Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouchou
Punaise tu a du boulot car tu vas avoir beaucoup de demande sur ce forum :lol: :lol:

:shock: Tu sais que tu peux devenir riche avec ça du coup??? :lol: :lol:
BY Amandine
Petite rechute depuis hier soir. Il me manque, je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, où.... et en même temps il devient peu à peu un inconnu, un étranger ce qui est bizarre après tts ces années. Je ne craquerai pas mon SR, lui le respecte vu que je n'ai pas donné suite à son dernier mail. pas facile tt ça.
bon dimanche à tous
BY Ariane
Normal ça les rechutes...je comprends tellement ! Mais que se passerait-il si tu avais des nouvelles ? Encore des incertitudes, des interprétations qui font souffrir, besoin de le voir qui revient plus fort...
Dimanche est un sale jour pour ça, pour nous. S'il y a un marché chez toi, je te conseille d'y aller, de t promener et de flâner devant les étals, d'écouter de la musique entrainante (là j'écoute en boucle Rage Against the Machine :twisted: ), de prendre un bain avec un bon bouquin...
Et n'oublie pas que je (les autres Fatals Woof aussi je n'en doute pas) suis là si tu as besoin !
BY Amandine
C vrai que sur le forum il y a toujours une fatal wouf sur laquelle on peut compter, et ça fait vraiment du bien.
Oui j'essaye de m'occuper... ce matin g pas mal de trucs à faire chez moi et après je vais rejoindre une copine. La rechute est intervenue hier soir après un vendredi soir et un samedi assez chargés, et dès que je me suis retrouvée seule, g recommencé à cogiter.
BY Ariane
C'est normal aussi, on fait tellement en sorte de ne plus y penser que ça nous rattrape toujours au moment où l'esprit et le corps peuvent enfin se reposer après une saine agitation. Si seulement on pouvait simplement appuyer sur off en rentrant à la maison just histoire de débrancher le cerveau...
BY Amandine
Moi g aussi pensé à haïtien de Heroes qui t'enlève tes souvenirs. Très très radical comme solution mais parfois ça ferait du bien.
BY Amandine
et le mec de Samantha dans sex & the city... (pas celui du film, je trouve qu'il a mal vieilli mais celui de la série). ça serait un sacré bon steack ;)
BY Amandine
juste pour préciser elle a me même mec dans le film et la série, mais il était mieux avant...

Ariane, tu voudrais Georges qui te dirait au creux de l'oreille "what else?" :mrgreen:
BY chouchou
AHAHA les filles en plein fantasmes!!!!! :shock:

Amandine, c'est du joli tiens apres les pompiers l'aurte soir!!!! :shock:

Bon en meme temps désolée les filles mais Georges clooney chasse gardée... :mrgreen:

Punaise ça c'est du steack :mrgreen:
BY Cannelle
Je vous laisse le Georges sans problème !
Moi je mets une option sur Patrick Dempsey de Grey's Anatomy ! J'aime pas la série, mais lui, foulala ! :roll: Me ferais bien opérer !! :mrgreen:
BY Cannelle
Y'a une différence entre parler et fantasmer !
C'est juste qu'on préfère que ce soit eux qui nous tombent dessus que la foudre ! :mrgreen:

Sinon, je suis du même avis, rien ne vaut le réel !
Trop de gens imaginent et rêvent leur vie plutôt que de la vivre...
BY Amandine
Coucou tout le monde. Désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps de suivre vos histoires et de répondre mais je viens vous raconter encore un peu la mienne....qui pourrait s'appeler je comprends rien à mon ex !!!! pas très original je sais, mais je n'ai que ça en stock

Petit résumé rapide, g répondu à son dernier mail le vendredi 22 août. depuis il n'a plus eu aucune nouvelle de moi. Depuis cette date il m'a envoyé un tt petit mail de rien du tt, puis un autre le vendredi 29 août ki m'a fait débuter un SR drastique, notamment sur vos conseils.

