Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
Lore
Ce proverbe marocain a fait pas mal d'adeptes tu peux me croire!!!et tant mieux si tu te l'appliques,c'est le but.
Je vous rassure toutes et tous,je ne suis ni aigrie ni désabusée et je sais que j'ai encore de beaux moments plein d'émotions à vivre.Il faut juste savoir ce que l'on vaut,ce que l'on refuse et ce que l'on est prêt à faire.
C'était la leçon du jour avec toute l'humilité qui se doit.
BY suppr
Petitpanda

Tu veux dire que c'est un pas énorme!!!!!bien sûr que tu es très belle et que j'imagine sans aucun doute que tu puisses plaire.Et puis retrouver le chemin de la séduction ce n'est que du plus!!!!et l'ex sera au fond du chaudron à essayer de remonter sur les parois glissantes :lol:
BY suppr
Merci ma belle... ouais ben quand il remontera du chaudron, je lui flanquerais un bon coup de pelle dans la gueule...
Là, ça devient grave, j'arrête pas de penser à M. prétendant et son putain de corps bien foutu...imagine un truc à manger que t'adores et que tu le vois devant toi et que tu luttes pour dire, non, non, je vais grossir et ben c'est ce que je me suis dit hier...je déteste faire régime LOL
Ouffffffffffff qu'il fait chaud.... pour l'instant, je ne bouge pas; on verra si musclor me rappelle...
BY suppr
Lol!!
Oh oui j'imagine très bien!!!
J'ai le cas il y a 10 jours et franchement,j'aurai cédé s'il n'avait pas été aussi cash.J'aime qu'on me séduise,pas qu'on me rentre dedans (sans vilain jeu de mots... :lol: )
BY Lore974
oasisisis a écrit :Lore
Ce proverbe marocain a fait pas mal d'adeptes tu peux me croire!!!et tant mieux si tu te l'appliques,c'est le but.
Je vous rassure toutes et tous,je ne suis ni aigrie ni désabusée et je sais que j'ai encore de beaux moments plein d'émotions à vivre.Il faut juste savoir ce que l'on vaut,ce que l'on refuse et ce que l'on est prêt à faire.
C'était la leçon du jour avec toute l'humilité qui se doit.
Complètement d'accord avec toi, j'en ai marre de toujours me montrer coulante avec les mecs, m'adapter à eux en oubliant ce que Moi je veux. Et c'est vrai que ça m'a refroidie quand il m'a demandée de me déplacer la première fois (et que j'ai annulé ) et que j'ai dû en plus m'en justifier. J'espère qu'il a des qualités extraordinaires pour me faire oublier ça. Après c'est vrai qu'il est crevé car il bosse du lundi au samedi jusqu'à 18h mais comme dit un célèbre dicton marocain:" qui veut embrasser, trouve la bouche même dans le noir" :lol:
S'il veut me voir, il a qu'à se déplacer. Ce n'est pas à moi de le faire et comme lui-même l'a soulignée, on parle pas de 200 bornes mais de 45 km!! Pas la mer à boire pour un mec qui va à la rencontre de la "femme" potentielle de sa vie :!: :!:
BY mili
MDR les filles sont excellentes
continuez vos recits je m'eclate de rire :lol:

Petitpanda si t'as faim surtout te prives pas !
Lore ma belle j'espere que le retour se passe bien, ex a ete tres lourd des le premier jour c'est dingue :shock: mais va voir ton pretendant s'il en vaut le coup on sait jamais ;)
BY Lore974
Disons que ta liste spéciale "détectrice" de mecs pourris m'a bien interpellée :mrgreen: en plus. Et j'espère qu'elle va pas s'allonger cette liste car sinon je dépose un dossier de candidature au premier couvent venu :lol:

@mili: coucou ma mili! Oui, je vais lui laisser une seconde chance au "presque" next, tu sais blaireau pour blaireau, autant en tester un de nouveau :lol: :lol:
BY suppr
Lore
Je ne voulais pas te casser la baraque,loin de là!!c'est juste mon expérience que je mets à disposition,parce que j'en ai croisé des blaireaux!!
BY Lore974
oasisisis a écrit :Lore
Je ne voulais pas te casser la baraque,loin de là!!c'est juste mon expérience que je mets à disposition,parce que j'en ai croisé des blaireaux!!
Ah t'inquiète,marre des blaireaux et marre de mon aimant à minables ,cette liste est indispensable et devrait être publiée sur les sites de rencontre ( visible seulement par les filles :mrgreen: ), histoire de pas atterrir sur ce forum une fois de plus ( même si je l'adore ce fofo car bien fréquenté :lol: ).
BY suppr
Ok,donc je complète la liste:
-celui qui parle d'argent tout le temps:poubelle
-celui qui est en plein divorce ou rupture:poubelle
-celui qui te dis je commence à avoir des sentiments pour toi alors que le premier contact de visu n'est pas encore fait:poubelle
-celui qui t'appelle pendant des heures et des heures pour que tu lui serves de psy:poubelle
-celui qui te demande de venir habilléé sexy au premier rdv:poubelle

Mai j'arrête,je vais vous dégoûter à vie et il va y avoir la queue au couvent!!!!
BY suppr
Bon appétit, petit panda, j'espère qu'il est digeste sinon, retourne au régime
:lol: :lol: :lol:

