marie33 a écrit :journée de M....
il est venu ce matin chercher sa nièce que j'héberge pour 4 jours afin d'aller chez mes beaux parents et même s'il n'ai pas monté jusque chez moi, j'ai craqué
moi qui me croyait un peu mieux, j'ai craqué et j'ai pleuré
crise de larmes force 50, j'ai encore si mal quand je le vois, je l'aime toujours ce con
pas guérie du tout même si en SR je me sens bien
tous les souvenirs sont remontés à la surface et que ça fait mal
il y a encore quelques temps, on y allait ensemble
gros coup
mais quand est ce qu'on guérit de cette P... d'histoire
je n'en peux plus de m'effondrer dés qu'il s'agit de lui
quelle conne je fais!!!!
Ne fais pas de forcing pour guérir ,tu guériras quand tu guériras ,le plus urgent c est d eviter tout contact ,même comme le dernier .
Prends soin de toi PHYSIQUEMENT .
En parallèle à la visite au psy ,fais toi masser en institut ,ou va voir un ostéo ,( un vrai ) pour evacuer la tension musculaire que tu traines depuis cette histoire et qui te maintiens dans le passé .
METS TON CORPS A JOUR AUTANT QUE TU ESSAIES DE LE FAIRE POUR TON CERVEAU .
Et donne toi du temps .
Ne t attends à guerir tant que tu n as pas accepté la rupture .
Relis toi depuis la première publication de ton post .
Ce sont des " aujourd hui je vais mieux ,je reste en sr", pour reprendre contact avec plein d espoir et rechuter .Ce comportement sur une longue période est épuisant physiquement et nerveusement .
Sors ,bois du champagne ,fais toi masser ;pour te faire du bien et reprendre ta vie en main .
Cet homme sans couille ne te mérite pas ,un homme ,un vrai ne dit pas ,"je ne sais pas" ,il prend des décisions ...et celui là n'en est visiblement pas un .