Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
#1345678

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#339930
amoureternel a écrit :Qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois apres que son ex a un next et que soi meme ai une next?
Salut,

moi je sais que quand je quitte une femme,je ne reviens pas en arrière...jamais.

dans la vie il faut avancer,pas reculer...

c"est pour cela qu" une femme ou un homme qui vous quittent en règle général ne reviennent pas,je l"ai déjà vécu personnellement,une de mes ex qui m"avait quitté est revenu un jour sous différend prétexte'je n'arrive pas à t"oublier bla bla ect.",sur le coup j'étais content,mais j"ai vite déchanté,tous les mauvais souvenirs reviennent,la douleur qu"on a vécu et ressenti...tout reviens,mais surtout,je croyais que je l"aimer encore dans mon coeur... c'est là que le bas blesse...mes sentiment envers elle avaient changer sans que je m'en rende vraiment compte...ainsi c'est moi qui ai rompu la deuxième fois..

comme on dis:c'est à chacun son tours de souffrir...je ne l'aimer plus,je ne souffrais plus...c'était et c'est éternellement fini...et tant mieux.

j'ai fait d"autres rencontres depuis et j"en suis très heureux.

Kassim
#352172
mon ex a voulu me voir le 4 juillet et je ne pouvais pas car je travailer.
Le 5 juillet elle ma envoyer un sms qui diser
"pourquoi tu es pas venu tu avais peur"
et j ai repondu que je voulais la recuperer avant et que m aintenant j ai une autre vie avec une autre femme et que je voulais plus la recuperer depuis elle me repond plus au sms que je lui envoi et je m en veus je l aime
#352534
Nina09 a écrit :
clemence_peine a écrit :Moi au bout d'un an et demi !

Tu es encore avec aujourd'hui?
Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manqué
#352562
clemence_peine a écrit : Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manqué
Est-ce qu'on peut lire ton histoire quelque part sur le forum ? (votre première relation ; votre rupture ; votre SR strict ou pas ; les potentiels nexts de chacun ; la reprise de contact de la part de qui ; votre reconquête ...)
#352593
Nina09 a écrit :
clemence_peine a écrit : Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manqué
Est-ce qu'on peut lire ton histoire quelque part sur le forum ? (votre première relation ; votre rupture ; votre SR strict ou pas ; les potentiels nexts de chacun ; la reprise de contact de la part de qui ; votre reconquête ...)



