait froid, meme arrogant. On avait été manger une pizza et je lui avais demandé qu'il me donne une derniere chance et il m'avais répondu en rigolant: "non,non, t'es folle, il n'y aura plus rien entre nous! Tu m'as fait trop de mal, je n'ai plus confiance en toi."j'étais effondrée, on a parlé pendant des heures et voila... Comme je l'ai déjà dis dans d 'autres post, je crois pas trop au Silence Radio, moi c'est en ouvrant mon coeur et en lui expliquant les choses clairement que ca a marché... Mais chaque personne est différente
comme c'est bon de lire ça ;-)

je note 2 points important dans ce que tu dis :

1 - tu t'es finalement rendu compte de ton erreur même si cela t'as pris 6mois ( comme quoi cela arrive )
2 - il a eu le courage de te pardonner et d'accepter ton retour malgrès tout

:-Bra[/quote]

Merci merci :D
amoureternel a écrit :Mistylova tu pense qu il y a une chance possible que mon ex revienne un jour?
Ben... En parcourant les post, j'ai cru comprendre que tu avais fait un blog de photos d'elle nue... Si c'est bien le cas, je crois que c'est un peu mort pour ta relation avec elle... Sauf si elle a une capacité de pardon surhumaine. Désolée :?
amoureternel a écrit :mais au moi de juillet elle a voulu me recuprerer sa veut peut etre dire quelque chose?
Euh ben oui si elle a essayé de te récupérer ca veut dire qq chose... Mais si tu te remets avec elle, evite de faire ce genre de conneries!
Que penser vous de la lettre que j ai ecrit a mon ex qui est cele la:

Chère ...,

Quand le temps voudrait avaler les souvenirs plutôt que de les laisser vivre au rythme de notre mémoire, quand le temps préfère oublier le passé et reconstruire un futur, quand le temps affronte les obstacles en s’accrochant aux expériences, quand le temps défile et me laisse seul, en conflit avec les souvenirs.

Alors moi je souris, je laisse défiler mais n’oublie pas, j’obtiens de la vie ce qu’elle peut m’offrir de son passé, je cours à travers la vie, affrontant ses dangers et ses conflits, je souris en repensant à ces moments passés prés de toi…

Je n’oublie pas toutes ces journées où le temps s’arrêtait, où bercés par le soleil, nos regards osaient se croiser pour donner naissance à cet amour que je croyais éternel, que je crois éternel, que je sais pour éternel. Je n’oublie pas ces tornades dans mon cœur, quand tes lèvres frôlaient les miennes, quand nos corps se rapprochaient et s’écoutaient, suivant le désir propre à notre amour. Je n’oublie pas ces moments de détresse, où tes yeux me regardaient ne sachant quoi faire, où tes yeux savaient quoi faire, où tes lèvres se taisaient et où ton regard prenait le relais. Je n’oublie pas ces paroles sincères qui nous prouvaient jour à jour tout l’amour qui nous envahissait. Je n’oublie pas ton regard qui trônait sur ton sourire quand tu me regardais. Je n’oublie pas ces heures passées à tes côtés, en te regardant tendrement, comme un artiste qui contemple son œuvre.
Notre œuvre a été l’amour, celui qui nous a fait vivre au tempo de l’autre, celui qui nous surveillait et nous écoutait, celui qui nous a rendus heureux et qui nous a donné tout ce que l’on pouvait espérer de la vie.

Je ne te serais jamais assez reconnaissant pour tout cet amour que tu m’as donné sans compter, pour ces heures passées à supporter mes mots parfois trop lourds, ces caprices parfois trop naïfs, cette tendresse dont j’avais besoin. Non, je ne te serais jamais assez reconnaissant pour tout le bonheur que tu m’as offert. Je n’arriverais jamais à t’être assez reconnaissant.

Il est parfois difficile d’avouer ses vrais sentiments, ceux qu’on cache en espérant être reconnus par l’autre, ceux qu’on décrit comme étant éternels. Car comme je te l’ai déjà dit, mon amour est éternel, et même si parfois je laisse comprendre ou entendre que celui-ci s’éteint petit à petit, je sais qu’il reste présent et vivant dans mon corps, mon cœur et mon âme. Il reste là et n’ose pas bouger, de peur de s’évanouir dans des erreurs. Toi et moi, car nous ne formions plus qu’un seul élément, n’a jamais été une erreur, et même si certaines souffrances se sont dégagées sans vraiment le vouloir, elles ont formé notre vie, font partie de notre jeunesse, de ces années ensemble que l’on n’osera pas oublier, qu’on ne voudra pas oublier et qu’on n’oubliera pas. Ces années qui nous ont fait grandir, vivre, mûrir, mais aussi souffrir, pleurer et oublier.

J’ose, dans mes jours de pensées et réflexions, penser à une vie avec toi, une éternité à t’étrenner et à t’aimer ou alors à une aventure, un baiser ou simplement un regard qui voudrait tout dire. J’espère et je vis encore accroché à ces pensées, j’ose encore me dire que tout cela est possible, que notre amour n’a jamais eu de frontières et n’en aura sans doute jamais, comme avant, à l’époque où notre amour vivait et qu’un couple on formait….

Je ne t’oublie pas. Je ne t’ai jamais oublié, et je ne t’oublierais jamais. Aujourd’hui encore je vis au rythme de mes rêves, car dans ceux-ci, tu vis encore et tu t’y présentes avec toute la féerie que tu représentes à mes yeux…

Je t’aime. Oui, et je n’ai aucune honte à l’avouer, car les sentiments ne se disent pas toujours de la sorte, et on n’ose rarement avouer ce que l’on a vraiment sur le cœur.
Je n’espère rien en retour, et de fait, ne demande rien en retour. Nos chemins vont bientôt se séparer, et j’emprunterais une route bien différente de la tienne. Mais ces chemins finiront par se retrouver, et dans un carrefour nommé retrouvailles, nos cœurs pourrons battre à nouveau, oubliant les mots qui n’étaient pas réfléchis et qui nous ont fait de mal, mais en ne gardant que les paroles qui nous ont fait vibrer, vivre et nous aimer, nous pourrons reconstruire quelque chose. Car on le mérite. On mérite de la vie une seconde chance. Pas tout de suite, car notre vie est en jeu, mais plus tard. On apprendra à s’aimer comme on sait si bien le faire…

damien
Ce qu'on en pense (toujours avec Dottie), c'est qu'on était persuadé que le prénom de Maupassant, c'était Guy et pas Damien.....

Non, mais sans déconner...Ta lettre, elle est livrée avec une boîte de Doliprane ou pas...Parce que franchement, j'en ai encore mal au crâne.....

Une autre remarque: Le copier-coller (je l'ai retrouvé sur Google), c'est bien mais essaye de distiller quelques fautes d'orthographes dans le texte pour que ce soit crédible....

Ah oui, au fait...C'est pas la vie qui vous a séparé...C'est les photos d'elle à poil que t'as mis sur Internet (un détail qui a son importance)...

Conclusion: si tu donnes cette lettre, tu vas juste passer pour un con et un feignant....
Tu veux écrire une lettre ? Fais-le avec tes propres mots...
Si tu veux lui envoyer une lettre, prends le temps d'écrire une lettre toi même. Ce n'est pas à nous de te l'écrire, ni à Maupassant...
Si tu l'aimes vraiment, tu devrais au moins pouvoir faire cet effort... Après, peu importe que ça soit moins joli ou avec quelques fautes, pourvu que ça soit vraiment toi qui l'ai faite.