ces derniers jours g ressenti bq de colère, mais malgré cela j'y pense toujours beaucoup, mais un peu moins qu'avant.
on ne s'est plus appelé depuis début août

Là, il vient de m'envoyer ça :
objet : news ?
Coucou
juste un petit mail pour savoir comment tu vas vu que tu ne donnes plus signe de vie ...
De temps en tps un petit mail (ou coup de fil ) pour me dire ke tu vas bien ca me ferait plaisir.
bonne nuit
xxx (là il me dit kil regarde sa série fétiche)

Alors, comme d'hab, vous en pensez quoi ? Je fais koi ?
Modifié en dernier par Amandine le 08 sept. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
BY chouchou
:shock:
Amandine mois il me demangerais violemment de repondre ceci:

"Mais tu veux quoi à la fin!!!!!!!!merdeuuuhhhhh!!!!!!! :evil: "

Hum chouchou pas tres objective ce soir...

D'autres avis? :mrgreen:
BY mira
ouai c'est vrai qu'ils sont incompréhensible c'est ex...ils sont tellement paradoxaux ! un coup c'est je ne veux plus de toi et le lendemain mais pourquoi elle ne me donne pas de news, aller je l'appelle/ lui envoie un mail / lui envoie un texto !
Et nous on replonge de plus belle, on doute...on se dit que s'ils font ça c'est qu'au fond il doit bien y avoir des sentiments dans tous ça...et puis plus rien, plus de news...bref c'est vraiment dur et au final on ne sait pas trop quoi penser...et personne a part eux ne peuvent apporter de réponses à nos questions si ce n'est le temps...

Je sais mon post ne t'avances à rien...mais voilà je suis dans le même état à chaque instant...et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas...
BY Amandine
Incompréhensible c bien ça. Moi je me dis kil a du tomber sur la tête je ne vois que ça comme explication
en espérant que la nuit porte conseil...
BY sapias
Lourdes : ville encombrée mais magnifique région.

Punaise, ça fait tilt : on pourrait monter une procession JRME à Lourdes ?
Mais ouais, c'est une super idée. Comme ça on fait le rassemblement annuel des nordistes et des sudistes ?!
:idea: :arrow:
BY Amandine
sapias a écrit : Punaise, ça fait tilt : on pourrait monter une procession JRME à Lourdes ?
Mais ouais, c'est une super idée. Comme ça on fait le rassemblement annuel des nordistes et des sudistes ?!
:idea: :arrow:
PTDR, je ne vois plus que ça comme solution !

La nuit n'a pas porté conseil. Quand je pense à son message, on pourrait croire que c moi ki l'ai quitté. Image
Je réponds à ça ou pas :?:
BY Ariane
Amandine non ! je dis non 1000 fois non !
Qu'il s'inquiète le boulet ! Et puis s'il veut vraiment de tes nouvelles il vient de prouver qu'il avait ton numéro ! Il va pas te siffler non plus hein ??? Un texto ? Non mais oh, tu mérites mieux qu'un vulgaire texto s'il craint pour ta vie ! Il appelle, il se déplace, mais il se réfugie pas derrière un truc écrit de quelques lignes. L'est où le respect là ???

Coule boulet coule ! :evil:

Sinon Amandine, Chouchou et moi on monte un club de filles plaquées psychopathes prêtes à tout et n'importe quoi car les boulets créés les monstres. T'en est ?? :mrgreen:
BY chouchou
Amandine,

On va avoir bientôt une mission sur l'agglomeration marseillaise....
Je passe te prendre avec mon char d'assaut???? :mrgreen:
BY Amandine
Ariane, ct pas un texto mais un mail, ce qui ne change pas grand chose je te l'accorde !

Chouchou, Astartee : oui je crois que le char d'assaut et le camion benne seront bien utiles ! On le fou dedans et on l'amène sur l'île aux chèvres pour qu'il rejoigne ses amis quelque temps. Peut-être qu'elles lui donneront de bons conseils.
Car oui je ne le comprends pas. 4 mois et demi de séparation, 3 mois sans se voir et il ne peut pas tenir 17 jours sans que je lui donne des nouvelles (depuis lui m'a envoyé 3 mails). Mais que veut-il ?