Oui je vais te raconté directement ici !
Alors voilà moi & logan sa faisait exactement 1 an & 3 mois , nous nous somme séparée le 21mai , c'est moi qui la quitté , vraiment trop de dispute et pas beaucoup d'attention de sa part , j'ai perdu ma grand mére et chez moi sa n'allait pas je vis encore chez mes parents donc quelque tentions , suite à tout sa je pété les plombs et j'était entrain de m'en prendre beaucoup à logan , donc quand je l'ai quitté j'ai cru qu'il allai revenir le lendemain comme d'habitude mais non je me suis trompée , il me donné plus de nouvelle , et quand j'ai dit on se remet ensemble il ma répondu ne plus avoir de sentiments pour moi , jetait anéanti deux jours aprés je suis allai chez lui en larmes en le suppliant mais il ne me regardé même pas il voulais que je m’en aille il ne m'aimé plus je devais me faire à l'idée . Deux jours aprés je l'ai appelée en pleurant en me rabaissant ( j'ai fait sa pendant deux bonne semaine allai chez lui pleuré ou l'appélé le harceler un peu ) !Mais il me blessé me disez de faire ma vie de ne plus le faire chier , mais je trouvé sa trop dur surtout que j'avais rien fait de mal , alors ma premier pensée était il à quelqu'un d'autre je suis retournée chez lui pour m'expliqué je voulais savoir la vérité , et la il ma jurée sur son neveux qu'il n'avais personne et il voulais personne juste etre seul , etre avec ses ami et sortir comme avant !
Mais jetait blasé il ne voulais plus de moi , donc premier prise de consciente donc SR je t'explique les etapes de mon SR !
1er etapes 1er semaise : ( je me suis amusé toute la semaine) et j'ai rencontré un gars de sa campagne "julien" , c'est l'ami du frere à logan , à commencé a me dragué la premier semaine je n'ai pas voulu entamé quelque chose avec lui , juste entant qu'ami , il ma proposé de ce voir le week j'ai accepté , il ma embrassé c'est un garçon trés mignon et il me plaisait donc je me suis posé aucune question et comme logan m'avait dit de faire ma vie . julien & moi sa a durée tout le week . Le dimanche je suis allai mangé chez les parents à logan " on avait une soirée en commun mais je n'ai pas voulu m'y rendre pour ne plus le voir " donc j'ai profité de son absence pour allai voir ses parents , ses soeurs etait la donc j'ai avoué à tout le monde que je sorté avec julien tout le monde ma dit ta raison façon logan sera content pour vous il ne t'aime plus de toute façon , la mére à logan etait un peu en colére mais bon " je suis trés proche de la famille à logan " le soir je suis rentrée chez moi et l'ex à julien ma avoué avoir couché avec lui ce dimanche donc sans me posé de question j'ai arreté avec julien.
2eme etape et deuxieme et derniere semaine du sr
je me suis amusée toute la semaine et j'ai bien affiché sa sur mon mur facebook , photo et statu ^^
mais le week suivant j'ai ue un coup de déprime sa mére ma invité à allai en week end en belgique avec eux donc j'ai accepté mais j'ai su que logan ne voulait pas venir si je vennez suite à sa j'ai envoyé un message " si un jour tu à de nouveau des sentiments pense à moi je serait toujours là ! il ma repondu " garde t'es belle paroles pour ton mec julien !
et je lui est expliqué ne plus etre avec et pourquoi , lui ma avoué regardé mon mur facebook tout les jours et qu'il avait le mort qu'autant de mec voulais sortir avec moi et que je l'ai remplacé avec un autre mec ensuite il ma demandé si le week suivant jallais en belgique avec ses parents j'ai dit oui , il ma dit on se verra !
sr fini
troisime semaine : toute la semaine on s'est envoyé des message , il y avait que moi qui envoyé la premiere ! sur message facebook je lui est envoyé un magnifique message en disant que méme si il revenez plus je suis contente de l'avoir connu ect il ma envoyé un message en disant c'est trop beau je suis réellement touché breeeef !
le samedi on se voit on passse une journée au grotte le han en belgique avec sa soeur son beau frere et ses parents logan me collé moi j'etait entrain de prendre mes distances , on à passé une superbe journée à rigolé à deux je faisait expré de comparé a des souvenirs ^^ & lui de méme , le soir j'ai dormi chez sa soeur et lui chez lui mais il est allai en boite , et le matin en rentrant il ma envoyé je pense à toi j'ai envie de te voir viens chez moi tout à l'heure , jss allai chez lui on à couché ensemble , il ma cassé en disant " ce nest rien d'engager cetait comme sa " je suis rentrée chez moi en envoyant " réve je serait pas ta sexfriend en aucun cas ton plan cul " et plus de nouvelle jusque lendemain soir il ma envoyé j'ai refléchi j'ai jamais ue l'attention de te prendre pour le cul , on doit en parlé il faut faire quelque chose pour nous " on s'est vu ce soir là et on à recouché ensemble et il ma pris dans ses bras et ma dit je t'aime ! et depuis ce jour on est ensemble je prend mes distance mais j'évite les disputes et tout vas bien :)
#352596
Le début de ton histoire ressemble énormément à la mienne.

Par contre je n'ai pas tout compris tu m'as dis que vous vous étiez remis ensemble au bout d'un an et demi et la dans ton histoire je comprends qu'entre votre rupture et votre reconquête il y a eu un "SR" de deux semaines .. ?
#352598
Nina09 a écrit :Le début de ton histoire ressemble énormément à la mienne.

