- 13 juin 2011, 00:22
Qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois apres que son ex a un next et que soi meme ai une next?
amoureternel a écrit :Qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois apres que son ex a un next et que soi meme ai une next?Salut,
clemence_peine a écrit :Moi au bout d'un an et demi !
Nina09 a écrit :Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manquéclemence_peine a écrit :Moi au bout d'un an et demi !
Tu es encore avec aujourd'hui?
amoureternel a écrit :moi je sais plus quoi faire pour que mon ex revienneExplique moi pq elle est partie ?
Quelqu un a une idee?
merci
clemence_peine a écrit : Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manquéEst-ce qu'on peut lire ton histoire quelque part sur le forum ? (votre première relation ; votre rupture ; votre SR strict ou pas ; les potentiels nexts de chacun ; la reprise de contact de la part de qui ; votre reconquête ...)
Nina09 a écrit :clemence_peine a écrit : Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manquéEst-ce qu'on peut lire ton histoire quelque part sur le forum ? (votre première relation ; votre rupture ; votre SR strict ou pas ; les potentiels nexts de chacun ; la reprise de contact de la part de qui ; votre reconquête ...)
Nina09 a écrit :Le début de ton histoire ressemble énormément à la mienne.Nnon notre histoire à durée un et 3mois
Par contre je n'ai pas tout compris tu m'as dis que vous vous étiez remis ensemble au bout d'un an et demi et la dans ton histoire je comprends qu'entre votre rupture et votre reconquête il y a eu un "SR" de deux semaines .. ?
amoureternel a écrit :depuis le 5 juillet je n ai plus de reponse d elleAie , je peut voir ton histoire ?
amoureternel a écrit :vas sur le topic de damf03 c est moi
voici le lien
http://www.jerecuperemonex.com/forum/es ... 15563.html
amoureternel a écrit :vas sur le topic de damf03 c est moi
voici le lien
http://www.jerecuperemonex.com/forum/es ... 15563.html
Nina09 a écrit :Damf03 pourquoi tu as crée un nouveau pseudo "amoureternel" ?vraiment plus de nouvelle , méme pas un signe ? :/
Tu as bien vu que pendant 360 pages dans ton ancien post on a essayé de t'aider mais on tournait autour du pot parce que tu ne voulais rien voir et rien entendre... Enfin en tout cas j'espère que tu vas un peu mieux depuis !
Sinon Clémence_peine pour ma part la rupture date du 1er janvier et je suis en SR strict quasiment depuis le début donc on va dire que ça fait 5 mois sans aucune nouvelle. Notre histoire à durer 1 an et deux mois. Mais maintenant je n'ai plus d'espoir pour une éventuelle reconquête, enfin du moins je n'arriverais pas à faire le premier pas donc c'est définitivement mort !
amoureternel a écrit :d apres vous maintenant qu elle est ami avec moi sur facebook es que je doit metre des photos de nous deux pour essayer de lui faire rappeler des souvenirs?non!!!!!!!!!
amoureternel a écrit :je dois faire quoi alors maintenant?rien tu profite de la vie et met des photos sympa de ta nouvelle vie sans elle!
amoureternel a écrit :aujourd hui j ai demander sa a mon ex ce matinmais ptain!!! deja tu n'a pas a l'accepter et de deux ta pas a lui demander pourquoi!!! tu comprends rien ou quoi???
"-Bonjour emmanuelle pourquoi ma tu demander en amis si tu me parle pas??????????????"
Et elle a repondu sa
"-parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."
D apres vous c est un bon signe pour qu elle revienne?
amoureternel a écrit :j efface tout pour qu elle ne sache plus rien de ma vie
Nemo Vega a écrit :Comique ce topic, vraiment!
Je vois plus trop le rapport avec le sujet d'origine...
Dydy, un conseil d'ami: laisse tomber!
Alec, un conseil d'ami: laisse tomber!
Eternel (enfin! on se comprends), un conseil d'ami: laisse tomber!
Moi... je crois que je vais laisser tomber...
Genial Alec a écrit :Moi j'ai tenté tout ce qui est humainement possible pour la récupérer, je ne peux rien faire de plus, alors dans un sens j'ai laissé tombé, comme tu dis...
Depuis, elle m'a débloqué sur facebook (elle m'avait bloqué lol et personne n'a compris pkoi d'ailleurs lol!). Quel est l'interet puisque la cassure est définitivement prononcée lol, vraiment bizarre...
Tout ça pour dire, qu'au final tu as sans doute raison, les ex reviennent parfois si elles aiment vraiment... Mais il faut se battre également je pense...
Pour Amour, bon t'as un joli pseudo mais c'est le seuls truc positif chez toi lol. Achète toi de la maturité et prend des cours de séduction sans déconner!
amoureternel a écrit :j ai jamais eu bession de seduire avant car je tener pas au filles a qui je sorter avec mais mon ex j y tient tres fortfiancé
Elle veut me garder comme amis mais pas me parler encore alors je fait quoi je la garde dans mes amis ou non?
Sur mon profil facebook je suis marquer fiancer es que je doit mettre celibataire ou laisser celibataire?
Je sais plus quoi faire je tient trop a elle
amoureternel a écrit :j efface tout pour qu elle ne sache plus rien de ma vieefface toi de la sienne surtout!
amoureternel a écrit :non elle sera plus rien de moi et si elle m aime elle sera curieuse et viendra me parlerDéjà pars du principe que si elle t'a quitté c'est qu'elle ne t'aime PLUS
amoureternel a écrit :pour facebook je peut faire croire que j ai ete pirater et en plus elle ne se connectera pas pendant 2 semain car elle va en formaion elle ma ditTu te souviens ce qu'on avait dit sur l'ancien post ?
marionette5901 a écrit :Reste zen marionette ^^ Arrivé à ce point là, ça ne sert plus à rien d'insister ^^amoureternel a écrit :pour facebook je peut faire croire que j ai ete pirater et en plus elle ne se connectera pas pendant 2 semain car elle va en formaion elle ma ditTu te souviens ce qu'on avait dit sur l'ancien post ?
NE PAS MENTIR !!! Crétinus !