Donc selon vous je ne réponds pas ????? je suis lourde je sais ;)
BY Astartee
Oui ne réponds plus, Ariane a raison. Tu mérites plus qu'un vulgaire texto ou mail. C'est trop facile ainsi. Puis un SR drastique pourrait t'être profitable au point où ça en est. Crée vraiment ce électrochoc, jusqu'à maintenant il avait l'assurance que tu lui répondait, même si c'était de plus en plus rare, coupe court dès maintenant! Et n'oublie pas de vivre pour autant... ;)
BY Amandine
Astartee a écrit :Oui ne réponds plus, Ariane a raison. Tu mérites plus qu'un vulgaire texto ou mail. C'est trop facile ainsi. Puis un SR drastique pourrait t'être profitable au point où ça en est.
c vrai que je suis mal barrée avec cette histoire de merde :mrgreen:
Astartee a écrit :Crée vraiment ce électrochoc, jusqu'à maintenant il avait l'assurance que tu lui répondait, même si c'était de plus en plus rare, coupe court dès maintenant! Et n'oublie pas de vivre pour autant... ;)
T'inquiète pas j'ai ma vie. Hier soir ça allait quand g reçu ce mail. Mais ce soir je suis fatiguée, de mauvais poil et je me suis remise à cogiter.
C long la reconstruction car j'allais un peu mieux, je pensais m'être reconstruite et puis non je suis tjs fragile.
BY Astartee
Tu n'es pas fragile, tu as simplement tes hauts et tes bas comme tout le monde ici. Tu as subit cette situation depuis des mois sans te courber, alors tu n'as rien de fragile. ;)
Et ta volonté de pratiquer un SR indéterminé prouve ta force d'esprit.
BY Amandine
Pratiquer un SR indéterminé oui j'essaye ;) Mais g toujours ce petit espoir qui est tjs bien vivant.
S'il pouvait se pointer à la Badock et me déclarer sa flamme sous mon balcon... ben ouais c beau les rêves.
BY Astartee
Je ne te le fais pas dire! Les hommes du forum assurent en tout cas, à moins que ce ne sont que des paroles! :lol:

Personnellement, j'attends de voir les preuves vis-à-vis de mon ex, j'essaye d'éviter toutes sortes de scénarios "magiques", mais s'il veut me reconquérir il a intérêt d'assurer...parce qu'on le vaut bien Amandine... 8-)
BY Amandine
Je crois que mes scénarios magiques se sont jamais réalisés ;) Devrait peut-être penser au scénario catastrophe voir si ça a l'effet inverse :?:
Merci Ariane de lâcher l'un des membres de ton harem. C le mercato des hommes de JRME ce soir !
BY chouchou
Et ouai les filles j'ai été la premiere je vous signale :lol: :lol:

Mais moi je vais vous dire un truc, je suis sure que Badock est un homme très bien mais Badock agit surtout comme un homme fou amoureux...
Et je le repete, un homme amoureux est capable de soulever des montagnes pour sa belle...

Et pour le moment nos ex ils ne font pas le poids, ce ne sont que des petits joueurs... :mrgreen:

Je vous laisse reflechir la dessus :mrgreen:
BY Amandine
Chouchou, tu as totalement raison et franchement ça m'énerve ! Oui ils ne sont pas capables de soulever des montagnes. Bon c normal vu que ce sont des boulets... :evil:

Sinon je pensais à un truc, début juillet il m'avait écrit kil pouvait comprendre que je ne veuille plus lui parler, qu'y avait pas de souci qu'il pouvait comprendre mais que je lui dise pr pas qu'il s'inquiète. Là il me dit juste que je peux lui donner des nouvelles de tps en tp, que ça lui fait plaisir. Depuis début juillet,je peux dire que g calmé le jeu, que je n'ai plus fait d'interdits (ou tt petits petits).
Vous croyez qu'il y a une évolution de son côté ?