Par contre je n'ai pas tout compris tu m'as dis que vous vous étiez remis ensemble au bout d'un an et demi et la dans ton histoire je comprends qu'entre votre rupture et votre reconquête il y a eu un "SR" de deux semaines .. ?
Nnon notre histoire à durée un et 3mois
notre rupture à durée 1 moi et demi ^^
#352833
amoureternel a écrit :vas sur le topic de damf03 c est moi
voici le lien
http://www.jerecuperemonex.com/forum/es ... 15563.html


Désolée mais c'est plus la peine d'y croire je suis allai lire ton histoire et ce que ta à fait c'est grave , je serait ton ex je t'aurait tapé sur la gueule ! /: elle mérite mieux que sa je pense ! à moi qu'elle avait fait pareil avec vos photo sinon ta pas t'excuse . Dsl
#352834
amoureternel a écrit :vas sur le topic de damf03 c est moi
voici le lien
http://www.jerecuperemonex.com/forum/es ... 15563.html


Désolée mais c'est plus la peine d'y croire je suis allai lire ton histoire et ce que ta à fait c'est grave , je serait ton ex je t'aurait tapé sur la gueule ! /: elle mérite mieux que sa je pense ! à moi qu'elle avait fait pareil avec vos photo sinon ta pas t'excuse . Dsl
#352846
alors pourquoi elle a voulu me voir le 4 juillet?????????
Elle avais jurer de plus me parler et pendant plus de 2 semaine elle reponder a mes sms presque tous les jours et quand je lui ai demander de la voir elle a accepter en me disant qu elle voulais voir mes soit disant changement
#352854
Damf03 pourquoi tu as crée un nouveau pseudo "amoureternel" ?
Tu as bien vu que pendant 360 pages dans ton ancien post on a essayé de t'aider mais on tournait autour du pot parce que tu ne voulais rien voir et rien entendre... Enfin en tout cas j'espère que tu vas un peu mieux depuis !


Sinon Clémence_peine pour ma part la rupture date du 1er janvier et je suis en SR strict quasiment depuis le début donc on va dire que ça fait 5 mois sans aucune nouvelle. Notre histoire à durer 1 an et deux mois. Mais maintenant je n'ai plus d'espoir pour une éventuelle reconquête, enfin du moins je n'arriverais pas à faire le premier pas donc c'est définitivement mort !
#352857
Nina09 a écrit :Damf03 pourquoi tu as crée un nouveau pseudo "amoureternel" ?
Tu as bien vu que pendant 360 pages dans ton ancien post on a essayé de t'aider mais on tournait autour du pot parce que tu ne voulais rien voir et rien entendre... Enfin en tout cas j'espère que tu vas un peu mieux depuis !


Sinon Clémence_peine pour ma part la rupture date du 1er janvier et je suis en SR strict quasiment depuis le début donc on va dire que ça fait 5 mois sans aucune nouvelle. Notre histoire à durer 1 an et deux mois. Mais maintenant je n'ai plus d'espoir pour une éventuelle reconquête, enfin du moins je n'arriverais pas à faire le premier pas donc c'est définitivement mort !
vraiment plus de nouvelle , méme pas un signe ? :/
prquoi vous vous etes séparée ?
#352870
Non aucun signe du tout ! Il est avec sa next depuis bientôt 4 mois.
On s'est séparé parce qu'on se disputait trop souvent, il m'a dit qu'il n'avait plus de temps pour une copine parce qu'il était trop occupé ( boulot, pompier, sport...), qu'il n'avait plus de sentiment pour moi et qu'il ne m'aimait plus ! :|
#355295
avant j ete blond , mon ex m aimer en blond mais je me suis teind les cheveux en brun car j avai envi
Comme par hasard mon ex sur facebook avec son faux conte ma dit que cette couleur m aller pas et la repeter une fois.
Je comprend plus rien si elle m aimait plus elle m aurai pas prix comme ami sur facebook avec un faux conte et m aurais pas dit sa pour ma couleur??????????????????????????????????????????????????
#357191
je lui ai dit hier que je savais que c ete elle le faux conte facebook et je lui ai meme donner des preuves.Elle ma menacer de me supprimer si je continuer a dir que cete mon ex.
Aujourd hui j ai remarquer qu elle m avait debloquer pour que je vois son profil comme par hasard.

