Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
anthonyrom a écrit :A croire que l'SR fais finalement effet, meme avec son next pres d'elle. Il rentre chez lui dimanche, elle reste encore 2 semaines la bas. Elle sait que j'le sais elle doit surement s'attendre a c'que j'essaie de la contacter pendant les 2 semaines ou elle sera seule. Hé ben non :D
:-Bra et tiens bon surtout !!!
Moi ce que j’en pense c’est que encore une fois, ça ne sert à rien. Ca ne te sert pas à avancer du tout. Si jamais dans quelques jours ou semaines tu te rend compte que ça n’avait rien à voir avec toi, tu seras de nouveau le moral dans les chaussettes.
anthonyrom a écrit :Bah, j'sais pas l'savoir si c'est en rapport avec moi. Puis, rapport avec moi ou pas ca change rien a la situation
Moi je te comprends, son attitude ambigue ( nous semble t il :mrgreen: ) est plus qu'encourageante !!! raison de plus pour maintenir ton sr !!! :lol:
anthonyrom a écrit :Merci fleura.

Marionette, t'as l'air vachement aigrie ces derniers jours
C'est pas ça anthonyrom. Mais je t'ai déjà expliqué que d'aller voir tout ce qu'elle fait sur le net n'est pas constructif.
Ce qui serait vraiment utile c'est de reconstruire ta vie, de chercher quelles sont tes erreurs. Et chaque fois que tu reviens poster, je suis fatiguée de voir que tu as refait la même chose. chaque fois tu viens parler de trucs sur le net, de sms et de machins comme ça. Mais bon dieu, comprends bien qu'une relation c'est pas ça.
Tu ne cesses de dire que vous aviez une relation d'adultes mais excuses moi, celui qui est en chair et en os avec elle depuis quelques temps, c'est pas toi. Et celui qui échange des mails et va voir sur fb ce qu'elle fait, c'est pas lui. Qu'est ce qui fait le plus gamin des deux selon toi ?

C'est pas une question d'être aigrie mais juste fatiguée que tu comprennes pendant une soirée ce qu'on dit et que le lendemain tu reviennes la bouche en coeur avec des histoires qui ne mènent à rien. D'autant que tu penses vraiment que ça va faire évoluer la situation !
La seule chose qui sera concrète c'est quand un jour elle reprendra directement contact avec toi. Quand elle fera vraiment un pas vers toi !
Et ça sera aussi quand tu auras passé au moins un mois sans aller l'espionner ou te renseigner sur ce qu'elle fait, et que tu nous raconteras tes soirées, tes joies et pourquoi pas tes rencontres !
C'que toi t'as pas compris depuis l'depart c'est que j'suis pas anéanti par la rupture. Ma vie continue exactement comme elle l'etait avant elle, peut etre meme plus qu'avant. Alors reconsctruction blabla c'est un truc a zaper chez moi. J'suis pas ici pour raconter joies rencontres et tous mes amusements du w-e, j'viens poster quand il y a quelque chose en rapport avec mon ex. Que ca soit quand j'me sens mal, quand j'me sens bien ou quand j'decouvre un truc positif ou négatif.
Sauf que tu viens en parler tous les jours ou tous les deux jours.

Alors soit, tu ne veux pas parler d'autre chose, pas de pb. Mais si ta vie était si bien avant et si bien construite, pourquoi il y a quelque chose tous les jours qui te raccroche à elle ?
Le problème avec toi depuis le début, c'est que dès qu'on te parle de remise en question personnelle, tu rejettes en bloc.

Mais ça fait partie intégrante de ce qu'il faut faire si on veut avoir une chance qu'une nouvelle relation avec l'ex fonctionne et ne pas repartir sur les mêmes bases "pourries" qui ont mené à la rupture.
J'ai juste l'impression que tu restes dans ton trip et que tu ne veux pas en sortir, c'est tout...
Et rien que le fait que tu sois allé voir avec le compte de qqn d'autre son facebook, ça pue et ça fait partie de tout ce qui pourrit tes chances.

Voilà. Mais je vois bien que depuis le début tu n'acceptes pas ma façon de voir les choses. Et quand je te pose des questions, sans rien dire d'autre, c'est plus pour essayer de t'amener à voir les choses d'un autre oeil. Essayer de voir les choses avec un peu de recul et pas comme le mec plongé tellement de son histoire qu'il ne voit que les évènements morceau par morceau, sans chercher plus loin que le bout de son nez.

Je comprends qu'il y ait un moment où on n'a pas de recul et on se réjouit de rien. Mais il y a aussi le moment où il faut voir les choses dans leur ensemble et se demander: "quelle est l'évolution concrète de cette situation? qu'est ce que j'en tire exactement?".
anthonyrom a écrit :C'que toi t'as pas compris depuis l'depart c'est que j'suis pas anéanti par la rupture. Ma vie continue exactement comme elle l'etait avant elle, peut etre meme plus qu'avant. Alors reconsctruction blabla c'est un truc a zaper chez moi. J'suis pas ici pour raconter joies rencontres et tous mes amusements du w-e, j'viens poster quand il y a quelque chose en rapport avec mon ex. Que ca soit quand j'me sens mal, quand j'me sens bien ou quand j'decouvre un truc positif ou négatif.
Tu t'en fous de ce qu'en pensent les autres, ignore les et poste aussi souvent que tu en ressentiras le besoin, pour ce que tu as envie de raconter !!! d'acc ?
Je sais tres bien c'que j'ai mal fait pendant la relation y a pas de remise en question a faire parceque, comme je l'ai ecrit dans le poste de mon histoire, ca a déja ete fait pendant le mois ou on reessayait de se remettre ensemble. Ca à ete bossé et ca reproduira plus. Mais j'en suis plus a ce stade vu que moi j'ai plus envie d'la recuperer la. P-e quand j'lui aurai pardonner la facon dont elle m'a largué, on verra d'ici la. Donc l'evolution j'm'en fou un peu, j'suis plus curieux qu'autre chose. Et j'espere que ce petit post de video et son commentaire associés sont le debut du processus ou elle se rend compte qu'elle s'est planté, meme si j'la reprendrai pas si elle revient la maintenant...

Maintenant oui, ma vie etait nickel avant elle, et elle a chamboulé l'truc, donc maintenant forcement c'que j'avais avec elle me manque mais ma vie continue et j'm'en suis passé pendant 2 ans et demi avant d'etre avec elle et j'continuerai a m'en passer jusqu'a la prochaine
Si tu en es convaincu, tant mieux.

Dans ce cas, la prochaine fois que tu te demanderas si on boycotte ton post, je ne répondrais pas, même si je trouve ça un peu révléateur. Je laisse ton histoire suivre son cours. Bonne chance.
marionette5901 a écrit :Si tu en es convaincu, tant mieux.