Ma foi, plus que digeste, je vais arrêter de fantasmer sur lui....j'ai trop envie de le revoir...miam miam
BY ptitekty
Les filles, continuez comme ça, vous êtes géniales :-Lov . Vous avez vraiment le sens de l'humour :-Blue . Avec ça, vous allez forcément trouver un mec génial qui saura vous apprécier à votre juste valeur.
BY Lore974
ptitekty a écrit :Les filles, continuez comme ça, vous êtes géniales :-Lov . Vous avez vraiment le sens de l'humour :-Blue . Avec ça, vous allez forcément trouver un mec génial qui saura vous apprécier à votre juste valeur.
Ben toi aussi en matière de rigolade, t'es pas la dernière non plus, si tu sais reconnaître notre talent c'est que tu as le même :lol: :lol: Que tes paroles soient bénies chère ptitekty ( et je te retourne le même souhait que ça concerne ton ex ou pas). Enfin si je rencontre pas un mec génial, je rencontrerai ( et j'ai rencontré) des filles géniales. allez, on se fait un mariage collectif? Voulez-vous toutes m'épouser? :-Heart :-Heart :lol:
BY suppr
Hello Lore,
Premier congrès JRMISTE à Nice en direct avec Gwadarina et Petitpanda !!!!
Le prochain sera à La Réunion !!! LOL
J'espère que ton rdv avec Monsieur Prétendant s'est bien passé !!!
Raconte nous un peu !!!
Biz
BY Lore974
Ok, je prends note pour ce prochain congrès jrmiste petitpanda! Je prépare les samoussas!
Salut à toutes pour commencer!!
Bon, ne passons pas par 4 chemins pour raconter cette merveilleuse et splendide, ô combien extraordinaire.... désillusion de hier soir :lol:
Bien évidemment, comme je le pressentais Monsieur Prétendant a annulé le rendez-vous car il a fini trop tard au travail. Il m'a prévenue assez tôt dans l'après -midi , ce qui m' a donné le temps de m'ennuyer et finalement de trouver un jeu amusant: enquêter sur lui.
Les seules informations que j'avais sur lui sont sa date de naissance( que j'ai su en regardant une page facebook où ses amis lui souhaitaient un joyeux anniversaire). et que son magasin se trouve près d'un collège .C'est ce qu'il a laissé échapper un jour dans la discussion (grave erreur, je suis un fin limier quand je m'y mets :twisted: ). Donc, j'ai cherché sur pages jaunes tous les collèges de sa ville et tous les magasins de jeux vidéo étant dans la même rue qu'un des collèges. Et bingo!! Je trouve la fiche d'identité du magasin, le nom du commerçant, sa date de naissance et tout concorde avec ce qu'il m'a dit. Métier, âge, c'est bon. Là où ça se gâte , c'est que j'ai tapé son prénom et son nom sur FB et je suis tombé sur un profil sans photo, avec un seul ami dans les contacts ( un truc de traiteur) et le statut: Marié!!

Je cherche toutes les personnes qui portent son nom sur FB et tombe sur sa soeur ( il m'avait dit où habitait sa soeur et ça correspondait). Dans les contacts de sa soeur, je le trouve lui c'est-à-dire le même profil FB que j'ai dans mes contacts. Donc, je me dis qu'il doit y avoir plusieurs personnes qui portent son nom et son prénom et donc qu'il fallait pas psychoter; ça m'a un brin soulagée.

Là où ça se regâte , c'est que le soir, il se connecte et commence à discuter avec moi. Je tente donc de lui soutirer l'info que je venais d'obtenir. "C'est quoi ton nom de famille?"
Et là, il me casse direct:" je vois pas quel intérêt de savoir ça", je me démonte pas et j'insiste:" histoire de mieux se connaitre, toi t'as le mien!" "Bon, ok, c'est P..."
Là, je tombe un peu de haut, c'est pas du tout son nom car son nom c'est B....J commence à lui faire comprendre que j'ai pas envie de tomber un putain de menteur marié, que j'ai déjà vécu ça, que je suis tombée sur des mecs qui donnent des faux noms, que je comprends pas pourquoi, bref et le mec m'appuie complètement" oh oui, c'est nul, c'est clair, un menteur reste un menteur, je suis désolé que tu sois tombé sur des types pareils...blabla".
Donc, je pense que la prochaine fois qu'il vient me parler, soit je lui dis ce que je pense en lui avouant que je sais qu'il m'a mentie sur son nom, soit je lui fais une belle" surprise" en allant dans son magasin et en balançant " Surprise M. B.."! :lol: :lol:
J'ai envie aussi de lui sortir un truc du genre " tous les olivier bossent dans l'informatique dans ta ville on dirait! Mon frère connaît un Olivier V. qui a un magasin dans ta ville, mon cousin connaît un Olivier B. et moi un Olivier P., c'est marrant nan? :-Liar "

Il m'a vraiment prise pour un jambon ce type ( en plus, il est né à Bayonne :-Coch ) :lol:
Bref, ça m'a refroidie net. Ma première expérience en matière de site de rencontre n'est pas vraiment concluante mais bon, je garde mon smile et je dis "Next"!!
Il croyait être tombée sur une conne, dommage ( je peux l'être mais quand je suis suspicieuse, mon cerveau est très performant :mrgreen: )
Je vous tiens au courant pour la suite, bises les filles ;)
BY suppr
Bravo Inspecteur Gadget, lol
cela me rappelle l'histoire avec Richard une de mes prétendants qui vivaient avec une fille depuis un an (mais sans rien faire mon oeil)....
Dès qu'il y a un truc louche, ça pue et faut laisser tomber, les mecs mariés cherchent juste une distraction dans leur vie, un plan Q....T'es trop forte...;
Pas un pour rattraper l'autre....
Petitpanda...