J ai demander a son meilleur ami si elle ete toujours avec son copain romain et il ma repondu:
"oui elle est tj ac romain, et elle est très bien avec"
#357237
Dam, Dam, dam...

Des mois sans connexion et je constate que tu en es toujours au même point!.................
Mais bon ce qui est rassurant c'est que toi et ton ex vous êtes les deux mêmes....tordus!

Créer un faux compte sur FB, qui aurait cette idée?....

Laisse moi tomber ça, ça n'en vaut pas la peine!
BY Nemo Vega
#357323
Salut,

Moi j' ai récupéré une ex qui avait un next. En fait elle est revenue d'elle-même après six mois de rupture. J'étais dans une situation professionnelle précaire, elle ne supportait pas mes enfants, nous habitions loin l'un de l'autre et nous avions des difficultés avec nos familles respectives. Son next habitait à 5 KM de chez elle, avait un super poste de trader dans la finance, les deux familles s'adoraient, il n'avait pas d'enfants et voulait construire une famille avec elle (ce qu'elle désirait plus que tout), la baisait bien et pourtant c'est sur moi qu'elle tripait. Les mystères de l'amour...

Nous nous aimions très fort mais les problèmes matériels ont subsistés et elle s'est marié avec le next et est aujourd'hui maman. J'étais prêt à reconstruire une famille avec elle mais elle déniait mes enfants. Elle m'a appelé pour me dire qu'elle devait avancer et s'est marié pour cette raison en me disant qu'elle ne m'aimait plus.

Coup de fil à quelques semaines du mariage pour me dire qu'elle pensait à moi et qu'elle m'oublierait jamais, qu'elle ne voulait pas qu'on perde contact mais qu'elle aurait du mal à me voir avec quelqu'un d'autre. J'étais effectivement passé à autre chose alors je lui ai signifié ma fin de non recevoir et j'ai définitivement coupé les ponts, plus sain pour nous deux.

N'allez pas imaginer qu'elle est folle, c'est qqun de plutot équilibré mais on avait une relation très fusionnelle et saine à la fois, sans tomber dans les excés. Je pense que c'est ça qu'elle voulait maintenir mais qui était en contradiction avec ses rêves d'avenir.

Pour conclure, les ex peuvent revenir, même si ils ont qqun mais dans le cadre très défini d'une relation ou l'amour fait fi des problèmes d'ego de chacun. Cette nana était mon ame soeur mais nous ne sommes pas rencontrés au bon moment. L'amour ne doit pas se laisser occulter par les projections qu'on en a mais être sincère. Maintenant, certaions problèmes matériels peuvent être durs à surmonter et il n'est pas toujours facile de faire abnégation sur certaines choses. Vous comprendrez, je pense, que je ne pouvais pas faire de compromis avec mes enfants, ça été le point final décisif.

bonne chance

nemo
#357850
aujourd hui j ai demander sa a mon ex ce matin
"-Bonjour emmanuelle pourquoi ma tu demander en amis si tu me parle pas??????????????"

Et elle a repondu sa
"-parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."

D apres vous c est un bon signe pour qu elle revienne?
#357859
amoureternel a écrit :aujourd hui j ai demander sa a mon ex ce matin
"-Bonjour emmanuelle pourquoi ma tu demander en amis si tu me parle pas??????????????"

Et elle a repondu sa
"-parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."