Amandine, pathétique, 1 pas en avant, 2 pas en arrière, entraînée par son, par son boulet à elle...lalalalala
BY chouchounyc
Hello Amandine,
Bon, je te trouve un marsien new yorkais????? Parce que je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu es une femme formidable! Alors pourquoi courrir après un boulet?
Moi, avec sa méchanceté( renvoi des malles et pas le temps pour me voir à NYC) je me suis dit " si je l'ai aimé, je ne m'en souviens plus"
Et je suis persuadée que l'amour existe toujours et qu'il est juste là à nous attendre.
Love from New York!
BY chouchou
Hey Chouchounyc!!!! ;)

Contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Wouah de NY, la grande classe 8-)

J'espere que tu vas bien, meme si je te sens un peu remontée contre ton boulet.... :shock:
Mais il se prend pour qui lui aussi???grrrr :evil:
BY Amandine
Coucou Chouchounyc
ok pr ta proposition de me ramener un marsien new-yorkais. J'espère que tt se passe bien pour toi à la fashion, lorsque je tombe sur des articles ou photos sur ce sujet je pense à toi ;)
C clair que ton ex y est allé fort, son comportement est vraiment méchant et décevant. Kil y reste ds sa caverne !
Profite bien de ton séjour !

J'ai suivi vos conseils, je n'ai pas répondu à son mail !
BY Astartee
chouchounyc a écrit :Hello Amandine,
Bon, je te trouve un marsien new yorkais????? Parce que je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu es une femme formidable! Alors pourquoi courrir après un boulet?
Moi, avec sa méchanceté( renvoi des malles et pas le temps pour me voir à NYC) je me suis dit " si je l'ai aimé, je ne m'en souviens plus"
Et je suis persuadée que l'amour existe toujours et qu'il est juste là à nous attendre.
Love from New York!
Salut Chouchounyc! Ramène-nous pleins de steaks new-yorkais va! :lol:
Ton ex pas sympa en effet! Mais le gang des fatales woufs est toujours prêt à attaquer! :twisted:
Tu as raison, l'Amour et le bonheur existent et doivent nous attendre quelquepart!
BY Amandine
J'ai été infernale au boulot aujourd'hui, complètement déchainée, un vrai petit pitbull. Demain je vais m'excuser car ça a du être gonflant :oops:
Bref, depuis 24 heures ça va pas du tout toujours à cause de ce mail à la...

Une copine me conseille de lui envoyer un mail et de lui demander s'il veut mon amitié, se déculpabiliser, si je lui manque un peu, ou il en est... Je me dis encore une fois que je ne veux pas voir l'évidence, qu'il n'y a plus d'espoir, que tt est fini pr toujours.... :cry:

Vous en pensez koi de l'idée de ma cop' ?
Vivement que je sois dans la phase montante des montagnes russes, marre d'être redescendus...
BY chouchou
Amandine,

Je comprend et l'idée de ta copine n'est pas mauvaise mais pourquoi par mail???
Est si il met encore des lustres à te repondre à un mail et que çela te fasse encore plus cogiter?
Et si tu ne l'appellais pas carrément?
Est tu prete à entendre ce qu'il a vraiment à te dire??
BY Ariane
Euh bof. Et pourquoi pas un truc au choix aussi (si tu veux encore Amandine, tape 1, si tu veux son pote, tape 2, si tu veux....)
Amandine si tu veux en avoir vraiment le coeur net, ça doit se faire oralement, par téléphone ou de visu. Mais pas par mail. Y a rien qui passe par ordinateur, encore moins les émotions, tu le sais. Donc si tu veux vraiment une discussion à coeur ouvert, si tu te sens capable de l'assumer, appelle le et demande un rendez-vous. Mais pas comme ça par mail, je crois que ça serait pire.
BY Amandine
vs avez raison le mail c nul !
une conversation à cœur ouvert pourquoi pas. en tt cas pas tt de suite, car là je ne suis pas capable de l'assumer. d'un autre côté, à koi bon, car je crois que l'on s'est tt dit, il ne m'aime plus ! Image
BY Astartee
Les filles ont raison, mieux vaut le faire oralement. Maintenant tu peux toujours appelé histoire d'avoir le coeur net, de mettre un point d'honneur à cette histoire...ne rien regretter en somme.