NEXT NEXT NEXT, Zoreilles pas zoreilles tous les mêmes!!!! CHAUDRON CHAUDRON!!!!
Au fait est-ce que je peux être trésorière des chaudrons, pour acheter une hache? La vice-présidente est d'accord, mais j'ai besoin de ton accord.
Quelle bande de trou duc!!!!
Gwadakilleuse!!!
PS : j'ai reçu un mail de ouf' dans le métro de mon ex. En résumé, je suis pas sûre si j'ai bien compris (ironie), mais je crois que peut être il voudrait revenir. Mouahahahaahahaha :lol:
BY Lore974
Tu as mon aval pour la hache, inutile de passer par un C.A :lol:
Même s'il est pas marié, pourquoi me donner un faux nom? C'est du n'importe quoi :-Uzi
Quoi???? Ton ex veut tenter un come back? Qu'il fasse gaffe, PetitPanda va s'acheter une hache! Il vaut mieux qu'il passe son chemin s'il veut pas finir en boulette pour Léon :lol:
BY ptitekty
Lore, je trouve que tu gardes bien la tête sur les épaules avec ton pseudo next. Tu as raison d'être intransigeante. Là, ça commence à ne pas sentir bon du tout. Celui-ci, il mérite d'aller direct dans le chaudron.
Quelle inspectrice de choc !!!
BY Lore974
Ptitekty!coucou!!
Ben, à cause de mes expériences diverses, j'ai viré parano surtout mais ça aide des fois surtout à éviter d'emblée les situations louches. Enfin, on attend la suite!!
BY ptitekty
Tu as bien raison de ne pas t'enflammer, d'être un peu parano. Ca le fera se bouger un peu plus (lui ou un autre d'ailleurs). Il ne pensera pas que c'est du tout cuit.
BY suppr
-celui avec qui tu parles des heures et des heures mais qui n'est jamais dispo pour te rencontrer:poubelle.

ben voiilà, ça c'est Monsieur nouveau prétendant C. rencontré il y a quelques jours sur un site :lol: :lol: :lol:

Il me ment en disant qu'il est dans la restauration alors qu'il travaille dans une blanchisserie, qu'il vit chez sa mère à 29 ans LOL...alors que son rêve est d'avoir un cheval de course (là il n'est pas près de s'acheter même une selle)...mais il a un CAP et veut être responsable pour pouvoir commander car il adore cela !!!! LA CAS SOCIAL PAR EXCELLENCE !!!
Comme je suis encore à moitié gentille et que je n'aime pas juger sur la situation sociale des gens, je me suis dit que je serai de bons conseils mais maintenant me reproche d'avoir un bac + 5, excuse moi si je me suis crevée le cul en travaillant à plein temps et à passer mon diplôme en même temps. Donc, bonne poire, je cherche des idées et là il me répond qu'il ne ressent pas les mêmes choses que moi !!! :lol: QUOIIIIIIIIIIIIIIII ? donc, méthode PP appliquée : on efface tout et NEXT !! :-Uzi
Lore excuse de polluer ton post !!!!

Alors tu as des news ? de ton potentiel next ? de ton ex ?
Raconte tout !!!!!!
BY Lore974
Pas de souci PetitPanda, tu es chez toi sur mon topic!
:lol: :lol: Trop drôle ton prétendant!!Du genre à dire qu'il bosse à l'Elysée mais qui précise pas qu'il nettoie les sols en fait :mrgreen: J'adore et en plus, Monsieur fait le difficile, ben voyons! C'est sûr qu'avec son C.V de winner , il y a de quoi! :lol:

Bon, sinon, première journée de boulot réel avec Mister Ex, ça se passe un peu trop bien je trouve, ça m'inquiète. Sinon, il fait toujours en sorte d'avoir un truc à me dire ou à me demander. a la cantine, toujours en face ou à côté de moi, bref, je sais pas mais je vais lui demander s'il est toujours partant pour aller au ciné ( y'a son film préféré qui sort et il m'avait demandé de venir avec lui il y a des mois déjà mais bon, entre temps, j'ai pété mon fameux câble donc je sais pas trop, on verra)

Sinon pour mon prétendant, je me suis un peu emballé je pense sur sa pseudo tromperie. C'est-à dire qu'il m'a expliquée qu'il donnait au départ un faux nom aux femmes qu'il rencontrait car il a eu tellemnt de rencontres sans suite qu'il préfère en dire le moins possible sur lui niveau identité mais qu'en aucun cas il était marié, que j'aurai l'occasion de m'en rendre compte, qu'il tenait à ce qu'on se voit et qu'il comprenait que j'étais méfiante et que lui aussi l'était un peu. Du coup, le soir du rendez-vous annulé ( il m'avait prévenue l'après-midi) on a discuté une bonne partie de la nuit sur MSN et le lendemain ainsi que tous les jours en fait. Il a l'air d'avoir du caractère mais il semble être agréable , en tout cas très franc et voit aussi que je me laisse pas faire car je lui ai dit carrément ce que je pensais.