D apres vous c est un bon signe pour qu elle revienne?
mais ptain!!! deja tu n'a pas a l'accepter et de deux ta pas a lui demander pourquoi!!! tu comprends rien ou quoi??? :x
#357882
putain t'es vraiment grave comme mec, je comprend que dydy s'arrache les cheveux...

Non tu ne peux plus la supprimer!!!!! Ca serait ridicule voyons...

Tu ne fais plus rien! Tu n'allumes même plus ton ordi!
Et arrete de lui envoyer des messages à la con, c'est clair?
BY Nemo Vega
#357886
Comique ce topic, vraiment!

Je vois plus trop le rapport avec le sujet d'origine...

Dydy, un conseil d'ami: laisse tomber!

Alec, un conseil d'ami: laisse tomber!

Eternel (enfin! on se comprends), un conseil d'ami: laisse tomber!

Moi... je crois que je vais laisser tomber...
#357898
c est elle qui ma demader comme amis et qui ma dit
"parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."

alors qu elle m avait dit apres notre separation elle voulait plus que l on soit amis sur facebook et que lon se parle
#357905
Moi j'ai tenté tout ce qui est humainement possible pour la récupérer, je ne peux rien faire de plus, alors dans un sens j'ai laissé tombé, comme tu dis...

Depuis, elle m'a débloqué sur facebook (elle m'avait bloqué lol et personne n'a compris pkoi d'ailleurs lol!). Quel est l'interet puisque la cassure est définitivement prononcée lol, vraiment bizarre...

Tout ça pour dire, qu'au final tu as sans doute raison, les ex reviennent parfois si elles aiment vraiment... Mais il faut se battre également je pense...

Pour Amour, bon t'as un joli pseudo mais c'est le seuls truc positif chez toi lol. Achète toi de la maturité et prend des cours de séduction sans déconner!
#357907
j ai jamais eu bession de seduire avant car je tener pas au filles a qui je sorter avec mais mon ex j y tient tres fort

Elle veut me garder comme amis mais pas me parler encore alors je fait quoi je la garde dans mes amis ou non?

Sur mon profil facebook je suis marquer fiancer es que je doit mettre celibataire ou laisser celibataire?

Je sais plus quoi faire je tient trop a elle
BY Nemo Vega
#357946
Il y plusieurs façons de se battre camarade! La mienne pointe le bout de son nez après trois ans de rupture et un comportement que je peux qualifier d'ambigu. Elle se préssente comme mon ami, Je laisse couler en restant "présent", je la joue copain en expliquant que je l'aime toujours, jusqu'a maintenant, ça la choque pas plus que ça et a meme tendance à lui faire faire des allusions.

a suivre, je suis zen

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fe ... 17901.html
#357957
je suis d'accord avec les autres ne fais rien ....réfléchis ce qui nous fait mal c'est que nos ex ne nous parle plus et vive leur vie comme si de rien n'était alors pour leur faire mal il faut faire pareil les ignoré et vivre notre vie comme d'habitude, ne change rien a ton fb n'éfface rien, ne lui parle pas....fait comme si ces actes n'avaient aucun impact sur ta vie !!!!

ps: nemo vega j'ai lu tes commentaires sur plusieurs postes j'adore ton humour, tu arrive à me faire rire (c'est rare en ce moment ) tu frappes fort mais tu as toujours raison voila c'était ma petite apparté :lol:
#357962
amoureternel a écrit :j efface tout pour qu elle ne sache plus rien de ma vie

Pars du principe qu'elle s'en fout de ta vie (du moins pour le moment, et pour encore un bout de temps): ça ne sert à rien de supprimer tes photos etc. En effet, au mieux, elle ne le verra pas et au pire elle se rendra compte que tu agis toujours pour la faire réagir.

Le mieux que tu puisses faire, c'est toi ne plus aller voir son profil. Si tu n'y arrives pas et que ça te rends malheureux de voir son profil alors bloque là ou supprime ton propre compte facebook, mais fais le uniquement pour toi (pour arrêter d'être triste) et pas pour la faire réagir.