Dans ce cas, la prochaine fois que tu te demanderas si on boycotte ton post, je ne répondrais pas, même si je trouve ça un peu révléateur. Je laisse ton histoire suivre son cours. Bonne chance.
En meme temps tu viens chaque fois avec des trucs qui n'ont pas d'rapport avec c'que j'demande. J'ai demandé c'que vous pensiez du fait qu'elle poste notre chanson sur son facebook et tu m'reponds c'que tu penses du fait que j'aillie voir son facebook. Tu crois que j'sais pas que j'dois arreter d'le faire? ca a diminuer, et avec le temps ca s'arretera
fleura. a écrit :Personne ne boycotte ton post aantonyrom, faut arreter là !!!! les gens sont en vacances, le forum est désert, mais moi je suis là antony, t'inquiéte !!!
Haha merci :) ouais j'voyais pas les gens habituels venir reagir c'est pour ca j'me posais des questions
anthonyrom a écrit :

En meme temps tu viens chaque fois avec des trucs qui n'ont pas d'rapport avec c'que j'demande. J'ai demandé c'que vous pensiez du fait qu'elle poste notre chanson sur son facebook et tu m'reponds c'que tu penses du fait que j'aillie voir son facebook. Tu crois que j'sais pas que j'dois arreter d'le faire? ca a diminuer, et avec le temps ca s'arretera
fleura. a écrit :Personne ne boycotte ton post aantonyrom, faut arreter là !!!! les gens sont en vacances, le forum est désert, mais moi je suis là antony, t'inquiéte !!!
Haha merci :) ouais j'voyais pas les gens habituels venir reagir c'est pour ca j'me posais des questions
Oui t'inquiéte....et puis tu sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!! ;)
anthonyrom a écrit :

Je t'ai dis ce que j'en pensais. J'ai dis que je pensais que de voir cette publication ne servait à rien et que ça ne te fait pas avancer de le voir. Je ne pense pas qu'une publication facebook signifie quoi que ce soit. Si ça se trouve, cette chanson, elle l'a juste dans la tête quand elle est triste. Mais pas forcément de rapport avec toi, ni avec son next, ni avec ses histoires de coeur. Tu le sauras seulement si un jour elle te le dit clairement.
Maintenant, comme je viens de le dire, je te laisse faire ton chemin. De toute façon, ça finira bien par passer. Bonne chance.
Et c'etait pas pls simple d'ecrire directement ca plutot que de répondre "a ton avis on en pense quoi?"

Ok ben donc ton avis est que ca veut rien dire... j'aurai bien aimé voir ta reaction si ca t'arrivais a toi de voir ton ex posté votre chanson avec ce commentaire. T'aurais eu le meme sourir que moi sur l'moment en pensant tout d'suite que c'etait lié a toi c'est tout, et tout l'monde aurait eu cette reaction, meme si on sait qu'il ne faut pas interpreter.

Enfin bref oui j'saurai pas si c'etait lié tant qu'elle me l'dira pas. Mais comme j'suis pas sensé l'avoir vu, elle me dira rien la dessus
Marionnette, toi aussi tu épiais ton ex y a pas si longtemps, alors s'il te plait, tu n'as pas de leçon à donner de ce coté là à qui que ce soit !!!
ne le prends pas mal, mais vraiment tu exagéres des fois !!!!
Je te l'ai dit, les questions je te les pose pour essayer de te faire avoir un autre oeil sur ton histoire. Pour essayer d'éviter que tu t'arrêtes à l'évènement en soi. Que tu vois autre chose que des anecdotes mises bout à bout. Et aussi pour que tu comprennes le caractère anecdotique et complètement aléatoire de ces choses là.

Et non, je n'aurais pas réagit comme toi. Probablement que j'ai une autre personnalité que toi. (je pense même qu'on peut le confirmer :P ). J'ai pas du tout le même raisonnement et la même manière de gérer les choses. Pour moi, facebook, c'est la vie qu'on veut bien montrer aux gens, et ça s'arrête là. Ce qu'on ne veut pas dire, ça ne va pas sur facebook, et pourtant, ça a beaucoup plus d'importance. A la limite, tu aurais vu ses MP, peut être que t'en saurais plus. Mais bon, inutile de te dire que c'est complètement interdit.
fleura. a écrit :Marionnette, toi aussi tu épiais ton ex y a pas si longtemps, alors s'il te plait, tu n'as pas de leçon à donner de ce coté là à qui que ce soit !!!
je n'ai jamais épié mon ex... Son facebook a été supprimé et ne m'a jamais servi à quoi que ce soit. Par contre, ça lui a servi à lui pour me contacter. Mais ça c'est une autre histoire.
marionette5901 a écrit :
fleura. a écrit :Marionnette, toi aussi tu épiais ton ex y a pas si longtemps, alors s'il te plait, tu n'as pas de leçon à donner de ce coté là à qui que ce soit !!!
je n'ai jamais épié mon ex...
si sur un site rencontre et sur facebook tu lisais ses coms....
fleura. a écrit :
marionette5901 a écrit :
je n'ai jamais épié mon ex...
si sur un site rencontre et sur facebook tu lisais ses coms....
Oui bien sûr...
Sur le site de rencontre, c'est lui qui est venu sur ma page et m'a envoyé un charme... Et le jour où j'ai vu qu'il n'y était plus, c'était aussi à cause de sa visite sur ma page... Mais bon, de toute façon, c'est pas le problème. Tout ça, c'est réglé depuis longtemps.
Sinon pour couper court à toute polémique à mon sujet. Je n’ai jamais dit que je n’avais jamais fait d’erreur moi-même. Bien sûr que j’ai eu des moments de panique avec mon ex. Bien sûr que j’ai parfois interprété.
Mais j’ai rapidement compris que cela ne me servait à rien. En tirant leçon de ces erreurs, je pense justement pouvoir aider les autres à comprendre ça. Inciter les gens à penser que c’est positif de voir ce genre de chose ne me paraît pas le mieux. Je te laisse libre de dire à anthonyrom ce que tu souhaites et ne fait aucune remarque à ce sujet. Je ne dis pas non plus que tu abuses ou que tu exagères, je respectes simplement ton avis.
Je pense qu’on peut donc en rester là sur ce qui concerne ma justification à propos de mon ex et de ce qui a pu se passer avec lui.
fleura. a écrit :marionnette,

Tu surveillais bien sa présence sur les deux, alors stp, tu ne fais pas mieux qu'antonyrom, lui au moins à l'honneteté de le reconnaitre, il est de bonne foi, lui !!!
Bien sûr que non. Quand quelqu'un vient me parler sur fb ça ne veut pas dire que je le surveille. Quand je vais sur mon compte d'un site de rencontre et que je vois mon ex sur la page, ça ne signifie pas non plus que je le surveille. Par contre, l'inverse...
Bref, me repeter sans cesse qu'il ne faut pas faire ca et que ca fait pas avancer, ca ne sert a rien, j'suis au courant. En tous cas, qu'ca soit lié a moi ou pas, elle a un truc qui vas pas vu qu'elle dit qu'elle a perdu ses reperes. Et donc ca fait maintenant 11 jours que je ne l'ao pas contacté, alors que j'en vais pas depasser 4, je trouve que j'progresse.
marionette5901 a écrit :

Tu surveillais bien sa présence sur les deux, alors stp, tu ne fais pas mieux qu'antonyrom, lui au moins à l'honneteté de le reconnaitre, il est de bonne foi, lui !!!
Bien sûr que non. Quand quelqu'un vient me parler sur fb ça ne veut pas dire que je le surveille. Quand je vais sur mon compte d'un site de rencontre et que je vois mon ex sur la page, ça ne signifie pas non plus que je le surveille. Par contre, l'inverse...
écoute marionnette, je ne vais pas te ressortir l'historique de nos conversations msn, mais tu as clairement tenté d'interprété mille fois l'attitude de ton ex sur le site de rencontre, sur msn, et sur facebook !!! ne m'oblige pas à rentrer dans les détails, j'ai passé l'age, et si je te dis celà, c'est uniquement pour confirmer que tu es mal placée pour juger antonyrom vis à vis de fa&cebook !!! c'est tout
Enfin, sujet clos les filles, j'ai pas encore assez de retenue pour m'empecher d'aller voir de temps en temps ce qu'il se passe sur son facebook. Ca viendra avec le temps ;-)