Il me parle de ses loisirs, ses lectures, bref sa vie enfin des conversations sans propos équivoques ou déplacés et ça ça me plaît bien. Il a l'air de s'intéresser à ma vie et a un bon sens de l'humour ( ce qui n'est pas pour me déplaire :D )
C'est un type indépendant , autonome, qui a sa vie et qui veut être avec quelqu'un par envie et pas par besoin. Donc, je veux bien le rencontrer mais bon, y'a rien de fait. On verra.
BY suppr
Coucou Lore
J'avoue que je suis perplexe :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Un homme qui donne un faux nom par pure stratégie de brouiller des pistes pour des rencontres éphémères qui n'aboutissent à rien,et sans suite....??????
Bon,je dois être un peu con sur les bords mais voyons,je vais essayer de faire fonctionner le petit bout de cervelle qui me reste :
-soit il est marié et ne veux pas d'emmerdes
-soit il ne veut pas qu'on fasse une recherche en cas de paternité mais là un test adn c'est pas fait pour les chiens.Donc ça ne colle pas.
-soit il en veut pas être retrouvé pour ne pas avoir à rendre des comptes à une fille délaissée ou un mari jaloux.
En tous cas,il n'est pas très clair.
Mais bon,je me trompe peut-être.....
BY Saringé
PETITPANDA a écrit :OUHHHHH
Je vais vous expliquer ma méthode, c'est un secret LOL :
Un jour, je me suis levée et je sais pas ce qui s'est passée dans ma tête mais j'en ai eu raz le bol de me bouffer pour un mec comme ça. Donc, il faut partir du principe qu'il faut qu'on reprenne notre vie en main :
changement de coupe (fait), perdre 10 kgs (fait), concours (15 juin), vivre heureuse sans mon ex (en cours mais c bien parti), next (pas encore, je vis très bien sans un mec), de nouveaux amis (toujours), etc...
Je pars du principe que vraiment il faut vivre pour soi et arrêter de penser à son ex, ce qu'il fait, avec qui où quand comment... le principe est que l'ex est parti et il faut s'imprimer dans le cerveau qu'il est mieux sans vous. Je l'imagine parti en voyage très loin pour très longtemps. il s'efface petit à petit de ma mémoire. Il faut dire que j'ai eu un moment de rancune telle que cela m'a aidé, je ne l'idéalise plus, je le vois tel qu'il est. Vous fermez les yeux et vous essayez de la voir tel qu'il a été avec vous (méchant, injuste, je ne sais pas cela dépend de vos histoires) mais il faut qu'il (elle) descende de son piédestal. C'est une personne comme une autre.
Alors on se recentre sur ce qu'il y a d'important : VOUS VOUS VOUS...le reste on s'en tape et je vous jure qu'être enfin égocentrique et bien ça fait du bien... une force naît et grandit chaque jour vous permettant d'avancer, après vous n'en voulez même plus à votre ex parce que vous vous en foutez de lui, cela ne vous intéresse plus....
Allez courage camarades !!!!
salut petit panda, j'ai lu ton histoire je vois que tu vas mieux...c'est cool.

J'aime bien ton idée, ça me plait tout ça!!! :mrgreen:
BY Lore974
Coucou oasisisis!!
Non, tu n'as pas tort, ton raisonnement tient la route et je n'ai pas pu m'empêcher de me montrer perplexe face à ses explications mais bon, j(irai au moins une fois à sa rencontre et je pense (j'espère ) me rendre compte si ça pue et si ça pue, je me casserai sans état d'âme. Je continue de discuter avec lui, si il fixe un rendez-vous j'irai mais après pas plus si c'est trop obscur
BY Lore974
Salut saringé,
tu as complètement raison et j'essaie d'adopter cette nouvelle ligne de conduite mais des fois je craque un peu quand je suis avec lui. Mon ex n'était pas méchant mais paumé donc j'ai dû mal à le sortir complètement de ma vie , c'est certain mais je m'efforce vraiment de vivre pour moi. D'ailleurs, m'inscrire sur un site de rencontre, c'était pour faire quelque chose de nouveau et d'être en contact avec un nouvel homme, c'était surtout pour m'aider à ne plus rester concentré sur mon ex et me prouver que je pouvais m'intéresser à d'autres hommes même si ça n'aboutit pas forcément.
BY suppr
Oui Lore
Tu as raison: va à ce premier rdv avec les radars grands ouverts pour capter le maximum de choses.J'ai discuté (msn) avec un meetic boy qui n'utilisait son ordi qu'après 22 h ou 23h pour la simple et bonne raison que sa femme dormait à ce moment là.....
BY Lore974
ah oui, là ça puait effectivement. Enfin, lui il me parle toute la journée pratiquement, le matin à son boulot, l'aprèm', dès qu'il rentre chez lui et jusqu'à ce que j'aille me coucher et c'est comme ça tous les jours depuis 15 jours .Après, y'a des mecs qui sont doués pour tropmper leur monde, c'est sûr! Oui, j'irai histoire de le voir en vrai et ouis après, sais pas, wait and see comme disent les angliches! :D
BY suppr
Wait and see yes
En tous cas méfiance,prudence et surtout un conseil:donne son nom et son num de portable à une de te amies.
BY Lore974
Tiens, merci pour le conseil, j'avais pas pensé à ça!! J' ai même envie de dire à mon cousin de dîner dans le même resto où j'irai, en incognito, histoire de parer à toutes éventualités ( c'est délirant, je sais :mrgreen: )
BY suppr
Voilà à quoi nous en sommes réduites!!!!eh bé!!!!!
pas bête le plan cousin mais bon peut-être que tu ne seras pas très à l'aise,si ça passe mieux que prévu...
BY suppr
hello,
Ouais vas y molo !!! t'as raison !!! oasisis a bien raison !! faut faire gaffe car les meetic boys sont malins...donc on sort le parapluie...;voir le parasol...
BY ptitekty
Lore, il t'a donné quelques explications par rapport à son faux nom. C'est vrai que pour un mec, c'est bizarre. C'est plutôt les femmes qui ont recours à ce genre de choses.
Rencontre-le une fois dans un terrain neutre et tu verras bien comment ça se passe.
J'aime bien l'idée d'oasisisis de filer son nom et numéro de portable à quelqu'un que tu connais.
Et puis, ne pars pas pessimiste, tu vas voir, ça va bien se passer.
Pour ton ex et le ciné, il y a des chances qu'il te le propose lui-même, non ?
BY suppr
Oui mais alors là, je comprends pas qu'est ce qu'il cherche ce couillon ?
Je fais coupin / coupine avec toi, suis sympa,...hummmmm
Peut-être que si je viens à La Réunion l'année prochaine, je prends ma pelleteuse, le chaudron (d'ici là la benne) et on s'occupera de son cas.... :-Uzi
BY Lore974
Oui, ptitekty, je pense qu'il me le demandera, en fait il l'avait déjà fait avant son voyage mais j'ai sèchement rejetté sa proposition dons je pense qu'il osera pas trop, enfin je vais essayer d'en faire allusion"innocemment" histoire que ça vienne de lui mais sil réagit pas, je lui demanderai directement car j'ai vraiment besoin de savoir où est passé madame pouf, comme je veux pas qu'on en parle au boulot, au ciné ce sera parfait je pense ..

Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Oui mais alors là, je comprends pas qu'est ce qu'il cherche ce couillon ?
Je fais coupin / coupine avec toi, suis sympa,...hummmmm
Peut-être que si je viens à La Réunion l'année prochaine, je prends ma pelleteuse, le chaudron (d'ici là la benne) et on s'occupera de son cas.... :-Uzi
SuperPetitPandaaa!! :lol: :lol: Tu m'éclates, Batman et Superman sont des gamins de maternelle à côté de toi :lol: :lol:
BY ptitekty
Tu as raison, fais des allusions au film, dis que ça te botterait d'y aller, je suis sure qu'il t'en reparlera. C'est vrai qu'au boulot, ce n'est pas l'idéal pour parler de Mme Pouf.
Lore974 a écrit :Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol
:lol: :-1 Tu as tout compris. Je sens que la benne ne va pas être assez grande. Je préfère l'image du chaudron à celui de la benne. Le chaudron, on peut allumer le feu dessous pour les faire mijoter. Je sais, c'est sadique :mrgreen:...
BY Lore974
ptitekty a écrit :Tu as raison, fais des allusions au film, dis que ça te botterait d'y aller, je suis sure qu'il t'en reparlera. C'est vrai qu'au boulot, ce n'est pas l'idéal pour parler de Mme Pouf.
Lore974 a écrit :Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol
:lol: :-1 Tu as tout compris. Je sens que la benne ne va pas être assez grande. Je préfère l'image du chaudron à celui de la benne. Le chaudron, on peut allumer le feu dessous pour les faire mijoter. Je sais, c'est sadique :mrgreen:...
J'apprécie assez cette idée Ptitekty, qu'il est doux de se laisser aller à un peu de sadisme, chacun son tour n'est-ce pas? :twisted:
BY ptitekty
Le sadisme envers les ex, ça fait du bien (et les next aussi). Ca soulage de tout ce qu'ils nous ont fait subir. Ca leur fera les pieds. Je ne comprends pas comment ils ont pu ne pas se rendre compte que nous sommes exceptionnelles :lol:.
BY Lore974
Regarder trop de foot et de films x à la télé nuit gravement à la santé des yeux , ça doit être ça ( bon, je généralise histoire de rigoler, je dis pas que c'est le cas de tous nos ex :mrgreen: ) Après pour certains, c'est juste la connerie qui rend aveugle
BY suppr
" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol

Vous inquiétez pas les filles, l'eau chauffe déjà, la benne est commandée !!!!
Je peux faire un coup double aussi (un ex et un next en même temps...mon rêve...)
Au fait, je vous ai pas dit que j'avais eu ma licence 007, on m'appelle Petit, Petit Panda alias PP007...
Franchement, ils méritent tous d'aller dans le chaudron, pas un pour rattraper l'autre...
Bon courage ma petite Lore, s'il t'embête, la tête je lui pète... :-Uzi
BY suppr
Je sais, c'est sadique ...

Il n'y a rien de mieux mouahhhhh cela change de la maso qui j'ai été...
il faut que je trouve un nouveau prétendant et ma soupe aux connards sera prête !!!
suis la :-King de la soupe aux connards !!
Faudrait même faire une recette de cuisine lol
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol

...
Bon courage ma petite Lore, s'il t'embête, la tête je lui pète... :-Uzi
:-Heart C'est un joli slogan pour une pub, je trouve:" Un problème avec votre ex? next? Utilisez PetitPanda007, un puissant répulsif anti-connard!! Ils sont récalcitrants? Pas de souci!! La tête, elle leur pète :lol: :lol:
BY suppr
C'est un joli slogan pour une pub, je trouve:" Un problème avec votre ex? next? Utilisez PetitPanda007, un puissant répulsif anti-connard!! Ils sont récalcitrants? Pas de souci!! La tête, elle leur pète

Mouahhhhhh :-1

J'ai encore un nouveau prétendant Monsieur P que je vois vendredi soir...un nouveau postulant pour le chaudron magique...on verra suis MDR !!!!
BY Lore974
Hello Chaudronniers, chaudronnières, forumeurs et forumeuses

Voilà quelques petites nouvelles. Grosse baisse de morale ces jours-ci ( que j'ai réussi à vaincre heureusement). Mon " prétendant" j'avais décidé de lui donner une chance car il a acceté qu'on se parle au tel. Si tôt mon numéro obtenu, monsieur m'appelle dans la seconde et j'entends enfin sa voix!! Belle voix, plus proche de barry White que de Tic et Tac, donc soulagement, on discute bien, c'est cool mais je sens que le mec a du caractère. Donc il me reparle de cette histoire de venir me taper 45 km by night pour ses beaux yeux à cause de son emploi du temps trop chargé niveau boulot. Je lui explique que dans mon" imaginaire", c'est à l'homme de se déplacer et pas l'inverse et là il me casse gentiment " donc tu crois aussi que c'est aux hommes d'ouvrir les portes au femmes et aux hommes de leur payer le resto", bref il me dit que j'aurai pas à rester longtemps, qu'il comprend mes exigences et tout ça. J'étais prête à accepter l'ayant eu au téléphone ( sans cacher son numéro surtout!) Mais j'ai voulu attendre encore.( et comme ça m'a fait regretter mon cher ex!! J'ai pas arrêté de penser à lui à cause de ce type et ça m'a bien flingué le moral donc)