Attends d'être prête et détachée pour appeler en tout cas.
BY chouchou
Au pire Amandine, comme tu sais que je ne suis pas tres loin je peux guetter ton ex et en fonction de ce qui va te dire aller lui peter les 2 genoux.... :evil:

Si ça peux te rendre service :mrgreen:

Image
BY Amandine
Merci les filles.
Pour faire me chieuse jusqu'au bout :? je voudrais bien l'avis de nos marsiens préférés sur le mail kil m'a envoyé lundi, sur le fait de l'appeler pr lui ouvrir mon coeur.... ??
BY Badock
Mhm...Il pense déja à toi, c'est bon signe, mais pas de précipitation.

Lui ouvrir ton coeur, je sais pas trop, j'aurai tendance à dire non.

Eventuellement lui répondre, dans le même temps, du genre : Coucou, tout va bien pour moi, pas d'inquietude à avoir, pour toi aussi j'espère, je suis tres occupée pour l'instant, @ +

Enfin un truc du genre, les autres seront mieux te conseiller.

Même si je pense que ne pas lui répondre va le faire beaucoup réfléchir, tu pourras toujours prétexté plus tard, ha oui, j'ai reçu ton mail, j'étais fort occupée, je pensais répondre plus tard, puis je n'y ai plus pensé.

Ne répond pas trop en tout cas, laisse ça pour une éventuelle rencontre avec lui de visu, comme l'explique le site.
BY Amandine
Merci Badock.
G toujours pas donné signe de vie après tout il s'est où me trouver s'il veut me voir !
Amandine en colère !
BY Amandine
Ce soir j'en ai rapidement parlé à une copine (ki a quitté qq'un après 10 ans de relation car ça n'allait plus, plus de sentiments...) et elle trouve ça bizarre kil veuille garder le contact :roll: D'un autre côté rien du tout ne m'indique qu'il veut revenir..... Putain je tourne en rond !!!!!!!!!
BY chouchounyc
Dear Amandine!!!
Enjoy a glass of delicious French wine! Allez, c'est vendredi, apéro !!!
ici, c'est le dernier jour de la Fashion Week, encore 3 défilés, des articles à écrire, des photos à envoyer, le blog à faire et puis DORMIR....
Pas de nouvelles de mon marsien, m'en fous.
Crois moi, il y a dans ce monde bien d'autres gens formidables qui te souhaitent le meilleur alors pourquoi s'emmmerder avec un boulet!
Take care !
BY Astartee
Salut Chouchounyc!
Tu as raison de profité de ce week-end, pareil pour moi, mon marsien ne m'a pas donné signe de vie! Charmant!
La vie est belle, il y a des steaks qui m'attendent dehors!!! :lol:
BY Amandine
Coucou chouchounyc
contente de voir ke tout se déroule bien pour toi à la fashion week. Tant pis pr ton marsien s'il n'a pas osé sortir de son terrien. C vraiment un CONNARD de boulet (connard mot ki revient sur le forum depuis qq jours)
Je voudrais bien voir ton blog. Si ça t'ennuie pas tu pourrais me donner l'adresse en MP ?
Bonne continuation et à très vite
BY Amandine
je suis un boulet !!!!!! je culpabilise de ne pas avoir répondu aux 2 derniers mails dans lesquels il me demandait de mes nouvelles. g l'impression que ça ns éloigne encore plus l'un de l'autre. Il me manque tant. depuis mardi soir c super dur, pourtant je suis sortie, j'en ai parlé autour de moi, alors que ce n'est pas mon style, mais bon je tourne en rond. Les mauvaises nuits s'accumulent et là je commence à fatiguer sévère.
Pourquoi je culpabilise de mettre de la distance entre nous alors que c'est lui qui a mis fin à notre relation ! je suis trop con !
vivement demain !
BY Ariane
IL est un boulet ! Tu es une fatal Woof ! chasse ces idées de ta tête. Laisse lui le temps de te regretter, et surtout ne culpabilise pas. Ce SR tu en as besoin à cause du mal qu'il t'a fait !
BY chouchou
Amandine