Sinon, j'ai la peche depuis hier soir. J'ai passé ma soirée a m'balader sur des sites de téléchargements pour reperer les perles de sons House et Electro (Ouais accessoirement j'suis DJ et fan de musique en tous genres) Et apres ca j'me suis revu un bon vieux film qui à déja plus de 12 ans: Cruels intentions (sexual provocation)

Voila, t'as vu marionette, j'détails mes joies :D
anthonyrom a écrit :Enfin, sujet clos les filles, j'ai pas encore assez de retenue pour m'empecher d'aller voir de temps en temps ce qu'il se passe sur son facebook. Ca viendra avec le temps ;-)

Sinon, j'ai la peche depuis hier soir. J'ai passé ma soirée a m'balader sur des sites de téléchargements pour reperer les perles de sons House et Electro (Ouais accessoirement j'suis DJ et fan de musique en tous genres) Et apres ca j'me suis revu un bon vieux film qui à déja plus de 12 ans: Cruels intentions (sexual provocation)

Voila, t'as vu marionette, j'détails mes joies :D

Yep ! Et je t'en félicites :)
Il y a pleins de choses bien dans ce que tu fais. Par contre, quand tu vas trop loin ou que j'estime que ça ne t'aide pas, je suis aussi là pour le dire.
Alors pour ta soirée je te dis :-Bra Et Cruel Intentions, j'adore même si c'est un film d'ado :P
fleura. a écrit :
marionette5901 a écrit :

écoute marionnette, je ne vais pas te ressortir l'historique de nos conversations msn, mais tu as clairement tenté d'interprété mille fois l'attitude de ton ex sur le site de rencontre, sur msn, et sur facebook !!! ne m'oblige pas à rentrer dans les détails, j'ai passé l'age, et si je te dis celà, c'est uniquement pour confirmer que tu es mal placée pour juger antonyrom vis à vis de fa&cebook !!! c'est tout

Fleura, maintenant ça suffit... On n'est pas là pour renvoyer dans la figure des autres toutes leurs erreurs pour les empêcher de conseiller.
Sinon on serait tous mal barrés pour donner des conseils, toi y compris.
Maintenant si tu as envie de donner des détails, grand bien t'en fasse. Je n'ai jamais dit que je n'avais pas fait d'erreur et pas interprété. Par contre, je peux bien dire que je ne me suis jamais basée sur des publication fb ou des statuts fb. L'interprétation était basée sur des choses qu'il m'a dites en direct (sur fb, msn ou par téléphne, ou même en face à face...). A la limite, j'ai ptetre interprété ses visites sur ma page du site de rencontre, oui ça c'est vrai. Mais je ne l'ai pas espionné.
Maintenant, je le répète, je me base effectivement sur des erreurs que j'ai commises pour essayer de montrer à d'autre que leur attitude est parfois non constructive... Voilà. Sujet clos. Justification terminée.

Maintenant, que tu ne sois pas d'accord avec moi, je le concois. Je ne t'empêches pas de l'exprimer et je n'utilise pas d'attaques personnelles à ton encontre pour discréditer ce que tu dis. Merci d'en faire de même s'il te plait.
Modifié en dernier par marionette5901 le 13 juil. 2011, 11:26, modifié 1 fois.
marionette5901 a écrit :
Cruel Intentions, j'adore même si c'est un film d'ado :P
:o j'trouve pas moi, c'est vachement porté sur le sexe pour un film d'ado hein... Puis quand tu vois l'bouquin duquel c'est tiré, c'est pas un bouquin d'ado non plus ^^
Marionnette,

Comment ça, ça suffit ? si je veux !!! je ne te dis rien de mal alors redescend please :mrgreen:
Tu reconnais que toi aussi tu es dans l'interprétation, alors ?????
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je voulais juste te le faire remarquer.....et en attendant, tu t'es vachement radoucie avec Antonyrom :lol:
Kamy77 a écrit :Les filles, le garçon !
Une question: pourquoi il ne faut jamais interpréter ? :roll:
C’est une chose très difficile à faire mais c’est à éviter le plus possible. Parce que si tu interprète un truc en ta faveur et que tu te trompes, tu risque de tomber de haut et d’avoir le moral dans les chaussettes. A l’inverse, des fois, tu peux te miner pour rien.
C’est pour ça qu’il faut le plus possible, ne rien interpréter.
Ouais l'interpretation c'est une saloperie, surtout avec les reseaux sociaux... La j'me l'suis permis parceque ca semble evident que c'est lié à moi, sinon j'essaie toujours un maximum d'eviter d'interpreter. Ou alors, plus souvent, j'interprete de toutes les manieres possibles, et pas juste pour mon compte. Mais en gros, on s'bouffe quand meme a essayer de comprendre qqch qui n'est pas dans notre tete ^^
Ouais, c'est sûr ! Mais bon, interpréter qqch = essayer de le traduire, d'un côté, non ?
Enfin, j'veux dire, moi, j'ai envoyé une lettre à mon ex, et j'interprète sa réponse par tous les côtés!
Kamy77 a écrit :Ouais, c'est sûr ! Mais bon, interpréter qqch = essayer de le traduire, d'un côté, non ?
Enfin, j'veux dire, moi, j'ai envoyé une lettre à mon ex, et j'interprète sa réponse par tous les côtés!
Oui sur une lettre qu'il t'a écrite directement, je comprends que ça ne soit pas évident. Chacun comprends ce qu'il veut comprendre. Il faut garder ça en tête :)
A quoi ressemble sa réponse exactement ?
fleura. a écrit :Marionnette,

Comment ça, ça suffit ? si je veux !!! je ne te dis rien de mal alors redescend please :mrgreen:
Tu reconnais que toi aussi tu es dans l'interprétation, alors ?????
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je voulais juste te le faire remarquer.....et en attendant, tu t'es vachement radoucie avec Antonyrom :lol:
On n'est pas là pour renvoyer dans la figure des autres toutes leurs erreurs pour les empêcher de conseiller.
Maintenant si tu as envie de donner des détails, grand bien t'en fasse. Je n'ai jamais dit que je n'avais pas fait d'erreur et pas interprété. Par contre, je peux bien dire que je ne me suis jamais basée sur des publications fb ou des statuts fb. L'interprétation était basée sur des choses qu'il m'a dites en direct (sur fb, msn ou par téléphne, ou même en face à face...). A la limite, j'ai ptetre interprété ses visites sur ma page du site de rencontre, oui ça c'est vrai. Mais je ne l'ai pas espionné.
Maintenant, je le répète, je me base effectivement sur des erreurs que j'ai commises pour essayer de montrer à d'autre que leur attitude est parfois non constructive... Voilà. Sujet clos. Justification terminée.

Maintenant, que tu ne sois pas d'accord avec moi, je le concois. Je ne t'empêches pas de l'exprimer et je n'utilise pas d'attaques personnelles à ton encontre pour discréditer ce que tu dis. Merci d'en faire de même s'il te plait.
Modifié en dernier par marionette5901 le 13 juil. 2011, 13:10, modifié 1 fois.
Kami,

Il ne faut pas interpréter quand les éventualités sont vraiment trop nombreuses....dans ce cas, ce n'est pas la peine de se prendre la tete, mieux vaut lacher prise.... sinon c'est torture du cerveau assurée :mrgreen:
Par contre, il y a des évidences qui sautent aux yeux....ou des ressentis sortis tout droit de notre intuition. ans ce cas, il faut faire confiance à ce que l'on ressent, notre intuition nous trompe rarement !!!
Kamy77 a écrit :Et les miennes sont nombreuses ou est-ce que ça saute aux yeux ? :lol:
ça m'a sauté aux yeux, personnellement, je te le disais hier !!! et ça rejoint le caractére de ton ex en plus, n'est ce pas ?