Du coup, j'ai proposé hier que je vienne manger avec lui à son boulot à midi ( comme il est patron du magasin) et là, il me sort qu'il peut pas car il fait journée continue. Il me fait comprendre que je pouvais me montrer plus compréhensive car j'ai des horaires de boulot plus souples que les siennes et que visiblement ça me gêne de le voir le soir et qu'il vaut mieux attendre encore. :-Uzi Je le sens énervé et vexé ( même si c'est sur msn mais on sent par écrit quand une personne est fâchée). Donc plus de contact jusqu'à ce matin où je lui envoie un mail cinglant où je lui explique qu'il peut bien me sacrifier deux pauvres petites heures le dimanche aprèm s'il voulait vraiment me rencontrer et que visiblement il comprend pas que c'est pas que je veux pas le voir le soir, j'ai peur de conduire la nuit pour un grand trajet. (Grosse différence qu'il semblait pas capter!) Il se connecte, me parle et là on a une de ces batailles verbales !!!
Le truc où tu décides de plus vouloir ni parler au mec ni le voir; j'ai dû argumenter, me justifier, le casser, me défendre, l'engueuler,bref,l'horreur de discussion qui vous laisse épuisée à la fin.
Mais j'ai pas cédé et je lui ai dit ces 4 vérités, un pitbull serait passé pour un bisounours à côté de moi :lol: je l'ai démonté à coup de paroles et de vannes et du coup, je lui ai même dit qu'il valait mieux laisser tomber car ça semblait trop galère pour se voir et vous savez quoi? Il m'a dit:" je pense que c'est mieux qu'on se voit l'aprèm' comme t'as décidé et en plus c'est moi qui ferait la route"
:lol: :lol: Je lui sors:" ça vient du coeur ou t'en as trop marre que je te casse?"
Lui:" Ben, je veux que tu sois fidèle à tes convictions"
Je lui dis:" ben c'est gentil même si je sens l'odeur du sarcasme" Bref, morale de l'histoire:
la gentillesse ne paie plus et plus on leur casse les noix et qu'on montre les crocs, les mecs s'écrasent. La gentille Lore est morte, place à la cuvée août 2011: chieuse, emmerdeuse, enquiquinneuse, sérial-killeuse,.. :lol: :lol:
Mais me direz-vous? qu'est-ce que je vais faire d'un type pareil? Juste le voir car il m'a trop cassé les c.... ( que je n'ai pas :lol: )

P.S: J'entends au loin la clameur de mes consoeurs: " A la poubelle ce gros naaaaaaaze!! :-Uzi " allez PPanda, fais chauffer le chaudron, au menu:andouille sauce connard
BY suppr
Bonjour Lore!!!

MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU AVEC UN CONNARD PAREIL??????????????????? :lol: :lol:
Mais même pas je le contacte et je me fais chier dans une joute verbale ou épistolaire avec un mec qui ne veut pas se bouger la cul,qui n'est pas galant,qui n'a pas les codes élémentaires et qui en plus se la joue businessman très occupé.....Il veut du tout cuit dans le bec celui-là!!!en tous cas je suis très contente que tu lui aies cassé les râtiches.Programme pour Monsieur:branlette solitaire et purée au menu!!!yesssssssssssssssssssssss!!!!
BY ptitekty
Lore, tu as raison de ne pas te laisser te faire. Ce type ne t'a pas montré patte blanche et il veut déjà que tu fasses des efforts. Je trouve que ça te prend bien la tête pour quelque chose qui pourrait être très simple. A mon avis, le chaudron va chauffer bien vite.
A force de repousser l'échéance, de ne faire aucun effort, il va avoir tout perdu, puisque toi, ça t'a légèrement refroidi dans tes désirs de le rencontrer. Ce que je comprends aisément.
Vive la nouvelle Lore cuvée 2011 qui ne se laissera pas faire. :-Bra
BY Lore974
oasisisis a écrit :Bonjour Lore!!!

MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU AVEC UN CONNARD PAREIL??????????????????? :lol: :lol:
Mais même pas je le contacte et je me fais chier dans une joute verbale ou épistolaire avec un mec qui ne veut pas se bouger la cul,qui n'est pas galant,qui n'a pas les codes élémentaires et qui en plus se la joue businessman très occupé.....Il veut du tout cuit dans le bec celui-là!!!en tous cas je suis très contente que tu lui aies cassé les râtiches.Programme pour Monsieur:branlette solitaire et purée au menu!!!yesssssssssssssssssssssss!!!!
:lol: :lol: t'as vu ça? qu'est-ce qu'il attend pour postuler à l'élysée? non mais? Moi, j'ai que ça à faire de me taper 45 bornes pour un idiot qui veut pas se bouger un peu aussi. Cachez vos mollets les mecs, j'ai envie de mordre :lol: Enfin du pâté pour toutou , j'en ai fait! dans mes bras ma coupine!!
Modifié en dernier par Lore974 le 27 août 2011, 12:59, modifié 1 fois.
BY Lore974
ptitekty a écrit :Lore, tu as raison de ne pas te laisser te faire. Ce type ne t'a pas montré patte blanche et il veut déjà que tu fasses des efforts. Je trouve que ça te prend bien la tête pour quelque chose qui pourrait être très simple. A mon avis, le chaudron va chauffer bien vite.
A force de repousser l'échéance, de ne faire aucun effort, il va avoir tout perdu, puisque toi, ça t'a légèrement refroidi dans tes désirs de le rencontrer. Ce que je comprends aisément.
Vive la nouvelle Lore cuvée 2011 qui ne se laissera pas faire. :-Bra
Ah ptitekty!! ton soutien indéfectible, une fois de plus , me va droit au coeur! :-Lov
Tu as parfaitement saisi ce que je ressentais et du coup, je me demande si ça tient pas du miracle de trouver un homme simple, qui se donne la peine de faire des efforts pour qu'ait lieu peut-être une belle rencontre!!Mon ex avait plein de défauts mais pas celui-là ( je sais, ça m'aidera pas de comparer)
J'attends la suite, pour l'instant je ne baisse pas la garde et quand je le verrai débarquer, j'y croierai ;)
BY ptitekty
Si tu veux, je te file mon ex prétendant, il est super attentionné, prêt à tout pour faire plaisir. Je suis sure qu'il ferait 45 km pour rencontrer la femme de sa vie.
BY Lore974
ptitekty a écrit :Si tu veux, je te file mon ex prétendant, il est super attentionné, prêt à tout pour faire plaisir. Je suis sure qu'il ferait 45 km pour rencontrer la femme de sa vie.
Banco! j'achète! "jetroquemonex.com"! ça peut marcher ça!
BY ptitekty
oasisisis a écrit :Hi Katy,
Serait-il capable de traverser l'Atlantique???? :lol: :lol:
Je pense qu'il serait capable de traverser l'Atlantique si tu lui tapes dans l'oeil. Rien n'est impossible.

Lore, c'est une bonne idée de site. Ca peut marcher :lol:.
BY Lore974
Coucou ptikety!! Mince, on dirait que ça fait des années que je suis pas venue ici!! alors tes vacances? je viens de lire ton post, ça a été visiblement!! Bon, j'espère que tu t'es requinquée. Pour ma part, beaucoup d'évènements et peu de choses au final;j'en suis au même stade, c'est même pire qu'avant. Impossible de jouer la carte de l'amitié avec Mister ex, même pour de "faux". J'ai entendu dire qu'il était redevenu célibataire, mais je n'en ai pas la preuve et de toute façon pourquoi faire? C'est mort de chez mort.Je croyais que le temps m'aiderait mais finalement j'ai encore des "plaies" qui ne se sont pas refermées et le mot "rupture" veut bien dire ce qu'il veut dire: tout a été cassé et surtout l'amitié qu'on avait avant d'être ensemble, a été perdu pour de bon. Je n'ai plus de place à occuper dans sa vie. Dans quel tiroir me placer? aucun.

Je n'arrive plus à supporter sa présence , c'est devenu physique. Pourtant, quand j'ai repris le boulot, j'étais contente de bien arriver à gérer tout ça, à faire ma "fatale" mais du pipeau tout ça. C'est trop dur de le voir évoluer, vivre sa vie tranquillement sans que ça me touche et je pense que tant qu'on sera amener à se voir au boulot, impossible de faire un vrai "deuil". Je lui ai envoyé un mail pour lui dire tout ça, mais il m'a répondu que je suis toujours son amie, blabla... Je vis tout ça très mal malgré mes tentatives de me tourner vers d'autres hommes. Au boulot, je ne lui adresse plus la parole, c'est tendu , pesant mais lui me parle malgré tout, c'est horrible surtout que certains commencent à se poser des questions, bref j'ai hâte de quitter mon taf au moins pour en finir avec ça;

Je suis encore invitée à une fête où il y sera, jai refusé au départ mais pourquoi encore me priver de mes collègues? Pour un type qui s'en fout de mon mal être et qui vit bien sa vie? Pff, des fois franchement c'est pénible et j'attends de pied ferme ce fameux temps qui passe et qui est censé guérir les blessures. Voilà pour les nouvelles, j'ai hâte d'en donner de meilleurs parce que franchement, ça craint et ça commence à durer un peu trop à mon goût cette sensation de m'enfoncer et de stagner.
Bises et à bientôt :)
BY ptitekty
Ca me fait plaisir de lire tes nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes.
Combien de temps te reste-t-il à faire à ton boulot avec mister ex ?
Tu as bien raison de ne pas t'empêcher d'aller à des fêtes même s'il y va aussi. Tu as bien le droit de prendre du bon temps aussi.
C'est sur que c'est plus difficile de faire son deuil quand on voit l'ex tous les jours. Tu tourneras vraiment la page lorsque tu auras rencontré quelqu'un qui te plait vraiment et avec qui tu auras envie de construire quelque chose. J'espère que ça arrivera vite.
BY Lore974
ptitekty a écrit :Ca me fait plaisir de lire tes nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes.
Combien de temps te reste-t-il à faire à ton boulot avec mister ex ?
Tu as bien raison de ne pas t'empêcher d'aller à des fêtes même s'il y va aussi. Tu as bien le droit de prendre du bon temps aussi.
C'est sur que c'est plus difficile de faire son deuil quand on voit l'ex tous les jours. Tu tourneras vraiment la page lorsque tu auras rencontré quelqu'un qui te plait vraiment et avec qui tu auras envie de construire quelque chose. J'espère que ça arrivera vite.
je pars fin novembre, oui, j'espère bien tourner cette page définitivement et que je rencontrerai quelqu'un qui m'aime enfin vraiment. Tellement mal au coeur aujourd'hui que j'ai pas pu aller au travail, merci pour tes paroles d'encouragement.