IGNORE LA, ne prends plus aucune décision en fonction d'elle.
#358043
Nemo Vega a écrit :Comique ce topic, vraiment!

Je vois plus trop le rapport avec le sujet d'origine...

Dydy, un conseil d'ami: laisse tomber!

Alec, un conseil d'ami: laisse tomber!

Eternel (enfin! on se comprends), un conseil d'ami: laisse tomber!

Moi... je crois que je vais laisser tomber...
:-1 :-1 soit il lui manque une case soit il a 12ans
bordel!
#358044
Genial Alec a écrit :Moi j'ai tenté tout ce qui est humainement possible pour la récupérer, je ne peux rien faire de plus, alors dans un sens j'ai laissé tombé, comme tu dis...

Depuis, elle m'a débloqué sur facebook (elle m'avait bloqué lol et personne n'a compris pkoi d'ailleurs lol!). Quel est l'interet puisque la cassure est définitivement prononcée lol, vraiment bizarre...

Tout ça pour dire, qu'au final tu as sans doute raison, les ex reviennent parfois si elles aiment vraiment... Mais il faut se battre également je pense...

Pour Amour, bon t'as un joli pseudo mais c'est le seuls truc positif chez toi lol. Achète toi de la maturité et prend des cours de séduction sans déconner!
:lol: idem t'a maté mon poste??? franchement ce face bouc!
#358046
amoureternel a écrit :j ai jamais eu bession de seduire avant car je tener pas au filles a qui je sorter avec mais mon ex j y tient tres fort

Elle veut me garder comme amis mais pas me parler encore alors je fait quoi je la garde dans mes amis ou non?

Sur mon profil facebook je suis marquer fiancer es que je doit mettre celibataire ou laisser celibataire?

Je sais plus quoi faire je tient trop a elle
fiancé :lol: non mais c'est grave gamin cela!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#358064
autant les autres membres sont des gens charmants et on a envi de les aider autant toi on comprend vite pourquoi elle est parti et on a plus envi de l'aider elle :shock:

sérieux t'écoute rien de ce qu'on te dit et tu comprend rien de ce qu'on te dit, donc oui c'est un forum mais si tu prend aucun avis en copmpte ça sert à rien
#358081
Arretes de pleurnicher sur ce forum d'abord !!!

Et tu aurais suivi les conseils depuis le debut surtout ceux de Fanette tu aurais pu rattraper le coup. Maintenant tu as raconte tellement de choses que moi je crois rien de ce que tu dis.

Y'a des gens qui ont la patience de te repondre et bien suis leurs conseils
et si tu n'y arrives pas et bien laisses tomber !

Meme si je pense que toute cette histoire est bien foutue depusi trop longtemps
et que tu ne la recupereras jamais !
#358088
J'y crois pas ! Damf ou amoureternel (peu importe)... T'as réussi à rendre chèvre une autre dizaine de membres avec ton nouveau topic !!!!

Tu sais ce que le mot ECOUTER signifie ? Et APPLIQUER ????
Cherches dans le dico et écris moi les définitions ici !
#358134
marionette5901 a écrit :
amoureternel a écrit :pour facebook je peut faire croire que j ai ete pirater et en plus elle ne se connectera pas pendant 2 semain car elle va en formaion elle ma dit
Tu te souviens ce qu'on avait dit sur l'ancien post ?
NE PAS MENTIR !!! Crétinus !
Reste zen marionette ^^ Arrivé à ce point là, ça ne sert plus à rien d'insister ^^

Par curiosité, amoureternel, tu as quel age ?
#358139
Merci Rorschach :) Damf me fait sortir de mes gonds à chaque fois que je le lis. Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que j'en pense.

Damf : oui c'est foutu parce que tu fais n'importe quoi !

Vas chercher dans le dico la définition du mot HONNÊTETé ! Ecris la ici !