Tu peux toujours essayer :mrgreen: , je ne suis jamais rabaissante moi, contrairement à toi !!!
On n'est pas là pour renvoyer dans la figure des autres toutes leurs erreurs pour les empêcher de conseiller.
Bon fleura et marionette ca va cesser oui :roll:

Fleura, merci d'avoir pris ma defense c'est mignon tout plein :-Lov
Et Marionette j'ai compris ton point d'vue, c'est par experience que t'essaies de m'foutre des electrochocs mais t'inquiete, je sais que c'est pas bien et je sais que ca finira par s'arreter

kamy, j'vais aller jetter un coup d'oeil a ton post ;-)
Kamy77 a écrit :Lettre + réponse juste ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/eu ... 17871.html
Merci!
(désolée je ne fais pas de pub, juste essaye de comprendre!)
Cette fois ci c'est le bon lien fleura :lol:
Ah oui, il n'a pas répondu à ta lettre mais il t'as envoyé un sms c'est bien ça ?
J'ai lu ce que les autres ont répondu et effectivement, il rentre de vacances donc l'état d'esprit n'est pas le même que d'habitude.
Maintenant, je te conseillerais de t'en tenir à ce que dit son sms. Ne cherches pas à savoir ce qu'il pense réellement, tu le sauras bien assez tôt. Si ça le torture de ne plus avoir de nouvelles, tu le sauras...
fleura. a écrit :
Kamy77 a écrit :Et les miennes sont nombreuses ou est-ce que ça saute aux yeux ? :lol:
ça m'a sauté aux yeux, personnellement, je te le disais hier !!! et ça rejoint le caractére de ton ex en plus, n'est ce pas ?
Oui, ça rejoint bien son caractère, du moins, je pense.. Je ne l'ai jamais connu sous forme de "rupture" ! On lui a conseillé d'arrêter de me parler pour ne plus qu'il souffre (ah, ouais.. normal, le mec me quitte, et c'est lui qui souffre!). Bref, j'ai vu en tout cas que c'est ce qu'il a fait puisqu'il ne m'a pas contacté pendant mon SR !
Et dans la lettre j'annonce que j'ai bcp mûri, appris bcp de choses grâce à cette rupture, que j'ai bien avancé, que j'ai fait un gros travail sur moi-même, pour MOI avant tout...
Le but était de le faire réagir, qu'il comprenne que j'ai changé et qu'on puisse repartir sur de bonnes bases, et finalement ça a fait l'effet parfaitement inverse! Je crois qu'il n'a pas compris et qu'il croit que je dis que j'ai avancé, que c'est génial, etc. Pourtant je termine avec un "je t'aime".. mais bon ! Soit il s'en fou total, soit il est énervé.. Peut-être aussi parce que je vois un autre garçon, et je suis certaine qu'il a du en entendre parler..
Bref, désolée pour ma petite incruste, anthonyrom, merci à toi !
:) :D
marionette5901 a écrit :
Kamy77 a écrit :Lettre + réponse juste ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/eu ... 17871.html
Merci!
Ah oui, il n'a pas répondu à ta lettre mais il t'as envoyé un sms c'est bien ça ?
J'ai lu ce que les autres ont répondu et effectivement, il rentre de vacances donc l'état d'esprit n'est pas le même que d'habitude.
Maintenant, je te conseillerais de t'en tenir à ce que dit son sms. Ne cherches pas à savoir ce qu'il pense réellement, tu le sauras bien assez tôt. Si ça le torture de ne plus avoir de nouvelles, tu le sauras...
Oui, c'est bien ça. Donc je reste en SR !
Kamy77 a écrit :
fleura. a écrit :
Oui, ça rejoint bien son caractère, du moins, je pense.. Je ne l'ai jamais connu sous forme de "rupture" ! On lui a conseillé d'arrêter de me parler pour ne plus qu'il souffre (ah, ouais.. normal, le mec me quitte, et c'est lui qui souffre!). Bref, j'ai vu en tout cas que c'est ce qu'il a fait puisqu'il ne m'a pas contacté pendant mon SR !
Et dans la lettre j'annonce que j'ai bcp mûri, appris bcp de choses grâce à cette rupture, que j'ai bien avancé, que j'ai fait un gros travail sur moi-même, pour MOI avant tout...
Le but était de le faire réagir, qu'il comprenne que j'ai changé et qu'on puisse repartir sur de bonnes bases, et finalement ça a fait l'effet parfaitement inverse! Je crois qu'il n'a pas compris et qu'il croit que je dis que j'ai avancé, que c'est génial, etc. Pourtant je termine avec un "je t'aime".. mais bon ! Soit il s'en fou total, soit il est énervé.. Peut-être aussi parce que je vois un autre garçon, et je suis certaine qu'il a du en entendre parler..
Bref, désolée pour ma petite incruste, anthonyrom, merci à toi !
:) :D
je t'ai envoyé un com assez long sur ton nouveau post Kamy, comme promis ;)
Kamy77 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Merci!
Oui, c'est bien ça. Donc je reste en SR !
Pour le moment je pense que oui. Peut être qu'à la rentrée tu pourrais envisager de lui parler.
Effectivement, il n'a peut être pas bien compris le but de ta lettre (c'est pas évident, de comprendre ce que tu voulais vraiment dire je pense. Parce que tu ne lui as pas dit directement ce que tu voulais vraiment). Donc, je te conseillerais d'attendre un peu et éventuellement, si tu n'as aucun signe de sa part, de lui proposer une discussion au sujet de cette lettre (en face à face).
Bon, je sens que j'vais me faire lyncher encore une fois...

j'avais noté il y a pas longtemps c'que vos pensiez de l'idée du faux mail. Hé ben hier j'ai eu une pulsion incontrolable et j'ai décidé de faire le teste

J'ai envoyé un mail a mon ex genre "oups c'etait pas pour toi" et j'ai pa eu la reaction espérée... fin, en fait j'sais pas interpreter l'truc.

J'ai fait genre j'ecrivais a mon ex ex "C'etait surprenant cette nuit, t'es plus entreprenante qu'avant... va falloir qu'on remette ca plus souvent ;) a bientot"

Donc, envoyer ca a mon ex, puis tout d'suite suivi de "Oups, me suis planté de destinataire désolé"

Elle me répond ok :roll:

Plutot étonné par le :roll: j'lui demande ce qu'ca veut dire.

Elle mé répond "Rien" et voila

Alors avant d'poster ca ici j'ai envoyer un mp a fleura tout d'suite apres, qui m'a dit que pour elle, elle semblait super vexée et le :roll: voulait dire qu'elle etait contrarié...
Vous en pensez quoi?

Aller marionette sort le :F ^^
LOL plus la peine de sortir le fouet mais je vais répondre vraiment à la question tout de suite :)

Moi je pense qu'elle est exaspérée ou qu'elle a bien compris que c'était fait exprès...
De toute façon, comme d'hab... ça n'a pas servi ton intérêt...

Si vraiment ça va pas, pourquoi ne pas avoir une discussion en face à face avec elle ? Parceque les idées comme ça, c'est pas terrible quand même... Mais faut se préparer à ce que cette discussion ne soit qu'une discussion pour parler franchement et pas pour la convaincre de revenir avec toi ou lui faire croire des trucs pour la rendre jalouse...
Normalement la discussion c'est nul mais là... Tu fais pire que mieux je trouve... Et c'est peut être parce que vous n'avez pas discuté franchement des problèmes de fond entre vous.