@ oasisisis: un petit coucou à toi aussi, bon dommage que les news ne soient pas terribles mais ça fait plaisir de retrouver ses "supporters", bises! :)
BY Lore974
Je vais bien mieux depuis et j'ai repris le boulot dès le lendemain, rester chez moi ne fait qu'empirer les choses car je cogite trop. J'essaye de pardonner à mon ex histoire de pouvoir enfin passer à autre chose, il est temps, j'ai envie de terminer sur une bonne note et de me débarasser de cette saleté de rancoeur . J'avoue que je l'ai trouvé courageux de toujours me sourire et me parler quand je n'étais que froideur et mépris ( bon, je n'oublie pas qu'à la base, c'est lui qui a déconné). Enfin, je tente d'avancer quoi. J'ai d'ailleurs quelques perspectives d'avenir sentimental plus radieuses, enfin j'ai deux rencards cette semaine avec deux hommes du site où je suis inscrite. Bon, je ne m'emballe pas comme toujours mais au moins ils ont tout deux proposé de venir à ma rencontre sans que j'ai à me déplacer et ça, c'est déjà pas mal lol. On croise les doigts. En espérant que les choses avancent pour nous toutes dans le bon sens enfin, mais comme on dit chez moi:" la patience i guérit la gale!" :D
Bises et à bientôt pour des nouvelles encore meilleures ;)
BY suppr
Hello bibiche, contente de vous retrouver les filles !!! Lore ma coupine, ce n'est pas facile quand t'as la trogne de ton ex sous les yeux tous les jours..je ne sais pas comment tu fais..je vais te dire tu es magnifique et franchement cette plaie ne te mérite pas...J'ai, peut-être comme les anciens, tourné voir brûlé la page avec mon enfoiré d'ex. J'ai quand appris qu'il était bien seul dans son hôpital de rééducation. J'étais morte de rire, même pas de la pitié, même pas un soupçon de compassion..il en a eu pour moi ce blaireau qd j'étais à moitié morte...J'ai eu mon ex-beau frère qui s'est excusé de son attitude et qui est en train de quitter la soeur de mon ex...famille sans coeur faudrait les nommer..la roue tourne...lol
Voilou,sinon va de l'avant fais des rencontres comme bibi mais ne deviens pas un coeur de pierre comme moi quoique dès que tu t'ouvres un peu ils te bouffent le coeur ces mecs...gros bisous...
BY Lore974
Coucou les filles!!
Merci pour ton message Miss PetitPanda, tu débordes de pêche, ça fait plaisir et la roue finit toujours par tourner. Tu es un bel exemple de "résurrection" . Oui, aller de l'avant c'est le maître-mot, moi je vais bien mieux depuis mon dernier post voire carrément bien. En fait, j'ai voulu repartir sur de bonnes bases avec lui histoire d'en finir avec toute cette rancoeur accumulée et voir si on pouvait vraiment redevenir amis du coup je l'ai invité à déjeuner chez moi(!! :o )

J'étais persuadée qu'il allait refuser car nos dernières discussions avaient été assez difficiles et je lui avais bien pourri la vie au boulot et malgré tout il accepte. Il a été toute la journée en mode "nostalgie" contre toute attente , le tout saupoudré de compliments( "tu es très belle, tu fais bien la cuisine, femme accomplie, etc") et puis il me sort qu'il est toujours avec sa copine et que tout va bien . J'accuse un peu le coup mais je n'en montre rien et je me sens même un brin soulagée en me disant que tout est clair à présent, il n'y aura plus rien entre nous.
Pourtant, il m'avoue que je lui plais toujours , il finit par me faire comprendre ce qu'il a "derrière la tête" et je cède , contre toute attente. Je ne me suis sentie ni coupable, ni mal, j'ai passé un bon moment et voilà.

Au boulot, ça se passe très bien entre lui et moi, je sens qu'il se rapproche , un de mes collègues le plus proche de nous et à qui j'ai fini par craché le morceau m'a dit qu'il avait quitté Madame next. Mais voilà, je n'envisage plus rien avec lui, qu'il soit avec quelqu'un ou pas, ce n'est plus mon problème et je lui souhaite bonne route; je continue à entrer en contact avec de nouveaux hommes et voilà. Finie la souffrance, j'avance pour de bon. Je rayonne de tous mes feux et l'avenir s'annonce franchement plus serein. J'espère que ça continuera ainsi, on n'est jamais à l'abri de rien avec cette grande joueuse qu'est la vie mais restons optimiste. Lore is back, stronger than ever :lol: :lol: Bisous à toutes les coupines, gardez foi en l'avenir ;)
BY Lore974
ptitekty a écrit :Coucou Lore,
Tu nous tiens au courant pour tes 2 rendards. Je croise les doigts pour toi.
Coucou ptitekty, j'espère que ça va pour toi? Mes deux rencards n'ont rien donné lol mais je suis tenace , y'en a bien un de normal quelque part quand même? Je persévère donc, bisous :D
BY ptitekty
Pas de panique, les filles, je n'ai pas disparu de la surface de la terre.
Lore, je suis contente de lire que tu vas mieux et que c'est toi qui a les cartes en main maintenant.
Je suis persuadée que tu vas tomber sur un mec bien, tu le mérites.
BY Lore974
Quoiqu'il arrive Ptitekty, tu as toujours le mot qui redonne du baume au coeur. Tu me donnes toujours la sensation d'être quelqu'un de bien même quand j'agis comme la dernière des idiotes. Avant que le bonheur ne frappe à ma porte, j'espère qu'il passera également par chez toi . Bises à toi et à toutes les coupines :-Lov
BY suppr
Hellooooooooooo Petitekity
Alors quoi de neuf avec ton ex ????
Raconte un peu....Nous les anciennes lol on a des trucs à raconter mais pas forcément sur nos ex...de l'eau a coulé....
En espérant te lire bientôt...biz