Tu culpabilise de quoi?
De t'etre faite larguer par un con?
Excuse moi d'etre dure avec toi mais c'est juste pour que tu pense à toi ma belle..
J'aimerais tellement que tu arrives à avancer... :roll:

Ne penses pas à ces mails, l'essentiel n'est pas là tu le sais bien.... ;)
Courage miss ;)
BY mira
oui Chouchou a tout à fait raison...allez ma jolie ce n'est pas en culpabilisant là où il n'y a pas de place à la culpabilité que tu avanceras...c'est dur c'est certain mais tu vas y arriver... :D
BY Amandine
merci à vous tous, vos messages m'ont reboostés. C'est vrai que je n'ai pas raison de culpabiliser de ne pas lui avoir répondu. C'est aussi un peu la peur qu'il m'oublie.
Bref aujourd'hui ça va mieux. C'est moi qui ai pris l'initiative d'une sortie avec mes amies pour ne pas rester à la maison cogiter. et puis vos messages m'ont (encore) une fois fais du bien. Je crois que de temps à temps g besoin d'un coup de pied au cul pour avancer, je suis comme ça.
BY mira
lol je crois qu'on est tous pareil ici...parfois on a besoin de se faire booster par les personnes de ce forum !
BY chouchou
Amandine,

A grand retournement de cerveau pour un mail :arrow: grand coup de pied au cul!!!!
Sinon pour le reste promis on ne sera pas trop virulents....pour le moments :evil:

:mrgreen: :lol:
BY Amandine
Eh bien si même la remplaçante de la voix vient sur mon post pr me remettre dans le droit chemin c que j'ai été gravissime...

aujourd'hui j'ai complété ma liste de ce que je dois récupérer dans notre ancien appart (eh oui ce n'est tjs pas réglé) . Comme ça le jour où j'irai je serai plus efficace car je sais que ça va être dur. et puis j'espère ne rien oublier pr ne pas y retourner. je pense y aller quand j'aurai trouver un p'tit chez moi pr pas déménager 2 fois mes affaires, à moins kil quitte l'appart plus tôt. de tt façon il ne me parle plus de mes affaires alors il peut continuer à jouer les gardes meubles qq temps !
BY Amandine
A ma question "moi et xx allons-nous donner une nouvelle chance à notre couple ?"
Quelqu'un pense à vous, mais il attend que vous lui fassiez un signe, qu'attendez-vous ?
Qui ne tente rien n'a rien, alors agissez !
:oops:
BY Amandine
Le mot du jour "déçue"
Je suis déçue de moi car j'ai toujours cette guerre en moi, entre mon cœur et ma raison. Je pense toujours beaucoup trop à lui. Pourtant je ressens de la colère, notre relation des derniers mois ne me convenait plus non plus et pourtant je n'arrive pas à tourner la page. :oops:

"déçue" de lui. ça fait 8 jours qu'il m'a envoyé le mail dans lequel il me dit que ça lui ferait plaisir d'avoir de temps en temps de mes nouvelles par mail ou tél. C'est vrai que je n'ai pas donné suite à ces 2 derniers mails dans lesquels il me demandait comment j'allais. Bon je pourrais avoir un problème de connexion (chez moi et au boulot c vrai que ce serait vraiment pas de bol) et ne pas les avoir reçus... mais bon si vraiment il veut savoir comment je vais il sait où me trouver, connaît mon numéro. Et ça il ne l'a pas fait.
alors je me dis qu'il m'a oublié, que peut-être il fait le silence aussi pour me laisser en paix, qu'il se dit que je l'ai oublié et que c mieux pour moi.... j'étais si sûre au début que l'on se remettrait ensemble :roll:

ct mes pensées du soir
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9