Enfin, ce matin il vaudrait ptetre mieux ne pas m'écouter sur ce point parceque je suis un peu à court d'idées pour t'aider à moins y penser :)

Enfin, pour moi en tout cas, le smiley, je ne pense pas qu'il soit super bon pour toi. Et peu importe son sens, ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Ok j'ai donc 2 sons d'cloches.

Parcontre j'vais quand meme préciser qu'en général, quand elle répond un "Rien" comme ca si sec, c'est qu'elle a qqch qu'elle ne veut pas me dire. Maintenant j'sais pas savoir si ce qqch est positif ou négatif, j'ai pas insisté.

J'sais pas savoir non plus si elle a capté que c'etait fais expres, mais j'pense pas elle reflechit pas jusque la.

Ca fait pas avancer, mais disons que j'ai fait l'truc pour lui montrer qu'elle pouvait me perdre, ce que je pense elle n'a jamais pensé depuis que c'est fini vu le nombre d'echanges en tous genres.

Pour ce qui est de la discussion, on a deja mis a plat les soucis avant qu'elle me quitte. Et depuis, elle ne veut plus qu'on se voit. Bien que j'ai envie de forcer l'truc comme je l'ai déja fait et ca avait porté ces fruits. Mais la c'est different, y a un truc en plus a prendre en compte: son next.

D'ailleurs apres j'me suis dis qu'elle a surement pas pu repondre comme elle voulait a mon mail parce qu'il est la bas avec elle. J'verrai bien si elle relance le truc quand il partira.

Mais si elle en avait absolument rien a foutre ou si elle a sentit l'truc ou si ca l'a fait chier, pourquoi elle n'aurai pu tout simplement ne pas repondre dutout? vu que finalement le mail ne demandait aucune reponse
Aprés reflexion, et aprés lecture de tout ton post....je crois qu'elle était exaspérée hier..... le contexte ( tes interdits) ne joue pas en ta faveur....elle a , il me semble, compris ton manége!
Ha ben voila fleura qui change d'avis maintenant :(

Mais pourquoi elle a répondu alorsca m'tue ca aussi. Si elle a capté que c'etait fait expres a sa place, j'aurai repondu clairement que j'avais capté l'truc, ou j'aurai pas répondu dutout.

Et puis son "rien" me laisse perplexe. Ouais, ou alors son "Ok :roll: " ca voulait dire "Oui c'est ca bien sur anthony t'as pas fais expres j'te crois"
anthonyrom a écrit :Ha ben voila fleura qui change d'avis maintenant :(

Mais pourquoi elle a répondu alorsca m'tue ca aussi. Si elle a capté que c'etait fait expres a sa place, j'aurai repondu clairement que j'avais capté l'truc, ou j'aurai pas répondu dutout.

Et puis son "rien" me laisse perplexe. Ouais, ou alors son "Ok :roll: " ca voulait dire "Oui c'est ca bien sur anthony t'as pas fais expres j'te crois"
Oui Antony, tu as commis trop d'interdits par le passé, elle t'a vu arrivé hier, à mon avis !!!
ça aurait pu marcher, dans un autre contexte..... isolé de tout interdit, tu comprends ?
Son smyley pour le coup, peut également signifier de l'exaspération....
Je suis désolée Anonyrom, je n'avais pas vu le contexte comme il s'est présenté depuis votre rupture....ça compte hélas !!!!
Maintenant le truc est de savoir ce qu'elle a vu arriver. Est ce qu'elle se dite "ouais tu l'as fais expres c'est sur" ou "ouais c'est pas vrai il dit ca pour me faire reagir il a couché avec personne"
Rah putain j'aurai pas du envoyer ce truc.

Enfin bon, au final y a qu'elle qui peut savoir ce que veut dire son smiley et ce qu'elle voulait dire a la place de me dire "rien"

Boh, j'le saurai p-e quand son next sera partis. Ou pas ^^
anthonyrom a écrit :Ok j'ai donc 2 sons d'cloches.

Parcontre j'vais quand meme préciser qu'en général, quand elle répond un "Rien" comme ca si sec, c'est qu'elle a qqch qu'elle ne veut pas me dire. Maintenant j'sais pas savoir si ce qqch est positif ou négatif, j'ai pas insisté.

J'sais pas savoir non plus si elle a capté que c'etait fais expres, mais j'pense pas elle reflechit pas jusque la.

Ca fait pas avancer, mais disons que j'ai fait l'truc pour lui montrer qu'elle pouvait me perdre, ce que je pense elle n'a jamais pensé depuis que c'est fini vu le nombre d'echanges en tous genres.

Pour ce qui est de la discussion, on a deja mis a plat les soucis avant qu'elle me quitte. Et depuis, elle ne veut plus qu'on se voit. Bien que j'ai envie de forcer l'truc comme je l'ai déja fait et ca avait porté ces fruits. Mais la c'est different, y a un truc en plus a prendre en compte: son next.

D'ailleurs apres j'me suis dis qu'elle a surement pas pu repondre comme elle voulait a mon mail parce qu'il est la bas avec elle. J'verrai bien si elle relance le truc quand il partira.

Mais si elle en avait absolument rien a foutre ou si elle a sentit l'truc ou si ca l'a fait chier, pourquoi elle n'aurai pu tout simplement ne pas repondre dutout? vu que finalement le mail ne demandait aucune reponse
C'est toi qui interprètes que son "rien" est sec. Tu n'en sais strictement rien et pê que son "rien"voulait dire "rien".

Alors tu penses que ton ex n'est pas très intelligente pour penser que ton mail était un faux, sympa pour elle. Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour savoir que cette "erreur" vieille comme le monde n'en est pas une. Surtout quand l'émetteur se rend compte de suite qu'il s'est planté (comme par hasard...). Un vraie erreur on ne s'en rend pas compte dans la seconde. En tout cas quand j'ai envoyé des mails pro par erreur c'est le destinataire qui me le faisait remarquer, et quand j'en ai reçu pareil je le faisais remarquer à l'émetteur. Et l'erreur se faisait à cause d'un nom identique ou très proche. Alors à moins que ton ex et ton ex ex aient des noms et prénoms extrêmement proches je doute que tout aussi peu intelligente qu'elle soit elle le gobe. En tout cas tu n'as réussi qu'une chose c'est lui montrer qu'elle compte toujours. Quant à sa réaction on ne peut pas la deviner. Personnellement j'aurais trouvé ça ridicule et j'aurais bien rigolé. Ou alors comme le soulignent Fleura et Marionnette j'aurais aussi été exaspéré de voir que le mec ne lâche tjs pas le morceau. Et comme ton ex j'aurais répondu, tout simplement pour montrer au mec que je n'étais pas dupe de son manège.

Quant au fait qu'elle ait répondu, si elle ne l'avait pas fait tu aurais dit que si elle en avait si rien à foutre que ça elle aurait pu répondre. C'est ce que disent la plupart des JRMiste qui n'ont pas de réponse à leurs mails ou sms.

Maintenant pour quelqu'un qui a abdiqué, qui en à sois disant rien à faire de son ex tu te donnes beaucoup de mal pour interpréter ses moindre faits et gestes.
anthonyrom a écrit :Maintenant le truc est de savoir ce qu'elle a vu arriver. Est ce qu'elle se dite "ouais tu l'as fais expres c'est sur" ou "ouais c'est pas vrai il dit ca pour me faire reagir il a couché avec personne"
Rah putain j'aurai pas du envoyer ce truc.

Enfin bon, au final y a qu'elle qui peut savoir ce que veut dire son smiley et ce qu'elle voulait dire a la place de me dire "rien"

Boh, j'le saurai p-e quand son next sera partis. Ou pas ^^
les deux se rejoignent et veulent dire la meme chose : " ça va, arrete de me manipuler, ça ne prend pas "
Ouais... fin bref, c'etait con a faire... Saloperie d'pulsion, j'aurai du m'casser d'chez moi quand ca arrivait. Moi j'dis que meme si elle m'a vu v'nir et qu'elle a tout capté, y a toujours une partie qui nous dira "et si c'etait vrai"

Pas grave, j'me replonge en SR j'verrai bien si elle relance le truc ou pas
anthonyrom a écrit :Si elle a capté que c'etait fait expres a sa place, j'aurai repondu clairement que j'avais capté l'truc, ou j'aurai pas répondu dutout.
C'est pas aussi simple que ça car tu perds la face dans tout les cas.
Si ton ex t'avoue clairement qu'elle n'est pas dupe de ton mensonge et de ta manipulation que vas tu faire ? Lui dire "oui c'est vrai". Tu passes pour le dernier des cons. Donc tu va nier, c'est logique. Et tu passes là aussi pour le dernier des cons à persister dans un mensonge aussi flagrant. Mais comme il y a toujours 0.000001% de doute possible tu joues là dessus.
J'ai un ex qui a tenté de me manipuler de façon assez grossière et c'est ce qu'il a fait quand je l'ai mis face à sa bêtise. Et là il n'y avait même pas 0.000001% de doute possible :mrgreen:
Non si elle m'avait répondu un truc du style "c'est bon j'ai capté ton truc c'etait fait expres" j'aurai tout simplement pas répondu ou j'aurai lancé un truc qu'on se lancait souvent "croit ce que tu veux" ou "si tu l'dis"

Sauf que le doute est possible vu le passé avec mon ex ex et son apparition pendant ma relation avec mon ex, mais ca c'est ecris au debut d'mon histoire. C'est pour ca que j'l'ai prise elle pour mon faux mail ;)

Mais bon, qu'elle doute ou pas, ca change rien, j'ai pas eu la reaction espérée par mail meme si elle l'a p-e en elle.
anthonyrom a écrit :Ouais... fin bref, c'etait con a faire... Saloperie d'pulsion, j'aurai du m'casser d'chez moi quand ca arrivait. Moi j'dis que meme si elle m'a vu v'nir et qu'elle a tout capté, y a toujours une partie qui nous dira "et si c'etait vrai"

Pas grave, j'me replonge en SR j'verrai bien si elle relance le truc ou pas
Avoues quand même que tu lâches pas l'affaire, après tout ça...
Je pense qu'il y a un truc qui peut aussi t'aider: c'est de lire des trucs sur le lacher prise. Ca peut aider à comprendre que quoi qu'on fasse, dans ces cas là, ça ne change pas la situation. Donc mieux vaut ne rien faire :) La meilleure chose à faire envers l'ex : rien.

Sur le fait qu'elle ait quand même répondu : moi, perso, je réponds quasi toujours. Même aux lourdeaux amoureux de moi dont je me fiche. Mais c'est plus par respect (même si en fait c'est pas toujours plus respectueux, je m'en rend compte maintenant). Et je réponds souvent des trucs dans le genre de ton ex. Ca coupe court à la conversation et je leur ai répondu donc j'imagine qu'ils sont "contents", et en même temps ils comprennent rapidement que ça veut dire "je m'en fiche donc oui ok, si tu veux :roll: " et que je les trouve pathétiques.
Donc voilà pourquoi je pense qu'elle était plutôt exaspérée et qu'elle n'en avait pas grand chose à faire de ce mail.
Ouais j''vois l'genre. Ben c'est possible qu'elle ai repondu juste pour ca oui. Mais comme d'habitude elle ne se gene pas de ne pas repondre, j'sais pas trop.

Donc voila, seulement elle sait au final. Et pour le lacher prise, j'me repete des trucs tous les jours dans ma tete mais j'suis un putain d'impulsif et parfois c'est trop fort j'peux pas m'retenir.
Et lire des trucs sur le contrôle de l'impulsivité en plus de trucs sur le lacher prise ? :mrgreen:
J'pense que t'as besoin de te comprendre toi-même et apprendre à faire en sorte que tes défauts ne te déservent pas. Et plutôt apprendre à les utiliser à bon escient.
anthonyrom a écrit :Ouais j''vois l'genre. Ben c'est possible qu'elle ai repondu juste pour ca oui. Mais comme d'habitude elle ne se gene pas de ne pas repondre, j'sais pas trop.

Donc voila, seulement elle sait au final. Et pour le lacher prise, j'me repete des trucs tous les jours dans ma tete mais j'suis un putain d'impulsif et parfois c'est trop fort j'peux pas m'retenir.
La seule solution à ton probléme serait de couper tout contact et de te rendre absolument injoignable !!! ainsi :

-tu ne seras plus dans l'attente,
-tu n'auras plus d'espoir qu'elle te contacte car elle ne le pourra plus,
-tu ne souffriras plus de son silence
-et tu pourras enfin, commencer à avancer

Donne toi les moyens d'aller mieux. Si tu es d'accord avec ce que je viens d'écrire ci-dessus....tu peux y arriver techniquement parlant. Ce que je veux dire, c'est que quand on veut, on peut...donc je ne veux pas entendre :mrgreen: :

-oui mais ma boite mail je ne peux pas la supprimer....ou je ne peux pas la bloquer....ou des excuses de ce genre....

T'en pense quoi ?
marionette5901 a écrit :Et lire des trucs sur le contrôle de l'impulsivité en plus de trucs sur le lacher prise ? :mrgreen:
J'pense que t'as besoin de te comprendre toi-même et apprendre à faire en sorte que tes défauts ne te déservent pas. Et plutôt apprendre à les utiliser à bon escient.
Haha ca, si j'avais lu des livres sur le controle de l'impulsivité j'serais encore avec elle. Parce qu'au final tout ca c'est a cause d'une crise de jalousie impulsive et non controlée.
Parfois j'ai de la retnue, parfois c'est trop fort... La ca faisait 10 jours de retenue pour ne pas la contacter. Comme je sais que pendant les 2 semaines ou elle va etre sans son next au camp, j'vais devoir solidement m'retenir pour ne pas debarquer la bas... ce qui serait probablement une grave erreur

fleura. a écrit : La seule solution à ton probléme serait de couper tout contact et de te rendre absolument injoignable !!! ainsi :

Donne toi les moyens d'aller mieux. Si tu es d'accord avec ce que je viens d'écrire ci-dessus....tu peux y arriver techniquement parlant. Ce que je veux dire, c'est que quand on veut, on peut...donc je ne veux pas entendre :mrgreen: :

-oui mais ma boite mail je ne peux pas la supprimer....ou je ne peux pas la bloquer....ou des excuses de ce genre....

T'en pense quoi ?
J'pense qu'avec le temps ca passera sans que j'fasse tout ca, j'veux justement arriver au point ou j'arriverai a ne pas répondre si elle me recontact. Mais en me controlant moi meme, pas pcq je n'aurai pas le choix
fleura. a écrit :
anthonyrom a écrit :Ouais j''vois l'genre. Ben c'est possible qu'elle ai repondu juste pour ca oui. Mais comme d'habitude elle ne se gene pas de ne pas repondre, j'sais pas trop.

La seule solution à ton probléme serait de couper tout contact et de te rendre absolument injoignable !!! ainsi :

T'en pense quoi ?
C'est clair qu'un vrai moyen radical et concret pour contrôler ton impulsivité c'est ça.
Mais il faut le vouloir vraiment. Ca veut dire, vouloir avancer et ne plus chercher à garder un contrôle de quoi que ce soit... (contrôle que tu n'as jamais eu au final, mais on ressent souvent cet espoir de pouvoir faire réagir l'ex de telle ou telle manière parce qu'on le/la connait bien).
Ca implique des trucs du genre, supprimer tous les contacts (mail, numéro de téléphone, msn, facebook bloqué...) que tu as d'elle pour t'empêcher de la contacter, par exemple. En gros, t'empêcher de réaliser tes pulsions quand tu en as.
anthonyrom a écrit : Haha ca, si j'avais lu des livres sur le controle de l'impulsivité j'serais encore avec elle. Parce qu'au final tout ca c'est a cause d'une crise de jalousie impulsive et non controlée.
Parfois j'ai de la retnue, parfois c'est trop fort... La ca faisait 10 jours de retenue pour ne pas la contacter. Comme je sais que pendant les 2 semaines ou elle va etre sans son next au camp, j'vais devoir solidement m'retenir pour ne pas debarquer la bas... ce qui serait probablement une grave erreur
Ah ça je ne te le fais pas dire :lol: Une erreur MO-NU-MEN-TA-LE :F
Il n'est pas trop tard pour essayer de comprendre pourquoi tu ne contrôle plus rien, par moment. Les bouquins de psychologie, ça peut parfois aider :lol:
marionette5901 a écrit : Ca implique des trucs du genre, supprimer tous les contacts (mail, numéro de téléphone, msn, facebook bloqué...) que tu as d'elle pour t'empêcher de la contacter, par exemple. En gros, t'empêcher de réaliser tes pulsions quand tu en as.
C'est déja fait, des 2 côtés. Il y a juste une de mes adresse mail qu'elle n'a pas bloqué sur une de ses adresses mail que je connais par coeur. Et elle l'a toujours pas bloqué alors qu'elle la fait avec les autres...

Va donc falloir que j'pete ma voiture pendant 2 semaine pour ne pas debarquer la bas :mrgreen:

Naa j'vais gêrer, j'dois avoir epuise le stock de manipulations possible la
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Ca implique des trucs du genre, supprimer tous les contacts (mail, numéro de téléphone, msn, facebook bloqué...) que tu as d'elle pour t'empêcher de la contacter, par exemple. En gros, t'empêcher de réaliser tes pulsions quand tu en as.
C'est déja fait, des 2 côtés. Il y a juste une de mes adresse mail qu'elle n'a pas bloqué sur une de ses adresses mail que je connais par coeur. Et elle l'a toujours pas bloqué alors qu'elle la fait avec les autres...

Va donc falloir que j'pete ma voiture pendant 2 semaine pour ne pas debarquer la bas :mrgreen:

Naa j'vais gêrer, j'dois avoir epuise le stock de manipulations possible la
Ben j'espère parce que si t'y vas, tu tombes dans le harcèlement là... et les ennuis risquent d'être plus gros...
Non avec elle j'irai pas jusque la (parcontre avec mon ex ex c'etait autre chose..)

Mais j'serais fortement capable de lui envoyer un mail dans un moment d'pulsion pou rlui dire un truc style "j'dois fair eun truc pres du camp tel jour tu veux que j'passe?" et donc me prendre un gros "non" dans la gueule.

Aller non, positif! si elle veut m'voir c'est elle qui doit demander! histoire que j'puisse lui dire non ^^
anthonyrom a écrit :Non avec elle j'irai pas jusque la (parcontre avec mon ex ex c'etait autre chose..)

Mais j'serais fortement capable de lui envoyer un mail dans un moment d'pulsion pou rlui dire un truc style "j'dois fair eun truc pres du camp tel jour tu veux que j'passe?" et donc me prendre un gros "non" dans la gueule.

Aller non, positif! si elle veut m'voir c'est elle qui doit demander! histoire que j'puisse lui dire non ^^
Et tu lui dirais non ? :-Liar
En tous cas, j'admire la force des femmes de ce forum! J'vous jure, vous etes toutes capables de faire revenir vos exs (ou ce sont les hommes qui sont si maniables? naaaaa)

Quand j'vois que j'arrive pas a m'retenir de lui envoyer un mail et qu'a coté y a des femmes de ce forum qui ont retournés des situations en en rien d'temps, j'vous jure que j'suis admiratif devant vous. Et sans vous, j'aurai craqué et fait des interdis bien pire que c'que j'ai deja fait. Grace à vous j'ai vu des choses sous d'autres angles et vous avez su m'rebooster dans la plupart des cas.

En gros, j'vous :-Lov toutes! vous m'avez apportez bcp plus d'aide que les femmes en chair et un os autour de moi
Merci anthonyrom, ce'st trop gentil ce petit message :oops:

Tu vas bien finir par réussir tkt pas. Le principal est que tu apprends de cette situation. Et ça t'aidera aussi pour l'avenir, peu importe qui tu croiseras sur ton chemin.
Parcontre ca va mal cette aprem. J'suis au boulot, j'me fais chier, j'ai presque les larmes aux yeux et j'sais pas pourquoi. J'ai envie d'commetre tous les interdis, j'ai envie d'aller la bas d'defoncer son next et d'prendre mon ex dans mes bras. Et ce putain d'temps qui aide pas ils doivent pas sortir de la caravane alors j'imagine bien ce qu'ils peuvent faire a l'interieur. Enfin voila, j'suis passé par toutes les humeurs ajd déja faut que j'vois des gens ce soir pour m'changer les idées
Bon ben fleura, marionette, mon ex m'a envoyé un mail ajd.
Elle a donc pas cru a mon faux mail. En me disant " la prochaine fois laisse le temps entre tes sois disant ebats et ton mail d'excuses"

Bah, voila comment passer pour un con. J'lui ai donc dis qu'elle a qu'a croire ce qu'elle voulait et que j'avais pas de raison d'mentir. Elle m'a répondu d'toute maniere vrai ou pas j'men fou royalement. Voila les dernieres news
Ouais, j'crois qu'ca sera plus facile ^^. n'empeche elle m'a dit exactement le meme truc que Sani... j'l'ai sous estimée sur ce coup la. Enfin c'est quand meme marrant qu'elle attende un jour entier avant d'me dire ca, la connaissant elle a surement ete demander l'avis d'toutes ses potes au camping :D
En fait j'me rend surtout compte que malgré l'mal qu'elle m'a fait, j'veux toujours qu'elle revienne... J'ai abdiqué, dans l'sens ou j'tenterai pas de reconquete ou quoi que ce soit, mais j'espere toujours. Chaque fois j'repousse un espoir sur une prochaine echeance. La par exemple j'me dis qu'elle prendra p-e les 2 semaines ou son next est pas avec elle pour faire le point, comparer ces 2 semaines avec lui par rapport a ces memes 2 semaines avec moi l'année passé, faire le bilan en quelque sorte. J'espere qu'elle se reveillera un matin en s'rendant compte que c'etait mieux avec moi et qu'elle m'enverra quelque chose dans ce sens. Enfin bref, j'attend pas apres, mais je l'espere.

Hier j'ai envoyé un sms pour prendre des news de toutes mes ex (sauf celle pour qui je suis ici) ^^ c'est marrant parcequ'elles m'ont toutes repondues :D
Et puis j'ai essayer de relancer l'affaire avec une fille avec qui j'accrochais bien avant d'etre avec mon ex, mais elle a plus l'air tres enclin parcequ'elle m'a pas repondue :(
anthonyrom a écrit :Ouais, j'crois qu'ca sera plus facile ^^. n'empeche elle m'a dit exactement le meme truc que Sani... j'l'ai sous estimée sur ce coup la. Enfin c'est quand meme marrant qu'elle attende un jour entier avant d'me dire ca, la connaissant elle a surement ete demander l'avis d'toutes ses potes au camping :D
réponds lui ceci : "pas de ma faute moi si vous avez le meme prénom, j'm en suis rendu compte de suite en relisant mon mail....donc désolé de t'avoir dérangé et si tu ne me crois pas, elle peut t'appeler ma nana si je lui demande, et tu verras bien que je ne suis pas un mytho. Bonne journée "

Antony, il faut impérativement que tu sauves ton honneur, en lui envoyant ça, elle ne saura plus qui croire : ses potes, ou toi ?
elle ne te demandera jamais de la faire appeler ta soit disant nana, et si elle le demande, on avisera....
Na elle a tout d'suite compris que j'parlais de mon ex ex et elles ont pas le meme prénom donc ca marchera pas. C'pas grave j'me contenterai du "crois ce que tu veux, j'ai pas d'raison d'mentir" que j'lui ai repondu. J'crois que de toute facon, elle en a vraiment rien a foutre que ca soit vrai ou pas
Je pense que ça la fera beaucoup plus chier que tu restes sur ton "crois ce que tu veux". Parce que là, en ne disant plus rien, elle a plus de chances de se dire que t'en as rien à faire de ce qu'elle pense, parce que ta vie est tellement plus intéressante que tu t'en fous de lui prouver que tu dis vrai ou pas.
D'toute facon j'reste la dessus. A mon avis elle s'en fout que ca soit l'un ou l'autre elle y pense pas pour l'moment. Elle cogitera p-e quand elle sera seule j'en sais rien. On verra... en attendant j'vais essayer d'trouver une nana ce w-e pour rendre ca vrai en partie :D
Putain j'y crois pas que tu ais osé foutre ton plan de merde à éxecution, putain c''est tellement ridicule, pathétique...

Vraiment, ça me file la nausée... aucun amour propre putain. Comment tu veux qu'elle ai envie de toi quand tu fais pitié de la sorte ? sans déconner ???

Putain mais c'était tellement cramer à des milliers de km ton histoire, et franchement tu pourras dire ce que tu veux là... tenter de rattraper el coup comme tu veux... Tu seras toujours à ses yeux le pathétique mec qui s'invite des relations pour faire chier son ex qui l'a largué comme une merdasse pour un autre....

Tu te rends ocmpte de la situation là ou pas ????

Elle est en train de passer du bon temps avec son mec et toi... tu t'invites une histoire de cul...

Non seulement t'es pathétique devant elle, mais putain t'es surtout pathétique devant toi !!!

Réagis là ! Arrete les frais ! sans déconner !

Ca te fait rire qu'elle ai pris une journée avant de te répondre, parce que tupenses qu'elle a demandé l'avis à tout le camping ??
Mais tu crois pas qu'elle a pris une journée parce qu'elle a autre chose à foutre que de checker ses messages toutes les 5 minutes ? ?

Perso en vacances je matte mes textos une fois tout les deux jours, et mes mails pareils.... et pourtant j'ai mon iphone en temps normal que je refresh toutes les 10 minutes en moyenne...

Putain merde... sans déconner... faut arr^^eter de jouer la sous merde là, tu fais pitié ! tu fais pas envie.
Si geckette est un peu dure avec toi, elle n'a franchement pas tort...Je dois me ranger de son côté....Ce que tu as fais là, c'est carton rouge !

Il faut que tu te reprennes mon grand parce que là, tu commences à sérieusement déraper...
Relis la totalité de ton histoire et tu vas t'apercevoir que tu n'as pas beaucoup avancer tout au long de ces semaines...Tu fais du rétropédalage.....

Remets-toi en question....Sa réaction te prouves que tu t'y es mal pris depuis le départ, non ? Chaque jour qui passe la conforte dans sa décision...
Tu donnes l'impression d'être en manque et tes actes sont complètement irrationnels...

Oui, ton ex copine s'envoit très certainement en l'air avec un mec charmant qui lui fait l'amour comme un dieu....C'est la vie....Il faut l'accepter, c'est tout...
Plutôt que de dépenser ton énergie à élaborer des stratagèmes plus farfelus les uns que les autres, consacres-toi à ta reconstruction...Après tout, n'es-tu pas capable toi aussi de rencontrer quelqu'un de bien et de passer de bon moments avec elle (comme ton ex le fait au moment où nous parlons...) ? Peut importe le temps que cela durera...
Au delà de ça, si tu la récupère maintenant, tu as le profil du gars qui va fouiller dans son portable, acheter des logiciels hors de prix pour cracker ses accès FB et msn....C'est ça que tu veux ? Crois tu sincèrement que ce soit ce qu'elle recherche ?

Regardes où tu en es....Ton comportement va même jusqu'à énerver certains membres de ce site....Si ces personnes qui souffrent et passent par les mêmes épreuves que toi ont du mal à te suivre, imagines, ne serait-ce qu'une seule seconde, ce qu'inspire ton comportement à ton ex.....

Allez, courage !!!
Et marches en relevant la tête....Car dans le cas contraire, tu risques fort de te prendre un mur...
Jm'e disais bien qu'c'etait bizarre de pas avoir eu la reaction de geckette encore ^^

Mais non elle est pas dur, c'est geckette c'est tout. Relis un peu les posts tu verras qu'elle m'a d'abord repondu au mail, puis elle a renvoyer un mail 24h plus tard pour me faire comprendre qu'elle avait cramé. Et pour avoir passer ces memes vacances avec elle l'année passé, elle regarde ses mails au moins trois fois par jour et par un temps pareil elle est toute la journée sur l'pc ;)

Geckette tu viens toujours avec ton caractere trash pour intervenir sur des trucs que j'fais mal mais jamais j'lis ton avis sur autre chose style le post ou j'dis qu'elle a publier notre chanson
Salut !

Non, non...J'ai bien lu les posts et je maintiens tout ce que j'ai écris....

De plus, elle a 18 ans...Te souviens-tu de tes 18 ans ? Pas vraiment la période de ta vie où tu ressentais l'envie de te prendre la tête avec tes relations passées...Tu vas de l'avant...Tu fonces...Les relations amoureuses n'ont pas le même sens, pas le même impact...
Tout est simple....

Crois-moi, il va falloir être fort et passer à autre chose....Parce que là, c'est vraiment mal barré ton affaire..Et ton comportement n'arrange rien...

Tu analyses tout...Et bien souvent, les conclusions que tu tires sont à côté de la plaque...
Eh oui, c'est comme ça...Quand on a mal, on est à l'ouest....C'est pareil pour tout le monde...Toi, moi....
Poses-toi donc les vrais questions...
Bon, truc à la con qui veut absolument rien dire mais qui m'perturbe quand meme: miss ex m'a debloqué sur facebook... Alors forcement j'me demande pourquoi, mais j'vais faire comme si je ne l'avait pas remarqué et absolument rien lui dire a ce sujet et surtout, je ne l'ajouterai pas en tant qu'amie.

Parcontre, si elle me fait une demande d'ajout, j'fais quoi?